Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grand débat : Mélenchon face à Lapix, qui défend Macron

Les journalistes de cour, ces porteurs de plats faisandés issus des cuisines du pouvoir, se rendent-ils compte de ce qu’ils font, et disent ? Mercredi 16 janvier 2019, Mélenchon était l’invité de Lapix au 20H de France 2 pour parler du Grand débat, cette « supercherie » selon le boss de La France insoumise.

Lapix, menaçante : « Est-ce que c’est cohérent de rejeter le débat ? »

Mélenchon, dépité : « Vous avez vu les sujets ? »

Lapix, exaltée : « Oui et alors il [1] a dit hier justement qu’il y avait une ouverture sur le retour de l’ISF, jusque-là la porte était fermée ! »

Notes

[1] Macron, son patron.

Sur l’insupportable trahison des journalistes,
lire chez Kontre Kulture

 

Lapix, profession socialo-sioniste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2127846

    Lapix devrait retourner aux fourneaux comme toutes ses collègues journalistes. D’ailleurs toutes les femmes pseudo intellectuels devraient y retourner, elles ne servent à rien, sont serviles et n’apportent que de la disgrâce à se pays.

     

    • En tous cas, en politique, elles ne représentent aucune amélioration, en général elles n’introduisent qu’une dose de violence et d’hystérie ( au sens propre de cette pathologie ) supplémentaire . Quelle bienfait ont apporté GOLDA MEIR….THATCHER...MERKEL...MAY...etc ?


  • Le Grand Débat est une Yeshiva à échelle nationale en somme.


  • Difficile de ne pas apprécier Mélenchon dans ce genre d’intervention, sans oublier qui il est ni d’où il vient.

    Evidemment dans 3 ans il y a la présidentielle, mais en attendant - gilets jaunes oblige - il adopte une position très démocrate (au sens sémantique du terme). Avec l’expérience des médias qu’a le bonhomme, ça rend le tout vraiment très rafraichissant...

    Comme le dit bien AS, peut-être a-t-il pris la mesure de l’Histoire et s’imagine-t-il une place dans celle-ci ? L’espoir n’est pas perdu (mais ne doit pas rendre aveugle !).


  • #2127873

    Le "changement climatique" on s’en tamponne quand les pauvres meurent et que les familles ne peuvent même plus honorer les leurs par des funérailles décentes.

    L’écologie n’est qu’un alibi qui se fait sur le dos des peuples, afin de les faire mourir plus vite et en silence. Navré, mais ils souhaitent vivre.


  • "Les journalistes de cour se rendent-ils compte de ce qu’ils disent ?"

    Les dindes savent-elles compter jusqu’a trois ?


  • #2127908
    le 20/01/2019 par envolees-des-incultes
    Grand débat : Mélenchon face à Lapix, qui défend Macron

    Quel lèche fion. Le réchauffement climatique ... Nan mais il a osé promouvoir ces bobards, cette fable pour nigauds, sur le réchauffement climatique. Il est complètement dépassé. Sa manière d’argumenter en s’appuyant sur ses """valeurs""", c’est complètement ringard. Tout le monde s’en fout de ses valeurs. Elles sont erronées et mortifères.

    Les politiques nous proposent la peste, le choléra, le cancer ou le sida.

    Dans ces conditions, on fera sans eux.

    Bon, et le comportement de ses ouailles depuis le mouvements des gilets jaunes est vraiment à détestable. Ils n’ont aucune tenue, ils sont lourdingues, vraiment insupportables.

    Autant les gens, les Français de base, qui suivent plus ou moins F.I. sont charmants et émouvants, autant l’encadrement de France insoumise est dégouttant, écœurant.

    France insoumise, c’est une fosse sceptique, à cause de son encadrement et de ses figures médiatiques, lui y compris.


  • #2127935

    Anne Sophie Sadoun, une des plus insupportables à mes yeux cette vipère... La tondeuse est prête


  • Mélenchon : madame lapin euh ! lapix. Une farce. Avec ces réf. du système ’’Le monde’’, bible satanique.


  • #2127952

    Âne Sophie l’intox a encore frappé !!!! Avec des larbins comme elle, micron doit avoir des pompes impeccablement cirées......

     

  • Qui regarde encore cette marionnette ?


  • Macron monologue devant des maires comme un prof devant ses élèves, et il a le culot de parler de "grand débat national" !

     

  • #2128013

    ’’Sur l’insupportable trahison des journalistes’’

    Sur l’insupportable trahison des p.... !
    Pute ou Chômeur.


  • Très peu de casse hier samedi : le gouvernement, dont on sait qu’il a négocié avec les gitans afin qu’ils n’interviennent pas, a dû négocier aussi avec les bandes ethniques . Ca a dû couter un bras en cannabis et autres substances, mais on sait que la brigade des stups est le premier trafiquant de France, ses stocks doivent tenir dans des hangars...

     

  • Le grand débat national de Manu les Chocottes est juste une tartuferie permettant de filmer les charlies qui y participeront afin de montrer que plein de monde est derrière son PROCHEEEEET !

    Surtout cela permet à Manu de préparer sur ces échantillons de grégaires les plus proches du peuple, l’abaque de réponses qu’il répètera lors des prochaines élections, bref un grand moment insignifiant qui ne sert qu’à l’oligarchie.

    Sans les Gilets jaunes qui demandent le RIC : la méthode employée est sectaire.


  • Juste un petit monde, minuscule, entre soi... extrêmement corrosif pour le reste du monde pour sûr, mais pas indéboulonnable. Nous, Gilets Jaunes de tous les horizons, devons tenir encore et encore, nous prémunir des infiltrés traitres, ne pas céder aux sirènes du Système qui "conseillent" de nous organiser selon le mode d’emploi étatique et ne pas verser dans la guerre civile pure qu’attendent à l’évidence les orchestrateurs probables de ce chaos débutant.

    Attention... le plan du chaos constructif et de la tabula rasa est le rêve des multinationales au service des "gouvernances", avant-gardes zélées d’une mondialisation par laquelle le capitalisme totalitaire et totalisant entend bien achever de transformer le monde entier en esclaves à exploiter ad libitum.

    Je rappelle ici ce qui est en cours selon le GOPE (Guide des Orientations de Politique Européenne) déposé sur tous les bureaux de chaque état membre de l’UE :
    1/ achever le détricotage du contrat de travail (c’est quasiment achevé)
    2/ détruire le système d’allocations chômage (c’est en cours...)
    3/ privatiser la sécu à la française au profit des mutuelles et assurances privées (c’est en cours)
    4/ faire disparaître toute monnaie liquide (ça à commencé...)
    5/ faire disparaître les moyens classiques de paiement comme les chèques et imposer une carte pucée à tous ainsi que les smartphone comme "carte de paiement" (ça à commencé....)
    6/ racketter directement les français par accès direct à leurs comptes (l’impôt à la source a ouvert le bal...)
    7/ surveiller tous les mouvements d’hommes et d’argent (internet en est l’un des moyens le plus efficace : surveillance numérique, caméras omniprésentes, traçage de tous et partout...)

    Le Nouvel Ordre Mondial est en marche... il y a urgence à sortir de l’UE !


  • le "grand débat" est "la grande campagne pour les européenne" de macron et rien d’autre.
    macaron prend vraimment les français pour des abrutis , mais des abrutis ..ça en devient dingue.
    melenchon ne comprend pas que c’est terminé pour lui , ainsi que le pen . toute la classe politique s’échine à vendre sa camelote et tout le monde s’en fout.

    les gilets jaunes c’est tout ceux qui restent soudé entre eux face à cette caste moisi de politiques qui laissent les payans se suicider , les jeunes se suicider , les gens s’immoler devant des pole emplois en 2008 .

    restons unis face à ces salopards qui ferment les yeux sur les déséspérés depuis des dizaines d’années.


  • C’est le grand et inoubliable Jacques Brel qui chantait :
    Mais les femmes toujours
    Ne ressemblent qu’aux femmes
    Et d’entre elles les connes
    Ne ressemblent qu’aux connes
    Et je ne suis pas bien sûr
    Comme chante un certain
    Qu’elles soient l’avenir de l’homme

     

  • Pas du tout convaincu ! Il veut qu’on refile encore 25 milliards pour le "changement climatique"... Ca n’est pas du tout ce pour quoi les Gilets jaunes se battent. (indépendamment du respect de l’écologisme, on se comprend)

     

  • Ce qui m’agace ce sont ces tentatives de planter la dernière banderille systématiquement pile poil à la fin avant de passer à un autre sujet sans pouvoir laisser le temps à l’interlocuteur de répondre.
    Lapix là s’est fait coincé car Melanchon a répondu net. Mais revoyez par exemple l’interview de le pen Elkabach où volontairement il a scindé sa citation en deux, pour la planter à la fin et elle n’a rien moufté...ni pu ni su ça je l’ignore, mais vraiment il faudrait désormais que le retour du dernier mot se fasse et qu’une fois le sujet fini et dernier mot dit, le journaliste la boucle et passe à autre chose sans faire demonstration d’etre leche boule


  • Voici à ce qu’on pourrait s’attendre si le franc-mac Mélenchon, après avoir éliminé au deuxième tour la traitresse Marine Le Pen, réussirait à profiter du mouvement spontané des GJ, se faufiler et prendre la place de Macron :
    1. Remplacement encore plus rapide de la population française (enfin ce qu’il en reste) par une population de "migrants" africains. Seront éliminés en priorité les individus autochtones blancs aux yeux clairs.
    2. Mise en place aux postes clés du pays en priorité des Obono anti France pour respecter les principes du trotskisme internationaliste.
    3. Encore plus grande ouverture des frontières du pays, avec comme but final, leur totale élimination.
    4. Au nom d’une certaine "laïcité" les Français devraient effacer jusqu’en leur âme et conscience tout sentiment religieux et les valeurs chrétiennes de leurs ancêtres.
    5. Il est bien évident que la dette du pays ne sera point remise en question, quant à la population, à force de cohabiter et d’assurer l’accueil et "l’intégration" des "migrants", et bien, cette population va tout simplement crever de faim.
    6. Les CRS seront remplacés par des unités d’antifas et d’anarchistes qui s’attaqueront à tous les sales racistes, fascistes et autres antisémites pour assurer "des institutions stables" et le triomphe des principes de la République (la sixième).

    Tout ceci s’inscrit parfaitement dans le NOM, dont M. Mélenchon est un des agents fidèles.


  • #2128197

    Pute ou chomeuse ? La féministe gauchiste républicaine Lapix se classe décidément dans la première catégorie .

     

  • Débat national, une mascarade, un maire dénonce :
    https://www.youtube.com/watch?v=AoM...


  • Le paquet climat européen mobilise 20% du budget communautaire !
    Son impact s’il arrive au but espéré serait au mieux un centième de degré.
    (La contribution de l’Europe est seulement de 10% des émissions mondiales.)

    Conclusion : même sans remettre en cause la théorie du GIEC sur l’influence de l’homme, le pognon qu’on donne ne servira à rien pour le climat.


  • Pourquoi Lapix se prononce Lapiks ?

    Ne compte-t-on pas de un à dix, ...-isse ?
    Ou alors on prononce comme dans perdrix ou prix, ...-i.

    Mais restons simple : qu’elle se fasse appeler Mme Sadoun, et l’affaire sera entendue.

    Sinon, joli théâtre que cette mise en plateau.

    La présentatrice donne l’impression de jouer à la dinette, avec cette candeur et cette naïveté dans la voix (Pujadas a fait des émules). Car, comment avoir le moindre soupçon de méchanceté vis-à-vis d’une personne qui semble sortir d’un doux conte de fée ? Quand on l’écoute, par contre, point de doutes : la procureure est là, dans ce tribunal étatique (et sanhédrin par la cuisse !), pour charger le prévenu au bénéfice du pouvoir.

    Le grand débat des communicants de Macron ? C’est l’exacte incarnation de l’expression ’payer de mots’.

    Ces p... de plateau osent demander aux politiques qui soutiennent les gilets jaunes s’ils approuvent la violence contre les journalistes qui sont dans la rue. Répondez non, et vous êtes contre les GJ, répondez oui et la prochaine fois qu’on vous invite ce sera avec A. Soral pour commenter ’Comprendre l’Empire’ !!!

    Les réponses que le politique devrait opposer à ce cynisme :

    - mais selon vous, qui est responsable de l’image catastrophique de quelques médias face au Peuple ? Qui attise la haine contre sa profession dans les studios parisiens, payé un bras, pendant que le vrai journaliste payé des nèfles va faire son métier dans la rue ?

    - Quels sont les journalistes qui ne sont dépendants ni de Macron ni de milliardaires qui les paient pour dénigrer et manipuler le Peuple ? Vous en connaissez combien ?

    - Faites le ménage dans votre corporation, démissionnez et qu’on vire ceux qui n’ont rien à y faire, que cette profession retrouve son objectivité qu’elle n’aurait jamais du troquer contre 30 pièces d’argent, et vous verrez que cette haine cessera sur le champ.

    Bien sûr, quand on a vu Mélenchon face à Macron à Marseille, on se doute qu’il ne sera pas le premier à se racheter une conduite. Alors la punition est sans appel : il subit, comme les autres.


  • #2128287

    Moi je trouve qu’ils sont « équivalents » (si vous voyez), chacun dans son rôle, évidemment.


  • Difficile d’apprécier un ancien trotskiste, qui a voté Maastricht et qui encore il y a 10 ans, voulait faire interdire le FN si il était au pouvoir.
    Il ne vaut pas mieux que l’autre sa**** en face.

     

    • Mettre sur le même plan Lepen et Mélenchon c est ignoble. On peut reprocher plein de truc a Lepen mais elle a toujours défendu la France. Elle était contre Maastricht, contre 2005, a toujours défendu la souveraineté. Le problème est le peuple francais. Ailleurs elle passerait haut la main. Trop de gauchisants et traître a la patrie même chez les "dissidents.


    • Après avoir tué le père elle a tué le parti qu’il avait construit.
      Elle a courbé l’échine devant les élites afin de se rapprocher du pouvoir. Lorsque elle aura prouvé qu’elle est une vrai nationalsioniste (comme son mari et comme sa nièce) elle sera enfin validé par Attali et gagnera l’élection présidentielle.
      Pauvre jean Marie, le fn est bien mort.


    • @Tony

      Absolument d’accord ,et je voudrais préciser que les électeurs qui disent qu’ils n’ont pas voulu voter pour la peste ou le choléra ,maintenant on a la peste et le choléra .


  • Pourquoi Merluche donne-t-il dans cette supercherie du "changement climatique" et de la "transition écologique" ?


  • #2128620

    méchancon passe à la télé. Donc ?

    C’est une marionnette du système !

    Qui ne passe pas à la télé ?

    Soral
    Dieudo
    Assel...


Commentaires suivants