Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Six personnes d’ultradroite arrêtées pour un projet terroriste "imprécis et mal défini" contre Macron

Six personnes ont été interpellées dans les départements de l’Isère, de l’Ille-et-Vilaine et de la Moselle pour un projet d’action violente contre Emmanuel Macron, a appris franceinfo de source judiciaire, mardi 6 novembre, confirmant une information de BFMTV. Ce sont des interceptions téléphoniques qui ont permis ces arrestations, selon une source proche du dossier à franceinfo.

 

Une source policière a précisé à France Bleu Lorraine Nord que les personnes interpellées étaient liées à l’ultradroite, ce qu’a confirmé au micro de France Bleu Nord le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner. « Il y a des menaces concrètes qui nous ont inquiétés » et qui ont conduit à ces interpellations, a précisé le ministre.

[...]

Les personnes interpellées, mardi 6 novembre, par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), sont cinq hommes et une femme, âgés de 22 à 62 ans a indiqué une source proche de l’enquête à franceinfo.

[...]

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris « du chef d’association de malfaiteurs terroristes criminelle ». Cette enquête « vise un projet, imprécis et mal défini à ce stade, d’action violente contre le président de la République », selon une source proche du dossier.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

 

 

La fabrique du terrorisme,
à découvrir sur Kontre Kulture

 

Le terrorisme qui victimise la Macronie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Plusieurs "affaires" concernant des gens de "l’ultradroite" sorties d’un chapeau ces derniers temps .....
    Manifestement, le système est terrorisé par les sondages annonçant un important vote sanction aux prochaines européennes .....
    On va donc avoir droit à une multiplication de ce genre d’affaires totalement bidonnées visant à créer une peur du "fascisme" dans l’opinion, le tout bien sur largement relayé par les médias mainstream .....
    A suivre !!!!!

     

  • ou la la .. l extreme droite ...

    alors les armes utilisées pour ce pseudo attentat

    - tarte et choux à la creme
    - petard du 14 juillet
    - pistolet à bulle
    - mitrailleuse NERF
    - bombe à eau
    - vetement utilisé : Gilet Jaune

    c’est sur depuis de années on liste les morts qu’à provoquer l extreme droite ..

    REPEAT AFTER ... IT’S FAKE NEWS .. bien relayer ( par la presse au Ordre ) et orchestré pour sauver le pantin Macron ..


  • apres avoir "laissé" attaquer le sdf,bataclan etc maintenant on arrete des personnes qui n’allaient rien faire,trop fort nos renseignements !!!


  • « du chef d’association de malfaiteurs terroristes criminels ». Là tu sent tout de suite que tu va prendre cher . Ils vont dépiauter ta vie numérique et ça peut vite donner « malfaiteurs terroristes criminels antisémites . »


  • Quelle promptitude ! On aurait aimé la même pour, par exemple, interpeller AVANT qu’il ne commette son crime un tunisien sans papier expulsable depuis plusieurs mois au moins qui arrive encore à louer un camion, à rouler à des endroits interdits aux camions dans une des villes les plus surveillées de France niveau caméra, force des barrages et finit par tuer une petite centaine de personnes.


  • Ils avaient un projet imprecis ?
    Genre une manif, une tarte a la creme ou un jet d’oeuf pourri ?
    Moins precis que ca ?
    Ils n’aiment pas notre président
    Mais qui l’aime à part sa momie ?
    Et puis il a dit qu’il attendait qu’on vienne le chercher
    Ca aurait donné des idées... Les ploucs ne comprennent pas le second degrés


  • Non mais les gars, vous avez pas été attentif durant le dernier meeting, j’avais pourtant precisé d’utiliser uniquement des pseudo arabes pour pas se faire ennuyer par la DGSI.


  • Six personnes d’ultradroite arrêtées pour un projet terroriste "imprécis et mal défini" contre Macron. C’est de la répression préventive (concept Judéo-maçonnique par excellence).

    Ces gens-là ont peur de l’hiver qui arrive à cause des vélodromes. Si la bicyclette n’avait pas été inventée, on n’en serait pas là. Il y a vraiment des inventions qui changent la face du monde et ce n’est pas la pédale qui nous gouverne qui pourra me contredire. Nos forces de l’ordre tapinent dur en ce moment.


  • cinq hommes et une femme, âgés de 22 à 62 ans

    On peut avoir les noms ? Pour enquêter si des fois que ...

    ça me rappelle le fameux attentat sur Chirac sur les champs

    qui maintenant prends tout son sens quand on voit leurs manipulations.

    Les sondages doivent être catastrophiques pour Macron et les européistes,

    d’autres false flag sont à prévoir.



  • un projet, imprécis et mal défini à ce stade



    Le fascisme dans toute sa splendeur, on se croirait dans le film "Minority report", maintenant on a en France une police préventive comme les israéliens ont leur guerre.
    C’est du n’importe quoi d’autant que par exemple une femme qui porte plainte au commissariat pour des menaces proférées par son mari, se voit dans tous les cas envoyer bouler car "les faits n’étant pas constitués nous ne pouvons rien faire ma pauvre dame".
    D’autre part nous sommes tous sur écoute téléphonique si j’ai bien compris, et le pompon c’est de dire que les interpellés sont des fascistes d’extrême droite, La paille et la poutre encore une fois. Non seulement Macron et sa clique sont des nullards mais en prime ils chient tous dans leur froc, préventivement à l’échéance des européennes bien sûr !!

     

  • Toujours les mêmes grosses ficelles par les toujours mêmes ’’stratèges’’ à la mie de pain, complices et larbins de l’Indéfendable. Il ne manque plus que l’attentat avec victimes et son terroriste de service qui laisse ses papiers d’identité derrière lui, pour parachever et trouver les limites de la stratégie de manipulation, le tout sur fond médiatique de propagande, de diffamation, de fausses nouvelles, de dénigrements, de rumeurs. Les Identitaires de l’ultra-droite, ces salauds qui veulent posséder leur pays et le gouverner (on aura tout vu...) comme cible de qui veut faire perdurer son imposture par l’usurpation et en vivre. La machine a cash doit continuer à cracher.


  • C’est quoi l’ultra droite ? La bande d’arrêt d’urgence ?

     

  • Il y a sûrement du vrai dans cette histoire. Le pouvoir n’a pas que des amis et en insupporte plus d’un. Il est logique que des personnes indignées ou simplement trop lésées se regroupent de temps en temps pour essayer de modifier la donne sans demander la permission.
    Le pouvoir est constamment aux aguets. Espérons qu’il en arrive à être aux abois.


  • Un "Tarnac" de droite à l’horizon...


  • Macron ne fera pas plus de 1 pourcent aux prochaines élections
    Laissez le disparaitre de lui même dans les wc de l’histoire
    C’est même pas la peine de le ridiculiser il fait ca très bien tout seul comme un grand


  • “âgés de 22 à 62 ans”
    Ben dites donc, ils ratissent large, la vrai question qu’ils auraient du se poser, c’est quel est le lien entre des personnes de générations différents dans le contexte progressiste actuel ?

    “d’association de malfaiteurs terroristes criminelle”

    On multiplie les superlatifs effrayants pour donner de la crédibilité (terroriste est déjà un terme trop grillé et on peut avoir des terroristes qui ne soient pas des criminels, il fallait la précision), c’est comme s’ils avaient des doutes eux mêmes...

    Leur scénario pue la merde.

    D’abord droite, puis "droite radicale", ensuite "extrême droite", maintenant c’est l’ultradroite, et puis ce sera super droite, hyper droite, hyper méga super droite, la droite ultime, +∞, Dieu (qui est de droite puisque fondamentalement contre le progressisme), puis le 4ème Reich.

    Ces termes abstraits ne veulent absolument plus rien dire, même chez ceux qui les utilisent sans pouvoir les définir.

    ’Ils’ veulent bien faire le ménage pour supprimer tout ce qui représente la droite, mais le paysage politique et médiatique est si vérolé et apathique qu’il n’y a plus rien à tuer de ce coté là du mur (de Berlin). Il leur faudra pondre une loi interdisant de faire allusion à tout ce que représente la droite selon leur définition. Ils s’étoufent tous seuls dans leur merde faute de méchants à tuer, parfois le meilleur des combats est mené dans le silence et l’anonymat.

     


    • D’abord droite, puis "droite radicale", ensuite "extrême droite", maintenant c’est l’ultradroite,




      Traduisons simplement...
      Droite,c’est tout ce qui n’est pas à gauche en politique
      Droite radicale...C’est la tendance dure..parfois à l’assemblée,parfois hors les murs
      Extrême-droite...C’est le FN canal historique,le RN pendant les élections et tout ce qui n’est pas gauchiste comme micro-partis...
      Ultra-droite...C’est la branche armée incontrôlé des précédents et inconnus au bataillon...C’est à dire,sans connections contrairement à la LDJ qui s’entraîne dans les locaux de la police....

      Qu’une hyper-droite déboule dans le champ visuel et on ne l’appréciera que par sa tendance libérale/européiste et sioniste...Tout ce qui se revendique souverainiste sera rangé au rayon fascistenazizeureslesplusombres


    • à spirit

      Donc en gros, l’ultra droite est la droite violente non homologuée, seulement voilà, l’ultra droite selon cette définition n’existe pas, il faudrait être un inconscient et un idiot utile pour s’y mettre dans le climat actuel. Ce sera donner un bâton au gouvernement pour taper sur tout ce qui bouge, justifiant un paquet à venir de lois scélérates. Les gens de droite ont cette particularité de ne pas s’être fait formater par la gauche mondialiste et ses outils d’ingénierie, ce qui sous tend un intellect un petit peu plus construit que le gauchiste moyen, essentiellement pavlovien (Il y a bien sûr des exceptions mais elles ne semblent pas cohérente dans leur « droiture »).

      Par ailleurs, je pense sincèrement que vos définitions, qui semblent toutes correspondre à la réalité observable, ne sont pas du tout appliquées par les médias mainstream, qui ont tendance à confondre tout ce qui n’adhère pas à leur idéologie dans le même sac de l’extrême droite (Le site E&R est classé ainsi pour exemple, ainsi que toutes les sources alternatives d’information), avec en toile de fond un sérieux et douteux amalgame qu’ils sont en train de concocter par le type d’opérations musclées mentionné ici même.

      Bientôt se revendiquer de la droite - non estampillée de l’étoile bleue - sera passible de condamnations.


    • Bien sûr que l’ultra droite n’existe pas...C’est une convention épistémologique pour désigner ceux qui en veulent à Macron...Qui est de gauche libérale comme Hollande !

      Appliquer une grille politique à tout et rien est un travers bien connu des médias en France !


  • Ultradroite, projet mal ficelé... Ça pue le coup monté, mais merdique. Pour une fois ça doit être une initiative « franco-française », sans aide extérieure. Un bricolage maison quoi ! Le Mossad et la CIA, quand ils interviennent ou participent, ça a une autre gueule, ‘faut reconnaître...


  • Aujourd’hui en Fronce on peut être arrêté pour des "projets imprécis". Ils allaient faire quoi à Macronella ? Lui tirer les oreilles ? Il semble que ce soit plus facile de lutter contre une menace fantasmée de l’extrême droite que contre les menaces bien réelles qui liées à l’immigration exogène.

     

    • deux poids deux mesures ... sur la balance politico-juridico-policière en France ???... d’un coté des islamistes allogènes fichés S ou/et au grand banditisme lachés dans la nature et qui passent à l’acte en commettant des attentats meurtriers sur le territoire National au nez et à la barbe de la DGSI et de l’autre coté de prétendus fomenteurs d’attentats d’extrème droite fictive Française appréhendés illico presto et manu militari sans meme avoir jeté un pétard mouillé dans la rue ... apparemment la logique implacable et l’efficacité redoutable de la DGSI ne sont pas les memes pour tous ??? le Logiciel Maçonnique fait des Bugs et a ses préférences ... antinational , xénophile et pro islamique...


    • On peut aussi appeler au meurtre sans ambiguité, tant que ce sont des goy qu’on menace, demandez à AS pour voir... Là c’est l’impunité aussi


  • plus c’est gros plus ça passe,le petit roi avec 30 gardes du corps armés jusqu’aux dents est menacé par un tondu et trois pelés.
    il fallait bien ça pour redorer l’image désastreuse du toutou des banksters et faire diversion sur le blocage du 17 novembre prochain.

     

    • Il semblerait que le Président-marron soit entouré d’une garde avec laquelle il communique en anglais ! Avec Benalla-le-marocain on avait déjà un avant-goût...

      Le minion, va s’éclipser bientôt... comme Merkel. L’un(e) et l’autre ont cessé de plaire à leurs employeurs qui crèchent à la City... à moins que l’on leurs ait tordu le bras ? Il y a une purge en cours du côté de 43 pays pour dégager les pourritures du "deep state".


  • C’est bizarre ces groupes d’ #ultradroite, toujours arrêtés AVANT de passer à l’action ? Pourquoi n’y a t’il pas cette efficacité contre les groupes islamistes ?

    Rien à ajouter.

    Cette méchante "ultra drouaaaaatte, nazi homophobe etc." serait-elle en tête dans les sondages (falsifiés) ?


  • On ne connaît pas ces personnes ni s’il s’agissait d’un attentat prévu.
    A force de dédaigner le "peuple", il en arrive à pousser les gens à l’extrême.
    Mais je vous demande à tous de ne pas utiliser la violence.


  • #2076915

    Le compteur à Fake Niouzes s’affole ! Sortez vos combinaisons NBC !

     

  • pour etre fiche S :
    membre d’er :+6points / fgroupe survivaliste facebook +3 points / licence de tir +8 points.A partir de 10 points,vous etes fiche S...
    Si jamais un type vous monte le bourrichon pour faire "quelque chose,on est pas des tapettes non ?" verifiez que c’est pas un fonctionnaire retraite, et filer le un peu pour voir ou il emarge...N’oubliez pas : tout ce qui est numerique est surveille...c’est a dire l’etat sait ce que vous ecrivez sur votre tel,sur votre ordi. Un tel portable c’est une oreille,allume,eteint en mode veille...


  • Bonjour je ne partage pas votre avis, cela va marcher car il fait la promotion de Pétain (les gens honnête de droite savent que c est un homme bien petain)
    Et se fait passer pour une victime par une menace d’un groupe Facebook presque imaginaire.
    Il va prendre 3 points dans les sondages.
    Les personnes sont naïfs exemple devillier qui a soutenue Macron a un moment.
    et il va faire 20% et être 2ème au pire aux elections européenne.
    A Paris beaucoup de gens croient a la taxe sur le diesel alors que c est un impôt déguisé.
    egalite et reconciliation est plus intelligents que la masse de la population.


  • #2077137

    Je vois d’ici la Mémé, 62 ans, treillis, bandana, adidas pour l’entraînement commando, avec visionnage 2 fois par jour de la baffe de Nolan au greloteux, pour se motiver... Et là, la pauvre accusée de crime des crimes. Putain, le libellé de l’infraction, limite réhabilitation ponctuelle de la peine de mort. Halte à la haine fasciste ! Macron va nous sauver du souverainisme glaçant demandé par des groupuscules Nazis d’extrême ultra droite de droite.


  • L’ultra super droite de Zemmour, Conversano, Goldnadel, Pipocito ?
    De quelle Mega Hyper droite ils parlent au juste ??
    Si les droitards de l’Elysée et de chez Drahi, nous parlent et arrêtent, leurs propres petits rejetons, mais ou va-t-on ???
    Droitards ,Antifas, Gauchiasses, Skinheads, je ne me retrouve dans aucun de ces groupes de merde , du coup je suis quoi ????
    Catho, père de famille, travailleurs agricole, aimant mon pays, ma culture et mes traditions ,me sentant bien à gauche sans aimer celle que l’on entend aujourd’hui , étant de droite puisque pas dans la pleurniche, fier de ce que je suis et économiquement indépendants et respectueux des valeurs d’antan (Dieu, travail, famille, patrie) mais vomissant ce qu’elle est aujourd’hui , il y a un mot pour me définir ??????


  • Je n’ai jamais cru à ces manipulations politico-médiatiques.

    En décembre 2014, il y a eu plusieurs arrestations de soit disant terroristes islamistes dans la région de Toulouse. Tous ont été mis en garde à vue au pôle anti terroriste de Levallois Perret. Quelques jours après, j’ai croisé en ville un des mis en cause originaire de mon quartier. La dgci ex dcri était sur le coup pour un gros coup de communication politico-médiatique d’enfumage.

    On se souvient aussi la manipulation de Carpentras.


  • Je pense que les trois quarts des français en veulent à Macron pour des raisons imprécises et mal définies tout autant que pour des raisons précises et définies, ça fait du monde


  • un gode ceinture piège aurait été retrouve chez la mamie de 62 ans....
    la police soupçonne un projet d’attentat suicide....


  • Il y a aussi la possibilité que quelques fonctionnaires de police et autres "services" bridés et rendus inefficaces, surpayés (pour ce qu’ils sont autorisés à faire d’utile, s’entend), aient décidé dans leur coin de faire une modeste tentative à un avancement immérité, alors que presque personne ne leur demandait rien.
    Ils ont mis bout à bout les quelques infos minables glanées parmi les millions de mécontents partageant naïvement leur mécontentement justifié.
    Il est évident que quand on est vraiment désireux (et capable) de faire un mauvais coup sérieux, on ne se répand pas en annonces non codées et en échanges explicites préliminaires.

     

  • Qu’est-ce qu’il sont nuls les ultra-machin, ils devraient demander conseil aux djihadistes.


  • "association de malfaiteurs terroristes criminelle" :

    cette combinaison de termes accusateurs appuyée, pourrait laisser penser qu’il existe des terroristes qui ne sont ni des malfaiteurs, ni des criminels.
    c’est donc sympa de l’avoir précisé, sans ça, on se serait crus entre potes, avec oswald et oussama qui s’emmanchent, en servant le café...

    - Non, pas de sucre, jamais.


  • C’est bientôt les européennes, non ? Je dis ça parce que, en Allemagne aussi ( un hasard, sans aucun doute ), on vient de découvrir un groupe "d’extrême-droite" ( ça va de soi ) qui avait prévu des attentats qui devaient se dérouler de la façon suivante : kidnapping d’hommes et de femmes ( dont un chef de la gauche parlementaire ) politiques pour les assassiner en masse... Source : The Daily Stormer.

    Tout ça ne tombe pas mal pour les partis de "l’arc républicain", non ? Oui, hein ? Quel coup de chance ! En tout cas, moi, c’est décidé : devant la menace fasciste, je vais voter Macron. Ha ha ha...

    Oh la vache ! Ils ont honte de rien : c’est beau, la démocratie !


Commentaires suivants