Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tristan Mendès sous le choc : le doc "complotiste" Hold-Up cartonne

 

 

Au vu de ses réactions épidermiques sur les réseaux sociaux, on se demande si le petit Mendès ne serait pas l’attaché de presse des « complotistes » de tout poil. Il vient en effet de tweeter à mort sur et contre le documentaire qui fait beaucoup parler en ce moment, Hold-Up. Fidèle à sa noble fonction de délateur planqué derrière une thèse inachevée, l’agent sioniste formé pour détruire les moyens de survie des nationalistes français tente d’avertir les autorités du drame qui est en train de se passer.

 

 

Tristan essaye de transformer le générique des intervenants en liste de dénonciation. Malheureusement, tout est public et aucun Français digne de ce nom n’ira à la Kommandantur avec les noms de ceux qui doutent de la version officielle du Covid. Et qui refusent la psychose infusée par les médias mainstream depuis presque un an maintenant.

 

 

Nous avons déjà relayé les invitations complaisantes (ou forcées) de cet agent socialo-sioniste chargé de haine sur le service public audiovisuel mais Faits & Documents a traité le personnage avec l’information réseautaire qu’il faut. Tout se trouve dans les renvois sous l’article.

En attendant, ne boudons pas notre plaisir et découvrons avec Tristan l’étendue ds dégâts infligés à la version officielle du covidisme politique. Ici, Tristan s’étrangle en voyant le Tipee du documentaire s’envoler en quelques heures. Tristan étant mandaté pour bloquer les revenus des patriotes français, que ce soit par la publicité ou la Banque, il ne peut que pleurer devant la popularité de ce travail alternatif, réinformatif ou dissident, c’est selon.

 

 

Ce que cet agent de la haine oligarchique ne comprendra jamais, c’est que son camp ne sera jamais populaire dans un pays chrétien (et aussi musulman) et qu’il sera toujours obligé, s’il veut garder son pouvoir inique, de gouverner par la dictature, ce qui est le cas actuellement. Les moyens colossaux développés par les Tristans ne serviront in fine à rien, puisqu’ils ne feront que réveiller puis renforcer l’amour que les Français ont pour leur pays. C’est vrai que cette haine fait des dégâts, on le reconnaît, mais tout sera reconstruit.

Il y a tant de choses dans ce documentaire qui énervent Tristan qu’on va faire une petite sélection. En gros, tout ce qui est de la gauche du travail et/ou de la droite des valeurs le hérisse.

 

 

Pascal Praud, qui penche pour le national-sionisme, a osé inviter le producteur de l’infamie :

 

 

 

Heureusement, si impopulaires soient Tristan et son camp, ils peuvent compter sur le journal en faillite perpétuelle Libération qui vend encore trois numéros à des lycéens manipulés par la LCR :

 

 

Les sites de « vérification » de l’info sont la dernière trouvaille de médias en panique qui ne savent plus comment résister au tsunami d’information non polluée sur l’Internet. Certes, il y a des conneries sur le Net, mais personne n’est obligé de les lire ou de les regarder. Ce qui n’est pas le cas de la connerie mainstream qui elle est bombardée chaque jour, chaque heure, chaque minute dans la tête des non initiés.

Le documentaire Hold-Up n’est pas parfait, mais il a l’avantage de pointer les faiblesses du camp qui n’est dominant que par les moyens matériels, pas par le nombre ni l’éthique.

Dans cette entreprise de haine et de mensonge, Tristan peut compter sur le dessinateur nullissime Xavier Gorce, animé lui aussi d’une haine pour tout ce qui est français et libre, les Gilets jaunes pourront en témoigner. Et comme par hasard, on retrouve Gorce sur Le Monde...

 

 

On pourra le rajouter dans la liste des attachés de presse du Big Pharma, qui n’est que la version sanitaire – ou empoisonneuse – de la dominance mondialiste, celle qui a lancé le Great Reset contre les peuples.

C’est sûr, avoir avec soi Tristan, Gorce et Libé, ça fait son poids en termes de haine et de désinformation, mais ça ne fait pas une équipe, et surtout, une équipe qui gagne. La France les battra, c’est dans l’ADN de notre nation.

On va rire un dernier coup avec ce tweet du pauvre Mahjoubi, le cuistot devenu ministre ou presque, qui tente d’avertir les foules de la nocivité de l’information non contrôlée :

 

 

Il auront beau haïr, dénoncer, censurer, ils n’arriveront pas à arrêter le tsunami qui se lève. Quand on voit Mounir ou Tristan essayer d’avertir les foules des dangers de l’information non oligarchique, on comprend qu’ils n’ont rien compris au film : le peuple n’est pas avec eux et ne le sera jamais. Ils dénoncent les résistants à des gens de plus en plus rétifs à leur propagande, car avec toutes les violences oligarchiques en cours (répressions terroriste, sanitaire et économique), les consciences commencent à se réveiller !

 

Évaluation de la cote de popularité du Tristan

Le petit-fils Mendès et le fils Huchon, deux grands travailleurs très productifs pour notre pays, font avec leur propagande 3071 vues en 2 mois, soit 50 vues par jour. Un exploit pour le camp oligarchique. Encore mille ans et ils arriveront à la popularité d’E&R.

 

 

La cerise sur le clafoutis (à vous de la trouver)

 

Le triste mendésisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

199 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "on atteint une exposition potentielle de près de 6 millions de personnes"
    Non, rien.

     

  • Jean-Marie Le Pen avait déjà le sens de la formule en 1956 à l’Assemblée Nationale quand il qualifia la famille Mendès : Mendès-pas très France...Tout est dit, bravo l’artiste !

     

  • Ce type a pas encore compris qu’en prenant parti contre le documentaire...il encourage les gens a prendre parti pour...

     

  • Le jour ou l’on pourra denoncer la mere des escroqueries, ce jour la, la France sera reellement libre !


  • Alors oui c’est un documentaire complotiste, et oui il faut l’être un minimum si on veut comprendre ce qui se passe actuellement vu qu’on ne nous l’explique pas tellement. Oui il y a des erreurs factuelles (le passage sur le brevet de Microsoft ou la 5G, qu’est-ce que ça fout là, un type a tapé 666 dans une base de brevets et il en est sorti ça alors il a voulu raccorder à tout prix mais ça n’a juste aucun lien), n’empêche que dire encore qu’il n’y a pas de complot quand on baigne dedans, c’est dogmatique et maladif.

    Allo, on te fait cacher ta bouche alors que ça ne sert à rien, on t’affole sur un virus et on prend des mesures contre sa "circulation" alors qu’on n’a pas d’emprise dessus et qu’il n’y a qu’une chose à faire, c’est d’être prêt niveau santé pour ne rien risquer, ce qui est le cas de l’immense majorité d’entre nous, et on empêche les médecins de soigner tôt alors que ça sert !!! Point, déjà on peut s’arrêter là.

     

    • #2593655

      Je ne comprends pas que la partie sur les brevets soit restées. J’ai vérifié avec un ami qui travaille dans un domaine et le nom COVID-19 a été ajouté pendant la crise du coronavirus. C’est bien un brevet de 2015 mais il ne faisait pas mention du COVID-19 à l’époque. Du coup, je me demande si le type qui s’exprime sur ce sujet dans le documentaire, qui est lui aussi un scientifique familiarisé au système des brevets, est malhonnête ou incompétent.

      Peux-tu détailler la partie sur la 5G ?

      Pour avoir longtemps été dans les chercheurs de vérité du 11 septembre, on retrouve la même clique face à ce documentaire.


  • Très bien. Des réserves qd même sur la Charlot-Pinson, sociologue gauchiste qui arrive à faire intervenir le national socialisme dans cette pseudo pandémie... Jusqu’où va se nicher le délire antifasciste, Mussolini créant le virus. L’antifascisme,... la véritable maladie.


  • Oulala...si Sophie elle aussi s’y met...
    Elle va avoir 2 options. S’excuser platement ou confirmer. Parceque ca va chauffer...

    Si tu nous lis Sophie, tiens bon...défends toi sur le droit de dire et penser ce que l’on veut dans un pays libre...ne vas meme pas plus loin que le droit de dire ce que l’on pense. Parceque sinon cela va être immediatement une accusation d’apologie des heures les plus sombres...confronte tes accusateurs pour ce quils sont : Des petits tyrans qui s’arrogent le droit de penser pour toi et qui osent les pires amalgames et les pires accusations face a leurs contradicteurs.


  • Mois aussi je suis " sous le choc " ...

    Le choc de l’arrogance et la haine gratuite de ces baltringues qui font la lèche à ce système pourri jusqu’à la moelle !!!

     

  • Mendes et Reichstadt ont dû beaucoup souffrir dans la cour de récréation à l’école . Leur goût pour la délation doit forcément cacher un traumatisme d’enfance.

     

  • J’ai vu ce film et le recommande autour de moi. Tristan fait de la reclame gratoche à l’insu de son plein gré... Merci à lui.


  • Le changement se produit quand la somme des erreurs et des inadaptations devient si considérable qu’elle menace l’équilibre du système... Ce documentaire va ébranler leur château de cartes. Le retournement qu’ils ne peuvent contrôler !
    L’autorité absolue et arbitraire des technocrates crève les yeux et la terreur psychologique du discours magistral accablant qui oscille entre macro décisions arrogantes et micro décisions aveugles sont clarifiés ! Les hommes sont tous égaux face à la mort mais pas devant la vie. Les technostructures veulent paralyser leur adversaire, ce film en témoigne n’en déplaise aux tocards qui veulent un système plus coercitif.

     

    • #2593414

      Si ça devait les faire perdre ils n’en feraient pas la pub... Tout au mieux ca reunira quelques familles pour Noel, ca fera un peu parler dans les chaumières, voir ça divisera encore plus les familles car quand on est destiné à rester aveugle on le reste quoi qu’il arrive.

      Un film même très proche de la réalité n’a jamais fait changer le court de l’Histoire. Même si tout les français le voyaient : ça ne toucherait que les déjà réveillés. Les autres se rendormiraient juste après l’avoir vu avec une conneries ou une autre sur Netflix.

      Je l’ai pas vu mais si le film prône une révolution de 1789 bis, alors je comprends pourquoi les agents lui font de la pub.


    • @réel vs Père Noël
      Ce documentaire n’est pas une fiction, vérité spéculative et réalité observée sont deux mondes opposés. Protagoras a raison d’affirmer que la falsification de la vérité est la... vérité. L’instrument politique et scientifique perturbe la réalité observée. Renverser les axes de perception de la réalité remet tout en question, c’est inévitable.
      La sophistique du mainstream se fait exploser et cela ouvre une brèche dans le narratif sanitaire officiel qui est le point oméga des Mougeons. La force prodigieuse de mystification montre le pouvoir réel d’une minorité qui construit l’imaginaire de la majorité. C’est la sociologie de ce système qui explique le phénomène de désinformation et son action deformante. Les réalités assouplies et informées par les exigences du discours vise à obtenir l’assentiment de tous. Les esprits sincères et vrais qui vont au solide, à l’effet plus qu’à l’opinion se trouveront dépaysés. Les mougeons continueront à brouter, effectivement, comme vous l’avez souligné.
      Le ridicule et l’opprobre va finir par les tuer.


  • Ne pas oublier que les aïeux de ce crétin né le cul dans une motte de beurre, ont réalisé leur immense fortune dans le commerce d’esclaves..
    N’oubliez jamais..la..la..la..


  • Et toi Tristement Mendès Israël, tu touches combien à nous emmerder (avec nos sous)...


  • Vous lui faites trop d’honneur à publier un article sur lui ! Il a fait quoi au fait dans la vie pour la France et a t’il déjà été en dehors de l’état ? Autre information Panamza insulte les lecteurs de E&R sur leur tweet en les accussant d’être pro TRUMP alors que Biden est mille fois plus sioniste que Trump ...


  • Monsieur "Triste" Mendes ira-t-il jusqu’à nous faire croire que personne n’essaie de profiter de cette crise ? Il y a toujours eu des profiteurs de guerre.


  • Tristus et Huchon .
    Avoir des doutes=Complotisme
    Poser des questions= avoir un agenda idéologique
    Ne pas faire confiance aux gouvernants et aux experts= une pathologie .
    l’Oms le dit, donc il va falloir se soigner .


  • Et oui, malheureusement pour ce pauvre Praud qui voudrait tant faire "pro" mais qui s’empêtre lui-même au point d’avoir à couper allégrement la parole a Cosse, on a là, sous nos yeux amusés, les réactions de légère panique des habitués de la doxa dont les émoluments dépendent totalement de la stricte observation de cette doxa archi univoque médiatique. Ils en apparaissent assez pathétiques puisque le seul argument qu’ils utilisent est le fameux mot magique (pour eux !) de "complotiste".

    La France a toujours eu des collabos, on en a le spectacle là et caricatural. Un peu comme aux EU avec la fraude massive de l’élection Bidenienne et...bidonnée montrant à l’évidence que le clan mondialiste ne peut plus se cacher pour maintenir leur magouilles et leurs saloperies envers les peuples.

    Avec "Holp Up" la France a son "11/9". Les enragés de la version officielle française ont la même idéologie qu’aux EU qui est leur maître en "pseudo démocratie & business global". Reste à voir si nous parviendrons, en tant que dissidence affirmée, à neutraliser "l’irrésistible marche vers le NOM", pour paraphraser l’un des livres de P. Hillard ?

    Il faut rappeler à tous ceux autour de nous qui continuent à avoir la trouille et qui ne savent plus quoi penser que nous sommes le nombre et qu’ils ne sont qu’une ultra minorité. Certes, ils se sont accaparé partout à peu près tous les postes de pouvoir, mais quand un nombre surnuméraire se met en marche, l’ultra minorité ne peut résister à terme.

    Il faut expliquer autour de nous que les multinationales prennent de plus en plus de terrain. Voyez en ville comment après avoir tué les petits commerces indépendants les multinationales s’engouffrent et prennent les places les chaînes alimentaires : Carrefour Express, Franprix, Carrefour Market, Intermarché City et tout récemment Leclerc vient de se lancer dans la prédation commerciale avec ses petites boutiques "Leclerc city" !

    Il faut renoncer à aller dans ces chaînes et préférer les marchés classiques et les derniers petits commerces indépendants qui résistent.


  • Tristan, un truc tout simple, évident, mais que tu as l’air pourtant de ne pas avoir compris : on ne combat pas la haine. La seule chose que l’on peut faire c’est apporter de l’amour, de l’attention, de la compréhension. La haine se nourrit de combat, de censure, de discipline, d’amendes, de restrictions de liberté. A moins bien sûr, que tu es parfaitement compris cela, et que ce ne soit ton but finalement d’augmenter le ressentiment des gens, de pousser les gens aux extrémités pour qu’ils fassent des actes désespérés, qui justifieront encore plus de dictature. Alors est tu juste un imbécile Tristan, pour ne pas comprendre ça, ou alors le fait tu exprès, et alors ce serait grave ? Comme contrairement à toi, nous on ne lis pas les intention caché des gens, on ne réponds pas à la question, on ne fait juste que la poser.


  • Excellent travail de synthèse que vous nous proposez une fois de plus. Merci à vous.


  • Voilà ce qui parasite la France chrétienne ! France Culture,France Inter,Radio France,France Info,France Culture là ou vous ne trouverez pas de patriotes français

     

  • Emission de Praud très décevante : on coupe le micro de l’intervenant quand il veut parler puis on coupe carrément le son et l’image quand il évoque le Lancet.

    On est saturé de l’information officielle, qui n’apporte pas la contradiction (impossible de l’ignorer pourtant, vu sa présente sur les réseaux), mais quand un "dissident" s’exprime, il DOIT apporter sa contradiction, soit rappeler le discours officiel !

    Encore un : deux poids, deux mesures, ils n’en sont pas à un près, très fort.

     

  • Merci monsieur Douste-Blazy d’avoir eu le courage malgré cette mafia arrogante et capable de tout , de vous prononcer contre cette vague déferlante de criminels et d’exposer l’arnaque de ce virus , en compagnie d’autres prof. comme Perronne qui ont pris le risque de montrer à quoi servent les scientifiques et médecins - on ne vous remerciera jamais assez

     

  • Et oui, mon gars, les gens en ont marre des mensonges.


  • "Ce que cet agent de la haine oligarchique ne comprendra jamais, c’est que son camp ne sera jamais populaire dans un pays chrétien (et aussi musulman)."
    Parenthèse inutile et inappropriée.

     

  • Il est complètement obsédé le type, il ne veut surtout pas que l’on voit ce film " délirant et complotiste" ça c’est certain.

    Il doit penser que les ’ inutiles’ , les ’loosers’ ne sont pas assez intelligents pour comprendre que ce que leurs élites leur réservent est bon pour eux.

    Perso je l’ai vu , et j’ai même fait une petite contribution.
    Certes il y a quelques longueurs et certains intervenants sont un peu moins intéressants que d’autres , mais dans l’ensemble c’est une vraie claque, c’est factuel et documenté .

    Ça fait réellement du bien d’avoir 2H40 de tentative d’explication rationnelle dans une période volontairement brouillée , et de laquelle la normalité et le simple bon sens sont systématiquement exclus.

    91000€ c’est sûr, c’est tellement énorme a coté des milliards de subventions publiques que reçoivent les médias aux ordres.
    Sans parler de l’agent de poche de la part de Bill Gates.

    Le principale intérêt de ce film est qu’il va faire sortir les loups du bois.

    Quand t’as expliqué a l’avance a des millions de personnes ce qui allait leur arriver bientôt, t’as un peu plus de mal a venir leur dire derrière , une fois que tu commences a vouloir mettre en place tes saloperies, que c’est juste un hasard , que çà arrive maintenant par nécessité, mais que ce n’était évidement pas prémédité .

    Finalement c’est uniquement temps qui décide de ce qui est complotiste et de ce qui est réel , ce n’est absolument pas Mendes ANTI France.


  • Documentaire bien réalisé mais assez angoissant quand même.
    Sophie Marceau en a fait la pub !


  • La Belgique réhabilite l’hydroxychloroquine , sans doute qu’ils ont peur d’être poursuivi pour crimes contre l’humanité


  • C’est vrai qu’il a l’air abattu. Moi aussi je m’interroge :De quelle légitimité un homme tire -t-il sa spécialité du comment et à quoi penser pour autrui ?

     

    • #2593704

      Sa seule légitimité c’est son nom, c’est tout, un petit monsieur Mendoza dont les ancêtres ont trafiqués le bois d’ébène et qui vient nous emmerder.

      Insupportable de suffisance un bon point pour Sophie Marceau qui fait pourtant partie des êtres de lumière, donc contrairement à ce que dit ce petit marquis, les gens ont envie de faire marcher leur cerveau n’en déplaise à Monsieur "je combats la haine en ligne par ma haine au combien ancestrale et toujours d’actualité"


  • 6 millions.
    Un mantra.


  • J’ai trouvé la cerise : 6 millions !

     

  • Dehors les traitres et autres empoisonneurs par vaccin.


  • Je veux bien qu on soit positif en répétant la France vaincra ou des trucs du genre face à ce genre d individu, mais à un moment il va bien falloir que l on fasse taire ces personnes physiquement...
    Nous ne pouvons pas nous contenter de lire ER pour s informer et d écrire des commentaires en dessous, il faut agir ...

     

  • Merci Tristan j’ai bien failli oublier, pour la peine je vais leur faire un virement de 15€ ce soir.


  • Le producteur du film peut remercier Tristan pour le coup de pub du DOCU. Les bobos macronistes envoyés en 1ere ligne pour dénoncer ce docu sont à la peine pour convaincre la populace en arguant le mot fourre tout COMPLOTISME
    Ça va leur revenir à la gueule et réveiller les moutons. Espérons le


  • Pourquoi c’est toujours les mêmes de La Communauté pour parler de complotisme comme Tristan Mendès(pas France) et Thomas Huchon (le fils de son père) ? Facile, faut dire qu’ils en connaissent un rayon depuis 75 ans.


  • Je ne sais pas si cela frappe aussi d’autres gens : la tête qu’a ce type c’est quand même assez phénoménal. Mais cela fait peut-être partie de l’esprit Charlie de la liberté de caricaturer...

     

  • La deuxième "VAGUE" elle là, celle de l’information ou ré-information, à l’opposé du discours de la pensée unique et, ça va être pire qu’un tsunami.


  • Attali en a rêvé Corona l’a fait
    Rappelez-vous quand Attali voulait euthanasier les gens au-dessus de 65 ans devenus inutiles et coûteux pour la société !

     

  • Tristan Mendès "... on atteint une exposition potentielle de près de 6 millions de personnes... "

    Six millions, six millions, on atteint l’incommensurable.


  • Triste Mendient de France sous le choc...il fait bien la promo du DOC


  • Je ne vois pas en quoi ce docu est complotiste.
    Il enonce des faits factuels sources documentés.


  • Ce document Hold-Up est absolument hallucinant .Il a été donné à la presse comme par hasard 666 millions .Ce chiffre me rappelle quelque chose .
    Comme le REMDESIVIR fabrication 10 dollars revendus 3120 dollars, MAGNIFIQUE ! on comprend avec quel argent ils achètent les scientifiques pour diffuser la peur dans les médias, la fabrication de ce virus avec les brevets et les documents faisant foi .
    Franchement ce film est très bien fait , et dévoile le but et la finalité de cette mascarade organisée sont la tronche bien connue des différents protagonistes à la tête de tout ça ,et toute la merde suiveuse derrière avec leurs tronches placardées .
    Je pense que l’endroit du complotisme s’appellerait plutôt "institut BERGGRUEN"

     

  • Hé Tristoune ! Perso je préfère être dans le camp des complotistes que dans celui des comploteurs nauséabonds.


  • Le hold up sur nos vies ne marchera pas, trop de gens comprennent, et le braquage raté finira en taule dans le meilleur des cas pour les criminels concernés.


  • Leur réaction semble à la mesure de la trouille de plus en plus grande qu’ils ont en voyant la consultation des gens sur le net dépasser apparemment l’audience des médias mainstream. En inventant internet, ils ont ouvert la boîte de Pandore qu’ils n’arrivent plus â refermer, c’est tout. Leur Frankenstein échappe à leur contrôle et ils se sont tiré tout seuls une balle dans le pied. Internet, création de Bill sera la clef de notre reprise en mains des choses et de leur défaite. En attendant, la France et le monde se divisent toujours plus. C’est une vraie guerre.

     

    • Pour le reste, V. Bugault cataloguée de personne d’extrême droite dans les tweets, c’est juste hallucinant. Mais dans un autre sens, quand on sait que sous Napoléon III, le Figaro était un journal hautement subversif ( voir le livre de J. Vallès : L’insurgé -je crois.. -) voire anarchiste et qu’aujourd’hui il est considéré (trés ?) à droite, ça en dit long sur la dérive de la société depuis ce temps là.....


  • Ce que dit madame Pincon-Charlot est juste mais p... Y en a ras-le-c... des références à la seconde guerre, nazis, holocauste, c est un passage obligé même dans un doc complotiste ?! Bon, certes, les Pincon-Charlot sont cocos... Mais quand on sortira du monde post-Nuremberg, ce sera la vraie délivrance.

     

    • Pinson Charlot travaille depuis 50 ans à la deconstruction-dissolution (lutte de classe, immigration, théorie du genre, repentance, accusation de l’homme banc, déchristianisation,...), elle participe à la révolution du mode de vie et des représentations, comme tout communiste (Pc nouveau style sans classe ouvrière qui s’en bat le coquillart du délire bobo). D’où ses références au folklore antifasciste en 2020. Et donc si elle égratigne le pouvoir, c’est ... parce qu’il ne va pas assez vite et loin. Comme ses compères, elle se prononcera pour la vaccination pour tous, obligatoire, et surtout gratuité, sa patte sociale. Non à la Tv noir et blanc, tv couleur pour tous, c’est ça la révolution capitaliste-communiste à la Charlot !


    • Tobon,
      oui c est vrai, si c est gratuit, ça change tout pour la gogoche !


  • Assez étonnante cette opposition violente entre les Pro et Contre l’hydroxychloroquine mais classique en France où on est plus dans l’opposition frontale que dans le compromis et la nuance.
    Pour information, en Belgique, ce produit a été et reste utilisé sans être ni glorifié ni banni, c’est simplement un des produits utilisés dans les protocoles de soins adaptés à chaque patient, sans être un remède miracle.

     

    • L’hydroxychloroquine tue le virus de la malaria.
      Et comme il y a de l’ADN de la malaria
      dans le sars-cov2 , il tue le Couillonavirus ainsi
      que l’espoir des mondialistes qui veulent imposer
      leur vaccin. C’est pour cela qu’en France ils interdisent
      l’hydroxychloroquine.
      Il n’y a pas de pro ou anti hydroxychloroquine.
      C’est une fausse polémique entretenue par
      les médias Fake news à la botte de Bigpharma et des
      politicards véreux.
      Les gens veulent être soignés et guéris.
      Il y aura des comptes à rendre.


  • "Gros appel à l’affect"...MDR.

     

  • Robert David Steele, Juge américain à la commission sur le trafic humain mondial et sur les abus sexuels sur les enfants ( réseaux pédo-criminels, sacrifice rituels et autres monstruosités perpétrées par nos " gouvernants " kabbalistes ), nous apprend que plusieurs affaires judiciaires sont ouvertes au niveau mondial contre l’état profond français.
    Le gang à Micron, le larbin Rothschild, se trouve dans le viseur du FBI pour des crimes contre l’humanité, confinement, port de l’étouffoir et gestion de l’épidémie de grippe ou tout a été fait pour tuer le maximum de personne.
    Sa présentation du Micron résume tout, il le qualifie de : sataniste et pédophile.
    Pour qu’un juge aussi important ( ancien des services secrets militaires ) se permette de l’affirmer, c’est qu’il a des dossiers.
    Sur le site : Profession Gendarme ( journal des gendarmes ) un article est relayé par eux : Les réseaux pro-pédophiles autour de Brigitte Micron ... tiens donc, eux aussi sont au courant.

     

  • « Ça paye bien le complotisme »

    Ce matin chez Bourdin, Axel KAHN avouait que le vaccin était une opération financière conséquente, que ce n’était pas l’aspect principal, mais que oui y’a du blé à se faire !

    Ils n’aiment pas du tout qu’on touche à leur veau d’or, c’est pire que le complotisme pour eux.


  • Merci Tristan je viens de le louer, y a t-il d’autres films que tu ne conseilles pas ?
    Cordialement


  • Mendes sans la France que serait il !??


  • « On atteint une exposition potentielle de 6 millions de personnes »
    Ils sont vraiment impayables. Tristan Mendes-Israel aurait-il un projet de solution final pour ces 6 millions de personnes ?


  • Ce reportage n’a rien de complotiste. c’est ce qui est bien expliqué au début du reportage : tout les connards de l’OMS voulaient imposer leur folie pendant H1N1 il y a 10 ans sauf que personne les as écouter, et il n’y a pas eu de soucis.

    Cette année, avec le covid, tout le monde les as écouter, et tout est parti en couille...

    sinon cette merde de mendes elle saurait nous donner ses revenus ? Quand on conduit une voiture à 200k€ et qu’on rentre dans un appart parisien de plusieurs millions d’euros, j’ai envie de dire, on ferme sa geule.

     

  • « 6 millions » ?! :-) Voilà qui rappelle les heures les plus lumineuses ! Un petit mot de Triste anti-France sur le passage de Laurent Alexandre qui pour le coup rappelle certaines heures ? Mais bon, entre Kapos faut se serrer les coudes.


  • après avoir passé des mois à dénigrer Trump alors que les vrais voleurs et criminels sont les gens que ces crapules ( en France ) protègent , ils ont passé sur un autre sujet : les complotistes , depuis que le film " Hold Up " fait un carton et explique tout l’argent pillé par cette mafia en France


  • Dans ton cul Tristan mes couilles. Ton baratin à priver de financement les associations qui ne pensent pas comme toi, ca n’ira qu’un temps. Le retour du bâton va te coller un simple aller pour Tel aviv

    Stop hate mendes !!!


  • Hello,
    Je suis allé sur le compte twitter de pierremerdesfrance... "putain" ce qu’il est entrain de prendre... dans les coms il se fait démonter... et encore je suis "soft". Lui, quand il veut il peut arrêter et fermer son compte, il est démasqué. Quelle victoire, Doux Jésus... quelle victoire. Le prochain c’est rudy...


  • J’aime quand un plan de déroule sans accroc hi hi hi


  • Plus que jamais l’accusation de " complotisme " est devenu l’argument choc de la nouvelle police politique, qui empêche toute critique ou simple questionnement ou opposition aux mesures insensées prises par cette élite mondialiste, le complotiste est l’ennemi, le fou , le résistant, l’ennemi de la revolution, methodes staliniennes actualisées ,mais attention un jour il se pourrait que la peur change de camp

     

  • Je propose qu on note également tous les noms des collabos de la tyrannie

     

    • Je connais un ex-LREM très remonté qui est en train de le faire, et en détail ! Il n’y a pas que des collabos dans la hiérarchie pyramidale para-étatique, il y a aussi des déçus, des trahis, des sous-marins, des repentis, des gens à la foi discrète mais ferme... c’est compliqué le métier de larbin de maître du monde, la lessiveuse n’est pas optimale.
      Se souvenir de tout et de tout le monde, avec les preuves. Une excellente idée.


    • Un ex Lrem ? (Qui d’un coup a compris ?)
      Dites plutôt un « Connard », un traître à la Nation
      qui doit payer et d’autant plus que les « retournements » de circonstance on a déjà donné par le passé.


  • #2593401

    confronte toi en publique avec les participants du documentaire tristan , allez montre nous tes arguments devant tout le monde en direct , fait nous une blachier ou une lacombe . ridiculise toi face au docteur fourtillan .

    allez immortalise ta bétise de traitre.

    allez tristos change de disque et donnede véritables preuves , donne 2h 45 de preuves au lieu de geindre comme un vicieux petit agent en service commandé de la mafia buzyn , salomon, lacombe, blachier, castex , la longue liste des assassins de français.


  • Quel bande de blaireaux !
    (sans manquer de respect au noble" petit ours de nos campagnes")

    Et dans les deux camps ! être pour ou contre le discours totalitaire, oligarchique, c’est déjà le renforcer , seul solution : prendre de la distance, s’en éloigner.

    C’est hallucinant que les masses ne comprennent pas ça, la seule façon d’en finir avec ce "système" c’est de s’en distancier, pas de chercher à le combattre , à s’y opposer, ou autre...

    On le voit avec les dernière elections US, ou le Covid : c’est un regain d’intérêt pour les faits et gestes de l’oligarchie, alors qu’au final on s’en fout !
    Qu’ils fassent ce qu’ils veulent, nous ne sommes pas concernés !

    On a qu’une vie, et on devrait la passer à commenter les faits et gestes, opinions et actes d’autrui ? qu’ils aillent se faire mettre.

     

  • Ce n’est peut-être pas un complot mais je suis sur qu’on est manipulé et que l’intérêt de nous gouvernent ne sont pas l’intérêt du citoyen...

     

  • Tout ce qui ne rentre pas dans le moule de leur doxa est catalogué complotisme.
    Je ne sais pas si ce procédé est une forme de stalinisme (ou d’hitlérisme), mais je ferais remarquer que contrairement au pouvoir en place actuellement (et à tous leurs affidés et autres chiens de garde), Staline et Hitler (et tous leurs idéologues) en leurs temps bénéficiaient, eux, d’un énorme soutien populaire.


  • t’as une sale tête Tristan , prends toi un p’tit vaccin dans le fion , ça va te remonter !

     

  • Tristan m’attriste ! Ses délations de petit cafard planqué et subventionné n’auraient donc aucun effet sur la progression du complotisme ?!!! Dénonce Tristan, vas-y ! On a besoin de toi pour être au courant des complots et de ce qu’il ne faut surtout pas penser !


  • #2593465

    A croire que le terme « complotiste » est utilisé immédiatement et sans appel contre toute personne qui n’est pas d’accord ou même toute personne qui essaye de comprendre.. Est-ce une épée à rayon paralysant.. Je crains que ce ne soit désormais qu’un coup d’épée dans l’eau.. Les gens ouvrent les yeux..


  • Quel plaisir de voir ce triste sir se faire démonter sur son tweeter… t’as pas d’amis Mendes ?

     

  • Pourquoi vous faites autant de pub a ce Tristan Mendes France lui et son copain avec leurs 50 vues par jour ne représente aucun danger ,ils sont complotistes a leur manière puisque ils défendent le vrai complot mondial faut comprendre qu’ils s affolent !!


  • Merci E&R pour cet article. Pour votre travail quotidien. Même si on ne le dit pas, n’oubliez pas qu’on le pense.


  • un sous clone de barbier à la jactance triste, et monomaniaque de l’adjectif complotiste.
    un niais quoi ...


  • Pour suivre autant de dossiers, ce n’est plus seulement la haine qui anime le Tristan du Far West, c’est la rage : mais comme le dit l’expression, qu’il aille se faire vacciner, d’autant qu’il en existe un.
    « C’est sans danger ? »


  • Merci pour deux choses :
    1 : l’info sur ce documentaire....on va le regarder en famille ce soir...
    2 : magnifique la cerise sur le clafoutis : le million...le million.....le million


  • #2593551
    le 12/11/2020 par Déjà vu, déjà compris
    Tristan Mendès sous le choc : le doc "complotiste" Hold-Up cartonne

    Hold-up ! Finalement le bien nommé. Non soyons sérieux 2 minutes, si ce reportage est « bien ficelé et correct », qu’on me dise ce qu’il apporte au lecteur’ « régulier » d’ER.
    Ici, sur ce site, tout ce qui est évoqué a déjà été dit. plus avant même !
    Et la liste de schindler ? (Un oubli ?)
    Et Aaron Russo non évoqué (le rockfellé à 1:23) ?
    Et Attali « indiqué comme simple polytechnicien », ce sataniste ?
    Et la caution de Castelnau (celui qui fait dans le factuel fasse à cette...de Chouard (dixit Lévy) ?
    Et, à 2:31 la brave Dame qui chiale face aux annonces de cette merde d’Alexandre devant nos pioupious manipulés et qui y va, comble, du comparatif, avec les Juifs, enfin certains (elle a pas tout compris).
    Bref ! J’ai profité du « pompage » pour voir cette œuvre, je ne vais pas dépenser par solidarité.
    Quand ces guignols appelleront vraiment un chat un chat, je verrais. Cabale, messianisme, et tout ce qu’il y a autour est éludé ? Parfait ! Votre hold-up finira dans les poubelles de l’histoire...
    Salut !
    ps : Et le trafic d’organes orchestré par la panthéonisée à une jambe (c’est un sujet qui se rapproche, non ?) Qui a vu le texte de l’accord « discret » ? Qui en parle à part Soral (dernier Saptr, pour les abonnés) ?
    Quel avenir à cette vidéo ? Et ils veulent un hold-up 2, un hold-up 3 ? J’ai l’impression d’avoir été braqué, là. Et Soral ? Que ce soit Covid ou NOM et autres, il a expertisé et il n’est pas cité ?

     

  • #2593554

    avec sa tronche de feignase huileuse , je ne suis pas étonné qu’il n’ai pas lu les documents que fourtillan met en attaché sous sa video .

    cet imbécile ne comprend méme pas que les preuves sont non seulement sourcées mais documentées , qu’il ne manque que les tribunaux .

    quand on veut faire un hold up mental sur une population on efface les preuves , et là c’est raté.


  • Ah, de les voir à ce point contrariés, ça fait du bien !


  • Il est triste, il ne peut pas se faire un billet sur ce film.... quelle discrimination .


  • Tristounet mand’Ex- France qui la ramène, on touche le fond. Y’a plus qu’à remonter.


  • #2593566

    il a vraimment un visage de semi mongol du genre des chasseurs de sorciéres de salem qui accusaient ,tout ceux à qui ils voulaient nuire, de possédés par le diable.

    un vrai semi mongol de série B.


  • Oui, il faut noter tous les noms des collabos de la tyrannie pour n’en oublier aucun ljour du grand soir.


  • #2593587

    On comprend tous ton caca nerveux, Tristan ! On compatit ! Faudrait surtout pas que le peuple commence à se poser des questions et commence à douter .... ça peut mener loin !


  • Dans leur langage, le "complotiste" est celui qui cherche la vérité, donc il faut le dénigrer et l’"antisémite" est celui qui l’a trouvée, donc il faut l’éliminer..

     

  • #2593608

    Ce tweet sur le montant de la cagnotte Tipee qui n’arrête pas de monter : "La vérité hier elle était à 28000, maintenant elle est à 75000 !" On sent le vendeur de falafel qui ne décolère pas que le truc marche.

    Toujours le prisme de l’argent, l’argent, l’argent... comme c’est lourd.


  • Cette salope se plaint que le documentaire engrange quelques euros alors qu’il vit grassement des subsides de l’Etat


  • " le peuple n’est pas avec eux et ne le sera jamais."
    95 % des commentaires même sur les comptes BFM et CNEWS de youtube sont contre le système !
    Les 1% se motivent seulement entre eux, mais ça ne sert plus à rien.


  • Bon, il faut dire que ce "documentaire" est d’une valeur très inégale ; des choses vraies sont dites, mais aussi des choses floues, des choses inutiles, des choses plus ou moins fausses, et certains y disent n’importe quoi. Autant Alexandra Henrion, Valérie Bugaut ou Jean-Dominique Michel (par exemple) sont intéressants et élèvent le débat autant la Pinçon Charlot (à moitié délirante) ou la sage-femme pleurnicheuse (un point Godwin toutes les 10 secondes), ou encore la "cartomancienne" à la fin donnent le bâton pour faire battre tout le documentaire... Je pense que le maitre d’oeuvre (le producteur) n’avait pas le niveau et les multi-compétences pour traiter un sujet comme celui-ci.
    Bon, c’est à voir tout de même...


  • olivier benkemoun est un sketch à lui tout seul en une phrase.
    "de quel maniére ces paroles vous les montez et comment vous pouvez avec ces paroles orienter un discour, parce que c’est "chapitré" sur les labos qui gagnent de l’argent qui ont intérét à ce qu’on croit au virus... et ensuite on met les intervenants les uns derriére les autres et on asséne on asséne on asséne ....."

    le mec il est payé pour te décrire qu’il y a une scéne puis une autre au cas tu verrez le fim dans le désordre de ta téte pas fini aussi bien que la sienne ( et son petit look de qui n’en veut sortie de la loge de relooking signalétique ).

    puis il ne vérifie méme pas les sources et "ça le dérange" . il fait pas son boulot et ça le dérange . quel pitre.

    menteur de benkemoun , tricheur et réthoricien de basse extraction.

     

  • Mendès, un nom de marrane portugais... ses ancêtres faisaient du commerce avec les ancêtres d’omar sy...
    Il serait bien que la LDNA rende hommage a Colbert, qui en l’an de grâce 1685 publia le code noir, une législation de l’esclavage en 60 articles, et dont le tout premier, le plus important, consistat a interdire aux Mendès la pratique de l’esclavage, leur ordonnant de quitter les colonies francaises sous 3 mois...


  • #2593660

    ...images soignées, prises de vue slomo en drone, travail sur l’ambiance sonore et musicale, temps longs silencieux sur les visages, les regards. Gros appel à l’affect.




    Comme 99% des reportages télé non ?


  • « Le succès de ce film conspi s’explique aussi par le fait qu’il est particulièrement bien léché : images soignées, prises de vue slomo en drone, travail sur l’ambiance sonore et musicale, temps longs silencieux sur les visages, les regards. Gros appel à l’affect. » TM-F

    Ce n’est pas sans rappeler d’autres films sur les transports ferroviaires durant la seconde guerre mondiale.


  • Merci tristouille, je vais le regarder dès ce soir.

     

  • #2593674

    tristan ! prend le temps de respirer entre tes mensonges . tu te fais du mal , tu va terminer avec une conscience laide , et tu sais ou ça méne en générale.


  • Le film est pas mal, un peu long... C’est déjà bien pour toucher une partie des gens, en insistant sur les contradictions et les dégueulasseries du sommet de l’iceberg : le domaine sanitaire.

    Mais gros bottage en touche à la fin : trouille du réalisateur d’en conclure que Trump est le bon gars de l’histoire, présentation ambiguë et timide du Great Reset, qui ouvre la porte aux attaques des sceptiques et autres Conspiracy Watch à propos de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial.
    Ça ressemble aux documentaires d’Arte sur Big Pharma, Black Rock ou la surveillance électronique en Chine : ça approche bien les problèmes, puis ça s’arrête là.

    Ce n’est pas complètement de l’opposition contrôlée parce que ça touche le réel et quelques vrais scandales tout de même, donc ça peut avoir son utilité, c’est certain, mais tout dépend d’où on en est dans la compréhension de l’Empire : pour des militants d’E&R de longue date, on passe beaucoup de temps à enfoncer des portes ouvertes et ça s’arrête quand on aimerait que ça commence.

    Mais bon, « la critique est aisée, mais l’art est difficile » : film à saluer, qui fait du bien tout de même et qui éveillera quelques âmes.

     

    • Face à la panique dans laquelle ce film met l’Empire, j’en viens presque à regretter mon commentaire un peu critique !
      Je me régale à voir la panique totale du système, c’est à mourir de rire. Ils se grillent tous de nullité, de contradictions et de mauvaise foi.

      Alors je ne change pas le fond de mon commentaire, mais j’ajoute :
      bravo et merci à l’équipe de Hold-Up pour ce documentaire pavé dans la mare !


  • Quelle ganache le tristounet !!!!!!!

     

  • Tristan, c’est pas pour lui casser le moral, mais franchement, il a moins de talent que ses ancêtres qui avaient réussi dans le commerce du "bois d’ébène". Courage Tristan, on est avec toi !


  • Auriez vous le lien du reportage ?

     

  • Loin de moi l’envie de l’insulter..... Mais il a vraiment une tête de con.


  • Dans la dernière vidéo on a une de ces brochette communautaire assez imbuvable (inclus le commentateur), faut dire qu’en ce moment ils ont mis le turbo dans les médias, c’est presque du jamais vu.


  • Ce soir, France-Inter, 18h. Un des titres était le "carton" Hold-Up. Bien sûr, jugement hostile des "journalistes" et Mr Mendès en première ligne ...

     

  • #2593832

    regardez sa supérieur hiérarchique comment elle nous fait une crise . cette follasse parle de crime de pensée. et ce con de mendés france est de son coté.
    https://www.facebook.com/1000177729...

     

    • Le mari veut faire sortir de l’assemblée les députés qui ne pensent pas comme lui.

      Maintenant la femme nous fait une crise de délire, voulant obliger les journalistes à ne pas inviter les gens qu’elle ne veut pas voir.

      Y-a un petit côté couple Ceausescu. On connait la suite.


  • mendes tel aviv....est contre ?

    super je le regarde de suiste ... et le conseille a tous mes contacts... comme une source sure

    merci de faire le boulot..y en a tellement a voir et de plus en plus...dur de selectionner les meilleurs et plus probants ! ! !

     

  • #2593850

    ils sont tellement en panique pour leurs gueules qu’ils censurent l’information .
    ça sent le défenéstrage.
    https://www.facebook.com/1003708117...


  • Sincèrement, je vous conseille vivement de lire l’analyse contradictoire (debunkage) en cours de réalisation (il paraît que l’auteur s’applique et que ça met du temps).
    Je me suis tellement marré que j’en redemande !! Plus addictif qu’une série. Il me tarde la suite !!! T’as un tipeee mec ?? Je cotise de suite !!!


  • A voir absolument, et en entier - avant qu’il ne disparaisse à nouveau, comme ce fut le cas hier... - la deuxième partie apportant une réponse - malheureusement pertinente puisque déjà partiellement mise en place - aux pourquoi exposés dans la première partie !

    Les explications sur la cryptomonnaie, par exemple sont d’une absolue et terrifiante vérité !

    Ce genre de système - dans lequel l’humain n’a plus aucune place - consistant à "affecter la monnaie en fonction de critères bien définis - déterminés par les entreprises qui contrôlent les données personnalisées - qui circuleront de façon dématérialisée" (sic), est déjà appliqué dans plusieurs Provinces chinoises, à l’aide de caméras hyper sophistiquées placées partout - y compris sur des "oiseaux" ultra connectés et mécanisés, semblant aussi vrais que nature et "volant" dans le ciel - dont les enregistrements nets et sans failles permettent la mise en place de bons ou de mauvais points - attribués par le gouvernement... - ces bons et mauvais points donnant ou retirant des droits à ceux qui les reçoivent, en fonction de ce qu’ils ont fait - preuves visuelles incontestables à l’appui - par le biais des données fournies par lesdits caméras/"oiseaux"...

    Avis donc, aux amateurs/admirateurs/utilisateurs du "sans contact" pour leur CB, de la dématérialisation de leurs données de santé, de leurs si chers - dans tous les sens du terme - objets connectés, de l’IA, ou du fameux cloud : vous n’êtes pas les seuls à vous en servir, d’autres s’en servent aussi, mais dans l’ombre, et donc à votre insu !

    Et ce qui est nettement plus grave et pervers - parce que vous ne vous en doutez même pas - vous permettez ainsi la mise en place de cette future et totale dématérialisation - au plus haut point délétère pour l’Humanité toute entière, et voulue par le NOM - celle qui dirigera docilement chacun d’entre vous vers la perte totale et définitive de sa liberté personnelle...

    A tous ceux-là, je recommande la lecture de "M Le bord de l’abîme" de Bernard Minier, un passionnant """"roman"""" que l’on ne referme qu’en se posant des questions sur le futur des habitants de cette planète, un complément papier - pendant que ça existe encore... - à ce doc excellentissime qu’est Hold-Up.

    Merci à E&R pour cet excellentissime article et la mise en place de ce doc quelque peu volatile - il y a là de quoi s’instruire, d’où la crise de nerfs des chacals bien connus, si servilement aux ordres du NOM - et bravo à Sophie Marceau !


  • Pourvu que Trump ait gain de cause, en plus !


  • ça y est le film est gratuit pour tous.


  • Tristan Mendès France, c’est le sosie de Dany Brillant mixé avec Sean Penn. Truc de ouf !


  • Nous venons de le visionner , avant que celui-ci ne disparaisse , bien que nombreux sont ceux qui ont du en faire copie .
    Bon , c’est surtout intéressant pour ceux qui n’ont pas bien suivi , ou qui croit encore aux médias mainstream . Pour ceux qui s’informe sur E&R et autres sites de confiance , ils n’apprendrons rien de plus , car l’information sur la crise financière des banques est survolé rapidement .
    Effectivement les libertés fondamentales volées ainsi que le génocide des plus pauvres , est bien le cœur du sujet et devrait êtres la préoccupation première des peuples .
    On peut quand même avoir l’espoir que cette synthèse , éveille les consciences , donc merci au réalisateur et son équipe .


  • je viens de visionner le documentaire. Cette somme de travail accompli en peu de temps... C’est bien ! Je fais suivre ; nous devons être nombreux à en prendre connaissance. Vive La Résistance ! "Seule la vérité rend libre. St-Jean."


  • #2593984

    Complot d’extrême droite ?
    https://www.leparisien.fr/faits-div...
    Non....


  • Bonjour,

    Quelle laideur que ces deux "hommes", tant morale que physique...

     

  • Voici le documentaire en question :

    https://www.bitchute.com/video/40lz...


  • Super doc ! voici le lien partagez

    https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/...

     

  • Mendès Israël a sorti le chiffre magique.
    Fin de la discussion ! Circulez y a rien à voir.

     

    • #2594242
      le 13/11/2020 par Hautes études de Scolastique, de Djembe et d’Eurovision
      Tristan Mendès sous le choc : le doc "complotiste" Hold-Up cartonne

      Et le crime des crimes, extreme droite et antisémitisme, la fin de la discussion
      D’abord il y’a les insultes, après il y’a la loi et pour finir il y’a les coups
      Cyclope des Carpettes


  • Si on ne se bouge pas pour faire connaître la vérité (et ce documentaire est un merveilleux outil), nous allons très mal finir. Nous sommes au pied du mur. Ceux qui se sont mouillés pour ce film et tous ceux qui ont un penchant nationaliste, c’est-à-dire nous, nous risquons d’être arrêtés dans quelques mois. Parlons du documentaire, partageons-le avec toutes nos connaissances (du collège, du lycée, de fac etc.), faisons-le circuler le film sur clé USB.

     

    • il faut le retailler un peu...5go trop gros pour une clé usb souvent formatée en fat 32 (ou alors la reformater en ntfs avec gparted ou autre par exemple. Par contre disque externe portable tb car souvent nativement formaté en ntfs...


  • Je l’ai vu hier soir (le doc.) Et je comprends qu’il soit si vite censuré.
    Là, j’écoute RTL (Calvi) et si ils ne sortent pas "complotiste(s)" 3 fois par phrases on a l’impression qu’ils ne font pas leur boulot.
    Il font une super pub à Hold Up !!!
    Même ma mère (67 ans et en excellente santé)m’a demandé de lui faire visionner.
    Bien. Joué Yves.


  • Mendes France, un adepte de la société ouverte qui milite pour l’enfermement, voire pire, de tous ceux qui s’y opposent, un pervers en somme. Ce type et sa cohorte de trotskystes (une des factions armées de la Secte) qui cachent leur appartenance, ont du sang sur leurs mains. Ils sont particulièrement nocifs car ils influencent la sphère médiatique mais pas seulement, ils contrôlent les grandes écoles et les universités. Aujourd’hui, ils se donnent l’objectif de contrôler totalement la recherche.


  • #2594233

    Mais putain stop à la Haineeeeeee !
    Quand est-ce que toute cette animosité et intolérance à l’égard des gentils laboratoires va enfin s’arrêter ?


  • Aujourd’hui, en 2020, se faire traiter de complotiste est un compliment.

     

  • TV5MONDE : En tout cas, ça fait du bien de voir un journaliste-présentateur bien faire son job.


  • #2594585
    le 13/11/2020 par la télé c’est d’la merde
    Tristan Mendès sous le choc : le doc "complotiste" Hold-Up cartonne

    Finkelcaca dégueule à qui mieux mieux sur Raoult sur C à vous.

    un plan de caméra a montré Patrick " grande spécialiste de tout " Co-haine se toucher la nouille ( pour dissimuler une érection ? ) durant le monologue du vieil académicien.


  • Déjà que le petit-fils de De Gaulle est un con (il soutient Macron)
    Mais avec le Triste Sire c’est vraiment le pompon !

     

  • Les arguments des Fact Checking des articles du journal Le Monde et Libération ont été démontés. Ce n’était pas bien difficile.
    Tout ce que dit ce documentaire est sourcé et vérifiable, ne vous laissez pas avoir par cette cabale journalistique.
    Faites vos propres recherches et faites vous votre propres avis.

    Le Monde : https://cv19.fr/2020/11/15/fact-che...
    Libération :https://cv19.fr/2020/11/12/fact-che...

    Ce n’est pas un reportage parfait mais il est loin d’être malhonnête.


  • #2597663
    le 17/11/2020 par Olivier Delettre, Syndicat Alizé
    Tristan Mendès sous le choc : le doc "complotiste" Hold-Up cartonne

    quels que soient les arguments développés dans "Hold-Up", l’important est d’en permettre la diffusion, et non de le censurer, ce n’est jamais une méthode démocratique, et les collabos de tout poil -à commencer par les ordres professionnels des professions de santé- se régalent d’avance de pouvoir condamner sur délation tout ce qui ne rentre pas dans le moule... On ne peut et ne doit craindre qu’une seule chose : que le pouvoir politique devienne obscurantiste.


Commentaires suivants