Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Étrange : Rudy Reichstadt n’a pas dénoncé "Macron à l’Élysée", la conspiration décrite par BFM TV

Rudy ? Allo ? T’es où ? On a besoin de toi, Rudy. Une conspiration a été décrite, démontrée, dans un documentaire des équipes de BFM TV, tu sais, la chaîne de propagande macronienne de Patrick Drahi, l’homme du téléphone israélien. Le doc en question s’appelle Macron à l’Élysée, le casse du siècle et on n’a toujours pas de nouvelle de toi alors que ça fait une semaine que le truc tourne partout, sur les réseaux sociaux et dans la presse de collaboration. C’est ton heure de gloire et tu fais le mort ? Il t’est arrivé quelque chose ou quoi ? T’es malade ?

 

Écoute, si c’est le cas, le temps que tu te remettes, nous on a travaillé un peu sur le doc, on a analysé l’analyse, et on a trouvé des trucs assez effarants, surtout dans une République qui ne souffre pas l’existence de groupes de pression. Et là tu vas baver de plaisir, y en a un beau ! Un gros ! C’est un groupe formé par Attali, Minc, Drahi, Cohn-Bendit plus des petits lieutenants et une armée de sous-fifres. Figure-toi que cette pyramide informelle – elle n’a pas de nom, pas d’existence officielle, pas d’identité morale – a sévi au cœur de l’Élysée et de la République depuis au moins quatre ans et qu’elle a chipé le pouvoir aux Français !

Et tout ça avec le sourire ! C’est probablement pour ça que personne n’a parlé de « coup d’État » ou de « conspiration », alors qu’il s’agit bien d’un coup d’État dans l’État et d’une conspiration complètement assumée. D’ailleurs, tu le vérifieras toi-même, tu en as l’habitude, c’est ton job et pour ça t’es le meilleur. Tu peux aussi foutre ton pote le fils Huchon dans la confidence, tu sais, celui qui engueule les étudiants dans votre conférence.

 

 

Il aime autant que toi dénoncer les conspis et autres machins complotistes. Là vous allez pas passer trois plombes à démonter le truc : tout est sur la table, les conspirateurs s’expriment tranquillou, avec la satisfaction du travail bien fait. Oh, il n’y a pas eu de sang, mais une mécanique de précision réglée comme une femme tous les 28 jours !

Écoute, Rudy, on va pas te tenir la jambe trop longtemps avec cette histoire mais on sent que quand tu iras mieux, tu vas te jeter sur cette méga conspi et la déchirer de toutes tes belles dents ! Toi qui croyais qu’il ne pouvait pas y avoir d’État profond en démocratie tu vas tomber de ta chaise ! Fais attention à ne pas casser tes lunettes car depuis le temps que tu cherches une vraie conspiration – et là on en tient une de 12, comme les quenelles – tu risques de te faire envahir par l’émotion. Joue-la calme, détends-toi avant, va voir une fille, nous on attend ton article avec impatience !

Analyses du pouvoir profond,
sur Kontre Kulture

 

L’irremplaçable Rudy IIIe Reichstadt, sur E&R :

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article