Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Épuration : condamnons ces 10 Français à l’indignité nationale !

Le tribunal populaire d’E&R a tranché

Les masques tombent pendant la guerre du Haut contre le Bas, des élites contre les Gilets, et des têtes suivent. Des politiques, des journalistes et des people ont perdu pour toujours leur légitimité, leur crédibilité, le respect du peuple. Ces dignitaires ont révélé leur vrai visage, et les Français ont été estomaqués par la laideur morale de ces soi-disant élites. Une poignée emblématique de ces collaborateurs est jugée ici par un tribunal populaire composé de résistants à l’ordre dominant imposé par l’Occupant.

 

Se couper du peuple c’est se couper de la France car la France, ce ne sont pas ces élites interchangeables qui ont pris le pouvoir par le truchement d’une démocratie falsifiée, mais les Français dans leur ensemble, qui portent l’âme du pays d’une génération à l’autre comme un flambeau. L’élite, acculée au mur de ses mensonges, monte le son de la répression. Peine perdue, le peuple n’en fait plus qu’à sa tête, il n’écoute plus les maîtres, leur crache à la gueule et rend même les coups. Quand le chien cesse d’obéir, il devient dangereux.
Voici les 10 Français qui justifient la rupture de la laisse.

 

 

1 – Jean-Michel Aphatie

À tout seigneur, tout honneur : on commence par le pire anti-Gilets jaunes que le monde ait connu, l’homme qui a tout donné pour ses Maîtres – toutes les parties de son corps et de son âme –, le pseudo-journaliste Jean-Michel Aphatie. Pour lui on a retrouvé un extrait du Petit Livre rouge du président Mao, 3e livre le plus vendu dans le monde après la Bible (4 milliards d’exemplaires) et le Coran (3 milliards).

« Pas d’enquête, pas de droit à la parole. Vous n’avez pas fait d’enquête sur un problème, et on vous prive du droit d’en parler. Est-ce trop brutal ? Non, pas du tout. Du moment que vous ignorez le fond du problème, faute de vous être enquis de son état actuel et de son historique, vous n’en sauriez dire que des sottises. Et les sottises, chacun le sait, ne sont pas faites pour résoudre les problèmes.

Ceux qui font un travail pratique doivent à tout instant être au courant de la situation qui ne cesse d’évoluer […]. C’est pourquoi quiconque fait un travail pratique doit mener des enquêtes à la base. Pour ceux qui ne comprennent que la théorie sans rien connaître de la situation réelle, il est d’autant plus nécessaire de procéder à de telles enquêtes, sous peine de ne pouvoir lier la théorie à la pratique. “Sans enquête, pas de droit à la parole” – cette assertion qu’on a tournée en dérision en la taxant d’“empirisme étroit”, je n’ai jamais regretté de l’avoir avancée ; je persiste au contraire à soutenir qu’à moins d’avoir enquêté on ne peut prétendre au droit à la parole. Il en est beaucoup qui, “à peine descendus de leur char”, s’égosillent, prononcent des harangues, distribuent leurs avis, critiquant ceci, blâmant cela ; en fait sur dix d’entre eux, dix vont au-devant d’un échec. Car leurs discours, leurs critiques, qui ne se fondent sur aucune enquête minutieuse, ne sont que bavardages. »

On sait bien qu’en bon petit toutou de l’oligarchie, Aphatie va nous rétorquer, avec sa culture de poulet, que le communisme de Mao a tué des centaines de millions d’innocents. La famine aussi, et l’histoire est pleine de fosses communes, le capitalisme étant l’un de ses plus grands fossoyeurs. Arrêtons de nous jeter des morts au visage et regardons Aphatie, ce symbole du journalisme docile, couler tranquillement sous nos yeux. Quand le niveau de conscience monte, les imposteurs se noient.

Aphatie, ce sottisier à lui tout seul, incarne ce journalisme de cour qui n’a plus court grâce à l’Internet. Verdict du tribunal : 30 ans de camp.

 

2 – Emmanuel Macron

 

Que dire sur le petit prince de la Banque, le chouchou des milliardos ? Le croisement post-humain entre le CAC et les médias a mis moins de deux ans pour foutre le feu à la France, à ses rues et à ses monuments. L’ultralibéralisme est vraiment un truc de fous dangereux. Sauf qu’il n’y a pas d’HP pour ces gens-là qui sont à la fois les fous et les psychiatres, un cocktail mortel.

Dire que le mage Attali nous avait promis une super croissance en cas de super libération de l’économie… Macron est la preuve de son échec absolu. On ne gouverne pas un pays, surtout la France, comme une entreprise, surtout avec autant de corruption. Et puis quelle leçon recevoir d’Attali, qui ne fait bosser dans sa boîte que des bénévoles et des étudiants ?

 

3 – Lilian Thuram

Salut Lilian, du fond du cœur merci pour les deux buts en demi-finale de Coupe du monde 1998. Pour le reste, le footeux reconverti dans l’antiracisme pour incultes gagnerait à la boucler. Son essentialisme noir qui vire au racialisme fait tache sombre sur son CV.

« Nous sommes des êtres d’émotion, c’est normal que nous soyons touchés. Moi, je suis Parisien, donc c’est normal qu’effectivement, devant une catastrophe comme ça, vous soyez touché, ému. Mais on a l’impression que, parfois, il y a des hiérarchies qui s’installent dans l’émotion... Il y a des gens qui meurent en voulant traverser la Méditerranée et en fait, le monde n’est pas ému comme ça. »

Lilian est repris de volée dans la foulée :

 

 

4 – Thomas Legrand

Le boloss de France Inter ne connaît plus la France. Il lance ses oukases de petit soldat du mondialisme de sa chaire de cureton sans dieu, mais il se garderait bien de la ramener au milieu des gens qu’il méprise. Le naufrage de la profession de journaliste doit beaucoup aux Thomas Legrand.

On ne résiste pas à l’envie de ressortir son tweet de journaliste qui refuse de se poser des questions (on l’a déjà mis ailleurs mais faut bien vivre). N’importe quel prof de n’importe quelle école de journalisme l’aurait foutu dehors direct après une telle assertion.

 

 

5 – Delphine Ernotte

Bien vu le coup des trois Blanches, qui se pensent victimes du sexisme des hommes, et quelle pub pour la diversité... Ernotte qui fout Patrick Sébastien dehors, alors qu’il réalise des scores supérieurs aux bien-pensants, Lapix qui devient incontournable depuis son mariage avec Publicis, et Lemoine qui ne doit sa situation privilégiée qu’à l’influence du lobby gay à la télé et au féminisme qui baigne le service public, jusqu’à le noyer. Ces trois grâces sont le signe que la télé française est en train de crever. Jusqu’à quand devra-t-on payer pour cette crevure ?

 

 

6 & 7 – Laeticia & Gad

 

On les a mis ensemble car ce sont les deux people les plus controversés du moment, pour ne pas dire plus.

Laeticia, on ne l’appellera pas Hallyday, par respect pour Johnny. On a tous en tête des histoires de dilapidation d’héritage par des héritiers plus ou moins talentueux, en général moins. Laeticia, malgré le forcing médiatique d’une Mimi Marchand qui gère son image – bonne chance Mimi – se fait dégommer sur les réseaux sociaux à chaque tentative de manipulation des femmes. Car c’est le public féminin qui fait l’opinion (Dolfi savait déjà que pour gagner les élections, il fallait se mettre les Allemandes dans la poche). Mais les Françaises détestent les ambitieuses quand elles sont dénuées de talent.

 

8 – Michel Houellebecq

 

 

Le truc de Michèvre c’est de faire dire des horreurs à ses personnages – l’islam c’est de la merde, l’homme blanc est foutu, Sarkozy est un ami, Macron est gentil, je fais comment pour défiscaliser tout mon fric – et quand on lui demande si c’est ce qu’il pense, il dénonce son personnage. Le roman, ça permet de tout dire, et du coup, il peut tranquillement aller à l’Élysée avec sa compagne pour toucher sa médaille à la con. La jeune Zoë Sagan a décrit la cérémonie sur Facebook. Attention, certains mots en rapport avec le sexe (la fonction de reproduction animale) et la drogue (des médicaments interdits et chers) peuvent choquer.

 

8 – Bernard Lavilliers

 

« Au début, j’ai signé derrière eux. Mais là, ça vire au poujadisme. Et on sait où le poujadisme mène : au Front national. »

Sacré Bernard, toujours aussi socialiste ! Le chanteur exotique accuse les Gilets jaunes de « poujadisme », comme un vulgaire BHL ou un grossier Castaner. Tout le monde est vulgaire, vous l’avez remarqué, dans l’élite actuelle. Le vulgaire était l’apanage de la foule et, ô renversement, la foule aujourd’hui est transcendée par la lutte, le fleuve jaune a de la gueule.

En face, de l’autre côté du Styx, on fait la gueule et on tremble devant la puissance populaire exprimée. La trouille contamine tous les people, qui pensent tiroir-caisse avant tout : aura-t-on encore des spectateurs, des acheteurs, des fans ? Ben non, ça aussi c’est du passé messieurs-dames. Un grand nettoyage par le vide se prépare, après celui des politiques et des journalistes. La restructuration du People va en laisser pas mal sur le carreau.

Extrait de Paris Match :

« On l’a dit admirateur de Mélenchon, il dit au contraire “plutôt bien aimer Macron, même s’il est entouré d’une bande de stagiaires. Mais à part lui, je ne vois aucune autre alternative”. Bernard réaffirme d’ailleurs, tapant du poing sur la table, qu’il n’est pas un artiste politisé. “Je n’ai jamais soutenu qui que ce soit. Je chante dans les usines, c’est tout. Je suis un anarchiste, je suis du côté des syndicats. Jamais tu ne me verras du côté des hommes politiques”. On lui rappelle ses déjeuners avec François Mitterrand, il répond du tac au tac : “J’étais invité à l’Elysée. En quoi est-ce un soutien ? Ce qui compte, c’est d’être du côté du peuple”. »

N’importe quoi ! Même chopé en flag par la patrouille, il nie le gros Bébert.

 

9 – Castaner & Nunez

 

Les Laurel & Hardy de la répression feraient tout juste pitié s’ils ne donnaient pas ces ordres injustes aux policiers, qui ont ruiné en 5 mois tout le capital sympathie amassé depuis les attentats de 2015. On se demande même si leur image est réparable... Il est encore temps de tourner matraque, les gars !

 

 

 

10 – Marc-Olivier Fogiel

On va terminer ce procès avec un feu d’artifices de tweets, de vidéos et de déclarations du grand journaliste LGBT.

Fogiel patron de BFM TV, c’est logique finalement, qui se ressemble s’assemble. Si la chaîne d’info continue nous avait demandé notre avis (mais personne ne nous le demande jamais, allez savoir pourquoi), on lui aurait dit de faire attention, qu’un type condamné pour injure raciste prenne la tête d’une télé à l’image complètement cramée ça peut ressembler à un suicide organisé.

L’antisémitisme c’est insupportable, c’est vrai, surtout quand on nous bassine toute la journée avec ça pour nous faire les poches. En revanche, acheter des mômes à des pauvrasses du tiers-monde (il y a aussi un tiers-monde dans le monde occidental), ça c’est supportable.

 

 

Marc-Olivier va voir son livre sur la GPA – Qu’est-ce qu’elle a ma famille ? (Grasset, 2018) – adapté à la télévision. Un grand succès pour le progressisme en perspective. Au fait, des pauvres qui veulent s’acheter un môme, ils font comment ? La GPA, c’est que pour les riches ? Marco répond, mais pas à nos questions, comme toujours, plutôt à celles du gentil journaliste du Figaro. En d’autres temps, au Figaro, fidèle au catholicisme, on aurait eu des questions plus dures. O tempora, o mores !

« La biologie ça n’a rien à voir avec la filiation... »

 

Après papa 1, au tour de papa 2 de faire la promo de la famille parfaite :

 

 

Une dernière pour la route...

 

JPEG - 34.6 ko
Dieudonné a posé un lapin à Marco

Le Top 3 des Top 10, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Je suis un anarchiste, je suis du côté des syndicats".

    Quand on est du côté des syndicats on n’est pas anarchiste, on est un chien du système, mon pauvre Nanard. Tu fais pitié.

     

  • Le foot est le pire sport au monde.
    Un sport de débile qui ne sert à rien.
    Mais comme tout est inversé...
    Un footballeur ne doit pas toucher plus de 10 000 euros par mois, je parle des stars qui jouent dans les très grand club.
    Vous avez vu leur niveau de dialectique ?
    Ils ont la répartie intellectuelle des femmes.

     

    • Thuram porte sur sa figure ce qu’il est vraiment. Et, bien entendu, je ne parle par de sa couleur de peau, mais de son expression. Quant aux trois poufs, bon bref, passons......


    • On s’en fout que les footballeurs ne sachent pas parler. On ne demande pas à un écrivain d’être un athlète. Ni à un chien de Berger d’être bon journaliste.
      Le foot ne me passionne pas mais je ne vois pas ce qu’il a de plus débile qu’un autre sport.
      Quant aux salaires qu’ils palpent, ça me dérange moins que les détournement de fonds publics. Si des millions de gens sont prêts à payer pour ces mecs, qu’ils payent ma foi


    • Le football est un bon sport, intéressant, stratégique, technique.
      Le spectacle sportif appelé "football", par contre, c’est bel et bien de la merde polluée par l’argent.


    • J’ai été un grand passioné de foot, plus précisément ce qui me plaisait c’était toute la dimension technico-tactique de ce sport, étant plus jeune je regardais les matchs de LDC sur Tf1, j’ai aimé l’equipe de Juninho, ses coups-franc, j’ai adoré l’équipe de Steven gerrard, et j’ai adoré la meilleur équipe de tout les temps à savoir le Barcelone de Xavi, iniesta, Touré, Henry, Messie, et Eto.
      Mais je me suis donc posé des questions sur ce sport et sur son origine.
      À quoi peut bien servir un sport ?
      Le sport doit avoir utilité, c’est la raison pour laquelle les meilleurs sports sont incontestablement les premiers sports, en l’occurence les sports des J.O.
      Pas ceux qu’on a rejouté dans les sports olympiques comme le basket-ball mais les vrais, les anciens à savoir l’escrime, la natation, l’équitation, la lutte, le tir à l’arc, haltérophilie bien sûr, et encore beaucoup d’autres.
      Voilà de vrais sports qui ont une utilité et qui sont très peu médiatisés et même très sous-payés si je compare au football.
      Sport de débile qui ne sert à rien, oui je le confirme taper sur un ballon ne sert à rien et ne vous servira jamais de la vie pour des situations concrètes ou relative à votre survie.
      Même les coups de tête sur un ballon ne sont pas bons pour la santé, je ne parle même pas des risques de blessures graves comme les déchirures ou les entorses graves comme celle de Neymar par exemple.
      Le foot est presque une escroquerie, la goutte d’eau qui déborde, toutes ces affaires extra-sportives dans lesquelles sont impliqués les joueurs de foot, dopages, insultes, comportements de délinquants,
      Salaires injustifiés. Le foot est avec la société marchande, c’est un rouage du capitalisme, les sommes d’argent sont considérables, transferts, droits T.V, et autres.
      Et j’en ai marre de voir ces joueurs de foot se prendre pour des dieux vivants alors que dans le fond ce sont tous des escrocs et ils le savent.
      Faut que cette mascarade cesse, faut que ce sport reprenne sa place qui est la sienne, et pourtant je continue à voir des matchs et à m’intéresser à ce sport car j’aime la dimension tactique même si je déteste le côté le narcissique du footballeur, humainement ils sont pour beaucoup d’entre eux dégueulasses sauf certains qui sortent du lot et qui sont pas comme les autres. Je pense à Petit, Pires, Pirlo, Xavi, Iniesta, Ramos, Xavi alonso, et encore tant d’autres. Dans ce milieu y’a aussi des types biens avec une certaine éducation.


    • Sans oublier que le Foot détruit des millions de vies et pousse de très nombreuses personnes vers l’isolement, la dépression, l’endettement, l’alcool, les drogues, et le suicide. Ça arrive tous les jours, merci la Française des jeux.
      De plus le foot a été une pompe aspirante de l’immigration notamment à cause de la victoire de la coupe du monde en 1998.
      Y’a encore des gens qui disent je viens en France car on vous a fait gagner la coupe du monde !


  • Avoir du talent dans le guiboles, c’est bien Lilian. Le plus frustrant, c’est quand il n’est pas proportionnellement réparti, jusqu’au cerveau. (par exemple)

    Car avant de rappeler le nombre (par ailleurs sujet à caution, et pour cause...) de "morts en Méditarranée", il faudrait se rappeler que des milliards d’êtres humains, traversant inlassablement la planète, sont arrivés sains et saufs, à bon port, simplement munis, d’un simple passeport ou d’un visa.

    Comme quoi, la vie, ça tient à pas grand-chose. Hein, Lilian ???

     

    • Pour Thuram c’est sûrement pathologique.
      Duga et Leboeuf rapportent qu après la finale de 1998, Thuram voulait faire une photo avec les seuls noirs de l équipe.
      Je l aurait bien vu en couple avec Audrey Pulvar. Les deux ont des lunettes d intellectuels.


    • "Thuram voulait faire une photo avec les seuls noirs de l équipe".

      Manque de bol, le gars de la "demi" finale, c’est un maghrébin et un blond qui ont marqué les trois buts de la finale (bah oui, si tu gagnes pas la finale, aucun intérêt d’arriver en demi-finale, non ?). Tu seras toujours un demi, mon pauvre Lilian, et à part celui qu’on sert au comptoir, un demi sera toujours une moitié et rien d’autre.....


  • Vous êtes sympa chez E et R. !
    Ce n’est qu’un petit début de liste !
    Liste qui serait longue comme un jour sans pain si on remontait à 20 ans en arrière !
    Hélas.
    Gardons courage,la France ne peut pas finir,et ne finira pas dans les mains des traîtres à la Nation.


  • Il y en a que 10, mais il est vrai que ce sont de beaux spécimens .Ces gens-là sont complètement aux antipodes des vraies valeurs que porte la France et de ce qu’elle a toujours véhiculée jusqu’à présent .La France ce n’est pas cela, c’est beaucoup plus subtil, ce n’est pas un repaire de bouffeurs de camenberts et buveurs de pinard idiots .C’est un peuple de culture, accueillant, gueulard mais tolérant, intelligent, patient, créatif, et ce n’est parce qu’il est comme cela qu’il faut profiter de son indulgence, car au bout d’un certain niveau il peut se réveiller, et c’est ce qui est en train de se passer , et ce n’est qu’un début car une chose qu’il ne supporte pas c’est se faire foutre de sa gueule, et peut devenir très violent .Je pense effectivement que le monde journalistique va voir apparaitre une grande mutation, avec un coup de balai sans précédent , de même pour la classe politique sans oublier le monde des peoples qui va en prendre un grand coup dans la cafetière .
    Je pense qu’il va falloir nettoyer les écuries une fois pour toutes , pour que ce pays se retrouve dans le bon sens avec de belles couleurs .il serait grand temps .


  • Bernard Lavillier pour sortir ce genre d’ânerie ne peut être qu’un débile profond. D’autre part Je n’ai jamais spécialement aimé Johnny Hallyday ni ses chansons d’ailleurs, malgré tout je me demande comment il a fait pour tenir autant de temps avec Laeticia H. cette grosse cruche matérialiste. Si le courage et la dignité est bien du côté des femmes gilets jaunes, la beaufitude est parfaitement incarnée en Laeticia H.


  • Laurent et Hardy ?
    Vous vouliez dire Laurel et Hardy, ou bien ?


  • J’aurai placé tout en haut de la liste ceux qui profitant de leur position d’hommes de pouvoir ont vendu la France à l’état profond américain, à l’UE, à la haute finance et à l’OTAN, ceux profondément anti-français par leurs actes qui nous ont mené à la ruine, les traîtres à la nation :

    Sarkozy
    VGE
    Pompidou
    Juppé
    Moscovici
    Cohn Bendit
    Fillion
    Grivaux
    Taubira
    Simone Weill
    Fabius
    Mittérrand
    Joxe
    Minc
    Attali
    Le Maire
    Buzyn
    BHL

    Mis à part Nunez, Macron et Castaner, les autres de la liste sont du menu fretin

     

  • Liste non exhaustive...


  • On peut ne pas l’aimer mais Evra reste celui qui a le mieux résumé Thuram :
    "Il ne suffit pas de se balader avec des livres sur l’esclavage, des lunettes et un chapeau pour devenir Malcom X…"


  • Sans vouloir être offensant envers les musulmans qui respectent notre Patrie et notre Culture chretienne, quand je vois la vidéo des GJ qui insultent Thé Fink, je suis très agacé par cet arabe qui hurle que la France est a eux... j’espere Qu’il parle des GJ, ce qui serait alors sans équivoque, mais s’il parle des musulmans, ça m’emmerde sérieusement...

     

  • Putain vous êtes combien pour écrire tous ces paragraphes perspicaces super marrants !
    En revanche vu leur laideur morale, certains dignitaires (mot venant de dignité) ne méritent clairement pas cette désignation (ou celle de "nobles" venant de noblesse). Le mot « notables » (en connerie) leur correspond mieux. Sérieux ils ne se rendent pas compte que le combat de chacun est de défendre la plus naturelle et juste morale au sein de la société et que certains vont avoir beaucoup moins raison que d’autres ici-bas et surtout dans l’au-delà ?
    Vivement la prochaine session de ce tribunal et gardons cette liste sur le mur des cons du peuple (tant qu’ils ne repentent pas...) !


  • Fogiel et ses gosses a 20 000 dollars pièce avec livraison Uber eat.


  • cette liste est trop courte

     

  • Houellebecq est le plus E&R compatible et le moins politiquement correct

     

    • Houelbecq est surtout un type carrément malsain. Il s’est nourri de HP Lovecraft (un fou furieux) pendant longtemps. Il est irrécupérable. Ce type envoie des ondes négatives, on peut (par erreur de jeunesse) s’en nourrir mais attention au retour de bâton dans la gueule... Intelligence froide, perverse... bref, à jeter.


    • Lire les livres de Houellebecq est considéré comme une "passion triste" par certains, mais souvent les mêmes qui critiquent les livres de Contre Kulture


    • Michel Houellebecq : sioniste, islamophobe et hostile au Christ

      - http://www.panamza.com/270814-houel...


    • J’ai lu Soumission, un bouquin sensé selon lui-même donner au lecteur une nécessaire piqûre de rappel d’Islamophobie : bien, j’ai trouvé pour ma part que c’est un récit assez optimiste. En effet la France grâce à une certaine forme d’Islam imposée par la nécessité économique retrouve une forme morale qu’on le lui connaissait plus et redevient la première puissance du concert de l’Europe. Une chose est certaine : même si c’était l’Islam en fait bien toc du Qatar qui devait triompher la France serait moins mal barrée qu’avec le sionisme du CRIF. Au moins en prenant en premier lieu le pouvoir sur le ministère de l’Éducation, comme dans le roman, les Islamistes commenceraient par mettre à pied les profs analphabètes et cesser de former des illettrés. Évidemment apprendre une langue particulièrement ardue pour pouvoir lire des recueils de Hadiths a de quoi faire un peu pleurer mais n’est-ce pas en apprenant du latin pour pouvoir lire du César et du Cicéron, auteurs que je trouve encore bien pires, qu’une élite intellectuelle française autrement moins traîtresse et plus intéressante que celle qui ne connaît plus que la langue de Derrida s’est formée l’esprit durant des siècles ? Pour quelqu’un qui a pris le parti de cracher sur Jésus comme Houellebecq bien je commence à trouver que se convertir à une certaine forme d’Islam n’est pas une mauvaise idée : il y serait obligé de le vénérer aux ordres de ses imams.


  • Excellente la dernière vidéo, quand le mari du marié dit, à 1min07, "tout naturellement on s’est tourné vers la GPA"...
    Tout naturellement ils pourraient aussi se servir de la fille aînée pour donner naissance au 3ème enfant, avec la contribution masculine d’un yorkshire. Par exemple.


  • Encore 2 et ce serait "les 12 salopards"
    Le grand timonier avait prévu Apathie, c’est quand même dingue ; sur thuram, le menhir a tout dit ("il se croit intello parce qu’il a des lunettes")
    La pépite, c’est quand même Fogiel.... comment lui dire ?... heu : si TOUTE l’humanité était homo, plus d’éspèce (même avec pipettes et mères porteuses, c’est pas suffisant) ; non l’homosexualité n’est pas honteuse : mais ce n’est pas la norme pour autant

     

  • Oui, mais les vrais fossoyeurs de la France et de la civilisation sont pour moi les athées et les franc macs. Une fois qu’un nombre très élevé de gens, du peuple et des élites, ont choisi de rejeter le spirituel pour valider cette saloperie d’athéisme, il s’ensuit immédiatement un amour débile du matérialisme, qui se traduit rapidement par le libéralisme et la décadence XXXL.
    Une fois ce choix fait, vous ne pouvez avoir que des élites politiques et artistiques de merde. Mais la cause est antérieure....

     

  • Je suis sur que Meyer « Jabba » Habib est déçu d’avoir été oublié.
    À moins qu’un prix spécial pour l’ensemble de son œuvre soit prévu plus tard.

     

  • Déçu de ne pas trouver ici bhl et attali. A moins que nous les considérons pas comme français. A moins qu’on leur réserve une "traitement spécial" ?


  • Perso, le revirement de Lavilliers m’a beaucoup déçu ; c’est le chanteur que j’ai le plus vu sur scène ; il est loin le temps d’Utopia et de la petite fille en red blue jeans.

     

    • Et oui, je trouve que les artistes qui comptent sur les bons sentiments pour leur ""bisesness"" (ah tiens j’aime bien mon néologisme :) ) sont parmi les pires...Je ne supporte pas les zartistes engagés dans leurs textes (d’ailleurs tout le temps dans le sens du vent de la pensée P.P.) ...C’est épidermique chez moi...Et le gros tatoué , même si je lui reconnaissais un certain talent - charisme...Bof j’y ai jamais vraiment collé...


    • @mikeoscar...........Nanard, Cantat..etc...sont fait pour faire de beaux textes et belles mélodies, c’est le cas, et dès qu’ils se risquent sur un terrain vaguement politique çà déraille...faut même pas faire attention...si le Front plus tellement national était dangereux çà se saurait, quand on vieillit on ramollit et on envoie sévère dans la connerie, même si certains ont de beaux restes...après tout ce ne sont pas eux qui encouragent ou prônent cette violence envers les Français moyens...Lavilliers est l’un de nos plus grands auteurs-compositeurs-interprètes encore en vie et en exercice ( qu’il continue et n’aille plus se vautrer dans cette fange politicarde si désastreuse ) !...si certains étaient encore de ce monde aujourd’hui, qui sait comment ils eussent tournés ?!...même si Léo tout là-haut, il doit pas être content, hein Bernard..


    • @mikeoscar
      pareil, déçu moi aussi. Ou bien est-ce du conformisme intellectuel ? Ca la fout mal pour un mec qui passe pour un baroudeur....


  • Concernant les 100 millions de morts dus au maoisme, il y a des raisons d’envisager qu’en fait c’est surtout la propagande de guerre américaine qui les a inventés :

    un texte bien argumenté chez unz (ine engliche, aie ame saurri) :
    http://www.unz.com/article/mao-reco...

    Pour être absolument convaincu il faudrait savoir ce que les spécialistes de l’histoire officielle y répondent. Pour le moment l’auteur se fait bannir des google, discus etc.


  • Il faudrait comparer la liste avec celle de Patrick Cohen.

     

  • "Ces trois grâces sont le signe que la télé française est en train de crever"
    la y’a métathèse, non ?


  • Comme quoi c’est pas en devenant millionaire qu’on devient blanc et intellectuel....pauvre "tue âme" !


  • Houellebecq n’a rien à faire sur cette liste...

     

  • Quelqu’un aurait-il des nouvelles de la femme qui prend un coup de matraque lâchement sur la tête s’il vous plait ?

    Quelle scène scandaleuse...


  • Vous avez oublié Nicolas Sarkozy dans votre liste. En matière de traitrise et de foutage de gueule, il tient haut le pavé !

    Par contre j’ai pas compris ce que Laetitia fait là. Si quelqu’un peut éclairer ma lanterne....

     

    • Par contre j’ai pas compris ce que Laetitia fait là
      Elle se fout de notre gueule, servant la soupe à un business ou fonds usaméricain qui déshérite les enfants de Jauni le mal marié, mais aussi empêche les Français de toucher les profits des ventes de ce décédé qui rapporte.
      Bref elle trahit son pays et plus encore.
      Elle ne sait pas l’orthographe, ni s’exprimer, a épousé un vieil alcoolo pour son pèze, mais pète dans la soie. Elle écrit mal son prénom (c’est Laetitia ou Léticia, pas un mix des deux).
      Elle incarne la corruption et aussi la Bêtise. Elle représente la Française qu’on n’aime pas. Elle se vautre dans le luxe en ne payant pas sa dîme. Je la colle en Guyane aux travaux forcés, jusqu’à remboursement des impôts de Jauni et restitution à la France de ses droits piqués par les amerloques.


  • L’idée du Tribunal Populaire E&R est une excellente idée. Il faudrait néanmoins, convaincre les Gilets Jaunes d’en créer un à leur tour et afficher les "frappés d’indignité nationale" à tous les carrefours (et ailleurs) semaines après semaines. Ceci devrait réveiller les derniers Français qui n’ont pas encore bien compris quel était le sujet !
    Oui, Sarkozy manque dans ce premier palmarès, mais aussi Fabius, Juppé, Hollande, VGE, Chirac, Ségolène, Aubry, LeDrian ... Fillon, Raffarin, Buzin, Veil, PPD et tant d’autres...


  • J’ajoute Barbier, Drucker , Attali , Minc, Bernard Lévy, Glucksman fils , Arditi .


  • Pour castaner/nunez j’aurai mis Dupond/Dupont. Quoi que pour les personnages évoqués c’est une insulte de se trouver comparés à ces deux pieds (non nickelés).


Commentaires suivants