Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretrien avec Damien Viguier sur la plainte contre Laurent Fabius pour complicité de crimes en Syrie

Propos recueillis par ERTV

 
 

Livres de Damien Viguier (27)







Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #729963

    Mille mercis pour cette vidéo témoignage qu’il faut faire tourner un max de fois !

     

    Répondre à ce message

  • #730218

    La France est une nation souveraine. Ha la bonne blague.
    D’ailleurs il ne peut pas s’empêcher de sourire en le disant.

     

    Répondre à ce message

  • #730234

    Les français,ont la mémoire courte et votent toujours les mêmes" sionistes" UMPS.
    A quand une France libéré.

     

    Répondre à ce message

  • #730276
    Le 17 février 2014 à 19:03 par Révolutionnaire khoméiniste
    Entretrien avec Damien Viguier sur la plainte contre Laurent Fabius pour (...)

    Les médias dominants sont entièrement mis au pas sur la question syrienne, dont le traitement est tout aussi partial, irresponsable, mensonger, propagandistique et vicieux que l’engouement de ces memes médias à propager les mensonges du régime Bush sur les ADM de Saddam en 2003, alors dejà démantelés. Or trop sont encore acquis à la ligne officielle sur la Syrie, que ce soit par ignorance ou malhonneteté intellectuelle...

    Les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité, notamment celui de génocide pur et simple, dont se sont rendus coupables en Syrie les soi-disant "résistants" pseudo-jihadistes chers à Fabius, sont d’une monstruosité, d’un systématisme et d’une étendue fulgurants. De plus, ces crimes sont très bien documentés, notamment sur internet, ne serait-ce qu’à travers les innombrables vidéos de décapitations à l’arme blanche, d’exécutions massives, d’appels au génocide, revendiquées et mises en ligne par les groupuscules terroristes eux-memes. Mais ces documents n’étant quasiment jamais relayés par les médias dominants, leur duffusion au plus grand nombre s’en trouve empechée.

    Fabius et bien d’autres membres de l’oligarchie régnante sont en effet complices de crimes de guerre, avec sur leurs mains le sang des dizaines de milliers de civils (y compris des enfants) livrés aux bourreaux takfiristes pour leur seule appartenance aux communautés chrétienne d’Orient, alawite, chiite, druze, etc.

    Les communautés victimes n’oublieront jamais que les extremistes wahabites auteurs de ces massacres ne sont en dernière analyse que des pions instrumentalisés par les puissances impériales de l’OTAN pour massacrer les peuples du Moyen Orient, briser l’Axe de la Résistance et garantir l’hégémonie sioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #730287

    Je ne comprend pas au nom de quoi les deux premières plaintes ont été classé !? C’est déjà un avant goût de la pusillanimité de cette justice, de sa soumission en rangs serrés devant l’ineffable ou devant l’hypocrisie des gouvernants. Cette France Révolutionnaire de la séparation des pouvoirs n’est vraiment qu’une vitrine depuis l’étranger !!!

     

    Répondre à ce message

  • #730299

    Toujours le même schéma et les gens ne comprennent toujours pas. Irak, Afghanistan, Libye et maintenant Syrie (sans parler des conflits africains inter-ethniques=mêmes schémas).
    Je ne plains pas les mamans des "djihadistes" morts en Syrie (surtout celui médiatisé par la télévision française).
    Ce ne sont que des mercenaires criminels sanguinaires qui méritent bien plus que la mort. Ils ne s’en sont pris qu’à des civils isolés. Dès qu’ils sont confronté à des soldats, c’est la débandade. Comme le dit monsieur Viguier, ce ne sont que des criminels de droit commun.
    J’assume entièrement ce que j’écris : "j’irais pisser sur leurs tombes si je savais où elles se trouvaient".
    E&R, malgré votre censure sur les posts (contrairement à JSS News), POSTEZ NOS COMMENTAIRES, cela ne vous engage à rien, j’assume entièrement mes commentaires.
    Il faut combattre la barbarie avec les mêmes armes, c’est à dire la barbarie (œil pour œil, dent pour dent).
    Fabuis et les siens (ou chiens) doivent comprendre que nous voyons leur manège. Cet homme incite aux crimes les plus atroces et doit être condamné.

     

    Répondre à ce message

  • Quand j’entend Fabuis dire, affirmer, que la France est une nation souveraine, et sous entendu qu’il en répond en temps que ministre des affaires étrangères, je ne peux que comprendre que la France (et ce menteur) n’est qu’au service d’Israel. Il n’y a qu’a le voir l’ acceuillir son homologue israelien ces derniers jours, tortionaire ultrasioniste, avec un tapis rouge.
    Je suis scandalisé par ce gouvernement qui est au service d’une nation étrangère, d’une idéologie mondialiste qui ne correspond en rien à ce qu’ils sont supposés représenter.
    C’est le viol de Marianne auquel on assiste. Il n’a pas plus de légitimité que BHL en Ukraine. Que ces sayanim aillent se faire élire à Tel Aviv et qu’ils nous laissent en paix, nous et la terre entiere avec leurs convictions sabatéistes.

     

    Répondre à ce message

  • Merci Maître pour votre action et votre courage contre ce sayan sanguinaire

     

    Répondre à ce message

  • #730699
    Le 18 février 2014 à 09:51 par ezra destouches
    Entretrien avec Damien Viguier sur la plainte contre Laurent Fabius pour (...)

    Ce sont des coucous !!! vous savez cette espece d’oiseaux qui s’installe dans le nid des autres, qui fait couver ses oeufs par une autre espece et quand les oeufs eclosent ils virent tout le nid pour se baffrer tout,tout seul !!!
    Je propose que les coucous, qui nous proposent de repandrent nos trippes en Lybie en Syrie et depuis des siecles dans toutes les vacheries planetaires demain en Ukraines toutes les coucouteries de la terre y envoie d’office leurs propres oisillons !!!! Je propose que les coucous qui se sont trouves un nid d’autrui s’y couchent et nous laissent decider entres nous avec qui nous avons envi d’en decoudre. cad personne puisque personne n’a encore declaré la guerre à la France.
    Petite question ??? comment ça va se passer quand ceux qui ont deux nids seront obligés de choisir ? sur qu’un des deux nids va flamber !!!

     

    Répondre à ce message

  • #730824

    Merci Maitre pour votre combat et la clarté de son explication.
    Vous avez su m’éclairer et me convaincre, tout cela sans contaminer mon jugement de non initié au vocabulaire du droit.

    Un citoyen Français qui n’avait pas encore compris ce qu’il se passait en Syrie...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents