Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Parisien connaissait-il les résultats des européennes dès le 26 mai à 07h11 ?

Il y a eu les bureaux de vote sans bulletins, les bureaux de vote avec bulletins à imprimer soi-même, les bureaux de Poste qui ont bloqué les paquets de bulletins (RN en général), et maintenant, le mystère de l’annonce prématurée du Parisien en ligne le matin du 26 mai 2019... Décidément, on n’a pas fini de parler de la netteté des élections, surtout depuis le premier tour de la présidentielle 2017.

 

Des élections tordues en amont et en aval, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je dirais que c’est un brouillon d’article anticipé sur la base de sondages. Malheureusement je ne vois pas le début d’un indice d’une triche autre que celle de la manipulation de masse.

     

    • Je ne crois pas à la triche non plus. Tout est tracé et vérifiable. Par contre ; celle de la manipulation des masse, sur ce, aucun doute.


    • C’est tout le problème du "youtubage". Est-ce que quelqu’un a lancé une procédure de vérification ? Est-ce que ce monsieur à appelé le Parisien pour en savoir plus ? Est-ce qu’un des candidats a contesté les chiffres ?
      Tant qu’on reste dans ce genre de vidéo "conspi" basée sur de simples recoupements qui ne font que tourner en rond dans le virtuel, autant aller à la pêche en effet car elle nous maintient dans une indignation de type "gauchiste" et nous condamne à l’impuissance.


    • La triche ne s’effectue pas au niveau du bureau de vote mais lorsque l’ensemble des chiffres sont remontés au ministère de l’intérieur qui lui peut bidouiller à sa guise les résultats. Au delà de cette fraude en chiffre, il y a non seulement l’abrutissement des vieux bourgeois (droite + gauche = LREM) qui veulent coûte que coûte conserver leurs intérêts de classe (donc ils voteront pour celui qui représente l’ordre au delà de toute valeur morale et chrétienne) mais aussi par le biais des temps de parole non pas estimé sur la représentativité réelle d’un parti mais sur les parts d’audience + les prévision en % des instituts de sondage avant l’élection. Ces deux éléments définissent le temps de parole. A cela, la triche vient aussi du temps de parole de steeve bannon que l’on a comptabilisé dans celui du RN.

      Qu’en est-il des prises de position, de parole pour le compte de LREM des conh bandit, bhl, et autres portes-parolats, des meetings de 8h du microbe élyséen depuis janvier 2019 s’en allant faire le tour des popotes, son temps n’a pas été décompté du temps de parole d’en marche pour les campagnes électorales ?

      C’est aussi une triche à tous les étages puisque LREM se sert des institutions pour détourner son temps d’audience, d’un parti d’à peine 2 ans. Ce cirque dure depuis janvier 2017, date à laquelle, la 5è république n’a plus d’existence réelle.


    • @matador
      "Tout est tracé et vérifiable."
      Qui vérifie, où, comment ?
      Les préfectures et le ministère de l’Intérieur et des Cultes arbitrent, ont le dernier mot.
      Il leur arrive de jouer avec le feu.
      Expliquez-nous comment on fait les vérifications.


    • Le mec a levé le lièvre, à nous de vérifier.
      Que chacun joue sa partition.


    • https://www.data.gouv.fr/fr/dataset...
      Les données sont là, à vous de voir si vous trouvez une différence avec le dépouillement auquel vous avez assisté par exemple...


    • D’accord avec vous @JC, rien ne prouve une fraude dans ce cas précis.

      Et puis honnêtement, vu la bêtise d’une partie de nos CONcitoyens, pourquoi tricher ?


    • Les votes louches, y’en a, si on regarde les données, faudrait aller enquêter sur le terrain pour comprendre.
      Guebwiller => 507 personnes se sont déplacées pour faire un vote nul, ce qui donne 53,71% pour le nul ? Y’a pas eu un problème de bulletins déchirés ou avec un coup de stylo par exemple ?
      C’est la pire mais ce n’est pas la seule, y’a plein de villes avec des taux hallucinants de votes nuls.
      Autant les votes blancs, je comprends le succès, mais dans toute la France 487940 personnes se sont déplacées pour voter nul (2,15%) ? Moi je ne pouvais même pas voter nul puisque le vote est électronique.


    • Les représentants politiques des plus gros partis sont "acceptés" par l’état profond (c’est validé en amont, allégeances etc..), donc pas besoin de tricher, ils savent à qui ils ont à faire.


    • @The Médiavengers Zionist War Putain mais quand est-ce que vous allez comprendre que les élections sont truquées ? le manque de bulletins et les radiations des listes électorales ne sont pas des preuves suffisantes encore pour vous ?


    • @MPNF Ce système de temps de parole est débile, comme tout se système électoral et la démocratie.


  • Oh je suis déçu, moi qui croyais en la démocratie des droits de l’homme dans la république du progrès... et qui est appelé à voter :o)

    MÊÊÊÊÊ !!!

    On attend la prochaine encul-électorale (concept !) ou on sort le pays des sables mouvants ?


  • tout est fait pour semer la confusion. pourquoi l’article a été viré de la page du parisien (l’article original) ?

    par tentative de cacher une preuve ou pour faire diversion et diriger l’attention sur une fausse piste (l’os à ronger) ?


  • La triche des élections était prévue d’avance c’est une manipulation de masse, réalisée dans le seul et unique but, d’arrêter définitivement les manifestations répétées des GILETS JAUNES, parce que Macron et surtout le Pouvoir Profond avec tous leurs alliés (traitres) et moyens n’ont réussi qu’à les freiner que par les coups et la dictature pour seules réponses à leurs demandes !

     

  • Les scores sont bizarres, malgré la délinquance, le chômage record pour un pays dit développé mais ridiculisé par l’occupant, l’absence complète de la moindre perspective. Et pourtant un veaute de sénateurs comme si la croissance et non le chômage ou la délinquance était à deux chiffres.
    On ne peut rien prouver comme pour les scrutins depuis 2017 mais pourquoi alors ne pas jouer la transparence et faire contrôler par l’O.N.U. comme au Libéria ou en Sierra Léone ?


  • Puisque tout ce qui concourt au discrédit de la république concourt à la libération de la France,

    il faut tenir cette grossière fake news pour entièrement exacte et caractéristique du degré de criminalité de Marianne.

    Cette pute.

    Pas parce qu’elle a magouillé de bout en bout les élections.

    Mais parce que la vidéo démontre que ce n’est que parce qu’elle n’a pas PU vraiment magouiller les élections que les élections n’ont été que PARTIELLEMENT magouillées.

    Comme le camembert est à 45% de matière grasse, Marianne est à 90% criminelle.

    Les 10% restant c’est pour la structure de son fromage.

    Comprenez son odeur.


  • Il n’existe pas de trucage véritable...sauf à la marge...
    Le seul trucage consiste essentiellement dans le dressage démocratique de la population aux dogmes de la bourgeoisie libérale-libertaire...pour urner dans le sens voulu...domestication oblige....


  • Au ministère de l’intérieur ils doivent supprimer les votes UPR, ils laissent juste un petit pourcent histoire de faire genre.
    "Allez ! encore un zigoto pro-article 50"...Oui, et alors ? Pouet tiens !

     

  • A merde et dire qu’ici sur les commentaires , on me dit que c’est notre faute, si la France va mal, puisqu’on vote pas
    Mouhahaha !!



    Albert Libertad
    C’est toi le criminel, ô Peuple, puisque c’est toi le Souverain. Tu es, il est vrai, le criminel inconscient et naïf. Tu votes et tu ne vois pas que tu es ta propre victime.
    Pourtant n’as-tu pas encore assez expérimenté que les députés, qui promettent de te défendre, comme tous les gouvernements du monde présent et passé, sont des menteurs et des impuissants ?
    Tu le sais et tu t’en plains ! Tu le sais et tu les nommes ! Les gouvernants quels qu’ils soient, ont travaillé, travaillent et travailleront pour leurs intérêts, pour ceux de leurs castes et de leurs coteries.
    Où en a-t-il été et comment pourrait-il en être autrement ? Les gouvernés sont des subalternes et des exploités : en connais-tu qui ne le soient pas ?
    Tant que tu n’as pas compris que c’est à toi seul qu’il appartient de produire et de vivre à ta guise, tant que tu supporteras, – par crainte,- et que tu fabriqueras toi-même, – par croyance à l’autorité nécessaire,- des chefs et des directeurs, sache-le bien aussi, tes délégués et tes maîtres vivront de ton labeur et de ta niaiserie. Tu te plains de tout ! Mais n’est-ce pas toi l’auteur des mille plaies qui te dévorent ?
    Tu te plains de la police, de l’armée, de la justice, des casernes, des prisons, des administrations, des lois, des ministres, du gouvernement, des financiers, des spéculateurs, des fonctionnaires, des patrons, des prêtres, des proprios, des salaires, des chômages, du parlement, des impôts, des gabelous, des rentiers, de la cherté des vivres, des fermages et des loyers, des longues journées d’atelier et d’usine, de la maigre pitance, des privations sans nombre et de la masse infinie des iniquités sociales.
    Tu te plains ; mais tu veux le maintien du système où tu végètes. Tu te révoltes parfois, mais pour recommencer toujours. C’est toi qui produis tout, qui laboures et sèmes, qui forges et tisses, qui pétris et transformes, qui construis et fabriques, qui alimentes et fécondes !
    Pourquoi donc ne consommes-tu pas à ta faim ? Pourquoi es-tu le mal vêtu, le mal nourri, le mal abrité ? Oui, pourquoi le sans pain, le sans souliers, le sans demeure ? Pourquoi n’es-tu pas ton maître ? Pourquoi te courbes-tu, obéis-tu, sers-tu ? Pourquoi es-tu l’inférieur, l’humilié, l’offensé, le serviteur, l’esclave ?
    Tu élabores tout et tu ne pos.....



  • Comme les européennes se font à la proportionnelle ils ont besoin de truquer les résultats . Comme les législatives se font à un scrutin truqueur ils n’ont pas besoin de truquer les résultats, ils sont truqués "en aval" si j’ose dire .


  • Je suis le seul à simplement penser qu’ils ont écrit l’article en avance selon les prévisions des sondages, quitte à le modifier en cas d’imprévu, mais malgré tout qu’on savait déjà en gros qui enverrait ses candidats au parlement ?

     

  • C’est clair qu’ils ont tous les moyens techniques et politiques de bidouiller informatiquement les résultats... et ça ne doit pas être la première fois !


  • Évidemment que les élections sont joués d’avance, rien que les sondages à eux seuls sont truqués. Ceux qui font l’élection sont les mêmes qui contrôle l’information.


Commentaires suivants