Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Charia, République et loi juive

Des rappeurs ont beau clamer qu’ils baisent la France, ce n’est hélas (pour eux) pas le cas. Ceux qui baisent la France ne sont pas des Noirs ou des Arabes, des caïds ou des chanteurs, des révoltés ou des racailles… ou des miséreux qui se la pètent. Ce sont au contraire de discrets nantis, personnes haut placées qui dirigent l’orchestre médiatique et scénarisent le petit théâtre politique. Eux niquent la France en beauté – et ça inclut les rappeurs – laissant les racailles faire du « air niquage » sur la France, accordant une liberté de licence qui ne coûte rien (sauf l’honneur national), histoire de brouiller les pistes. C’est l’histoire du niqueur qui n’a rien niqué du tout, sinon lui-même.

 

JPEG - 193 ko
Ah charia charia charia,
tous les médiacrates à la lanterne

 

EIIL, Daesh, islamistes égorgeurs, tueurs d’Allah, hussards de la République islamique, appelez-les comme bon vous semble, ils servent les intérêts de la France à l’extérieur et à l’intérieur. À l’extérieur, cela permet un nouvel interventionnisme, le coup des « armes de destruction massive » étant un peu éventé. À l’intérieur, les zemmouriens, identitaires intra et hors FN, et autres Droite forte, capitalisent sur la peur de l’Arabe, du musulman, pour accéder au pouvoir. Pourquoi pas, la politique autorise tous les leviers, y compris le mensonge, l’exagération, la dissimulation… Seul le résultat compte. C’est de bonne guerre, et ça oblige l’adversaire à affûter ses arguments.

Mais nous faire croire que la charia va supplanter la loi française (ce qu’elle ferait déjà dans le 93), suite à un renversement démographique (vers 2050, d’après les calculs de Renaud Camus), que les Français de souche vont être chassés de chez eux (pour retourner re-construire l’Algérie ?), c’est du même niveau que l’attaque finale des Martiens. De l’art d’utiliser la peur et l’ignorance pour un profit politique. Or, qui veut voir que ce n’est pas la loi islamique qui s’impose en France, sur la loi de la République, mais bien la loi sioniste ? Et pas demain, mais bien aujourd’hui ?

« Les banlieues françaises sont désormais homogènes ethniquement et religieusement : les classes populaires “blanches” ont quasiment disparu ; le cinéaste Alexandre Arcady (présentant son film 24 jours qui retrace le meurtre d’Ilan Halimi à l’émission “On n’est pas couché” du samedi 26 avril 2014) confiait, encore abasourdi : “Savez-vous – je l’ai entendu dire par un responsable académique de la Seine-Saint-Denis – que dans les écoles publiques de ce département,, il n’y a plus un seul élève de confession juive ? Plus un seul ! Ils sont obligés d’aller dans les écoles privées.” L’islamisation des banlieues françaises est totale ou presque. L’assimilation, l’intégration, la mise en conformité au sein de ces quartiers exigent désormais d’être un musulman comme les autres. L’islam est l’horizon identitaire indépassable de ces populations. » (Le Suicide français, Éric Zemmour, p. 501)

Liste des participants au coup d’État du 9 janvier 2014

 

 

Il y a eu deux sortes de participants lors de cette journée historique : les participants actifs, qui donnaient leurs ordres et lançaient leurs oukases, et les obligés, qui parlaient avec le pistolet de la terreur shoatique sur la tempe, comprendre perdre son poste. Voici, par ordre d’apparition, les conjurés du complot à ciel ouvert :

- Roger Cukierman, président du CRIF
- Ruth Elkrief, animatrice politique sur BFMTV
- Arno Klarsfeld, sans profession
- Meyer Habib, député UDI des Français de l’étranger 
- Ani Basar, journaliste envoyée spéciale à Nantes 
- Bernard Stirn, président de la section du contentieux au Conseil d’Etat
- Alain Jakubowicz, président de la LICRA 
- Olivier Faure, député PS (obligé)
- Apolline de Malherbe, journaliste au service politique de BFMTV (obligée)
- Sarah-Lou Cohen, envoyée spéciale au Conseil d’État 
- Eduardo Rihan-Cypel, député PS, en direct de l’Assemblée 
- Jean-Marc Ayrault, Premier ministre remplacé au pied levé par Valls (obligé)
- Luc Carvounas, sénateur PS (obligé)
- Cindy Léoni, présidente de SOS Racisme 
- Manuel Valls, ministre de l’Intérieur promu en quelques heures Premier ministre (obligé)
- Patrick Klugman, avocat de SOS Racisme 
- Harlem Désir, premier secrétaire du PS
- Aurélie Filippetti, ministre de la culture (obligée)
- Laurent Neumann, éditorialiste de BFMTV
- Bernard-Henri Lévy, vedette de télé
- David Assouline, sénateur PS 

Nous n’avons pas compté ceux qui s’activaient dans la coulisse, téléphonant aux uns et aux autres pour qu’ils apparaissent, mettent la pression, et obtiennent le résultat que l’on sait, contre Dieudonné, la liberté d’expression, et la République. Une triple agression. Si ceux qui se sont montrés ont montré leur puissance, ils ont aussi montré… leur lobby. Ce qui est à double tranchant. Car la force étant passée de l’obscurité à la lumière, désormais, le lobby sioniste n’est plus un fantasme.

 

 

La fameuse journée du 9 janvier 2014, où Valls est devenu de fait Premier ministre, 81 jours avant son sacre officiel du 31 mars (toujours laisser un peu de marge, pour les naïfs), coup d’État orchestré sous la baguette non pas du lobby sioniste, ce qui reste vague, mais d’un groupe sioniste non-identifié (appelons-le « Groupe du 9 janvier »), jusqu’au défilé hallucinant de ses représentants sur BFMTV, en plateau et en duplex, dans un silence médiatique assourdissant qui sentait la peur animale, une date et un événement qui seront étudiés à coup sûr dans les années qui viennent, en sociologie des médias, en histoire et en sciences politiques, évidemment, cette fameuse journée, donc, a montré qui était le patron, le maître, la loi. Il y aura des livres sur le coup d’État du 9 janvier, comme il y en a eu sur la soirée du Fouquet’s. Peut-être cette date sera-t-elle un jour fériée.

« Le président Boumediene avait pourtant prophétisé en 1974 : “Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquérront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.” » (Ibid., p. 146)

On n’est plus chez nous, puisque la loi républicaine a été bafouée, que la justice a été ridiculisée, et que les Français ont été humiliés. Pour que la volonté sioniste soit faite. Ce renversement politique – qui n’est que la confirmation tangible de la puissance du lobby, pour ceux qui en doutaient encore – n’a pas besoin d’un grand remplacement, puisque ce dernier s’est déjà opéré au niveau de l’élite politico-médiatique ; le reste, c’est pour la galerie. Pourquoi s’emmerder à remplacer les rameurs, si on peut s’emparer de la direction du bateau ? En commandant tous les leviers, financier, politique, médiatique, juridique et policier, il sera facile de ratonner les Arabes, de satisfaire les beaufs, et de conserver le pouvoir.

 

La guerre chrétiens/musulmans n’aura pas lieu

 

 

Malgré les prévisions du mage Zemmour, qui écrivait, page 499 de son livre Le Suicide français :

« Cette jeunesse de “petit blanc” rumine sa mise à l’écart symbolique… Souvent électeurs du FN, ces jeunes prolétaires dissimulent de moins en moins leur haine des “Arabes” et des élites ; crient “On est chez nous”, dans les meetings de Marine Le Pen. Longtemps, la France issue de la révolution a craint et subi l’affrontement des “deux jeunesses”, issues de deux écoles, la catho et la laïque. Notre avenir nous annonce un triangle infernal paré de tous les dangers, sans que l’on sache comment il s’écrira. »

C’est évidemment ce que cherche le lobby sioniste, pardon, le Groupe du 9 janvier (disons G9/1), l’affrontement des victimes, l’affrontement de ses victimes. Parions que si les « Français » expulsent les immigrés, comme l’espèrent nos maîtres, alors ce second Vichy servira encore longtemps au lobby pour tenir et punir ceux qui auront servi à la manœuvre. Manipulation à prévoir, on voit déjà pointer son nez. Double arnaque, et double peine : après les avoir bien séparés (merci SOS Racisme), puis bien montés l’un contre l’autre (merci Sarkozy), le peuple chrétien, retourné contre le peuple musulman, sera ensuite puni moralement pour avoir péché contre la paix, contre l’humanité, contre la morale. Contre l’antiracisme ! C’est tellement tordu que c’est possible. Le piège se refermera alors sur les Français, qui auront été tenus pendant 50 ans sous la menace de l’épée de Damoclès de Vichy, et qui le seront ensuite par la ratonnade généralisée que le G9/1 appelle de ses vœux. Car ne vous y trompez pas, à travers Dieudonné, ils visent toute une partie du peuple de France : celle qui ne se laisse pas dominer.

Un second Vichy, le premier commençant à dysfonctionner (saturation de la propagande, sentiment grandissant d’escroquerie, montée imprévue d’une lucidité sur le sionisme) et surtout, à produire un Français 2.0 imperméable à la culpabilité vichyste. Ô comme le piège est tordu, en double bande. De la même façon, le 11 Septembre a été pensé magistralement : le premier avion dans la tour Nord pour réveiller les médias, le second dans la tour Sud pour donner à manger aux médias. Les gaver. Nul doute qu’il sera un jour reproché aux identitaires de tous bords d’avoir re-jeté les Arabes à la mer. Un, sous-traiter le sale boulot, deux, exercer un chantage moral.

 

La manipulation des identitaires

 

 

Exactement le modus operandi d’une certaine mafia, pour une élimination : envoyer un tueur extérieur faire le job, qu’elle élimine ensuite par un tueur de confiance appartenant à la Famille. Ainsi, les ponts sont coupés entre le donneur d’ordre et l’exécuteur. Tous se tenant mutuellement, en interne, par les meurtres commis, et les meurtres partagés. La solidarité d’une famille de tueurs se renforce donc avec les éliminations. Message en passant aux identitaires : dans le meilleur des cas, vous serez éliminés. Politiquement, s’entend.

« Incroyable destin de la banlieue rouge qui aura été la transition historique entre le christianisme (la cathédrale de Saint-Denis) et l’islam. Livrées comme les places fortes des nouveaux “protestants” qui avaient troqué Luther pour Staline, elles se transformèrent au fil des ans en d’innombrables La Rochelle islamiques qui enserrent, encerclent et menacent nos grandes métropoles. À l’époque du siège par Richelieu, on surnommait la Rochelle “La Mecque du protestantisme”. Chateaubriand avait été prophète en 1840 : “Détruisez le christianisme et vous aurez l’islam.” » (Ibid., p. 215)

Rectificatif : détruisez le christianisme et vous aurez le judaïsme !

Le plan est simple : amalgamer la communauté musulmane aux racailles (ces terroristes de l’intérieur), rattachées automatiquement à « violence » (entendre violence anti-Français, ou anti-Blancs), afin de désolidariser le Français d’en bas de l’immigré d’en bas, si l’on ose dire. Après avoir réduit le pouvoir de l’Église sur les chrétiens par quarante ans de bombardements laïcs, il s’agit désormais de diaboliser l’islam par les images des guerres du Proche-Orient, où l’Arabe apparaît comme un égorgeur de chrétiens et un destructeur de démocratie. Il faut alors beaucoup de force mentale et de lucidité pour résister à cette propagande unilatérale, déguisée en information, et conserver les idées claires. Avec quarante ans de recul, on dirait que l’armée immigrée a été envoyée contre les Français, dont les armes ont été confisquées, et qu’aujourd’hui, après avoir bien fait monter la tension, notamment par l’impunité des crimes et délits assurée aux racailles par les juges gauchistes, les armes soient peu à peu rendues aux Français. Pour que vengeance s’exerce. Vision grossière ?

« Ce retournement inouï de perspective, ce constructivisme absolu, cette culture du déni, spécifiquement française, s’aggraveront encore lorsqu’il apparaîtra, à partir des années 1980 et 1990, que la plupart des nouveaux délinquants sont issus de ces familles d’immigrés que la France avait accueillies en masse dans ces mêmes années 1970. Alors, les bandes de trafiquants, de voleurs et de violeurs seront sanctifiées victimes éternelles d’un ordre néocolonial et raciste. Ce que nous appelions délinquance, ils l’appelleront victimes ; ce que nous appelions victimes, ils l’appelleront coupables. » (Ibid., p. 123)

Un oubli de taille : la loi juive

 

 

À partir des années 80, les immigrés sont intouchables, sacrés, sanctuarisés. Aujourd’hui, leur protection d’en haut tombe, homéopathiquement. La communauté immigrée, sans faire de détail, est l’objet d’attaques en légitimité de plus en plus nombreuses : français, pas français ? Voleurs, pas voleurs ? Amis, ennemis ? L’immunité a été accordée au gré des besoins politiques et économiques. Ceux qui imaginent que la fin de l’immunité des immigrés (et de l’impunité des racailles) est relative à la crise, avec son augmentation du chômage, se trompent. Puisque la gauche au pouvoir l’entérine, comptant sur le fameux vote immigré. La droite (UMP) ayant perdu tout espoir de gain sur ce vote spécifique, après les manips sarkoziennes, elle ne compte plus dessus, et va chercher ses électeurs passés chez Le Pen, en durcissant le discours. Plus rien à perdre, haro sur les bicots et les négros ! Vous allez voir qu’on n’a encore rien vu.

« C’est au cœur des émeutes de l’été 1981, que le secrétaire de cellule du PC de Vénissieux abandonna à son tour le quartier ; les enfants de l’immigration maghrébine avaient gagné ; le pouvoir avait changé de mains. L’ère des ceintures rouges prenait fin ; et s’ouvrait celle d’un nouveau pouvoir islamo-maffieux, où le trafic de drogue, et ses profits croissants, servirait bientôt de moteur économique à des territoires arrachés à la loi républicaine, progressivement organisés en contre-sociétés régies par les prescriptions de l’islam. Le regroupement familial – jamais interrompu – fournirait sans cesse les renforts à ces bandes, tandis que la désindustrialisation à partir de la fin des années 1980, en provoquant un chômage massif (40 %) parmi ces jeunes hommes sous-diplômés, tiendrait le rôle qu’avait joué le STO pendant la guerre pour alimenter les maquis de la Résistance. » (Ibid., p. 211)

Le nouveau pouvoir islamo-mafieux ? Dans les cages d’escaliers, devant les boîtes aux lettres, peut-être, mais pas dans les sphères, là où ça compte. Il reste un livre à écrire à Éric Zemmour, celui des « territoires arrachés à la loi républicaine, progressivement organisés en contre-sociétés régies par les prescriptions de la loi juive ».

 

Sur Éric Zemmour, voir aussi :

Comprendre le rôle des réseaux en politique avec Kontre Kulture :

 

Contrecarrer les plans du lobby sioniste en France :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1063958
    le 19/12/2014 par yul
    Charia, République et loi juive

    Vous oubliez simplement une chose :
    avec un groupuscule bien déterminé (style IRA, OAS,...) il est relativement aisé de se débarrasser de quelques centaines de traîtres (les autres rentreront sous terre comme les lâches qu’ils sont)...
    D’ailleurs, pourquoi lors des attentats ce sont des péquins qui sont visés alors qu’il serait relativement aisé d’atteindre les personnes que vous dénoncez (voir BHL à l’aéroport lors de son passage au Maroc pris à parti par des contestataires) ?

     

    • #1064067
      le 19/12/2014 par Lux²
      Charia, République et loi juive

      Méthode Russe, on évite au maximum de tuer les soldats et les civils mais pas les commanditaires qui eux sont pourchassés jusque dans les chiottes.
      La parano sera telle tout en haut que la menace disparaitra par elle même.


    • #1064070
      le 19/12/2014 par Vive la réconciliation.
      Charia, République et loi juive

      Bravo pour la clairvoyance, pour moi il est parfaitement logique de vouloir se défendre si l’on vous chasse de vos maisons sous pretexte que vous n’êtes pas descendant de gaulois. C’est la meilleure façon de créer une terrible guerre civile avec éclatement de la france en plein de petits bouts : la balkanisation.
      Mais jamais l’idée de "remigration" ne deviendra populaire car le peuple a trop de bon sens. Les enfants d’immigrés et français de souche sont en réalité largement liés. Liens affectifs divers, de parcours scolaires, de voisinage, familiaux, idéologiques etc... Il n’y a pas que des communautaristes dans ce pays, les gens se sont largement mélangés ( je ne parle pas forcément du métissage ).
      Leur soucis : l’immigration.
      Le pays n’est pas composé que de diviseurs. J’ai peur que ce genre de discours siono-zemmouriens ne galvanise les hordes de jeunes de banlieues manipulés et leur fasse sortir le couteau histoire d’horizontaliser les luttes. N’oublions pas qu’il n’y a pas que les chasseurs qui ont des armes à feu. Sans compter les financements étrangers à la sauce syrienne pour bien casser toute forme de stabilité dont a besoin un pays. Je vois déjà les hordes de toyota remplies de mercenaires venus faire le jihad en france. Et je constate également qu’en tant que musulman, je n’hésiterais pas à me battre jusqu’à la mort si l’on veut m’oppresser. Comme beaucoup le monde sur ce site, j’ai mon permis de détention d’arme à feu et j’espère ne jamais avoir à aller casser mon PEL pour acquérir de quoi me défendre face à des mecs chauffés à blanc que je ne connais pas et qui aspirent à vivre aussi dignement que moi.

      La situation n’a rien à voir avec l’oas et le renvoi des pieds noirs. Parce qu’en face, jamais zemmour n’assumera la bagarre, il compte sur les jeunes identitaires et autres miliciens de moins de vingt ans. Cette attitude est criminelle et sera identifiée par le peuple comme étant la cause de la prochaine guerre alors que tout est la faute de ces vampires sionistes. Maudit zemmour, maudit menteur.

      Réfléchissons les amis, avant que la première goutte de sang ne coule ( dans une guerre civile, la première semaine est la plus dure car personne n’est chaud pour aller égorger le voisin), car après, on les aura les raisons de se battre : la vengeance. Et le juif zemmour rira bien de voir chrétiens et musulmans s’étriper. J’espère que la réconciliation va marcher sinon, tant pis je suis prêt comme doit l’être un mortel.


    • #1064187
      le 20/12/2014 par Martial
      Charia, République et loi juive

      Diable ... ce type de mail est passé ? ! ...
      Quand j’en dit le quart je me fais viré sans ménagement ...
      Mais bon, je ne boude pas mon plaisir de voir et lire que je ne suis pas le seul à avoir ce genre d’idée où il est inutile de rameuter 1 000 000 de moujeons ... 20 personnes au bon endroit et au bon moment et l’affaire est entendue !


    • #1064749
      le 20/12/2014 par elsa
      Charia, République et loi juive

      Cela se passait en tunisie et non au maroc.........


  • #1063962
    le 19/12/2014 par nab75
    Charia, République et loi juive

    Bravo E.R Vous avez bien démontré l’arnaque du lâche Zemmour, le Zorro face aux démunis maghrébins et africains, mais poule mouillée devant les juifs qui étranglent la France, la soumettent et la violent quand elle ose prétendre relever la tête..

     

    • #1064040
      le 19/12/2014 par Prepper
      Charia, République et loi juive

      "les démunis maghrébins et africains" ... alors celle là on me l’avait jamais sortie... en face de moi , arrivant par bateaux entiers il n’y aurait que des gentils africains et maghrébins venu pour embélir ma belle Provence... et remplir nos prisons jusqu’à saturation . Comme disait Soral vous êtes encore au fond des chiotes pendant que les autres sont dans le salon .


    • #1064488
      le 20/12/2014 par Samir34
      Charia, République et loi juive

      @Prepper

      je suis ergothérapeute, ma mère directrice de greffe, mon père conducteur de travaux, mon frère et mon cousin industriels informatiques, ma cousine avocate. Bon certains de mes oncles sont au chômage faute de boulot dans le sud, mais faudrait pas généraliser, il y a des maghrébins en Ardèche, en campagne... et pas uniquement en banlieue, seulement on ne les voit pas parce qu’ils ne se montrent pas eux... Je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir plus proche d’un maghrébin qu’un d’un de souche, tant qu’ils aiment la France et sont patriotes ça me va.
      En vouloir aux français immigrés qu’il y ait une immigration est une malhonnêteté, je n’ai jamais demandé l’immigration massive et je suis contre alors évite de prétendre le contraire ! Il faudrait commencer à faire ce reproche à ceux qui organisent cette immigration ! Ce n’est pas moi qui est voté pour l’UMPS et leur ancêtre depuis 1848.

      C’est aussi stupide que si je reprochais aux français de souche les actes des services occidentaux qui foutent le bordel en Afrique et dans le reste du monde. Mais je crois que beaucoup de français de souche et également Soral ont trop vécu en ville et ne voient que ce qu’ils veulent voir. Si les 6 millions de musulmans étaient tous délinquants, violeurs... ce serait un sacré bordel, pire qu’au Brésil, or il y a de la délinquance mais surement pas une situation équivalente au Bresil.
      De plus quand ke vivais dans la drome, je connaissais 4 vendeurs de cannabis, Adrien (d’origine espagnol), Martin, Nicolas et Yanis. Et pour d’autres drogues c’etait pareil, les de souche aussi savent très bien y faire en ce qui concerne la délinquance et particulièrement en campagne ! C’est l’américanisme le problème alors calmez vous sur vos préjugés ! Le monde est plus compliqué que ce qu’en disent BFMTV et Zemmour qui est un lache et rien d’autre.


    • #1065155
      le 21/12/2014 par harb
      Charia, République et loi juive

      @ Prepper

      Bien évidement qu’ils sont totalement démunis...socialement, financièrement politiquement etc... La racialisation de votre "pensée" la dévalorise TOTALEMENT vous rendant inconséquent. Le piège zemmourien. La politique d’immigration à été très rodé, surtout celle d’algérie au sortir de la guerre avec ce même pays ! Les populations "choisies’" sur place dans les zones les moins politisés et instruites ; les gens les plus simples qui soient (ce n’est ni valorisant, ni méprisant en soi) et de façon provisoire voulue. Il faut peu d’honnêteté intellectuelle, et pourtant si rare) pour évaluer la déstabilisation de leurs descendances à cheval entre deux pays, confrontés frontalement aux moeurs libertaires et une societé marchande et matérialiste dont ils étaient les plus éloignés et préparer, sans compter la coïncidence harmonieuse de trafic de drogue de haut lieux s’implantant de façon troublante sans grands obstacles dans les cités, ce qui rappelle de façon très troublante l’introduction et gestion de drogue par la cia dans les quartiers pauvres aux usa, qui à été démontré et prouvé !

      Et quels que soient les travers d’autres peuplades, aucuns d’entre eux ne peut vous donner valeur par comparaison...pire que les sionistes....les impétueux ignards de votre trempe


  • #1063981
    le 19/12/2014 par acierzingué
    Charia, République et loi juive

    Les décisions et les attitudes incompréhensibles de nos gouverusurpateurs s’éclairent sous un nouveau jour. Et si les chrétiens offraient aux musulmans une part de brioche comme cela se pratique à l’Ile Maurice le 15 Août, qui serait sérieusement emmerdé ?


  • #1063992
    le 19/12/2014 par Hananasfranck
    Charia, République et loi juive

    Tout est dit dans cette article.
    Bien sûr, il va encore y avoir des gens pour nous parler des "couilles" de Zemmour, de son courage, de son amour de la France. Dormez brave gens, dormer, Zemmour et son orchestre veille.

     

    • #1064105
      le 20/12/2014 par Adam
      Charia, République et loi juive

      Cela fait pratiquement trois ans que je ne regarde plus les infos dans les journaux ou a la television.merci pour les vrai infos E&R ,merci pour tous ce travail de recherche ,dommage que vous n’avez pas de chaîne Tv .


  • #1063999
    le 19/12/2014 par l’oracle a dit...
    Charia, République et loi juive

    article magistralement écrit et limpide à souhait ! oui, quoi que fassent les Français, ils seront les grands perdants...s’il cèdent à la violence et cassent du bicot, les images ainsi enregistrées seront précieusement conservées et, une décennie plus tard, brandies au journal de 20 heures et présentées comme des pogroms et nuits de cristal anti Musulmans. Alors la machine médiatique et politique - et judiciaire- s’inversera et la machine à culpabiliser les Français reprendra de plus belle....seule la France y perdra et le petit peuple avec lui, les élites s’en sortiront toujours ; et les Identitaires, si sincères su’il furent et sans doute patriotes dans l’âme, seront les nouveaux boucs émissaires du système. Elle est pas belle, la vie ?


  • #1064003
    le 19/12/2014 par Sheitanyahou
    Charia, République et loi juive

    Un second Vichy, le premier commençant à dysfonctionner (saturation de la propagande, sentiment grandissant d’escroquerie, montée imprévue d’une lucidité sur le sionisme) et surtout, à produire un Français 2.0 imperméable à la culpabilité vichyste. Ô comme le piège est tordu, en double bande. De la même façon, le 11 Septembre a été pensé magistralement : le premier avion dans la tour Nord pour réveiller les médias, le second dans la tour Sud pour donner à manger aux médias. Les gaver. Nul doute qu’il sera un jour reproché aux identitaires de tous bords d’avoir re-jeté les Arabes à la mer. Un, sous-traiter le sale boulot, deux, exercer un chantage moral.



    C’est le but je pense de la dissidence, aussi peu nombreux soyons-nous, on a un boulot clair : collecter et sauvegarder toutes les vidéos, tous les reportages BFM/I-télé, tous les articles d’inhuits appelant à la ratonnade anti-arabe pour qu’un jour on les ressorte pour clairement montré qui a semé la haine entre chrétiens et musulmans. C’est pas un boulot difficile, on peut tous le faire, mettre en commun les banques de données et avoir chacun chez soit les preuves qui pourront être servis au prochain tribunal de nuremberg.
    On vie à l’heure d’internet, les vidéos les plus facheuses s’effacent, sauf lorsque quelques personnes les sauvegardent chez elles. Il faut que nous devenions tous des Emmanuel Ratier. Pour ma part, cela fait des années que je viens sur e&r et j’ai sauvegardé des gigaoctets entières de vidéos, de photos et de textes (merci DownloadHelper)...Hé ! Bien j’ai eu tort ! C’était sur le site de BFM & I-télé qu’il fallait que je fasse ça. Il faut collectionner précieusement, répertorier tous les articles "intéressants" qui émaillent Libé, le Figaro, Barbier magazine (le point, je crois que c’est comme ça que ça s’appelle) et mettre tout ça sur disque dur portable/clef usb/dvd gravé (en multiples exemplaires). Montrer qui a dit quoi sur qui est amplement suffisant pour démonter un plan tordu.

     

    • #1064072
      le 19/12/2014 par Vive la réconciliation.
      Charia, République et loi juive

      Ultilise plutôt IDM, c’est largement plus pratique et ça permet de télécharger beaucoup plus vite.


  • #1064010
    le 19/12/2014 par Sasa
    Charia, République et loi juive

    L’un des meilleurs articles que j’ai lu sur ER.

    Merci pour cet boulot énorme !

    à diffuser au plus grand nombre.


  • #1064029
    le 19/12/2014 par Dodiese
    Charia, République et loi juive

    Bon article, mais pourquoi l’un exclurait-il l’autre ?
    Je ne vais pas vous raconter ma vie mais elle est pourrie en ce moment par des maghrébins "musulmans" qui ne respectent pas leur parole et dont le comportement est assez exécrable. Ils se sont toujours mariés entre eux et semblent encore sortis tout droit du bled alors qu’ils sont en France depuis 4 générations... (et donc pas pris en compte dans les stats sur l’immigration). Tous les immeubles du quartier (Mirail à Toulouse) à perte de vue sont peuplés pareillement, notamment de mères "célibataires" qui touchent les prestations idoines tout en mettant au monde miraculeusement un nouvel enfant tous les ans sans que la CAF ne bronche tandis que l’heureux géniteur, marié religieusement en Algérie mais pas en France, occupant fantôme de l’appartement, roupille toute la journée, bat sa femme quand ça lui chante et s’en remet visiblement à Allah pour réparer les fuites de robinet.
    J’ai eu plusieurs locataires maghrébins, j’en ai discuté avec d’autres propriétaires et, aussi caricatural que ça puisse paraître, c’est pourtant quasiment toujours le même profil. Je veux bien émettre l’hypothèse que je n’ai pas eu de chance et admettre qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais ce que décrit Zemmour, je le vois, hélas, de mes yeux.
    Tous les commerces sont désormais couleur locale et la seule chose qui rappelle qu’on est en France est ... une antenne de la CAF.
    Vous avez raison, mais Zemmour (manipulé ou non) n’a pas tort.
    Et si beaucoup de vos sympathisants, dont je suis, sont d’accord concernant la main mise et les manipulations sionistes sur notre Pays je ne suis pas sûr qu’ils aient pour autant envie de tendre l’autre joue vis-à-vis d’une frange conséquente de la population, non intégrée, qui ne souhaite pas l’être et qui n’a pas vraiment un comportement digne de respect.
    Ce sentiment est encore renforcé quand on voit quel est le profil de ceux qui ont craché sur Soral dès qu’il ont cru qu’il avait un genou à terre, n’hésitant pas à mordre la main qui les avait (médiatiquement) nourris.
    Il y a beaucoup de gens très bien sur ce site, mais dans la vie de tous les jours on se rend compte qu’ils sont loin d’être majoritaires d’autant plus que celui qui se comporte bien passe inaperçu alors que les autres, on ne voit qu’eux.
    Je ne suis pas très optimiste pour la suite.

     

    • #1064223
      le 20/12/2014 par rectificateur
      Charia, République et loi juive

      Je ne remets pas en cause votre témoignage ; je pense même qu’il corrobore l’article. Empoisonner la vie des français "ordinaires" en accordant l’impunité à la racaille "d’en bas", et les traiter de racistes dès qu’ils commencent à la dénoncer, c’est précisément la manoeuvre nécessaire pour qu’ils ne s’intéressent pas à la racaille "d’en haut", certes beaucoup plus friquée, n’ayant pas de problèmes de robinets à réparer, ne venant pas perturber la vie des banlieues par des traditions, des tenues vestimentaires ou des commerces trop typés, mais bien plus dangereuse pour la France, ses valeurs, son industrie, son agriculture, son éducation, son rayonnement intellectuel, et, disons-le carrément, son existence même.


    • #1064318
      le 20/12/2014 par l’oracle a dit...
      Charia, République et loi juive

      pas faux ! bien sûr que Zemmour sert le système en soufflant sur les braises de la guerre civile, et c’est aussi vrai que s’il n’existait pas, la situation serait tout aussi pourrie...le piège se referme sur nous.....


    • #1064425
      le 20/12/2014 par bobgarga
      Charia, République et loi juive

      Les maghrébins sont pas tous des pourris, mais en France on a fait venir les pires.

      Vidéo d’Aldo Sterone, un Algérien intelligent et cultivé, qui l’explique très bien :

      https://www.youtube.com/watch?v=GoX...


    • #1064508
      le 20/12/2014 par Samir34
      Charia, République et loi juive

      Navré pour vos soucis ! Je suis d’origine algérienne et je confirme que dans certains quartiers même moi je ne pourrais pas y vivre, ces immigrés là ne sont même pas algériens, en Algérie, impossible de trouver ce genre de parasites (sauf les généraux) entassés dans des immeubles et ne foutant rien de la journée. Parfois certains me dégoûtent à un point de je rejoindrais volontier les identitaires qui veulent expulser à tout-va et même si je suis dans le lot ! Alors j’imagine ce que peut ressentir un français de souche, il de l’ordre du satanisme de mettre le peuple français dans cette position où il se sent obligé d’en venir à de telles extrémités maudits soient ces mondialistes.

      Mais je connais énormément de français d’origine algérienne qui sont fier d’être français, c’est un officier de l’Armée française qui a sauvé mes grands parents en Algérie durant la guerre car ceux que les immigrés ne disent pas c’est que la vendetta a fait ravage en Algérie pendant la guerre d’indépendance (pfff), avant l’arrivée des islamistes au pouvoir, en tout cas en Kabylie, ce n’était pas un endroit islamisé mais qui ressemblé fortement à la Sicile où l’honneur avait une grande importance et pas du tout les codes religieux actuels (voiles....). Ma grand-mère a divorcé plusieurs fois (au sens général du terme et non juridique, il n’ y avait quasiment pas de mariage civil à l’époque) et comme en Sicile les tensions entre voisins se régler souvent en vengeance. Ceux sont des algériens qui ont massacré la famille de mon grand-père et c’est un officier français qui l’a sauvé ! Alors quand je vois ces minables dans les cités insulter la France, je me contrôle difficilement. Croyez moi l’ami, je comprends votre ressenti, mais il y a une chose que vous devez comprendre, il n’ y a aucune solidarité entre immigrés en France et n’importe où dans le monde, ce n’est que trahison et vengeance l’histoire des arabes et des berbères, c’est pourquoi quand j’entends Zemmour dire que dans les banlieues les immigrés se soutiennent.... cela me fait sourire, Ces délinquants sont musulmans comme je suis protestant, ce sont des américains qui se personnalisent avec des codes pris ici et là dans la tradition, la religion... et encore quand ma grand-mère voient des jeunes filles envoilées elles les insultent, même en Algérie, même à son époque ca n’était pas comme ca !
      Alors cher monsieur vous avez toute ma sympathie !


    • #1065142
      le 21/12/2014 par Gerard John Schaefer
      Charia, République et loi juive

      @Samir34

      Tu as raison, les faits le prouvent, il y a surtout de la lâcheté.

      Pour dire à Dodièse,
      c’est au-delà de la mesquinerie, qu’il faut être.


  • #1064056
    le 19/12/2014 par solaine
    Charia, République et loi juive

    Enfin le voile est arraché, l’arbre qui cache la forêt est coupé et nous laisse apercevoir la réalité qui se cache dans la forêt depuis des lustres.
    Article d’E&R à graver dans le marbre !
    Merci.


  • #1064079
    le 19/12/2014 par vigile
    Charia, République et loi juive

    Les petits dealers africains ou musulmans se fournissent auprès des grossiums, tous juifs , comme la noble famille Elmaleh .


  • #1064096
    le 19/12/2014 par resistance84
    Charia, République et loi juive

    bonne reference kingdom of heaven et la bataille de poitier
    mais sur poitier je ne l’admire pas moin , la force et le courage des français a resplandit ce jour la peut importe l’enemie , j’en pense pas moin d’orleans


  • #1064147
    le 20/12/2014 par Diva
    Charia, République et loi juive

    Excellemment écrit (Vichy 2, français 2.0 ...).

    Ce qui s’est passé en début d’année était réellement effrayant, mais je reste persuadé que ces attaques permanentes contre la chrétienté (car il ne s’agit que de cela), finiront de la renforcer solidement et permettront, à terme, de bouter hors de France, ces bolcheviks (minorités), qui la dévoient de plus en plus violemment depuis 1905 !


  • #1064161
    le 20/12/2014 par Hacko
    Charia, République et loi juive

    Vraiment, ce genre d’article ne se trouve QUE sur E & R ! Là on est même plus en terrasse, on commande direct au bar !
    Et la dernière balle : vous voulez contrecarrer les plans du lobby Sioniste en France ? >> VOTER RN !!!

    Je rajouterai juste : Ananassurance !


  • #1064199
    le 20/12/2014 par Un cendy
    Charia, République et loi juive

    À partir des années 80, les immigrés sont intouchables, sacrés, sanctuarisés. Aujourd’hui, leur protection d’en haut tombe, homéopathiquement. La communauté immigrée, sans faire de détail, est l’objet d’attaques en légitimité de plus en plus nombreuses : français, pas français ? Voleurs, pas voleurs ? Amis, ennemis ?

    Quand les enfants de ces immigrés auront compris qu’ils ne représentent qu’une variable d’ajustement pour les décideurs, ils feront un pas de côté pour se penser en hommes dignes, et non en vulgaires profiteurs incultes comme le sont de trop nombreux de branche.


  • #1064343
    le 20/12/2014 par Lavrov
    Charia, République et loi juive

    ENFIN !
    Merci, il était temps, car ce texte est un pavé dans la soupe des Zemmour,des fds , des Ayoub et des riposte laïque.
    Qui nous parle de daesh en croyant nous trmper encore plus longtemps.
    Les vrais patriotes vont devoir faire un pas en avant. Les faux-cul et les lâches aux agendas cachés vont tomber les masques.


  • #1064358
    le 20/12/2014 par redsniper06
    Charia, République et loi juive

    Un article en béton clairvoyant et magistral...........chapeau bas la rédac’ d’ER !!!......


  • #1064386
    le 20/12/2014 par Bémo
    Charia, République et loi juive

    Bonjour,
    Ils sont forts ces sionistes, forts et déterminés.
    Très bon article d’ER, les masques sont tombés au grand jour mais n’est il pas trop tard ?
    La France est dans un sale état et les pompiers pyromanes ont le vent en poupe.
    Seule une prise de conscience de tous ceux qui aiment ce pays pourra changer les choses mais ce n’est pas gagné. Alain Soral a pris des risques depuis des années pour nous mettre en garde, aujourd’hui le système montre ses limites et tel un loup enragé peut devenir violent.
    Le but est atteind croisons les doigts et restons unis, c’est notre seule chance.


  • #1064417
    le 20/12/2014 par yul
    Charia, République et loi juive

    "afin de désolidariser le Français d’en bas de l’immigré d’en bas" dites-vous.
    Mais cela a déjà été fait par SOS Racisme il y a 30 ans, simplement à l’inverse !
    Si l’immigré est français, il est d’abord français. Ou bien il faut créer une identité "immigré" et lui attribuer une capitale "Immigré".
    Dans l’histoire de "l’antisémitisme" (envers les juifs) et du "racisme" (envers les immigrés) il y a un intérêt commun pour les uns et les autres, mais il n’y a qu’un seul "perdant", devinez lequel !
    Vous êtes très clairvoyants sur certains points, mais beaucoup moins sur d’autres...


  • #1064438
    le 20/12/2014 par Francois desvignes
    Charia, République et loi juive

    Vous avez raison :

    "La démocratie est le paravent de la dictature juive. "

    ( L.F Céline, in Bagatelles pour un massacre, 1937).

    Vous avez tort :

    Pour le reste, vous dites sur les musulmans ce que mon grand-père disait sur les Allemands en 1933 : Tous les Allemands ne sont pas issus de la racaille SA, ou des iintégristes religieux SS. L’immense majorité est nationaliste et socialiste sincère, membres modérés et bienveillants du parti NSDAP. Certes deux cultures politico-religieuses cohabitent en Allemagne, la weimarienne et la national-socialiste mais s’enrichissent de leurs différences et à cette condition concourrent à l’édification d’un reich pacifié et pacifique. Bla bla bla.

    Mon grand père au fond avait raison : Hanz était un brave type.C’est l’Histoire qui leur a donné tort, pas eux qui se sont trompés.

    Mon Grand-père avait en outre un avantage sur vous : il avait plus de raisons de parler ainsi de ses compatriotes NSDAP que vous n’en avez de parler de nos "compatriotes" musulmans. Pour une raison simple : ce qui le séparait culturellement du NSDAP était un ruisseau à côté de l’océan qui vous sépare de l’idéologie politique de l’islam.

    Levi Strauss nous l’a bien expliqué : mettez deux populations ayant chacun son dieu sur un territoire, il y en aura toujours une de trop (...) Mettez deux populations distinctes ayant le même dieu sur un territoire : après s’être fait la guerre, elles se marieront.

    Demandez donc à l’islam de se "christianiser" (ce qui ne se fera jamais)
    Après seulement nous parlerons épousailles.

     

    • #1065125
      le 21/12/2014 par Gerard John Schaefer
      Charia, République et loi juive

      Petit point Godwin par la bande, qui tente de noyer le poisson.
      glou-glou...
      burp ! et slurp !
      slurp ! finalement.
      Malheureusement.


    • #1065371
      le 21/12/2014 par mouais ...
      Charia, République et loi juive

      La limite d’ E&R est atteinte très vite, le pouvoir n’invente rien, il s’appuie sur des leviers existants ... "c’est pas ma faute madame si on vous viole a 4, c’est a cause des sionistes et du rap game"
      Ce n’est pas pour rien que les gouvernements arabes sont très autoritaires depuis des lustres, que la police tape fort ...
      En laissant le laxisme s’installer en haut comme en bas on arrive a cette merveilleuse mâchoire a broyer les français de souche, la communauté utilise cette technique depuis très longtemps ... à l’aise pour trafiquer dans une société cosmopolite ... il a fallu 4 siècles , une Reine Catholique et toute l’inquisition Espagnole pour lutter A LA FOIS contre le judaïsme ET l’islam ... ce qui finira par se RE faire ... je l’espère ...
      L’Islam comme les immigrés ne pourrons pas demeurer des siècles en Europe, cela a déjà était tenté, cela a déjà échoué, il n’y a rien de nouveau malheureusement ... vu que ça ce termine irrémédiablement dans le sang ... puisque l’Islam est l’épée du judaïsme depuis l’origine ...
      Soral refuse, comme tout les gauchistes, de plonger dans la réalité, ethnique, les habitus des peuples et des cultures et l’histoire (sérieuse) des religions ... peu importe l’histoire avance ...


    • #1065624
      le 22/12/2014 par Harko
      Charia, République et loi juive

      @Mouais,

      Soral n’essaie pas d’ignorer la realite, il connait le cycle des peuples et leurs habitus, ce qu’il essaie de faire c’est briser ce cycle infernal de conquete/domination/captation une bonne fois pour toutes avant que l’histoire nous fasse encore oublier comment ca se passe depuis des siecles.
      La ou beaucoup miseraient sur pile ou face, lui il mise tout sur la tranche, parce qu’il sait que pile ou face menent a la ruine.

      C’est culotte mais c’est le seul moyen.


  • #1064454
    le 20/12/2014 par laurent
    Charia, République et loi juive

    Il y a eu deux sortes de participants lors de cette journée historique : les participants actifs, qui donnaient leurs ordres et lançaient leurs oukases, et les obligés, qui parlaient avec le pistolet de la terreur shoatique sur la tempe, comprendre perdre son poste.



    Vous oubliez les dossiers de Simon Wiesenthal qui à mon avis, sont beaucoup plus forts que le pistolet ou la perte d’un poste.


  • #1064463
    le 20/12/2014 par nico
    Charia, République et loi juive

    « Le président Boumediene avait pourtant prophétisé en 1974 : “Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquérront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.” » (Ibid., p. 146)

    J’ai déjà lu cette citation, mais j’ai aussi vu pas mal de fois qu’elle était surement tronquée, quelqu’un en sait plus ?

     

    • #1064523
      le 20/12/2014 par Véritatoutatis
      Charia, République et loi juive

      Donc boumediene serait un sioniste ?car c’est exactement la mentalité des sionistes et des francs maçons du grand patronnat qui ont fait venir une forte population d’origine immigré africaine du nord ou subsaharienne pour détruire la France socialement politiquement économiquement culturellement et ethniquement.

      Si boumediene a réellement dit cette phrase faudrait voir ses liens avec la franc maçonnerie le sionisme.


    • #1065173
      le 21/12/2014 par Bemo
      Charia, République et loi juive

      @Véritatoutatis
      Boumédienne était franc maçon, pour preuve une pièce de 50 centimes dans les années 70, frappée du compas et de l’équerre.
      Boutef (son fils spirituel) n’est pas en reste : aérogare d’Alger en forme de pyramide avec l’oeil au sommet, sans parler du Shératon à Alger, et puis plein d’autres exemples (tapez franc maçonnerie Algérie sur youtube vous n’allez pas être au bout de vos surprises)


    • #1065606
      le 22/12/2014 par dudule
      Charia, République et loi juive

      Citation attribuée quelquefois à Ben Bella.


    • #1068928
      le 27/12/2014 par zabana
      Charia, République et loi juive

      Le président Boumedienne avait dit à l ’o.n.u :" si le monde occidental n’établira pas un ordre économique mondial plus juste en arrêtant de délapider les richessess des pays du tiers monde ,alors la misère des populations du sud les poussera vers l’hémisphère nord"


  • #1064500
    le 20/12/2014 par Jugurtha
    Charia, République et loi juive

    excellent ! y’a rien a dire de plus !!!!!

     

    • #1068936
      le 27/12/2014 par zabana
      Charia, République et loi juive

      ils ont sorti la citation de boumédienne de son contexte voilà ce qu’il a dit :si le monde occidental n’établira pas un ordre économique mondial plus juste en arrêtant de piller les richesses du tiers monde ,alors la misère poussera les populations du sud vers l’hémisphère nord


  • #1064559
    le 20/12/2014 par POZLZ
    Charia, République et loi juive

    Information censurée par l’Empire : la découverte du Boson de Higgs constitue une claque pour Newton car
    1) ce monsieur croyait que la masse des particules est une propriété des particules ;
    2) la découverte du Bozon de Higgs prouve que c’est le champ de Higgs qui donne une masse, plus ou moins grande, à chaque particule.

    Newton s’est donc fait dérouiller par trois goyim européens : Higgs et les deux autres physiciens théoriciens qui ont émis l’hypothèse qui a été confirmée par le LHC.


  • #1064606
    le 20/12/2014 par faydit
    Charia, République et loi juive

    du talent, beaucoup de talent !


  • #1064651
    le 20/12/2014 par soupe
    Charia, République et loi juive

    L’immigration maghrébine n’est peut être qu’une conséquence d’une domination sioniste, elle n’en reste pas moins nuisible ...

    Et au passage arrêtez avec le mot "phobie" ou "peur" de l’autre, du musulman. Personnellement, ce n’est pas une question de haine ou de peur, c’est simplement que j’en veux pas en France.


  • #1064697
    le 20/12/2014 par bobforrester
    Charia, République et loi juive

    bonjour

    ma femme mes enfants et moi même nous n avons pas été victimes de fantasme durant notre séjour forcé de 10 années dans le 95, mais des racailles, de leurs soutiens communautaires et du PS réunis Cet article pourrait très bien figurer dans un recueil pro immigration ! Il oublie dans sa haine anti sémite recuite , l utilisation de la racaille par tous les pouvoirs depuis la nuit des temps politiques contre le mouvement ouvrier . En réalité mes immigrés sont volens nolens les complices du capital financier qui est loin d être exclusivement juif. Si les Juifs étaient si forts que ça il n y aurait pas eu d affaire Strauss Kahn et Zemmour n aurait pas perdu ses deux créneaux.

     

    • #1065427
      le 21/12/2014 par kasiar
      Charia, République et loi juive

      les complices du capital financier qui est loin d être exclusivement juif.



      C’est vrai ... quand on voit les militants féministes/antifas/LGBT c’est loin d’être de bon vieux sionistes. Simplement des goys blancs aux yeux bleus. Regardez les vidéos sur Youtube, ils sont presque tous blanc de peau aux yeux clairs. Car oui tous les mouvements anti-famille, patrie et identité sont composés exclusivement de Blancs d’une certaine classe certes, mais de bons occidentaux. Et comme par hasard, de bons petits cathos bourgeois.
      Et les identitaires sont également des Blancs, mais eux au moins ne sont pas des masochistes.
      Ce sont les occidentaux les propres fossoyeurs de leur sort manipulés par les sionistes ou les Franc-Maçons mais néanmoins les pires complices. Seuls quelques collabeurs et autres pseudo-intégrés (intégrés en fait au satanisme) suivent ces blancs dégénérés dans leur folie.
      Vos propres ennemis sont aussi vos semblables, qui servent d’idiots utiles à un système quasi-inébranlable.


  • #1064754
    le 20/12/2014 par léon
    Charia, République et loi juive

    Pourquoi on met toujours "l’Islam" là dedans ?

    Des tas de gens se réclament "musulmans" ... mais bon les gens sont des Hommes avant d’être des musulmans...
    Un mauvais bonhomme est généralement un mauvais musulman, et vice versa..

    L’Islam n’a pas une sorte de pouvoir magique, qui rendrait les gens plus ou moins bienvielliants ou méchants... Ce n’est pas non plus une catégorie sociale !

    Un musulman de bonne famille (aisée,ou de la classe moyenne..) ne va violer/tuer personne ... il n’est probablement pas antisémite, et n’a pas la "haine" du blanc... il n’est pas non plus sujet à l’extrémisme .

    Maintenant le type inculte, pauvre...(au RSA ou autre) abreuvé à l’antiracisme,à l’anti-colionalisme....et l’’absence de justice(de peines)...c’est une autre histoire !
    Mais si la religion est du ressort de la sphèe privée, pourquoi on les décrits comme "musulmans" ?

    Les champions de la laicité (indentitaires) sont les premiers à la bafouer, en décrivant l’autre uniquement par sa confession....

     

    • #1065159
      le 21/12/2014 par Enrico machiasse
      Charia, République et loi juive

      Ta tout dit..ya rien à rajouter..c’est la nature de l’homme qui compte, musulman ou pas..étant moi même musulman ya des musulmans que j’aime pas..on a le droit , vous savez..


    • #1065432
      le 21/12/2014 par kasiar
      Charia, République et loi juive

      Sauf qu’un musulman petit-bourgeois ça n’existe pas pour moi. L’Islam est une religion de pauvre : partage, fraternité, patience... Un véritable musulman s’en fiche de la prospérité de sa richesse.


    • #1065527
      le 21/12/2014 par gtvoip
      Charia, République et loi juive

      Donc kasiar si je suiston raisonnement les musulmans qui sont en France et dont tu fais peut être parti ne sont pas de véritable musulmans car ils sont et restent là pour l’amour des biens de ce monde le confort l’argent...

      Faites ce que je dis faites pas ce que je fais...^^


    • #1065632
      le 22/12/2014 par samra
      Charia, République et loi juive

      @@Léon
      Quelle clairvoyance !

      @@Kasiar
      "un musulman petit-bourgeois ça n’existe pas pour moi. L’Islam est une religion de pauvre"
      L’islam est dans le juste milieu ,il se situe entre le judaisme et le christianisme si je puis dire. Les premiers sont les plus attachés aux biens terrestres de ce monde ;les seconds s’en sont détachés d’une façon " extrême" ! Selon moi ,être riche n’est pas un mal en soi désolé.Tout est question de gestion , tout cela du point de vue moralité:charité ,solidarité...quelque part la richesse est un moyen et non une fin ! Rester pieux ,remercier Dieu,faire le bien autour de nous ! Si c’est pour amasser ,thésauriser et avoir la grosse tête là effectivement on sort des principes islamiques.Il ne faut jamais oublier que du jour au lendemain tout peut s’arrêter !

      Quelque part je suis d’accord avec vous dans la mesure où la générosité ,la solidarité ,la piété on les retrouve dans les classes populaires... !


  • #1064770
    le 20/12/2014 par FaridDominique
    Charia, République et loi juive

    Un article qui remonte le niveau, ça fait du bien.
    Bravo la rédaction E&R !


  • #1065335
    le 21/12/2014 par xsert
    Charia, République et loi juive

    Très bon article qui voit plus loin que le bout de son nez (ce qui est malheureusement rare dans cette société).
    Vous tapez dans le mille en écrivant que si les patriotes manipulés s’en prennent aux musulmans, les sionistes ressortiront un sos racisme 2.0 en culpabilisant tous les Français et s’en serviront pour assoir leur pouvoir de chouineur-mafieux.

    Pour continuer dans cette vision (prévision) à long terme, je souhaite parler du fait que si on vire les sionistes de France, ce qui est pour moi indispensable, l’empire mondiale désignera la France comme antijuive, raciste, nazie, etc... et nous livrera une guerre d’abord médiatique, puis économique (sanctions, voire boycott,...), voire physique (déstabilisations, émeutes, bombes, "révolutions colorées" dont les sionistes ont le secret). J’écris cela pour faire prendre conscience de ce qu’il se passera, pour que la résistance le sache. Mais mon but n’est pas de démoraliser et dire qu’il ne faut pas le faire.

    Au contraire, je pense que c’est indispensable !! Le système actuel Français est pourri par les sionistes et leurs collabos, donc logiquement, une remise sur les rails de notre gouvernement ne se fera qu’au prix d’obstacles difficiles mais surmontables. Ce sera douloureux mais il faudra souffrir temporairement pour retrouver une France fière, forte et respectable.

    Voilà, je pense que ce sujet aurait du être mentionné, car c’est bien de révéler le piège de zemmour mais c’est encore mieux de dire ce que la résistance doit faire et prévoir pour gagner.
    Mais pour ce qui est des moyens concrets à employer pour virer les sionistes, comme l’a dit Soral : il ne faut pas révéler la technique concrète publiquement. Je vous laisse réfléchir aux moyens intelligents pour parvenir à nos fins.


  • #1065623
    le 22/12/2014 par Pietrucci Christophe
    Charia, République et loi juive

    Au vue des derniers attentats à Joué les tours et à Dijon la Réconciliation Nationale est très mal partie....


  • #1069379
    le 28/12/2014 par david
    Charia, République et loi juive

    « Pourquoi pas, la politique autorise tous les leviers, y compris le mensonge, l’exagération, la dissimulation »

    Vous n’en n’êtes pas indemne ...

    Revoyez les stats de drépanocytose, comparer le 93 au Cantal (département témoin trop souchique, car climat original préservé et peu ragoutant pour le palludisme).

    Pas de "musulmans" (guillemets grosses) dans la sphère déconnectée du pouvoir n’empeche que sur le terrain avec un tiers des naissances et une "démocratie" à la un homme con = un vote, boosté par de la moraline antifrance et la fournaise wahab, ben bingo quoi.

    Le remplacement a lieu et il s’accentue je suis désolé.
    J’imagine bien le triangle diabolique ou le porte parole du BnaiBnrith s’entretient avec le porte parole des frères dit musulmans.
    - Écoute ces cons la, vote de plus en plus mal 2001, 2005 puis le traité tranSatan-tlique halal (bné Noachique) devrait être dans les tuyeau depuis belle lurette !
    Vas-y rapidos avec ce tas de dettes y en plus que pour 10 ans d’allocs familiales et de moraline.


  • #1069822
    le 28/12/2014 par A.G.
    Charia, République et loi juive

    L’amalgame (mot très prisé par les gauchistes et antiracistes) entre musulmans et racailles vient tout bonnement du fait que ces dernières sont originaires d’un continent qui, à l’inverse de l’Europe, ne connaît pas et ne connaîtra jamais toutes ces "valeurs occidentales" (progressisme, féminisme, tolérance qui ont engendré chez nous la destruction des repères et des valeurs, matérialisme et consumérisme, un individualisme exacerbé et une décadence sans limites).

    Comme le dit si bien Zemmour, les immigrés maghrébins dans leur ensemble on conservé un mode de vie simple, traditionnel et patriarcal propre à leurs pays d’origine, qui se traduit par une place plus importante de la religion dans leur quotidien => fréquentation plus assidue des lieux de culte, respect total ou presque des dogmes et coutumes, pas ou peu de débauche, sexualité à vocation quasi exclusivement reproductive, etc. Ce n’est peut-être plus si vrai aujourd’hui, mais ce le fût pendant un sacré bout de temps.

    Alors, avec tout ce halal, toutes ces mosquées poussant comme des champignons et ces familles nombreuses, comment peut-on croire encore que l’islamisation de l’Europe/Grand Remplacement/génocide par substitution (avec le clash qui en découlera) n’EXISTE PAS ?


Afficher les commentaires suivants