Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Européennes : Marine Le Pen moque un président en "panique"

Après l’interview d’Emmanuel Macron mardi [6 novembre 2018] sur Europe 1, et la diffusion du clip gouvernemental sur le danger des nationalismes en Europe, Marine Le Pen a moqué mardi à la sortie de l’hémicycle un président « en panique ».

[...]

 

« C’est d’un ringard absolu »

La présidente du Rassemblement national (RN, ex-FN)​ a estimé que les deux sujets « apportaient la preuve d’une véritable panique du pouvoir face à une séquence électorale dont il sait qu’elle va très probablement être pour lui une raclée électorale ». Le RN et le parti présidentiel LReM sont au coude-à-coude des intentions de vote aux élections européennes, selon un sondage Ifop publié ce dimanche.

Les propos d’Emmanuel Macron ne sont pas « très nouveaux dans la vie politique française (…) j’ai l’impression d’avoir entendu ça toute ma vie : l’Europe, c’est la paix. Les nations, c’est la guerre, le rassemblement national est hors du champ républicain. C’est d’un ringard absolu », a lancé la dirigeante d’extrême droite.

Lire l’article entier sur 20minutes.fr

Le macronisme en question, chez Kontre Kulture :

 

Panique dans la Macronie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bien vu, les gens du système sont manifestement terrifiés au sujet des prochaines élections et s’agitent en tous sens pour tenter de sauver leurs sièges et les avantages qui y sont liés .....
    Je crois qu’on va bien rire ces prochains mois !!!

     

    • Ne croyez pas cela, même si LREM est laminée aux européennes ça ne changera rien à la politique de Macron, et les sionistes ont verrouillé leur pouvoir en imposant un scrutin truqueur aux législatives et cela depuis… 1958 !


    • Il y a au parlement européen une dinde socialiste qui s’énerve après tusk. C’est une activiste de l’immigration et son intervention est le reflet de la chienlit de bruxelles. A se pisser dessus, le discours et la gestuelle... facebook.com/sylvieguillaume.deputeeeuropeenne/videos/1888502641271449 /
      Elle doit avoir peur de perdre ses 36000€ mensuel...


    • Par ailleurs le "Canard" vient de démontrer que sur les 4 milliards de prélèvements supplémentaires au nom de l’écologie, seulement UN DIXIEME sera consacré à la "transition écologique" . Leur "fiscalité verte " est donc un mensonge à 90% !


  • Pourvu qu’elle laisse maintenant Bruno Gollnisch parler à sa place....


  • Marinne Lapanne devrait cesser de disperser son peu d’énergie dans la critique et se consacrer, mais le peut-elle (.. ?) au programme du parti (dont elle n’a fait qu’ hériter) qu’elle prétend diriger ou laisser plus efficace qu’elle prendre la main pour éviter une énième déroute. De toute manière, les lignes d’influence bougent au point que nombre de celles et ceux qui sont responsables (et coupables) du contexte vont être expulsé/es par la Réalité. Il est hors de question que le prochain Pouvoir soit aux mains de qui est responsable du marasme. Un macron peut servir de paravent mais pas de bouclier. Que celui qui a des oreilles entende.


  • Si les élections Européennes sont maintenues, j’espère qu’elle se prendra une veste pour que l’on n’entende plus jamais parler d’elle. Elle n’est "forte" que parce que Macron est faible, c’est vous dire son niveau ...

    J’espère aussi que tout le monde se rappelle bien qu’il a "aqua-poney" ce jour-là.


  • les Européennes vont être la mort rapide des marcheurs et autres autruches gauchistes libérales libertaires. Les peuples ont compris la supercherie et veulent des nations, pas des terrains agglomérés à un ensemble incohérent qui s’effrite de toutes parts


  • Une fausse nationaliste est plus dangereuse qu’un anti-national fonctionnel.

     

    • #2077016

      en attendant c’est encore Marine Le Pen qui défend le mieux l’identité et la préférence Nationale ... et la plus dangereuse pour la Nation France ce n’est certainement pas elle ... le danger est déjà au pouvoir ...


    • "Une fausse nationaliste est plus dangereuse qu’un anti-national fonctionnel."JUL.
      Hum,on verra bien d’ici cinq/six ans quand le gouvernement "Macron II" ou celle ou celui qui lui succédera imposeront (en vrac) aux français : Puce RIFD quasi-obligatoire (sinon complication pour voyager,plus d’aides sociales,d’allocs chômages,etc...),vaccination obligatoire contre la grippe pour les plus de 65 ans (bonjour l’hécatombe)sinon plus de remboursements de la SS ou des mutuelles,un fichage/flicage généralisé des dissidents/opposants souverainistes et nationalistes avec en toile de fond la possibilité de mettre tous ces gens aux arrêts dans des espèces de centres d’internement que nos élites dirigeantes commencent à faire construire un peu partout (la plus grande partie sous-terre) à la campagne,la dépénalisation du statut d’immigré clandestin et "l’apport enrichissant" d’ici 2030 de six à huit millions de subsahariens,albanais,afghans,pakistanais ultra-majoritairement arriérés et illettrés,ce qui entrainera une criminalité/insécurité sans précédents en France et des mini guerres civiles localisées qui permettra à nos élites décadentes et prédatrices de nous imposer son NWO et un état policier frontal qui maintiendra la population en état de dépendance/esclavage,etc...
      J’espère que tu n’est pas trop jeune,car dans le cas inverse à moins de foutre le camp de ce pays tu n’as pas fini d’en baver...


  • #2076833

    Ce qu’il faudra regarder aux européennes, c’est le taux d’abstention qui sera le taux d’opposition véritable aux institutions de l’UE et de la République.

    Si ce taux est trop élevé, cela signifiera que l’opposition à l’UE et à la V République ne sont plus dans l’urne mais dans la rue.

     

    • Attention François, N’oubliez pas que Macron est celui qui a dit : [Citation] ... qu’accéder aux plus hautes fonctions par l’élection était « un cursus d’un ancien temps »... [Fin de citation]. Il ne demande et ne souhaite qu’une abstention majeure pour se passer d’élections. Ne pas voter c’est faire leur jeu. Le vote blanc est préférable (même s’il n’est pas pris en compte comme il le faudrait).
      Par ailleurs, voter est un devoir (malgré l’enfumage, les pressions, les barrages, les magouilles), mais bon,
      Chacun voit. Bonne journée à vous.


    • Si l’abstention est de 50% aux législatives c’est que les gens sentent bien qu’ils ne seront pas représentés, sans comprendre que les élections sont truquées par le mode de scrutin . Les Européennes se déroulant à la proportionnelle elles donnent une image juste du pays mais elles ne sont pas importantes et si des électeurs y vont c’est pour "se compter" .


    • Ça voudra surtout dire que le système est génial : il aura réussi à extirper l’opposition des parlements pour un lieu sans danger pour lui : la rue ! C’est un classique -et le génie -de la politique française : donner l’illusion au peuple français que le pouvoir est dans la rue ( voir la médiatisation de José Bové, par exemple...)


    • #2077294

      @king

      mais justement le pouvoir n’est plus dans les assemblées et l’astuce de l’Empire est de vous faire accroire le contraire.

      Et ce n’est pas parce qu’il n’est pas encore dans la rue, qu’il est au Parlement.

      D’ailleurs, quand il sera dans la rue, par l’insurrection, si, par la rue, il renverse le parlement, pour autant, il n’aura pas forcément conquis le pouvoir, soit que ses chefs le lui auront volé, soit que ses chefs se seront vendus.

      En fait, le pouvoir n’appartient ni aux urnes ni à la rue, mais au Ciel qui Lui, n’a eu besoin ni des urnes ni de l’insurrection, pour renverser en une nuit la plus invincible dictature du XX siècle, l’Union soviétique, ...en faisant s’écrouler le mur de Berlin.

      Comme hier, celui de Jericho.

      Donc, la démocratie est une imposture.
      Et l’insurrection de la rue, une prière
      Qui, mais seulement lorsqu’elle est adressée au Ciel, est toujours exaucée.


    • « Donc, la démocratie est une imposture.
      Et l’insurrection de la rue, une prière
      Qui, mais seulement lorsqu’elle est adressée au Ciel, est toujours exaucée. »
      Très bien mais, sans vouloir vous offenser, à quoi sert la prière dans ce cas précis quand rien ne vous empêche de « descendre dans la rue » (selon l’expression creuse consacrée) ou de lancer sous la forme et de la manière que vous souhaitez un mouvement en ce sens ? Ou bien est-ce que votre prière a pour but d’y faire descendre d’autres que vous afin que vos vœux s’exaucent par procuration ?


  • le maître kapo français du système est visiblement en panique , toutefois son clip ne fait pas preuve d’intelligence , et plonge les électeurs potentiels dans un déni de ce système .
    1) qu’il en sorte d’autres du même style , ç’est du plus pour les nationalistes , vas y !!
    2) à ce train là, ses maîtres vont s’apercevoir qu’ils ont misé sur un tocard ( tant mieux , mais restons calme , car le système a plus d’un tour dans son sac , et ils ont toute une écurie très "diversifiée " à leur disposition , en cas de besoin .
    3) Mme Lepen , au comportement très saugrenu , va surfer sur la vague , si elle trébuche , comme elle le montre régulièrement , on repart à la case départ . ( et on "re"mange son chapeau !


  • La nullité Florence Parly a déclaré à propos du 11 novembre : " il n’a jamais été question d’honorer la mémoire du maréchal Pétain " . Cinq maréchaux seront cités, mais pas Pétain . Le Crif respire...

     

    • #2076959

      Peu importe et même, dirais-je, tant mieux. Qu’ils se taisent ! Je leur demande, et à ce propos, je cite :
      « C’est pourquoi je me permets d’intimer l’ordre à certains salisseurs de mémoire, qui feraient mieux de fermer leur claque-merde (sic) ».
      Pour ma part, le 11 novembre je mettrai mon drapeau dans le jardin (pas pour leur république de Merde, pour nos morts). A cette occasion je me recueillerai un moment et ferai une prière à la mémoire du Maréchal.


  • N’empêche, bien que j’aie une dent contre MLP, force est de constater que son parti est bien placé pour l’échéance de mai prochain. Donc ?

     

    • Méfiez-vous. Les sondages et médias 6 mois avant la présidentielle faisaient monter MLP...
      C’est une stratégie, je pense. Ça permet de détourner l’opinion d’ennemis du système qui seraient plus crédibles.


    • Il est plus probable @Domino que ce que vous appelez le crédit, qui n’en est pas forcément un nous serons d’accord, est plus une mesure quantitative que qualitative (l’un n’empêchant pas l’autre dans l’absolu) au regard des adversaires politiques. En ce sens, le RN est bien plus « dangereux » électoralement que tout autre parti. Et le pouvoir n’aura à s’inquiéter d’éventuels autres partis le jour où ceux-ci pèseront de manière à représenter un danger, indépendamment donc du danger réel et de la pertinence des idées en tant que telles.
      Par ailleurs, les sondages ne la faisaient pas forcément monter, elle était plus probablement et tout simplement à un haut niveau, et en tout état de cause un niveau supérieur à celui qui fut le sien au terme d’une campagne de plus en plus mauvaise.


  • Macron n’a pas a s’en faire car la présidente autoproclamée dirige un parti-leurre soumis au sioniste et que d’autre part, le parlement européen ne sert strictement à RIEN qu’à fournir une vitrine aux naïfs qui n’ont toujours pas compris que la reprise du pouvoir en UE ne se fera que par la force des armes.

     

  • #2076918

    Le 11 novembre on ne citera pas Pétain, mais Bibi sera là ! C’est peut-être son indispensable présence qui a fait décider que Pétain serait ignoré .

     

  • #2076919
    le 07/11/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Européennes : Marine Le Pen moque un président en "panique"

    Je prends encore un peu plus conscience grâce à elle que le politique ne sait faire que du commentaire vide et vain.


  • Oui bien sûr , elle se moque du petit prétentieux , pour mieux le servir , un peu comme pendant le débat du second tour !
    Conclusion , en France , si tu étais pour le FN et aujourd’hui pour le RN , en ayant des origines Portugaises , c’est morue..........à tous les repas !


  • #2076969

    "Occupez vous de mes amis, je m’occupe de mes ennemis"
    Elles est quoi Marine pour la France et les français ???

     

  • Marine, aux prochaines européennes, si c’est pour nous refaire le coup du ;"Ils sont lààà...ils sont partouuut !". Reste à la maison et fais des crêpes...

     

  • Rien à cirer de ses moqueries. Si elle arrivait à reconquérir la France, elle l’offrirait sur un plateau à Nétavoyou. Qu’elle aille faire sa vaisselle, plus aucun patriote n’a besoin de cette épave.


  • De mauvaises langues disent qu’elle lève beaucoup le coude, mais aussi le Likoud......


  • Je trouve que son clip où, le jour de sa défaite, elle se trémousse sous les sons de la musique de Goldman, est encore plus ringard.


  • "Européennes : Marine Le Pen moque un président en "panique""...

    Je connaissais le verbe "se moquer", mais le verbe "moquer"... inconnu au bataillon.

     

  • Pourquoi cette hargne contre Marine ? Chaque fois que je l’entends je n’ai rien à lui reprocher, elle aussi elle réinforme - sauf évidemment en ce qui concerne Israël, car elle n’est pas tentée par un suicide politique .

     

    • Pardon ?Elle réinforme ?
      De quoi ?
      Qu’elle se réforme elle-même déjà:son fiasco au débat présidentiel et son ignorance du fonctionnement de l’euro ainsi que de la monnaie sont affligeants et ont montré l’étendue de sa stature...
      Pour le reste,nul doute qu’elle a l’entraînement des discours ping pong.,comme ceux dont elle pointe les pseudo manquements
      Salutations


    • Mais oui un vrai génie cette Marine... Et quel charme aussi !


Commentaires suivants