Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

État d’urgence sanitaire : face à Olivier Véran, Martine Wonner rétablit la vérité

L’ex-députée LREM Martine Wonner défend courageusement la santé et les intérêts du peuple français dans une Assemblée dont l’hostilité et la morgue sont incarnées par le ministre Olivier Véran, qui penche plus du côté des labos que des gens.

 

L’élue alsacienne devenue indépendante (dans le groupe Libertés et territoires) demande d’abroger le régime de l’état d’urgence sanitaire qui vient d’être prolongé, une nouvelle fois. Autant dire le régime de dictature que Macron et ses sponsors imposent aux Français, sans aucune raison sanitaire valable, mais avec des visées à la fois économiques et eschatologiques redoutables.

« J’aimerais qu’on mette en phase réellement ces mesures disproportionnées qui nous sont proposées une fois de plus, cette prorogation de l’état d’urgence, face à la réalité sanitaire. J’ai entendu tout à l’heure à nouveau des chiffres, 25 000, 26 000 contaminés hier. De quoi parlons-nous ? Nous parlons toujours et encore malheureusement depuis plus d’un an de tests ! Nous ne parlons pas de patients, nous ne parlons pas de malades ! Nous parlons de tests positifs ! Ce test positif, toujours et encore, le fameux PCR, dont on sait scientifiquement que c’est un test qui ne vaut rien en matière de diagnostic de maladie, que c’est un test qui a été créé pour faire de la recherche et à aucun moment pour être utilisé en épidémiologie collective !
Peut-on enfin, et j’aimerais plutôt que le rapporteur général et le ministre ici présent se fassent des clins d’œil parce qu’ils trouvent complètement aberrants mes propos, mais j’aimerais qu’ils soient attentifs réellement à ce qu’il se passe. J’ai pris les chiffres de taux d’incidence alsacienne. En écoutant mon collègue Olivier Becht tout à l’heure, j’avais l’impression qu’en Alsace on avait dû faire des charniers humains pour enterrer les morts, soyons raisonnables, soyons raisonnables ! Nous avons un taux d’incidence aujourd’hui qui est plus bas que la moyenne... »

 

Pour info, Olivier Becht est ce député alsacien du groupe Agir ensemble qui a demandé de durcir la répression sanitaire avec des amendes colossales, selon ses propres termes, et une surveillance d’État quasi totalitaire. Ce fou à proposé que le service civique serve à vérifier que les personnes à l’isolement soient bien isolées... Orwell et Wells n’avaient, dans leurs pires cauchemars, pas été si loin.

 

 

Au milieu de la tempête économico-sociale, et désormais mentale, Martine Wonner, avec Florian Philippot, sont parmi les seuls politiques à résister à la folie qui s’est emparée des dirigeants et représentants du Système politico-médiatique. Ces créatures avides de pouvoir ont trouvé un levier pour faire obéir les foules, utilisant toujours plus de peur et de mensonge. Les mots tuent, a dit un jour BHL. Le mensonge, lui, est plus sûrement meurtrier.

Martine Wonner, interrogée par le magazine Nexus, libérée des quolibets de ses confrères et du mépris du ministre, a pu développer sa pensée.

 

Wonner, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • À quand un " programme commun " de la résistance ? ... comprenant des politiciens , des élus locaux , des médecins généralistes , des profs sanitaires , des présidents d’assos de restaurateurs , de spectacle , de responsables d’entreprises ...etc ?
    Sans union , pas de poids , pas d’issue , !!!!

     

    • Oui, Martine Wonner est admirable et il faut s’accrocher à l’idée qu’elle n’est pas un cas isolé. Et que la légitimité pour prendre des décisions concernant notre avenir ne revient qu’à des individus comme elle, intransigeants avec les manoeuvres de gens perdus comme l’actuel ministre de la santé. Que les meilleurs s’unissent !!


    • #2651009

      Ça sert à quoi, vous voulez rajouter de la paperasse ? Pourquoi pas une deuxième France pendant qu’on y est qui rassemblerait tous les gentils !

      Avant de parler programme, faut déjà le pouvoir, décidément c’est une étape qui échappe à beaucoup.

      Ah vous comptez sur les urnes ? AH AH


    • @si le coup de force
      Attention que le "coup de force" peut n’être qu’une formule (virulente et quelque peu magique) traduisant en mots ce qui n’est qu’un coup de sang, tout personnel, et qui n’inquiétera jamais aucun pouvoir.


    • #2651522

      Picaros tout à fait, et quel coup de sang, derrière mon écran je bouillonne !
      Mais c’est bien pour ça qu’ils ont endormi tout le monde avec le vote : car rien de plus simple que de glisser un papier dans une fente (alors que d’autres sont plus difficilement accessibles), pour qu’ainsi tout le monde se sente concerné et que ça fasse consensus comme moyen démocratique, mais dans les faits cela a éteint la Révolte !

      Mais comme de toute façon y’a pas de proportionnelle, le vote est pipé, donc le coup de force, avec effusions ou pas, est indispensable - Soral A Raison copyright !

      Quels sont ces gens qui parlent encore de voter ? Des cons ou des soumis !


  • On est en train de changer d’époque. Une espèce de régime stalinien s’installe en Europe et aux états-unis. Les idiots, les escrocs et les meurtriers ont prit le pouvoir.


  • cette dame Vonner est bien gentille mais elle n’a pas encore compris qu’il s’agit de nous détruire physiquement et mentalement et qu’aussi pendant qu’elle s’occupe du covid et des restrictions, il y a un mal aussi important qui est celui de l’envahissement de la France par tout un tas de peuplades et des conséquences que cela va avoir .
    Elle parle au nom des restaurateurs, des skieurs etc, mais ces gens-là qu’esqu’ils font, ils attendent que çà se passe et que tout revienne comme avant.

     

  • Fier de ma députée ! Bravo Madame Wonner, merci pour votre courage !

     

  • Elle est parfaite cette dame ! reste plus qu’à enlever son masque ... 3 pays et trois chefs d’État courageux refusent cette farce covidesque : le Brésil, la Tanzanie et la Biélorussie ! Honneur et gloire à leur président ! Derniers pays des hommes libres !


  • de quoi parle t’on ? la seule vraie question qu’aucun député n’avait osé poser. En effet voilà 10 mois qu’ils nous enfument avec des chiffres de tests positifs (de fiabilité invérifiable) que les médias présentent comme des cas de malades avérés.. ça s’appelle tout simplement de la manipulation et plus précisément de la désinformation !!

     

    • Conduisant à 25 000 morts ? - pardon 73 000 ? Faut demander à Dupont-Moretti très occupé apparemment, mais là ça va plus loin que la désinformation !

      Faut un tribunal spécial et que tout soit filmé ! Je veux le film sur mon portable !


    • @quidam

      Et, nous n’aurons aucune réponse ! L’exécutif exécute ! Les mandataires de l’ombre font le forcing partout dans le monde et dans tous les domaines ! C’est quitte ou double !
      Là dessus, il semblerait que des contrats occultes aient été passé avec les leaders de chaque pays pour faire porter le masque, vacciner et ruiner l’économie. Il semblerait que les financiers soient la BM, la BRI et le FMI...


  • Nous avons à faire à une guerre des chiffres, des chiffres qui disent vrai et des chiffres qui disent faux, or, aux chiffres, je ne le dirai jamais assez, ont leur fait dire ce que l’on veut, et comme aujourd’hui, le dernier a parler tringle raison, en cela, les médias officiels s’emploient à toujours fait parler en dernier celui qui sert les intérêts des maîtres des chiffres.
    Quand Macron formule : nous sommes en guerre, cette guerre met en opposition les menteurs et les sincères, et ne nous y trompons pas, les menteurs sont reconnaissables en cela qu’ils ré-écrivent l’histoire selon leur vils désirs.

     

  • Cette magnifique Dame « représentative de fait » devrait faire des listes et les balancer ! Là, elle fait du Raoult, presque du Péronne (un peu mais c’est pareil). Qui va enfin l’ouvrir et dénoncer et appeler à éradiquer ? Ils ont peut d’être antisémites, anti-mondialistes, anti- gates ? Bon, en même temps on n’entend plus l’Italienne de leur parlement de là bas qui avait donné un coup de pied dans la fourmilière...


  • Il faut encore le répéter ,mais cette fausse pandémie n’est qu’un faire valoir ,une excuse pour détourner l’attention .Cela va faire un an que ce cinéma dure ,jusqu’à la casse complète .Les fragments du plafond de la société est en train de tomber morceau par morceau et nos débiles collabos aux ordres données par cette oligarchie sanguinaire demande de mettre du monde à l’étage .Il savent que le plafond va s’écrouler ,mais cela ne suffit pas ,alors ils vont chercher des migrants pour alourdir le plafond .Alors ils regardent et ça ne suffit toujours pas, jusqu’à que la maison s’écroule.Ils en ont rien à foutre ,puisqu’ils ne sont pas dessous ,ils font juste semblant .


  • La distanciation sociale est bien respectée à L’Assemblée Nationale...

     

    • Nos élus sont de vrais visionnaires, ça fait des lustres qu’ils appliquent, par anticipation, les consignes de sécurité en ce qui concerne la distanciation, ils se répartissent entre leur bureau, la buvette et la cantine...
      Idem pour le confinement, ils sont plus souvent chez eux que dans cet hémicycle où ils pourraient bien entrer en contact avec les miasmes de leurs collègues.

      D’ailleurs, les victimes du virus à la mode sont particulièrement rares dans leurs rangs.


  • çà rappelle un peu le film "le pont de Cassandra". Sauf que quand c’est "eux" qui imposent la dictature sanitaire, soudain, miraculeusement, ce n’est plus du tout fasciste, çà ne rappelle plus du tout les heures les moins bien éclairées de notre histoire ...


  • La Covid c’est la solution de la FED, du FMI, de la Banque Mondiale et des banques centrales pour ne pas être traînés en justice pour banqueroute et escroquerie ... solution que Madof n’a pas trouvé en son temps ...
    Un virus, pour que le peuple ne voit pas les déficits abyssaux créés par nos élites depuis le remplacement de l’or comme valeur de référence par du virtuel ...

    Le reste à savoir le médical, n’est qu’illusion ... le jour où les FDP qui ont les pleins pouvoirs n’auront plus besoin d’excuse, le virus disparaîtra.


  • Elle attends quoi pour signer la procédure de destitution.
    Ils sont bien gentils ces députés !
    Ils sont tous dans la même loge ils vont pas se tirer dessus.
    Elle melanchon et tte la clique même combat tous a la corde !

     

  • Rvz le 1er février nous allons voir si nous sommes un peuple de lions ou de mouton.
    Aujourd’hui je me suis fait un petit resto en Espagne tous mes voisins de table étaient Français, demain rebelote.
    Pour info le train pour BTZ le métro aux heures de pointe distanciation sociale 10 cm.
    Hé Dieudo qu’ils aillent tous se faire macroniser sans vaseline avec une poignée de sable.


  • Bravo Madame Wonner qui se bat contre toute cette manipulation, c’est clair que ces crapules mondialistes qui ont le contrôle globale de l’appareil d’état ne vont pas lâcher l’ affaire de si tôt la guerre ne fait que commencer et dans les 2 camps la lutte risque d’ être acharnée, nous sommes en train de jouer notre survie et notre avenir maintenant.


  • Ces extraits ont au moins le mérite de mettre en évidence une chose : la place du parlementarisme est avec les ordures, les déchets ultimes.

    En effet, cette "représentation nationale" ne représente qu’elle-même et n’a que mépris pour le peuple, et pour quiconque, à l’instar de M. Wonner, qui tenterait de défendre les intérêts de ce dernier.

    Le parlementarisme, sous le prétexte de "représenter le peuple", est en réalité l’outil-clé par lequel il est trahi et par lequel son pouvoir est confisqué. RIEN ne pourra aller bien en France tant qu’on tolérera ce système scélérat. Le parlementarisme est intégralement corrompu et doit absolument disparaître.


  • un nouvel épisode de "Martine croit encore à la démocratie"...


  • Aujourd’hui, il ne s’agit pas d’enfermer les cas contacts, pauvre c**, mais les vaccinés !!

    https://www.revuepolitique.fr/la-cr...

    Un passeport vaccinal ?!
    Oui, mais c’est cher !!

    Les marquer au front avec un fer rouge serait nettement plus économique, et se verrait de loin.

    Ou alors la crécelle, comme pour les lépreux, on les entendrait venir.

    Mais on pourrait aussi les abattre : une pratique courante pour le bétail malade... :-D


  • Au moins un élu qui n’est pas à côté de la plaque ! La lecture du livre d’Eustace Mullins (meurtre par injection) enfin traduit et edité par KK est salutaire pour comprendre tout cela (j’attend ma commande avec impatience ! Je l’ai lu en V.O l’année dernière quand tout ce bazar a commencé) même si l’auteur y décrit la situation aux USA elle s’applique parfaitement en France
    il faut que se livre soit en rupture de stock très rapidement


  • Force, Courage, Détermination, Honneur à tous ceux qui se lève pour dénoncer la dictature politico-sanitaire psychopathe. Dieu est avec vous, les Forces Christiques sont avec vous...

    La Vérité vaincra et la conscience souveraine du peuple anesthésié se réveillera de plus en plus face á l’insanité des dictateurs et collabos de tous poils, car ils seront dévoilés pour ce qu’ils sont et évincés et mis à poils pour l’éternité...


  • Oui mais... Vouloir apporter de la raison à des gens qui se font un plaisir de ne plus en avoir génère autant de résultat qu’un vaccin Pfizer. Comme tout est perception, elle peut apporter les chiffres qu’elle veut ça n’imprime pas. A la rigueur il conviendrait d’être encore plus jusqu’au-boutisme et d’imposer le vaccin pour sortir dehors, de réclamer l’ouverture de camps d’internements etc
    Ainsi pour adopter une posture différente le système serait obligé de s’opposer formellement à de telles extrémités.


  • "Orwell et Wells n’avaient, dans leurs pires cauchemars, pas été si loin."

    Bernard Werber a completé avec "La Dernière Révolte" (2002), étonnant récit de "chasse aux vieux" pour une grippe (...) dont je conseille l’écoute (sur YT) ou la lecture, et Alain Damasio avec "La Zone du Dehors" qui anticipe bien ce qui nous menace : à savoir le totalitarisme mondialiste d’inspiration talmudique ou chinoise de notation/évaluation... https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Zo...


  • Les médecins se réveilleront le jour où leurs intérêts de privilégiés seront atteints, le jour où ils comprendront que les outils de diagnostics et d’aide à la prescription automatisés les grand remplaceront.


  • Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Au point où on en est....


  • Il va arriver un moment où les députés devront rendre des comptes, sans plus pouvoir se cacher derrière leur petit doigt façon "oui mais c’est pas moi, j’ai pas voté ça, la preuve il y avait que 3 députés dans l’hémicycle pour la voter, cette loi".
    Aux prochaines législatives, après les fournées de lois scélérates passées depuis 2017, ça risque fort d’être rock n’ roll, la confrontation sur les marchés entre députés sortants et populace. Ah mais non, chuis con, on votera à distance, à cause du virus bien pratique, celui qui sort à partir de 18h ET les jours de scrutins.
    La "distanciation sociale", on peut voir ça comme LE prétexte qui permettra à tous ces traîtres de pas finir embrochés sur l’étal du rôtisseur le plus proche, non ?


  • bon elle a tout dit là. Malheureusement ça donne surtout l’impression qu’elle est bien seule. Ou est l’opposition ? elle est ou la fille de JMLP ? Elle est ou la Merluche ?


  • Qu’est-ce qu’un con ?
    C’est un gars qui n’a aucun sens pratique.
    En Alsace ou ailleurs, doit-on considérer que les lascars députés des deux sexes le sont ? Assurément, non. Il y a donc nécessairement un loup et toutes ces grandes bouches élues qui proposent la coercition au mépris de la prévention et du soin n’ont pu que tromper leurs électeurs, pour être en collusion avec des entités dont les intérêts sont à l’opposé de ceux du peuple et de son bien commun.
    Et, si tant est que l’irrationnalité de la peur les ait envahis au point de perdre la raison, il faut les virer sur le champ : sans émoluments d’aucune sorte.


  • Je viens de parler à une personne chinoise vivant à Paris et je lui ai demandé comment çà allait en Chine. Il y aurait de nouveaux cas traités à la manière bolchévique, à savoir enfermement contrôlé dans un "hôtel" pendant 21 jours avec interdiction d’ouvrir la fenêtre, nourriture et boissons livrés sans contact et test d’un nouveau traitement "vaccinale"...De quoi devenir fou en plus d’être malade ou pas et de servir de cobaye...


  • Comment on peut en arriver là ? Avec autant de gens qui ne perçoivent pas encore la réalité de la situation ? Et le covid pour ce qu’il est, l’arnaque du siècle. Le manque de perception de mes contemporains est terrifiant, des gens autour de moi qui parlent de l’avenir professionnel de leurs gosses, comme si la vie allait reprendre son cours comme avant, "ils trouveront bien des petits jobs dans la restauration ou autres, quand tout ça sera fini, quand on sera vaccinés la vie reprendra comme avant " croient-ils. J’ai risqué quelques phrases sur l’arnaque covid, le vaccin suspect et le chaos économique en approche, ça a vite plombée l’ambiance, ils regardaient tous leurs pompes, l’air gêné, mais pas un pour en débattre, j’ai donc fermé ma gueule, et me suis esquivé poliment.
    J’aurais mieux fait de parler de pluie et de beaux temps.
    Le monde, désormais, se divise en 2 catégories : les méchants complotistes et les gentils cons tout court.

     

  • Force et honneur, merci madame ER UNISSEZ NOUS


  • Ce n’est plus dans ce tripot politique que l’on peut regler les choses.


  • Cette femme, c’est quand même autre chose que ce gros tas de crème de Michel (Onfray). Merci Madame Wonner.


  • "Je vous remercie Mme la député..."
    MAIS FERME TA GUEULE BORDEL !
    Laisse la finir !


  • une, une seule députée courageuse sur 577 ! et elle s’exprime dans un hémicycle quasiment vide ! Les autres roupillent, digèrent et poussent des grognements reprobateurs pendant ses interventions ! Quant aux membres du gouvernement, ils ricannent et se font des clins d’oeil !
    Quand va t-on nettoyer les écuries de la raie publique ? et au karcher comme disait l’autre ! Avant le grand jugement ! ni pardon, ni oubli !

     

  • Madame Wonner presidente ......


  • ou qu’il est lassalle ? il négocie le prix du "v" de substitution ?
    son coup de gueule de cet automne
    Surprise à l’Assemblée : Jean Lassalle s’oppose à la loi sur les accents ! et pis c’est tout

    Martine Wonner est fondée, elle persiste, elle m’apparait sincère et compétente ? alors quoi ! c’est quand même autre chose que les opérettes calibrée de la francebiensoumise non ?

    .... les "cas contacts" soient soumis à une quarantaine contrôlée, passible d’une amende de 10.000 € en cas d’infraction au train ou vont les choses, nous serons tous des cas contacts un jour ou l’autre

    il n’ y a pas de cadres sanitaires, a moins d’admettre que l’insane c’est vous, et depuis le début

     

    • Du moment que l’on valide l’épidémie on peut toujours raconter ce qu’on veut. C’est pas une vue de l’esprit qui va rassurer le bon bougre avec son masque dans la rue. Pour faire vivre un canular, il faut emmerder les gens. En sacrifiant ceux qui nous distraient au quotidien, ils ne risquent pas grand chose, surtout qu’au premier claquement de doigt toute cette petite population sera leur plus grande alliée.


  • Si on crois encore à l’élection, si on crois encore à la république, si on crois encore à la démocratie et que cette femme se présente au présidentielle... Sans regret je lui donne mon vote .

    Reste encore à me réinscrire sur les listes.

     

    • Te réinscrire, c’est impossible car tu ne peux pas avoir été désinscrit !
      [ tu es inscrit ! mais par curiosité tu peux essayer de te désinscrire. Bon courage ! ]


    • @fajs
      C’est assez facile D’ETRE DESINSCRIT... il suffit de déménager, et ne pas faire de démarche pour s’inscrire sur la liste électorale de sa nouvelle résidence. A la première élection suivante, le courrier électoral - qui porte la mention " ne pas faire suivre" , envoyé à l’ancienne adresse, ne sera pas distribué, et reviendra à la mairie, et cela entraînera une radiation de la liste électorale.Certes, il peut y avoir un cafouillage la première fois, mais pas indéfiniment.


  • Bravo Martine Wonner !!!

    Quant à Daret... ou Taret !?

    Aujourd’hui, il ne s’agit pas d’enfermer les contaminés ou les cas contacts, pauvre c**, mais les vaccinés, car ce sont EUX le danger !!

    https://www.revuepolitique.fr/la-cr...

    Alors, un passeport vaccinal ?!
    Oui, mais c’est cher !

    Les marquer au front avec un fer rouge serait nettement plus économique, et se verrait de loin.

    Ou alors la crécelle, comme pour les lépreux, on les entendrait venir.

    Mais on pourrait aussi abattre le troupeau : une pratique courante pour le bétail malade. :-D

    Continuer à vacciner tient de l’hérésie, ou de la provocation...

    Macron-Véran-Salomon-Lévy & CO : ASSASSINS !!

     

  • Qui sont les pestiférés dans cette histoire ? Qui devons-nous montrer du doigt (l’index) ? Vers qui ce putain de doigt doit-il se diriger ? Pour mieux l’abaisser en guise de sentence (le pouce). Leurs données sans perspective tournent à la manipulation pure et simple (non sans blague) : coupables ! Les mesures qui en découlent nous écartent petit à petit du jeu qui se trame sous nos yeux et qui ne verra que très peu de vainqueurs, ceux-là mêmes qui écrivent l’histoire, au gré des périodes, troubles pour la plupart (ouah ! T’as trouvé ça tout seul ?). Ces vainqueurs nous retirent notre substantifique moelle et en font de la chair à pâté ou à canon (ah ouais ! Et sinon t’as fini là ?). On n’en a pas fini (pff dur à écrire) d’en voir de toutes les couleurs, et pourtant le tableau est on ne peut plus (on en peut plus !!!) farci... Sans déconner...Ils tartinent du matin au soir, ils font dans l’abstraction. Se prennent pour des sauveurs c’est affligeant (mais qui sont ces gens bordel ? Qui sont ces ils ?).


  • Bravo madame Wonner, vous êtes lucide.
    Tous nos autres députés semblent se vautrer dans la complaisance !


  • les pervers criminels sont aux manettes.
    jusqu’à quand ?
    on peut déjà imaginer les procès post macron, et l’équivalent des chasseurs de nazis pour retrouver les planqués partout sur la planète...

     

    • Y’aura aucun procès poste Macron car le monde d’après sera tenu par ses successeurs.
      Faut vraiment être aveugle, c’est comme un condamné à mort qui dirais à ses bourreaux je reviendrais sur terre tel un ange de la mort pour vous punir de m’avoir tuer...
      Pense à ce que t’es capable de faire au lieu de vouloir devenir comme ton ennemi et dire des choses que tu serais totalement incapable de mettre en application.
      T’es chasseur de prime ? Juge ? Dieu lui même ?
      Non ? Alors arrête de rêver à des choses qui n’arriveront pas ou de faire croire aux autres qu’elles ont la moindre chance d’arriver, choses qui même si elles arrivaient ne changeraient strictement rien à ta propre vie.
      L’Espoir est ailleurs que dans la loi du Talion, qui ne sera jamais du côté de ceux qui ne possèdent pas la gouvernance du nouvel ordre mondial. Et après le nouvel ordre mondial c’est à dire à un moment ou ni toi ni moi ne seront encore de ce monde, ça sera le Christ qui jugera quoi faire de ceux qui seront ses ennemis si il en reste à ce moment là.
      Je t’es donné de la confiture, mais c’est pas pour toi que je le fais.


    • #2651541

      Qui vivre verra ou ne verra rien du tout.
      En attendant je vais ranger ma baraque c’est un bordel sans nom et j’ai toujours pas de femme de ménage, mon rêve à moi serait d’en avoir une, voir même plusieurs.


    • Cet échange m’a fait pensé à cette douce musique qui partage son explication de la loi du Talion à sa façon, c’est pas vraiment beau, pas vraiment lumineux, mais ça exprime tout de même une certaine réalité apparament obligatoire de cette loi, quelque soit l’époque ou quelque soit l’injustice subit. Dans la musique on entend tout de même "pardon" à un moment. https://youtu.be/behLM_CLMC0


  • Il y a quelques députés qui résistent à ces décisions mortifères et puis il y a ceux qui ont des casseroles...


  • Très bien.
    Les autres députés, ainsi que les ministres, ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas.
    Ne reste plus à cette femme honnête qu’à faire comme Philippe de Villiers : relier les faits et "tirer sur le fil du mensonge"... Et peut-être à se rendre compte que la non-liberté de prescrire et le chantage à la vie sociale avec la vaccination a commencé avec les 11 vaccins...
    Tout est lié, tout s’enchaîne selon un plan respecté à la lettre par l’imposteur de l’Elysée.


  • Martine wonner a bien résumé la situation sanitaire. Il s’agit comme elle le dit, d’une epidemie de test, et rien de plus. Ces test pcr sont complètement bidon, et les chiffres qu’on nous annonce depuis un an, sont des chiffres de gens testés, ce ne sont pas des malades ou des morts. 99%des gens testés n’ont pas le covid.


  • Très honorable dame. Le bien fondé de ses dires ne fait pas débat, elle dénonce justement l’imposture et l’injustice criante, ce viol de la France le plus pervers qui soit. Mais que se passe-t-il ? Sur les bancs mêmes de la représentation nationale, à l’assemblée représentative des hommes et des femmes de la République Française, sa voix de vérité ne porte nullement. Tous les autres députés, ceux qui rares sont présents pendant ses interventions, sont insensibles à sa vérité. Pourquoi ? Quelle voix les rend sensibles ? Qu’est-ce qui peut bien les émouvoir, les convaincre, les faire croire, bouger ? Quoi ? Enfin ? Et l’on se demande, car finalement, avec la taille colossale de l’ignominie qui nous est imposée, si cette dame parle encore et dit encore la vérité c’est davantage pour que l’on croie que cette assemblée est encore capable de la produire et de l’écouter, alors qu’en fait ce n’est plus depuis très longtemps le cas. Le discernement de cette dame fut si grand en effet, qu’il a consisté à se faire élire dans les rangs de la République en Marche. Oui, à l’époque, elle fut certainement une égérie de la vérité macronienne, elle y crut ardemment. Alors, maintenant, avec son élocution d’une lenteur de sénateur, elle nous dit ce que nous savons déjà tous et veut bien nous laisser croire, qu’elle a eu un accès de discernement pour dire enfin la vérité quitte à être exclue de son groupe originel pour ce faire. Quelle blague ! Quel subterfuge ! Jamais, les femmes et les hommes de France ne recevront l’écho de la vérité dans cette caisse de résonance tendue des velours pourpres du mensonge, de la tromperie et de l’intérêt étranger à celui du peuple. Même et surtout quand on y laisse filtrer au dehors la voix d’une vérité que tout le monde connaît déjà. Tous ces gens là, on ne leur parle pas, on doit respecter la valeur de la parole et ne pas la salir dans un commerce avec ces gens là. Si mot d’ordre il doit y avoir c’est celui du silence à l’égard de ces gens-là. Privés d’interlocuteurs, il peuvent entre eux continuer à raconter tout ce qu’ils voudront, un autre surgira ailleurs, en dehors d’eux, quand ils auront assumé leur solitude.


  • " le fameux PCR, dont on sait scientifiquement que c’est un test qui ne vaut rien en matière de diagnostic de maladie, que c’est un test qui a été créé pour faire de la recherche et à aucun moment pour être utilisé en épidémiologie collective ! "

    Oui ... certes ... mais ça détecte du Covid dans les papayes , les clémentines , le fruit du Jacquier , le Caca-cola , l’huile de vidange , les chèvres , les cailles ( l’oiseau ) et probablement un tas d’autres choses ... ( que quelqu’un qui n’a rien de mieux à foutre peut peut-être découvrir ... )

    Le PCR peut donc servir !!!


  • Etat d’urgence sataniste.


  • Bravo Madame wonner,
    un vieux sage disait il vaut mieux être seul et avoir raison que de faire partie de la bande d’imbéciles qui a tort.
    Dans le cas présent, le peuple français serait à 100 pour 100 derrière vous s’il disposait des bonnes informations. Le pouvoir ne devrait pas prendre tant de risques avec un peuple qui monte en colère.


  • Le niveau de tous ces abrutis qui jacassent en fond...
    sans jamais que le président ne manifeste sa désapprobation pour ce manque élémentaire de respect et d’éducation.


Commentaires suivants