Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attention, les faux PDG venus d’Israël vont sévir pour les fêtes

Le Medef et la police se mobilisent pour contrer un gang de « faux PDG » qui ont déjà extorqué 300 millions d’euros aux entreprises, dont Michelin.

KPMG, l’un des meilleurs spécialistes de ces fraudes en entreprise met également des spécialistes à disposition de ses clients. Cela n’a pas empêché le cabinet d’audit et de conseil de tomber dans le pann­eau des fraudeurs de haut vol, qui lui ont extorqué plus de 7 millions d’euros. En se faisant passer pour l’ex-président du groupe en France, Jean-Luc Decornoy, ces derniers ont convaincu un comptable de réaliser plusieurs virements sur un compte au Royaume-Uni, pour financer des études confidentielles. Le comptable a été licencié, mais les fonds n’ont jamais été retrouvés… [...]

Filière franco-israélienne

Les groupes criminels spécialisés dans ces arnaques sont bien connus de la police : ce sont des Franco­ Israéliens, souvent poursuivis dans d’autres arnaques, à la TVA ou à la taxe carbone, qui opèrent d’Israël en toute impunité. Pas moins de 70 commissions rogatoires internationales ont été adressées par la jus­tice française à l’Etat hébreu, qui n’y a pas donné suite, car aucune infrac­tion n’a été commise sur le sol israé­lien. « Fera-t-on un jour pression sur Israël pour mettre fin à ces attaques ? » se désole un magistrat. Ces escrocs francophones seraient en train de former des agents de langue anglaise pour attaquer le marché anglo-saxon.

Lire l’intégralité de l’article sur challenges.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour l’escroquerie en bande organisée dite "du sentier", vaste réseau de blanchiment d’argent avec pour épicentre Israël, notamment par le moyen d’endossement des chèques (lequel endossement n’est plus autorisé - comme par hasard - que là bas, on a dû transformer l’immense salle des pas-perdus du Palais de Justice de Paris en salle d’audience, toutes les autres salles se révélant trop petites...

    On peut parler d’inventivité. Un système est éventé et hop ! On en découvre un autre. Ils sont géniaux. Madoff n’est pas mal vu du tout là bas. Il est attendu avec impatience même, lui et son petit magot bien planqué. Il sera libéré prochainement pour bonne conduite et finira ses jours dans une résidence luxueuse avec vue sur le mur de lamentations.

    Bientôt, le seul nom d’Israël fera fuir les braves gens, ceux qui sont toujours bourrés de préjugés idiots et de "stéréotypes de genres".


  • Le seul effet visiblement positif de la mondialisation : internationalisation du crime organisé, trafics divers et variés, piratages, contrefaçons. Le prix à payer sera la disparition programmée de toute vie privée et de toute liberté. C’est pourtant simple à comprendre. L’individu hors-sol (le déraciné face au nomade=le profiteur) perd la sécurité ET la liberté.


  • Et ce n’est qu’un début, encouragés par une impunité presque totale les escrocs "franco"-israéliens pourront s’attaquer meme à nos comptes-courants, qui oserait dénoncer ces ordures sans encourir le risque d’etre accusé d’antisémitisme ?...

     

  • Si ses escrocs visent particulierement la France c’est parcequ’ils connaissent tres bien les methodes des grosses boites. C’est totalement anormal de transferer des fonds en toute discretion vers un pays tiers. Si les comptables sont tombés dans le panneau , ça veut dire que c’est une pratique courante d’evasion fiscale et de trucages en tous genres. Les entreprises françaises sont donc un terreau favorable à ce genre d’arnaques.


  • Et ce n’est qu’un début, l’impunité presque totale dont ils jouissent va rendre ces pillards encore plus culottés, plus audacieux, personne n’osera les dénoncer de crainte d’etre traité d’antisémite et donc de connaître l’excommunication, la mise au ban de la société, l’état de paria .

     

    • "Regardez toutes ces villes, ces pays devant vous, sont à prendre, vous pouvez les piller, les raser, gnan, gnan, gnan"

      Comme disait Moïse à son "peuple" errant, selon les écrits saints (non, pas sains d’esprit) et que les israéliens prennent comme feuille du cadastre pour soumettre le monde.
      Pourquoi se gêner ? les lois sont faites par eux-mêmes pour entuber les gentils gaulois, qui se laissent faire.
      Tant qu’on n’osera pas dire qu’Israhell est un repère d’assassins et de bandits, que la France est complice de ces crimes, ils continueront.
      "Bienvenue en France M. Peres, vous êtes ici chez vous", dit Fabius à un autre juif...


  • 300 millions, c’est grosso modo la valeur en voitures brulées de trente nuits de la St Sylvestre qui fera elle, à n’en pas douter, tous les gros titre encore cette année...


  • La France est devenue une vieille pute qu’il faut user jusqu’à la trame avec en plus une quasi-impunité, de peur du fameux chantage à l’antimachin tellement galvaudé que cela en devient grotesque... Et on vient emmerder les Qataris et Saoudiens qui, et même si je ne les aime pas spécialement et à preuve du contraire, ne font qu’acheter en France... Qu’en pense Marine Le Pen, Gilbert Collard, Louis Aliot et Aymeric Chauprade ? A grand un "Grand Angle" sur BFMTV à ce sujet ?

     

  • Encore eux !
    C’est dingue. C’est cool la vie pour eux finalement. Il faut dire que les services secrets israëliens sont très occupés en ce moment.


  • Arnaquer des grandes entreprises, terroriser des gens en appelant anonymement la police, des juges ou même des lignes gouvernementales...

    C’est fout ce que l’on peut faire en Israël en toute impunité !


  • Dans chaque pays ils ont leur propre truands,comme
    dans les ecoles il y a les intelligents et les cons.Mais Israel
    est toujours au dessus du lot, comme toujours,si voler un
    oeuf c’est comme voler un boeuf c’est une rethorique que
    je partage pas,il vaut meiux voler un boeuf car c’est le meme
    tarif en justice.


  • Est il antisémite de spécifier l’origine de ces escrocs ?

     

  • On comprend mieux pourquoi ils sont tant à faire leur Alyah, ils peuvent continuer de voler ce qui reste depuis israhell.


  • Le dernier bouquin d’Hervé Ryssen, "Les milliards d’Israël", qui traite du sujet, est édifiant....

    Il explique très bien les rouages des magouilles (TVA, taxe carbone.....) et l’impunité totale des magouilleurs....

    A lire !


  • Ce peut être aussi une façon de sortir de l’argent "légalement" de l’entreprise.... De toute façon, le pillage a déjà commencé.


  • "Cazeneuve et Christophe Bigot (chef des services secrets) , en liaison avec le Mossad, travaillent d’arrache-pied sur la meilleure façon de protéger les escrocs "franco"-israéliens qui pillent les entreprises françaises, une prime exceptionnelle (prélevée sur les fonds secrets) sera accordée au hacker qui trouvera la solution" .


  • Ca avait commencé comme ça dans les années 20 en Germanie aussi...


  • "Ces escrocs francophones", quelle pudeur, il faut appeler un chat un chat, il s’agit bien d’escrocs juifs israéliens qui font des braquages à l’échelle planétaire. Des preuves de plus pour le livre "les milliards d’Israël" d’Hervé Ryssen. Cette manne permet ainsi d’assurer l’hégémonie d’Israël via la corruption et le financement de multiples conflits. Si les escrocs sont protégés par Israël, c’est qu’elle a certainement droit à un petit billet sur le magot. Après tout, ils ne volent pas, puisque selon le Talmud ce qui appartient au goy appartient de facto au juif. Les escrocs ne font que reprendre leur bien...


  • Prenez pas trop les petits patrons pour des cons.

    Ce genre d’arnaque utilise des complices. Et des complices, ces gens la en ont partout !

    Il est alors assez facile de crier à l’arnaque alors que l’on a fait exprès de se faire arnaquer. Le comptable soit disant imbécile est en fait un complice, mais il sera très difficile de prouver sa complicité. A la rigueur il sera renvoyé.

    Cette méthode est utilisée en grand par les organisations publiques, genre caisse de retraite, pour siphonner l’argent des contribuables :
    On place l’argent des contribuables dans des produits financiers genre dérivés, on perd tout et on dit qu’on n’a pas eu de chance, que les produits étaient sûrs car coté AAA par les agences de notation. Tout le monde sait que ces agences sont des escrocs, mais on continue quand même.
    C’est imparable, les responsables des placements sont inattaquables. Bien entendu, comme dans le cas des escroqueries, l’argent n’est pas perdu pour tout le monde : il est récupéré par les organisateurs de l’arnaque. Dans le cas des produits financiers,c’est la banque qui a créé le produit pourri qui récupère la mise. Tout est légal, soit disant, c’est la faute à pas de chance.


  • Bienvenue en terre $$ainte ! I$$raël for ever...


  • Tous ce qu’ils font, ils le paieront le jour du jugement dernier.... Ils ne mèneront rien de leurs "milliards" et comme d’hab ils mentiront et pleurnicheront comme un enfant qui vient de voler un bonbon quand il se fait attraper.....


Afficher les commentaires suivants