Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gérard Louvin accusé de complicité de viol et d’inceste par son neveu

Encore une affaire dont la grande famille était au courant...

À 48 ans, et après la parution du livre choc de Camille Kouchner, un certain Olivier A. a déposé une plainte contre son oncle et le mari de celui-ci, Daniel Moyne.

 

JPEG - 40.4 ko
Daniel Moyne et Gérard Louvin

 

Le livre de Camille Kouchner l’a convaincu de saisir la justice. Selon les informations du Monde, Olivier A., le neveu du producteur de télévision Gérard Louvin, a porté plainte début janvier accusant son oncle, le producteur de télévision Gérard Louvin, d’avoir « favorisé » des viols incestueux commis sur lui par son mari, le producteur Daniel Moyne, dans les années 1980. Ce dernier est accusé de « viol par ascendant sur mineur de 15 ans » tandis que Gérard Louvin pour « complicité » de ces faits.

Dans la plainte que Le Monde a pu consulter, le plaignant aujourd’hui âgé de 48 ans relate des viols subis dès l’âge de 10 ans et « dit avoir été victime de nombreux actes d’agression sexuelle qui se sont aggravés jusqu’à l’âge de 14 ans ». Il raconte aussi avoir été, « dans un premiers temps, victime de caresses et de masturbations », puis « d’abus plus graves » avec la « pratique de fellations sur la personne de Daniel Moyne ».

Me Christophe Ayela et Céline Bekerman, avocats de Gérard Louvin et Daniel Moyne Interrogé par nos confrères du quotidien, Gérard Louvin nie ces allégations et dénonce « une histoire d’argent ».

Dans un communiqué commun transmis à l’AFP, les avocats des producteurs, Me Christophe Ayela et Céline Bekerman, dénoncent des « accusations mensongères ». « Ces calomnies sont le fruit d’un ignoble chantage portant sur la somme extravagante de 750.000 euros dont ils sont victimes depuis plusieurs semaines et auquel ils ont légitimement refusé de céder », ajoutent-ils. Ils assurent avoir la preuve qu’Olivier A. est « manipulé » : un document manuscrit signé par le plaignant dans lequel celui-ci demanderait de l’argent sous menace de révélations.

(...)

« Ces accusations mensongères ne resteront pas impunies », ajoutent-ils, promettant que « l’innocence de leurs clients sera établie ».

Lire l’intégralité de l’article sur tvmag.lefigaro.fr

 

Quelques informations complémentaires sur Gérard Louvin et Daniel Moyne :

 

Louvin chez Hanouna en 2013 :

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je bugge sur la première phrase de l’article. "Son oncle et le mari de celui-ci" ?

     

  • Ne nous laissons pas divertir par ces histoires sordides ...il y a des choses autrement plus urgentes qui devraient accaparer nos esprits, nos choix et nos actes !

     

  • De plus en plus sordide ! Ils n’ont pas la lumière à tous les étages, ces types ?


  • Hein ?! Louvin est en couple avec un homme, déjà c’est une découverte pour ma part.


  • "un noir à la télé, ça fait chuter l’audience", avait dit à Dieudonné ce parangon de la diversité gay-friendly.


  • #2651050

    Ces gens donneurs de leçons sont formidables !


  • "son oncle et le mari de celui ci"

    J’arrive pas m’y faire.
    Ceci dit, s’il y avait effectivement 66 millions de procureurs, ça ferait longtemps que certains seraient pendu par les couilles.


  • "Dès l’âge de 10 ans" ! Effrayant. même si il y a chantage derrière, Il faut reconsidérer les adoptions.

     

  • Ca va, ses avocats sont cousins avec le juge, justice sera rendue...


  • Il faut un sacré mental d’acier pour digérer tout ce qui nous tombe dessus depuis un moment : pseudo-pandémie, mensonges et brimades en tous genres, révélations toutes plus écoeurantes les unes que les autres sur tout ce beau monde qui a pignon sur rue, et tellement prompt à nous donner des leçons ! Par moment, on se dit que c’était mieux quand on ne savait pas, mais la réalité est là, et le constat est amer. Bon sang ! quelle laideur ! Le grand coït planétaire en tête de gondole ! Franchement, face à ces ignominies, j’ai envie de faire la demande (à qui ?) pour me faire canoniser ! lol Sur ce, je vais faire un break sur l’info et retrouver pour un temps mon tricot et mon point de croix, j’ai besoin de respirer .... et sans masque ! A plus tard

     

  • Toujours très délicieux ces pseudo élites moralisatrices qui se font prendre (! ...) la main dans le sac.
    Tous des dégénérés profonds dont la place est au mieux six pieds sous terre, au pire dans un asile.

     

  • Avec Macron les dossiers sortent ! Notre président lutte contre l’état profond ! Un grand stratège ! Le piège se referme ... vous allez voir ce que vous allez voir !...


  • Je sais, par quelqu’un qui va régulièrement tremper sa nouille au Maroc (désolé par les gens d’E&R mais c’est comme ça le marché), que Jack Lang, Président de l’Institut du Monde Arabe, y est tricard car il ne rendrait pas les jeunes marocains, marocaines en bon état après les avoir consommés. C’est peut-être pour cette raison, par solidarité communautaire (d’origine tunisienne) et/ou tout simplement parce qu’elle est mère voire qu’elle aurait été plus ou moins directement concernée, que la charmante Sonia Mabrouk lui ait tombé dessus :
    https://www.egaliteetreconciliation...

     

    • Oui et ce n’est malheureusement pas le seul, les noms de gens très célèbres et ayant eu des hautes fonctions circulent. Jack a dit que Trump était un président de merde, sûrement parce qu’il s’est attaqué aux réseaux pédophiles d’état. Et ce dernier n’a plus le droit de cité et est considéré comme un dictateur tandis que Jack continue à illuminer de sa présence les plateaux télé. Ce monde est un cauchemar, tout est inversé, manipulé. Tant qu’ils profiteront de la niaiserie des peuples...


  • À part la demande de la somme de dédommagement de 750.000 € de la part de la victime (présumée ) censé être payé discrètement sans aller trainer au Tribunaux et sans sortir le linge très sale publiquement, les avocats des présumés coupables n’ont pas mentionné que il NY avait pas du viol. Ils ne disent pas que c’est sont des allégations fantaisistes et que le viol existe dans la tête de la victime présumée seulement. Donc il y a bien eu des viols de la part dudit connard.


  • Le chaud-bissness est , vraiment, une grande famille !


  • Il est vrai que ces délits se commettent dans toutes les sphères de la société . Toutefois , les milieux du spectacle et des divertissements ont toujours une prédilection pour attirer ces méfaits odieux .
    Mis à part cela , l’époque liberticide où toutes les déviances sont désormais de mise , est un terreau propice à la régression d’une société .
    NB : et pour défendre ces invertis , nous avons ces avocats ..." communautaires " ! ( cherchez l’erreur ) .
    PS : Ceux là mêmes qui ont façonné cette société déliquescente afin de mieux la diriger ! La perfidie atteint son comble !


  • Le mot « enculeur » devrait être aussi péjoratif que celui « d’enculé »... Mais ça enthousiasme hanouna et les décérébrés.


  • Gérard louvoie.


  • On parle ici de viols. Il y a bien pire.
    Meurtres rituels. Cannibalisme. Adenochrome.
    L’horreur existe.


  • Gérard Louvin est véritablement abjecte. Il possédait une villa sur Ramatuelle, vivant en couple avec 3 autres hommes (dont Daniel Moyne), toute cette petite clique au regard pervers draguait ouvertement tous les très jeunes hommes sur leur passage, jusqu’à les harceler


  • Ces gens sont de la merde à l’état pur, qui n’a aucun intérêt, n’apporte rien, aucune valeur .Ça passe à la télé, ça devient populaire, alors ça se croit tout permis .Et lorsqu’on gratte un peu la peinture, car la couche est fine, on se rend compte que tout est pourri jusqu’à la moelle .Et dans ce milieu médiatique, aujourd’hui, les odeurs fétides qui s’en dégagent sont de plus en plus fortes .


  • Un certain Olivier Chiabodo, en 2018 avait porté plainte pour menace de mort, à son encontre d’un certain Gérard Louvin et demandé une protection policière.
    Celui-ci, voulait dénoncer des histoires de moeurs sur mineurs, dans le groupe tf1.

    Ah, ah.
    Bouygues avait alors proposer de l’argent à ce dernier, pour qu’il se taise, mais il avait refusé.
    Ya un dossier à ressortir. Quelqu’un en saurait-il davantage ?? Pour le nettoyage de tous ces tordus !!

     

  • Tous ces enfoirés vont payer ... qu’ils meurent de honte devant leurs crimes exposés.


  • Avec la GPA plus de soucis en vue....


  • Pauvre France... Une pièce de théâtre à revoir avec Jean Lefèbvre... C’était rigolo mais maintenant on est passé à des orgies pédérastes...


  • Allez on enchaîne, encore un beau donneur de leçons progressiste qui méprise les gens comme nous qui sommes avides de liberté et de vérité ! Tout mon soutien et courage aux victimes !


  • J’ai jamais pu le regarder plus de 5 secondes le louvin, après c’est la gerbe, c’est un signe. Faut écouter son corps.

     

  • La décadence dans toute sa splendeur. L’histoire de Loth avec Sodome et Gomorrhe est entrain de se répéter. La fin des temps approche, doucement mais surement.


  • Gerard Louvin en couple avec un homme , les bras m’en tombent ...


  • On a grandi à l’époque de "Trois hommes et un couffin" .
    Et de Jean-Jacques "BB toute seule" .
    C’est moche.



  • Ils assurent avoir la preuve qu’Olivier A. est « manipulé »



    C’est très justement ce qu’il évoque :



    « dans un premiers temps, victime de caresses et de masturbations »



    En admettant la chose, faut-il avoir une culture pédérastique pour se laisser peloter et sucer, jeune garçon à dix ans, par un type, dans les années 80, alors que tous les films (western, policier, drame, aventure), tous les magazines qui traînaient dans les salles d’attente (Paris Match, Nous deux, etc.) n’avaient pas encore assassiné la relation de couple homme/femme. Bébel, Ventura, Delon, Blier, héritiers du cinoche des années 60 n’expliquaient pas qu’il fallait sucer des gosses de 10 piges lorsqu’ils étaient interviewés par le petit écran, bordel ! Certes, la Pub avec la Mère Denis et la Sapritch avec son four auraient pu avoir un effet repoussoir dudit beau sexe, mais bien contrebalancées par la plongeuse Pacific et Myriam Szabo qui proposait, le lendemain, d’enlever le bas. Et les séries qui pointaient leur nez : que des couples homme/femme : même Columbo toujours seul, sans cesse à l’évoquer...
    Ainsi, et sauf cas particulier, à 10 piges, si tu jouais au docteur, c’était avec les filles (plus ou moins de ton âge).
    De quoi donc, si l’on a été éduqué dès son plus jeune âge, à la normalité des relations sexuelles, pouvoir alerter n’importe quel adulte de confiance, lorsque cela part (passez-moi l’expression) en couille : quoique nous ayons vu, dans la tragédie de l’affaire Jody Plauché, que le père de ce gamin, alerté par son propre frère, n’aura pas tenu compte de l’avis de ce dernier qui avait vu, en une rencontre, que le prof de karaté de son neveu avait un comportement particulier.
    Aujourd’hui c’est une normalisation des minorités qui fait le jeu, mais c’est aujourd’hui : rien de commun avec l’ambiance générale des années 80 ; la normalisation n’étant pas, pour autant, la normalité.

     

    • C’est très exactement ce que j’essaye de dire : les gosses de dix ans, dans les années 80 ne connaissaient pas et donc n’avaient que très, très rarement la possibilité d’être déviés et ne pouvaient, sauf cas particulier, que se diriger vers la normalité.
      Et quand les gonzes connus passaient à l’écran, peu importe leur frasques personnelles, ils se comportaient en bonshommes : flics ou voyous, mais en bonshommes.


  • comment savoir si c’est vrai ? C’est tout le problème de ces dénonciations à retardement.


  • Que du beau monde....Je croyais pourtant que seuls les curés étaient pédomanes...
    Fake news ou quoi ?
    La prochaine sur la liste c’est Brizite ?


  • Mon dieu, il a adopté un petit cambodgien qu’il a élevé avec son mec.
    Aujourd’hui il fait de la danse.


  • Je savais pas que Louvin était hommosexuel , encore moins marié !

     

  • Un mélange de Hannibal lecter et tino Rossi. !

     

  • Même s’ils sont victimes de chantage de la part du neveu, cela n’enlève rien à la forte probabilité que les faits aient réellement eu lieu.
    Moi je comprends donnez-moi du fric ou je balance des vérités qui vont vous piquer très fort


  • J’affirme depuis longtemps, que l’adoption de mômes par une paire de fiottes, est un procédé consistant le cas échéant, à disposer de "chair fraîche" à portée de main. Parfois on me répond qu’il me manque une case ou que je suis facho. Bon, ben...

    Je vous laisse, j’ai un article à transférer à quelques détracteurs. LOL


  • Je me demande si toutes ces affaires d’inceste et de pédocriminalité qui s’accumulent ne pourraient pas servir à la défense d’Hervé Ryssen. Son ouvrage, Psychanalyse du judaïsme, me semble particulièrement d’actualité


  • les frasques et autres parties fines seraient bien connues du milieu des initiés parisiens. On parlerait de partouzes avec plusieurs escortboys où la coke coulerait à flot. Petit péché mignon (ou clou du spectacle), la diablesse sodomite à genoux au centre bouche ouverte, les escortboys en cercle autour, le gagnant celui qui aspergerait avec sa semence le plus vite , le dernier perdrait quelques billets par rapport au 1er....
    Apprenant cette supposée histoire, j’ai vomi (réel), puis à chaque fois que je le voyais à la télé je me disais que vraiment, vraiment, on est dans un monde d’ordures, de saleté, de fourberie, de mensonges...
    Un seul, Alain Soral, depuis 2008 dénonce avec courage et à quel prix cette "élite culturelle" comme étant immorale et satanique.
    J’espère que d’autres victimes vont se manifester, il faut écarter à jamais tous ces profils dégénérés

    PS : tout est au conditionnel bien évidemment

     

  • Bon ! 2 questions :
    1) Quand l’Etat profond ou bien un juge courageux va t il rouvrir le dossier le l’Affaire Lang-Coral ?
    2) Quand l’Etat profond va t il rouvrir le dossier de la mort de Marie France #Pisier# retrouvée morte la nuit, au milieu de sa piscine, tête et épaules coincées sous une chaise en fonte ? Même le fils Kouchner dit qu’elle a bien été assassinée.
    Où est le fameux ’’mari’’ Funck-Brentano ex-patron du CAC40 ?
    Quelqu’un le sait il ? Que font les flics et la justice a se tourner les pouces H24 plutôt que d’encabaner ceux qui sont innocents, comme Rysen, Soral, Dieudo ?
    On n’en a marre de ses mafieux qui se serrent les coudes pour classer dans suite tous leurs crimes.
    Lang aurait il tout arrangé, la encore ?

     

  • France !...ta République, ton oligarchie, tes ministres et ton Macron, ton Académie et ses sordides ’’philosophes’’, tes médias France culture etc, tes arts, puent la m.... !

     

  • Louvin c’est ’’nouvelle star’’ ? TF1 ? ...dégueulasses !
    Et que devient B. Masure dans cette affaire de pédérastie et d’incestes ?
    Et faire adopter par ces criminels des enfants ?..mais c’est avoir été complices de ces crimes !
    Qui a voté pour ces cons, ces criminels, qui a voté ces lois ? ...les fameux Riester, Lang, Badinter, etc ?
    Qui s’est foutu de la gueule des français qui manifestaient contre la loi Taubira, la GPA, la PMA, les mariages et adoptions par les homos, les catalogues d’enfants ?
    Qu’espèrer avec un Macron amant de Mathieu Galley et doté d’ une fausse épouse ?


  • J’avais lu Gérard Lanvin ...Ouf

     

  • Bonsoir, une raison de plus pour ne plus regarder la TV.



  • contre son oncle et le mari de celui-ci



    Je suis le seul a avoir buggé sur ça ? C’est seulement après une relecture que je compris le sens de cette phrase. La vache ! Si je me retrouve dans un camp de rééducation idéologique au bout de trois jours ils jettent l’éponge et m’euthanasient car irrécupérable !

     

  • Puisque le figaro s’intéresse au sujet de la pédophilie qu’ils fassent un article sur les paroles de politiciens à ce sujet. Lorsque le 21 janvier 2021, la sénatrice UDI annick billon déclare :" Oui, il peut y avoir des enfants qui sont consentants, et ça, il ne faut pas l’oublier", ce serait bien que le figaro aille lui demander si cela fait partie de son projet politique de faire passer des lois qui encourageraient les pédophiles et qui jugeraient les victimes consentantes.

     

    • Il va surtout falloir que les gens apprennent à relire car ce n’est pas ce qu’elle propose et à l’inverse, à l’heure où nous écrivons et où l’on peut encore interroger un gosse sur son consentement, elle, ainsi que les sénateurs à l’unanimité, on criminalisé le fait, d’entrée, jusqu’à l’âge de treize ans : impossible donc à un avocat ou un juge d’interroger le jeune de moins de treize ans sur son consentement éventuel ou pas. Tout « aspect » sexuel en dessous de cet âge est condamnable dans l’instant.

      Ainsi, pourrait-il y avoir un gosse consentant à 11 ans, on se fout de cela, l’adulte est un criminel, de fait. Voilà ce que signifie sa phrase sortie du contexte.

      Pour saisir l’affaire de la limite des « treize ans », pour ce qui concerne le consentement et sujet à controverse : j’ai un ami quadra passé, qui a cinq ans de plus que sa femme avec laquelle il est toujours marié et qu’il a connue dans leur résidence commune de l’époque, depuis l’enfance. À fricoter pré-ado-ado, il paraît plus qu’évident que, lorsqu’il a atteint sa majorité, il continuait de frayer avec sa dulcinée de 13, 14 ans, alors. Ce qui en aurait fait un criminel si les parents de la fille avaient voulu l’emmerder...
      Ainsi, un majeur ne pourrait (c’est un projet de loi) toucher un jeune de moins de treize ans sans être criminalisé dans l’instant, un majeur ayant autorité ou ascendance sur un jeune de moins de quinze ans, idem (ça ce fut entériné auparavant), un majeur peut avoir une relation avec un mineur de plus de quinze ans et une agression sexuelle (ou harcèlement) comme un viol restent des délits dans tous les cas de figure : le tribunal correctionnel pour les premiers, les assises pour ce dernier.

      Si, au contraire de ce que vous avancez, le projet de loi est adopté, alors les pédocriminels et les hébéphiles qui passeront à l’acte auprès de mineurs en dessous de treize ans auront du souci à se faire.


    • Votre prose est intéressante, en particulier le fait que vous commenciez par clamer qu’il va surtout falloir que les gens apprennent à relire, pour immédiatement après, enchaîner sur une réponse qui extrapole largement ce que j’ai écrit dans mon commentaire.

      La paille, la poutre, toussa toussa...


  • Et pendant ce temps, Hervé Ryssen croupit en prison depuis 131 jours pour un tweet et des livres....


  • ".../... Tout ça est faux, je n’ai pas grand chose à me reprocher !"

     !?

    - 1 - Tout est faux quand on n’a RIEN à se reprocher !

    - 2 - Mais quand on n’a pas grand-chose - pas grand chose n’étant pas rien - à se reprocher, c’est que tout n’est pas faux !

    - 3 - Quand on est un garçon et qu’on va jusqu’à pratiquer une fellation - apparemment sans menaces ni physiques ni verbales - désolée, mais c’est qu’on n’est pas très net dans sa tête...

    Un de mes fils - ado à l’époque - pris en stop par un """homme""" n’a pas eu besoin qu’il lui fasse un dessin, pour s’éjecter de sa voiture au premier feu rouge, et partir en courant, laissant à ce taré sa portière grande ouverte et ses illusions en berne !

    L’immonde petit milieu répugnant de l’homosexualité parisianiste dans toute sa médiocrité abyssale...

    A vomir !!


  • LES PROTOCOLES DES SAGES DE SION de nihlus

    parmis les "faux" protocole écrits et explicites.... y en a qui concerne les révélations faites au grands publics...de la tares et les secrets inavouables de leurs responsables..politiques, artistiques.religieux et sociétaux... AFIN DE LES LIVRER EN PÂTURE A LA FUREUR DU PEUPLES chauffé a blanc.....et afin de faire diversions aux étapes finales...

    ce quoi on assiste pendant la mise en place de cette dictature sanitaire


  • Leur fils adoptif a porté plainte contre ses deux énergumènes il y a quelques années. Malheureusement, ils sont papa 1 et papa 2. 2ème plainte.


  • Et tout ça se pavane chez Drucker le dimanche...

     

  • #2651461

    De bons gros porc bien gras !! ahhh le monde du showbiz,ce monde de satan.


  • Saturés de marde, les égouts de la république n’en finissent pas de déborder. Toute cette pourriture devient insupportable.


  • "Une histoire d’argent". Parce-qu’en plus, il discute sur les prix ?


  • Il est terrible de voir comment nos élites ont sali cette société porteuse de tant d’espoir de l’après 2e guerre mondiale.
    Oui, comment ils ont trahi cette utopie bienheureuse des Roosevelt, des Troski avant lui, trahi aussi les promesses d’une naïveté, comment dire, enfantine ?, d’un Cohn-Bendit.
    Dans la sagesse humaine, quels lieux communs choisir ?
    On connaît l’arbre à ses fruits
    Ou bien
    On n’est jamais si bien trahi que par les siens
    Allez, grande promo du confinement, on fait les deux


  • Ne nous arrêtons pas à la surface des faits et analysons l’arrière boutique de ce déballage en cours.

    Il semble de plus en plus évident que le système sentant que ça branle sérieusement dans le manche trop visiblement (au double sens de la formule) fait du ménage.

    Nettoyer le moteur nucléaire qui imposa en France, étape par étape, révolution sociétale après émancipation progressiste, le merdier puant où s’agitent des mœurs à gerber, semble être l’objectif.

    On éjecte clairement tous les septuagénaires du progressisme 68tard dont les pratiques répandues commencent à gêner sérieusement la course au mondialisme total. Les langues se délient à la faveur des #MeToo et autres #stopviol et il ne fait plus beau temps pour les producteurs et acteurs d’un monde où l’artisterie à paillettes rapportant pas mal d’argent s’amusaient au gré de leurs pulsions qu’ils voulaient libérées à jamais.

    La montée d’une société féminisée et en passe d’être féministe jusqu’à la lie produit aussi ses contradictions gênantes. Elle met en jeu des "mères", véritables viragos dans certains cas et mères poules surprotectrices dans d’autres. La conséquence fâcheuse pour les vieux 68tard tripatouilleurs d’enfants est qu’une mère, aussi politique soit-elle, reste avant tout une protectrice d’enfants. On mettra à part évidemment ces femelles perverses qui, dans l’affaire d’Outreau entre autres, n’hésitèrent pas à participer au festin pédophile.

    Ne ne trompons pas non plus. Ce nettoyage qui sort du jeu politico-sociétal des dizaines de vieux salopards, vise à l’évidence à les remplacer par des jeunes formatés aux nouveaux formatage en cours. Ils seront jeunes, majoritairement femmes, homos et hétéros dévirilisés. Ils seront d’origine "diversifiées", métisses voire transgenres. Ils seront présentés comme les nouveaux actifs défendant le maternage sous toute ses formes, pas seulement orchestré par des Hidalgo en herbe mais par des indéfinis.

    Se présentant comme des esprits propres parce que "aimant les enfants d’amour" comme le beuglent grotesquement les parents homos à propos de leurs enfants adoptés ou portés par autrui, ils conchieront autant que possible ce "mâle blanc, hétéro-pédophile, de plus de 50 ans" qui achèvera de représenter le "monde d’avant". Ces futurs "bonnes âmes" parleront, la main sur le cœur, d’une nouvelle société ouverte (sorosienne en diable) où les adaptés vivront dans le nouveau communisme 2.0 en cours...


  • Un autre Dany :
    On notera que sa fiche Wikipédia ne mentionne ni sa date de naissance ni son papa ni sa manman mais par contre on n’en sait un peu plus sur la moralité de ce monsieur :

    "En 2014, alors que la brigade de protection des mineurs reçoit un signalement concernant le fils adoptif de Daniel Moyne et Gérard Louvin, le neveu de ce dernier met en cause ses deux oncles. Après un interrogatoire, la procédure est finalement classée sans suite, le 5 septembre 2016, pour cause de prescription/

    En janvier 2021, le fils de la sœur de Gérard Louvin décide de porter plainte pour « viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant », « complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant » et « corruption de mineurs », dénonçant ainsi des faits commis par Daniel Moyne, avec la complicité de son mari Gérard Louvin, lorsqu’il avait entre 10 et 14 ans.

    Que du beau monde, sacré Dany va !


  • " L’état profond " ...

    Y a plus trop à réfléchir sur la vraie signification du mot " profond " !!!

     

  • C’est "l’aboutissement" de certains soixante huitards a la doctrine hédoniste,libertaire
    et aux idées progressistes... Beaucoup d’entre eux font parties du système ;ce sont une partie des élites d’aujourd’hui que 50 années de politique néo-libéralisme,complaisante ont produit et façonné...Un beau ramassis de cerveaux malades détraqués sexuels !! Avec le recul,on comprends mieux maintenant le distinguo fait par la justice,a l’époque, sur les mineurs de moins de 15 ans et les plus de 15 ans,l’abolition de la peine de mort qui touchait beaucoup de pédophiles...Hé oui,fallait bien se protéger dans les hautes sphères et encore aujourd’hui avec l’ignominie consentement sexuel a 13 ans...Il y a un ministre devenu président qui voulait nettoyer au karcher certains quartiers de racailles...Et bien oui quand nous redeviendrons le peuple souverain il faudra nettoyer au karcher les racailles de la braguette et bien d’autres traitres,anti-français,européistes et mondialistes !!!


  • Moi pour les pédophiles avérés reconnues par des preuves, je suis pour l’exécution publique et télévisé
    Un truc bien moyenâgeux
    Style écartelement, brûler sur un bûcher ou la roue
    Je pense que ça calmerait les ardeurs de beaucoup

     

Commentaires suivants