Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

LGBT-sionisme à bout de souffle : C à vous massacrée par Acrimed

Le pire est à venir pour la télé "française"

Dans sa munificente générosité, le ministère de la Propagande accorde à tous les Français méritants un euro de réduction sur la redevance télé 2020 qui, tenez-vous bien au bastingage du paquebot France Télévisions qui coule, passe de 139 à 138 euros ! Vous allez nous dire un euro c’est déjà ça, ça fait une baquette en plus par an, six Carambar ou un placement à 3 % qui vous fera gagner 3 centimes en 2021, moins les intérêts de la banque, car il faut bien que les banquiers vivent.

 

Le problème, ce n’est pas de payer 12 euros par mois pour un service public audiovisuel, c’est de financer des idiots, des menteurs et des cyniques. Des idiots menteurs cyniques, il y en a beaucoup à la télé, c’est même pour ça que l’oligarchie les embauche : moins on a de culture, moins on a de scrupules, plus on peut participer à l’opération de grande entube généralisée des Français. Mais il y a un hic : le développement de l’Internet et les informations échangées sous les radars, qui contredisent radicalement ce que les grands prêtres du 20 Heures et des émissions politiques nous assènent quotidiennement.

Dans le genre prêtresse dans les choux, il y a Âne-Élisabeth Lemoine et C à vous, quotidienne ignoble qu’on a tellement déboîtée qu’on va laisser Acrimed (Action critique média) faire le boulot de démolition :

« Le service public au service… des puissants. “C à vous” (France 5) en donne un nouvel exemple édifiant, en choisissant de recevoir en plateau, parmi les innombrables auteurs du moment, Cécilia Attias (ex-Sarkozy) et Louis Sarkozy pour papoter de leur livre épistolaire, dont on ne citera même pas le titre. Après une réception en grande pompe orchestrée par Léa Salamé le 24 octobre dans la matinale de France Inter, c’est au tour d’Anne-Élisabeth Lemoine d’ouvrir la boîte à cirage. Journalisme de cour, complaisance, connivence, petites phrases, dépolitisation, habitus mondains, tout y passe : rarement un plateau n’aura autant donné à voir l’entre-soi de journalistes occupés à faire exister publiquement des paroles qui n’intéressent, globalement, qu’eux-mêmes. Florilège en vidéo. »

 

D’accord sur toute la ligne les gars, à part le fait que vous ne franchissez pas la ligne rouge établie par le Système et incarnée par le commissaire politique Patrick Liste Noire Cohen (pas présent en plateau dans la séquence), ô combien nécessaire aux côtés de la pasionaria LGBT Lemoine, dont la maigrichonne culture politique promettait trop de dangereuses approximations.

Heureusement, une menace à la fois géante et mortelle plane sur cette télé de merde par nos soins financée : ce sont les plateformes américaines de streaming. On connaissait Netflix, qui totalise 158 millions d’abonnés dans le monde, puis le site de vidéos en ligne d’Amazon, voici que les multinationales du divertissement Disney, Apple et Warner se lancent dans la bataille. Pour l’instant, aux États-Unis, c’est la guerre des tarifs : arrivant tardivement sur le marché, estimé à un milliard de consommateurs en 2024, les nouveaux arrivants essayent de grappiller de la part de marché en cassant les prix. Ainsi Apple, qui a fermé récemment son site iTunes totalement dépassé dans une économie de l’échange, va proposer un droit d’entrée deux fois moins cher que Netflix. Le problème, c’est que les catalogues de films sont limités, et malgré la production américaine de télé-cinéma pléthorique, ça ne suffira pas à nourrir ces géants de l’entertainment avides de relancer leurs profits.

« Du côté des studios, la stratégie d’intégration verticale, de la production à la distribution des contenus, est en train de provoquer une sorte de Yalta sur les catalogues. Jusqu’ici, Netflix diffusait un grand nombre de films sous licence. Désormais, quand les contrats auront expiré, chacun conservera ses productions et les réservera à sa propre plate-forme de streaming. Selon le Wall Street Journal, près de 2 milliards de dollars ont déjà été dépensés dans ce “mercato des contenus”. » (Le Monde)

Conséquence, les majors du cinéma retirent leurs propres films à Netflix, qui fonce dans la production de séries ou de films à petits budgets et qui élargit le marché en proposant des fictions jamais vues auparavant par les publics occidentaux. On pense à cette série turque sur un groupe d’intervention policier, Börü, qui mêle des hommes et des femmes qui se sacrifient pour leur pays.

 

 

Les majors de la côte Ouest vont y laisser des plumes, à l’image des ennemis de l’antiterrorisme turc. Du côté de la France, ce sont les télés nationales qui vont perdre non pas des plumes, mais des pattes : Canal+, qui a déjà pris de plein fouet l’arrivée de Netflix et de BeIN Sports, puis de RMC Sport, va devoir encore serrer les fesses et la vis. La chaîne de Bolloré perd grosso modo 300 000 abonnés par an. Au milieu des nouveaux producteurs de contenus, Canal+ fait figure de dinosaure décalé qui fait payer monstrueusement cher un contenu misérable. La chaîne créée en 1984 compte sur les habitudes un peu plan-plan du public français qui préfère qu’on lui compose des offres toutes faites à travers des box : offre Sport, offre Famille, offre Cinéma... Mais tout ceci n’a pas sauvé la première financeuse du cinéma français, d’un cinéma français de plus en plus merdique d’ailleurs, d’une lente déchéance.

La tendance s’affirme : le public délaisse de plus en plus les chaînes bourrées de propagande informationnelle à la C à vous pour se diriger vers le divertissement pur, comptant sur l’Internet pour s’informer de manière moins insultante pour l’intelligence. Les chaînes construites sur la propagande vont disparaître, et soyons-en sûrs, cette dernière essayera de revenir parmi les produits des plateformes de streaming. Sera-t-elle moins efficace, vu que toute une génération a déjà appris à se méfier des propagandistes lourdingues de la télé ?
Il faudra désormais apprendre à se méfier de ceux qui se sont infiltrés sur l’Internet.

La future télé, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2312472
    Le 2 novembre 2019 à 10:21 par Jean Terine
    LGBT-sionisme à bout de souffle : C à vous massacrée par Acrimed

    Il y a les gens biens et les cerveaux malades. Faut surtout pas se tromper.

     

    Répondre à ce message

  • #2312473

    ... "Le pire est à venir pour la télé "française" "

    donc, c’est le grand saut qui nous attend
    on passe des chiottes , à la fosse à m****

     

    Répondre à ce message

  • #2312508
    Le 2 novembre 2019 à 11:16 par CaGaz ?
    LGBT-sionisme à bout de souffle : C à vous massacrée par Acrimed

    On a l’impression qu’ils ont peur de perdre leur appart fourni par la mairie a Neuilly sur seine si ils font une boulette sur leur questions.

     

    Répondre à ce message

  • #2312564

    "C à vous" ou "c à nous de vous cirer les pompes "
    Cette émission est soit un tribunal, lorsqu’on sent que l’invité n’est pas le bienvenu et alors là ils sortent la machine à hématome dont le but est de pulvériser l’adversaire .Et dans un deuxième temps pour les potes , ils sortent la boîte à cirage .
    Et pour ce travail, ils ont l’incontournable Âne-Élisabeth Lemoine .Si vous cherchez un bon cireur de pompes, là vous avez le summum, le must .
    .

     

    Répondre à ce message

  • #2312610
    Le 2 novembre 2019 à 13:33 par Julius G. Césarius
    LGBT-sionisme à bout de souffle : C à vous massacrée par Acrimed

    Anal+ risque de perdurer encore un sacré bout de temps, car la majorité de leurs bénéfices provient d’autres pays que la France ; surtout de l’Afrique francophone.

    Aucun pays africain n’a plus de deux chaînes nationales. La plupart n’en ont qu’une, et parfois elle n’est activée qu’une partie de la journée. Donc durant des décennies et même encore aujourd’hui, la seule alternative était Anal+ (puis par la suite, Anal Sat, le bouquet, etc...). Presque tous les africains francophones qui ont une télévision, ont aussi Anal+ avec. À mon avis, cela représente hélas beaucoup plus que ce qu’ils gagnent en France.

    C’est pareil avec Orange, etc.

    PS : Cette gueguerre va nous permettre de voir des films et séries que l’on n’aurait pas vu en temps normal. À quand la diffusion de séries Nord-Coréenne, Iranienne, Russe, etc ? Espérons que Netflix ne s’attire pas trop les foudres de qui on sait, sinon il ne fera pas long feu.

     

    Répondre à ce message

  • #2312738

    Ohlala le niveau de cirage de pompes atteint des sommets sur ce bout de vidéo, incroyable ! Des gens ont vraiment regardé ça en se disant : oui oui, c’est vrai ! Arf.

    Pour le net, la censure rampe... facebook c’est même plus la peine d’essayer de parler.

    Sur youtube les chaines qui parlent de ce qu’il ne faut pas parler se font striker, des vidéos giclent, l’espace commentaire est souvent nettoyé des posts parlant de ce qu’il ne faut pas parler... mais bon on peut encore s’y informer et s’exprimer malgré tout, mais pour combien de temps ?

    Récemment sur youtube, toutes les vidéos contenant le reportage de france2 fait il y a longtemps sur les réseaux pedos en france ont sautées... pour faire disparaître ce reportage du net :/

    La censure rampe de plus en plus sur le net, jme demande pour combien de temps encore il y restera un soupçon de liberté d’expression...

     

    Répondre à ce message

  • #2312772
    Le 2 novembre 2019 à 17:21 par Le Malicieux
    LGBT-sionisme à bout de souffle : C à vous massacrée par Acrimed

    Non mais, la mesure est dans l’Air du temps : 1 euros, suivit d’un autre euro, accompagné d’un troisième...

    La comme ailleurs, surtout, pas d’amalgames !

     

    Répondre à ce message

  • #2312863
    Le 2 novembre 2019 à 20:33 par Sibeth Leprieur
    LGBT-sionisme à bout de souffle : C à vous massacrée par Acrimed

    L’ex de sarko a un bon point pour elle et un mauvais
    Le mauvais : elle s’est vantée jadis de "n’avoir pas une goutte de sang français dans les veines", ce qui la poussa dans les bras grêles du Turco-Hongrois riquiqui auquel elle donna ce fils qui n’a donc qu’une infime goutte de sang français dans les veines, ça se voit et... bof bof, pas costaud ni trop beau le zozo.
    Le bon point : elle s’est rendu compte de son erreur de choix après quelques années de remariage : le sark était une grosse erreur à lui tout seul et de A jusqu’à Z. Même président, c’est un minuscule, réalisa-t-elle trop tard. Premier chambellan, sinon valet de pied.
    Et elle partit rejoindre la race des saigneurs à NY city
    On se demande pourquoi elle revient au pays des ... hum, Français, raconter sa vie. Elle s’ennuie à ce point ?

     

    Répondre à ce message

  • #2313147
    Le 3 novembre 2019 à 12:34 par Harry STOT
    LGBT-sionisme à bout de souffle : C à vous massacrée par Acrimed

    Pour être crédible, " C à vous " aurait dû s’appeler " C à vomir ".

     

    Répondre à ce message

  • #2313759

    boru est une serie plutot bien faite... et oui, on voit les 2 nanas canons du groupe tabasser 4 hommes en meme temps dans un combat de rue

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents