Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Salim Laïbi condamné pour atteinte à la vie privée de la compagne de Dieudonné

Le 2 juin 2017, le tribunal de grande instance de Paris a condamné Salim Laïbi pour avoir porté atteinte à la vie privée de Noémie Montagne, la compagne de Dieudonné.

 

 

Quand Salim Laïbi insultait les passants au jardin du Luxembourg

 

Le harcèlement incessant contre Dieudonné et ses proches, sur E&R :

Pourquoi les sionistes et leurs agents s’en prennent-ils à Dieudonné ?
La réponse dans ses spectacles, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Salim est un bourgeois d’Alger qui a fui la guerre civile tel un lâche lui et sa famille vers l’ancien pays colonisateur pour venir donner des leçons de patriotismes français qu’ils jugent décadent ...

    J’avais connaissance de cette vidéo bien avant le retournement de veste de Laibi.

    Pour rappel Laibi a appelé à faire barrage au FN et à voter pour macron.

     

    Répondre à ce message

    • Starkamanda. Ce que tu dis est faux. Certes la vidéo n’est pas flatteur pour Salim Laïbi. Mais ce n’est pour autant qu’il faut en rajouter en disant qu’il a appelé à voter Macron au second tour. Il a appelé à l’abstention. Je regarde l’info autant sur ER que sur le site de Salim Laïbi (le libre penseur) et il a toujours défendu l’abstention encore plus au second tour. Et le candidat qu’il détestait le moins était Asselineau.

       
  • Le gros problème de Laibi c’est que la partie intéressante de sont travail (l’usure, big pharma, l’étude de la tradition) à toujours été décrédibilisé par sa pudibonderie excessive et ses délires émotionnels.

    sa petite voix hystérique n’arrange rien et on même un coté tragi-comique...

     

    Répondre à ce message

  • Comment peut-on défendre le fait qu’il insulte des gens qui n’ont rien demandé au jardin du Luxembourg ?

    Certains disent "ils ont peut-être voté Macron" ... ou pas !

    Cette arrogance de Laibi comme quoi lui a compris le monde et que les autres sont des "dégénérés" est vraiment insupportable.

    C’est pas parce qu’on a lu Evola et qu’on a lu des bouquins dissidents qu’on doit mépriser les autres et se croire au-dessus de la "populace ignorante".

    Ce mépris me rappelle celui qu’avaient Voltaire et les encyclopédistes qui pensaient que eux seuls avaient LA vérité et que le peuple n’était qu’un ramassis de crétins.

    Même en s’élevant intellectuellement gare à ne pas se croire supérieur aux autres.

    Toujours se méfier de ceux qui prétendent détenir LA vérité, Laibi dans son mépris de voir des gens profiter de la vie au jardin du Luxembourg montre à quel point c’est un frustré.

     

    Répondre à ce message

    • Bien dit !
      Une élévation intellectuelle exige une élévation de coeur et de conscience.
      Ce n’est qu’à ce prix que nos efforts aident vraiment le monde.
      Cela prouve que notre monde souffre d’une carence de générosité et de compassions.

      Que Dieu sauve nos âmes par la purification de toute arrogance.

       
  • Il n’a rien fait, rien lu(ou très mal), rien écrit, rien dit, c’est un homme du ressentiment qui ne sait exister qu’au dépens des autres. C’est là qu’on voit que la "libre-pensée" autoproclamée, ces obsessions qui tournent à la perversion, n’ont rien de subversif... c’est le pur produit de la société marchande, c’est une errance sans fin de délire en délire pour rassurer son égo d’homme moderne en perte de repère(qui se rattache à un pseudo-islam de supermarché). Poubelle de l’histoire

     

    Répondre à ce message

  • Ah, elle est belle la justice ! J’ai parcouru l’ensemble du jugement (au début machinalement) et je suis trouvé effaré par le nombre de fautes (syntaxe). C’est honteux !

     

    Répondre à ce message

  • Pour faire simple et vite (le personnage ne mérite pas plus), il s’agit en fait d’un simple sous-traitant du système (malgré lui). Je pense qu’il a essayé d’exister dans la dissidence mais son manque de talent et surtout la trouille face aux sbires du système (on ne peut pas lui en vouloir) l’ont facilement retourné. Le système préfère finalement laisser ce travail ingrat de bassesses à des gens comme lui.

    En effet, ce qui m’a surpris c’est vraiment son vomis de haine (la vraie) contre Alain Soral et ceux qu’il n’aime pas ou qui ne sont pas d’accord avec lui. Ça m’a fait penser à un amoureux largué et qui espionne son ex-copine et raconte sur le net ses moindres faits et gestes, le tout entouré des pires insultes. Si il avait mis toute cette énergie négative dans la lutte réelle contre le système, peut-être aurait-il gagné sa place dans la résistance.

    Pour conclure, il occupe finalement la place qu’il mérite, un petit hystérique local qui se prend pour un cador et copie ER mais dont le site internet (très mal fait à mon avis) contient parfois plus d’attaques contre d’authentiques résistants que contre le système.

     

    Répondre à ce message

  • Salim Laïbi... un troll de l’empire parmi d’autres... dont la fonction est de jeter la confusion dans les messages de la dissidence (la vraie, celle d’Alain Soral et de Dieudonné).

     

    Répondre à ce message

  • La dissidence soufre du même mal que le monde des associations caritatives : Il y a un pourcentage non négligeable de personne pas très stable psychologiquement (lire complètement malades mentales) qui s’impliquent a 100% dans une cause pour essayer de trouver une alternative a leur malaise psychologique. C’est vraiment flagrant des les associations du genre "sauver le Tibet" et cie.

     

    Répondre à ce message

  • La vidéo est malsaine, on sent une haine profonde du peuple de France...

     

    Répondre à ce message

  • #1744932

    La vidéo de Salim Laïbi insultant les passants au jardin du Luxembourg a été supprimé, hasard ou réalité scientifique ?

    http://www.dailymotion.com/video/x1...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents