Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

François Ruffin : "Il y a un au-delà"

Le gauchisme redécouvre les vertus de la transcendance

« Il y a un au-delà », martèle le député LFI Ruffin à son intervieweur Daniel Mermet, ex-vedette de France Inter, désormais maître du site gauchisant Là-bas si j’y suis.

 

Ruffin se rend compte que le gauchisme ne gagnera pas tout seul, et que les Français ont besoin de plus. Les Soviétiques ont fini eux aussi par comprendre que le culte de l’être suprême du Politburo ne pourrait jamais remplacer celui de Dieu. C’est pourquoi, intelligemment, le néo-KGBiste ou FSBiste Vladimir Poutine a remis les popes orthodoxes au goût du jour, depuis 1999. Les hommes ne peuvent pas vivre que de socialisme, même si le socialisme a pour but la justice et l’égalité entre les hommes. On ne peut pas imposer ces valeurs par la force, seulement avec le consentement des intéressés. Pour cela, il faut respecter leurs croyances, leur besoin d’idéal, de transcendance.

Il y a un au-delà, dans la bouche de Ruffin, c’est le serpent qui se mord la queue. Car la gauche française, sous l’influence profonde des loges maçonniques (elle en est la version politique visible), a tout fait pour détruire cet au-delà nécessaire à l’esprit humain pour son élévation. Le résultat de ce travail historique, sur 250 ans, c’est la décadence actuelle que personne ne peut nier, à part les décadents et les profiteurs de la décadence.

Dans cet extrait, Ruffin comprend que l’Homme est plus qu’un consommateur (avant, il devait être plus qu’un producteur, mais la production se perd, en monde ultralibéral) :

 

 

Selon Ruffin, repris par Mermet sur son site, la crise écologique renforce la lutte des classes :

« Lutte sociale, lutte environnementale, mêmes combats, mêmes adversaires, mêmes forces destructrices, mêmes multinationales avec leurs lobbies, leurs bataillons d’avocats, leurs éditorialistes, leurs élus jusqu’aux sommets des États. »

La nouvelle gauche n’a pas envie d’être à la traîne d’un combat sociétal, alors elle embrasse la lutte pour le climat, qui est pourtant un piège de l’oligarchie mondialiste. Certes, Ruffin et sa bande luttent contre le capitalisme destructeur, mais en fin de compte, devant le danger fasciste agité par les marionnettistes, ils votent en panique pour la Banque !

On se souvient de l’appel à voter Macron de la part de Ruffin entre les deux tours de l’élection présidentielle 2017... Comment survivre à un tel appel quand on est censé lutter contre le Capital, contre l’injustice ? Comment conserver sa crédibilité ? Comment ne pas voir que ce gauchisme, s’il n’est pas nationaliste, est complètement récupéré par la dominance, qui, elle, est antinationale et supranationale ?

 

 

Concrètement, les écolos d’Europe Écologie ont fait un score double des gauchos de LFI aux dernières européennes, 13,47 % contre 6,31 %. Et cette même LFI, qui a appelé à voter pour la Banque au second tour en 2017, a fait quatre fois moins de voix que la liste de Jordan Bardella (RN). Il serait temps que Ruffin comprenne quel est le véritable sens du combat oligarchique et que ce combat ne peut se faire à moitié.

Ruffin, semi-radical à double discours, sur E&R :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2312785
    Le 2 novembre 2019 à 17:49 par kantor
    François Ruffin : "Il y a un au-delà"

    "Il y a un au-delà"...ouais, c’est pas mal, il y avait aussi "je crois aux forces de l’Esprit", mais bon , ça a déjà servi...

     

    Répondre à ce message

  • #2312799
    Le 2 novembre 2019 à 18:05 par calal
    François Ruffin : "Il y a un au-delà"

    marrant venant de la part de ruffin alors que er a relaye le speech de cousin recent ou il " enscensait" la religion catholique et le "christ radical".De plus le pape est accuse par certains de faire partie de la "theorie de la liberation".
    Je relis les evangiles traduits par l’abbe crampton publié par ER et c’est interessant et je pense que cela fait progresser le schmilblick.

    mondialisme ou universalisme "honnete" ? qui sont les scribes et les pharisiens hypocrites dans cette histoire ? Quel est le meilleur chemin pour arriver a "l’immanence du jouir de la puissance de la vie" A chacun de reflechir ...

     

    Répondre à ce message

  • #2312856
    Le 2 novembre 2019 à 20:15 par Scalpel
    François Ruffin : "Il y a un au-delà"

    Qu’il loin ce temps où je guettais 17 heures puis 15 heures pour avoir ma dose de propagande gauchiasse du manageur ultralibéral d’extrême gauche.
    Qu’il est loin le temps où ma ligne d’horizon politique se situait quelque part entre un édito d’Halimi et un reportage du carriériste Ruffin, très discret sur le sort peu enviable de ses petits camarades de LBSJS sous le joug impitoyable du big boss.
    Comme dit plus loin, le jour où Ruffin saura faire zoom arrière risque fort de coïncider avec l’Armageddon, soit dans un... "au-delà" qui risque de lui réserver quelques surprises.

     

    Répondre à ce message

  • #2312860
    Le 2 novembre 2019 à 20:28 par Auri
    François Ruffin : "Il y a un au-delà"

    Une vision de l’homme, tout le monde en a une, même les chiens...

     

    Répondre à ce message

  • #2312865
    Le 2 novembre 2019 à 20:41 par Robespierre le Petit
    François Ruffin : "Il y a un au-delà"

    Juste une question à ceux qui disent que l’au-delà sera chez les aliens :
    Starky et Hutch seront-ils dans la soucoupe volante ?
    Impatient de transmettre votre réponse à tonton Emile et à tata Nina.

     

    Répondre à ce message

  • #2312868
    Le 2 novembre 2019 à 20:44 par Martin Gale
    François Ruffin : "Il y a un au-delà"

    Quelle tête de sexe !
    la spiritualité en réponse au matérialisme... Ok mais alors pourquoi tu continues à pousser tes disciples à voter pour le veau d’or !
    encore une raclure de bidet

     

    Répondre à ce message

  • #2313087
    Le 3 novembre 2019 à 10:46 par yul
    François Ruffin : "Il y a un au-delà"

    Une nouvelle alliance entre le vert et le rouge ?
    On se fout de notre gueule, c’est le cas depuis plusieurs décennies...

     

    Répondre à ce message

  • #2313120
    Le 3 novembre 2019 à 12:02 par VaeVictis80
    François Ruffin : "Il y a un au-delà"

    Si un gauchiste se met à croire en Dieu, alors, il cesse d’être gauchiste, car il cesse d’être individualiste.

     

    Répondre à ce message

    • #2313335
      Le Novembre 2019 à 16:20 par ZÉR0
      François Ruffin : "Il y a un au-delà"

      Non. Vous parlez d’un Dieu qu’ils n’accepteront jamais. Leur dieu à eux ne les empêchera jamais d’être individualiste. Ce n’est pas une prise de conscience traditionnelle, même déguisée, c’est le New Age qui fait son entrée en politique. La révolution mondiale est en marche !

      Gaïa est grande et Greta est sa prophétesse.

       
  • #2313283
    Le 3 novembre 2019 à 15:21 par Damien
    François Ruffin : "Il y a un au-delà"

    C’est sur que des sous hommes ne peuvent pas comprendre que le travail permet de se sortir de la léthargie pour accéder à une forme d’immortalité car on va reprendre la carriére de son pére, son oncle, son grand pére, son arriére grand pére,... et au final faire une société en avance. Dans mon domaine l’échec de l’Occident est évident : Boeing 737, A380, A400m, tigre, nh90, cloué au sol, inutilisable. L’esprit est sain quand le corp est sain, à force de ne jamais ce pousser dans ses retranchement physique la société voie pullulé ce genre de types.

     

    Répondre à ce message

  • #2313700
    Le 4 novembre 2019 à 04:20 par Lonewolf
    François Ruffin : "Il y a un au-delà"

    Le premier a avoir réhabilité l’église orthodoxe c’est Staline !!!
    Certes le clergé se méfiait de lui mais n’avait-il pas été dans sa jeunesse,entre autre séminariste ?
    Les popes qui avaient été torturés et massacrés comme pendant la guerre civile espagnole sous Lénine et Trotski ont été laissé en paix à la condition qu’ils renoncent à la dissidence et,peu à peu,on les a laissé ré-officier devant leurs fidèles sous condition qu’ils soient discrets et ne se mêlent pas de politique.
    Selon Soljenitsyne,à la fin de son règne,il traitait mieux les patriarches que ses généraux...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents