Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilets jaunes, reportage sur les Champs-Élysées le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre

Voir aussi, sur E&R :

Le Système bascule-t-il ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • À 11:50 le gars résume le problème numéro un !

     

  • Une présence devant chaque temple de la FM sur l’ensemble du territoire de l’hexagone j’espere Que ça se fera
    La france périphérique est admirée en silence dans la france des banlieues
    quand la situation sera très délicate sachez le .
    nous seront là nous la banlieue nous ferons FRANCE et PEUPLE avec vous
    nis racaille du bas et vos racaille du haut ne vous et ne nous reprensentrnt pas
    VIVE la FRANCE en MARCHE


  • Les jeunes africains de banlieue sont derrière les Gilets Jaunes, bien loin derrière alors...
    Comment se fait-il que des milliers de français se cassent le cul à venir à Paris tous les samedi du fin fond des 4 coins de France, quand eux, jeunes, en grande forme physique, et qui vivent à Paris ne se sont absolument jamais déplacés en masse ?

    Malgré les quelques personnes d’origines divers dans ce mouvement, obligés vu le nombre d’immigrés depuis des lustres en France, il y a heureusement des français de coeur. C’est massivement le mouvement des Gaulois de France, bref du peuple réel.

     

    • C’est parce qu’ils ont peur, que les medias décrédibiliser le mouvement en faisant croire que c’est un mouvement de banlieue donc de Français de seconde zone. De plus les flics en général sont plus dures avec les gens de couleur, c’est triste mais c’est comme ça. Moi je me fais contrôler même quand il n’y a pas de grève pourtant je suis un citoyen honnête qui n’a jamais commis de délit ou de crime (pas comme les politiciens). Mais je vais être honnête, j’aurais peur de manifester à Paris car je sais qu’un flic pourrait me viser juste pour son propre plaisir. Je peux juste faire un dont ici et là c’est tout, pourtant je n’ai pas beaucoup d’argent.


    • @Carlin
      Vous dénoncez la non solidarité des jeunes de banlieue, sachez que ces gens n’ont plus confiance en personne, même pas dans les gilets jaunes. Je vous jure avoir entendu sur radio courtoisie des gens entrain d’établir un plan contre une manifestation ou insurrection dans les banlieue, (des gens de toutes les droites et du peuple réel.)
      On nous a tellement massacrés de tous les côtés avec des amalgames sans aucun sens, sur ce site certains ne savent même pas ou se trouvent ces quartiers de la région parisienne et pourtant ils radotent sans arrêt, bref le malentendu devra être lever d’une manière ou d’une autre
      Ne vous étonnez surtout pas, la non présence aujourd’hui ne signifie pas la désertion devant l’ennemi commun, demain.


  • le bon sens et la sagesse populaire dans sa splendeur nocturne : éblouissant de jaune fluo !


  • Voici une excellente synthèse, qui montre que le système mondialiste et son pitoyable valet Macron, ont réussi à réveiller les français de toutes origines, et de toutes confession.
    Les français se redécouvrent, et de facto se crée une prise de conscience, une fraternité, des échanges, une communion populaire, qu’avait réussi temporairement à effacer l’idéologie financière mondialiste. Ils ont identifié les responsables de leurs misères, que sont les banquiers mondialistes, et leurs valets, que sont les politiques, choisis non pas en fonction de leurs compétences à gérer le pays, mais à obéir servilement aux maîtres du monde, chargés de pressurer chaque jour davantage les peuple.
    Cette prise de conscience, et cette fraternité renaissante permet de reprendre confiance en l’avenir, car c’est la preuve, que l’idéologie mondialiste à touché ses limites, les peuples ne voulant plus subir.

     

    • Faux seul les blancs (+95%) sont des gilets jaunes, les autres viennent juste pour les pillages.
      Ils ne vont pas mordre la main qui les nourris, c’est à dire les allocations octroyés par la finance international via le pillage du peuple historique français... Ils connaissent très bien leurs intérêts et n’iront certainement pas avec les gilets jaunes.
      NOUS VOULONS VIVRE !


  • Bravo et Merci à l’équipe Egalité & Réconciliation de nous avoir permis de voir ce super reportage ultra sympa …..
    Avec une mention spéciale pour ce jeune juif, qui a eu le courage de témoigner à visage découvert qu’il est lui aussi un "Gilet Jaune" et que contrairement aux mensonges éhontés de certains cercles proches du "pouvoir", le mouvement GJ n’est absolument pas "anti-sémite" …..
    En fait quand on écoute tous ces gens interviewés, on constate le triomphe complet de toutes les idées qu’Alain Soral a développées et expliquées depuis toutes ces années …..
    Vive la France "Soralisée" !!!!!


  • e de 4:18 à 6:17 , ce gars résume parfaitement les choses . L’éveil des consciences voilà le principal ! A partir de là on peut tout faire !


  • Ce n’est plus le " je suis" mais : " nous sommes les gilets jaunes " !!


  • Je pense qu’ils auront un jour des comptes à rendre voilà ce que je retiendrai de cette interview... Et j’espère qu’ils n’y aura pas que les médias qui auront des comptes à rendre....


  • Une interview qui réchauffe le cœur et qui donne l’envie d’avoir envie... Vive la France, et merci à toute l’équipe de ER de nous donner cette reinformation, en vous souhaitant une bonne année 2019 quel soit pleine d’égalité et de réconciliation.


  • Bonne année. Un reportage qui est dans le ton de ce que sera 2019 pour le peuple, à savoir : R E C O N C I L I A T I O N


  • Par mon sang, ma culture et mon identité je suis et serai éternellement liée au peuple de France.
    Je suis si fière d’être française !


  • J’enrage de ne pas avoir pu monter à Paris J’enrage.


Commentaires suivants