Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Goldnadel s’enfonce dans la défense de Finkielkraut

Et Guigou renonce à présider la commission sur l’inceste

On appelle ça un effet domino : la chute d’une seule pièce entraîne la chute de l’ensemble des pièces. C’est aujourd’hui ce qui arrive à une partie de notre oligarchie de gauche bien-pensante avec l’affaire Kouchner-Duhamel, qui a vu le frère de Camille Kouchner agressé sexuellement à 13 ans par son beau-père Olivier Duhamel, le constitutionnaliste de gauche au cœur de tous les pouvoirs.

 

Et parce qu’une bonne partie de la gauche caviar savait (selon Ariane Chemin), le cercle des intimes est éclaboussé par les révélations contenues dans le livre de Camille Kouchner. Dernière en date à prendre un éclat : l’ancien ministre socialiste de la Justice (!) Élisabeth Guigou, qui nie avoir su la vérité :

 

« Le climat actuel ne me permet pas de conduire cette mission avec la sérénité nécessaire. J’ai donc pris la décision de passer le relais et de renoncer à présider cette commission », indique-t-elle dans une déclaration écrite, affirmant qu’elle « a ignoré toutes ces années les faits gravissimes dénoncés par Camille Kouchner dans son livre ». (Le Figaro )

JPEG - 37.8 ko
Sympa la photo de Guigou trouvée par l’icono du Figaro ...

 

Et maintenant la pitoyable défense de Finky par Me Goldnadel

« Parce que c’est un sujet qui évidemment hystérise les gens, mais y a beaucoup de gens, y a beaucoup de sujets épouvantables dans la vie ! C’est terrible un inceste, encore c’est, enfin, en tous les cas un acte de pédophilie, c’est terrible mais y a beaucoup de choses terribles ! »

 

Autour de l’accusé Duhamel, il n’y a pas que le directeur de Sciences Po (Frédéric Mion) ou l’ex-présidente de la commission sur l’inceste à être sur le siège éjectable ou sur le siège éjecté : dans sa défense là aussi pitoyable d’Olivier Duhamel, le philosophe sioniste Alain Finkielkraut a dérapé sur LCI et y a laissé ses plumes d’académicien.

Suite à son passage télé, qui sera le dernier sur la chaîne d’informations du groupe TF1, c’est l’avocat sioniste Gilles-William Goldnadel qui a repris le flambeau brûlant et qui s’est lancé, avec une maladresse confondante pour un avocat, dans la défense d’Alain Finkielkraut, qu’il tente de faire passer pour une victime de la folie des réseaux sociaux. Toujours cette satanée inversion accusatoire qui refuse pathologiquement d’admettre ses propres erreurs, ou errances, quand des oligarques sont pris la main dans le sac.

 

 

Pour en revenir à Sciences Po, le Mion aura du mal à tenir : lui qui a, dans la droite ligne de Richard Descoings, favorisé la mixité sociale et la défense des minorités sexuelles dans son école, subit aujourd’hui les foudres progressistes de ses propres élèves ! On sait que sur le campus de Po, la chasse aux sorcières à l’américaine, ce nouveau maccarthysme progressiste, fait son chemin. Libé écrit :

Dans une lettre ouverte, plus de 500 étudiants, professeurs et salariés de Sciences-Po Paris demandent la démission de son directeur suite à sa gestion des accusations d’agressions sexuelles et de viols incestueux contre Olivier Duhamel.

Voici un extrait de cette tribune en écriture inclusive, qui ressemble plutôt à un tribunal :

Frédéric Mion nous demande : à sa place, qu’aurions nous fait ? En réalité, la question ne se pose pas : il est inconcevable, en étant à la tête d’une telle institution et d’autant plus lorsque l’on se vante de son implication dans la lutte contre les violences sexistes et sexuelles, de justifier un tel silence et de se satisfaire d’une seule dénégation provenant de l’entourage proche d’Olivier Duhamel. Frédéric Mion va encore plus loin en l’invitant à dispenser la leçon inaugurale de la rentrée 2020, et en le qualifiant alors de « maître » et d’« ami », laissant les étudiant·e·s de première année (souvent mineur·e·s) « entre de bonnes mains ». Le directeur de Sciences-Po nous démontre ainsi son incompétence dans la gestion des violences sexuelles et son mépris total des dynamiques qui leur sont propres. La sécurité, l’intégrité, et le bien-être des étudiant·e·s ne sont pas superflus, mais bien des conditions sine qua non à la bonne tenue de nos études. Si Frédéric Mion n’est pas capable de réagir avec le sérieux exigé par l’importance de ses fonctions et la gravité des révélations lorsqu’un de ses enseignants est accusé d’actes pédocriminels, il ne peut rester directeur.

Ensuite, ça balance direct :

agressions qu’iels ont subies à Sciences-Po, par d’autres étudiants de Sciences-Po. L’administration n’a pas réagi. Il y a un mois, Le Monde révélait les accusations à l’encontre de Thomas Branthôme, ce professeur qui aurait harcelé et agressé plusieurs de nos camarades au cours des années où il a enseigné entre nos murs. Là encore, l’administration ne s’est pas adressée à la communauté de Sciences-Po. Le silence imposé, le sentiment d’injustice et le manque de reconnaissance sont le fait de l’institution, de la ligne de conduite de Frédéric Mion et ses équipes en place. Elles sont la conséquence délétère de choix qui n’ont pas été faits : celui des moyens humains et financiers alloués à la cellule de veille, celui de la formation des membres du pôle santé et des personnes référentes, celui du soutien et de l’accompagnement des victimes, celui de la transparence dans la gestion des affaires de harcèlements, d’agressions et de viols.

Du Balance ton porc d’en haut, en quelque sorte. Ah, la belle école montée à coups de millions par le très progressiste Richard Descoings (qui d’ailleurs en est mort), une école qui est en train de se fissurer sous l’acide de ses propres principes, des principes très purs qui cachent souvent des choses moins avouables...
Pour gagner du temps, et éviter tout lynchage sur les réseaux sociaux, on conseille aux grands pédophiles de la gauchosphère de faire une action de groupe pour s’autodénoncer, comme le faisaient les communistes qui avaient un peu trop dérivé de la ligne sous Staline. Parce qu’au rythme où vont les choses, on se demande quelle va être la prochaine pomme à s’écraser par terre.

La gauche caviardée, sur E&R :

Y voir clair sur ce sujet difficile avec Alain Soral

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2641371

    Quoi y a il a dit déjà Lafontaine...Selon que vous soyez puissant ou miserable...et patati et...patatra !


  • #2641378
    le 13/01/2021 par Robin THIEBAULT
    Goldnadel s’enfonce dans la défense de Finkielkraut

    N’est ce pas la même Elisabeth Guigou qui soutint n’avoir jamais reçu les CD-Roms de Zandvoort, alors qu’ils avaient été transmis à l’institution judiciaire depuis longtemps ?
    Par quelles casserolles est-elle tenue ? Simplement menacée de mort, à l’instar de Mme la substitut du procureur de l’époque, Martine Bouillon, suite à son intervention dans le documentaire d’Élise Lucet sur les viols d’enfants ?

     

    • #2641431

      "Par quelles casserolles est-elle tenue ?".

      Quelles casseroles ? Dans sa jeunesse, elle a posé à "poêle", y’a des photos qui circulent. A la suite de ça, elle s’est trouvée dans un drôle de "Bouillon". Dans cette tambouille, le maitre chanteur s’est changé en maitre queux.....


    • La réputation sulfureuse de Guigou ne date pas d’aujourd’hui. Consommatrice de bains douche où toute la gauchosphère s’y rendait avec gourmandise : savoir quel(le) cul prendre, là était la question.

      Ces lieux discrets se trouvaient bien souvent à l’arrière des cafés parisiens chics voire d’institution... où toute la coterie de gauche, lobbyiste, membres de club se fréquentait : une sorte de jeu du “tire le pimpon sur le chiwawa”. Cette information est de notoriété publique connue de tous les parisiens voire ceux qui travaillent.

      Je classe les gens de gauche comme pervers, déficients mentaux et amoraux.


    • En effet. Ce genre d’ignominie qui n’étonnera que les naïfs révèle simplement que sont mis à la tête d’organismes ou de comités théodule des gens dont le rôle est en définitive l’inverse de celui affiché, à savoir non pas traiter les problèmes mais les mettre sous l’éteignoir. À ce titre il ne me paraîtrait pas excessif de « soupçonner », au-delà de l’emploi fictif quelque chose de l’ordre en réalité de l’emploi détourné et donc la possibilité de complicité de crime.


    • #2641763

      La photo de Guigou n’est même pas récente mais elle me fait penser à cette réflexion de La Bruyère : " La vieillesse est l’enfer des femmes " . Quand celle qu’on surnommait "la poupée Barbie" n’est plus qu’une "momie Barbie" . Sic transit formosa mundi...


    • #2642167

      @VIVACHAVEZ

      En cherchant Elizabeth Guigou nue sur Google on tombe sur une pléthore de montages pornos où son visage a été incrusté.
      Mon hypothèse c’est qu’elle a fait appel à une agence de gestion d’e-réputation qui ont noyé les vraies photos par des montages récents.


  • #2641392

    « Nous côtoyons tous des victimes et des agresseurs sans le savoir » [E.Guigou]. Ah, bon ? Déjà j’fréquente personne de votre communauté, ça limite de plus de 66,6%, non ?


  • Guigou tu la croises rue de Miromesmil avec son manteau marron à col en fourrure qui marche bien fière.


  • Si Duhamel tombe, il balancera. C’est la loi des mafieux !

     

  • #2641403

    On continue :

    "Malaise dans le monde de l’art contemporain. Le plasticien Claude Lévêque, 67 ans, est visé par une enquête pour viols et agressions sexuelles sur mineurs ouverte à la suite d’accusations d’un sculpteur de 51 ans qui dit en avoir été victime avec ses deux frères, a indiqué lundi le parquet de Bobigny, confirmant des révélations du Monde.

    Or l’artiste est très en vue, pour ne pas dire presque officiel : l’un de ses tapis de laine « Soleil noir » trône dans les bureaux de l’Élysée et fait partie du Mobilier national. C’est les pieds posés sur cette œuvre monumentale représentant des diamants qu’Emmanuel Macron a répondu à la première grande interview télévisée de son quinquennat, en octobre 2017. Tout un symbole." (Le Point, 12 Janvier 2011)


  • #2641411
    le 13/01/2021 par Jérômeproudhon
    Goldnadel s’enfonce dans la défense de Finkielkraut

    Est-ce que quelques juges français par hasard pourraient demander une véritable enquête sur le fait je suppose qu’un pédophile, et incestueux, puisse se servir d’un réseau pour assouvir ses fantasmes ? Évidemment que non ! Ce sera juste une affaire de plus.


  • Guigou ? C’est pas elle qui avait eu en main des pièces de l’affaire Zandwoort et qui s’en était lavé les mains ? Je crois bien hein ?! Voir le célèbre et quasi introuvable "envoyé spécial" sur la pedo de réseau...décidément...on retrouve toujours les mêmes saloperies dans ces affaires...


  • #2641415
    le 13/01/2021 par Gerbert d’Aurillac
    Goldnadel s’enfonce dans la défense de Finkielkraut

    N’oublions pas que Goldnadel est à "Valeurs actuelles" le collègue de Duhamel (car Duhamel, homme de gauche, chronique chaque semaine à "Valeurs actuelles"). C’est peut-être seulement cela qui explique sa prise de position : il défend vaguement un mec qu’il connaît sans doute personnellement, qui se trouve actuellement lâché par tout le monde et qui, rappelons-le, ne s’est pas exprimé publiquement sur les faits qui lui sont reprochés. Ce n’est pas forcément moche de la part de Goldnadel, même si c’est maladroit et que ça la fout mal.

     

    • #2641539

      @Gerbert

      Avez-vous remarqué que les membres du réseau "Kabbale" se tuilent ? Regardez ce qui est arrivé à la Buzyn. Elle a fait une saloperie et hop, dès que les choses deviennent sérieuse pour elle : Passeport Diplomatique OMS > intouchable !

      Avec Duhamel, l’effet "Kabbale" est le même, le Procureur à Paris s’est saisi spontanément de l’affaire ! Vous savez ce que cela veut dire ? Au mieux, un non-lieu pour prescription. Au pire, le Proc (nommé par Macron) va nommer un Juge d’Instruction du réseau mafieux qui mettra 30 ans à conclure, s’il le faut... Duhamel est obsolète, vieux et polyretraité, tout va bien, l’action s’éteindra avec son trépas !
      On parie ?


    • #2641589

      chroniqueur à valeurs actuelles & président de la fondapol.


  • #2641434

    Ces mœurs de famille et ses traditions gauchistes sont vraiment répugnants....

    La gauche bien-pensante a vraiment des relents pestilentielles... un peu comme un animal crevé


  • #2641437

    Le pauvre Duhamel est d’une élite pseudo obscure ! Si seulement il avait réalisé quelques chefs d’œuvres cinématographiques c’eût été tellement plus simple ! Que cette caste de dégénérés subisse donc l’opprobe qu’elle mérite. La justice, enfin...


  • #2641438

    Euh, il avait quel âge freluquet quand il a été perverti par la vioque ?
    Ou, l’amour a frappé en plein coeur le Président dés l’âge de 15 ans...
    Terrain glissant pour tout le cloaque... Prendre position, c’est risqué.
    Et puis, les Kouchner/Duhamel, c’est entre eux...
    LCI va sûrement investiguer (j’déconne).


  • #2641439

    Guigou présidente d’une Commission sur l’inceste ?
    Ils sont fou à lier !
    Pourquoi pas un caîman pour présider la Ligue de défense des oiseaux ?
    Des criminels ! Leur place est en prison !
    Sordides personnages, degeulasses, cloportes !


  • Elle est vraiment super cette école Science Po ! Après un Richard Descoings aux mœurs invertis, certes, mais qui a finit tout de même comme dans un réglement de comptes mafieux, nous voilà avec un Mion, tout propret sur lui, maîtrisant sa petite épreuve orale devant une étudiante-porte-parole de l’école de la politique du pot - oui, je sais, elle était facile :-)) - dans laquelle ses formulations relèvent davantage de la langue de bois politicienne creuse que de l’expression courageuse et authentique.

    La maison Science Pot va-t-elle à son tour tomber afin d’être rebâtie en école à l’américaine grâce au délire collectif covidien ? Attendons-nous à tout...


  • #2641446

    Les égouts débordent de tous les côtés !


  • #2641448

    on m’apprend que la France est le pire au sujet des réseaux pedo-criminels !!!!!
    j’ai la chaire de poule parce que c’est bien caché pour l’instant mais on m’explique qu’en 2022 , tout sera nettoyé !

     

    • #2641682

      @agathe

      Pire qu’aux USA, où l’on a découvert des DUMBS rempli d’enfants dans des cages destinés à la production d’adrenochrome, expériences de chimères et autres sacrifices rituels sataniques ?

      C’est vrai que l’étouffement systématique des affaires et la prise en main par des EDM et Jakubowicz, ne laisse rien de bon à présager.

      Pour 2022, je crains que la mafia n’ait d’autres plans, en particulier pour le 6 juin à 06h06 !


  • #2641459
    le 13/01/2021 par An ocean away from home
    Goldnadel s’enfonce dans la défense de Finkielkraut

    Goldnadel qui aura d’autres chats à fouetter et qui se mèle de cette histoire ? Lui aussi ? Relativiser l’inceste et la pédophilie sous prétexte qu’il y a d’autres choses graves dans la vie ? Non mais, où va-t-on ? Les enfants abusés vivent un désespoir dans leurs vies d’adultes à cause de leur connaissance trop précoces de la lâcheté ignoble de la nature humaine. Comme celle de Goldnadel aujourd’hui.


  • #2641489

    Il a raison ! Une quenelle c’est bien plus grave

     

    • #2641611

      Ah, bien joué, je ne l’avais pas vu celle-ci : j’en étais à me faire la réflexion sur l’autre qu’ils ont étrillé en place publique pour 3 costards...
      Tiens, où est la dingo sur cette affaire, du reste ?


  • je pense qu’il doit y avoir certainement d’autres gamins qui n’ont pas encore parlé filkenkraut qui essaie de défendre un violeur avec pour argument
    que ce n’est pas un enfant mais un adolescent ça me fait gerber il s’est fait virer de TF1 alors gold nadel arrive à sa rescousse franchement on va encore se faire traiter d’antisémite


  • "Un acte pédophile c’est terrible mais y a beaucoup de choses terribles" : autrement dit tout ça c’est de la petite bière, comme le martyrologe palestinien ?...

     

  • Il est bien placé pour parler d’hystérie celui la...


  • #2641517
    le 13/01/2021 par Fautquecachange
    Goldnadel s’enfonce dans la défense de Finkielkraut

    Il est difficile de ne pas se délecter de la médiocrité des soutiens développés respectivement par Goldanel et Filkenkraut. C’est beau de voir le sionisme perdre les pédales !


  • #2641519

    Un avocat comme Goldnadel défend sa cause par des effets de manche mais ne dénonce l’effet qu’en oubliant d’en souligner la cause.

    La chicane ne prend son essor que sur le cadavre des grandes lois naturelles.


  • #2641529

    C’est agaçant d’entendre toujours associer caviar et gauche ! Rien de meilleur donc de droite, voir d’extrême droite. Tourgueniev en faisait livrer de Russie à son ami Flaubert qui le consommait à Croiset avec une petite cuillère, comme nous. .

    Je propose de remplacer l’expression "caviar" par "oeufs d’octeichthyes (poissons osseux) dulçaquicoles (d’eau douce) ou bien pour être clair, oeufs de pseudoscaphirhynchus scaphirhynchus

    Et aussi le homard de type géant ! Crustacée décapode : Homarus gammarus giganteus) Délicieux.

    Ces cons de gauche nous empêchent d’apprécier pieusement les bonnes choses. Salauds. Ils nous pourrissent la vie.


  • #2641551

    "depuis le 10 décembre, guigou est a la tête d une commission contre l inceste et les violences faites aux enfants"ndlr
    On appelle ça une couverture ou un sketch ??

     

  • #2641569

    Je me souviens chez Pivot de Levi-Strauss, Raymond Aron ou encore Albert Cohen ca avait du style quand même et ca parlait un bon Francais.
    Maintenant c’est Goldanel, Meyer Habib et Hanouna. L’ere Nethanyou aura été un carnage pour la culture juive. Fini les chefs-d’orchestre et les grands producteurs.
    En Californie il y a 20 ans , sur dix cardiologues il y avait 10 élus maintenant il ya 6 hindous et 2 Chinois.
    L’antisemitisme est une betise ils se détruisent eux-mêmes .
    C’est quoi qu’ils disent les Africains ? assieds toi au bord du fleuve et tu verras...

     

    • #2641631
      le 14/01/2021 par Jérômeproudhon
      Goldnadel s’enfonce dans la défense de Finkielkraut

      Bah oui ! Et encore avant, il y avait Freud et Einstein, 2 fraudes par exemple ou Marx et Lénine, 2 super destructeurs, c’est sûr ! Le vocabulaire a changé, mais il n’y a rien qui cloche ? L’antisémitisme est une bêtise ? Alors la politique est une bêtise.


    • #2641969


      C’est quoi qu’ils disent les Africains ? assieds toi au bord du fleuve et tu verras...



      Non je crois que c’est plutôt chinois. Cette situation est attribuée, sauf erreur de ma part, à Confucius : "quand quelqu’un te fait du mal, assieds-toi au bord de la rivière, et tu verras bientôt passer son cadavre"


  • #2641577

    Cette Guigou déjà sous Mitterrand , avec trente ans de moins , elle faisait vieille peau. Une sorcière maintenant , une Pelosi française en quelque sorte.

     

  • #2641603

    Au moins c est claire maintenant..les veaux gaulois ;ne peuvent plus dire qu ils ne savent pas !!!! les enclumes de la ripoublik maçonnique nique nique se dévoilent enfin au grand jours et dans tous leurs vices et turpitudes....et partout aux commandes ou ils se cooptent allègrement les uns les autre sur cette base détestable ,minable et démoniaque voir sataniste...

    le seul principe étant de dominer et parasiter les goyim...

    DEPUIS QUAND SE FONT ILS CHANTER LES UNS LES AUTRES EN RIPOUBLIK ?????

     

  • #2641609

    Le livre de la petite Camille fait sa révolution.
    Et les uns comme les autres, parlant de l’affaire : « Encore eût-il fallu que nous sussions... »
    Que vous sussiez, j’en suis fort aise ; et bien sifflez maintenant.


  • #2641623
    le 14/01/2021 par Aiguiseur de guillotines
    Goldnadel s’enfonce dans la défense de Finkielkraut

    Écoutez goldnadel et fermez les yeux.
    Il a la même voix et les mèmes intonations de petite s...... fragile que cohn bendit

     

  • #2641628

    Ce qui caractérise cette communauté des autres, c’est que pour se défendre, celle-ci est prête à sacrifier le bien contre le mal, sans aucun scrupule. Et ça fonctionne comme ça depuis très longtemps.


  • #2641629

    Toute cette odeur de merde qui remonte de la gauche , doit plaire à Macron ...
    La campagne électorale aurait elle commencé ?


  • #2641634

    Pouvoir tenir un discours pareil se justifie par le sentiment de supériorité dont il se pare, cet olibrius. Il est avocat le gars ? Il est mauvais surtout, poh là là là qu’il est mauvais. Non vraiment c’est objectif de ma part, il parle plus que mal. Et puis quel indécence de palabrer de la sorte. Et il défend qui ? Finkie ! Aaaah Finkie l’académicien (de l’Académie des 9), qui lorsqu’il s’exprime, me fait perdre en ouïe et me fait gagner en estime de soi : si ce mec est académicien, alors qu’on me fasse préparer une voiture, j’arrive à ’Elysée et je prends la place du prince. Goldie & Finkie : célèbre duo de trapézistes et funambules, tous les soirs sur vos écrans.

     

    • #2641662

      Pour la plupart, ils n’ont pas fait de vraies études et n’ont pas de diplômes. D’ailleurs ce n’est pas forcément un critere.
      Pour eux c’est très simple, ils choisissent une spécialité et une bonne imprimante et le réseau (pas celui d’internet) fait le boulot.
      Le nombre de faussaires à été démontré plusieurs fois.
      Pas étonnant que de voir des illettrés, écervelés à la Tv type Goldnadel, Hanouna ou même un Meyer.
      A une autre époque ces mecs auraient occupé la fonction de Jackouille dans les visiteurs, at tomber dans la bouse tous les 2 mètres.


  • #2641644

    Guiguou qui eut entre les mains les cd rom de zandvoort, à l’epoque, et n’en fit rien. Silence et classement de l’affaire.

     

  • #2641648
    le 14/01/2021 par Albert Libertad*
    Goldnadel s’enfonce dans la défense de Finkielkraut

    Goldnadel Finkelkraut ne sont pas de gauche !!!!!
    Se revendiquent-ils de Sorel Proudhon Berth ?
    Ils ne sont d’ailleurs pas de droite non plus
    Maurras, Valois, Pujo, ne sont pas leurs modèles
    Pas plus que l’anarchisme d’un Bakounine ou d’un Libertad...
    Qu’on aime ou pas la droite et la gauche, qu’on soit critique sur l’anarchisme, que l’on fustige le syndicalisme... Certes
    Mais ils ne sont d’aucunes de ces mouvances
    Ils sont des parasites qui s’agrégent à toutes ces idéologies à toutes ces mouvances, qui ont d’ailleurs très souvent, dit la vérité sur cette communauté organisée, elles l’ont souvent dénoncé...
    Non ni patriote, ni anar, ni de gauche, ni de droite
    Se sont uniquement des parasites soldat du Kapital

     

    • #2641685
      le 14/01/2021 par Fautquecachange
      Goldnadel s’enfonce dans la défense de Finkielkraut

      Ils sont tout simplement, sionistes.


    • C’est l’avantage de la pensée déstructurée et incohérente, ça permet de s’adapter à tout. Une « pensée » en effet parasitaire et opportuniste, fausse, hypocrite (etc.), qui s’adapte à tout en faisant fi de la logique la plus élémentaire. Ajouté à ça une vanité carabinée qui rend ceux qui en sont atteints incapables de savoir quand il faut savoir la fermer hermétiquement.


    • @Eric
      Commentaire fort pertinent : en effet il insupporte ces messieurs (ces messieurs ou ces raclures de (non) prépuce ?) que de simples quidams, gaulois par dessus le marché, puissent les prendre en defaut, voire tous simplement les contredire. C’est tellement visible cette vanité sans borne, ce mépris insondable pour tous ce qui n’est pas eux...


  • La Fondation nationale des sciences politiques est la deuxième association la plus subventionnée par l’État ! à hauteur de plus de 69 millions d’euros ! (Contribuables associés a envoyé la liste des 20 associations les plus subventionnées par l’État le 30 décembre dernier : https://www.touscontribuables.org/l....)
    On peut se demander, avec angoisse, ce qu’ils font de cet argent.

     

  • #2641676

    Il est grand temps de faire le bilan et d’établir
    les responsabilités sur un demi siècle ,non pas
    de laxisme mais de destruction organisée
    de la société occidentale .
    La surprise de voir les conservateurs sionistes ,
    sur des positions curieuses devrait inciter à la réflexion
    certains milieux ...
    Enfin on peut toujours espérer .


  • #2641681

    Comme "finky" réponse toute talmudique (pédophilie permise, distordre la réalité pour la nier et bien sur le grand classique, l’inversion accusatoire). Décidément cette idéologie malsaine (le mot est faible) est encrée au plus profond de leur inconscient même ! Louis IX et les juges de l’époque avaient bien fait de décider l’autodafé de ces "livres" d’inspiration satanique ! Il suffirait que la majorité des français prennent connaissance de ce talmud pour que ... enfin je vous laisse imaginer la réaction des gens "normaux" en découvrant les horreurs contenus dans cet ouvrage !


  • #2641714

    Derrière toutes fondations, associations caritatives ou associations destinées à promouvoir la moralité il y a un homme / femme de gauche.
    Qui peut encore faire confiance à "cette" gauche ?


  • #2641718

    Où est le problème ? Goldnadel est chez lui, il vient sur un plateau télé défendre son frère, et le journaliste acquiesce. Il y a deja un certain temps que je le dis, c’est mort les gars, c’est cuit, ces mecs font ce qu’ils veulent, où ils veulent et défendent qui ils veulent. Ils veulent te ruiner ? Ils te ruinent. Ils veulent t’emprisonner ? Ils t’emprisonnent. Ils veulent se moquer de toi à la télé avec ton propre argent de la redevance ? Ils se moquent de toi.

     

  • On est bien dans une période où on fait taire les uns dans la normalité (trop gênant) et ouvrir la gueule à toutes les pourritures de la terre . Même les plus infâmes .Là ce n’est plus une histoire de droite ou de gauche , mais bien de la même mouvance parasitaire qu’il s’agit .Et après on va se faire traiter de complotistes et de populistes alors qu’eux-mêmes complotent des petits arrangements pour se discréditer .Orduriers jusqu’au bout de la bite


  • C’est drôle de la part des média de remplacer le mot pédophilie par l’inceste !!


  • #2641752

    Je me permets de rappeler à ceux qui ont suffisamment d’âge, que ces "choses" étaient dans l’air après les années 68.
    Rappelez vous le succès en 1971 du film de Cayatte, "Mourir d’aimer", et de la chanson d’Aznavour , qui relate une histoire (vraie) d’amour entre une prof de lettre et un jeune garçon . La prof emprisonnée finira par se suicider, ce qui fera pleurer dans les chaumières .
    Le retour actuelle de la "moralité" n’est peut être pas aussi moral qu’on voudrait nous le faire croire .... il vise surtout les mâles blancs.
    Peu de gens s’offusque de la réalité du couple présidentiel ... et surtout pas les femmes ... imaginez l’inverse, c’est à dire un président ayant séduit une de ses élèves ?
    Après pour ce qui concerne l’âge du consentement, avec un peu de bon sens on peut admettre qu’il ne peut pas y avoir d’âge légal. Regardez ce qui se passe autour de nous avec cette histoire de covid et le manipulation du gouvernement. Force est de constater que 90% des gens majeurs, n’ont pas encore atteint l’âge du discernement ... alors que certains gamins de 12 ans les surpassent en logique et en bon sens .
    Quel homme peut se vanter de ne jamais s’être fait manipuler par une femme .
    Cette notion de consentement éclairée n’existe pas, c’est un leurre !
    Par contre l’hypocrisie est une réalité .... et je pense que c’est surtout sur ce point que ces gens devraient rendre des comptes


  • #2641805

    Les adultes se doivent de protéger l’innocence des enfants ; c’est tout.
    On ne touche pas à un enfant ou a un adolescent. C’est indéfendable.
    Ce système idéologique qui nous sert de société est l’expression de la dégénérescence intellectuelle et spirituelle de ce monde contemporain.


  • Goldnadel s’enfonce dans la défense de Finkielkraut.... ?
    Ben non pour moi c’est cette conne de soubré qui raconte que des conneries comme d’hab... !


  • #2641954

    Comme plaisantait Coluche (mais ne le pensait certainement pas) : "Il y a l’avocat qui connaît bien la loi et puis il y l’avocat qui connaît bien le juge."

    Pas besoin de bons arguments. Juste des arguments. Lui, les siens, déjà, c’est des arguments qui passent à la télé. Toi, tu peux t’amuser à tweeter les tiens, avec tes deux followers inactifs, même excellents, ils resteront des noumènes !


  • Finkelkraut a menti en évoquant que la victime était un adolescent.

    Antoine Kouchner avait 13 ans, à cet âge un garçon est encore un enfant.

    Quand son père l’a appris, il n’a pas porté plainte ni demandé que son ex-femme n’en ait plus la garde.


  • #2641963

    On sait ce que Duhamel, Kouchner, strausskahkah, Darma-nain, Kohnbendit, Girard, etc....enfonçent....on l’a tristement compris..
    Mais la société qui, elle, est entièrement ’’enfonçée’’...par ces criminels, et leurs complices Guigou Hollande Sciences-pô, FNSP, KOUCHNER, BADINTER, LANG, ...ne réagit pas, ne bouge pas !
    L’Elysée, la justice ’’détournent l’information’’ pour attirer notre attention ailleurs...
    il y aurait une pandémie, un réchauffement de la planète, des vaccinations, des attentats, les amis de Trump en voudraient a la démocratie (mais Trump est un Pdt élu), les ennemis de l’extérieur, la cyberguerre,....
    Ça veut tout dire, aveux bien coupables !
    La seule victoire du Mal est de faire croire qu’il n’existe pas.
    Pourtant le mal explose, et va encore ’’exploser en vol’’ !
    Nous ne sommes qu’au début de la mise en lumière de ces...crapoteux !

     

  • #2641970

    Guigou , elle s’en sort toujours sans rien dire
    y a qu’à regarder la video ( Taddei ) où Michel Colon dit ses 4 vérités devant Dumas et Guigou sur leur politique , sur l’ONU ou l’OTAN et y en a pas un qui le contredit


  • #2642109

    Un excellent texte, sur le pourrissement de nos pseudo-élites, et dont le dernier paragraphe à lui seul vaut le détour !

    La prochaine pomme pourrie à tomber pourrait bien être l’avocat - ami intime de l’ordure Duhamel - dont il est question dans l’interview...

    Finalement - depuis le temps des rois - rien n’a changé, questions ignominies commises par celles et ceux de la """Haute""", mais aujourd’hui les gueux/sans-dents-/derniers-de-cordée n’entendent pas se laisser faire.

    Goldnadel : lamentable !
    Filnkielkraut : lamentable !
    Guigou : lamentable !

    Kouschner et la mère de la victime : se partagent le premier prix du lamentable, post-mortem pour la seconde, ce qui ne l’excuse en rien !!

    Quant au Mion...

    Aucune publication de CV, aucune soutenance de thèse, aucun écrit de recherche - "Une insulte aux valeurs universitaires !" diront certains - ni la moindre biographie, mais on sait qu’en 2011, il soutient l’action de l’association Isota qui milite pour le mariage et l’adoption d’enfants par des couples homosexuels, et qu’il a été un proche de Jack Lang…

    Un as du pantouflage, dont Attali dira "C’est un de mes protégés !", monsieur semble donc avoir des protections en très haut-lieu, ceci expliquant sans doute cela !

    Le profil étrangement vide de ce pistonné en version XXL, sa parfaite langue de bois aux éléments de langages savamment choisis, et l’imposture quant à sa fonction si pleinement...imméritée, permettent de comprendre la dérive et l’indigence intellectuelles de l’Université - depuis un certain temps déjà - mises en place par cette pseudo élite - au profit du privé - qui se protège, s’élit et se pistonne, en toute "consanguinité".

    Les élections approchant, on peut parier que le contenu de toutes les armoires à poison des uns et des autres va se déverser dans la sphère publique de façon exponentielle - ça ne fait que commencer - et ad nauseam...

     

    • "Quant au Mion...Aucune publication de CV, aucune soutenance de thèse, aucun écrit de recherche"
      Ce n’est pas pour le défendre mais Mion est un ancien élève du lycée du Mas de Tesse à Montpellier, puis du lycée Henri-IV et de l’ENS Paris (classé 12e du concours B/L 1988), Frédéric Mion est diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris (IEP) en 1992 (section Service Public). Après avoir fréquenté l’Université de Princeton, il intègre l’École nationale d’administration (ENA) et sort major de la promotion Victor-Schœlcher


    • #2642716

      @ Amon

       :-D

      Ca, c’est le CV de monsieur Toutlemonde !

      A titre d’info, je vous signale que ce que vous indiquez là ne s’appelle absolument pas un CV, pour quelqu’un qui accède à une aussi haute fonction que la sienne, dans le milieu de l’Université française !

      Où sont ses soutenances de thèse !?
      Où sont ses écrits de recherche !?
      Rien ! Que dalle !

      Comme je l’ai écrit - et comme le pensent tous ceux qui en savent un minimum dans ce domaine... - ce type est un pistonné version XXL, il n’a aucune qualification pour intégrer le système universitaire à cette fonction qui est la sienne aujourd’hui, il est une insulte à tous ceux qui se sont éreintés dans de fastidieuses recherches : il n’est là que pour brader le système universitaire au privé, rien de plus !

      Mais quand vous aurez trouvé quelque chose dans le genre thèses ou travaux de recherche le concernant, pas de problème, n’hésitez pas à revenir ! ;-)


    • @FREDERIQUE
      Non mais vous rigolez ! est ce que vous pensez que Macron pour ne donner que cet exemple a soutenu une thèse ? non, mis à part les cinq épreuves d’admissibilité à l’ENA ou il faut plancher par écrit sur cinq sujet d’ordre juridique, économique, sociétale, etc


  • #2642169
    le 14/01/2021 par Tourbillon de conneries
    Goldnadel s’enfonce dans la défense de Finkielkraut

    Les gars sont là, à défendre des violeurs pédophiles. _et un gars qui doute juste de l’histoire, lui on l’enferme, y’a comme une couille dans notre société

     

    • #2642500
      le 15/01/2021 par SoluFion Finale
      Goldnadel s’enfonce dans la défense de Finkielkraut

      Enculer des gosses tu as le droit d’après Finki, mais te poser des questions du moins certaine, non
      À part, la question, mais quelle marque de vaseline je vais utiliser ?
      Vivement que tout ça se termine


  • #2642210

    Ça ne portent pas forcément bonheur de marcher dans la finkelcrotte, et goldanel s’y est mis jusqu’au genoux. Il aura beau changer de pompes, et même de froc, il subsistera éternellement une odeur de merde qui le suivra.

     

  • J’ai rencontré mon âme.
    J’ai rencontrée ma conscience.
    J’ai rencontrée ces propos.
    ...et même à Science pot, les universitaires et leurs mentor ne savent plus faire la relation entre quantité et qualité, comme dans toutes les uni...
    Aussi je peux vous assurer qu’en malgré cette apocalypse terminal cela remette en cause la qualité de notre enseignement...
    Circulez y’a rien à voir et bisoux


  • #2642747

    Si j’apprends que Finkel reste à l’Academie française,
    que Duhamel Kouchner Ockrent, Goldnadel, Levy,..... ne sont condamnés qu’à une faible peine,
    je péte un câble.... ce sera le signal du chaos !
    Il faudra qu’ils partent vite dans la clandestinité !


Commentaires suivants