Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilets jaunes Acte XIII à Nice, avec le "leader" Fly Rider...

...qui ne semble pas voir la récupération gauchiste

 

Aider Fly Rider à aller plus loin :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Lui, il est LFI, non ? La barbelé soigneusement taillée, la casquette à l’envers, le discours bordé et volontairement simple et simpliste pour parler au plus grand nombre...tout cela sent la mise en scène.

     

    • Il serait plutôt RN. Du moins c’est comme ça qu’il était présenté lors des décorticages par la presse (dont on sait ce qu’elle vaut mais juste pour dire). Je me souviens qu’il lui était reproché notamment, au moment de la présidentielle, d’avoir liké des tweets de Marine Le Pen.

      Après perso moi je l’aime bien ce petit gars. Il y va franco quand il le faut (par exemple quand il avait demandé à une secrétaire d’Etat son salaire... et qu’elle s’était trouvée comme une conne...), et jusqu’ici il est toujours resté droit dans ses bottes.

      Après, bon, il a un discours un peu simpliste, mais c’est aussi ce qui joue en sa faveur parce qu’il ne pratique pas la langue de bois ni le discours façon je vous la fais à l’envers dont on a trop soupé jusqu’ici.

      Je ne sais pas s’il n’a effectivement pas conscience de la récupération gauchiste... Ou s’il s’en fout. Son discours est le même depuis le début : les gilets jaunes, ce sont tous ceux qui veulent changer le système pour que tout le monde ait de quoi remplir son assiette. Par définition ils sont apolitiques, tout le reste n’est que du blabla et de la perte de temps et d’énergie.


    • Caro,
      Mais, il y a eu :
      - La mascarade Argilier ;
      - La mascarade Asile constitutionnel...
      Ce n’est pas du niveau. Enfin pas du niveau de ceux « en face ».
      Ne me dites pas qu’il ne peut pas trouver conseil. Je pense qu’il est « pris dans la mouvance médiatique qu’il croit valorisante ». Si vous cherchez un peu, vous verrez qu’il a coupé l’herbe sous le pied à d’autres Bretons qui avaient mis « en marche » le mouvement local dans son coin. A terme, néfaste et il en subira les conséquences. Rien de pire qu’un Peuple déçu. Mais, il n’est pas le seul.


    • Plutôt un style de participant de téléréalité, et le pseudonyme et le QI qui va avec.


  • Flyrider... Une tête de surfer en manque de "vagues"...

     

  • d’autres y ont penser avant lui, mais faudrait qu’ils se mettent ensemble... le feront ils ?
    https://www.youtube.com/watch?v=glq...
    Signature de la charte à Rome


  • #2144982
    le 15/02/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Gilets jaunes Acte XIII à Nice, avec le "leader" Fly Rider...

    Ce Fly ne vole pas haut. Les Gilets Jaunes -et les autres- n’iront nulle part avec ce genre d’individu, c’est évident.
    Drouet me semblait plus solide, le problème c’est qu’ils n’ont justement personne autour d’eux pour les "coacher" et les mettre en garde.
    On en revient toujours au problème de désignation d’un chef. Les Gilets Jaunes citent Chouard mais sont incapables de s’appliquer à eux-même la méthode du tirage au sort.

     

    • C’est l’oligarchie médiatique qui choisi les leaders des GJ, et ils choisissent les plus nuls pour discréditer le mouvement, comme ils avaient choisi l’invraisemblable travelo Frigide Barjot pour décrédibiliser, ridiculiser, "la famille pour tous" .


    • Et en plus ils refusent tout "coaching" de Soral ou E&R ("je n’ai rien à voir avec ça", qu’ils disent).
      Par contre les photos avec Garrido, l’adoubement de Mélenchon et Besancenot, ils l’approuvent car "Nous ne voulons pas diviser en prenant parti dans la lutte politique".

      On ne sait pas encore si c’est de la crétinerie ou de la lâcheté...


    • #2145382

      Je cite : "On ne sait pas encore si c’est de la crétinerie ou de la lâcheté..."

      Je pense que c’est de la crétinerie, vraiment.
      Comme quoi le poison Valls a eu ses effets.


    • Drouet ? Je ne sais pas... faut dire que c’est drouet qui à des problèmes, pas le rouquin.


  • #2144990

    Le style permanent casquette retournée c’est à la fois :
    - un côté relativiste, donc manque de sérieux ("j’m’en bats lec")
    - un côté dogmatique, déni du réel ("je rentre pas là-dedans")

    Nicolle est un gauchiste 2.0, mais ne pouvant aller plus loin niveau jugeote, il répète en boucle "les riches prennent tout, les pauvres n’ont plus rien". Niveau Besancenot.

    L’"apolitisme" (le singe est apolitique mais pas l’homme) est marque de crétinerie, de féminité, et de frivolité.
    Ce n’est pas ce genre de faux leader qui fera avancer la Cause !

     

  • trop sympa les petites chansons sur l antisémitisme avant chaque sujet.. !!!..je verrai bien patrick sébastien les chanter à la fin de son émission le grand carnaval quand j y pense je suis mdr


  • Pauvre Fly Rider ! Je me rappelle une vidéo que E&R avait relayé où en titre il était stipulé que fly rider avait presque compris. Mais lorsque j’entends son discourt dans cette vidéo, que je vois son attitude...
    Mon pauvre fly rider tu n’as en réalité rien compris du tout. Ton idéologie n’est pas du tout la même que le mouvement des gilets jaune à la base, en sent bien ton air "suffisant" complété de ta réponse "ouais...ouais...ouais..."
    En gros tu sais tout mais sans rien savoir.
    Il n’a en réalité aucune revendication ce pauvre fly, si ce n’est les même revendications de bisounours que l’on entends depuis des lustres dans tous les parties de gauches. SDF ceci, milliardaire cela.
    Comme il le dis si bien "je ne rentre pas dans ce truc".... WFT ?! C’est à dire ? Tu ne veux pas comprendre que les cgtistes et parti politique & co vont dans le même sens ?
    Tu ne veux pas comprendre qu’il y a causes et conséquences économique si il y a une immigration massif ? Est ce que c’est normal qu’un pays accueil x personnes à tour de bras ? Mister fly je lui poserais bien la question "est ce que tu trouves ça normal que tu ais des sdf français à la rue et des immigrés sans papiers logés ? Ou bien bénéficiant de plus d’aides qu’un sdf français ?".

    Pourquoi cette volonté d’altruisme envers des étrangers, de la part de nos politiques, et aucunes compassions pour ses propres citoyens qui travaillent ?
    Faut gamberger à un moment donner mon pauvre fly.
    Fly porte un discourt simpliste avec de belles paroles poudre aux yeux qui ne charmeront que les peu cultivés et sensible à cet air de flûte enchantée.


  • #2145096

    Il faut soutenir FR et les GJ : l’important c’est qu’ils durent.

    Leur durée est en soi plus forte que le dénigrement que leur oppose le gvt et les medias stipendiés.

    Si les GJ durent, leur contestation ne peut pas être réglée avec 10 milliards, un discours d’insultes, 2000 blessés et 6000 gardes à vue : tôt ou tard , il faudra répondre au fond.

    Or, le traitement de fond est connu :

    - Qui paie l’impôt pour Qui ?
    - Qui profite de l’impôt sans y avoir contribué ?
    - Qui devrait décider exclusivement de l’impôt, son assiette, sa quotité, son affectation, sinon celui qui le paie ?

    Guilluy, Gave ont relevé que si on répondait à ces questions et même si on se contentait de les poser, cela aurait pour effet immédiat d’enflammer le pays parce que le pays reel paie l’impôt dont seuls profitent le pays allogène par les aides et le pays légal par leurs salaires et subventions.

    Peut-être que le mvt des GJ mourra d’épuisement ou de lassitude, mais la révolution qui l’a portée, elle jamais ne mourra tant que sa cause, la charge et le bénéfice de l’impôt n’aura pas été réglée.

    Or cette question ne peut pas être réglée autrement que par la valise et le cercueil :

    - la valise pour les allogènes
    - le cercueil pour les légaux

    Les allogènes vont être chassés car ils ont le statut de colons sans en avoir la force armée : l’utopie de la société multiculturelle repose sur la confiscation de l’impôt par la dette et la dette au service de l’entretien de l’allogènat.

    Or, le pillage n’est pas un système d’organisation pacifique de la société (autrement qu’avec le concours permanent de la force armée étrangère).

    Et les légaux creusent leurs tombes, car ils ne peuvent pas rétablir l’équité de la charge et du bénéfice de l’impôt sans reconnaitre leur vol quarantenaire et leur parasitisme présent.

    Quand l’impôt ne rentrera plus, la révolution commencera.
    Avant, ce ne sont que des actes préparatoires.
    Mais que serait le feu, sans les braises du feu précédent ?
    la LMPT a nourri les Bonnets rouges, les Bonnets les Gilets, les Gilets la Révolution.
    Le mvt des GJ est le murissoir de la révolution.

     

  • #2145100

    Comme on dit chez nous, çà ne vaut pas cher la tonne.......


  • Fly Rider...le cheveaucheur de mouche...sent plus le Narcisse que le Sérieux...


  • Il est vraiment bon lui, très déterminé.
    Chapeau

     

  • Je vous trouve tous assez durs (pour rester poli) envers Maxime Nicolle. Le gars n’a clairement pas le niveau d’ici mais il a de la cohérence et persévérance. Les merdias ne l’invitent plus contrairement à Cauchy qui a un bien meilleur niveau. Quant à le vanner sur Fly Rider je rigole en lisant vos pseudos.

    Penser que des élites intellectuelles radicales doivent occuper son terrain c’est faire preuve d’une immaturité politique que ne renierais pas un gauchiste. Il y a 3 mois vous en reviez d’un tel mouvement. Vous vous comportez comme des enfants gâtés derrière un clavier. Si vous pouvez faire mieux sortez de chez vous et fédérez.

    Je précise que je me fous de ce type en particulier mais il n’est manifestement vendu à personne et très motivé et c’est tout ce qui compte POUR LE MOMENT.

     

    • Mon sentiment... pour être sur le terrain quelque part en province.

      Le chevaucheur de mouches, dans cette vidéo, il a l’air de prendre un peu le melon. Le niçois a l’air plus éduqué que lui, mais c’est le chevaucheur la "star" donc il se laisse impressionner par des idées creuses et des concepts vides...
      Au vu du niveau politique faible de Fly et ce que ce dernier a à perdre si les médias se mettent d’un coup à le salir il ne fera pas de mal à une mouche. Il est neutralisé. Il s’auto limite, s’auto censure, comme un esclave bien servile. C’est inconscient (pour passer à la TV il a du donner des gages d’être un bon élément, pas trop dangereux et vu qu’il compte rester adulé par son effet youtuber infulenceur, il préfère ne pas dépasser la ligne jaune).

      En effet, si il fait trop le malin il sait qu’il sera rapidement dans le colimateur du pouvoir, il est déjà sur écoute, il sait qu’il est influent et du coup eh bien son discours est totalement creux... (un peu comme Drouet et ses manifs déclarées). Ce garçon est sympa, ce n’est juste pas un leader au sens héroïque du terme. S’il fait rêver des gens, grand bien leur fasse...

      Les gilets jaunes c’est autre chose de bien plus puissant. C’est le peuple qui se réveille avec la gueule de bois après 40 ans de coma politique. Mais ce peuple doit avoir confiance en lui. Chaque gilet jaune est un héro et doit se considérer comme tel.


    • #2145296
      le 15/02/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Gilets jaunes Acte XIII à Nice, avec le "leader" Fly Rider...

      Si le mec avait un minimum de lucidité, il commencerait pas dire qu’il ne sait pas tout et qu’il va monter un comité avec des gens qui lui semblent plus à même de l’aider et de lui apporter connaissances, organisation, etc. Il lancerait des appels, convoquerait des réunions. Au moins, il jouerait l’animateur. Là, on ne le sent pas vraiment savoir ce qu’il fait.
      On voit clairement que le mec est largué !


    • #2145322

      OK, merci le portos,
      c’est un peu pénible de voir tous les esthètes de la lutte faire la fine bouche sur Maxime Nicolle.
      Il fait le job avec ce qu’il a, et tant pis pour ceux qui veulent refaire son éducation.

      Il tente de s’en tenir à son instinct et de rester fidèle à lui-même (à mon avis) - je n’aurais pas fait le 100ème de ce qu’il a accompli. Qui garde la tête froide dans ces situations ? Ce n’est pas une machine à conquérir les cœurs ou un politicien rusé avec 20 ans de terrain.

      Et en tout cas, s’il est manipulable, comme tout le monde, il n’est pas achetable, c’est acquis.
      Le mouvement est ouvert, c’est votre moment : allez-y les gars, et racontez-nous.


    • Parfaitement dit !
      Un peu marre des râleurs permanents par ici.

      Fly rider ça vaut ce que ça vaut mais au moins il refuse tout rapprochement avec politiques et syndicats et refuse de parler au nom des GJ.

      Et si vous n’êtes pas contents, on vous attend sur place.


    • Effectivement beaucoup de commentaires de "je veux tout ou rien" pour justifier leurs inactions à eux


    • Tout à fait d’accord sur Fly Rider. Une chose très importante que peu ont l’air d’avoir saisi est que ce type est intègre, et qu’il a la force de résister à toutes les sirènes proposées plus ou moins clairement par le système. Lui et sa famille sont désormais menacés, et il ne se dégonfle pas. Et il a raison de dire que tous ceux qui veulent participer doivent pouvoir participer, quelles que soient leurs convictions dans la problématique droite-gauche qui est aujourd’hui secondaire. D’abord redonner le pouvoir à la masse, on s’écharpera (de manière pacifique) par la suite.


  • Il est très jeune politiquement, combien d’entre vous avez compris le système à son age. Il est l’un des piliers de la mobilisation initiale et ne fait pas de selfie avec Mélenchon, aidons le au lieu de le discréditer.

     

  • Ce type est d’une immaturité et d’une inculture crasses. On voit bien que le système a presque fini d’achever son travail de sape de tout esprit critique et de raisonnement cartésien, quand on voit les interviews des gilet jaunes. Ca fait réellement peur pour l’avenir, ça vole très très bas.

    Et quelle est cette manie d’utiliser des anglicismes à outrance ? Quand on se veut la colère du peuple, on peut au moins utiliser des termes français. ’Fly Rider’, ’Street medic’... C’est quoi cette merde ?

     

  • À part confirmer ce que Soral a parfaitement analysé sur le personnage de Nicolle, rien de neuf
    Je profite pour promouvoir cette dame, Florence, au verbe cinglant et qui pourrait être un atout pour votre rédaction (ou la directrice de votre rédaction) Elle a le mot pour rire, de la suite dans les idées, elle est surprenante et qui plus est n’a pas le sous des fois que ’on’ viendrait à la traîner en justice.

    Je ne trouve plus le lien où je l’ai repérée, mais elle a fait aussi une courte apparition dans une vidéo de V. Lapierre (0 like 229 dislike) : à 14:15
    https://youtu.be/4O8HEyFrsJ4?t=857


  • Pour moi, la traduction de <> c’est monteur de mouche , CQFD...


  • Faut pas trop en vouloir à Fly Rider ou même Drouet ... ils ne sont pas encore au courant dans quoi nous vivons. Ils sont jeunes, surtout Nicolle ... donc, laissons leur le temps de venir. Comme l’a dit Soral, les Gilets Jaunes sont en train de courir pour rattraper leur retard ... c’est déjà pas mal.
    De plus, ils ont dit ne rien à avoir avec E&R ... ce n’est pas grave, ils n’ont ni insulté ni rien dit de mauvais. Ils sont compris que s’ils affichaient le fond de leurs pensées, qu’ils risquaient de le payer cher ... Ils ne sont pas au niveau, mais ils sont pris le bon chemin, c’est déjà pas mal.


  • Les Gilets jaunes ont besoin d’aide, pas de se faire flinguer.
    Pourquoi on parle des gilets jaunes ? parce qu’ils sont dans l’action
    Le gouvernement se fout de ses adversaires s’ils restent chez eux
    Par contre, l’action, les faits, c’est ça qui dérange le gouvernement


  • Comment, pour des adeptes d’un site comme celui-ci, ne pas voir que la seule chose intéressante, la seule chose qui importe, c’est qu’il y a un Mouvement, celui des gilets jaunes, qui s’élève, avec force, fierté, virilité, pour dire haut et fort ce que ce peuple n’osait plus dire depuis des lustres, pour exiger haut et fort que ça change, et que le seul adversaire de ce mouvement, le Pouvoir en place, frappe, éborgne, ampute, avec une violence inouïe, des pauvres types, des pauvres bonnes femmes, qui n’ont certes pas la brillance intellectuelle de certaines plumes qu’on voit ici, mais qui ont au moins les couilles pour aller braver le froid et la castagne, juste pour se faire entendre ?
    Mais sans déconner, tous ceux qui font la fine bouche, à critiquer la casquette ou le pseudo ou le niveau de conscience politique de tel Gilet Jaune, mais fermez-la donc une bonne fois ! Ce mouvement est une aubaine incroyable pour ce pays, et sans doute au-delà ! Il ratisse large, et bien sûr qu’il n’y a pas que des top niveau parmi ses membres ni même parmi ses meneurs !
    Il y a dedans des pro-Meluche, des pro-Marine, des pro-rien et des pro-létaires, des qui puent de la gueule, des qui sentent le fumier, des Nicolle, des Drouet, des Personne, des Tout le Monde...
    Mais vous êtes qui pour donner les bons et les mauvais points derrière votre clavier ?
    Bien sûr qu’il y a du boulot pour ce qui concerne la suite, bien sûr qu’il va falloir réfléchir, trouver les orientations, trouver la manière d’asseoir le mouvement, mais aujourd’hui il est debout, ce n’est pas l’heure de chipoter et de s’en prendre aux camarades. Car oui, on est tous compañeros dans cette histoire, dans CE moment de l’histoire... Aujourd’hui, se concentrer sur une revendication comme le RIC me paraît déjà suffisant, comme "ligne politique", et si elle fait l’unanimité, il faut éviter de se disperser, et tout faire pour l’obtenir. Le RIC est le moyen, le seul, par lequel la volonté populaire pourra se faire entendre par la suite. Alors, oui, même avec Fly Rider, il faut se serrer les coudes, merde !


  • c’est vrai que les critiques sur Maxime Nicolle sont agacantes. Si les trolleurs du dimanche ont tout compris, et bien, allez-y les gars, montrez-nous de quoi vous etes capables. Personnellement, je tire mon chapeau a tous les acteurs des GJ sans exception, il faut virer tous ceux qui s’auto-proclament leader et tous les partis politiques, syndicats, et autres pipol de la secte culturo-mondaine rive gauche.
    La preuve que ca marche, le mouvement ne perd pas en intensite, et ils durent depuis 3 mois. La presse Drahisraelisee nous crache de l’antisemitisme, de l’homophobie, du racisme, de l’antisemitisme a tour de bras mais ca ne marche pas


Commentaires suivants