Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Étienne Chouard crucifié par le sionisme

Les questions posées à Chouard par les juges Robert & Enthoven sur les chambres à gaz en particulier et sur la Shoah en général sont à prendre dans un sens plus politique : « est-ce que tu crois à la souffrance juive, unique et indépassable ? », question qui se transforme en « est-ce que tu crois en la puissance juive, unique et indépassable ? », pour devenir « est-ce que tu te prosternes devant la puissance juive, unique et indépassable ? »

 

Poser à Chouard qui fait de la politique sociale une question sur la négation de la souffrance juive c’est lui poser la question de la soumission au pouvoir profond. Traduction : on a le droit de s’opposer au pouvoir visible mais pas au pouvoir profond. Normalement, les journalistes Robert & Enthoven auraient dû le recevoir avec politesse et lui poser des questions de journalistes. Or ils lui ont posé des questions de juges, nous sommes à la fois dans les procès de Moscou de 1936-1938 et les procès maccarthystes de 1953-1954.

Aujourd’hui le communisme et le maccarthysme sont remplacés par le sionisme et les procès en sorcellerie vont bon train. La Shoah n’est plus l’histoire de la persécution des juifs pendant la Seconde Guerre mondiale mais bien le nom des procès politiques qui s’y rattachent et qui s’appuient sur un émoi devenu mondial par la force des choses, et ces choses s’appellent les médias.

Les internautes qui ont regardé cette parodie de procès savent que la question de la Shoah ou des chambres à gaz est piégée puisque nier la souffrance des juifs revient à blasphémer, et le pouvoir profond entend bien que ce blasphème soit exagérément dramatisé et que l’ensemble de la réaction soit bien perçu par la population. La communauté juive organisée est devenue intouchable en France grâce à la loi Gayssot et cela a des conséquences désastreuses sur la vie politique, la vie juridique, la vie médiatique, la vie économique et la vie culturelle : les uns ont tous les droits, les autres tous les devoirs.

Cette France à deux vitesses, où d’un côté les plus hautes fonctions politiques s’insurgent contre un croche-patte administré à un enfant coiffé d’une kippa et où de l’autre ordre est donné de réprimer dans le sang les Français qui souffrent – et qui souffrent de la politique bancaire ! – ne pourra pas durer longtemps. Toutes les injustices flagrantes finissent par s’effondrer. Le lobby sioniste qui a obtenu ce pouvoir incommensurable fait prendre un risque non seulement à sa communauté, mais à tous ceux qui se sont soumis à ce pouvoir inique, raciste, fasciste.

Il ne faut pas se tromper, la Shoah est devenue le levier d’un nouveau fascisme bien réel qui passe son temps à dénoncer des fascismes imaginaires. Un par un, les récalcitrants à ce Nouvel Ordre français sont dénoncés, isolés, questionnés (au sens de torture) et mis au pas ou au rebut. Or il suffit de résister avec courage, avec Raison, avec humour et avec information, et ce régime s’effondrera, car il ne tient que sur la peur qu’il inspire aux peureux. Il ne tient donc que sur la corruption des âmes.

La parenthèse noire du sionisme, les véritables heures sombres, celles de l’injustice absolue, passera comme sont passées les périodes sombres du communisme et du maccarthysme. Le temps est avec nous, et Dieu aussi.

 

Bonus : la haine des juges sionistes et de leurs larbins médiatiques
qui vivent sous la Terreur

 

 

 

 

 

 

Pendant que les Français sont confrontés à une situation sociale de plus en plus dure par la responsabilité d’un gouvernement aux ordres du pouvoir profond qui veut punir les Français pour ce qu’ils sont, pour ce qu’ils pensent, les médias entièrement aux ordres font du procès Chouard un exemple montré en place publique. Place publique, c’est aussi le nom du mouvement de Raphaël Glucksmann. Nous vivons bien sous un régime de Terreur, et la guillotine médiatique a remplacé la guillotine en bois. Chaque jour, des têtes tombent qui ont l’heur de déplaire au pouvoir sioniste. Mais quand on place sa tête sur le billot, il ne faut pas s’étonner qu’on se la fasse couper !

Ne courbons pas l’échine, les deux juges qui ont condamné Chouard finiront eux-mêmes par être jugés, c’est l’Histoire qui nous l’apprend et s’il y a une seule leçon à retenir de l’Histoire, c’est bien celle-là.

 

Bonus : la chronique haineuse du sioniste de France Culture Guillaume Erner

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2216994
    le 12/06/2019 par mickahell
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Ahurissant qu’en 2019, le sujet principal soit La Shoah ou les chambres à gaz...
    Et l’autre con avec comme seul argument "j’ai vu Nuit & Brouillard" enfant.
    Il est pas le seul ce con !
    Moi aussi en primaire je l’ai vu, et je l’ai revu récemment .
    Je me suis dis "on interdis au - de 18 ans Cannibal Holocaust, mais on montre au calme en classe de primaire Nuit & Brouillard ?"
    C’est dans ces interviews, que je me dis à chaque fois qu’il manque un Dieudonné et un Soral, pour remettre un petit peu d’ordre intellectuel.

     

  • #2216997

    Essayons de prendre de la hauteur :

    On pensait que tout tournait autour de la Terre, c’était le géocentrisme.
    C’était faux.

    Puis on pensait que la terre tournait autour du Soleil, c’était l’héliocentrisme.
    C’était également faux.

    Désormais on sait que tout tourne autour de la shoah, c’est le shoahcentrisme.

     

    • #2225580
      le 25/06/2019 par Michelly58
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      l’héliocentrisme c’est le soleil qui tourne autour de la terre et les grecs ont toujours su grâce à cela que la terre n’était pas plate et qu’elle ne tournait pas autour du soleil, ni qu’elle était Le centre de l’univers.


  • #2217007

    Chouard devrait se demander pourquoi on lui parle des juifs a chaque fois que lui parle de pouvoir en France.



    je trouve son entêtement à douter de tous les discours dominants très gênant



    Bel aveu. La vérité on s’en fout, seule la doxa compte. Donc je suppose qu’en 39, Nicolas se serait aussi rallier au discours dominants.

     

    • #2217176
      le 12/06/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      Le plus gênant c’est de parler de discours dominant. Il y a donc en démocratie, des dominants et des dominés. Il va falloir creuser le sujet du coup....
      Qu’ils continuent de raconter autant de conneries. Plus il s’agitent, plus ils s’enfoncent dans les sables mouvants.


  • #2217012
    le 12/06/2019 par GJ Proudhon
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    « Toutes les injustices flagrantes finissent par s’effondrer. »

    Ça c’est une loi goy, Meyer Habib, et particulièrement française !

    Sinon, il en pense quoi Bégaudeau - le seul qui me paraissait un peu honnête ?...

     

    • #2217227

      Exact, Bégaudeau est probablement le dernier homme de gauche honnête. J’espère qu’il dira ce qu’il pense de tout ce cirque. A force ils vont vraiment finir par réveiller les masses avec leurs conneries.
      Chouard je pense qu’il a dépassé tout ça, il n’est ni de gauche ni de droite, il est sur le RIC et le travail consituant et non plus dans le clivage...
      Je ne vois pas comment ils vont faire pour diaboliser quelqu’un d’aussi gentil (au sens noble, il a du coeur). Ils sont complètement cinglés.


    • #2217289

      Begaudeau est sufisamment intelligent pour savoir ou est la ligne rouge et sufisamment lache pour ne pas la depasser

      Il reste dans le concept, du sous Michéa on pourrait dire.

      Personnage agréable, intelligent, mais inoffensif.


    • #2225583
      le 25/06/2019 par Michelly58
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      @Pascal Honnêteté et gauche sont un oxymore.


  • #2217020

    Tout est dit sur ce dogme. Il faut se référer strictement à la Loi Fabius-Geyssot. Le piège consiste à faire entrer l’interlocuteur (la victime) dans le débat.


  • #2217031

    Dieu nous permet de douter... c’est une manifestation de l’intelligence .


  • #2217035
    le 12/06/2019 par Palikao
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    La bien pensance dans toute sa laideur en mouvement.


  • #2217037
    le 12/06/2019 par Un Francais de France
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Soutien à Chouard, il a souvent été insulté et méprisé ici par certains héros cachés derrière le VPN. N’empêche qu’il n’a pas donné son cul et je pense qu’il savait très bien où on le menait. N’en déplaise à certains petits énervés qui croient tout résoudre par la violence et la brutalité, Chouard est des nôtres et dans la recherche de la vérité. Sa "douceur" est une arme qui fait ouvrir les yeux de tout un tas de gens sur l’éléphant présent dans la pièce, en témoigne les commentaires sur Youtube. Merci à lui pour le boulot.

    PS : "celui qui croit pouvoir tout résoudre par la violence n’a jamais eu affaire à un moustique posé sur ses couilles". Proverbe Japonais.

     

    • #2218014
      le 13/06/2019 par Anonyme
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      Excellent. Non au partisanisme, oui à l’ouverture, au dialogue.


    • #2226199

      Très joliment dit et pensé très juste. Oui, la douceur et le calme d’Etienne Chouard est comme une petite lumière à laquelle les ténèbres sont exposées.

      Ils sont tellement bouffés par la haine qu’ils ne voient absolument pas qu’ils sont en train de creuser la fosse dans laquelle ils vont glisser.


  • #2217042

    Chouard n’a qu’à s’en foutre (des polémiques). Contrairement à Soral et Ryssen et autres, « Il n’est pas, lui, considéré comme antisémite » » (Enthoven, Madame Lévy, Maïsto etc. Et même les journalistes de cette émission l’affirment).

     

    • #2217357
      le 12/06/2019 par Antoine
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      Sauf que désormais des pressions énormes vont être exercées sur Sud Radio pour qu’elle se débarrasse de Chouard.
      Il n’est pas sur que Didier Maisto et que les actionnaires de ce média alternatif puissent y résister.

      Ainsi va la vie dans notre dictature merdiatique, soit vous vous prosternez devant l’Etat Profond, en fait devant le pouvoir de la finance qui possède tous les médias, soit on vous coupe les vivres et le micro.

      Chouard a voulu adopter une attitude neutre plutôt que de rentrer dans le lard de ses commissaires politiques en dénonçant le procès de Moscou qui lui était intenté.

      C’était un bien mauvais calcul.

      Soit on est soumis, soit on ne l’est pas, point barre.
      Un neutre sur un tel sujet est automatiquement catalogué comme appartenant au camp adverse.


  • #2217050
    le 12/06/2019 par résumé
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    - Bon, oui ou non vous croyez à la showa ?
    - Cette question est illégale. On n’a pas le droit de "mettre en question" la showa. Or vous me posez une question, vous laissez place au doute.
    - Moi je peux poser la question car c’est moi qui pose les questions. Votre devoir est d’y répondre, vous n’avez aucun droit de les poser, c’est comme ça.
    - Monsieur, je vous prends en flagrant délit de questionnement de dogme ; vous insufflez les doute dans les têtes brûlées. Filmé et tout. Attention à la 17e chambre.
    - Je sens que vous esquivez. En fait, vous ne voulez pas dire franchement que vous ne croyez pas un mot de la showa.
    - Monsieur, nul ne peut discuter la showa. Mais puisque vous insistez, je vais me renseigner sur le sujet qui jusqu’à présent ne m’a jamais intéressé, pour d’excellentes raisons.
    - Ah ça ne vous a jamais intéressé ? Pourtant c’est intéressant et vous devez vous y intéresser. Et pour quelles raisons ?
    - Je ne saurais dire.Il faudrait que je m’introspectasse et parler de soi m’ennuie comme ça ennuie tout le monde.
    - Lisez Raoul Hilberg uniquement.Il n’y a pas besoin de cinquante bouquins pour savoir que la showa fut puisqu’elle fut.Et allez voir les films sur le sujet.
    - Je vous obéirai fidèlement. Je lirai Raoul Hilberg.Je visionnerai les Lellouche.
    - Bon, suffit. Oui ou non vous croyez à la showa ?
    - Je viens de vous expliquer...
    - Ho mon pote, si tu ne dis pas tout de suite, tête basse, à terre, avec un filet de voix modeste en rapport avec ta condition, que tu CROIS à la showa, je te fais virer de ton job !
    Plus indemnités.
    - Nous sommes en France libre... La France n’a pas de ces traditions-là.
    - Fais pas le malin. Tergiverser, parler d’autre chose... on connaît la tactique, mieux que toi.
    - M’enfin, monsieur... Je ne peux pas vous croire sur commande ! Il faut un minimum d’enquête !
    - Vous voyez ! Il nie !

     

    • #2217297

      Raul hilberg qui a du revoir son ouvrage apres qu’il ait ete prouvé qu’il n’y avait pas eu d’ordre ecrit. Et qui a inventé le concept de choix par telepathie “meeting of the minds”.

      quand meme !


    • #2221497
      le 18/06/2019 par Adélaïde
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      @ Résumé :

      En fait à la question "croyez vous à la shoah, il faut en donner la définition d’abord et conclure qu’on n’y croit pas d’après le terme employé :

      *******
      le mot « shoah » est utilisé quelques fois dans l’Ancien Testament pour désigner une catastrophe naturelle.

      Hors c’en est pas une, mais plutôt une affaire de responsabilité humaine donc faut reformuler la question avec un autre mot, et si c’est "holocauste", :

      ******
      Le mot « holocauste » vient du grec, et signifie le sacrifice par le feu de la bête entière offerte à Dieu au lieu de n’en offrir qu’une partie et de manger le reste. Ce serait à peu près la même chose qu’une immolation.
      ***********
      Où y aurait-il eu un tel sacrifice, une immolation des juifs à Dieu dans le génocide dont ils ont fait l’objet !? C’est une terminologie tout simplement inappropriée.....donc terme à revoir...
      Là ça risque de poser problème aux questionneurs.... :-)


  • #2217055
    le 12/06/2019 par Moira Forest
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    La comparaison avec la crucifixion n’est pas fortuite. Nous avons bel et bien affaire à des nouveaux pharisiens. Les complices des pharisiens me donnent plus la nausée que les pharisiens eux-même. Merci pour ce texte.


  • #2217061
    le 12/06/2019 par Royaliste
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    "Le lobby sioniste qui a obtenu ce pouvoir incommensurable". Obtenu auprès de qui ???

    Un lobby seul ne peut rien faire. Il lui faut nécessairement un "partenaire" pour arriver à ses fins. Mais pour l’instant parler franc-maçonnerie est encore plus tabou que la shoah.

     

    • #2221505
      le 18/06/2019 par Adélaïde
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      @ Royaliste :

      Effectivement parler Franc Maçonnerie même auprès de gens lambda se retourne contre vous parce que beaucoup pensent que c’est obédience humaniste qui a fait beaucoup pour le monde, que c’est normal qu’ils ne divulguent pas les secrets ésotériques permettant de diriger le monde dans la sagesse etc...Enfin c’est la réponse que l’on a et si on insiste on se fait insulter.... . J’en ai fait les frais,( comme beaucoup d’autres intervenants) dès que j’ai abordé le sujet, surtout sur les forum dit "spirituels" qui parlent d’hermétisme où c’est encore plus flagrant....
      En fait toute la propagande que ces loges ont fait en amont sur les esprits depuis des lustres les protège contre toute critique.


  • #2217076

    "Le temps est avec nous, et Dieu aussi" dites-vous et avec raison.
    Il faut tenir, c’est dans l’adversité extrême que l’on reconnait les bons arbres qui donneront de bons fruits.
    Bonne journée à tous.


  • #2217082

    Rien de plus abject que de s’attaquer à Etienne Chouard, honnête homme par excellence.


  • #2217086
    le 12/06/2019 par ledaron
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Il est certain qu’en territoire hexagonal occupé,ne pas faire montre de collaboration avec les "Maîtres" génère fatalement une mise au pilori en bonne et due forme...


  • #2217091
    le 12/06/2019 par homme_des_fôrets
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Il y a ceux qui évoluent dans un système fermé et figé, où tout est déterminé et où aucunes remises en questions n’est possible (un monde mort peuplé de zombis qui ne pensent pas et qui croient penser) ;
    Et il y a les autres, les vivants, ceux qui ont du bon sens et qui ne se laissent pas enfermer par les suppositoires de satan !


  • #2217093
    le 12/06/2019 par denis.calviera@wanadoo.fr
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    La meute aboie, la caravane passe...


  • #2217101

    Quelle médiocrité de l’esprit médiatique, M. Chouard malgré leur ruse misérable vous avez su demeuré intègre, ils étaient deux vous étiez seul, vous êtes un homme
    debout bravo ! ils n’ont plus d’intelligence, leurs questions est d’une telle soumission invraisemblable j’avoue être complètement abasourdie de leur incompétence à l’égard d’un partage d’opinion sain et élevé pour essayer de sortir de l’impasse qui tient la France emmurée depuis. Je crois qu’il ne faut plus les fréquenter tant ils sont méchants, vous êtes nombreux à présent dans ce cas ci, unissez vous et construisez pour sauvegarder France dans la fraternité et l’intelligence avec amour pour ne pas rester froid comme ils le sont.

     

  • #2217110
    le 12/06/2019 par FaridDominique
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Soutien à Étienne Chouard.

    Étienne... tu comprends mieux maintenant ?
    Du coup ça va t’aider à rejoindre la vraie cause, enfin ?


  • #2217111
    le 12/06/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Le négationniste est littéralement celui qui ne veut pas croire.
    Avant tout, aborder la question sous cet angle est complètement absurde. On imagine personne interrogé publiquement sur l’existence ou la non existence d’un phénomène, lieu, objet, personne pour lui décerner un quelconque tampon de droit à la parole, ou de diplôme de crédibilité. Il s’agit peut-être d’une sorte d’entretien d’embauche magique dans le monde d’Harry Potter.
    Pourquoi ne pas l’interroger sur l’existence de chars volants dans l’Antiquité, la création de la Réserve Fédérale sur l’île de Jekyll Island une nuit sombre, l’invention de l’ampoule électrique par Edison ? Chouard répondrait probablement à l’identique car c’est la nature de toute sa démarche, et sa modestie, qui le pousse à surtout ne pas imposer SA vérité, ou même une quelconque méthodologie pré-mâchée.
    Le sujet des chambres à gaz tombe tellement comme un cheveu de cent kilos dans une soupe bouillante que ça en devient gênant pour les inquisiteurs. Des milliers d’heures de travail sur des sujets à des années-lumière de la question partent en fumée pour avoir trouvé certaines analyses -politiques, faut-il le re-préciser- de quelqu’un qu’il ne connaissait pas plus que çà, intéressantes. Renversant.
    Finalement, on en arrive à se poser cette question brûlante : les inquisiteurs, qui tissent des liens entres les uns et les autres pour les décrédibiliser, tissent de fait un lien entre une personne remettant l’ordre établi et les conditions du déroulement ainsi que l’histoire de la Seconde Guerre Mondiale il y plus de 70 ans. Situation dérangeante puisque ce sont eux qui démontrent que oui, il existe bien un lien entre la situation actuelle de notre pays qui préoccupe tant Chouard, à raison, et les chambres à gaz.
    Mais alors, si tout repose sur ce socle, Soral a raison !


  • #2217118

    Décryptage en règle par E&R (Egalité & Réconciliation) de R&E (Robert & Enthoven).
    Comme quoi, il y a bien une inversion des valeurs Ah ah !

     

    • #2217895
      le 13/06/2019 par fra92250
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      Très bonne vanne , l humour est la seule arme , c est comme ça qu on va rendre la France J.....frei comme disait Karl jager ! Ah ah ah ..


  • #2217123
    le 12/06/2019 par oleodedieu
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Eh oui ! en société, il faut être "croyant" !!
    je crois en Dieu,
    je crois aux chambres à air,
    je crois aux USA sur la Lune,
    je crois en l’Europe,
    je suis charlie,
    c’est bon, je peux y aller ?

     

  • #2217131
    le 12/06/2019 par Jacques
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    La France est occupée physiquement depuis 1940 mais il est fort probable qu’elle le soit depuis la guerre de Cent Ans hélas, les agents ennemis remplaçant des armées inefficaces et très coûteuses. 1789 semble par exemple avoir été conçu en Angleterre par les loges, également l’absence de concurrence maritime avec l’empire n’a pu être qu’une volonté, voir l’immense différence d’efficacité entre les souverains des deux pays sur la colonisation.
    On a donc ici plutôt affaire à la banale humiliation du pays vaincu -qui commence à durer- pour un résistant seul face à ses tortionnaires, d’un ridicule semblant imposé pour le ramener à leur humble niveau de simples domestiques. Ces procédés extrêmement courants sont utilisés depuis la nuit des temps, avec l’amalgame.


  • #2217133
    le 12/06/2019 par Keuf you
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Le monde est plein de petites p***
    Les hommes comme Chouard sont aussi rares que des couilles dans un froc. Et il n’y a pas qu’a la TV ou en politique. Etienne, tout mon soutien. Si tu te sens agressé, c’est que tu as raison. Et si jamais, quitte la France. Elle ne te mérite pas.


  • #2217147

    Chouard est quelqu’un qui fait vraiment peur au système. Il faut donc le discréditer.
    Après ce piège grossier mais qui a fonctionné car E.Chouard est quelqu’un d’intègre, il pourra être diabolisé donc tricard de parole. Mais comme vous l’expliquez bien dans votre analyse rien n’arrêtera la lame de fond.


  • #2217153
    le 12/06/2019 par Mandark
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Bon, donc on peut acter que le RIC sera désormais associé au nazisme ?

     

  • #2217164
    le 12/06/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Ça y est, c’est parti :



    UEJF a retweeté Nicolas Haeringer
    "Si c’est si grave de douter de cette histoire de chambre à gaz, est-ce qu’il ne suffit pas de produire la démonstration contre ceux qui nient ?"

    Pas besoin de démonstration pour prouver qu’Etienne Chouard est un négationniste.
    ⚖Nous saisissons la justice pour #négationnisme


     

    • #2217312

      La réponse est complètement hors sujet et malhonnète ,mais ca on à l’habitude.
      Les gens a qui l’on pose cette question devraient eux aussi la jouer malhonnete , et répondre : Pourquoi me posez vous cette question, vous en doutez ?
      Vous savez qu il est interdit de penser que les chambres a gaz n’ont jamais existées, donc le simple fait de me poser la question est un délit.


    • #2217359
      le 12/06/2019 par Shlomohamed Pestékoléra
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      S’ils le font vraiment, c’est la meilleure nouvelle de la journée !

      Parce que ça va forcer Chouard à regarder les "arguments" des uns et les faits nauséabonds des autres, et je ne vois pas du tout Chouard se retenir d’exprimer ses doutes.

      Parfait, que tous les dissidents soient assignés en justice pour antisémitisme/négationnisme/avoir déjà prononcé le nom Soral ou Faurisson sans avoir immédiatement craché et hurlé son dégoût.


  • #2217179
    le 12/06/2019 par Jobi Joba
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Je pense que définir l’état profond par le sionisme est trop limitatif.

     

    • #2217324
      le 12/06/2019 par reymans
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      Certes mais ça en reste une composante majeure et principale, si on l’en expurgeait il ne resterait rien qui ne finisse autrement qu’oblitéré illico presto comme le kleenex d’un enrhumé.


  • #2217188

    C’est le proces de Nuremberg et ses consequences, auxquelles les gouvernements d’apres Guerre ont souscrit. C’est le retour de manivelle. Chouard aurait du s’en douter. Rien a voir ni avec les proces staliniens ni encore moins avec Mac Carthy qui lui avait raison comme l’ouverture des Archives de Moscou l’ont bien montre.


  • #2217191
    le 12/06/2019 par Ceslaoui
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Chouard en train de rejoindre le camp des diabolisés médiatiques à grand pas.
    Pendant l’entretien, ce qui apparait à travers ses réponses, c’est qu’il donne du crédit aux thèses révisionnistes, en n’admettant pas clairement que les chambres à air existent. Et ça, le Système ne le tolère pas au vu de la popularité du gars.
    Parce que dire "je n’ai pas étudié la question", c’est admettre la possibilité de la contradiction de la loi Fabius. Ce que Chouard dit en substance, c’est :"si les faits sont avérés et démontrés, pourquoi avoir fait une loi sur le sujet, pourquoi tous les historiens traitant ce sujet et n’allant pas dans le sens de la version officielle ont été condamnés ?" (D’ailleurs j’ai lu dans des commentaires qu’avant cette loi, les historiens révisionnistes gagnaient leur procès, mais je n’ai rien trouvé pour corroborer...).
    Dans l’entretien du Me(r)dia, il raconte l’intolérance de certains prétendus "de gauche" et l’ouverture de supposés "de droite". Quelqu’un disait en commentaire qu’il était en réalité de droite et qu’il l’ignorait, c’est mieux que ça en fait : il est "gauche du travail, droite des valeurs", ce qui permet un certain équilibre que beaucoup d’unijambistes politiques n’ont toujours pas compris.
    Qu’Étienne se rapproche d’ER, parmi nous est sa vraie place. Il pourra apprendre à "muscler son jeu" et à renforcer ses idées. Il sera de toute façon diabolisé suite à ses réponses, autant qu’il aille à la rencontre du public qu’il mérite.

     

    • #2217233
      le 12/06/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      C’est bien ce que j’ai dis en effet, et ce que Chouard laisse entendre. Je me demande s’il se rend compte de ce qu’il dit parfois tellement il a des sorties dont il ne mesure pas l’impact.
      On pourrait aussi avancer que le révisonnisme et l’antisémitisme sont traditionnellement issus de la Gauche pour s’amuser un peu.
      Le problème des Gauchistes vient de ce qu’ils cherchent avant tout à se donner des figures de rébellion et jouent perpétuellement la posture. Bien que d’un niveau intellectuel supérieur à la droite, que je ne m’explique pas, ils restent dans des positionnements stériles, ce qui fait que tout intellectuel conséquent fini toujours par laisser tomber ce milieu pour rejoindre "l’extrême-droite" dans lequel il trouve finalement bien plus de point communs et une meilleure écoute. Bizarrerie de la vie intellectuelle...Qui démontre que les deux ne s’opposent pas, mais au contraire ce complètent. Le Système le sait très bien et maintient à tout prix cette fausse opposition Gauche/Droite qui seule peut lui permettre de se maintenir (Luc Ferry l’évoque encore dernièrement).


    • #2221513
      le 18/06/2019 par Adélaïde
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      @ Ceslaoui :

      Vous dites : "D’ailleurs j’ai lu dans des commentaires qu’avant cette loi, les historiens révisionnistes gagnaient leur procès, mais je n’ai rien trouvé pour corroborer..."

      Une réponse peut être ici :
      http://robertfaurisson.blogspot.com...


  • #2217225
    le 12/06/2019 par Brebis_garée
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Mais pourquoi aborder la question ??? En public ? Quel intérêt ??! Cela ne sert strictement à rien ! Un peu de pragmatisme nom de nom !


  • #2217229
    le 12/06/2019 par Observateur amusé
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Anti-Chouard (sur d’autres thèmes), je m’interroge cependant. La meute se met à ses trousses pour négationnisme, pas pour antisémitisme (pour le moment). Mais, parmi la meute, ici ou là, il y a du « niveau ». Chouard a voulu ménager la chèvre et le choux au final. Il s’est cru tactique mais il n’a pas le niveau. Du moins face à ceux qui analysent aujourd’hui sa prestation et qui phosphorent bien avant et au delà de Robert et Cousin Mathias.
    Il faut être « tranché », comme un Soral ou un Ryssen lesquels, quelque part, haïs et décriés, imposent un peu de respect.
    Pour ceux qui veulent savoir la suite de l’affaire, il y a peut-être une piste chez Europe-Israël, recherchez « Thoen / Europe Israël », une remarquable vidéo d’allégeance trop tardive. De star à animateur porno le Thoen, Chouard on verra.
    Pour ma part, recul (davantage) et observation...
    Si Chouard se fait virer par Maïsto, il dira qu’il a donné lui même sa démission. Vivement Jeudi, comme on dit le Dimanche sur TF1.


  • #2217230
    le 12/06/2019 par omega choix
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    que le sionisme commence déjà par respecter ..."le jeu ". tricheurs au poker.
    nous vivons dans l’ére de l’hypercommunication et paradoxalement les sujets cachés se multiplient et s’accumulent .

    qui cache ? qui aide à cacher ? et qui détient le joker ?


  • #2217237

    L’UEJF vient de saisir la justice pour négationnisme. Une interview qui est en voie de devenir une affaire d’état. Avec la complicité du média. L’interview a été tournée le 21 mais ça fait donc 20 jours qu’ils préparent leur coup les soit-disant "amis" de Mr Chouard. Il doit être en train d’appeler son ami de longue date Enthoven pour lui demander de l’aide. J’espère qu’Enthoven va décrocher...


  • #2217241
    le 12/06/2019 par bouddha
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Chouard a répondu sur son blog :

    http://chouard.org/blog/2019/06/12/...

    "les mensonges de Faurisson devraient être mieux contredits publiquement"

     

    • #2217288
      le 12/06/2019 par homme_des_fôrets
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      En même temps, Chouard est pour la paix, alors c’est normal qu’il calme les esprits lumineux.
      Pour ma part, je suis du même avis que Soral, je ne pense pas non plus qu’il puisse y avoir de ric sans révolution, du moins dans un court et moyen terme.

      Par contre dans un long terme, lorsqu’il y aura suffisamment de bon sens et d’intelligence au sein d’un seuil critique d’individus, alors il y aura statistiquement plus de chance pour que le ric puisse se mettre en place dans la paix et que le peuple reprenne le pouvoir sur son destin.
      Il y a encore trop de zombis qui ont besoin de s’éveiller pour agir dans le bon sens.

      En gros, soit un "dictateur" bon père de famille cadre le peuple dans le bon sens pour rapidement remettre les choses dans l’ordre, soit le travail et la patience sont de mises pour que les choses changent de manière pacifique et naturellement.


    • #2217303
      le 12/06/2019 par Quelnaif
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      Et il dit aussi que les journalistes ne sont pas malveilla ts, qu’ils cherchent juste à l’aider etc etc

      Purée cette naïveté me fait mal au coeur pour lui. Il comprend pas qu’on le prend pour un con et que de telles questions ne devraient pas occuper le debat, ce qui demontre bien que l’importance qu’elles ont dans la vie politique est un signe. Un signe de pouvoir sur-déterminant qu’on oppose à un message de la démocratie.


    • #2217329
      le 12/06/2019 par Trèsbizon
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      Etienne Chouard est sur la ligne de Noam Chomsky, mais sans superlatif.
      Chomsy : "Il s’agit de la pire atrocité de l’histoire humaine"
      Chouard : "la Shoah est une des pires atrocités de l’histoire humaine"
      Chouard est maladroit, ou taquin. En tous cas, bravo Etienne pour ces deux qualités !


    • #2218016

      devraient être mieux contredits publiquement" c’est là le cœur nucléaire du problème, le nœud gordien. Si la contre-argumentation relevait de l’évidence irréfutable, dans ce cas nul besoin de loi ni d’inquisition.


    • #2218080

      Chouard a atteint les limites de la Haskala et s’y soumet. Son existence et son projet de démocratie effectve en dépendent. Il sait très bien à qui il a affaire.


  • #2217249
    le 12/06/2019 par ContreProduction
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Ah, une chance pour Chouard, Haziza la ramène.
    Réseaux-socialement, ça lève du bouclier. Pourvu que BHL s’exprime.


  • #2217256
    le 12/06/2019 par Snayche
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Intro en gras parfaite.


  • #2217314
    le 12/06/2019 par listener
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    "Donne un cheval à celui qui dit la vérité. Il en aura besoin pour d’enfuir" (proverbe persan)


  • #2217325

    Lapidation de Saint Etienne,

    Pas de discussion,Exécution !
    Etienne Chouard et son chemin solitaire
    bombardé et détruit,ne peut continuer d’exister
    qu’auprès des proscrits,des éborgnés,des mutilés .
    Le Monde de la Gauche et de l’extrême gauche lui
    ont décerné la "tache noire" des condamnés .
    Espérait il un autre destin dans ce système,
    où la souveraineté populaire est un vain mot
    et plus encore une arnaque,comme il l’a bien compris .
    Et maintenant ?

     

  • #2217367

    Ça devait arriver, l’ excès d’optimisme et de philanthropie et la naïveté, voire candeur de Chouard qui n’a pas vu, en investissant de plus en plus les plateaux télés , du piège vers lequel on allait l’entraîner, inéluctablement, ce n’est pas faute de gentillesse, et de douceur, de tutoiements, de modestie et d’excuses pourtant, mais la mise à mort est pour bientôt.


  • #2217368
    le 12/06/2019 par louise44
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Ils remettent ça sur le tapis ?
    Les gens vont encore chercher les plans....la documentation technique.
    Et il faudra refaire une loi encore moins constitutionnelle que la précédente : donc encore plus honteuse à justifier !


  • #2217372

    En écho à Desproges et Dieudonné, je ne vois qu’une seule solution :
    je deviens juif.
    "Ashkénaze parce que dedans déjà il y a naze" (Dieudonné)
    Mais pourquoi me direz-vous ?
    "Tout le monde sont juifs" (Desproges).
    Rions, rions de cette mascarade, de ces emphases victimaires, parce qu’elles annoncent un retour du naturel, qui a horreur du vide.


  • #2217375
    le 12/06/2019 par pierrot
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Le nazisme avait ses kapos, le sionisme a les siens : les "journalistes", ces néo-kapos.


  • #2217397
    le 12/06/2019 par Boomerang
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Plusieurs commentaires « poubellisés ». OK !
    Mais bordel, personne n’a vu que Chouard a été phagocyté d’emblée ? Entretiens avec Enthoven, E. Lévy sur fond de SudRadio... Là c’est une action supplémentaire (quasi ultime). Et vous croyez que Chouard (ce type qui désormais se complet dans son confort pseudo dissident) ne le sait pas ? Que Maïsto ne le sait pas ? Et là, ER qui évoque le merdier, en semblant se positionner pro-Chouard ? Soral ne s’est pas fait assez baiser par le passé sans doute. Ah, son côté Bayard, cette façon d’être qui d’emblée accorde confiance. C’est beau, c’est sain, mais entre gens d’honneur, aujourd’hui...
    Qu’Alain Soral retienne : perseverare diabolicum (s’il vous plaît).

     

    • #2217595

      Bonjour, avez-vous des arguments concrets pour étayer vos propos ?
      phagocyté ? c’est à dire, par qui, comment ?


    • #2218083
      le 13/06/2019 par Boomerang
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      Bonjour Pierre,
      Vous ne trouvez pas étonnant que Sud-Radio fasse dans le débat Chouard/E.Lévy/Enthoven ? Qu’on le qualifie de « bien sûr pas antisémite, mais discutons » ? « Ils » ont choisi de palabrer. C’est très fin. Chouard est tombé dans le piège (par adhésion ?). Et toute cette mascarade de copinage, Raphaël par ci, Elizabeth par là...Chouard s’est cru plus fort qu’eux. Il était mené en bateau, le bateau du national-sionisme. Tu adhères ou non. Il s’est fait baiser, mais par le Merdia. Phagocyter = Entouré en vue de destruction. C’est bien joué. Si vous regardez l’autre article (Le Média), le Robert et le Chouard sont deux clowns qui jouent chacun leur jeu. Je retiens le jeune Mathias (pas mes idées, pas ma tasse de thé etc.) qui ne se commet pas, qui avance ses arguments, qui ne tutoie pas, mais qui intelligemment se laisse tutoyer (âge). Tiens rien que pour ça, ce jeune homme a mon estime d’adversaire (Qu’il taille sa barbe, ça fait négligé, et ce n’est pas raccord, l’effet Habib peut-être). Chouard s’est fait avoir sur Sud-Radio face à des Interlocuteurs que quelques cons insultent ou méprisent par posts alors qu’ils sont un cran au dessus du petit prof.
      Aujourdhui, a part un débat Soral / Mathias, si c’est pour écouter les conneries « condescendantes » pour tourner en rond... Le combat est ailleurs que chez Chouard.
      Ce soir il reçoit l’écrivain Begaumachin. Sauf qu’il aura à s’expliquer sur sa prestation « Le Média », ce qui sera intéressant. Hormis ça, je vois d’ici le débat, du bla-bla. Le jour où le dissident Maïsto invitera Soral, on verra.
      Chouard n’est pas Soral (Allez, même pas seulement les idées, la « tenue ». C’est mon reproche)


  • #2217409
    le 12/06/2019 par Prosper Youplaboum
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Le RIC ennuyait le pouvoir, il fallait éliminer celui qui s’en faisait le porte parole. Hop, un interrogatoire mené par des "amis". - Shoah ?
    - Shoah je sais pas...
    Somme d’articles venant de la presse avec un sayanim derrière la plume ou un franc maçon.
    Une officine d’Israel qui adore mettre des brevets de respectabilité du pouvoir profond vient chercher ses sous (UEJF).
    La condamnation va se mettre en place par des magistrats zélés et Chouard se verra toujours présenté dans les médias comme quelqu’un "qui a été condamné pour négationnisme". Fin du RIC, fin de la crise des gilets jaunes puis le patron de Sud Radio se verra sommé dans d’autres médias "mais pourquoi invitez vous toujours quelqu’un qui a été condamné pour blablabla...bref on connait leur façon de procéder maintenant on attends combien de Soral, combien de Dieudonné, combien de Gilad Atzmon et d’Etienne Chouard pour faire stopper cette injustice permanente devant nous ? Nos enfants doivent vivre là dedans ?


  • #2217413
    le 12/06/2019 par compris
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Etienne Chouard est un intellectuel de niveau trop élevé par rapport à ses détracteurs qui ne comprennent pas sa démarche.
    La méthode Chouard consiste en fait à faire l’hypothèse qu’ "il ne connait rien et donc qu’il doit d’abord étudier la question avant d’émettre un quelconque avis". Cette démarche impose d’être systématique et donc de l’appliquer à tous les sujets. D’où la nécessité de lire énormément car cela signifie étudier TOUS les points de vue. Mais cette approche extrêmement rationnelle va automatiquement heurter tous ceux qui ne comprennent pas sa démarche intellectuelle.

     

    • #2218024

      Ils ont très bien compris, ce ne sont pas des benêts. Contrairement aux soldats romains qui escortaient le Christ au Golgotha et pour lesquels il avait prononcé une prière.


  • #2217485

    Mon petit doigt me dit que Chouard va relire les travaux de Soral....
    Finalement la jonction entre les 2 extrêmes se fera, poussé aveuglément par cette communauté organisée....


  • #2217514
    le 12/06/2019 par Poule up
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Une idée simple : exiger un droit de réponse sur l’antenne qui fait ce type de portrait à charge.
    Fais moi constituant, Etienne !

    Ruffin chez Salamé y a eu droit, gros yeux interloqués d’indignation feinte, horrible.
    Au passage, comme si de rien n’était, la femme d’un responsable politique questionne à sa guise ses concurrents directs, ’tranquille’.


  • #2217520

    Nicolas Grégoire : "J’ai supprimé mes tweets défendant Chouard car, après visionnage de la deuxième vidéo, je trouve son entêtement à douter de tous les discours dominants très gênant".

    La défense du révisionnisme et du libre débat fait parti du discours dominant ? Sérieux ? Je n’étais pas au courant !

    Philippe Marlière : "Chouard qui tient des propos négationnistes sur les chambres à gaz".
    A quel moment Etienne Chouard tient-il des propos négationniste ?
    Parce qu’il autorise le doute et la libre discussion ?
    Pour la police de la pensée, le simple fait de laisser la place au doute ou la possibilité de douter fait de vous un négationniste. Ce qui interdit donc toute libre discussion et laisse la place à n’importe quelle propagande.

    Etienne Chouard subit exactement ce qu’a subi Jean-Marie Le Pen avec son détail de l’histoire : un procès en sorcellerie pour avoir laisser entendre que le débat devait être libre au sujet des chambres à gaz.
    Résultat, il a été traité de négationniste sans jamais l’avoir été et s’est fait persécuter et diffamer toute sa vie. Le summum en a été l’élection de 2002 où il proposait de sortir de l’Union Européenne, de l’euro et de sauvegarder la famille.
    https://www.youtube.com/watch?v=1rP...


  • #2217522
    le 12/06/2019 par RKrishna
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Voir Etienne choir sur cette question n’est pas une surprise ; il n’avait pas d’autre Shoah que de botter en touche. Il va peut-être subir l’excommunication médiatique ! Il n’empêche qu’il est resté droit dans ses bottes !


  • #2217527
    le 12/06/2019 par anonyme
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Mais enfin, quand est-ce que les gens vont enfin comprendre ? On ne leur demande pas d’être convaincus, on leur demande d’avoir une foi aveugle et frissonnante d’angoisse d’être dans le péché mortel le plus noir.

     

    • #2217599
      le 13/06/2019 par Sylvain Delest
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      C’est exactement ça.
      Ce sont les tribunaux de l’inquisition qui reviennent.
      Non plus sur la sorcellerie, ni sur le blasphème mais sur l’holocauste.
      Terme biblique pour désigner ce que le mot "génocide" suffit amplement à désigner.
      Génocide comme l’humanité en a connu plusieurs, et qu’elle connaîtra probablement encore.
      N’oublions pas : l’inquisition n’est bonne ni pour l’accusé ni pour l’accusateur.
      Nous marchons sur la tête.


  • #2217548

    L’uejf et la licra ont annoncé vouloir porter plainte contre Chouard pour ses propos (la boucle est bouclée ou CQFD). Hasard ou coïncidence, tout juste quand il commence par ses idées à gêner en haut lieu. Merci Denis Robert pour les chambres à air, et si c’était pas une commande ça y ressemble. Si Chouard doit aller au tribunal pour ça, l’effet espéré par ces pseudo associations sera contre-productif, je prends en exemple la vidéo sur YT et les 95% de commentaires favorables à Chouard, et ´faut voir ce que Le Media prend dans la tronche et pour cause. Au moins cette affaire permettra à bon nombre de curieux de creuser sur la toile le sujet tabou. Surprise !

     

    • #2217591
      le 12/06/2019 par Emmanuelle
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      L’uejf et la licra ont annoncé vouloir porter plainte contre Chouard pour ses propos




      La lica compte-elle aussi porter plainte contre Angot pour ses propos non spéculatifs ?


  • #2217592

    C’est vrai, ce qui arrive à Chouard fait mal. Denis Robert qui a l’habitude de la polémique se révèle dans cette interview comme un traitre au service du système. Le Media tout entier se révèle comme une entreprise malfaisante. Je ne parlerai pas de Enthoven, celui la est minable, par rapport aux autres Enthoven, et dans son argumentation, il s’est mis lui même en défaut par rapport à la loi Fabius Gayssot, puisqu’il a argumenté son opinion, ce que la loi interdit. Par contre Denis Robert est arrivé par derrière, et a planté un couteau dans le dos de Chouard. Chouard n’avait pas à répondre à cette question. Mais une candeur qui l’habite, une grande naïveté l’a acculer vers des réponses hésitantes.
    Or, sur la question des chambres à gaz. Il n’y a aucune hésitation permise. La loi dicte la seule réponse à donner, le doute n’est pas permis, la question de Denis Robert n’était pas permise non plus, au nom de cette loi. Cette loi Fabius Gayssot n’autorise pas que la question sur l’existence des chambres à gaz soit seulement posée. Denis Robert est lui aussi en infraction. Mais le plus terrible, c’est sa façon sournoise d’amener Chouard à exprimer son ignorance sur le sujet. Il avoue ne pas y avoir réfléchi. Il ne s’est jamais posé la question, ce qui est un point positif pour lui, puisque l’existence des chambres à gaz ne faisait pas de doute pour lui, jusqu’à ce que Denis Robert lui pose la question. Cette question venant d’une personne de référence dans le domaine de l’investigation amène la réflexion de Chouard à chanceler, face à l’autorité que Denis Robert représente dans cette matière.
    Denis Robert joue de cette autorité, et connait la naïveté relative de Étienne Chouard. C’est en cela que Denis Robert devient illico pour moi, un personnage douteux, indigne de confiance, du moins de la confiance que je lui accordais en regard de son oeuvre abondante d’investigation. En fait, il cache son jeu, il devient pour moi un collabo du système, et avec lui tout cette chaine Le Media, que je considère désormais comme un merdia, au même titre que les chaines mainstream.
    Étienne Chouard, garde, cela va sans dire, mon entière confiance. C’est un grand combattant. Il lui faudra juste apprendre à porter une armure contre tous ces filous malhonnêtes et veules, qui avancent cachés comme ce Denis Robert collabo de première.


  • #2217603

    Dans ce domaine, Chouard aurait dû seulement retourner la question à son auteur : « Monsieur Denis Robert pourquoi me posez-vous cette question ? Vous savez bien que le doute sur ce qui a été jugé à Nuremberg est interdit par la Loi Fabius-Gayssot.
    Cette question est donc interdite, mais elle prouve que vous doutez, donc vous allez à la rencontre de graves problèmes. Changeons donc de registre, et ne parlons plus de la mise en cause de l’existence des chambres à gaz homicides »
    Dans cette « crucifixion » les bourreaux risquent autant que le crucifié, car si le doute n’est pas permis, la question sur le doute est tout autant interdite. Et les sanhédrins Denis Robert et le minable Enthoven de service risquent l’impitoyable fouet aux crochets mordants.

     

  • #2217607

    Chouard est très apprécié du peuple gilet jaune...
    Sa persécution sera l’apocalypse pour tous ceux qui se voilaient la face. Génial.
    L’affaire Dieudonné avait déjà alerté pas mal de personnes qui ne s’étaient jamais posé de questions sur les chambres à air... et même fait découvrir la malfaisance du CRIF et de la Licra, à des gens qui ne connaissaient pas ces officines communautaristes.
    En s’attaquant à Chouard, les sionistes se suicident.

     

    • #2217958
      le 13/06/2019 par anonyme
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      en effet car on avait déjà remarqué qu’ils utilisent le "trUC" de la diabolisation par l’ "antisémitisme" et tous ça pour essayer de faire taire ceux qu’ils ressentent comme une menace.
      Jusqu’à présent ils faisaient ça à ceux qui défendaient les palestiniens, qui critiquaient les exations des colons , leur armée meur Mossad etc.les appel au BDS. Bon là on voit en quoi ils ressentent ça comme une menace.
      Mais là ils veulent déconsidérer quelqu’un dont le principal combat, non le seul combat, est de défendre la démocratie de l’ingérence des riches, c’est un combat de lutte des classes, caractérisé, plus à gauche on fait pas ! un combat prolétarien et démocratique par excellence.
      Or en faisant ce qu’ils font ils sont en train de nos dire que de libérer la démocratie de la domination des riches c’est pour eux une menace !!!
      Se rendent-il compte que là ils sont en train de se tirer une balle dans le pied ? que c’est un sacré aveu !!!l
      ils ont perdu une bonne occasion de se taire !
      ils vont s’en mordre les doigts


  • #2217612
    le 13/06/2019 par C’est comme ça
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Pour Guillaume Erner, je conseille de lire son topo biographique et bibliographique sur le site de France Culture : si c’était pictural, ça mériterait de paraître dans les dessins de la semaine.

    (Et, parce que les paroles s’envolent mais que les écrits mettent un peu plus de temps à disparaître vous pourrez lire ce le bijou de sa cérébralité, qui a l’honneur d’être publié, un peu plus bas sur la page).
    https://www.franceculture.fr/personne/guillaume-erner#biography


  • #2217651
    le 13/06/2019 par bouddha
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    La Licra est bien-sûr aussi sur le coup comme l’UEJF pour porter plainte. Très bien, ça ouvrira les yeux de beaucoup, y compris Chouard.

    Au fait, ils sont cons ou ils font semblant ?


  • #2217863
    le 13/06/2019 par awrassi
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    La vie en Occident est très simple : les riches font voter des lois par leurs larbins parlementaires puis font punir, au nom de ces lois, tous ceux qui ne les respectent pas ! Tout est savamment orchestré. Vivement demain et le chaos qu’on revienne à la loi du plus fort. Ils rigoleront moins ! J’en suis à souhaiter ce retour vers la sauvagerie, car je ne vois pas comment l’Occidental pensera "national-communisme" !


  • #2217867

    Il aurait dû quitter le plateau et leur dire d’aller se faire foutre. Ces enflures, soit disant progressistes, n’avaient qu’un objectif avec cette question : se faire Chouard. Ce qui prouve que ce sont des imposteurs, car tout type honnête défendant la cause du peuple, ne mettrait pas en danger ce brave homme sur de telles questions car chacun sait que dans le fond Chouard est admirable et réellement soucieux du mieux vivre ensemble.

    Donc soit ce sont des imposteurs, soit ils mettent leur ego de gauchiste au dessus de la cause collective, car la question des chambres à gaz n’est pas importante pour quiconque est dû côté du peuple comme Chouard. Avec de tels discours, on pouvait aussi faire passer l’abbé Pierre pour le plus grand des salauds, car il était honnête et avait des doutes sur cette question.

    Robert est descendu bien bas... Un vrai sale type qui ne vaut pas mieux qu’un Patrick Cohen au final...

     

    • #2219248
      le 15/06/2019 par Plein Sud
      Étienne Chouard crucifié par le sionisme

      Il n’aurait même pas dû venir !
      Il faut qu’Etienne Chouard arrête de parler avec n’importe qui ! Ou alors il accepte d’aller jusqu’au bout et qu’il fasse vraiment le travail clairement en dénonçant le pouvoir de l’ombre, du mensonge et de la falcification ! Il faut qu’il accepte d’avoir un esprit de sacrifice et qu’il devienne un nouveau martyr de ce siècle au même titre que d’autres... sinon il faut rester dans son prè carré et se prosterner devant le veau d’or...


  • #2217928
    le 13/06/2019 par jeannot
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Étienne Chouard crucifié par le sionisme !!
    Le RIC ou le 4 ème pouvoir du peuple fait très peur aux élites politiques de tous bords et à juste titre.Mais toutes leurs manigances se retournent automatiquement contre eux !Denis ROBERT ton allégeance pour tes maîtres ne nous trompe nullement et par la-même ,pour un soit disant gauchiste Mélanchoniste ,tu ressembles aux vrais "pétainistes" et , pas besoin de retourner de la merde dont tu n’as pas vécu les vraies histoires pour nous faire ta propre morale car moi je pense et donc je suis !!!!!!!!!!!!!!!Vas rechercher Aude LANCELIN car tu ne lui arrives pas à la cheville !!!Un journaliste à notre époque est une "pute" ou un chômeur prisonnier de la pensée unique !!!!!


  • #2218102

    Absolument immonde cette façon de faire. Cette séquence est une synthèse du monde contemporain. D’un côté, un honnête homme, intègre, intelligent, sérieux et de l’autre deux zouaves du système, hypocrites, intéressés, manipulateurs. C’est un peu Rousseau contre Voltaire, Clouscard contre Séguéla, Dieudonné contre les médias dominants. C’est affligeant, ça ne peut pas durer, c’est pas possible, la vérité va forcément prendre le dessus. Terminé la rigolade, le système est obligé de se comporter très mal pour tenter de faire bonne figure (il faut voir la fourberie, la mauvaise foi et l’idiotie des deux intervenants, c’est carabiné) ; et ça va finir par se voir, même dans les milieux intellectuels (au sens péjoratif du terme).

    Chouard s’est très bien comporté, il a posé ses couilles comme on dit, l’air de rien il a installé le doute chez certaines personnes. Ce n’est pas rien. Pas mal de gens vont peut-être étudier la question sérieusement et se rendre compte qu’il n’y a rien qui prouve l’existence des chambres à gaz (comme dit plus haut, il a fallu un loi Gayssot pour éluder le problème). L’intelligentsia est la clef, quand la pensée dominante se mettra à penser réellement, qu’elle arrêtera cette politique de l ’autruche, cette superficialité, cette post-vérité (nouveau terme à la mode) peut-être que le sérieux et la vérité prendront le dessus. Pourtant ce n’est pas bien sorcier, il suffit de lire les premières pages de Faurisson et Rassiner pour trouver cette question troublante, ensuite, en bon dialecticien, on lit Igounet et puis on se dit que, bah merde, c’est creux bordel, le doute est largement permis. Et puis on réfléchit, on se demande ce que ça implique à l’heure actuelle, on lit ou écoute Soral, et puis voilà, ça tient, c’est cohérent, ça fait sens (dans un monde qui en est totalement dépourvu), on choisit son camp.

    On peut aussi lire les pamphlets de Céline pour se faire une idée, et on comprend pourquoi leurs rééditions ont posé autant de problème à leur possible éditeur (agression d’un membre de sa famille il me semble, en terre sainte même). En fait c’est plié, le monde est très complexe mais la problématique de la question juive répond à beaucoup d’interrogations.


  • #2218860

    Robert "j’ai vu Nuit & Brouillard" enfant.", apparemment ça ne lui a pas réussi, ça lui a plutôt embrumé l’esprit.


  • #2225572
    le 25/06/2019 par Michelly58
    Étienne Chouard crucifié par le sionisme

    Quels élus du peuple ? le peuple n’a jamais été consulté pour connaître son avis sur cette loi scélérate passée en catimini pendant les vacances d’été.

    Ruffin vient encore de prouvé que c’est une planche pourrie, ses tweets haineux sont une avalanche de planches pourries.


Commentaires suivants