Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Solidarité oligarchique : Alain Finkielkraut défend Olivier Duhamel

Sous la pression, il est débarqué de LCI

Dernière minute : Finkielkraut viré de LCI !

Sous la pression du Net, le philosophe a été débarqué de la chaîne LCI, où il officiait chaque lundi.

« Entre Alain Finkielkraut et LCI, c’est fini. La collaboration n’aura duré que cinq mois. Selon nos informations, la décision a été prise mardi en début de matinée, au siège de la tour TF1, après une séquence diffusée en direct lundi 11 janvier dans l’émission de débats 24H Pujadas, et qui a provoqué un sérieux malaise. » (Télérama)

 


 

À chaque fois qu’un membre de l’oligarchie ou de la communauté victimaire a fauté, on peut compter sur le philosophe sioniste Alain Finkielkraut pour le défendre sur la base du « non au lynchage », ce qui permet une magnifique inversion accusatoire : l’accusé devient la victime (de la foule haineuse), et la victime l’accusé. Et en passant, tous ceux qui dénoncent ou détestent le salaud deviennent des salauds à leur tour. Dans le monde de Finky, il fait bon être amoral.

« Voilà pourquoi je parle en effet de lynchage »

Quant au lynchage moral, médiatique, économique et judiciaire que subissent Soral et Dieudonné, ça n’entre pas dans le schéma de défense de l’académicien. Finky a défendu Polanski pour les mêmes raisons, nous sommes le 9 octobre 2009 sur France Inter :

« Polanski n’est pas le violeur de l’Essonne. Polanski n’est pas pédophile. Sa victime, la plaignante, qui a retiré sa plainte, qui n’a jamais voulu de procès public, qui a obtenu réparation, n’était pas une fillette, une petite fille, une enfant, au moment des faits. »

 

Rebelote 11 ans plus tard avec Olivier Duhamel, que le philosophe défend avec les mêmes arguments ou presque. Mais quel est le rapport entre Polanski et Duhamel ? Le fait d’appartenir à l’élite culturelle avant tout. Olivier Duhamel, c’est quand même le club Le Siècle ! Gala nous apprend que le constitutionnaliste appartenait au premier cercle d’Emmanuel Macron :

« Homme d’influence respecté, Olivier Duhamel a longtemps flirté avec les hautes sphères du pouvoir, devenant proche de certains visages phares de la politique. En 2017, et malgré son amitié avec François Hollande, ex-chef de l’État s’estimant trahi par son propre ministre de l’Économie, il avait apporté son soutien à Emmanuel Macron, alors candidat dans la course à l’Élysée. Le soir du 23 avril, la même année, et comme l’a récemment rappelé le magazine Vanity Fair, le politologue avait rejoint les macronistes à La Rotonde, brasserie récemment ravagée par un incendie, afin de célébrer la victoire du mari de Brigitte Macron au premier tour du scrutin présidentiel. »

On peut lyncher Soral et Dieudonné, on ne touche pas aux figures de l’oligarchie ! Et dans ce cas, tant pis pour les victimes. Elles n’avaient qu’à pas croiser le chemin des dieux... qui ne sont pas très chrétiens :

« Dans notre société victimaire, une victime qui déroge à sa fonction christique est mal vue, on considère même que c’est une trahison. [...] Mais y a-t-il eu consentement ? À quel âge cela a commencé ? Y a-t-il eu consentement ? Y a -t-il eu ou non une forme de réciprocité ? »

Comprendre par « réciprocité » que le jeune garçon, le jumeau de Camille Kouchner, aurait pu exciter le vieux cochon Olivier Duhamel. « On vous tombe immédiatement dessus », lance Finky à Pujadas, qui argumente : « Parce qu’on parle d’un enfant de 14 ans. » La riposte du défenseur des puissants est foudroyante :

« D’abord on parle d’un adolescent, ce n’est pas la même chose et en plus, même pour spécifier le crime, il faut savoir s’il y a eu consentement ou non. »

 

C’était le 11 janvier 2021 sur LCI. Chaque lundi, Finky dispose d’une tribune chez Pujadas pour dire ce que bon lui semble, et en général, comme sur France Culture dans Répliques, ça tourne autour de l’antisémitisme. Chez lui, tout est antisémitisme, tout est prétexte à dénoncer la horde antisémite dans tous les domaines.

Après l’affaire April Benayoum qui a marqué la finale des Miss France, Finky est monté au créneau pour dénoncer le déchaînement de l’antisémitisme, un thème repris complaisamment et résumé par la chaîne du groupe TF1.

« La mémoire de la persécution, de l’extermination des Juifs ne nous permet pas d’ouvrir les yeux sur ce qui arrive aujourd’hui. L’antisémitisme se répand, mais ce n’est pas un retour des vieux démons. Ce n’est pas une continuation ou une résurgence de l’antidreyfusisme. Au cœur de cet antisémitisme : Israël, un pays nazifié par ceux qui le haïssent. L’État hébreu est nazifié par un certain nombre d’enfants issus de l’immigration, un certain nombre de progressistes. C’est un antisémitisme qu’Alain Finkielkraut qualifie d’"islamoprogressiste", qui n’a rien à voir avec le fascisme, l’extrême droite, et a fortiori, le nazisme. On est en droit de critiquer l’occupation israélienne de la Cisjordanie, mais il n’y a qu’à voir la démographie palestinienne pour bien comprendre que c’est tout sauf un holocauste ou une extermination. C’est cet antisémitisme-là qui s’est exprimé contre la pauvre Miss Provence quand elle a avoué que son père était Israélien. Cela démontre que le devoir de mémoire est totalement démuni parce qu’il attaque l’antisémitisme comme racisme. Cette haine des Juifs s’inscrit aujourd’hui dans un tout autre contexte, une tout autre réalité, qui est de plus en plus inquiétante. »

On attend toujours qu’il dénonce le déchaînement de violence sioniste à l’encontre des populations palestiniennes mais ça n’a pas l’air de vouloir venir. On remarque que le philosophe sait utiliser la nuance mais de manière unilatérale.

 

Cliquez ici pour voir la dénonciation sioniste de l’antisémitisme

« D’abord au cœur de cet antisémitisme, Israël, Israël, pays nazifié par ceux qui le haïssent. Je ne veux pas mettre moi-même Israël au-dessus de toute critique, au-dessus de tout soupçon. Là, il y a autre chose, et qui nazifie Israël ? Eh bien un certain nombre des faits de, d’enfants de l’immigration, et aussi un certain nombre de progressistes. »

Des progressistes qui, on le rappelle, ont été nourris dans les années 80 au lait immigrationniste antifrançais des agents sionistes Finkielkraut et BHL !

« Donc c’est un antisémitisme que je pourrais qualifier d’islamo-progressiste qui n’a rien à voir avec le fascisme, l’extrême droite et a fortiori le nazisme. »

Pirouette qui dédouane le philosophe passé en 40 ans du socialo-sionisme au national-sionisme, qui est un racisme, un fascisme, mais heureusement pas un nazisme !

L’affaire Duhamel-Kouchner, sur E&R

Y voir clair sur ce sujet difficile avec Alain Soral

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • une demie main est déjà trop large, pour compter toutes les fois où Finki a défendu l’ Eglise catholique accusée de pédophilie institutionnalisée .
    On va enfin découvrir qu’il n’y a eu moins de cas de pédophilie dans le clergé catholique, que dans le monde des médias et de la culture .

     

    • D’après une étude statistique, c’est dans le milieu scolaire et periscolaire , sport etc, qu’un enfant a nettement plus de chance de subir des agressions sexuelles , que dans un contexte religieux . Reste à savoir s’ils avaient des données du monde religieux juif . Pour l’église ils avaient forcément des données. Étude faite en Australie ou nouvel Zélande , je ne sais plus , mais sur des statistiques mondiale me semble-t-il .


    • #2640908

      @Arya

      Les pédophiles ne sont jamais loin des enfants, ce qui fait qu’il y a autant de rabbins, pasteurs, imams que de prêtres catholiques.

      La différence c’est que le projecteur communautaire des médias n’est jamais braqué sur eux.

      Quand aux études il faut demander à Hervé Rhyssen qui a écrit "Psychanalyse du Judaïsme" ce qu’il en coute d’explorer le sujet, soit un an de prison pour avoir parlé sur Youtube de l’inceste dans la communauté alors que dans la même année une réalisatrice Israélienne était décorée au festival de Cannes.


  • Comprendre que les bourgeois sont des surhommes, et que les concepts de bien et de mal sont réservés au petit peuple !
    _

     

    • C’est vrai et si on pousse la réflexion plus loin malheureusement pour sortir de la Matrix il faut devenir un bourgeois en fait.
      Idem pour le covid, vivre les restrictions dans une baraque de 200 m2 c’est pas le même quotidien qu’en appart.
      Devenir un bourgeois pour ne pas devenir fou devrait être notre objectif à tous en fait.


  • Paraphrasons Finkelkraut lui-même :
    " Ce microcosme d’enculés mérite notre haine !"


  • "Hulahup barbachuzpah !"


  • #2640177

    Ces " langues fourchues " par excellence, tous en provenance de cercles satanistes, dirigeant ce pays ( qui est le nôtre ) , font honte à ce dernier . Ils méritent pour le moins , un châtiment d’exclusion ou de bannissement . - bon , au train où c’est parti , c’est nous qui subiront leurs châtiments ...


  • Donc, si je comprends bien maître Fink, on peut coucher avec son beau-fils ou sa belle-fille, pourvu qu’il ou elle soit consentant.
    Rendez-nous la France chrétienne ! Rendez-nous l’ancien clergé ! Nous sommes fatigués des rabbins et des philosophes.
    Et libérez Ryssen !

     

    • En effet !
      Sa ligne de défense est assez stupide...
      Qu’il y ait eu consentement ou pas ne change rien dans le cas présent :
      ni moralement,ni légalement.


    • Dénoncer leurs mœurs décadentes ont valu à Ryssen son emprisonnement.

      Chez eux, tout tourne autour de 4 piliers :
      - le sexe (pratiqué mais gains juteux qu’ils en retirent par le chantage) ;
      - l’argent (gagné honnêtement, d’un côté, et fort malhonnêtement, de l’autre) ;
      - le pouvoir sur l’humain qu’ils considèrent comme des animaux ;
      - le messianisme.

      Tant que les Français ne comprendront pas comment fonctionnent ces gens-là, nous n’arriveront à rien. Ce qui les sauve, c’est leur solidarité face à toute adversité, peu importe le fait immonde qui leur est reproché, ils se serrent les coudes et chassent en meute les adversaires qu’ils jugent nécessaire de détruire.

      Pour cela, IL FAUDRAIT LE COMPRENDRE collectivement. Je reprends les propos d’E Levy, “quand il y a trop de, il n’y a pas assez de” : ouvrez les yeux et constatez qui se trouvent dans à tous les postes stratégiques ; Qui l’on retrouve dans les affaires de rapines en tout genre ? ; Qui possèdent le réseau international pour lancer une ingénierie sociale de grande ampleur (ex : Charlie, flase flag, crise sanitaire..).


    • Vous vous étonnez ?
      Lisez le tanak et vous comprendrez que l’inceste y est sinon courant du moins habituellement évoqué ;
      Lisez le talmud et vous comprendrez que la pédophilie y est codifiée suivant l’âge et n’est pas du tout l’objet d’un rejet systématique et scandalisé...
      Lisez Léon Blum - "Du mariage" - 1937 - p 82 :
      « Je n’ai jamais discerné ce que l’inceste a de proprement repoussant, et, sans rechercher pour quelles raisons l’inceste, toléré ou prescrit dans certaines sociétés, est tenu pour un crime dans la nôtre, je note simplement qu’il est naturel et fréquent d’aimer d’amour son frère ou sa sœur.
      Mais, si cela est naturel, je conviens que ce n’est point nécessaire. » (sic !)
      Bref, la réaction de Finkielkraut est tout à fait "normale" dans son contexte ethno-culturel !


  • Arrête de faire ton moraliste Finky, tu sais très bien qu’avec ou sans haine normalement c’est la peine de mort pour la pédophilie, l’inceste et le viol... surtout pour finir avec un concept d’islamo-progressisme aussi tordu que le feu froid et pourtant véritable version accusatoire que le sionismo-progressisme ayant détruit moralement le peuple français.
    Et dire qu’ils t’ont fait membre de l’académie française, c’est vraiment que le monde marche sur la tête.
    Avec des sorties comme celle-là défendant l’indéfendable en détournant le sujet, vous prouvez que vous ne savez même plus doser votre ingérence communautaire et étrangère en France...
    Ca sent la pression de la défaite.


  • Finky le lamentable, le déplorable !


  • Pourquoi cette obsession sur ce sujet indéfendable ? Il pourrait monter au créneau sur bien d’autres sujets de société. Je commence à douter de la sexualité de Finkielkraut.

     

  • La moralité dans toute sa laideur..... Il est avocat bénévole celui la maintenant ?

     

  • Tiens tiens, hier je me demandais qui serait le 1er à monter au créneau pour le défendre. J’hésitais entre lui et BHL, faut croire que j’avais vu juste.

     

  • Ce doit être la norme dans l’influente communauté. Quand ils n’inversent pas le statut de la victime, ils en minimisent les faits. Se souvenir de l’infâme J-F Kahn et de son célèbre "troussage de domestique" après les révélations de l’agression, par un autre des leurs, d’une femme de chambre à New York...

     

    • Dénoncer leurs mœurs décadentes ont valu à Ryssen son emprisonnement.

      Chez eux, tout tourne autour de 4 piliers :
      - le sexe (pratiqué mais gains juteux qu’ils en retirent par le chantage) ;
      - l’argent (gagné honnêtement, d’un côté, et fort malhonnêtement, de l’autre) ;
      - le pouvoir sur l’humain qu’ils considèrent comme des animaux ;
      - le messianisme.

      Tant que les Français ne comprendront pas comment fonctionnent ces gens-là, nous n’arriveront à rien. Ce qui les sauve, c’est leur solidarité face à toute adversité, peu importe le fait immonde qui leur est reproché, ils se serrent les coudes et chassent en meute les adversaires qu’ils jugent nécessaire de détruire.
      Pour cela, IL FAUDRAIT LE COMPRENDRE collectivement. Je plagierai les propos E Levy, “quand il y a trop de, il n’y a pas assez de” : ouvrez les yeux et constatez qui se trouvent dans des postes stratégiques ; Qui l’on retrouve dans les affaires de rapines en tout genre ? ; Qui possèdent le réseau international pour lancer une ingénierie sociale de grande ampleur (ex : Charlie, flase flag, covid, H1N1...).


  • Les psychosses ont bien du mal avec une réalité ennemie. Il y a jusque dans l’utilisation des mots dont ils se servent, trace de cette incompatibilité. L’homosexuel psychotique violeur d’enfant se porte bien pour quelqu’un qui est lynché. Toujours au sec, au chaud, prospère, à domicile, touchant ses rentes de situations, recevant l’aide d’indéfectibles amitiés. On est très loin du vrai lynchage. Un reflex d’inversion/déformation chronique qui fabrique, à l’autre bout de cette chaîne foireuse, des peuples libérées avec des victimes succombant sous des tapis de bombes. Ils sont ignobles.


  • Kouchner, le proconsul du Kosovo, féroce défenseur des Albanais contre les soi disant affreux oppresseurs serbes, n’est meme pas capable de défendre son propre fils face à un pédophile ! Hallucinant !

     

  • Je comprends pas ce mec : inversons la tendance... imaginez : Finky vis jusque 100 ans soudain un jeune décide de l’enculer ? Il a toute sa conscience et sa force de refus ou d’acceptation ou pas ?


  • Un rappel des assurances tout risques

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/pdf/membres-diner-siecle-02-2020.pdf
    page 26 de la liste

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Siècle
    Olivier Duhamel Président 1er janvier 2020 - 4 janvier 2021
    Quelques invités, membres ou anciens membres du Siècle
    Personnalités politiques : Élisabeth Guigou

    Élisabeth Guigou… future Présidente de la commission sur les violences sexuelles commises contre les enfants… créée en 2020


  • #2640278

    Quand ce n’ est pas Maître Jacubovitch qui cherche à défendre l’ indéfendable et bien on peut compter sur Maître Fine quelle crotte pour le faire.
    Essayer de trouver des excuses à un pervers pour tenter de justifier ses pulsions diaboliques ça dépasse l’ entendement sauf si on est un peu soi-même pour cette forme de perversité.
    Et puis quand on se penche sur cette famille bobo gauchiste parisienne ils sont tous plus ou moins tordus...


  • Tu lui parle de pédophilie,
    il te répond lynchage du pédophile
    et en disant que la victime n’était pas
    un enfant mais un ado ???
    Et bien entendu si tu es contre
    la pédophilie,
    c’est que tu es Antisémite.
    Les cons ça ose tout.


  • Il est très agréable de constater que tous les "intellectuels", les philosophes auto-proclamés qu’on nous propose au fur et à mesure des années de télé. Ne sont souvent que des chroniqueurs, des commentateurs de la société, des acteurs d’un pièce de théâtre destinée à maintenir en place une oligarchie cooptée. Il est agréable de constater donc, qu’ils sont plutôt mauvais dans leur expression. De constater que des tournures ampoulées cachent une énorme faiblesse d’argumentation. Que la voix incertaine cache le manque de conviction. Là le mot antisémitisme qui brule les lèvres de Finky est remplacé par lynchage. La fameuse inversion accusatoire déjà évoqué. Le bourreau Duhamel devient victime. Le fond, viol, est remplacé par le traitement médiatique, lynchage. Le viol est oublié c’est le lynchage qui est condamnable et la cause de la grande indignation de Finky.

    Il n’a échappé à personne que l’impatience de Kraut à soutenir Duhamel montre qu’il avait comme beaucoup connaissance du dossier. Ce n’est pas l’ avocat comme se propose d’être Finky mais aux yeux de notre justice ER : un complice.


  • Comment se fait-il que ce philosophe de plateaux, qui a déclaré ouvertement haïr la France, et par voie de conséquence les Français, soit encore ici au lieu de retourner en Pologne.
    Si l’on pouvait ne plus le voir et encore moins l’entendre, ce serait un grand soulagement pour tous les français.


  • Aux bonnes âmes BHL Zemmour Finkielkraut goldnadel hazziza ne sont que les deux faces d une même pièce
    Au fait Benzema n a jamais insulter la France dans ces propos ( même si a refusé de chanter la Marseillaise)
    Même si je n’ aime pas Tarik ramadan le menteur il ne s est pas attaquer à des enfants

     

  • Il n ’y a pas de logique à chercher lorsqu’on écoute ces gens, pour lui juste relever la tête ou se poser des questions sur ce qui ne tourne pas rond conduit forcément à questionner ce qui ne doit pas être questionner.
    Questionnement=remise en cause de la domination communautaire =début de prise de conscience =game over pour la communauté.

    Funky se prend pas la tête, la balle vient dans son camp il la reprend de volée.

    Un bon gardien du temple .


  • #2640481

    De Gaulle disait : ’La vieillesse est un naufrage’.
    C’est bon, Finky, tu peux rentrer à l’Ehpad, ya le vaccin Frankenstein qui t’y attend.


  • #2640503

    J’aime bien ce terme "islam-progressisme". En soi, c’est un oxymoron, selon ceux-là même qui le prononcent !


  • Punaise ... je confirme que le virus de la haine est hyper contagieux ; bien plus contagieux que le Covid19 !

     

  • Entendre Finkielkraut ayant le front d’oser parler de "notre société victimaire" !!?

    On se pince pour le croire, avant de s’écrouler de rire...

    Lui qui fait partie de cette pseudo élite qui - en continu, et de jour comme de nuit ! - nous culpabilise, nous vilipende, nous harcèle, nous accuse, nous jette au visage sa haine revancharde, nous abreuve jusqu’à plus soif de ses simagrées victimaires depuis plus de 70 ans, dans des discours, des livres, des chansons, des poèmes, des musiques, des listes, des photos, des films, des émissions de radio et de télé, des musées, des expositions, des mausolées, des murs de verre, et des anniversaires à n’en plus finir !!?

    Ces rois de la pleurniche, des procès en sorcellerie et des actions procédurières, qui extorquent des sommes toujours plus extravagantes, qui réclament des bannissements et des exils tous plus injustifiés les uns que les autres, qui exigent la censure pour tous et des mois de prison pour les plus courageux, en se posant à chaque fois comme de pauvres victimes innocentes !!?

    Décidément et définitivement, cette pseudo élite victimaire n’a vraiment aucun sens moral, ni aucun sens du ridicule...

     

  • R. Kelly à été condamné parce qu’il est artiste, n’est ce pas ?


  • #2640573
    le 12/01/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Solidarité oligarchique : Alain Finkielkraut défend Olivier Duhamel

    incapable de la moindre forme d’auto-critique,

    et pourtant présenté comme philosophe

    émissions de radio nationale, de télé,
    et se dit persécuté

    c’est un cas pathologique :
    aux chiottes !


  • #2640580
    le 12/01/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Solidarité oligarchique : Alain Finkielkraut défend Olivier Duhamel

    ça se voit, qu’il est malade, mentalement, le mec :
    l’attitude physique, la gestuelle

    rajoute Élisabeth Lévy, le nez plein de coke :
    on a le duo gagnant

    et ces raclures viennent nous dire
    ce qu’on doit penser, à nous, Français


  • Ce mec est vraiment malade. Il a vraiment un cerveau malade et ignoble.
    Le journaliste en face n’est pas au chômage.

     

  • #2640656
    le 12/01/2021 par Falafel Ketchup Mayo Coca Loukoum
    Solidarité oligarchique : Alain Finkielkraut défend Olivier Duhamel

    Je crois pas que c’est interdit par le talmud


  • Merci a ER
    On nage dans le glauque avec cette oligarchie, c’est un vrai cauchemard, et tout le monde politique et médias....tout le monde s’en lave les mains....Mitterand, Polanski, Darma-nain, Finkel, Girard, Kohnbendit, Lang, Kouchner, Matznef, etc... le vice, la perversité, le mal, s’étalent sous nos yeux !
    Dans leur esprit, un homme de Loi qui poursuit un pédo-homophile...devient un juge mythomane ? Quelle distorsion bien coupable de la vérité !
    A gerber !

     

  • c’est une honte !
    Mais comment est ce possible ?
    Attendez ! ....je me pince , ....on est en France en 2021 là ?
    Fpour ces propos Finkel doit être immédiatement remercié et viré de l’Académie française !

     

  • On les voit venir de loin...
    ..une personne qui dénonce un pédo-homo criminel....est un faschiste !
    Gravissime !


  • L’image entière de Frankeskrot est TELLEMENT MAUVAISE !!

    Et Pujada qui joue l’innocent à son âge...

    Ils sont sur leur dernier mile.


  • #2640747

    Antisemites Antisemites Antipasti antipénultième antipuces antiquaires antillais antilopes..... Merde quand même, le plus grand Académicien de l’Univers et des alentours, lanterne lumineuse de la galaxie. Vous n avez pas honte bandes de blancos. Baissez les yeux et sortez le carnet de chèque. C est un crime contre l’Humanite que de fouler la même terre que ce grand Homme. J ai mal à la France. Benyamin Au secours !!!!


  • "Ahchouma" comme on dit au pays de la protection des mineurs au nord de l’Afrique.
    Stinky Fincky a encore frappé de sa haine croyant défendre l’indéfendable.
    Non vous n’aurez pas le droit de baiser des mineurs en toute légalité, lâchez l’affaire.
    Micropenis, dysfonction érectile, séquelle circoncision ratée etc...la médecine moderne peut aider.
    Sinon il reste la veuve poignet..


  • il y a t’il une pétition à signer pour le virer de France Culture ?


  • Bon et bien en attendant il est viré de LCI.

    https://www.closermag.fr/people/ala...
    En attendant des poursuites ?

    En tout cas, lorsque l’on regarde la bio des Duhamel, ça fait un peu penser à la famille Miller hautement régnante sur le Paris culturo-mondain, ça tombe bien, avec Gérard Miller, ils sont nés dans la même ville, la très marquée communautairement commune de Nicolas l’homme de la danse Csárdás.


  • Même quand tous les protagonistes de cette affaire sont de la même communauté des martiens, il trouve quand même le moyen de défendre le plus crapuleux.


  • C’est terrible d’être un vieux con comme Finkel.
    Désormais je ne lirai plus jamais ni n’écouterai PLUS JAMAIS...ce trés petit monsieur.
    Son plaidoyer pour l’homo-pedophilie s est lamentable, minable.
    A l’Académie française, ils peuvent tous manger leurs épées maintenant !
    Il ne peut plus faire partie d’une assemblée de sages !
    A virer de l’Académie !
    On a du mal à croire ce qui est en train de se passer en ce début d’année, sitôt après Noél !!! On est en absurdie, c’est un cauchemard les yeux ouverts !


  • Affreux !
    Ils excusent les Duhamel, Matznef, Polanski Girard, Darma-nain, Kohnbendit, Strausskahn, Lang, Epstein, etc...
    C’est dingue, le ciel se déchire !
    On est mené par d’affreux vicieux, pervers, c’est dingue !
    Un grand coup de balai, vite !
    Les médias, les politiques tous homo_pedophiles...des fous !
    A l’Académie français, vous vous rendez compte ?

     

  • Il va pouvoir couiner à nouveau au lynchage et dire que cela lui donne raison vu qu’il n’a rien d’autre en magasin
    de toute façon. Les choses sont bien faites.


  • Tribalisme.


  • On aimerait assez entendre l’académie française ! Quand on pense que ce type parle de la France comme méritant « notre » (sic) « haine », c’est encore pire. Mais mis à part ça, évidemment la haine c’est toujours les autres !


  • Je me souviens :

    D’un militant de la gauche radicale rencontré dans les années 80. Il avait la trentaine, sa petite amie en avait quatorze. Quand je lui ai fait part de mon « désaccord » avec sa situation il m’a répondu que j’étais pétri de morale bourgeoise et devais rompre avec cet héritage.

    Bref, à trente ans, séduire une mineure de moins de quinze ans était révolutionnaire.

    D’un article parlant de Tristane BANON quand elle a dénoncé le comportement de Dominique STRAUSS KAHN. Il recensait les ragots mondains à son sujet. Elle aurait été une jeune femme délurée collectionnant les amants, de préférence riche hommes de réseau ou de pouvoir.

    Bref, dépravée, elle avait provoqué l’agression.

    Je me souviens bien de son témoignage. Elle ne reprochait pas à Dominique STRAUSS KAHN d’avoir voulu coucher avec elle mais de ne pas avoir voulu entendre NON !.

    D’un article paru en 1977, sur la victime de Roman POLANSKI, les avocats de ce dernier expliquaient qu’elle était délurée ; qu’elle n’était plus vierge ayant un petit ami et ayant couché avec lui. Le petit ami avait quinze ans ; le cinéaste en avait quarante-quatre.

    Bref, dépravée comme Tristane BANON, elle avait provoqué l’agression.


  • Bravo a l’Academie française ! Académie morale, politique, sociale, culturelle, philosophique ?!
    Bravo a France culture, là où tout se passe ?!
    Abriter un pédo-homophile de la caste imbuvable, infréquentable de ces pauvres pervers qui font nos lois, LGBT, PMA, Taubira, Belkacem, Valls-Montebourg-Philipetti-Hollande-Cahuzac en abandons de leurs familles, trans organisent nos écoles, nos déplacements, nos programmes sanitaires, ....notre défense !
    Pauvres gens ! Pauvres français ! Mon pauvre pays !
    Arya


  • L’académie française devrait revoir la définition du mot philosophe. Appeler à la guerre et défendre systématiquement la lie de l’humanité s’apparente plus au comportement d’un psychopathe.

     

  • Voici la belle demonstration dans toute sa plaidoirie, un appât et ils montrent leurs vrais visages....


  • Nous avons basculé dans une societé du MEURTRE, de criminels, de scélérats, de dégénérés.
    Elle est belle leur Société des droits de l’Homme, du bonheur du ’’genre humain’’.
    L’Académie française, et son représentant, ...les ’’lamentables élites’’, les Finkel (défenseur des violeurs Polanski, Girard, Matznef, Kohnbendit, Kouchner, Lang, Eptein, Wettstein,...), les Ferry (qui appelait à tirer sur les gilets jaunes !), sont des criminels qui ont détourné le langage de son sens, détourné nos institutions de leurs raison d’exister, qui ont pourri nos vies.
    Les imposteurs de l’entre-soi.
    Bravo l’Academie, Lrem-Monsanto, les réchauffistes, la Macronie violeurs d’enfants !
    Leur place est en prison, pas à la télévision et dans les médias !
    Et on traite Dieudo, Ryssen, Alain Soral comme des parias, des ennemis sociaux ?
    On est en plein cauchemard.
    Ça va être la guerre, on va s’occuper de ces pédo-homophiles !


  • .. et à l’émission "les grandes gueules" de ce matin Goldnadel s’est empressé de défendre Finkielkraut !!!!


  • je suis même étonné de la promptitude de LCI ( groupe TF1) à virer Finki .
    Contrairement à Zemmour, Finki n’est pas un bon orateur et n’a aucun humour, donc c’est un mauvais client pour un plateau de télé, qui a besoin de capter et captiver l’auditeur .....d’où peut être un prétexte pour lui indiquer la porte

     

    • Lci l’a viré illico, car ayant elle-même toléré Duhamel sur ses ondes pendant de longues années, alors qu’il est probable qu’elle savait.
      Finkelkraut est fini, à mon avis, tant il a étalé sa mauvaise foi pour défendre l’indéfendable.
      Et il sait que sa réputation est perdue à jamais pour ne cesser de menacer Lci de procès en pleurnichant sur son sort.
      Finir comme ça, ça le fait rager. Il s’était donné tant de mal pour devenir une boussole avant gardiste de la république.


  • il n’avait pas d’autre choix que de nous admonester une séance de pil-poul, rappelez-vous qu’il est un soutien inconditionnel de Polanski, donc par continuité il ne pouvait que soutenir Duhamel car on est un peu dans le même schéma entre les deux affaires de pédophile,...
    En tous là il s’est fait viré de LCI, tant mieux, manque plus qu’il disparaisse complètement des radars


  • Parce que sa femme porte le même nom qu’un humoriste il a du croire qu’il nous ferait rire sans doute ?
    Regardez bien et écoutez.... en vous concentrant un peu... tout tout ce que dit ce monsieur Finkelkraut...
    .......c’est mega-sordide !


  • Réponse a Philippe
    Gérard Miller, cette tapette a mouches ?
    Un ver, un insecte, insipide, Inaudible,
    tellement incompréhensible...on en a de la peine pour lui.
    Pourquoi les médias donnent ils la parole à ces personnes criminelles sans intérét, et aux comportements graves, paroles nulles, sans logique ni respect ?


  • Le dossier Olivier Metzner

    Papi avocat en retraite forcée, dans sa villa bretonne
    Pas villa, plutôt manoir
    Des hectares à pertes de vue pour un ami chasseur
    Bord de mer
    Petite barque

    https://www.lemonde.fr/disparitions...

    ’’ L’homme est ainsi fait qu’il ne peut se noyer seul’’

    Lourdes Pierre

    Témoignages poignants pour qui cherchent


  • Finky dénoncé la société "victimaire" . Les pleurs, il aime pas ;.

    Histoire du tribunal talmudique devant lequel un parricide implore l’indulgence du tribunal en s’exclamant : « Ayez pitié d’un pauvre orphelin ».

    "chutzpah". Audace, en bien ou en mal. Le mot provient de l’hébreu ḥuṣpâ (חֻצְפָּה), qui signifie « insolence », « audace » et « impertinence ».culot phénoménal, sans vergogne.En hébreu, le mot chutzpah marque une indignation envers quelqu’un qui a dépassé outrageusement et sans vergogne les bornes du comportement acceptable.En yiddish et en anglais, le mot a des connotations ambivalentes, voire positives. Chutzpah peut être utilisé pour exprimer l’admiration envers un culot non-conformiste. Balkany était un artiste en la matière.

    Sarkozy aussi et sa Cécilia, juive de choc, qui a piqué dans la caisse de l’Assemblée de la Nation française. Attendre des remords, des excuses ? Ben voyons. Au contraire.

    Il faut donc admirer Finky.


  • Finky defends Duhamel qui dirige "le siecle" et Pujadas ("attraper a la sortie du repas organiser par "le siecle") interroge Finky....


  • Taisez-vouuuus !! Mais taisez-vouuuus..... !?!


  • #2641643

    AcadémieChien


  • La question du consentement est secondaIre, Finky. C’est juste , très basiquement, choquant de savoir qu’un homme d’âge mûr se faisait sucer par un garçonnet. Il est indéfendable.


  • Je viens d’écouter. Je n’en reviens pas !
    Duhamel viole son beau-fils de 13 ans (c’est un viol dans ce cas de figure eu égard à la différence d’âge et au statut de personne ayant autorité) et Finkelkraut fait diversion sur le lynchage, condamne la société " victimaire" en affirmant que la victime " voulait aller de l’avant" en oubliant le passé. Aller de l’avant en oubliant le passé ? Oui, il a osé. Incroyable ces gens osent tout. Et ils donnent le la à la France depuis des décennies.


  • #2642173

    Les gars sont là, à défendre des violeurs pédophiles. _et un gars qui doute juste de l’histoire, lui on l’enferme, y’a comme une couille dans notre société


Commentaires suivants