Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Marie Le Pen réagit à la condamnation d’Alain Soral

Comme chaque année, Jean-Marie Le Pen commémore le 1er mai aux pieds de la statue de Jeanne d’Arc à Paris. Sur place, Alimuddin Usmani l’a interrogé à propos de la condamnation d’Alain Soral à un an de prison ferme.

 

 

Le discours de Jean-Marie Le Pen :

 


 

Vous souhaitez aider Alain Soral et E&R ?
Contournez la persécution avec le virement permanent

 

Dans un précédent article, nous présentions la solution pratique prioritaire pour la survie de l’association : le virement permanent.

 

Il s’agit d’un virement mensuel, automatique et récurrent de votre banque à la nouvelle banque d’Égalité & Réconciliation.

Nous en profitons pour remercier tous les sympathisants qui l’ont déjà mis en place puisqu’il s’agit d’une aide nécessaire suite au blocage de notre compte PayPal l’été dernier.

Les assauts répétés de la « Justice » sous influence communautaire nous le rappellent en permanence : le combat continue !

Pour aider E&R à diffuser largement les idées d’Alain Soral, dans un contexte se durcissant de jour en jour, le virement permanent prend tout son sens et devient indispensable.

Il est possible que l’espace client de votre banque sur Internet vous permette de le réaliser.

Dans ce cas, nos coordonnées bancaires sont les suivantes :


- Nom de la banque : BNP PARIBAS
- Nom du titulaire : Égalité et Réconciliation
- IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471
- BIC (SWIFT) : BNPAFRPPXXX

Dans le cas contraire vous pouvez de toute façon le mettre en place en transmettant par courrier (ou en guichet) à votre banque le formulaire suivant :

 

Contreparties

Il est possible de répartir dès à présent le montant mensuel de votre virement permanent sur :

 

  • Les financements participatifs E&R

Pour obtenir un accès exclusif à divers contenus préparés par Alain Soral et son équipe : photos et vidéos inédites, accès en avant-première aux entretiens mensuels, contenus bonus, voire plus encore...

Une mine de contenus éditoriaux de premier choix : articles non parus sur le site E&R, extraits ERFM inédits, abonnement à La Fachosphère s’amuse (le journal anti-Charlie)... Liste non exhaustive !

 

  • Et/ou l’adhésion annuelle à l’association

Qui vous donne :

- la possibilité d’entrer en contact avec votre section régionale pour être tenu au courant de ses diverses activités (et y participer si vous le souhaitez) ;

- un accès à l’espace adhérent en ligne, au forum de discussions et au réseau d’entraide Solid’E&R ;

- le confort de la ré-adhésion annuelle automatique (plus aucune démarche à effectuer).

 

Pour orienter votre virement permanent vers une ou plusieurs de ces contreparties, ou pour toutes informations complémentaires, écrivez dès à présent à contact@e-r.fr.

Merci à tous de votre soutien. Votre réactivité fait notre force pour poursuivre le combat.

Vive E&R, et vive la France !

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

L’affaire du dessin satirique, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le jour où dans notre occident chrétien et après deux guerres mondiales il y aurait un combat dans cette hypothèse de manipulation, ce serait la victoire de Satan. Ne retombons pas dans ce piège entre chrétiens et musulmans. J’appelle tous les musulmans de E&R à tempérer leurs familles et leurs proches. Nous sommes des gentils après tout... non ?

     

    • #2189837

      Cher Monsieur,
      ce n’est pas une question de guerre.
      Aucun peuple au monde ne peut devenir minoritaire dans son propre pays,car là justement ce serait aller vers la guerre.
      Alors évitons la.


    • @claude. Mon frère chrétien, la plupart des musulmans de France ont le plus grand respect pour vous. Vous êtes les plus proche de notre religion et vous faites partis des "gens du livre". Je ne peux qu’avoir du respect et de la sympathie pour des hommes qui considèrent comme nous Marie comme le modèle féminin pour l humanité et Jésus comme le messie car comme vous, nous attendons son retour. Il ne faut pas confondre musulman et racaille nourrit de sous culture américaine qui jure sur le coran sans jamais l’avoir lu. La nouvelle génération a ouvert les yeux sur la supercherie du choc des civilisation chère à zemmour. Notamment grâce au travail de monsieur Soral. Nous sommes frères et essayons de nous aimer les uns les autres malgré nos différences théologique. Ma lecture de la bible m’a fait prendre conscience que nous partageons l’amour de notre créateur et de sa création. Que la paix soit avec toi mon frère.


    • Les musulmans en France n’ont jamais manifesté dans la rue pour interdire le Front National.

      Ce ne sont pas des anti-fa.... Il faut comprendre que l’ennemi c’est celui qui vous empêche d’être ce que vous voulez être... qui vous trouve toujours trop conservateur... Qui sous prétexte de la liberté vous empêche d’être libre...

      Ça n’est pas pour rien que Soral avait dit d’un ton provocateur qu’il préférais le voile au string... Ça n’est pas un plébiscite pour le foulard islamique... ça explique que ces injonctions venant d’en haut... ce qui relève du non-discutable ne valent rien si nous souhaitons qu’elles ne valent rien. Pourquoi devrions nous être asservis aux discours qui pèsent sur nous ?


    • @vengeur masqué
      On ne récolte que ce qu’on a semé. Propagande ou sommeil, nous sommes responsables. N’accusons pas le musulman ou l’étranger de notre manque de courage et de dignité.


    • #2190184
      le 02/05/2019 par BZH-vlaams-Burgundy
      Jean-Marie Le Pen réagit à la condamnation d’Alain Soral

      c’est vrai Peter les Musulmans de France sous tutelle/curatelle
      de la Franc-maçonnerie
      ne manifestent pas, c’est bien simple ils ne se mêlent pas, ne se sentant
      en rien concernés par ces histoires de Kouffar de Français .
      Et en bons attentistes et opportunistes qu’ils sont, ils comptent les points
      Et attendent patiemment que leur heure (l’horreur) arrive .


    • mais si les Français musulmans étaient aussi patriotes qu’ils veuillent bien le prétendre et logiques avec eux-mêmes, en son temps, si ils l’avaient vraiment voulu, et bien ils auraient pu/du voter pour JM Le Pen d’abord et M Le Pen ensuite , mais au lieu de cela, tous ces bons et loyaux patriotes musulmans Français ont voté massivement contre les Le Pen père et fille ... ... ...
      comprenne qui veut bien comprendre


    • LOL.. Non, ça n’est pas des hystériques mono-obsessionnels (le profil psychiatrique des anti-fa) qui profitent du moindre espace qu’il leur ai donné pour chier sur le Front National..

      Par contre, on sait à force de vous entendre le dire qu’ils vous font royalement chier à parler ou manifester contre les injustices que subissent les palestiniens... Comme quoi c’est plutôt sain : ils n’ont jamais gobés la fable de Jean Marie Lepen en grand méchant loup.. ni vomi constamment sur les électeurs du Fn...

      Je n’irais pas dire qu’ils les portent dans leur cœurs (vu l’hostilité affiché de certains à leur égard) mais ils réservent leur juste détestation aux sionistes... et leur indignation envers le sort des palestiens dans l’indifférence totale de la communauté internationale.

      Voilà mon analyse.. après ça vaut ce que ça vaut... pas besoin que vous soyez d’accord !


    • #2190398
      le 02/05/2019 par BZH-vlaams-Burgundy
      Jean-Marie Le Pen réagit à la condamnation d’Alain Soral

      et pourtant et pour autant @Peter , tous ces jeunes Français qui assistaient a un concert de rock au Bataclan de Paris, ou qui assistaient au feu d’artifice traditionel du quatorze juillet à Nice, ou encore qui se baladaient paisiblement au marché de Noël de Strasbourg et qui on été lâchement massacrés en masse ils n’étaient sionistes ceux là !
      et les massacreurs et assassins eux aussi, ils n’étaient pas sionistes ... et à suivre votre raisonnement jusqu’au bout et si il est bien logique et fidèle à votre idéologie @Peter
      ces fanatiques islamistes massacreurs de Français en France seraient donc de facto plutôt des Antisionistes .


  • #2189812

    « L’incendie de Notre-Dame est un incendie criminel »
    C’est bien connu, depuis 40 ans, Jean-Marie le Pen dit tout haut ce que pense tout le monde !!! Force et honneur, Jean-Marie

     

    • JMLP a même été plus loin puisqu’il a dit exactement ceci : "C’est probablement le fait d’un "Service" car le matériel mis en œuvre et la diffusion de la flamme ont nécessité une organisation qui dépasse sans doute celle de l’initiative personnelle."
      La balle est dans le camp d’Emmanuel Macron.


    • Pour Jean-Marie Le Pen, l’incendie de Notre-Dame serait « le fait d’un service » , « C’est probablement le fait d’un service, car le matériel mis en œuvre et la diffusion de la flamme ont nécessité une organisation qui dépasse sans doute celle d’une initiative personnelle »
      arrêter sa réflexion au mots ’’criminel’’ na aucun sens , mais parler de ’’ service ’’ donne le responsable .
      après libre a vous de noyer le poisson et faire des zemourades ...


    • #2190055

      "La balle est dans le camp d’Emmanuel Macron".

      Ce type ne s’intéresse pas aux balles mais aux trous de balles......


    • E.Z si il dit des zemmourades c’est pour noyer les piranhas qui ne savent nager qu’en eaux troubles et qui tout en polluant sèment la division pour mieux régner dans ce pays
      style pseudo Français double nationard et d’abord musulman puis ensuite patriote mais seulement sous pavillon vert au croissant et pour leur pays d’origine .


  • Merci Président. Toujours un plaisir de vous écouter.


  • Bravo. Le Menhir toujours droit dans ses bottes, pas comme "la Poissonnière" qui se sauve dés qu’on évoque AS....

     

    • #2189884
      le 01/05/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Jean-Marie Le Pen réagit à la condamnation d’Alain Soral

      Oui, bon, ça va bien de radoter. Elle l’a aussi fréquenté pendant un temps et a repris une bonne partie de ses analyses. Allez donc demander son avis à Asselineau (qui ne parle jamais d’immigration) qui devient livide dès que Vincent Lapierre approche ou à Dupont-Gnangnan (qui ne veut pas sortir de l’euro) qui a viré Marion Sigaut.
      Jean-Marie Le Pen n’en a jamais rien eu faire de donner son avis, mais il n’a jamais voulu le pouvoir non plus. Chacun a fait ses choix avec les conséquences inhérentes.


    • #2190068

      Il est un homme, elle est une fille .Faîtes confiance aux femmes et vous êtes mort.


  • Tel père, (pas) telle fille...

     

    • Honneur à Jean Marie pour cette vérité, ou sont les Ménard et autres Collard, voire le Zemour pour qui la liberté d’expression et d’opinion sont si sacrés. Mr Soral paye cache, eux se planquent, Marine esquive de répondre, voilà ou se trouve l’opposition nationale en France. En fait, elle n’a plus rien de nationale cette opposition.


    • Telle mère, telle fille...

      Pour se venger d’un divorce injuste... la mère avait vendu ses charmes à un magasine porno « Lui » (le lecteur cqfd).

      Pour se venger d’un héritage indigne (l’antisémitisme) la fille, elle, a vendus ses charmes patriotiques (l’électeur) aux plus « offrants » (détenteurs des produits homologués et de la certification de dédiabolisation)... L’islamophobie étant une option anciennement facultative devenue obligatoire.

      ps : ne pas participer à la manif pour tous... permet d’accumuler des points sur la carte de fidélité...


    • #2190248
      le 02/05/2019 par salvadordalil BouBa Coeur
      Jean-Marie Le Pen réagit à la condamnation d’Alain Soral

      autrement, il y a également l’option islamophile Franc-maçonnique
      ou il y a de plus en plus de musulmans qui s’encartent et y prennent
      un abonnement pour avoir des places gratuites dans l’appareil d’Etat
      Mr le Grand Mufti de la grande mosquée de Paris en sait quelque chose


    • @pas1jourSansu1inventifnouveauPseudo (leZobs, Satan labite, René Labite, Le vérolé, etc.)

      oui effectivement... et les communautés chrétiennes ont une longueur d’avance. Nous musulmans bénéficions justement de leur expertise comme la conjuration anti-chrétienne de Delassus sur Kontre Kulture..

      Si vous voulez vous éduquer bien plus sur la question ?


    • . . . et donc à vous lire il semble évident qu’en tant que représentant converti musulman qui se respecte et surtout en tant que patriote musulman Français qui respecte la France
      @Peter vous avez du probablement au pire voter Marine Le Pen fille et certainement au mieux voter Jean-Marie Le Pen père !
      @patriote Français-Musulman converti Peter


  • ’Avant qu’il ne soit trop tard’ en 1972 c’etait un slogan plein d’espoir .. 50 ans après c’est devenu une quasi utopie tant le Diable s’est acharné durant tout ce temps.. La Franc Maçonnerie et ses laquais ont gagné une bataille mais pas encore la Guerre.. qui se poursuivra jusqu’à la Victoire, tant que la résistance se dressera contre la désinformation, contre le mensonge, contre la paresse intellectuelle et morale du peuple.Jean Marie le Pen c’est une vie entière de combat contre ces fléaux. Une vie admirable !!


  • Bravo à M. Jean-Marie Le Pen, un très grand homme.


  • Un jour il faudra sortir de la fable philosophique sur la liberté d’expression. La liberté d’expression n’a jamais existé et n’existera jamais. Tout pouvoir combat ses négateurs. Sous la monarchie catholique on combattait les hérétiques. Sous la république maçonnique également. La liberté consiste à être fidèle à la vérité, et comme elle n’est pas maçonnique...

     

  • #2189964

    Quel discours ! De tête, spontané ! A vous donner des frissons. Une profondeur qui contraste avec tous les discours creux, vides de sens, sophistes et sans âme de Macron. Quel homme ! On ne peut que regretter que la France n’est pas eut en 40 ans un homme de sa trempe à sa tête, le pays aurait aujourd’hui un autre visage.

     

  • #2189995

    Vous imaginez... j’étais petit cet homme représentait "la haine", le raciste intolérable... propagande bien alimentée par Les Guignols de l’Info que j’adorais à l’époque...

    Aujourd’hui il est rare qu’une personnalité française me soit aussi chère... et je le dois en grande partie à monsieur Soral... Avec vous messieurs je me sens fier d’être français !
    Mes plus profonds respects à monsieur Le Pen et à monsieur Soral. Dieu vous garde.

    J’espère vous rencontrer un jour monsieur Soral afin que vous me dédicaciez trois livres dont vous êtes l’auteur et vous témoigner mon respect. J’aimerais faire de même avec monsieur Le Pen si j’arrive à le rencontrer un jour tant qu’il a encore la santé. Que le temps passe vite...

     

    • A peu près le même parcours.

      Avec en prime, en 2002, parce que je suis blanc, un "Sale raciste, va voter Le Pen" quand j’avais 16 ans de la part du haut du panier roubaisien.

      Le changement de paradigme a été assez brutal en découvrant Soral. Quelle claque ! C’était dur, mais salvateur.

      Et je crois que ce que je préfère chez Jean-Ma, c’est sa gaieté et sa légèreté. Malgré l’âge qui est le sien, c’est un bol d’air frais dans une société maussade. (mais qui semble reprendre le bon chemin)


  • Longue vie à M. Le Pen, dernier homme d’Etat du pays qui méritait d’accéder aux responsabilités et qui sans nul doute, l’aurait redressé, mais dont une majorité du peuple français, dans son immense lâcheté et déshonneur, lui a refusé.


  • Jean Marie ! Jeanne d’arc est morte brulée le 30 juin 1431 et non 1931 .

     

    • arrêtez de jouer au prof d’histoire @Boubou et de prendre JMP pour votre élève
      il pourrait vous en apprendre des vertes et des pas mures concernant l’Algérie
      et de sa véritable histoire méticuleusement occultée par la gouvernance maçonnique ,
      et entre autre avec les Harkis, considérés comme des collabos
      du coté des Français double-nationards
      et vu comme des traîtres de l’autre coté de la méditerranée .



    • la gouvernance maçonnique ,
      et entre autre avec les Harkis, considérés comme des collabos
      du coté des Français double-nationards
      et vu comme des traîtres de l’autre coté de la méditerranée .




      À ce sujet, il y a un ouvrage en vente sur Kontre Kulture.
      La colonie française en Algérie : 200 ans d’inavouable : rapines & péculats
      de Lounis Aggoun. Nombreuses interviews du journaliste sur YouTube.

      Ça met en évidence la duplicité de certaines figures historiques du FLN.. et comment l’Algérie est devenus un butin de guerre dès le lendemain de l’indépendance. Le rôle important des déserteurs de l’armée française (les DAF) à la veille de l’imminente indépendance.

      Une véritable leçon de realpolitik... les réseaux de la France Afrique, le pouvoir profond.. les liens ambigus avec Washington alors qu’Alger était la Mecque des révolutionnaires et un allié indéfectible de Moscou dans la guerre froide naissante.. Bonne lecture !


    • #2191072

      ainsi que les rôles obscures qu’ont tenu le FLN avec le FIS pour instrumentaliser le GIA concernant le massacre programmé des sept moines Cathos de Tibhirine en Algérie .


    • Ne pas omettre, ni occulter que AS a été le conseiller spécial de JMLP et que toujours AS a été également l’inspirateur des discours du 1er mai, de la fête Bleu-Blanc-Rouge et de Valmy en 2006 prononcés par JMLP




    • ainsi que les rôles obscures qu’ont tenu le FLN avec le FIS pour instrumentaliser le GIA concernant le massacre programmé des sept moines Cathos de Tibhirine en Algérie .




      Les moines catholiques ont peut être pour leur honneur et leur mémoire le droit à une restitution des faits plus en adéquation avec la vérité telle qu’elle est connue.

      Premièrement, car ces moines étaient proches du peuple algérien et compatissant des épreuves qu’il traversait durant la décennie noire/rouge.

      Si des civiles ont été victimes d’un GIA manipulé (ou pas manipulé)... par (des faux djihadistes ou) des vrais jihadistes takfirists... IL SEMBLERAIT que ce ne soit pas le cas des moines de Thiberines, Eux victime d’une opération des services militaires qui aurait dérapé.

      Mais quel était les liens des Moines avec leur environnement et les autorités militaires ? Méritent ils que leur triste martyre soit évoqué sans une recherche préalable de la vérité ?
      https://algeria-watch.org/?p=20940

      http://www.silviacattori.net/articl...


    • #2193284

      et comment ! que le massacre préprogrammé de ces sept moines martyrs doit être évoqué pour au moins faire honneur à leurs mémoires et à leurs sacrifices .
      en France point d’imam ou de mufti égorgé ou/et décapité au Nom du Christ
      même par des Cathos (Takfiri) ou/et (Daéchiens) @Peter


  • Bravo d ’ être un homme libre jusqu ’ au bout Monsieur Le Pen ! vous êtes un grand Monsieur . Hélàs combien se taisent lamentablement .Oui ils ont osé attenter à Notre Dame ! comment se faire à l ’idée que des immondes nous dirigent ! le dégoût me submerge .Mais le silence de tant de gens me révolte aussi : aucune voix de cette Eglise de France ne s ’est élevée ; est -ce lâcheté ? est -ce abattement terminal ? j ’ai une pensée émue pour l ’organiste du grand orgue de Notre Dame Olivier Latry que la catastrophe doit plonger dans une grande affliction.Tant de gens qui se taisent mais savent profondément , bien qu ’ils ’ils s ’efforcent d’ en refouler l ’idée , tant la peur les domine : que Le Pen dit l ’exacte vérité , que Le Pen au bout de sa vie et d’une expérience longue et si riche exprime l ’évidence et qu ’il la dit au soulagement de tant gens qui n ’ ont plus le courage d ’être des hommes debout .


  • A la lecture du commentaire de Soral sur VK, je vois mal comment le "camp national" pourrait avoir envie de le soutenir !!...
    Qu’il reste avec ses gauchistes !!...

     

  • Jeanne d’Arc mérite tous les hommages.Mais nombreux sont ceux qui l’applaudissent aujourd’hui qui l’auraient trahi hier.Jeanne d’Arc est le symbole de la résistance et de l’honneur.Et ceux qui l’ont trahi,ceux qui n’ont rien fait pour la sauver du deshonneur.

    Et elle est femme.Ceux qui insultent en permanence les femmes ne doivent pas l’oublier.Les femmes aussi peuvent avoir du courage et se sacrifier.Et celles qui travestissent la resistance,comme Schiappa,car Schiappa se prend pour une résistante alors qu’elle applique en tout point la feuille de route satanique de l’oligarchie,celles qui appellent à la délation les femmes,celles qui se livrent à la délation,qui se sentent agressées quand on leur fait la cour,qui se croient en droit d’insulter les hommes car protegées par le système,ne doivent pas oublier qu’elles ont leur libre arbitre.Dans un système qui appelle à la délation,qui organise une invasion migratoire,qui veut détruire les hommes blancs et qui utilise pour cela les femmes,c’est à chacun et chacune de se montrer résistant.

    Jean-Marie lePen est dépassé par la situation.Il s’est toujours référé au passé pour essayer de résoudre l’avenir.Il faut avoir des bases solides mais cela ne suffit pas.Le monde a évolué on ne peut pas en revenir au monde d’avant.Il faut stopper l’immigration extra européenne et renvoyer dans leurs pays d’origine ceux qui ne respectent pas la France et font du racisme anti blanc mais la France et les Français blancs ont le devoir d’accepter et de respecter tous ceux,noirs,arabes,métis qui la respectent et de leur reconnaitre exactement les mêmes droits et devoirs quand ils ont la nationalité Française.Beaucoup aiment instituer une hiérarchie racialiste entre les Français.Ce n’est pas acceptable et c’est anti Français.

    On peut saluer la grande resistance de Jean Marie Lepen,même diminué physiquement par l’age il garde l’esprit clair et des capacités oratoires hors norme et il rend hommage,ce que tous devraient faire,à Jeanne.Mais c’est tous les jours,quand il s’agit de faire des choix et d’avoir du courage que chacun doit rendre hommage à Jeanne.La femme qui ne fait pas de délation,le policier qui ne profite pas lachement de son statut contre le peuple et qui respecte le devoir de désobeissance quand la justice réelle l’exige,le patriote qui empêche le lynchage d’un blanc aussi bien que d’un noir,ceux qui votent avec honneur sans se soumettre aux manipulations.

     

    • Je me suis mal exprimé.Il peut y avoir ambiguité sur ce que j’ai écrit à la fin.Je n’appelle pas à voter RN,ni d’ailleurs à voter tout court.Je n’appartiens et ne soutiens aucun parti politique.Les partis les moins néfastes,mais insuffisants et peu intéressants à mes yeux,sont l’UPR et DLF.
      Voter blanc ou voter biquette sont les votes les plus valables à l’heure actuelle.


    • #2192542

      et de quoi ? a qui ? faites vous donc allusion en appelant à voter biquette ???
      certes ! c’est le ramadan mais de là, jusqu’à aller voter Halal
      il n’y a qu’un pas, dont il ne faudrait pas franchir la ligne rouge


  • Patriotisme...Nationalisme...Populisme.
    L’Amour comme dénominateur commun.
    Respectivement, l’Amour de la partie, de la nation et du peuple.

    Je crois que le Menhir vient de délivrer l’un de ses plus beaux messages, le combat politique opposera désormais l’Amour à la haine, Dieu à Satan, la fille ainée de l’Eglise aux disciples de Baphomet.

    Un dernier point et non des moindres dans son allocution, effectivement, les forces occultes oeuvrant pour et par Mammon ont transformé le paradigme des champs de batailles (pour régler les conflits) par une logique d’opposition entre civils, les armes étant remplacées par des idéologues, ce qui leur permet, tout en continuant leur expansion belliqueuse, d’articuler un message de paix dont ils s’auto proclament garants, puisque factuellement, il n’y a plus de guerres mondiales depuis WWII.

    De la même manière que la fin des duels pour laver un affront est consubstantielle à la judiciarisation galopante des affaires... Pour le plus grand bonheur des juges et des avocats.

    Ce constat ne vise pas à faire l’apologie des conflits armés, mais pour souligner le virage impulsé par l’establishment et afin de mieux contrôler son pouvoir et sa domination.

    A méditer.


  • Comme tous les autres paraissent fades, comparés au Maître...


  • Partie 1/3 :
    Le discours de JMLP est respectable parce qu’il traduit exactement ce en quoi le peuple croit profondément,c’est-à-dire les saintes et saines valeurs spirituelles et morales. Et disons-le d’emblée,les musulmans de France ,dans leur immense majorité,n’en déplaise à l’oligarchie mue par la folie de domination de l’humanité,les musulmans,dis-je,respectent ce discours. La poignée des égarés qui jouent le jeu des sbires de la caste prédatrice le font sous le coup de l’abrutissement et de l’ignorance. A ce propos,le commentaire de Saladin est tout à fait pertinent. Ceci dit,il est bon de rafraîchir la mémoire des nervis de l’oligarchie,cette oligarchie qui s’obstine dans l’une de ses innombrables folies,celle de dresser les français contre la communauté musulmane,en lui rappelant les paroles de Lincoln : on peut tromper un peuple,quelques temps,mais jamais tout le temps. Il est hautement utile,aussi,et dans la même veine que l’esprit du discours de JMLP,de reprendre,ci-dessous,les extraits des questions-réponses de certains gilets jaunes,interrogés par un reporter le 16 mars 2019,lors de la manifestation aux Champs Élysées. Texte des extraits des questions réponses du reportage auprès des GJ ::
    - Premier GJ :
    Question :Pensez-vous que l’égalité est un faux Dieu ?
    Réponse : Il faut voir de quelle égalité on parle déjà.
    L’égalité devant Dieu,ça existe. L’égalité de la république,c’est quoi ? Un connard qui s’est fait de l’argent ? Cette égalité,je ne vois pas quel intérêt elle a...
    Question : Croyez-vous en Dieu ?
    Réponse : Bien sûr . On croit tous en quelque chose.
    Après,la question : c’est quel est notre Dieu ?Le dieu le plus commun aujourd’hui, c’est l’argent. C’est le dieu qui a fait consensus dans la société.
    Question :C’est Mammon ?
    Réponse :C’est Mammon,et c’est le dieu contre lequel se battent les gilets jaunes aujourd’hui.C’est le dieu de Mammon,c’est le dieu de l’argent. Et la voix des gilets jaunes , est la voix du Christ qui se révoltent contre le règne de l’argent.


  • Partie 2/3 ( suite de Partie 1/3 ) :
    - Deuxième GJ :
    Question : C’est incroyable,ça donne des frissons de voir tout le peuple ensemble. De voir tous les bords réunis.
    Réponse :C’est en fait,ça le peuple qui,dans sa diversité,se réunit et qui a identifié son vrai ennemi. Nos parents,nos grands parents,nos arrières grands parents, on leur doit de respecter ce qu’ils ont fait,de sortir,de défendre nos valeurs,défendre nos droits et défendre le peuple tout simplement. Je pense qu’on a un pays très social. Je ne suis pas croyante,mais un pays très social sur des valeurs très catholiques. C’est ça la France en fait. Le respect qu’on a pour la femme,c’est grâce au catholicisme. Au moyen âge,la femme n’était pas une esclave sexuelle comme dans d’autres contrées du monde.
    - Troisième GJ :
    Question : J’ai rencontré beaucoup de femmes isolées avec un,ou deux enfants,et qui n’ont plus de structures familiales pour les protéger ?
    Réponse : Je ne suis pas convaincue que toutes les femmes ont forcément identifié ce problème,mais la société nous a rendu tellement seul que même les femmes sont obligées de sortir pour défendre leurs enfants. Normalement,c’est le rôle du père. Il n’y a plus de père,donc les femmes se retrouvent effectivement dehors. C’est le but du capitalisme,du mondialisme. Ça fait des gens facilement manipulables et consommateurs. Et surtout, les gens se trouvent et ils ne peuvent plus résister.
    Aujourd’hui,les gens se retrouvent ( dans le mouvement des gilets jaunes ) et ça fait peur au pouvoir.
    - Quatrième GJ :
    Question : On parle de déracinement,mais jamais d’enciellement. C’est à dire qu’on parle de la terre,mais pas des étoiles. Pourtant,il faut être relié à la fois à la terre et au ciel. Comment se relier au ciel d’après vous ?
    Réponse : Comment se relier au ciel ? : Mon approche,c’est un commandement du Christ. C’est méditer de toute son intelligence,de toute sa force. Il s’agit de réapprendre qui on est,d’où on vient. C’est notre culture chrétienne et rappeler combien cette culture est une culture d’amour pour tout et pour tous.( à suivre )


  • Partie 3/3 ( suite de Partie 2/3 et fin ) :
    - Cinquième GJ :
    Question : La parole s’est libérée. D’après vous,est-ce que la boîte de Pandir s’est ouverte ?
    Réponse : Oui,je crois que tous ces gens ( les gilets jaunes ) viennent de se rappeler qu’ils sont un peuple et non un amas de consommateurs qui sont obligés de vivre le jour au jour,qu’ils étaient la France tout simplement. Leur parole s’est libérée. Et quand la parole d’un peuple se libère,c’est toute une révolution qui commence. La boîte de Pandore qui s’ouvre. Et je pense que nos dirigeants n’ont pas encore tout à fait compris ça. C’est plus qu’une révolution culturelle. Je pense que c’est quelque chose d’immense qui se prépare.
    Un peuple qui se réveille. Et quand la France se réveille,le monde tremble. Une fois qu’un peuple se libère ,il n’y a plus de limites. Il peut tout retrouver,et notamment sa spiritualité.
    Notre devoir,est de se rappeler pourquoi nos ancêtres se sont battus et ce qu’ils ont voulu pour nous. De se rappeler aussi,que nous,nous aurons des enfants. Et que la terre,notre terre de France appartient aux morts et à ceux qui vont venir dans le futur.
    Question :D’après vous,nous devrions être les gardiens de leurs tombeaux en rien muets ?
    Réponse : Absolument Oui ,pour reprendre Barrès, il nous faut porter la flamme qui a été porté par nos ancêtres,aussi loin que nous pouvons la porter nous mêmes. Il faut être gardien de leurs tombeaux, de leur héritage. Ils nous ont laissé l’un des plus beau pays au monde à charge. Ils ont laisé l’une des plus grandes cultures du monde,une histoire extrêmement riche. On ne peut pas la saloper comme ça. On doit continuer à se battre.pour que ce pays ait un avenir,pour que nos enfants aient un avenir et pour que ce pays puisse revivre.
    L’oligarchie,leurs mercenaires et sbires ont tout intérêt à méditer ce réveil populaire qui vient des glorieux ancêtres de Jeanne d’Arc et de leur glorieuse histoire.( Fin )


  • #2191136
    le 03/05/2019 par anarcho-nationaliste
    Jean-Marie Le Pen réagit à la condamnation d’Alain Soral

    Prions un chapelet ,pour qu’un jour sa fille, hérite de ses couilles et qu’on l’appelle Bébert


  • Jean-Marie Le Pen un homme vrai.


  • Bravo et respect à cet homme d’envergure et de stature, affaibli physiquement par son âge, il tient encore debout, et il est un exemple, de culture, de courage, d’obstination, l’heure n’est pas hélas, à la division, restons aussi loyaux que lui, laissons toutes les bassesses aux adversaires.


Commentaires suivants