Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Face au juge, Salim Laïbi se présente comme un lanceur d’alerte !

Luttant contre l’antisémitisme, la misogynie et l’homophobie !

Jeudi 25 octobre 2018, Maître Viguier sort d’une audience devant la XVIIème chambre correctionnelle, au Palais de Clichy. Salim Laïbi, défendu par Maitre Aristote Toussaint, était prévenu d’injures et de diffamations. Alain Soral était partie civile. Le délibéré a été fixé au 10 janvier 2019.

 

 

***

Pour soutenir Alain Soral et E&R
rendez-vous sur la page de don dédiée !

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Damien Viguier et Alain Soral chez Kontre Kulture :

Également chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Que de « courage » et « d’honneur » dans cette mascarade. On ne s’attendait pas à moins d’un homme aussi courageux et téméraire, défenseur de la veuve et de l’orphelin (des camps). Méprisable et traitre, tout un trait qui fait difficile de ne pas tomber (encore...) dans les stéréotypes ethnicisés. Ce type respire la laideur morale, une honte incarnée. Je vais m’arrêter là car il n’en vaut pas la peine.

    On sent maitre Viguier en avoir vraiment gros sur la patate, il doit avoir des nerfs en carbure de titane pour ne pas dire ce que j’aurais dit à propos de la défense. Il fait à lui seul de l’ombre à tous les avocats véreux, et Dieu sait qu’il y en a.


  • Cette homme est une arnaque, j’ai plus de respect pour Valls que pour lui, c’est vous dire combien il ne vaut rien. Moi je pense vraiment que Laïbi est un fou, veritablement fou.
    Monsieur Soral, on est avec vous.


  • Çà fait un peu centre commercial, pas trop "palais" ce nouveau bâtiment...

     

    • La "Justice Tower" de Clichy est froide et glauque. Un nombre immense de traditions se sont perdues à jamais par le déménagement. Les avocats qui ont accepté cela sont de jean-foutre "Il faut faire avec" disent-ils avec humilité. Il y en a qui jouent les contents en se recroquevillant sur les petits strapontins du métro le pus sale et le plus envahis de Paris. .

      Après, on en est quitte pour un douche. Cela consomme de l’eau qui coûte cher à extraire.


    • C’est drôle votre réflexion, j’ai plutôt pensé à un hôtel de luxe. On voit la dilapidation de nos impôts dans ce genre de fioriture. Imposer le grandiose pour avoir en retour des jugements prononcés à l’emporte pièce par des lilliputiens du droit.


    • C’est volontaire, dans l’objectif de désacraliser la notion de justice. On ne peut s’élever l’âme dans un lieu sans âme : le vide appelle le vide.

      L’esprit moderniste, mondialiste, tient tout particulièrement à marquer son territoire par une architecture dénuée de notion de charnel. Ce qui produit ces lieux uniformes, froids, vidés de toute substance historique qui puisse être rattachée à une culture spécifique.

      Alors ils nous pondent de vrais frigos de bouchers, lisses, faussement sobres pour en masquer la vacuité, à géométrie droite à défaut de savoir faire vivre les rondeurs de la vie, qui finissent par être habités par de vraies carcasses de viande, pendues sur les crocs d’un environnement morne.

      C’est ainsi qu’on abouti à des palais de justice hall de gare, des écoles centres commerciaux, des maisons préfabriqués, des immeubles parpaings. Que le beau se taise et que le laid règne, sous le grand alibi de l’argent roi.


    • C’est pour vous faire accroire que la justice est transparente...


    • C’est la laideur du monde moderne ! Tout est vulgaire marchandise et centre commercial...


  • La Langue de Pute...

     

  • Lanceur d’alerte contre l’antisémitisme, Salim Laïbi ? Ben mince ! Que lui est-il arrivé, lui qui traitait Serge Dassault "d’apatride" il y a encore quelques années de ça ? (A partir de 8min16)

    https://www.dailymotion.com/video/x9anft

     

  • Il est des algériens qui ont abandonnés leur langue maternelle pour dire des conneries en français. Exemple salim lahibi. Pourquoi ne s’adresse t-il jamais en algérien à ses compatriotes ? A t-il peur de la Sécurité Militaire algérienne par hasard ?
    Facile de faire le mariole en France, plus difficile de d’apporter la parole de la dissidence au bled !


  • #2072174
    le 28/10/2018 par On est pas bien là ? Hein ??
    Face au juge, Salim Laïbi se présente comme un lanceur d’alerte (...)

    Salim à 17 ans :"Maman, tu veux bien me payer mes études ?"
    À 25 :"Maman, tu peux me payer mon cabinet et financer les frais d’assurance et les garanties obligatoire RC (des centaines de milliers d’euros) ?"
    Aujourd’hui :"Maman, tu peux me payer mes frais de justice et mes amandes ?"

    Hommages à sa mère et à son père qui eux sont certainement d’honnêtes personnes et qui se sont privé d’un capital qui en théorie leur était déstiné. L’histoire du Père Goriot de Maupassant...

     

    • Ah ?

      Je croyais que c’était dans Boule de Suif de Balzac...


    • « L’histoire du Père Goriot de Maupassant... » !!!
      Honoré de Maupassant ou Guy de Balzac ? :-)


    • Un dentiste n’a vraiment plus besoin de ses parents quand il a un diplôme.
      Vous savez combien cela gagne ?


    • #2072575
      le 29/10/2018 par The big brother is not only watching you but also f****** your (...)
      Face au juge, Salim Laïbi se présente comme un lanceur d’alerte (...)

      @Jay, Salim sors de ce corps, on t’as reconnu ! 8 années d’études sans travailler c’est un loyer de 8×12×300 (minimum) et des frais alimentaires et d’assurances de 8×12×200, argent de poche, frais divers et d’été, tout ça, on arrive à 100’000 de coût d’opportunité. La loi impose un fond de garantie obligatoire de 200’000 € au minimum pour s’installer, la responsabilité civile, RC. Les machines coûtent des dizaines de milliers d’euros et tu connais surement le prix des loyers. Où a-t-il travaillé avant "son" petit cabinet à 500’000 € payés forçement par papa-maman. On peut pas se faire l’avocat du diable avec un tout petit fils à papa médiocre et vaniteux. Aucun mérite ni aucune légitimité. De plus, comment pouvez-vous savoir si son cabinet fonctionne réellement et pas soutenu par la pension à maman-papa comme tant d’autres "autonomes".
      En toute amitié.


  • Conclure une plaidoirie en citant Guénon : quelle classe !
    Chapeau Damien Viguier.


  • Le menteur comme un arracheur de dents marseillais (c’est peu dire) s’est visiblement trouvé un auxiliaire, aussi zélé que lui dans la défense de la vérité et la promotion du sens de l’honneur.
    Pour mémoire, c’est le même qui est allé menacer Dieudonné - déjà harcelé par la police - il y a quelques jours, avec sa petite équipe, à son nouveau théâtre... :

    https://www.youtube.com/watch?v=tlc...

    Que ceux qui connaissent le dossier n’hésitent pas à aller lui porter la contradiction, il y a de quoi faire !

    AS.

     

    • Merci Patron ! On dit que les cons osent tout, mais ce qui dépasse l’entendement, c’est que des gens réglos, comme Piero San Giorgio, mette ce LLP dans sa liste de personnalités à suivre. Salutations et respect !


    • @Alain Soral.........tout ce qu’il m’inspire, c’est tristesse !...son délire " Soraloscopique " lui a cramé les fusibles en profondeur !....qu’a-t-il fait du Professeur Gernez, des cellules souches et de son plan anti-K ?...quid de la vita C ?...ah et puis, Salim, tu as bien vite oublié tes camarades de route dont Alain, Dieudo mais aussi Marion Sigaut ainsi que la regrettée Claire Séverac...au fait, Salim, où en es-tu de tes " relations " jadis fort belliqueuses avec les ultra-nocifs Frankistes et autres Sabbataïstes ?!...Voilà, Alain, un coup de gueule contre la veulerie et la trahison qui prospèrent à nous en soulever le coeur...un témoignage d’estime à ton endroit et envers tous ceux qui au travers de tous ces combats d’importance vitale, nous permettent de faire la nique au désespoir .


    • Maladroit !


    • Entre les deux tours, il pleurnichait : Salim cherchait L’Halimi, l’alibi. Il avait peur de l’extrême droite (qui allait renvoyer tout le monde à la case départ) et appelait, à genoux, à voter Macron au second tour ! En bref, une pauvre m...

      Aparté : Il ne chôme pas l’avocat, pétard ! Chapeau !


  • Ressortez sa vidéo tournée au parc du luxembourg et celle sur la nudité en Occident où à chaque fois on soulève sa haine de la France et des français.

    LLP est un beurgeois islamiste, faut pas l’oublier.

     

  • Le dentiste obèse se dit maintenant défenseur de tout ce qu’il prétendait combattre hier. Ça donne une idée de son niveau d’honnêteté intellectuelle et de rectitude morale...

     

    • @Titus,là avec cet arracheur de dents on n’est même plus dans le Tartuffe de Molière,mais dans la Comédia del’ Arte,presque aussi drôle que du Chalgoumi mais bien plus fourbe,lol !!!
      Laïbi philosémite,féministe et "gay friendly" ???
      C’est du même tonneau qu’un Grand Dragon du KKK amateur de beautés métissées ou Mugabé se déclarant champion et grand défenseur des droits des Blancs dans son pays !!!


  • Salim Laibi, c’est un peu la même espèce que Haziza, Valls…Des menteurs, des manipulateurs bref des hommes sans honneurs, des hommes de la honte...


  • eh ben le tribunal de paris c’est pas rien, ca fait envie, c’est bien lumineux ca a pas du couter peu cher...bref, le gros laibi comme le con cardet, j’avais dis a l’avance que c’etait des traitres, en commentaire certes et ca n’a peut etre pas ete bien loin, mais quand meme...on peut pas faire confiance a un mec qui parle avec un accent pareil c’est quand meme de la France dont il s’agit, on a besoin de sauveurs un peu plus...comment dire.......celtes !


  • Encore mieux !
    Ou pire que ce que je pensais.

    http://www.panamza.com/291018-laibi...

    à faire savoir !
    AS.


  • Ingrat à tous les niveaux...

    Sans forcer les traits, ce type est instable, donc, à la limite de la folie. J en ai vu des hommes du même acabit, au travail, dans les espaces publics, etc... Mon analyse : frustrés, mal dans leur peau, rancunier, calculateurs, menaçants, désorientés, déçus, revanchards, libidineux, haineux, déracinés, opportunistes. En somme, la bombe à prête à exploser (métaphore) à tout moment.


  • Salim Laïbi, pourfendeur de la franc-maçonnerie et de ce qu’il appelle "l’entité sioniste scélérate", mais qui, lorsqu’il se retrouve au tribunal face à Soral, fait appel à un avocat du cabinet de Francis Szpiner. Logique.
    Espérons qu’un jour, ses liens avec Kasdi Merbah (le fondateur des services secrets algériens qui avait dealé en douce avec le FIS lors de la guerre civile) soient éclaircis et révélés.


  • Quel sont les horaires de son cabinet à ce fameux « dentiste » ? Il a le temps d’inspecter et surtout commenter toute vidéo de Mr Soral, Dieudonné et j’en passe ? Tout ceci au scalpel et point par point avec le temps de déposé des plaintes pour prendre l’air. V’là le dentiste que ce doit être.


Commentaires suivants