Le principe du robot tueur est basé sur le même principe que le radar de vitesse.
Il n’y a plus de responsable humain. Si un robot tue votre mère à l’hôpital, on mettra le robot en prison !
L’objectif principal est de retirer les humains des courroies de transmissions de la communauté mondialiste.
Cette communauté n’est pas encore assez développer pour tout faire par elle même et en plus elle ne veut pas se salir les mains. C’est un de ses points faibles. Elle utilise donc pour faire ses agissement des hommes ne faisant pas partie de la communauté : des collabos, des traîtres mais aussi énormément d’idiots utiles. C’est à dire des imbéciles en classe à qui l’on a donné des diplômes. Ils sont bêtes mais pas forcément méchants.
Donc quand la communauté veut faire une mauvaise action, elle est obligé de la cacher par le mensonge pour que les idiots utiles exécute cette mauvaise action sans la comprendre.
Par exemple la GPA est ce type d’action. L’objectif n’est pas de donner la possibilité aux homos d’avoir des enfant, cela c’est le mensonge qui est cru par les idiots utiles, mais l’objectif est de construire des enfants sans famille et de les vendre comme esclaves. Les idiots utiles ne comprennent pas les objectifs qu’il y a derrière : supprimer la filiation, pourvoir avoir légalement des enfants sans parent. Aujourd’hui ce n’est pas possible mais on peut avoir 3 parents, mais si tous les donneurs sont anonymes on pourrait avoir des enfants sans parent.
Ca vous dirait d’être un enfant sans parent ? Ou fille ou fils de MOSANTO ?
Je revient aux robots.
Les idiots utiles quelque fois comprennent ce qui se passe et réagissent, ils refusent de faire la mauvaise action. C’est pourquoi le NOM est obligé de faire ses saloperie tout doucement sur plusieurs décennie même, parfois des siècles. De telle sorte que les idiots utiles ne voient rien.
Le rêve de la communauté du NOM c’est de remplacer les idiots utiles humains par des robots !
Quand un radar vous met une prune pour 53 km/h à la place de 50 km, il le fait sans sourciller. Un gendarme ne le ferait pas, car il voit bien que 53km/h n’est pas dangereux.
Vous comprenez maintenant pourquoi toutes ces grandes firmes possédées par la communauté mondialiste étudie les robots.
Le médecin hésitera quand son chef lui dira de libérer un lit en faisant crever votre mère, le robot lui le fera sans hésiter.
Préparez vous maintenant à gérer ce problème.
Ce problème ne se gère pas à l’aide d’un député.