Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Zemmour viré d’i>Télé

La chaîne d’information en continu i>Télé a annoncé vendredi soir mettre fin à l’émission Ça se dispute dans laquelle intervenait le journaliste Éric Zemmour, au cœur d’une vive polémique après des propos controversés sur l’islam.

« i>Télé a décidé de mettre fin à l’émission Ça se dispute, qui ne reprendra pas en janvier 2015 », écrit la chaîne dans un communiqué sans donner plus de détails. Dans un autre communiqué, la Société des journalistes (SDJ) de la chaîne s’est « félicitée » de cette « prise de position forte » qu’elle « attendait ».

« Les déclarations d’Éric Zemmour dans le Corriere della Sera ont profondément choqué les membres » de la SDJ, qui s’est « mobilisée » dès le début de la semaine à ce sujet, écrit-elle. « LA SDJ après consultation estime dans sa très large majorité qu’Éric Zemmour, à cause des propos tenus n’a plus sa place d’éditorialiste sur l’antenne d’i>Télé ». Le polémiste, qui travaille aussi pour Le Figaro et RTL, a été très critiqué cette semaine après la diffusion d’un entretien au quotidien italien Corriere della Sera.

Il y déclarait que les musulmans « vivent entre eux, dans les banlieues » et que « les Français ont été obligés de les quitter ». Même s’il a réfuté avoir répondu à une question sur la « déportation de 5 millions de musulmans français », comme l’affirme le texte de l’entretien, datant du 30 octobre mais relayé récemment, ses propos ont suscité une vague d’indignation. De nombreuses associations antiracistes ou de défense des musulmans ont porté plainte contre lui.

Dans une lettre ouverte, plusieurs associations et personnalités politiques et culturelles ont appelé le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) à « faire cesser la diffusion de la haine d’Éric Zemmour ». Le polémiste a dénoncé « une manipulation fantastique ». L’auteur du Suicide français avait déjà suscité la controverse en écrivant que Vichy avait sauvé des juifs, ou en évoquant des « bandes » d’étrangers qui selon lui « dévalisent, violentent ou dépouillent » la France.

Voir aussi, sur E&R :

Un autre regard sur l’islam, chez Kontre Kulture :

Apaiser les tensions en militant pour la réconciliation nationale :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1064219
    le 20/12/2014 par mimile
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    César jette aux lions Détritus Tullius.

     

    • #1064363
      le 20/12/2014 par Sheitanyahou
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      C’est con parce que, même s’il dit de la merde sur l’islam, au moins, sur les autres sujets, il était assez clairvoyant et il pouvait en parler dans les grands médias. Maintenant, la TV a été totalement aseptisée et ne mérite plus d’être regardée que pour les preuves à charge qu’accumulent les journalopes contre elles-mêmes et que l’on pourra ressortir à l’occasion lors d’un zapping E&R.


    • #1065094
      le 21/12/2014 par un pion
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Heureusement que semour dit tout haut ce que le peuple pense tout bas


  • #1064234
    le 20/12/2014 par Poitevin79
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Vu que avec cette affaire il va perdre ses places, on va pouvoir savoir ce qu’il pense réellement.

     

    • #1064451
      le 20/12/2014 par agri
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      il retrouvera vite quelque chose. Zemmour attire le public, il rapporte plus qu’il ne coute .


    • #1064603
      le 20/12/2014 par flamby1er
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      @ agri

      Les médias n’ont pas pour objectif d’être rentables, sinon Soral y serait toujours.


    • #1064702
      le 20/12/2014 par Informé
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Ils sont en train de faire de lui un paria pour qu’il vole la place de ’’dissident’’ a Soral et Dieudo ! Résultat ils vont transformer la dissidence en anti-Islam et ainsi détruire la Réconciliation de Soral ! Voilà la petite manoeuvre du système en cours, faut être aveugle pour pas le voir !


  • #1064237
    le 20/12/2014 par Candide
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    La bonne blague !
    Sérieux, cela ne fait jamais qu’une dizaine d’années que Zemmour distille son venin islamophobe sur toutes les ondes : presse, radio et télé, et voilà que subitement on prendrait conscience du danger qu’il représente...

    La vérité c’est que pris par son élan, fort du succès de son dernier bouquin, il s’est permis un tango ambigu avec un concept sacré : la "déportation", la zone interdite, la sanction a été immédiate. Ce terme ne dit pas être banaliser, c’est chasse gardée, certains en détiennent le monopole.

    Car pisser sur les Musulmans était devenu le sport national en France, c’était à qui pisserait le plus fort...

     

    • #1064311
      le 20/12/2014 par bimiman
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Je veux bien croire que cette religion soit de "paix et d’amour", mais encore faudrait-il que les faits soient de son côté.


    • #1064314
      le 20/12/2014 par ananas split
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Bonjour....je bosse avec un ami artisan en ce moment et on croise du monde, on mange aussi dans des routiers et on parle plutot rsi, charge, mensonges politiques et ras le bol général de bosser pour des voleurs. Les musulmans que l’on croise parlent de la même chose et, on pisse tous au même endroit ! bonne journée


    • #1064334
      le 20/12/2014 par le corbeau
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      La tournée de dieudo arrive il vont tous s’ acharner sur lui ,ils pourront pas le faire si ils abritent dans leur studios,plateaux tv radio un type qui conseille presque de déportés les musulmans .
      en plus si des gens s’ orientent vers Er et Rn c’est en partie de sa faute .


    • #1064419
      le 20/12/2014 par Ulfberht (ex "Mansur")
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      En lisant des commentaires pareils, je me demande si je suis sur le site de SOS racisme.


    • #1064572
      le 20/12/2014 par kesu
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Les commentaires (entre autres) convergent presque avec SOS raciste.
      On commence à être pas mal à le remarquer, surtout quand on est ancien fidèle. C’est hallucinant le nombre de chouineurs tribalistes qui ont saisi la brèche. On dirait les id avec leurs apéro saucisson ridicules. Vas voir les commentaires d’il y a 2-3 ans. Aujourd’hui, tout est sioniste ou islamophobe et teinté de gauchisterie (tu me dois, patriote de culture différente, j’emm... les français c’est chez moi etc) sous couvert de valeurs que je ne vois pas trop. De union nationale à concession nationale.


    • #1064630
      le 20/12/2014 par jackpot 10000
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      J’ai entendu vos insultes j’ attend vos arguments. J’ai comme l’impression que ça vous dérange que les musulmans puissent enfin avoir la parole .c’est tellement rare en même temps.ça change de vos sites identitaires où vous ne faites que dialoguer au mur tel un monologue compulsif.


    • #1064637
      le 20/12/2014 par vorace
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Un grand merci Mansur pour ces sages paroles...

      Je me sens moins seul.

      Ca fait mal au coeur de voir quelle tournure prend ER sur certains sujets.

      Un ancien fidèle


    • #1064712
      le 20/12/2014 par kesu
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Si vous vous adressez à moi, jackpot :
      1. Je suis identitaire comme les sites web méchants parce que je prône l’identité française ? Histoire de couper court à mes remarques, c’est efficace.
      2. Je m’en contrefiche de vos rapports névrosés avec les identitaires ou le PS. Pareil, je m’en balance de l’obsession islamique dans l’un et l’autre sens, des rebeu et des fafs.
      3. Forcément si vous me sortez du SOS racisme et du tribalisme, je vais pas être d’accord vous comprenez. Je ne vous ai pas bâilloné bordel, que dites vous...
      4. Je fait un constat sur des commentaires. N’allez pas me sortir une haiiiiiine de l’Islam. Je ne suis pas R. Camus, le CRIF ou Zemmour. Mais je ne suis pas aveugle non plus. Laissez moi penser ce que je veux de mes compatriotes fds, de cœurs et d’origine sans me prêter vos conneries.


  • #1064239
    le 20/12/2014 par flamby1er
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Zemmour s’est fait viré parce qu’il est sioniste et que les sionistes contrôlent tout, c’est bien ça ?

     

    • #1064295
      le 20/12/2014 par jagu
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Non, Zemmour s’est fait viré car il a partiellement réhabilité Vichy, que son livre fait beaucoup trop de bruit et que comme cela ne plaît pas du tout il faut bien le discréditer avec une polémique sur les musulmans.

      Ici le système a du choisir :
      Ou bien garder Zemmour pour sa contribution au système lorsqu’il tape sur les français musulmans et qu’il créé ainsi un clivage entre les français plutôt que les unir contre la Banque (et son cosmopolitisme),
      Ou bien virer Zemmour pour sa réhabilition de Vichy et de tout un pan de l’Histoire qui pourrait conduire quiconque s’y interesse à remettre en cause toute la messe médiatique. (révisionnisme, dette, création monétaire, "démocratie" etc.)

      Finalement le système (les oligarques cosmopolites) ont calculé qu’ils avaient plus à perdre avec tous les français qui ouvrent les yeux.
      De toute manière, il sera très facile de remplacer Zemmour dans son rôle de diabolisation des musulmans, mais très difficile d’en trouver un autre aussi populaire pour écrire ce qu’il a écrit sur Vichy.

      En réalité Zemmour s’est montré cohérent : le fait qu’il réhabilite Vichy ne l’empêche pas de continuer à taper sur les musulmans, cela préparait même le terrain pour une réconciliation "sionistes" / français, mais le risque était grand que cela fit le contraire : français détestant encore d’avantage cette oligarchie sioniste.

      En gros Zemmour a fait un pari mais les siens ne l’ont pas suivi car trop peureux.


    • #1064296
      le 20/12/2014 par Hananasfranck
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Affirmatif ! 
      Pur création du système, le dissident 2.0, contrairement à Soral il aura toutes les tribunes possible pour nous expliquer qu’il ne peut pas s’exprimer librement, quand ce ne sera pas lui ce sera un autre qui nous expliquera que Zemmour ne peut pas s’exprimer librement. Zemmour, le papier tue mouche de la dissidences, prochainement sur vos écrans et dans vos kiosque. 


    • #1064331
      le 20/12/2014 par Rekedi
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Mais où vas-tu chercher tout ça !??
      Les sionistes ne contrôlent ni les médias, ni les banques.
      Le dîner du CRIF n’existe pas.
      Aucun opérateur téléphonique n’est aux mains des sionistes. Les banques Rothchild et Goldman Sacks sont tenues par des bédouins pakistanais...
      Ne t’en fais pas. Ton coréligionnaire a sûrement retrouver du boulot sur une chaîne où il pourra passer son temps à appeler à la guerre civile. Au pire, il ira sur Israël24.


    • #1064349
      le 20/12/2014 par lasieste
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      si tu es intelligent, tu devrais savoir que le sionisme a son faux monde. le opposants, les alliés, les pions, les marionnettes.... et ceux qui applaudissent. sortir la tête de l ’eau ce n’est pas facile.


    • #1064457
      le 20/12/2014 par agri
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      non, parce que c’est un sioniste, qui ne donne pas l’image consensuelle du bon sioniste. Il a dit que la France de Vichy n’était pas une bête immonde et çà c’est impardonnable de ne pas culpabiliser les français à propos de cette période
      Ensuite on ne lui reproche pas son islamophobie, mais de la clamer tout haut. C’est d’ailleurs contradictoire que les mêmes qui disent palestiniens= terroristes disent pour la France, musulmans= gentils


    • #1064589
      le 20/12/2014 par kesu
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Je crois que mes prédécesseurs n’ont pas compris l’ironie de Flamby1er....c’est pas rassurant.

      Je pense que les média l’embauchent d’abord par audience. Parce qu’il y a des raisons de ne pas aimer la communauté arabo-musulmane. Il a servi de catharsis et a permis aux élites de fustiger ses "dérapages" et emportements hors du cadre. C’est parti trop loin avec les enjeux de Vichy peut être . C’est qu’une interprétation parmi quelques unes : de la régulation postérieure à la fois des fds et du projet de musulmans laïques, centre d’immigration (si Zemmour=acculturation).

      Arrêtez votre seum. C’est un sioniste pas sioniste...un juif quoi ?


    • #1064655
      le 20/12/2014 par kesu
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Pour mon premier constat j’ai lu un peu vite les commentaires, excusez. Après pas sur que ce soit plus intelligent pour certains.


    • #1065176
      le 21/12/2014 par Thorfinn
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      @jagu

      Bien vu l’ami...En effet pas sûr que Zemmour soit viré pour son islamophobie compulsive mais bien par rapport à son regard plus nuancé sur Vichy ! Et tu a encore raison lorsque tu dis que l’on retrouvera facilement un islamophobe notoire ( voire Houellebecq et sa future crotte litteraire ) mais qu’on est pas prêt de voir un mec qui fait un peu de révisionisme !


  • #1064244
    le 20/12/2014 par Norbert
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Zemmour peut parfaitement attaquer I-Télé pour licenciement abusif, il aura gain de cause . Un million d’euros . Pas de quartier .

     

    • #1064327
      le 20/12/2014 par yabiss
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Vu qu’un étudiant en première année d’italien est capable de constater qu’il n’a jamais utilisé le mot déportation, il aurait tort de se priver. Cela dit, c’est quand même du théâtre. Un coup de billard à deux bandes. Ouuuhh regardez ces vilains musulmans intolérants qui attaquent zemmour "l’ami du peuple"... Même technique qu’avec le lampiste de France Orange mécanique


  • #1064247
    le 20/12/2014 par anony
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    De toute façon, il se serait fait virer pour un autre prétexte, sinon....
    Je n’étais pas totalement sur sa ligne, mais il va de soi que cela reste une mauvaise nouvelle (beaucoup ont rejoint Soral en passant par Zemmour, malgré tout) De plus, je ne le voyait pas contrairement à d’autres comme étant totalement integré dans la caste d’absolus "’intouchables"(privilège réservé à une certaine fraction de l’élite, selon moi type bhl-attali-cucu).
    Certes, il ne sera pas à la rue, mais on voit bien que cette obscure SDJ, (comme les antifas et autres !), représentant on ne sait quels journalistes, ne peut que suivre la ligne du pouvoir, et quand Valls baisse le pouce, il faut s’éxecuter...
    La rigidification du gouvernement actuel n’est pas rassurante (lié certainement à l’affrontement avec les russes)
    La controverse sur Vichy m’avait déjà mis la puce à l’oreille (polémique orchestrée sur rien du tout, à savoir qu’il avait simplement rappelé que pétain avait contribué à sauver certains juifs français, ce qui ne correspondait pas une réhabilitation du régime pour autant.....)


  • #1064250
    le 20/12/2014 par flamby1er
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Viré pour un mot qui n’a été prononcé ni par lui, ni par le journaliste qui l’interviewait. On est bons pour aller prendre des leçons de démocratie en Corée du nord.

     

    • #1064337
      le 20/12/2014 par fadge
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Ca rappelle la phrase "rayer Israel de la carte" ou n’avait été prononcé ni rayer ni Israel ni carte.

      Il y a de fortes chances, que ce soit les mêmes ici aux manettes ...


  • #1064253
    le 20/12/2014 par yul
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Finalement, tout le monde doit être content !
    Plus de voix discordante sur les problèmes sociétaux (pour les médias mainstream), plus de mise en questionnement des problèmes liés à l’immigration de masse (pour les médias dissidents) !
    Au bout du compte, les bien-pensances se rejoignent...


  • #1064261
    le 20/12/2014 par ...
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Quelle honte ! Viré pour n’avoir pas dit ce qu’on lui reproche, ça c’est fort ! Et après, il y a encore des abrutis qui vont dire qu’EZ est protégé par le système ? Ceci dit, c’est un mal pour un bien ; il n’avait vraiment rien à faire sur cette chaîne de bobos, dont l’audience va pâtir et dont le seul intérêt est de couper le son et de mater les ravissantes potiches lectrices de prompteurs qui parsèment cette chaîne...
    Maintenant Eric, tu sais ce qu’il te reste à faire, quitter ces médias mainstream (il sera n’en doutons pas bientôt viré d’RTL également, qui depuis deux ans fait baisser ses passages radios ; auparavant, il passait quotidiennement, puis deux fois par semaine, et cette année, ils ont choisis le nom de l’émission : "On n’est pas forcément d’accord", uniquement à son encontre, il ne faut pas être naïf...), et de venir s’exprimer librement sur le net.

     

    • #1064531
      le 20/12/2014 par lorenzo
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      C’était bien la seule émission que je pouvais regarder.
      J’ai cru comprendre que Soral échangeait des Mails avec Zemmour, pourquoi ne pas les publier ?


    • #1065627
      le 22/12/2014 par PrivateCage
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      "pourquoi ne pas les publier ?"
      Parce que c’est illégal ?


    • #1066345
      le 23/12/2014 par Lorenzo
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Si Zemmour et Soral se mettaient d’accord évidement ! De la même manière que Soral et Naulleau on publié "Dialogues Désaccordés"
      Amitiés.


  • #1064265
    le 20/12/2014 par blanc
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Zemmour risque fort de subir le même sort qu’Alain : disparaître totalement du petit écran. Sa judéité ne pourra pas le protéger indéfiniment s’il continue à mordre les mollets du système .


  • #1064268
    le 20/12/2014 par Zebra
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    C’est bizarre mais je n’arrive pas à accrocher à cette mascarade qui a débuté dernièrement autour de Zemmour.

    J’ai du mal à croire en l’authenticité de cette cabale qui est menée contre lui. Quelque chose me dit que... Bref, j’en sais trop rien en fait.

     

    • #1065360
      le 21/12/2014 par Mouzzou
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Mascarade évidemment...
      Les sionistes : Les musulmans sont aussi vos ennemis donc laissez Israel ratonner et prendre le moyen-orient et au besoin aidez-les.
      Zemmour : Agent masqué de cette propagande : les musulmans sont les ennemis de l’intérieur. Sans que ça repose sur rien. Mais matraquez une ânerie 10 ans et c’est une vérité.
      En attendant pour lui donner un peu de crédit on le vire d’I-tv. Ca ne mange pas de pain mais ça fait son petit effet. Voici dorénavant LE dissident. Oubliez tous les autres puisque celui-la restera sur les écrans, c’est promis !!
      Un agent d’israel et rien d’autre. Sauf qu’il couvre une autre partie du boulot !!


  • #1064269
    le 20/12/2014 par momo
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Il y en a marre d’uniformiser systématiquement les opinions !


  • #1064270
    le 20/12/2014 par lacarmagnole
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    C’est une blague ?
    Une fois encaissé le premier choc devant cette incroyable nouvelle, finalement, on se dit que non, tout est normal, on en attendait pas moins des champions de la liberté d’expression démocrates républicains et tout et tout...
    Bienvenue en U€RSS, votre nouveau monde gentil et intelligent, bien dégagé autour des oreilles. Quelqu’un a du Vogalène ?


  • #1064274
    le 20/12/2014 par Hananasfranck
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Nos ami truello-siniste crées le dissidents 2.0 en kit, mélange de pièces provenant des loges, du sionisme et de la pleurniche. Après le RBM de Marine ( une véritable maison de maçons) voici le zemmour (Véritable papier tue mouche) pour scotché les contestataires qui passent à proximités. Que Soral et Dieudo doivent leur inspirés comme craintes avec la creation de RN, pour en arriver là. 

    Jamais un dissident ne sera autant présent dans les médias, pour nous expliquer qu’il n’y est plus. 

    Et quand cela ne sera pas lui, ça sera un autre pour nous parler de lui. Enculage, sur tout les chaînes hertziennes. Préparer la vaseline, nos oreilles vont souffrir.

    Soral au secours.

     

    • #1064453
      le 20/12/2014 par john smith
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Je fais la même analyse. La dissidence sur internet prend de l ampleur et il est hors de question que les les sionistes laissent ça aux autres, il faut occuper le terrain avant que soral, dieudo et les autres raflent la mise.


  • #1064278
    le 20/12/2014 par dino1906
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Voici la pétition pour soutenir Eric Zemmour
    https://secure.avaaz.org/fr/petitio...
    J’ai souvent défendu Zemmour ici contre vents et marées, certes je ne suis pas d’accord avec lui sur toute sa ligne idéologique, je pense qu’ils se focalisent un peu trop sur les musulmans et pas assez sur ceux qui ont fait venir les musulmans en masse. Comme pour Dieudonné (pour lui je suis d’accord avec toute sa pensée) la censure on sait quand ça commence, on ne sait jamais quand cela fini, un pays qui fonctionne, est un pays ou le débat d’idée existe, ou la liberté d’expression est seine.
    Il ne fallait pas être sortie de Saint Cyr, pour voir que le systéme demande à Zemmour de choisir entre Soral et la pensée unique, l’erreur que Zemmour, en tant qu’electron libre incontrôlable, n’a jamais faite, le systéme ne voulait pas trop que cela se voit, voulait pouvoir le licencier justifiant ainsi ses hypothétiques accointances avec Soral, Zemmour, le brocardant sur des unes, avec un peu prêt toute les personnes non grata, mais il suffit de voir les réseaux sociaux, forum, pour encore une fois voir, que ceux qui ne sont y compris pas d’accord avec Zemmour s’insurge contre la censure.
    Mon opinion est que Zemmour peut taper sur qui il veut, ça ne dérange pas du tout les bobos gaucho caviar, les sionistes qu’ils tapent sur les musulmans, ou sur un tel ou un tel, il s’agit là d’un prétexte, à l’évidence, la liberté d’expression s’arrête quand on touche aux sionistes et / ou bobos privilégiés, amis des sionistes assistés indirect puisque subtilement, ils ne veulent pas perdre leurs priviléges. Or Zemmour touche à la sacro saint poules aux oeufs d’or de toutes ces élites, entre l’éviction de la Shoah comme élément central de la seconde guerre mondiale, la réhabilitation de Pétain, la critique du cumul des parfois 4/5/6 mandats empêchant la création d’emploi, la critique des vaches à lait association anti raciste subventionné grassement, ou les mecs se rémunérent là encore grassement entre amis sans même se levé le matin, les blings blings de anal+ ne veulent pas perdre leurs priviléges, pourquoi eux comme D8 tournent leurs emissions du vendredi avant le Vendredi, et là diffuse comme si elle était en direct, mais ne l’ont jamais assumé, et pire jamais informé, pour ne pas que ça se voit trop qu’ils sont des fainéants nantis, ça m’avait frappé,pourquoi donc ces remords ?

     

    • #1064437
      le 20/12/2014 par traction musculation
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Elle est où la pétition pour réclamer la réintroduction de soral et de Dieudonné dans les medias ,tv,plateforme radio ?

      eux ils sont totalement bannis des médias.
      Zemmour lui il lui en reste plein d’ autre des émissions.


    • #1064478
      le 20/12/2014 par Odyle
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Je viens de signer la pétition au nom de la liberté d’expression et d’opinion. Je ne suis pas d’accord avec Zemmour sur ces préjugés contres les arabes mais il participe comme très peu au débat de société qui font cruellement défaut.
      A partir du moment où la pseudo avant-garde impose au peuple la pensée unique et ne veut pas participer à la relecture de l’Histoire de France au nom du négationnisme il y a urgence à défendre ceux qui oeuvre à rétablir la vérité.
      Quant à l’avenir du peuple français, ce n’est pas à la caste politico-médiatique d’en décider puisqu’il font partie du système de manière idéologique ou en parfaite soumission. J’attends de connaître le 3ème Valls...défenseur des palestiniens puis défenseur trop assidu des Sionistes messianiques il finira par défendre les plus opprimés du pays, les chrétiens catholiques quand le vent tournera.


    • #1064676
      le 20/12/2014 par dino1906
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Traction musculation, nous sommes libres de faire n’importe quel pétition sur Avaaz, as-tu signé celle de l’année derniére contre la censure à Dieudonné ? Ou celle pour la démission de Manuel Valls, bien évidemment celle-ci sont inutile si on veut être fataliste, mais elles sont transmises à qui de droit, et servent comme marqueur au mécontentement du peuple, par exemple 8000 signatures en 8 heures, un samedi ou les gens sont partis acheter les cadeaux, ou sont en vacance familial, on peut dire que c’est efficace. Il ne faut pas voir de la manipulation partout, le probléme de Zemmour ce sont ses croyances, car depuis tout petit ou lui répéte que les musulmans sont méchants, et qu’ils sont responsables de tout, savez-vous à quel point il est difficile de se débarasser de ses croyances, maintenant Zemmour à évolué sur pas mal de sujet y compris lié à ses croyances, ils fustigent les politiques qui se prosternent aux dîners du CRIF, dans une république sensé être laïques, ils fustigent les associations anti raciste sionistes, à longueur de journée, et surtout, il a dénoncé sur I-télé, le fait que c’est le CRIF qui a demandé l’interdiction de Dieudonné, et Valls a obeit ensuite, et que c’était trés dangereux pour la démocratie. Tout ces éléments vous avez tendance à les oublier un peu vite.


  • #1064284
    le 20/12/2014 par L’hirondelle
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Ces gauchards de merde qui détruisent la France s’emploient aussi à détruire leur peuple. Le Franco de Matignon, ce traitre qui n’aurait jamais dû être naturalisé, qui obéit, le doigt sur la couture de son pantalon, à ses maîtres à qui ils vouent non seulement subordination mais aussi son attachement éternel. Il lui serait conseillé de quitter la France pour son autre patrie de coeur car ce fossoyeur servile au CRIF, à la LICRA et autres associations fallacieuses et hautement liberticides s’érigent en censeurs de nos pensées, de nos liberté. Je leur dis clairement MERDE. Il y en a assez en France d’être sanctionné par des élites qui n’aiment pas la France qui la méprisent. Il faut dire STOP à ces escrocs en col blanc qui pillent notre beau pays, qui veulent nous museler. Cessez votre jeu malsain car cela va mal se passer. Le PS et gauchards nuisibles ont souillé notre pays, notre peuple. Ils se servent de leurs relais : media, justice, ministère des finances, associations, lobbys maçonnique... pour faire taire toutes les dissidences. Les dangers sont eux mais pas la dissidence. Honte à ces vermines qui s’autorisent tout, à fermer la gueule de Soral, Dieudonné, Chouard, Belghoul, Zemmour et autres défenseurs de notre NATION. Si en 2017, vous votez le PS ou l’UMP, le peuple de France disparaîtra à jamais.


  • #1064285
    le 20/12/2014 par karel
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Entre Eric Zenmour, le pigeon du régime pour récupérer les dissidents pendant qu’on s’efforce à détruire Soral, et iTv, les mecs qui font passer des vidéos de Arma 2 floutées en essayant de faire croire qu’il s’agit de vraies vidéos en Lybie...

    Circulez, y’a rien à voir.


  • #1064286
    le 20/12/2014 par bilderberg
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Zemmour a peur que les chrétiens, les musulmans, les laic, les agnostique qui vivent cote à cote sans problème s’unissent contre la mafia sioniste, franc- maçonne en France.

    Zemmour a été choisi pour allumer un contre-feu par la mafia juive dans les médias afin de séparer la dissidence de Soral et Dieudonné.

    cela se voit déjà dans les commentaires sur E R

     

    • #1064378
      le 20/12/2014 par redsniper06
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      @ bilderberg...........j’ai malheureusement fais la même constat que toi !!!.....
      Cordialement.


    • #1064409
      le 20/12/2014 par samra
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Tout à fait d’accord !


    • #1064573
      le 20/12/2014 par Souleilman
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      @Bilderbererg

      Entièrement d’accord sur cette mascarade indigne d’être montée en France, patrie d’un peuple intelligent.

      Zemmour n’est qu’un agent sayan de plus, pour le moment le moins dangereux en apparence, un peu plus "zentil" que les cucuman et MégHL de service. Le même fond les anime, mais ils ne disent pas tout.

      Le livre de Zemmour vent à tout va rien qu’en copiant les idées montantes, dont celles de Soral, il n’est pas aidé par le Lobby, il est boosté et mis sur les plateaux


    • #1064595
      le 20/12/2014 par kesu
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Je vois pas où t’as vu qu’on reniait totalement Soral parce qu’on défendait plus ou moins Zemmour. Certainement que des gens sont utilisés en contre-dissidence mais les aspirations de chacun (qui se croient lumières) sont suffisantes pour ça. Tu n’es pas épargné. Je pense pas que LLP soit un agent...


    • #1064634
      le 20/12/2014 par jackpot 10000
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      C’est aussi ce qui dérange les identitaires de ce site . En faite la réconciliation ils n’ en veulent pas.


    • #1064736
      le 20/12/2014 par kesu
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Je me sens pas spécialement identitaire genre répudier l’Islam et tout.. donc je vais parler en mon nom.
      Réconciliation ? :
      C’est s’accepter dans une union nationale de culture française en prônant le développement et des possibles atouts parmis les français de coeurs ?.
      C’est juste histoire de prendre une place pour demander des concessions identitaires en mon pays comme actuellement les élites et prôner un espèce de multiculturalisme de reconnaissance ? Une partie de ma famille n’a pas d’origine française, je fais pas ch*er tout le monde après trois générations.


    • #1064850
      le 20/12/2014 par le corbeau
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      " c’est parce que ça marche que l’ ennemi frappe de plus en plus en fort "

      soral


    • #1065109
      le 21/12/2014 par MagnaVeritas
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Au contraire, la guerre civile n’a jamais cessé depuis la fin des guerres de religions. Avec toujours les mêmes héros et les mêmes victimes : les catholiques.
      Pour nous seuls ce monde est insupportable. Les judéo-protestants se gavent, les athées païens et les franc-maçonnisés aussi, chacun à leur manière.

      Tu veux qu’on parle du grand mouvement de résistance des 90% des musulmans, ceux qui sont apatrides et qui dissertent sur le choix à faire entre les deux marques de cola pour des questions de taux éventuel d’alcool dû à une prétendue fermentation des sodas ?


  • #1064300
    le 20/12/2014 par jesus
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    bof !il lui reste son poste a rtl,et le figaro,etparis premiere..d’autres n’ont pas cette chance...sans compter ses ventes de bouquins meme s’il a un peu(beaucoup)plagie alain soral. ce sioniste au physique d’aryen qui veut expulser des millions de musulmans n’est pas trop a plaindre


  • #1064310
    le 20/12/2014 par samra
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    On passe à la phase suivante :on veut faire de Zemmour un saint, un martyr ! Cette manipulation ne marchera pas avec moi ,viré de I télé , et après ? Il aura d’autres plateaux télé où il pourra intervenir ; il pourra écrire d’autres livres ; il pourra toujours passer à la radio... !
    Les sionistes veulent signifier au peuple français :Vous voyez le juif Zemmour est un vrai patriote ,un vrai français un vrai Zorro....ils l’utilisent pour redorer leur image suite au massacre de Ghaza ,l’affaire Dieudonné- conseil d’état- Valls etc ...Les Français ont commencé à s’interroger sur tout cela , mais surtout sur le silence mortifère du gouvernement français pendant le massacre palestinien...Ils se sont bien grillés quand même les amis de la communauté ! Pour tempérer un peu , on met en avant Zemmour...le nouvel ardent défenseur de la France contre le péril musulman ! Les sionistes sont les maîtres de la manigance...C’est une pseudo diabolisation zemmouresque .

    Les authentiques dissidents ,les authentiques diabolisés quant à eux ; on leur réserve un sort des plus "funestes ":Dieudonné ,Alain ,maitre Danglehant,monsieur Faurisson ...procès, diabolisation ,agressions physiques et psychologiques ,menaces sur eux et leurs proches ,ils vont même jusqu’à vouloir détruire votre vie professionnelle pour que vous n’ayez plus aucun moyen de subsistance !

    Le jour où Zemmour subira tout cela ,je me raviserai !


  • #1064317
    le 20/12/2014 par curtis newton
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    C’est une manœuvre bidon... Ils font semblant de le virer alors que c’est son contrat arrivé à expiration qui n’est pas renouvelé... Nuance de taille.... BFMWC/ITélé, mêmes entreprises de décervelage.


  • #1064319
    le 20/12/2014 par curtis newton
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Soral face à Domenach sur ITélé... Ça aurait de la gueule non ? Pauvre Domenach, déjà qu’il se faisait plier par Zemmour, je n’ose imaginer la boucherie... Mais on peut rêver.


  • #1064321
    le 20/12/2014 par Kreator
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Zemmour censuré sur I>Télé ? Moi qui pensait qu’en France tant que tu tapais pas sur les juifs tu étais pas inquiété ... Le CRIF va pas-être content, censurer un juif, même si il appelle à la haine raciale, c’est de l’ANTISEMITISME !!!

     

    • #1064450
      le 20/12/2014 par agri
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      zemmour a eu la mauvaise idée de vouloir déculpabiliser le regime de Vichy en expliquant que ce n’était pas la bête immonde qu’on disait. A mon avis le CRIF va passer au ni pardon, ni oubli.
      Et ils ne le défendront pas.......Et pourtant, d’après Panamza, il est plus sioniste qu’il ne le laisse paraitre.


  • #1064322
    le 20/12/2014 par jules 22
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Moi je l aimais bien le zemmour !!!!
    Ma petite frangipane que je l appelais.Bien qu’ excessif sur les musulmans, il est vrai ,c’était quand même le seul populiste de la télé .
    Si la Marine marchande vient a faire une O.P.A sur lui , il va en ramener du poissons .
    Pour l instant le ciel s assombrit , le verras-t-on sous un ciel bleu marine ? A voir ...

     

    • #1064445
      le 20/12/2014 par jean d’Artois
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Si il se rapproche d’eux , il a intérêt à "serrer " les fesses , et marcher droit , vu le nombre de dirigeants , conseillers , secrétaires , et en conséquence de nouveaux militants , INVERTIS notoires , ...enfin le Lobby FN ayant sa muse pro LGBT, renâclant à suivre la manif pour tous , mais bientôt juchée sur un char de la gaypride ?
      Outre le Président historique , qui doit manger son chapeau , j’entend les éructations verbales de roger Holeindre qui avec son franc parler trés imagé , doivent valoir leur "pesant de cacahuètes " !!!!!!!! vous voulez un "scoop" , non , ben j’vous l’donne quand même : Le nabot à talonnettes va raffler la mise , et leur en mettre une de "75" bien profond ! quitte à en prendre quelques uns au gouvernement ,...au train où çà va , plus rien ne m’étonnerait / Et de cette façon l’Empire est sauf ( même pas une égratignure !).


  • #1064333
    le 20/12/2014 par Simone Choule
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Là on a vraiment des leçons de démocratie à prendre en Corée du Nord ! Un gouvernement qui ne s’occupe que de chasser des humoristes/écrivains/journalistes est en pole position pour le Goulag D’Or de l’année !


  • #1064341
    le 20/12/2014 par down nwo
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Les élections départementales en 2015 et présidentiel en 2017. L’heure de recuperer le vote des magrébins et des musulmans est venu.

     

    • #1064367
      le 20/12/2014 par Terminator
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Exact y’a ça aussi ,il paye sa mini métamorphose de phase de soralisation.
      il s’ est rapproché du front nationale,de marine le Pen,d’ Alain soral bref des ennemis de la république et de la banque.


  • #1064352
    le 20/12/2014 par noel
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Ils lui ont donné pour mission au « sayan » de préparer le terrain, celui de l’opinion publique française, celle orchestrée par le courant médiatique dominant.

    La durée nécessaire pour distiller de manière homéopathique, le virus islamophobe afin que cette population « mainstreamisée » constitue des « anticorps psychiques » anti-islam infondés ! Que ses pulsions inconscientes se réaniment, qu’elle cale ses réflexions erronées, son animosité sur le discours MLP à venir de manière disons « lourdingue » !

    Semer, il en restera toujours quelque chose. Après une dizaine d’années où sévit la zemmourite avec pour cadeau empoisonné son « Suicide », il augmente la pression, c’est tout !

    Monte alors au créneau, toute cette gauche bobo d’associations politicarde choquée mais en réalité complice par ses silences !

    Ce ne sont que manoeuvres ! Il sera remplacé au mieux par un autre « sayan » ! Zemmour aura fait son boulot !

    En attendant, ils camouflent les véritables problèmes de tous les français et de sa population à savoir « la misère croissante pour tous » !

    Et là, il n’y a plus personne dans les hémicycles ....

     

  • #1064362
    le 20/12/2014 par réveillez-vous
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Dans un autre communiqué, la Société des journalistes (SDJ) de la chaîne s’est « félicitée » de cette « prise de position forte » qu’elle « attendait ».



    Liberté , Egalité...choucroute

     

  • #1064364
    le 20/12/2014 par coues
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Ben tiens, combien de gens vont tomber dans le piège de cette fausse confrontation zemmour contre l’empire ?

    Le plus gros problème qui empêche les Français de se réveiller n’est pas le problème économique, c’est le manque d’informations.


  • #1064368
    le 20/12/2014 par Un niçois
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    La dernière émission que je regardais...
    Zemmour est le seul journaliste qui parle aux classes populaires, tous les autres sont des collabos du système.

     

    • #1064465
      le 20/12/2014 par Leïla
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Les annonces bidons pour faire du spectacles ras le bol, je ne crois plus à ces pantalonnades.


  • #1064397
    le 20/12/2014 par Nouma
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Que Zemour prenne les musulmans pour des bouc émissaires ok ! mais combien de merdias s’ en prennent aux catholiques ? ils sont légions et là c’ est considéré comme normal ...


  • #1064412
    le 20/12/2014 par Observateur 2
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Dommage qu’il soit totalement débile sur l’islam, il aurait dû en parler de manière plus subtile mais sa haine démesurée l’a perdu. Si on le laissait continuer, ça aurait fait jurisprudence pour qu’on puisse parler d’autres communautés.

    Maintenant qui parlera de l’arnaque de l’Europe, la finance et de l’immigration sur les grands média ?


  • #1064418
    le 20/12/2014 par paramesh
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    je vous trouve un peu dur avec Zemmour, ce n’est qu’un polémiste, , c’est vrai qu’il en remet une couche sur l"’islam" extrème, qu’il fait de l’amalgame et que c’est pas très clair, il n’empêche qu’il clame haut et fort qu’il redoute cette guerre civile, la seule chose que je pourrais lui reprocher vraiment c’est de ne pas aborder le problème des solutions, car s’il va au bout de son analyse et qu’il est honnête, il trouvera la seule réponse plausible à la guerre civile : la réconciliation.
    donc au lieu de l’ostraciser avant tout débat, il faut lui faire cracher le morceau.

    Enfin, qu’il y ait un putain de problème communautaire en France et que ça tend à empirer, c’est une évidence et c’est quand même pas Zemmour le responsable, n’en déplaise aux musulmans qui devraient aussi balayer devant leur porte plutôt que de chougner systématiquement au moindre reproche. personne n’est blanc comme neige dans l’affaire.

     

  • #1064422
    le 20/12/2014 par Kimi
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Sur une chaîne classée a gauche, tant que Zemmour fait de l’audience il était toléré ( CSD est la meilleure audience d’itele)
    Le problème est peut être que le monstre s’est échappé et devient réellement influent dans la société, le succès de son livre a été un choc et une surprise pour ces gens.
    Cette éviction qui ne peut etre expliquée que pour une raison ideologique, puisqu’il fait de l’audience est un immense TA GUEULE, un Fuck fait a des millions de français.
    Faut pas trop s’inquiéter pour Zemmour, le gars a du succès et du pognon mais c’est une attaque a laquelle il faudra répondre.


  • #1064423
    le 20/12/2014 par Marc B.
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Zemmour va-t-il connaitre le même sort que Dieudonné et Soral ? C’est à dire : plus aucun accès aux médias de masses, mais ces mêmes médias ne se priveront pas de parler de lui comme étant quelqu’un qui "incite à la haine", qui est un "islamophobe carabiné", etc... On va avoir droit à une belle et bonne rééducation du peuple car celui-ci pense mal.
    Nous sommes dans un état totalitaire.

     

  • #1064428
    le 20/12/2014 par Alex
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Alain Soral s’est trompé sur Zemmour, c’est lui aussi un dissident (malgré les bêtises qu’il peut sortir sur l’Islam) et il a profité tant qu’il a pu des médias traditionnels mais maintenant c’est terminé : 10 ans après Soral, Eric Zemmour va connaître le même destin... En tout cas, si ils en arrivent à le virer ça signifie vraiment qu’ils commencent à paniquer ce qui est très bon signe. L’ananassurance, Réconciliation Nationale, ils sentent la grosse quenelle qui lentement se glisse ^^

     

    • #1064502
      le 20/12/2014 par duch
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      si tu pense que zemour est dissident ce n’est pas de son choix ,c’est les élites qui veulent le faire passer pour tel, peut etre est ce pour contrer la parole de soral que zemour plagie ,tout en concentrant les problémes de la france sur l’islam (ce qui les arangent bien).
      quand l’imbecile montre du doigt l’islam le sage se demande à qui appartient ce doigt


    • #1064557
      le 20/12/2014 par samra
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Bonjour,
      Que vous êtes bien naïf l’ami...il sert sans le savoir la communauté élue . Zemmour l’agneau sacrifié sur l’autel de l’injustice (cela tombe bien ,c’est bientôt Noël) ,Zemmour plus français que le français de souche .... Zemmour le nouveau Charles Martel défenseur de la chrétienté face à l’invasion barbare musulmane.... La communauté élue qui a fait trop de zèle ces derniers temps (massacre de Ghaza,affaire Dieudonné-Valls-conseil d’état,ldj etc..) essaient de redorer son blason .... Pendant que les médias nous rebattent les oreilles avec Zemmour ,on occulte complétement la kabbale sordide(pléonasme ) contre maître Danglehant ...qui lui risque la radiation pour avoir été droit dans ses bottes ,ancien avocat de DIeudonne,et qui s’est aussi impliqué dans l’affaire Bouararach avec monsieur Pinet !
      Je suis du même avis que Duch...


    • #1064625
      le 20/12/2014 par Alex
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Zemmour est sincère, ça se voit, ça se sent, il est nostalgique et malheureux dans cette époque comme des millions de français, moi le premier. Cessez de vous comporter comme des soraliens bornés, Zemmour va totalement disparaître des médias traditionnels comme Soral et Dieudonné avant lui. C’est probablement sa judéité qui lui a accordé toutes ces années mais ça ne peut plus le sauver à présent.


  • #1064440
    le 20/12/2014 par Med
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Bizarrement, ça fait 10 ans qu’il parle des musulmans, et à part quelques polémiques, il ne s’était jamais fait ouvertement viré d’une édition...

    Mais les choses ont changé depuis sa prise de position sur Vichy, à croire que Zemmour le "républicain" est devenu ingérable pour les sionistes ; il faut donc le faire taire. Dommage, car avec un peu de temps, il en serait venu à la même conclusion que E&R... Sauf si il les partage déjà, mais que son tribalisme l’empêche de refléchir par lui-même...


  • #1064441
    le 20/12/2014 par bas72
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    ça commençait à trop se voir qu’on pouvait taper sur les musulmans sans susciter d’émoi des intellectuels de tout bord...


  • #1064443
    le 20/12/2014 par Pierre Lagaillarde & son orchestre
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    «  associations [...] de défense des musulmans  »

    ça existe ça ? jusqu’où va-t-on descendre....


  • #1064458
    le 20/12/2014 par SouleilBas
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Acte ultime de la mascarade : Faire croire que le système judéo-sioniste le punit.

    Après avoir fait le travail de propagande pour la guerre civile, en faisant des copiés-collés de toutes les idées qui montent, mais en évitant soigneusement de mentionner le rôle nocif de sa propre communauté et du pays qu’il défend envers et contre tout.
    La campagne de promotion de son livre était orchestrée par les grands manipulateurs qui logent au crif et au gouvernement. Sa destitution le rendra martyr par la campagne "d’indignations" qui va suivre.
    Don Pantalone, sors de ce corps... !

     

    • #1064638
      le 20/12/2014 par samra
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Bonsoir,
      de même avis que vous ,dans un de mes commentaires j’ai utilisé tout comme vous le mot ´ martyr’,dans un autre ´agneau sacrifié ’. Tout ceci est une énième manipulation de la communauté .... !


  • #1064461
    le 20/12/2014 par agri
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    moi, ce qui me choque le plus, c’est que personne ne demonte son argumentation et ne lui rappelle qu’il est lui même fils d’emigrés algériens.
    En fait personne ne debat avec lui. Il semble evident que sur itélé, on le laissait dominer les débats, qu’il dirigeait comme il voulait.
    Ce qui est étonnant, c’est qu’on lui a ouvert tous les plateaux, pour qu’il fasse la promotion de son livre, au point qu’il est passé de journaliste polemiste à gourou et qu’ensuite, on commence à s’inquièter de ses derives.


  • #1064468
    le 20/12/2014 par samra
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Petit tour dans les médias :
    pétition en faveur de Zemmour ,commentaires très favorables à son encontre ( voir Yahoo Actualités ).
    Est-ce que ce sont les musulmans qui ont demandé sa démission , non ?Y a t-il eu des manifestations musulmanes anti -Zemmour ,non ?
    Qu’est-ce que l’opinion publique française va penser :C’est à cause des musulmans que Zemmour s’est fait "virer" ; d’une manière ou d’une autre ,ce sont les musulmans qui vont encore être pris pour cible !!
    Voilà comment on crée de la division :qui va se frotter les mains au fait ?? !!

    Personne ne parle d’un avocat honnête qui subit la kabbale sioniste ! Un homme qui s’est démené pour réussir brillamment ses études d’avocat ,et aujourd’hui on le radie.... !
    Cela me fait penser à l’affaire Halimi vs affaire Bourarach...Deux traitements médiatiques opposés !


  • #1064475
    le 20/12/2014 par Etienne
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    J’ai lu sur E&R que beaucoup voyait en Zemmour un sioniste déguisé en patriote français.
    Je ne le pense pas, je le crois sincère.
    Hormis son islamophobie et son côté macho cynique souvent surjoué, je le trouve pertinent.
    De loin le seul journaliste intéressant du PAF.

     

    • #1064543
      le 20/12/2014 par vincentgétorix
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      C’est pour cela que je pense que ce PAF joue contre son audimat. Le système s’enterre lui-même un peu plus chaque jour. Si Zemmour se fait virer à la suite d’une mauvaise foi généralisée, imaginons ce qui peut arriver à Dieudo, par exemple.


  • #1064476
    le 20/12/2014 par Intifada
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    L’homme qui n’a jamais entendu parler de la LDJ ( ben voyons !) pourra toujours rejoindre le rassemblement rose bonbon enfin je veux dire le rassemblement bleu Marine. A propos de Zemmour, le défenseur de la tradition chrétienne et de la race blanche, savez-vous que :

    - À la maison, il mange casher. Il a deux vaisselles séparées, une pour la viande, l’autre pour le lait, car dans la Torah il est dit : "Tu ne mangeras pas l’agneau dans le lait de sa mère". Jean-François Copé n’en revenait pas, lorsque Zemmour lui a raconté les deux vaisselles. Dehors, notre homme mange de tout. Sauf du porc. "Je n’aime pas." Ah ? Même le Bellota ? "Je pense que j’ai sublimé l’interdit par le goût." Il ne croit pas en Dieu, mais il fait quand même la prière à la synagogue. Et les fêtes religieuses. Et les bar-mitsva des garçons.

    - qu’il porte une chaîne en or jaune sous sa chemise, on lui demande ce qui y pend, il sort un petit Sefer Torah, les rouleaux du texte saint.

    Anna Cabana, Le Point, 02.10.14

    Voilà comment vit celui qui reproche aux musulmans de ne pas vivre comme des français ( à Rome fait comme les Romains dit-il), de ne pas manger comme des français, de vivre entre eux ( les mariages mixtes sont légions chez les musulmans alors que notre champion de l’assimilation pratique l’endogamie), d’être un peuple dans le peuple, de ne pas être assimilé.

    Sa véhémence anti-musulmane épouse les contours chaotiques de la crise au Moyen Orient, notamment la situation en Israël, pays de prédilection de notre juif berbère faussement assimilé qui, comble de l’ironie, érige cet État d’apartheid en modèle pour la France future qui compte bien façonner à l’image de ses affectes maladifs.

    Lui dont la pratique religieuse réputée traditionaliste et intégriste contredit en tout point ce qu’il prône pour les musulmans et, mensongèrement, prétend en être. Pas surprenant donc que ses dernières bouffées haineuses sur la déportation des musulmans français coïncident exactement avec les récents événements de Jérusalem qui ont vu ses maîtres à penser comme les Liebermann ou Ben-Ari proposer pas moins que le transfert des Palestiniens de leur terre ancestrale.

     

    • #1064565
      le 20/12/2014 par Plectos
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Le seul problème de ton argumentaire est que Zemmour vit son judaïsme de manière privée et secrète. Il ne fait aucun prosélytisme de sa religion dans le domaine public où il se comporte comme un français modèle. IL est comme peuvent l’être une grande partie des français juifs patriotes, des modèles d’intégration à défaut d’avoir accepté la totale assimilation. Et même si cela révélait une certaine part d’hypocrisie, relativement à sa proclamation affichée de l’identité française dont il se fait le défenseur, il n’empêche que son discours coïncide très exactement avec le ressenti partagé par une large majorité de français de souche. On lui fait aussi le faux-procès d’un anti-islamisme alors qu’il ne fait en fait que dénoncer le problème majeur pour notre nation que représente l’immigration massive de populations étrangères extra-européennes dont les valeurs culturelles, le habitudes et la conduite générale dans le domaine public ne fait que heurter de front la sensibilité et la vision globale du vivre ensemble de la population française d’origine. Le fait que cette immigration de masse, d’origine arabo-africaine, soit en cours d’un replis massif sur la religion musulmane, sur une tendance salafiste et intégriste de plus en plus lourde, Zemmour ne fait qu’en déduire qu’il s’agit là des bases pratiques de l’instauration d’une guerre civile. Il a parfaitement raison sur ce point et ceux, y compris Soral, qui lui font le procès d’intention de vouloir inciter à une guerre civile, alors qu’il ne fait qu’en annoncer les prémisses visibles dans notre société, soit ne comprennent pas son analyse, soit font semblant de ne pas comprendre pour préserver leur fond de commerce.


    • #1064568
      le 20/12/2014 par L’hirondelle
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      @Intifida : Si le rose bonbon ne convient pas, essayez en 2017 le bleu foncé UMP ou la rose pleins d’épines du PS, vous obtiendrez tout ce qui conviendra à votre brainwashing, vous l’Intifada. Au fond de vous, vous l’espérez profondément afin de maintenir ces jumeaux (UMP+PS) car le FN (selon vous rose bonbon) est le mal inopiné en France, le diable qu’il faut combattre alors prenez votre carte d’adhérent au PS ou à l’UMP vous pourrez faire parti des 500 000 convoités ainsi vous jouirez des avantages substantiels que vous offriront ce duo d’extrémistes : la haine, le désordre, le communautarisme, l’annihilation de toutes nos valeurs, de nos libertés sont fomentés par ces deux parasites.


  • #1064481
    le 20/12/2014 par MaxC
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Dix contre un qu’il vont coller une gonzesse si l’émission survie au départ de Zemmour. Parce que si les gens regardaient cette émission, ce n’est certainement pas pour Domenach.

    Attendons de voir jusqu’où sa censure va s’étendre, car ce n’est pas parce que l’entreprise Zemmour à perdu un "chantier" qu’elle est en dépôt de bilan. Si RTL, le Figaro, Paris Première etc ... suivent alors les théoriciens de la conspiration Talmudiste vont devoir réviser leur copie à son sujet.


  • #1064504
    le 20/12/2014 par alex1973
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Une fois de plus, la liberté d’expression a été bafouée, piétinée. Si ça continue on va pouvoir ouvrir un club des censurés. Scandaleux, comme si écouter ou lire était dangereux.
    "La Corée du nord se félicite de cette censure..." bientôt sur I télé. Les pays traités de dictatures doivent se fendre la gueule...
    RTL supprime les commentaires, sur facebook et twitter j’ai vu 2-3 trouble-fait hors-sujet, illogiques et agressifs pour déstabiliser, carrément avec les insultes et intimidations !!


  • #1064512
    le 20/12/2014 par spirit
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    On a attendu un prétexte fédérateur (même s’il est faux) pour le virer....et c’est un grand moment de dédouanement socialiste envers les "musulmans" par le sacrifice d’un pion de droite.. !!!

    Le virer à cause de Vichy....ça se serait trop vu et ça pourrait effrayer les juifs du quotidien sur le sort des modérés ou des indifférents envers Israël !


  • #1064513
    le 20/12/2014 par beth
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    quelle bande de cons à itélé. Déjà que je ne regarde quasiment plus la télé je crois que je vais la regarder encore moins. De toute façon il est préférable de lire des livres et d’aller sur ER ... et aussi sur Mediapart...car on trouve sur ER et Mediapart des infos et débats qu’on ne trouve nulle part ailleurs... si c’est pour écouter Pulvar ... no no thanks no comme chantait Gainsgourg...


  • #1064517
    le 20/12/2014 par jojo
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Je suis pour la liberté d’expression mais zemmour parle toute la journée des musulmans , mais si le théme sont les musulmans ,alors qu’on invite des musulmans (pas des chalgoumi mais des musulmans choisis par eux même) et alors je dirais que c’est démocratique
    mais la on assiste a un débat moi contre moi même ou moi contre des bien pensant qui font semblant de défendre les musulmans
    Moi je tomberais pas dans ce piége à la con , zemmour à comme mission de diviser le camps conservateur , dabord avec son livre qui dit des vérité mais qui occulte la question la plus importante de toute , QUI CONTROLE LA FRANCE


  • #1064526
    le 20/12/2014 par MontjoieStDenis
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Ce qu’il faut se farcir comme conneries !
    Non , de toutes apparences Zemmour n’est pas "l’instrument du pouvoir " ! Pour mémoire ,il a déjà été jeté par Ruquier pour les mêmes motifs ,peu ou prou ...Déjà essuyées des volées de plaintes à son encontre...Et il lui a littéralement été reproché d’être "trop" Français ,pour un juif...(SIC)
    Arrêtez un peu vos délires prépubaires ! Zemmour n’est qu’un exemple de plus de la liberté d’expression à la Française , celle qu’on exporte à travers le monde .


  • #1064527
    le 20/12/2014 par Dfox
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    On comprend donc que cela coûte cher de songer à l’éventualité d’une politique de remigration...

     

    • #1064733
      le 20/12/2014 par agri
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      c’est surtout une idée populiste, débile et irréalisable.
      Et elle est d’autant plus ridicule quand elle est émise par un fils d’émigré algérien séfarade .


  • #1064529
    le 20/12/2014 par pierre
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Bonjour,
    Il faut taper où cela fait mal : le portefeuille. I-télé étant filiale de canal + : résiliez votre abonnement !


  • #1064538
    le 20/12/2014 par Pudding
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Encore un coup du lobby musulman ! Hein Éric !


  • #1064547
    le 20/12/2014 par JULE
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Moi je suis français de confession musulmane et fier de l’être , mes ennemis sont clairement désignée , sont ceux par leur mépris envers moi éssaye de bousiller ma vie en véhiculant une image négatif de moi ( les sionistes sont les premiers par leur haine , les wahabites par leur ignorance et le mépris qu’ils sont des autres(musulman,chrétiens,boudiste ect) qui ne pense pas comme eux et en derniers tous ces haineux qui se dise sois disant chrétiens ou idenditaire mais seulement pour mieux dénigrer une minorité qui déjà a du mal a ce loger, a travailler , bref taper sur les plus faible ne fait pas le français .
    Moi si demain la France devait avoir des ennuie avec un de ses voisins ,qu’il soit un pays dit "musulman" ou un autre , je serai aux front pour la défendre ,mais défendre la France pas défendre hollande, Sarkozy ,zemmour ou le crif nuance


  • #1064555
    le 20/12/2014 par VS
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Ses positions contre, entre autres, la théorie du genre et en faveur de Poutine lui auront été fatales... En même temps, sortir du réseau des merdias presstitués ne pourra lui faire que du bien.
    Bienvenu dans la dissidence M. Zemmour !
    En espérant que votre vision de l’Islam finira par évoluer.


  • #1064570
    le 20/12/2014 par Adrien
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Honte a i- télé ! Soutien total à Zemmour ! Mais dans quel pays vit-on ?


  • #1064585
    le 20/12/2014 par Seb
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Ca montre bien que les musulmans sont, comme ils l’ont toujours été, surprotégés par les medias et les politiques. Oser dire quelque chose contre l’Islam, ou l’immigration islamique équivaut à une fin de carrière journalistique. Je me rappelle toute mon enfance, bercée par les reportages sur la banlieue et ses magnifiques réussites des pépites, etc.


  • #1064593
    le 20/12/2014 par Substance2004
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Elle est belle la liste des signataires de la pétition d’SOS Racisme pour que le CSA interdise Zemmour !

    Parmi eux (et non des moindres) :

    Sacha REINGEWIRTZ, président de l’UEJF
    Pierre BERGE, entrepreneur
    Michel BOUJENAH, humoriste
    Benjamin ABTAN, Président de l’EGAM-Le mouvement antiraciste européen (ah bon ?)
    Zoïa GUSCHLBAUER, présidente de la FIDL, le syndicat lycéen
    Mehdi Thomas ALLAL, responsable du pôle anti-discriminations de la fondation Terra Nova (remarquez, ça ne peux qu’exister dans un think tank pareil)
    Yvan ATTAL, comédien
    Jean BENGUIGUI, comédien
    Yohann ROSZEWITCH, président de SOS Homophobie
    Séta PAPAZIAN, présidente du collectif VAN (Vigilance Arménienne contre le Négationnisme) (elle est pas mal celle-là !)
    Bernard SCHALSCHA, membre du comité de rédaction de La Règle du Jeu (le journal de BHL quoi)

    ... Et des réalisateurs, des comédiens, des journalistes, des chercheurs grassement payés par vos impôts via le CRNS, le CNC (centre national de la cinématographie), les subventions de l’État aux journaux...

     

  • #1064600
    le 20/12/2014 par Intifada
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Sionistes de gauche contre sionistes de droite. Balle au centre !

    Quand on entend Josiane Balasko, Yvan Attal, Jean Benguigui, Michel Boujenah et autres SOS-racistes hurler comme des sirènes de Stuka pour exiger la censure d’un journaliste qui ne pense pas à gauche, le premier réflexe est de prendre inconditionnellement la défense d’icelui. Pourtant, il faut rappeler une évidence qui semble s’être perdue dans le brouhaha médiatique ambiant et le déchaînement d’émotions qui a déferlé ces derniers jours : bien que perdant une émission sur I-Télé, ce journaliste n’est nullement boycotté ni en passe de l’être, contrairement à ce que ses supporters nous serinent. Éric Zemmour palabre sur RTL, exhibe son minois sur Paris-Première, signe au Figaro du sémillant Serge Dassault, figure en couverture du magazine sioniste identitaire Causeur, pige à la chaîne Histoire, et, il y a une semaine à peine, était élu sur RMC "Grande Gueule de l’année 2014". On l’a vu parader durant deux mois sur toutes les chaînes télé et radio, développer sa pensée dans toutes les émissions littéraires et politiques, débattre et débattre encore contre à peu près tout le monde, de la gauche extrême mélenchoniste à la droite nationale de Radio Courtoisie. Il a réussi sa promo : son livre est sacré best-seller de l’année. Il est édité par une grande maison française, Albin Michel, qui est diffusée jusque dans la plus modeste librairie du pays. Le voilà devenu millionnaire. Vous avez dit censure ? Zemmour n’est pas Soljenitsyne, et moins encore Faurisson. Après toute polémique violente, les dieux ont soif, il faut les apaiser : c’est la loi du genre. Il perd une émission. Quelle histoire ! C’est arrivé aux meilleurs chroniqueurs de toutes les émissions du monde. Cette fois, les sionistes de gauche ont monté une cabale et marqué un point. Les réseaux sionistes de droite vont se mettre en branle pour défendre la cause de leur saint et martyr. Je ne m’inquiète pas pour Zemmour : des émissions et des polémiques, il en fera d’autres. Que ses thuriféraires se rassurent : le prix Jean Robin 2010 ne se fera pas déporter !

    Paul-Éric Blanrue

     

    • #1064660
      le 20/12/2014 par politzer
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      bonjour

      Intéressante distinction qui nous ramène sur le terrain politique de la lutte des classes : il y a des sionistes en effet de droite et de gauche, pareil pour les juifs, ce qui invalide les propos antisémites globalisants . Mais nuance quand même car ranger Berger à gauche fait rigoler mon copain petit tailleur juif qui s ’éreinte pour nourrir les siens et ne fréquente même pas sa famille par alliance pleine aux as ! Enfin en tant que marxiste léniniste ( je précise car trop d’imposteurs se réclament de Marx pour mieux vilipender Lénine le méchant) je ne considère pas Zemmour comme un journaliste "de droite" , j ai à peu près la même position que lui relativement à l immigration, à son utilisation par le capital financier économiquement et politiquement. Zemmour est comme moi et comme la majorité des Français , à plus de 65%, ( de "gauche" et de "droite" ) exaspéré par les effets des flux migratoires inopportuns qui infectent la civilisation française et la tire en arrière vers l’anti modèle anglo saxon !


    • #1064677
      le 20/12/2014 par bobforrester
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      1) les immigrationistes (de droite comme de gauche .) sont TOUS contre Zemmour ,
      2) JFkahn (de gauche) a pris sa défense , pas besoin d être de droite pour se ranger à ses côtés dans cette affaire
      3) pas besoin d être un thuriféraire pour dénoncer la cabale des immigrationistes contre lui !
      4) au delà de Zemmour c est la dictature des immigrationistes qui utilisent les immigrés contre les Français qu il faut dénoncer !


    • #1064735
      le 20/12/2014 par Antoine
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Sympa d’avoir des "guest star" !

      Tout est dit ! :)


  • #1064618
    le 20/12/2014 par kesu
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Zemmour est juste con parce qu’il croit "aussi" que c’est l’Islam qui a déchu l’identité française.
    Ça n’enlève rien aux musulmans ou arabes peu importe indignes de se présenter comme français : à chouiner, vouloir revanche, à ne pas responsabiliser sa communauté et à travailler pour le multiculturel. Il en est de même pour bien des fds.


  • #1064624
    le 20/12/2014 par awrassi
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Bienvenu au Club de Dieudonné, Zémour ! Tu va enfin découvrir la liberté d’expression ...


  • #1064636
    le 20/12/2014 par Eloise
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Punaise ca devient grave !.
    Soutiens a Zemmour qui se fait virer pour un mot qu’il n’a pas prononce.

     

  • #1064644
    le 20/12/2014 par Romuald_93
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    ...ou en évoquant des « bandes » d’étrangers qui selon lui « dévalisent, violentent ou dépouillent » la France.

    A ce propos, est-ce que les escrocs arrivant d’Israël pour piquer le pognon d’entreprise française soient de confession musulmanes ? (cf. http://www.egaliteetreconciliation.... ).

    Il me semble que non. En plus, il n’est pas simplement question de quelques milliers d’euros piqués à un buraliste mais des millions d’euros.

    C’est marrant comment la révolte légitime d’Eric Zemmour s’arrête aux portes de la terre dite "promise".


  • #1064645
    le 20/12/2014 par l’oracle a dit...
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    ce n’est quand même pas un martyr ! il perd peut-être 10 000 euros par mois, mais avec ce qu’il gagne à côté, il n’est pas à plaindre ; et à cracher nuit et jour sur les Arabes, il est sûr de retrouver du taf dès demain matin...je commence à en avoir assez que E&R prenne sa défense - comme si ce type était des nôtres ?!- ainsi que Robert Ménard, l’ami américain...si ça continue, je boycotterais purement et simplement ce site ( déjà que nombre de mes posts ont été sabordés sans raison aucune...) l’armée de Spartacus, je veux bien, mais je vois mal Henri IV inviter Ravaillac à sa table !!! alors Zemmour, Ménard, net et trois fois niet...


  • #1064647
    le 20/12/2014 par Alfredo
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Je ne crois pas que Zemmour soit islamophobe. Dans l’une de ses émissions, il s’était même exclamé avec un accent de sincérité et de vérité : "L’Islam et le judaïsme, c’est la même chose !"
    Il avait aussi reconnu dans une autre émission, que ce qui fait la force des musulmans, c’est leur sens de la famille, qui va à l’encontre de l’individualisme des occidentaux.
    Bref, je pense que finalement Zemmour, comme Soral, a la nostalgie de la France de son enfance, la France du Général De Gaulle.
    Il regrette la France virile, catholique, blanche et de culture greco-latine, d’avant les années 1970.
    Ce que pense Zemmour de l’état d’Israël, il le laisse entendre, dans son bouquin, en citant une réponse de Romain Gary, à qui on avait demandé ce qu’il pensait d’Israël : "Vous savez, mon pays étranger préféré, c’est l’Italie."
    En d’autres termes, pour Zemmour, Israël est un pays étranger, sa seule patrie étant la France.


  • #1064649
    le 20/12/2014 par Mouzzou
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Du bidon ! de la mise en scene pour le credibiliser.
    Vous verrez que loin d’etre blacklisté, il sera sur tout media, histoire d’en faire le dissident n° 1 et d’eliminer les autres. Toujours capturer les 2 poles du debat. Recette de 5000 ans.


  • #1064656
    le 20/12/2014 par bkk
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Bien malin celui qui arrive à comprendre précisément les stratégies en place autour de Zemmour...

    Pour ma part je vois en lui un homme sincère, qui en veut particulièrement aux musulmans (Je peux comprendre qu’il énerve les musulmans de ER).

    C’était quand même la seule personne de la télévision qui disait des vérités faces aux mensonges LGBT et toute la bien-pensance totalitaire actuelle. C’était jubilatoire de le voir contre Domenach, ils incarnaient assez bien le choc culturel de notre époque.

    Je sais qu’il n’est pas très internet, mais Eric si tu lis ces messages, exprime toi dorénavant sur internet. C’est là que les changements commencent à prendre forme.


  • #1064664
    le 20/12/2014 par episcopos
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Soral le Réconciliateur condamné à payer un total de 500 000 euros d’amendes, Zemmour le Diviseur jamais condamné à payer quoi que ce soit, chercher l’erreur .

     

    • #1064743
      le 20/12/2014 par devient aussi une pensée unique
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      voilà une vraie question !
      Quand l’opposition à la pensée unique est phagocytée par une seul discours, qui nous rabache sans cesse, que l’on va vers un choc des civilisations à cause des seuls musulmans vivant en Europe, cela devient aussi une pensée unique.

      Franchement l’ommIprésence de zemmour, même si j’aime bien l’écouter, cela devient vraiment lourd. Je suis très content qu’il soit mis un peu au vert


  • #1064681
    le 20/12/2014 par Falasha Blanc
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Entre ici
    Jean Moulin...


  • #1064717
    le 20/12/2014 par yan
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    "Le lobby musulman est tellement puissant qu’il vient de faire virer le seul représentant de cette belle France chrétienne" sniff !!! Je suis ému.. des frissons me traversent le corps .

    Que des foutaises...... Eric Zemmour a été virer par le lobby juif pour son bouquin "suicide Français".

    Et pour pas que ça se voit, ils mettent ça sur le dos des musulmans, en nous nous inventant, des propos bidons qu’il aurait tenu à un journaliste Italien.

    Car c’est bien connu, le lobby musulman est ultra puissant . Et oui une horde de barbares barbus est en train de défiler en ce moment même dans les rues pour demander son éviction. Quoi vous les entendez pas ? Bouh j’ai peur.. c’est la preuve que l’islamisation fait des ravages dans notre pays, on ne peut plus s’exprimer librement.. et blah blah blah et blah blah blah.

    Bande de pitre, ça ’est ce qu’on nous fait croire.

    ils nous ont déjà fait le coup il y a 3-4 ans concernant ses propos dans l’emission d’ Ardisson("la plupart des trafiquants sont noirs et arabes").

    sauf que quelques semaines avant cette émission "zemmour( alias , le fils de traitre à ses heures perdus.. tout comme.. robert menard, louis alliot, fadela amara, malika sorel-sutter, malek boutih, nora berra, jeannette bougrab) déclarait à cette époque à un journaliste de radio j :

    "la kippa dans la rue c’est aussi choquant que le voile" "les personnes comme Bernard Henry Levy sont responsable du fait que les juifs en France n’ont pas fait un travail d’assimilation."

    Toujours les mêmes méthodes.

    La stratégie du contre feu.

    Faites gaffe ne tomber pas dans le piège.

     

    • #1064778
      le 20/12/2014 par samra
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      +1200000
      C’est exactement ce que je pense et écrit dans l’après-midi !Ce sont les musulmans qui vont encore être pris pour cible !!! Les sionistes champions de la manigance !!! Zemmour le martyr,le Charles Martel des temps modernes ,l’agneau sacrifié sur l’autel de la barbarie musulmane...telle va être l’opinion publique française ! Il est plus probable qu’il a été dégagé à cause de ses écrits sur Pétain :c’est le crime des crimes la shoah business doit continuer ! sacrilège, blasphème doivent -ils s’écrier dans les locaux du CRIF lol !!!


    • #1064823
      le 20/12/2014 par kesu
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Ils se sont mis à couvert sous une posture de sauveur de musulman.
      On voit que la plupart des têtes de la pétition sont des communautaires juifs, des communautaires beurres et des républicains. Ça vous dis rien ?
      Je suis bien d’accord sur le fait que les musulmans vont prendre ça dans la gueule.
      Soit on choisit de comprendre que c’est Zemmour la cible et les musulmans le dommage collatéral.
      Soit on choisit de dire que l’opération vise a provoquer des tensions avec les musulmans.
      En tout cas, c’est les exploiteurs de l’immigrationisme et l’idéologie républicaine qui ont (ré)agit.
      Le contrepied aurait pu être un refus public d’être assimilé à la censure de Z. Pour l’instant, dans l’aveuglement c’est gagné, pas de media beur, pas de Panamza seulement « c’est un sioniste islamophobe de toute façon ». Dommage y’a beaucoup à perdre à continuer comme ça.


  • #1064747
    le 20/12/2014 par exec
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Pourquoi SOS racismeet autres se contentent de signer une petition au lieu de porter plainte pour incitation à la haine raciale , chose qu’ils font d’habitudes contre les gens qu’ils veulent vraiment faire taire ? Par ce subterfuge, Zemmour apparait en victime alors qu’il merrite de se retrouver devant la justice pour ses multiples propos racistes. En plus il est toujours sur RTL et le Figaro. Si ça se trouve il a lui meme quitté i-Télé en tournant cela à l’eviction.
    Pour les sympathisant de ce petit chose immonde, rassurez vous, c’est pas demain qu’il se retrouvera à pointer à Pole Emploi, il a le filet de securité que vous n’aurez jamais.


  • #1064773
    le 20/12/2014 par fassler01
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Dieudonné qui se fait sortir des médias pr un sketch drole chez vogiel et ca ne représente rien devant ce que fait zemmour depuis des années , son vomissement sur l’islam et les musulmans , font que le 2 poids de mesure est devenant largement flagrant , il fallait bien que zemmour se fasse sortir au moins par Itélé , il ne pouvait plus étre protéger eternellement ...


  • #1064776
    le 20/12/2014 par Chercheur
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    De toute façon, c’était une émission de merde, où il était opposé à un mouton au Q.I. de chaise qui éructait sans cesse les rengaines du système.
    Ses interventions sur RTL et au Figaro sont plus intéressantes, il n’y est pas coupé sans cesse par un branq, mais de toute façon, je n’apprécie pas Zemmour, qui ne va pas au fond des choses, je le trouve cynique, matérialiste, si on le suit à fond, on tombe...dans notre monde actuel ! Et ça, il ne l’a pas compris, comme tous les athées qui tournent en rond sans cesse...

    Sur le fond, je suis d’accord avec lui que les français ont fuit les banlieues à cause du comportement social des étrangers, oui, mais pas à cause des seuls musulmans. On parle de musulmans pour encore casser la religion, mais en réalité, c’est plutôt le tribalisme culturel de tous les étrangers qui est en cause, croyants ou non.
    Je vis en banlieue, que je vais quitter aussi, et ce sont les comportements culturels et tribalistes des étrangers qui dérangent, et un nord africain ou un black, musulman ou pas, un hindou ou un chinois, les juifs, les gens des îles qui font la nouba et du bruit sans cesse, etc etc, tous forment des communautés tribalistes fermées, qui ne se marient pas avec les gens de souche, ou très peu, ni entre eux non plus d’ailleurs, ou très peu aussi.
    Alors tout ça existe bien, mais je ne vois pas pourquoi on parle seulement "des musulmans", c’est débile, stigmatisant, et c’est une manipulation franc mac et athée, une de plus !
    De plus, les français de souche aussi ont leur tort, et pas des moindres, il existe des racistes en nombre également, des gens qui n’acceptent pas autrui (alors qu’ils votent UMPS en permanence !), donc des gens assez débiles qui sont en contradiction avec eux-mêmes et avec l’histoire de leur pays, dont ils sont responsables de ne pas avoir pris soin, en établissant et soutenant cette laicité merdique.

    De sorte que tout le monde mérite un coup de pied au cul, et non pas seulement les tenants d’une religion !

    Donc, Zemmour détourne la vérité, c’est un sophiste, et il le fait....par tribalisme !

    Quand je vous dis que les athées et franc macs tournent en rond...

     

    • #1065124
      le 21/12/2014 par karimbaud
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      assez d’accord avec votre analyse et constat, Chercheur !...la religion n’est pour rien là-dedans, par contre le tribalisme immonde qui a fait son lit en France au cours des 20 dernières années est le grand fléau créé et répandu dans les banlieues aidé en celà à grand coups de narcissisme identitaire " retour aux sources ", le tout manipulé par qui vous savez et leurs assos de merde qui ont bouffé la France...mais puisque c’est bon pour..


  • #1064816
    le 20/12/2014 par solaine
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Et puis quoi encore ? Quand le lobby qui n’existe pas mais qui contrôle tout, les merdias y compris, dont i24, pardon france24, non itélé, houla je m’emmêle les pinceaux tellement la liste est longue...) lâche un de ses valeureux coreligionnaires et l’envoie à la vindicte populaire, c’est que rien ne va plus, le bougre si valeureux soit-il a sans aucun doute dépassé les limites en épinglant (dans son dernier bouquin nous dit-on) le lobby qui n’existe pas. Mince ! Mais qu’est-ce qui lui a pris (à Zemmour) de faire cela ? Maintenant que les carottes sont cuites c’est impossible de revenir en arrière...
    Eh ! Zemmour, tu peux toujours rejoindre la dissidence, si ça te dit !


  • #1065009
    le 21/12/2014 par Informé
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Toute ces manoeuvres du système avec Zemmour est un gros complot anti-Soral ! Ils veulent détruire sa réconciliation en donnant une identité anti-Islam a la dissidence !
    D’abord ils donnent les pleines tribunes a Zemmour, et ensuite ils le rejettent et font de lui un paria remplaçant ainsi Soral(et Dieudo) comme dissident officiel !

     

    • #1065164
      le 21/12/2014 par Lexis
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Sauf que Zemmour n’est pas anti-islam. Vous colportez là la propagande où se rejoignent les intégristes de tout bords, musulmans et sionistes réunis pour pousser à la confrontation. Zemmour ne fait qu’indiquer à longueur d’argumentaires l’incompatibilité de l’Islam avec tout modèle sociétal d’intégration à l’occidentale, du fait que l’Islam et de facto une religion politique qui intrinsèquement à vocation à régir l’espace public, ce qui le rend incompatible avec remodèle républicain. La présence en France d’une population étrangère dont l’effectif et les valeurs culturelles, tout autant que l’image négative qu’elle renvoie à la population de souche (délinquance, arrogance, anti-patriotisme, etc) dépassent déjà en soi les capacités d’intégration du modèle social français et est rendu de plus idéologiquement conflictuel par la prépondérance de l’Islam au sein de cette population. Soral sur ce point est plus évasif que Zemmour et ne semble jamais se prononcer sur la question essentielle pourtant d’une incompatibilité de l’islam avec tout modèle de société occidentale. Soral prend la position quelque peu démagogique de la "réconciliation" alors qu’il doit savoir qu’au fond y réside la problématique d’une possible incompatibilité conceptuelle fondamentale entre l’occident et l’Islam. Il n’y aura pas de possibilité théorique honnête de prôner une réconciliation sans d’abord expliquer par le détail en quoi les parties à réconcilier (et c’est donc qu’il y avait à la base un conflit) doivent faire des compromis, surtout concernant sur le fait religieux quand ce dernier à dans tous ses manifestations concrètes une vacation à régenter la société dans ses moindres détails. Oral est un peu discret sur ce point alors que Zemmour a l’honnêteté de mettre les pieds dans le plat.


  • #1065012
    le 21/12/2014 par pierre
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Zemmour communique régulièrement avec Soral lui au moins.....Laissons lui une chance..........

     

    • #1065090
      le 21/12/2014 par kalki
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      Je dirais même plus : Soral communique avec Zemmour... Il y autre chose à faire que de s’exciter contre ce journaliste qui, s’il a ses obsessions, n’en demeure pas moins beaucoup plus pertinent que TOUS les médiatisables du moment...


  • #1065101
    le 21/12/2014 par MagnaVeritas
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Viré pour avoir dit la vérité.

     

    • #1065497
      le 21/12/2014 par Batouri Ngoffi
      Éric Zemmour viré d’i>Télé

      @MagnaVeritas

      Si je suis fermement opposé au limogeage de E. Z sur Itélé, je trouve que votre posture "Viré pour avoir dit la vérité" est un plaidoyer pour l’ignorance et l’inculture.

      Mon propos n’est pas de le condamner. Je soutiens fermement qu’il a le droit de dire ce qu’il a dit. Que je sois d’accord avec ce qu’il a dit, est un autre problème.

      La vérité, selon vous, serait que ce sont les musulmans de France, qui seraient tous des "étrangers", si on suit la rhétorique zémmour, sont des menaces réelles pour la "république" ?

      À force de vouloir systématiquement être contre le système, vous perdez toute cohérence. Ce n’est pas parce que le système essaie de jeter en pâture une de ses créations que quelque qui s’autodéfini comme critique et lucide serait systématiquement contre lui.

      Vous devez le soutenir pour vous soutenir dans votre "lutte" pour la "vérité". Vous devez dire non à son limogeage et non dire qu’il dit la "vérité". De quelle vérité parlez-vous dans cette affaire. Il n’est pas déifié pour sa critique de l’idéologie de subordination ; mais pour être tombé dans le piège qui lui était tendu. Comme vous refusez de réfléchir, il faut savoir que la "problématique" Zemmour vous vise aussi. Vous ne devez pas entrer dans une histoire comme celle-là ; mais soutenir le droit de dire tout ce qu’il veut dire.


  • #1065117
    le 21/12/2014 par ChauveQuiPeut
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Loin des manoeuvres réelles ou imaginaires selon les opinions de chacun, le "système médiatique officiel" préfère la censure au débat ce qui le décridibilise de facto. A vouloir lisser (pour ne pas dire policer) les opinions, on infantilise le Peuple en instaurant un manichéisme partisan forcément réducteur. Ils ne font que scier la branche sur laquelle ils son assis, creusant chaque jour davantage le fossé entre la classe dirigeante et bien pensante et la France d’en bas qui est elle bien ancrée dans la réalité... Après on s’étonne de l’abstention des électeurs...


  • #1065118
    le 21/12/2014 par berla
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Il y a sur cette page des propos anti-zemmour que ne renieraient pas sos racisme et toutes les belles consciences du système. Rappelons que soral et zemmour dialoguent par mail depuis longtemps, que pour soral aussi l’immigration massive est une catastrophe et qu’il ne tend la main qu’aux musulmans patriotes, pas aux pleurnichards qui peuvent rejoindre sos rolex si le coeur leur en dit.


  • #1065152
    le 21/12/2014 par Mythe
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Voilà, maintenant vous ne direz plus "deux poids deux mesures", on a viré un juif parce-qu’il amalgamait les musulmans.

    C’est le plan ?


  • #1065167
    le 21/12/2014 par réveillez-vous
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Pseudo bagarre entre juifs pour savoir qui va garder la balle et continuer à se gaver sur le cadavre France et la connerie goy...


  • #1065183
    le 21/12/2014 par Revoltedusud
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Une stratégie de l’information à la Coréenne qui fait que d’accord ou pas avec Zemmour, nous ne devons pas laisser passer car c’est la Libre Expression qui est vampirisée par quelques élites qui méprisent à ce point le Peuple qu’ils se sont auto-proclamés juges sans appel de ce qui est bon ou mauvais pour eux

    Nous avons mal ou as assez réagit à la censure ignoble de Dieudonné ... et voilà, un cran supplémentaire est franchis par nos tortionnaires de la pensée ... à méditer !

    A chacun sa lutte, moi, dans un premier temps, c’est boycott de I-TELE et désabonnement de CANAL+ ... pour le reste on verra après ...

    Revoltedusud


  • #1065377
    le 21/12/2014 par Guillaume
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Il y déclarait que les musulmans « vivent entre eux, dans les banlieues » et que « les Français ont été obligés de les quitter ».

    C’est pourtant bien la triste vérité, si même ça on peut plus le dire ... en gros, comme disait l’autre, "A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.". Mouais ...


  • #1065450
    le 21/12/2014 par giolliano
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    je pense qu’il faut voir cela comme un marqueur de la monté du totalitarisme Zemmour est un marqueur d’opinion. comme Soral ou Dieudonné.

    les idées plus marqués que Zemmour sont interdites en gros on doit pas dépasser Polony actuellement chez les journalistes car ils n’ont plus de réponses à lui opposer ce que l’on peut faire à notre échelle c’est demander aux fans de Dieudonnés, Soral Lepen FN etc...de boycotter BFM ITele on doit bien faire 25 % de la population les médiats sont entrains de s’isoler progressivement ce qui me donne de l’espoir c’est que l’on va peut etre enfin trouver des points communs pour se sortir de là dans le rejet


  • #1065639
    le 22/12/2014 par Pierrot le modeste
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    A mon avis, et ce n’est que mon avis, la "communauté" n’a vraiment pas pu supporter sa petite sortie su Vichy "regime-pas-aussi-mechant-quon-le-pretend-depuis-cinquante-ans".
    Et là où le "système" est très fort, c’est qu’il vire Zemmour sur un autre prétexte.
    Comme quoi, ni pardon ni oubli !


  • #1065784
    le 22/12/2014 par Julien Pastier
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    Alors, c’est le lobby sioniste ?
    Bande de parano...


  • #1065837
    le 22/12/2014 par jfb
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    La censure, c’est lorsqu’on ous empêche d’organiser un meeting politique ou un spectacle à l’aide de l’arsenal judiciaire et de la police. Quand votre employeur vous vire. c’est pas de la censure. Ici il a probablement été viré à cause de ses propos sur Vichy mais il ne sera certainement pas viré partout et JAMAIS la police ne va l’empêcher de s’exprimer.


  • #1065975
    le 22/12/2014 par renardo
    Éric Zemmour viré d’i>Télé

    On peut dire ce qu’on veux , moi ce que je vois c’est quand il y’a un débat sur l’antisémitisme dans les média ,la le plateau tv est bien rempli de fielkenkraut et compagnie ( quasi pas de contradicteur) mais quand c’est sur les musulmans ,la zemmour fait un monologue
    Zzmmour est tous sauf victime , les victimes sont plutôt Soral, Dieudonné, Blanrue ect
    bref tous ça est bien suspect


Afficher les commentaires suivants