Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ghetto gauchiste

Franck Lepage à propos d’Alain Soral et Étienne Chouard, 3 février 2014

 

Retrouvez Étienne Chouard sur E&R :

Se forger une culture politique avec Kontre Kulture :

 






Alerter

181 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #790330
    Le 17 avril 2014 à 10:58 par didon
    Ghetto gauchiste

    Lepage est vulgaire et infatué, descendre Soral en le caricaturant (un mix de clichés sur le FN et l’antisionnisme), aucune objectivité dans son jugement, ça montre bien la faiblesse et l’inanité de sa critique... Comme pas mal de tapettes du système il se dépêche de montrer patte blanche pour continuer à passer dans les médias.
    Ca me fait rire quand il dit "aucune rigueur" et "c’est pas un intellectuel juste un chef de parti". Il ose quand même !
    Vraiment toi et ton parapente vous volez pas haut.
    On peut savoir Franck Lepage comment il fait Soral pour être efficace en racontant des conneries sans rigueur ?
    Tu dis que Chouard est un self made, là c’est bien, mais quand le self made c’est Soral tout d’un coup ça va plus ?!
    Il a une évidente culture politique mais surtout il a un parcours dans le show biz et ses coulisses qui lui donne une vision beaucoup plus réaliste du fonctionnement des médias, ce que beaucoup de journalistes ou "pseudo intellectuels" n’ont pas. Et ça c’est décisif
    En plus il sous entend que c’est des gens bêtes ou désespérés qui suivent son discours "des Beurs des banlieues de Marseille"
    Pauv’ tâche, continue à enfoncer des portes ouvertes mais te mêle pas de ce que tu connais pas !

     

    Répondre à ce message

    • #802746
      Le Avril 2014 à 18:54 par EG
      Ghetto gauchiste

      Franck Le page... tapette du système... continuer à vouloir passer dans les médias. Non ça ne vas pas.
      De plus, Lepage évoque Chouard en tant que self-made (une personne qui s’est construite toute seule donc), ce qui est peut être plus ou moins juste. Mais pour Soral, ce serait complètement faux pour ce qui est de la politique. Il est passé par le PC, par le FN. Donc déjà ça, ça influence beaucoup.

       
  • #790408
    Le 17 avril 2014 à 12:37 par Ali de Montmartre
    Ghetto gauchiste

    marketing narcissique de la dernière phrase
    "On a tous adoré un prof (...) et neuf conards qui nous faisaient chi..(sic !). Nous, on est des bons profs". Ah bon ? Et les moutons seront bien gardés ?

     

    Répondre à ce message

  • #790462
    Le 17 avril 2014 à 13:34 par Simone Choule
    Ghetto gauchiste

    La difference de caractère sera toujours présente en France entre les fonctionnaires, attendant tout de "Maman-Etat", chouineurs et ados attardés et les self-made Men, hommes fabriqués au silex de l’expérience de la Vie, vivant l’aventure hors des chemins pré-tracés, sans Salariat ni Cocon du secteur public (où la pensée unique règne sur les esprits, ne jamais en dévier, ne jamais contester la sainte et grande pensée unique). Autant je respecte l’Etat et sa dilution dans l’économisme m’attère, mais quand je vois quel types de français cela a construit (trèèèèèèèès loin des Grognards que Napoléon à forgé) des fois je me dis que ce n’est pas plus mal qu’ils se prennent les revers de leur molesse, manque d’initiative, égalitarisme jaloux...Frank Lepage n’a pas compris que Soral continue d’être de gauche d’une autre façon, très XIXe siècle si j’ose dire (la mondialisation étant de Droite, il revient à la Nation, c’est un authentique héritier du Cercle Proudhon, et il m’aura fait découvrir des auteurs de Gauche comme Kropotkine, Vere Gordon Childe, Henri Guillemin, Clouscard, Bakhounine, Abraham Léon, Berth, Delaisi, Roger Garaudy et reste plus en tant que "chef de parti" (ce qu’il n’est pas) proche de Thomas Sankara et Hugo Chavèz que du Chancelier Htiler ou de Pinochet....

     

    Répondre à ce message

  • #790682
    Le 17 avril 2014 à 18:35 par Supermouslim
    Ghetto gauchiste

    Lepage est bourré de talent. Ce qu’il fait est honnête. Il a le droit de défendre sa spécificité. Maintenant, s’il perd ses couilles et son cerveau sur la question palestinienne...

     

    Répondre à ce message

  • #790918
    Le 17 avril 2014 à 23:09 par candlestone_69
    Ghetto gauchiste

    Mais ces mecs là sont vraiment les pires de tous. Les pires pleutres et les pires félons de notre corps social.

    Car sans excuser, je peux comprendre les grands nuisibles sionistes Crifards jusqu’aux os qui ont un interet objectif inavouable à vouloir détruire les dissidents Dieudo-Soraliens de la paix et l’élévation politique.

    A contre-coeur, je peux aussi passer l’éponge sur l’attitude naïve ou désintéressé du petit peuple embrigadé par l’Inquisition médiatique qui se noye dans le déni de réalité, qui répète les arguments de la télé sans les éprouver, puisque somme toutes ces gens sont sans leadership, donc inoffensifs.

    Mais ce genre de réel leader d’opinion qui nie le bienfait du combat dissident en nous traitant de facho, sans le moindre contre-argument articulé ! Ceux-là me dégoute au plus haut point.

    D’autant qu’il ose affirmer que le gaucho doit articuler ce que le facho démonte en un argument simpliste, tout en ne le démontrant cependant jamais. Pas même une fois. Pas même sur un début de quelque chose, d’une piste...

    Ce mec n’a, en son for intérieur, aucun intérêt objectif, avouable ou non, à nous rejeter, à nous tourner le dos. Pourtant, il le fait. Il fait le jeu de la division qu’il prétend combattre, qu’un véritable altruiste veut surmonter.

    Le seul intérêt personnel qu’on peut lui deviner, c’est de préférer défendre son déni à tout prix, de sorte qu’il puisse toujours trouver un club de flatteurs béats. C’est l’archétype du mâle dominant raté sombrant en plein complexe du collabo. Avec une paire de couilles en mousse ou en ballons de baudruche.

    C’est ça, la nuisance suprême. Le suprême nuisible. L’assassin revendiqué de la fraternité qui doit nous réunir. Qu’il devrait contribuer à mettre en oeuvre.

    Bref j’ai envie de l’insulter. Il le mérite parfaitement.

     

    Répondre à ce message

  • #791059
    Le 18 avril 2014 à 01:55 par NICOduLot
    Ghetto gauchiste

    Ouais bof.. en fait c’est un mauvais prof qui résume bien "Soral est trés efficace et trés intelligent"
    Ce mec a sans doute un cerveau mais sans aucun doute il n’a plus de froc.. ;)

     

    Répondre à ce message

  • #791688
    Le 18 avril 2014 à 18:39 par fred
    Ghetto gauchiste

    L’intervention est assez décevante. Alors que j’apprécie Lepage, il parle sans arrêt de "piège" (Soral, Dieudonné) et considère qu’il est le seul à faire de "l’éducation populaire". Je vois mal en quoi mettre le doigt sur l’incroyable cynisme des élites politiques, financières et économiques pour dénoncer les dérives du système libéral ne relèverait pas, également, d’une forme d’enseignement "populaire" d’une prise de conscience ; je ne vois pas en quoi mettre à jour la médiocrité du système médiatique (et son hallucinante tendance moutonnière) n’entrerait pas dans le cadre d’une éducation populaire, d’une éducation à l’exigence intellectuelle (résilier ses abonnements au Nouvel Ob’s, à l’Express, au Point, à Canal + et transformer son téléviseur en aquarium à poissons exotiques, ça, c’est bel et bien le but ultime d’une éducation populaire, surtout si on les remplace par des "conférences gesticulées" ou la lecture d’ouvrages iconoclastes tels que ceux que publient Soral). Le clivage droite dure/gauche dure n’a plus aucun sens, et Lepage tombe, lui aussi, dans le piège, on le sent scotché à cette logique qui emmerde tout le monde et à laquelle plus personne ne croit. Pourquoi tenter de convaincre Chouart de s’éloigner d’Egalité et Réconciliation ? De quel droit ? Il dit qu’Etienne Chouart "fait un travail remarquable" (sur les modes de représentation), et c’est la seule chose qui importe, pas le média sur lequel il est écouté. Dès que le niveau d’exigence intellectuelle progresse, il faut s’en réjouir, en ne restant pas figé sur le support qui permet cette progression, rien n’empêchant personne de ne pas être d’accord sur tous les thèmes abordés sur un site (Soral dit des conneries - à mon sens - sur le féminisme, mais il est légitime sur d’autres sujets).

     

    Répondre à ce message

  • #792136
    Le 19 avril 2014 à 09:13 par Leïla
    Ghetto gauchiste

    BON BEN...j’aurais quand même essayé toute la semaine de poster mon commentaire, IMPOSSIBLE ! je précise qu’il n’y avait pas d’insultes ! tout mes posts sont interdits, je dois m’y reprendre des dizaines de fois sur les autres sujets, c’est fatiguant.

     

    Répondre à ce message

  • #797114
    Le 25 avril 2014 à 02:00 par Romvandel
    Ghetto gauchiste

    Etes vous si susceptibles ? Franck Lepage dit juste qu’il ne faut pas tout ramener a la question sioniste pour séduire. Et pour sa défense, Franck Lepage parle sans aucune prétention de son experience au sein d’un ministère donc évoque des choses qu’il a vécu. De plus, il propose quelque chose derrière, et par cela il est bien plus révolutionnaire. La critique seule n’apporte pas grand chose !!!
    Allez voir ses vidéos avant de vous en faire un avis après 7min !

     

    Répondre à ce message

  • #798385
    Le 26 avril 2014 à 15:39 par Reznor
    Ghetto gauchiste

    à 0:50 il parle de BEURS... c’est pas un peu raciste ça ?
    Ah oui j’oubliais, c’est du racisme de gauche, donc on a droit ^ ^

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents