Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Européennes : Marine Le Pen moque un président en "panique"

Après l’interview d’Emmanuel Macron mardi [6 novembre 2018] sur Europe 1, et la diffusion du clip gouvernemental sur le danger des nationalismes en Europe, Marine Le Pen a moqué mardi à la sortie de l’hémicycle un président « en panique ».

[...]

 

« C’est d’un ringard absolu »

La présidente du Rassemblement national (RN, ex-FN)​ a estimé que les deux sujets « apportaient la preuve d’une véritable panique du pouvoir face à une séquence électorale dont il sait qu’elle va très probablement être pour lui une raclée électorale ». Le RN et le parti présidentiel LReM sont au coude-à-coude des intentions de vote aux élections européennes, selon un sondage Ifop publié ce dimanche.

Les propos d’Emmanuel Macron ne sont pas « très nouveaux dans la vie politique française (…) j’ai l’impression d’avoir entendu ça toute ma vie : l’Europe, c’est la paix. Les nations, c’est la guerre, le rassemblement national est hors du champ républicain. C’est d’un ringard absolu », a lancé la dirigeante d’extrême droite.

Lire l’article entier sur 20minutes.fr

Le macronisme en question, chez Kontre Kulture :

 

Panique dans la Macronie, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents