Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Salim Laïbi condamné pour atteinte à la vie privée de la compagne de Dieudonné

Le 2 juin 2017, le tribunal de grande instance de Paris a condamné Salim Laïbi pour avoir porté atteinte à la vie privée de Noémie Montagne, la compagne de Dieudonné.

 

 

Quand Salim Laïbi insultait les passants au jardin du Luxembourg

 

Le harcèlement incessant contre Dieudonné et ses proches, sur E&R :

Pourquoi les sionistes et leurs agents s’en prennent-ils à Dieudonné ?
La réponse dans ses spectacles, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On dirait la voix off d’un terroriste qui va passer à l’acte...

     

    • Soyez magnanime. Je crois qu’il exprime là, une pensée surtout pessimiste et assez plausible en fin de compte. Imaginez, ces personnes pourraient très bien être l’électorat d’emmanuel macron....


    • “assez plausible” je dirai même plutôt probable car ces bobos ont mis Macron en tête du 1er tour à quasiment 25%, les faits sont statistiques.
      Je ne partage pas son dégoût mais je me détourne désormais de ceux qui ne voient que par leur porte-monnaie : tous ces “cathos” qui ont voté Macron...
      Laïbi est dans le ressentiment, un type frustré qui s’est exclu de la dissidence et jaloux du reste jouisseur et qui désormais paie le prix de l’anonymat et la solitude : peut-être finira-t-il complètement dingo ? Quel gâchis, j’ai apprécié ses deux bouquins et son travail.
      Le pardon est un chemin bien bien plus compliqué, voir Dieudonné, Alain Soral.


  • Ce n’est pas cher payé si on prend l’ensemble de ces diatribes indignes. Encore un musulman qui fait énormément de torts à l’ensemble de sa communauté.

     

  • Autant avoir porté atteinte à la compagne de Dieudonné peut faire l’objet d’une décision de justice contre lui mais Le reste c’est quoi le problème ? d’avoir donné son avis sur une vidéo ou d’avoir donné son avis tout court ? Car tout le monde fait ça sur tel ou tel groupe de personnes qui ne lui plait pas, et ce depuis tous temps. C’est son avis, qu’on partage ou pas, c’est selon, mais il a le droit d’en avoir un dès lors où il n’insulte pas une personne directement en face. Autant il n’est pas ma tasse de thé, mais il n’est pas le seul à dire ce qu’il pense du monde actuel, qu’on soit d’accord ou pas. Ca n’a aucun rapport avec ce qu’il a fait vis à vis de Noémie Montagne qui là en effet n’est pas acceptable.

     

    • Il n’y a pas de problème. S’il lui est permis de donner son avis, il doit être permis aux autres de donner leurs avis. Quelqu’un qui concentre toute son activité dans la critique des personnes sans jamais pouvoir donner la moindre analyse quelle qu’elle soit sur les réalités de notre monde qui engagent notre devenir, ne peut être qu’un nombriliste comme n’importe quel vermisseau. Se promener dans une foule et voir cette foule de haut est gravissime parce que s’il accède au pourvoir, il serait capable d’écraser tout ce qui n’est pas lui. Cela s’appelle la démence. Ne me rapportez pas des arguments sur ses dénonciations qui ne sont qui des reprises dont il use juste pour se faire valoir. On ne peut pas qualifier les autres de dégénérés que si on est un dégénéré soi-même.


  • Bravo Madame de vous défendre. Salim, attaque-toi à Dieudonné, si tu veux, mais respecte la famille. Les vrais Algériens, comme tous les vrais hommes, ne mêlent pas les femmes à leurs querelles !


  • Quand s.laibi a commis sa vidéo sur Khadafi, le présentant comme un
    dictateur sataniste, j’ai compris que le degré zéro de l’analyse était son objectif.


  • Ca fait passer l’envie d’avoir une rage de dents !

     

  • Sur la vidéo au Luxembourg, il semble ivre. Belle image du moralisateur.

    Sinon il n’existe qu’en crachant sur les autres : Nabe, Soral, Dieudonné avec des vidéos de 20h (il travaille quand à son cabinet de dentiste ?)

    J’ai remarqué aussi que dès que quelqu’un baise ça le rend fou de rage. Pas seulement Polanski ou Pierre Bergé... tout le monde, même deux adultes consentants sans adultère, ça semble l’énerver.

    Alors, frustration ?

     

    • Juste pour info ce monsieur a eu des enfants. Et j’ai pas l’impression que c’était de l’immaculée conception...
      Je pense que ce qu’il dénonce c’est plus une déliquescence des mœurs, en allant trop loin parfois.

      Les gue-guerres de la "dissidence" : ou comment perdre du temps en échanges de procès qui ne mènent nulle part ; plutôt que d’admettre ses torts et chercher la discussion, pour avancer ensemble, au lieu de s’entredéchirer.

      Que le meilleur gagne... pour que tous perdent.


    • Au Luxembourg comme ailleurs on ne se ballade pas avec une caméra en insultant tous les gens qui s’y trouvent. Enfin ça se fait pas, c’est quoi le but de ce genre de vidéo ? Et il se dit musulman respectable ?
      Si je prend une caméra et que je vais filmer les prières de rues en commentant "Tiens ils ont sorti les parking à vélos" vous pensez que ça leur feraient plaisir ? Déjà, vu la situation, vaut mieux que ça tourne à la dérision, drôle ou pas tellement, plutôt qu’à l’insulte, comme le fait salim, envers des dizaines de gens qui ne font rien de mal. C’est qui le dégénéré dans tout ça ? j’ai ma p’tite idée hein, comme dit l’autre ;-)



    • Les gue-guerres de la "dissidence"




      Salim Laïbi ne fait plus partie de la dissidence. Il a retourné sa veste et travaille contre Soral et Dieudonné uniquement, comme le CRIF et cie. Le conseil de l’Ordre des dentistes lui a tiré les oreilles, il s’est couché et a poignardé dans le dos ses anciens compagnons de lutte sans raison apparente, du jour au lendemain.


  • Difficile d’imaginer René Guénon ou Julius évola au Luxembourg cracher leur haine métaphysique sur leurs pauvres contemporains.Encore plus difficile de les imaginer faire un procès à la femme de leur adversaire...Tous ces "ploucs" sont plus proches de la tradition que ce dentiste à la rage dedans trop visible.

     

  • "Salim Laïbi" encore un nom qui respire le bon terroir Français ...


  • Une bonne psychanalyse remettrait un peu d’ordre dans la tête de ce frustré haineux.


  • Que dirait-il alors des algériens qui après une guerre d’indépendance viennent pleurer des visas et des allocations à leur ancien maître ?

     

  • Je n’ai jamais apprécié Salim Laibi. Il n’a jamais caché son mépris pour la civilisation française que, visiblement, il ne comprend pas.
    Si cet autoproclamé représentant de la "vertu" contre les "dégénérés" est choqué parce qu’il voit une femme porter une jupe, il peut toujours faire ses valises.


  • J’ai jamais compris pourquoi on prenait ce type au sérieux... Il m’est insupportable de l’écouter plus de 30 secondes.
    Il passe son temps à cracher pour rien dire. N’est pas Soral qui veut !


  • c’est un malade qui devrait être fiché S s’il ne l’est pas !
    C’est ce genre d’écervelé paranoïaque qui passe à l’acte contre les occidentaux !
    T’es pas content de notre société française et de la France, même des crétins qui votent Macron, fout le camp dans le désert du maghreb tu pourras insulter les chèvres sur les oliviers !


  • Ce type est debile malgré ses qualités.
    il n y a rien de plus neutre et sain que d etre dans un parc.
    il se pretend pour la tradition et diabolise la societé alors qu il est un produit de l immigrationisme qu il defend d’ailleurs.


  • La dessus il n’a pas tort , les gens sont en grandes parties des moutons.La preuve ils ont votés en majorité Macron.

     

  • Au même titre que Moualek, c’est un malade de jalousie et d’autres choses.
    Comme lu plus haut : à vous dégouter d’avoir une rage de dents.

     

    • Un homme pétri de culture maghrébine limité dans sa compréhension des codes occidentaux par sa tournure d’esprit modelé sous d’autres cieux. Seuls ceux qui ont fait leurs premiers pas sur le sol de ce pays en ont suffisamment humé l’air pour saisir - s’ils le souhaitent et sont élévés en ce sens - les subtilités du mode de vie à la française.


  • Salim est un bourgeois d’Alger qui a fui la guerre civile tel un lâche lui et sa famille vers l’ancien pays colonisateur pour venir donner des leçons de patriotismes français qu’ils jugent décadent ...

    J’avais connaissance de cette vidéo bien avant le retournement de veste de Laibi.

    Pour rappel Laibi a appelé à faire barrage au FN et à voter pour macron.

     

    • Starkamanda. Ce que tu dis est faux. Certes la vidéo n’est pas flatteur pour Salim Laïbi. Mais ce n’est pour autant qu’il faut en rajouter en disant qu’il a appelé à voter Macron au second tour. Il a appelé à l’abstention. Je regarde l’info autant sur ER que sur le site de Salim Laïbi (le libre penseur) et il a toujours défendu l’abstention encore plus au second tour. Et le candidat qu’il détestait le moins était Asselineau.


  • Le gros problème de Laibi c’est que la partie intéressante de sont travail (l’usure, big pharma, l’étude de la tradition) à toujours été décrédibilisé par sa pudibonderie excessive et ses délires émotionnels.

    sa petite voix hystérique n’arrange rien et on même un coté tragi-comique...


  • Comment peut-on défendre le fait qu’il insulte des gens qui n’ont rien demandé au jardin du Luxembourg ?

    Certains disent "ils ont peut-être voté Macron" ... ou pas !

    Cette arrogance de Laibi comme quoi lui a compris le monde et que les autres sont des "dégénérés" est vraiment insupportable.

    C’est pas parce qu’on a lu Evola et qu’on a lu des bouquins dissidents qu’on doit mépriser les autres et se croire au-dessus de la "populace ignorante".

    Ce mépris me rappelle celui qu’avaient Voltaire et les encyclopédistes qui pensaient que eux seuls avaient LA vérité et que le peuple n’était qu’un ramassis de crétins.

    Même en s’élevant intellectuellement gare à ne pas se croire supérieur aux autres.

    Toujours se méfier de ceux qui prétendent détenir LA vérité, Laibi dans son mépris de voir des gens profiter de la vie au jardin du Luxembourg montre à quel point c’est un frustré.

     

    • Bien dit !
      Une élévation intellectuelle exige une élévation de coeur et de conscience.
      Ce n’est qu’à ce prix que nos efforts aident vraiment le monde.
      Cela prouve que notre monde souffre d’une carence de générosité et de compassions.

      Que Dieu sauve nos âmes par la purification de toute arrogance.


  • Il n’a rien fait, rien lu(ou très mal), rien écrit, rien dit, c’est un homme du ressentiment qui ne sait exister qu’au dépens des autres. C’est là qu’on voit que la "libre-pensée" autoproclamée, ces obsessions qui tournent à la perversion, n’ont rien de subversif... c’est le pur produit de la société marchande, c’est une errance sans fin de délire en délire pour rassurer son égo d’homme moderne en perte de repère(qui se rattache à un pseudo-islam de supermarché). Poubelle de l’histoire


  • Ah, elle est belle la justice ! J’ai parcouru l’ensemble du jugement (au début machinalement) et je suis trouvé effaré par le nombre de fautes (syntaxe). C’est honteux !


  • Pour faire simple et vite (le personnage ne mérite pas plus), il s’agit en fait d’un simple sous-traitant du système (malgré lui). Je pense qu’il a essayé d’exister dans la dissidence mais son manque de talent et surtout la trouille face aux sbires du système (on ne peut pas lui en vouloir) l’ont facilement retourné. Le système préfère finalement laisser ce travail ingrat de bassesses à des gens comme lui.

    En effet, ce qui m’a surpris c’est vraiment son vomis de haine (la vraie) contre Alain Soral et ceux qu’il n’aime pas ou qui ne sont pas d’accord avec lui. Ça m’a fait penser à un amoureux largué et qui espionne son ex-copine et raconte sur le net ses moindres faits et gestes, le tout entouré des pires insultes. Si il avait mis toute cette énergie négative dans la lutte réelle contre le système, peut-être aurait-il gagné sa place dans la résistance.

    Pour conclure, il occupe finalement la place qu’il mérite, un petit hystérique local qui se prend pour un cador et copie ER mais dont le site internet (très mal fait à mon avis) contient parfois plus d’attaques contre d’authentiques résistants que contre le système.


  • Salim Laïbi... un troll de l’empire parmi d’autres... dont la fonction est de jeter la confusion dans les messages de la dissidence (la vraie, celle d’Alain Soral et de Dieudonné).


  • La dissidence soufre du même mal que le monde des associations caritatives : Il y a un pourcentage non négligeable de personne pas très stable psychologiquement (lire complètement malades mentales) qui s’impliquent a 100% dans une cause pour essayer de trouver une alternative a leur malaise psychologique. C’est vraiment flagrant des les associations du genre "sauver le Tibet" et cie.


  • La vidéo est malsaine, on sent une haine profonde du peuple de France...


  • La vidéo de Salim Laïbi insultant les passants au jardin du Luxembourg a été supprimé, hasard ou réalité scientifique ?

    http://www.dailymotion.com/video/x1...


Commentaires suivants