Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gaza 2018 : la plus grande prison à ciel ouvert, made in Israël

« Gaza 2018 : la plus grande prison à ciel ouvert, made in Israël » : un sujet de AJ+.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

La Palestine, chez Kontre Kulture et dans la boutique E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Cela voudrait dire qu’en 2020 ça sera pire ?


  • Il y a des civils à Gaza ?
    C’est un lieu, en fait, Gaza ?
    Ce n’est pas une "bande" ?
    Une bande de terroristes ?
    En 30 ans de TV, j’ai du louper quelque chose...
    Un sketch infâme, peut être...

     

  • #1945600

    Moi, je vais comme Michel Onfray faire bronzette sur les plages de sables fins de Tel Aviv.

    Je vais du même coup aussi rejoindre Piero Falotti, qui aime aussi se détendre sur les plages de Tel Aviv.


  • De la part de l’Israël , c’est du terrorisme autorisé et de l’assassinat autorisé .Personne dans le monde ne peut autoriser ce genre d’acharnement gratuit, ou alors part pure cruauté, ce qui est le cas .Il n’y a pas d’excuses pour de telles atrocités . L’Israël n’est pas un pays démocrate, c’est évident .N’importe quel pays dans le monde n’est capable de faire subir ou infliger une pareille humiliation .Je ne sais pas s’il existe un adjectif pour qualifier de tels actes .Et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’y a pas un seul pays qui bronche, je veux parler de dirigeants qui auraient l’audace de manifester violemment .Mais par contre ce qui me met hors de moi c’est que cette communauté vienne nous emmerder avec leur "antisémitisme" et donner des leçons à la terre entière . Ils feraient mieux de se regarder le slip .À leur place j’aurais honte .


  • #1945622

    Eux, sont réellement en situation de "Base Autonome Durable"...

     

  • #1945698

    Wow, c’est sur qu’on ne se rend pas compte, je savais que c’était chaud la bas mais j’imaginais pas que c’était à ce point la quand même... C’est vraiment extrême là...

     

    • Dès la création de l"état d’ israel" , le premier président a clairement défini l’objectif :" éradiquer les palestiniens "....Et depuis 1947 , les états occidentaux non seulement laissent faire ce programme, mais le soutiennent , en fournissant des armes, dont l’arme nuc., des avions, des navires ( les "vedettes de Cherbourg" et des sous marins ), et en fermant les yeux sur toutes les exactions indignes d’un état civilisé .


  • ils mettent en prison un pays .. belle image de "l’avant garde de la démocratie ".


  • #1945720

    Très belle femme !!!!
    Par contre, je n’aime pas beaucoup les sous titres en écriture inclusive......

     

  • Disons le franchement gaza est un ghetto, un camp d’extermination
    et le gouvernement Israelien rêve de solution finale.
    Et ils ne s’en cachent pas...


  • C’est le ghetto de Varsovie.... J’ai le droit de dire ça ?

     

  • Je voulais bien regarder mais je fais une overdose d’écriture inclusive. Je m’arrête là.

     

  • Allo Macron... Allo May ... Allo Trump ...
    Une centaine de missiles humanitaires sur Israël pour libérer le camp de concentration de Gaza et stopper le gazage des Palestiniens par l’armée la plus cruelle du monde ?

     

    • #1945984

      Déploiement d’un gigantesque armada technologique russo-américains pour désactiver toute les têtes nucléaires israéliennes ainsi que ses sous-marins d’attaque nucléaire allemand dont les mouvements doivent déjà être surveillés par les russes et les américains.
      Ce serait la première étape car avec ces cinglés et leurs Talmud ils seraient prêt a lancés des bombes atomiques sur toute les villes européennes et du moyen-orient, Moscou inclut si jamais l’Occident oserait retourner sa veste.


  • Le ghetto de gaza ... !! Par contre l’écriture inclusive qui se répend est presque aussi insupportable que le message qu’ils essayent de faire passer !!!


  • N’est-ce-pas cette entité usurpatrice qu’il faudrait bombarder ? Un siècle que cela dure. Jusqu’à quand, les Palestiniens devront-ils être des martyres et nous autres des spectateurs impuissants ?
    Ils ont osé -c’est à ça qu’on les reconnaît, disait Audiard- nommer cette verrue du nom que Dieu donna à son Prophète Jacob (Paix sur lui).


  • On peut remercier les pays arabes dont les dirigeants ,des lavettes sont plus prompt à dézinguer leurs peuples qu’ils considèrent pour le coup plus ennemis que les sionistes....


  • Israël est un "État terroriste" et "tueur d’enfants"


  • #1945894

    Le 4ème Reich en action !


  • Pourquoi est-ce que vous appelez ça "écriture inclusive", soi-disant le français "exclus" et il faut y remédier ? En lisant du français, avez-vous l’impression que les femmes sont exclues, ou qu’au contraire on ne se pose pas la question, étant donné que le masculin employé est une forme neutre et englobante ? Ce sont eux, qui divisent, notre langue est déjà inclusive et ne distingue pas les sexes, car c’est évident qu’on n’a pas à les distinguer la plupart du temps. C’est donc une écriture qui sert à enlaidir et diviser l’humanité en deux sexes à distinguer dans toutes les situations. Trouvez un meilleur terme pour ça.


  • #1946011

    C’est le blocus "le plus moral du monde" ?


  • Les qataris qui font de l’écriture inclusive et qui nous donne des leçons de moral.

    Un sketch qui n’en finit pas.


  • Ce qui est dommage, c’est que personne n’as l’intelligence d’être neutre, et penser réellement a la paix… Pour info, depuis que Gaza a découvert l’appuie médiatique, il fait justement express de provoquer des attaques… Refléchissez, si des enfants ont été touchés, c’est qu’ils sont mis en première ligne pour qu’ils soient touchés, et que cela a plus de poids sur la presse internationale … A moins que vous étes des parents qui aimez amener vos enfant dans des conflits où il est prévu de provoquer suffisamment pour qu’il y ait des tirs, et les mettre en première ligne ...

    Que ferait la France, si des migrants étaient a la frontière, en train de provoquer, et essayer de pénétrer dans le pays sans qu’il y ait encadrement culturel (égalité et droits des femmes, liberté d’expression et de culte…) et professionnel (logement, formation…) ?

    A savoir qu’en Israël, les palestiniens et les juifs ont tous les mêmes droits et même leur propre parti politique. Contrairement aux informations quelques peux modifiés au niveau de la vérité, cette terre appartenait aux Anglais qui l’ont partagé de manière égale entre juif et palestiniens, mais ces derniers ont voulu tout avoir, et ont voulu, avec les pays voisins, massacrer les juifs…

    Mais le « Destin », qui doit avoir un meilleur jugement que les actualités Françaises, a fait que les juifs ont gagné même si ils étaient face a plusieurs pays arabes bien équipés et bien plus nombreux, c’était la guerre des 6 jours… De la manière que des chaines d info " sérieuses ", présente le sujet, ont dirait que c’est l’inverse !!!

    Par contre quand il s’agit des massacres actuels des Kurdes par la Turquie, jusqu’à leur milice, et déplacement de population, personne n’en parle … On parle toujours des « migrants » a la frontière de Gaza, mais la France baisse surtout la tête devant la Turquie, même pour ceux qui se sont sacrifiés et les ont aidé contre Daech !!! Peut être par peur des migrants que la Turquie pourrait laisser passer a sa frontière… Soit l’hôpital qui se moque de la charité …

    Essayer de comprendre plutôt que de critiquer, ou de prendre le partie de celui qui est agressé (Israël), ou de celui qui parait plus faible (Palestine) … C’est soit l’un soit l’autre, et tous ont leurs raisons … Pensez a la paix, par exemple, a l’alliance de la haute technologie de l’un et le Pétrole des autres … Pensez positif ...

     

    • Tiens un juif sioniste qui essaie de faire du prosélytisme façon "hasbara" sur le site où n’importe quel quidam qui s’y promène sait et reconnaît par cœur les méthodes foireuses et surtout mensongères, que l’armée la plus morale au Monde n’a de cesse d’utiliser pour se faire passer pour "l’agneau" de L’Histoire ....
      Passe ton chemin O toi ! Pauvre mécréant, faussaire et autre marchand du Temple !!!



    • A savoir qu’en Israël, les palestiniens et les juifs ont tous les mêmes droits




      Je crois que c’est signé : mensonge et manipulation et avec un tel aplomb que cela en devient comique.
      cher monsieur, parlez nous donc du droit à la propriété et au fonctionnariat en Israel


    • @Lank
      Révisez votre histoire au sujet de la création d’israel car vous m’avez l’air d’avoir été taillé par les spécialistes de tous bords en mensonges compactés.
      Réfléchissez une seconde, même si ça peut paraître difficile dans votre cas. Ce n’est pas la joie au coeur que des jeunes palestiniens se mettent en avant, c’est une résistance. En 14 ou 40, la république a mobilisé des centaines de milliers de jeunes, la guerre est toujours décidé par des vieux et accomplis par des jeunes, c’est ainsi.
      Ils ne se mettent pas en position de la future communauté douée pour la pleurniche.
      Il n’existe qu’une manière de posséder la terre d’autrui, l’exterminer de la surface de la planète, un peu comme les Amérindiens, mais un os pour vous, les palestiniens ne subiront jamais le sort amérindiens, jamais.


    • un juif ce n’est pas une nationalité pour commencer mais une pseudo-religion inventé par les vieilles tribus , comme le talmud(livre satanique écrit par 4 rabins, tout est vérifiable), ce sont des européens ou occidentaux venus de toutes part colonisés La Palestine( les seuls légitimes et descendants des anciennes tribus hébreux (les palestiniens) et surtout pas des ashkénazes comme BHL ( qui se prétend faire partie de cette tribu) se prenant pour dés élus ou des sémites ( alors qu’ils n’en ont pas un brin d’ADN) des faux-sémites qui expliquent aux vrais sémites qu’ils sont antisémites, voilà la raison d’existence d’Israël : le mensonge et le non respect de l’Eternel.
      Pour info, il y a une haine de l’arabe qu’il soit chrétien, juif ou musulman, sans vous parler des noirs, curieusement regarder partout où des profils d’extrême droite fleurissent, il y a le drapeau de l’entité sioniste qui flotte avec eux, à chaque fois les partis d’extrême-droite font le jeu des sionistes (fn compris avec marine shalomlepen).
      Jésus et tous les prophètes ( paix et salut sur eux) n’étaient pas des occidentaux, encore moins blanc ou caucasiens, comme les chrétiens d’orient sont plus proche de leur foi avec Jésus, que l’occident et cette façon d’aryenniser (rendre blanc) l’histoire et de vouloir se l’accaparer fait partie aussi du mensonge.
      Et oui pour tous les sionistes identitaires (judeonazis) et les fachos nationalistes complices avec eux, l’araméen ce n’est pas l’ancêtre du latin ou du grec, mais plus de l’arabe et de l’hébreu, alors il faut cesser de se mentir et de dire white power avec un faux Jésus blanc avec des yeux bleu, sa sainte mère Marie était voilée, mangeait plus des olives, des dattes et sa peau était aussi mat de par la saison et l’ensoleillement.
      On préfère un mensonge complaisant, qu’une vérité qui blesse mais qui peut nous faire comprendre les enjeux et la pagaille que sème, les disciples du diable.
      J’attends tous les écrivains ou historiens pour nous dire que Jésus est un descendant de viking ou est un nordique, peut-être même un européen, pour ça vous ne verrez jamais un pape noir ou arabe c’est impossible, ça doit rester un blanc, ça fait partie du mensonge et de sa propagation, le réveil ou déclic se font d’un rien, connaître l’histoire et sa vérité, pas celle des lubies colonisatrices des croisades vouant un culte à un homme de couleur clair !


Commentaires suivants