Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Anne-Sophie Lapix-Sadoun contre le fascisme italien qui vient

« Nous devons faire un nettoyage de masse en Italie, rue par rue, place par place, en utilisant la manière forte » (Matteo Salvini, numéro un de La Ligue)

Il est facile de comprendre que la présentatrice du 20 Heures de France 2 (en date du 21 mai 2018), mariée au patron de Publicis, le groupe publicitaire qui donne ses ordres à la presse française mainstream, s’oppose de toutes ses forces à l’union « contre nature », selon ses propres mots, qui a lieu actuellement en Italie entre le M5S et La Ligue.

 

Anne-So explique au téléspectateur que la remigration de 500 000 clandestins chez eux sera difficile, voire impossible à réaliser. On sent bien qu’elle défend les migrants et aussi la démocratie. Au lieu de diffuser les images en direct du mariage entre l’ambitieuse Meghan à la mâchoire de crocodile et le prince Harry qui va se faire bouffer tout cru par l’infiltrée – on prend tous les paris –, le service public audiovisuel aurait été plus avisé de diffuser les images de l’étonnant mariage qui a eu lieu outre-Apennin.

C’est le mariage, non pas de la carpe et du lapin, mais bien de la gauche du travail – le Mouvement 5 étoiles, majoritaire dans un Sud moins riche – et de la droite des valeurs – la Ligue, très puissante dans un Nord plus riche –, ce qui aurait dû, chez nous, lors de la dernière présidentielle, faire un front commun contre le danger libéral incarné par Macron. Un front des populismes de droite et de gauche contre la Banque et son candidat.

Malheureusement, la gauche française a oublié d’où elle venait et qui est son véritable ennemi : l’ennemi de la gauche n’est pas le peuple patriote mais bien la dominance libérale. Mélenchon le sait, il est suivi par les agents de la dominance comme le lait sur le feu pour ça, mais il n’a pas osé franchir le Rubicon. Voilà pourquoi, aujourd’hui, malgré la publicité quotidienne (négative mais c’est de bonne guerre car cela le place en numéro un de l’opposition) que le Système lui offre, il a le cul entre deux chaises et il est inaudible.

 

 

On le rappelle : comment être crédible quand on a pour adversaire la Banque et qu’on a appelé à voter pour elle au second tour du 7 mai 2017 ? Ce lâche alignement a laissé le peuple de gauche tout seul, qui se fait étriller aujourd’hui par les « réformes » du couple Macron-Philippe, les agents visibles de la Banque, celle qui ponctionne et qui sanctionne. Ces réformes sont la destruction des services publics et des emplois garantis. Nous entrons, par la faute de Mélenchon, qui n’a pas eu le courage historique des Italiens, dans une période de grands troubles sociaux.

La France insoumise a beau faire croire qu’elle joue les chefs d’orchestre de cette agitation (cheminots, étudiants), le couvercle mélenchoniste ne suffira pas à calmer la colère qui monte. Car il s’agit d’une colère beaucoup plus profonde, qui vient des entrailles du peuple de France, et qui date d’avant la Révolution, celle qui a justement été concoctée par la Banque, en sous-main, pour la Banque.

La vraie révolution, elle, est encore à venir.

 

 

« Plus de 500 000 personnes, c’est comme une déportation », nous explique le représentant d’une association de gauche (« Baobab » !) pro-migrants. On sent bien que le Système, de l’agent de terrain Andrea Costa à l’agent médiatique Anne-Sophie Lapix, fera tout pour que la mayonnaise ne rentre pas dans le tube. Il faut dire qu’Andrea et Anne-So sont assis dessus...

 

Bonus

Le coup de patte de la Lutte ouvrière Nathalie Arthaud à Jean-Luc Mélenchon dans Libé du 21 mai 2018

 

La coalition populiste est en marche ! Voir sur E&R :

 

Réveil des nations et chute de l’UE, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand on voit la Photo de Merluchon le godillot et micron "sa seigneurie" ,on se dit que les cocus vont pas tarder à avoir mal au fion.
    On est vraiment mal barré dans ce pays .,mais c’est vrai qu’il fallait sauver la France du nazisme qui aller l’emporter . .

     

    • Seule la Proportionnelle a permis aux patriotes italiens de gauche et de droite de reprendre la direction de leur pays : les Français abrutis au point de refuser la Proportionnelle - "supprimée par l’immmmense bienfaiteur national de Gaulle" - peuvent toujours attendre d’étre représentés à l’Assemblée Nationale et au gouvernement !


  • Une partie du travail d’expulsion ne sera pas à faire car une partie des migrants se dépêchera de quitter le pays pour d’autres destinations européennes (France - Autriche - Suisse - Allemagne etc...) C’est surtout cela qui embête notre gouvernement.


  • #1971472

    Ceux que nous disent en substance Lapix et Abdelmalik, c’est que l’immigration clandestine est tellement massive en Italie qu’il est impossible à un gouvernement de la contenir... Merci pour cet aveu.


  • On va les accueillir en France !


  • Pauvre cocotte qui regrette le retour des Hommes Masculins en Italie...


  • #1971493

    C’est aux responsables politiques gauche et droite confondues de s’unir pour à la fois se désengager du modèle républicain, et pour proposer au peuple une forme politique qui lui soit enfin favorable...

    Le plus vite sera le mieux afin d’éviter au peuple de se cogner trop longtemps la tête contre le mur !
    Un mur Macron ultra-libéral pour qui le mot négociation n’existe déjà plus.


  • Cette simple déclaration fera fuir les dits migrants vers la France , l’Allemagne et lala Belgique. Le gouvernement italien n’aura pas même à agir....


  • J’adore quand l’hôtesse Lapix parle de « mesure peu réaliste » (comme si on lui demandait son avis pourri, que l’on connaît d’ailleurs sans qu’il soit nécessaire de l’exprimer). Parce que la politique migratoire actuelle est, elle, parfaitement réaliste c’est sûr !!!


  • Hier sur Franceinfo ils ont en prime comparé la loi anti francs-maçons aux lois anti juifs des années 30...
    => https://www.youtube.com/watch?v=2uF...

    Sûr que Anne’so a du penser la même chose, alors si en prime ils s’en prennent au plan prévu par nos "zélus"...
    Attention ça va zouker en Italie je crois bien...


  • #1971502

    La migration clandestine de masse, s’est créée par l’Appel à s’introduire en Europe par la force et la quantité qu’ont créé les pro-migrationistes !
    Pour contrer cet Appel permanent et journalier, il est indispensable d’organiser des retour en force et en quantité, cette fourmilière humaine et clandestine vers son Afrique d’origine qui se dépeuple et qui vient surpeupler l’Europe qui devient instable et prise en otage de par cette situation.
    Il faut stopper ces APPELS, ré-enraciner et interdire cette gigantesque déportation de population déracinée en exile venant d’Afrique qui vient se transplanter en Europe.


  • #1971508

    Elle aussi va sans doute devoir bientôt se mettre à la course à pied quand il faudra sauver ses miches !


  • Elle a raté l’occasion d’évoquer le génocide des Palestiniens, par les potes de son mec, alors la mise sur pied du gvt italien, tombe à pic, pour qu’elle ramène sa fraise.

    Enfin si la belle Lapix redoute le fascisme italien qui vient -les plus modérés ne parlent que de populisme- rien ne l’empêche d’aller présenter le JT... "là-bas, djîîî !"


  • Il faudrait plus de 20 ans... “avec les méthodes de bisounours actuelles !!!“ C’est ça que les gauchistes ne comprennent pas ! L’Italie va faire le ménage mais avec ses règles, pas celles des gouvernements de serpillère telles que la France et autres pays soumis. Décidément le logiciel mondialobobo est en plein reboot ^^

     

    • Quand on veut on peut....il suffi d’utiliser l’armée et de quelques volontaires civiles pour virer ces 500 000 clandestins....ça c’est la méthode douce et rapide aussi

      La méthode dure et encore plus efficace et rapide c’est de donner un ultimatum de 90 jours (ou moins) à ces clandestins de partirs de leurs plein grès, ce présenter aux autorités pour êtres expulser ou subir les plus lourde conséquences....en bref comme en Algérie mais à l’envers : la valise ou le cimetière

      FORZA ITALIA !!!!


  • #1971531
    le 23/05/2018 par Alderic-dit-le-microbe
    Anne-Sophie Lapix-Sadoun contre le fascisme italien qui vient

    Mais qu’elle est bête ... avec sa propagande mensongère.

    500 000 migrants à expulser en 1 an, même à 1000 euros par tête, je prends le marché sans hésiter.

    Je le fais en 6 mois pour 1 million 5, avec pénalités de retard de 15% par mois / 1000 têtes restantes, et l’engagement de création d’emplois et d’entreprises : pisciculture, transformation des produits de la mer, fabrication d’aliments pour secteur piscicole, sauvegarde de l’environnement, paysagistes, entretien et rénovation de bâtiments, ce qui ferait au moins une centaine d’emplois nouveaux, et des retombées bénéfiques pour les collectivités qui accueilleront ces entreprises.

    Je garantis aussi le bonheur à l’ouvrage pour tous les futurs employés. Amen.


  • Mélenchon est un crypto-trotskiste et un franc-maçon. Le TCF :. Mélenchon est donc un mondialiste et obligatoirement un sioniste. Bref, un social-traître ! Comme Valls il recherche une reconversion dans la magistrature municipale... parce qu’il connaît la suite du programme !


  • Une des constatations à faire est "Pourquoi dont autant de gens regardent ces émissions-là" ? Sont-ils donc seuls à ce point ? Ne lisent-ils pas ? S’ils se réveillaient, en très peu de temps il n’y aurait plus d’audience et donc plus de propagande.


  • Franchement, sans E&R, je ne saurais même pas qu’elles existent, les Lapix et autres pimbêches quelconques qui se donnent des genres.


  • la jolie petite dame a surtout peur de perdre son patrimoine, les personnalités du show bizz, savent pertinemment que si le nationalisme prenait le pouvoir. ceux qui serait ciblé ce serait surtout cette cast de star autoélus, qui s’octroie des sommes mirobolantes, et qui malgré leurs discours dithyrambique n’en n’ont rien à faire du racisme etc

     

  • Nathalie Arthaud : "il nous manque un partie qui défendent nos intérêts... dans le cadre du capitalisme... "
    Si, Si, elle l’a dit ici : https://youtu.be/d7yuvc30pCY?t=126

    Lutte ouvrière : je me bats pour rester un supplétif du système capitaliste !


  • Italie ,motif d’espoir ?

    Déjà la rage de la "Lapic" est un motif
    de satisfaction .Au fond du trou ,on prend
    ce qui descend encore .
    Mais peut être ce peuple Italien,plus fin que léger
    comme il est généralement présenté,et qui dispose
    au Nord d’une remarquable industrie de mécanique
    de précision et d’automatisation ,peut devenir
    un partenaire stratégique de la Russie et se
    replacer en position de grande nation de l’Europe
    Une place que nous avons perdue depuis
    le départ de de Gaulle !

     

  • J’ai ententendu sur TVLibetés qu’aucun franc-maçon ne pourra être dans le gouvernement à cause des scandales de la loge P2.
    https://youtu.be/TZcC0lIlSEQ?t=5m28s

    Frère Mélenchon ferait bien de s’en inspirer et Lapix de le préciser.
    La différence de traitement pique aux yeux et fait saigner les oreilles.

     

  • Si j’étais les italiens je ferais comme les turcs, je menacerai l’UE de forcer les migrants à partir vers le nord pour le forcer à accepter ses conditions. Ce qui immanquablement déstabilisera tous les gouvernements du nord pro UE.
    D’ailleurs toute velléité d’expulser les migrants d’Itale aura pour conséquence leur migration immédiate vers le Nord. Je me demande même si certains qui ont bien compris ce qui se passait en Italie n’ont pas déjà fait leur baluchon et pris la route vers la France


  • Marrant cet argument consistant à placer devant le fait accompli : "expulser les migrants est impossible" ... pourtant, au contraire, c’est très facile :

    - 1 : On réquisitionne un grand paquebot de croisière, d’une capacité d’environ 5000 passagers, que l’on ne remplira qu’à 4000 migrants car il faut compter l’embarquement de forces de l’ordre.

    - 3 : On définit les ports de débarquement, en reprenant les pays d’où viennent ces migrants : Lybie, Algérie, Turquie ...

    - 3 : On fait des contrôles d’identité massifs, et quand la personne n’a pas de papiers, on lui demande à quel port elle souhaite être débarquée.

    - 4 : On peut faire une rotation par jour avec la Lybie et l’Algérie. Donc on peut largement tenir le rythme de 4000 x 300, soit 1.200.000 migrants reconduits par an.

    - 5 : Si les pays de reconduite posent problème, on fait double usage de diplomatie et de force. La Lybie devrait poser moins de pb que la Turquie par exemple, mais si la Turquie veut commencer à causer de l’usage qu’elle a fait de ces migrants, on peut commencer à hausser le ton ...
    (Mais de toute façon, pour l’Italie, ce sera principalement la Lybie)

    Donc on le voit : avec un dispositif très simple, on peut arriver à 1,2 millions de migrants reconduits par an.

    - Il faut juste des couilles, de la volonté, du calme, de la fermeté, et savoir organiser les choses.

     

    • #1971815

      La première étape que vous avez oublié c’est de s’accorder avec les gouvernements des pays d’où ils viennent car c’est eux après qui doivent les expulser par la suite.
      La Libye est un foutoir total, si vous débarquer les migrants là bas ils vont revenir et pour l’Algérie ils ont une armé avec du matériel russe dernier cri du coup le chantage militaire ne fonctionnerais pas du coup faudrais $négocier$ un accord comme avec la Turquie au final.


    • 500 000 par an , c’est meme peu , madame sadoun !


    • À Ça devient Chaud

      Négatif : je n’ai pas oublié cette étape ; c’est pourquoi j’ai parlé de diplomatie et de force pour faire plier les pays de reconduite.

      Qu’ils tentent de revenir n’est pas un problème : il est hors de leur portée d’affréter un paquebot de 4000 passagers : en l’espèce, nous les écrasons par notre supériorité de moyens.

      Que ce soit le foutoir total en Libye n’est pas notre problème, en tout cas certainement pas celui de l’Italie (seulement celui de la France de Sarkozy) : c’est parce qu’il s’y trouve ce foutoir qu’ils ont pu passer par ce pays pour accoster en Italie : eh bien soyons simples et prenons juste les choses à rebours : on les remets dans ce foutoir ; à eux de se débrouiller ensuite : ’fallait pas venir ...

      - Effectivement, il faut être ferme, et savoir ce qu’on veut. Si on commence à transiger, minauder, tortiller du cul, rien ne se fait. On veut arrêter cette invasion, oui, ou non ? -> Si oui, alors il faut faire preuve de fermeté et d’autorité. Point, trait.



  • On le rappelle : comment être crédible quand on a pour adversaire la Banque et qu’on a appelé à voter pour elle au second tour du 7 mai 2017 ?



    Mélenchon n’a pas appelé à voter Macron comme il n’a pas appelé à voter contre. Il faut être juste tout de même. En plus son mouvement est très hétérogène. Ceci ne signifie pas que Mélenchon est le messie....

     

    • #1971671

      Ne pas appeler à voter contre le candidat de la Banque, dans le choix binaire qui était proposé (pour ou contre la Banque et le mondialisme), c’est équivalent, dans les faits, à appeler à voter pour !


    • « Mélenchon n’a pas appelé à voter Macron comme il n’a pas appelé à voter contre. Il faut être juste tout de même. »
      Vous savez très bien qu’il n’a pas formulé les choses ainsi et que par conséquent c’est faux. Quand on prétend ne donner aucune consigne de vote tout en précisant que le vote pour « l’extrême-droite » (Brrr !) n’est pas une option, il faut être sourd ou dans le déni jusqu’aux oreilles pour ne pas comprendre. Être juste c’est d’abord reconnaître cela honnêtement.


  • #1971828

    Le visage gracieux de la France des vendus


  • #1971832
    le 23/05/2018 par Requiescat In Pace !
    Anne-Sophie Lapix-Sadoun contre le fascisme italien qui vient

    Anne-Sophie Lapix-Sadoun, JJ.Bourdin, Éric Zemmour, Patrick Cohen, Jacques Attali, Laurent Ruquier, Alain Finkielkraut, E.Brunet, Raphaël Enthoven, Apolline de Malherbe, Ruth Elkrief, Yann Moix, Raphaël Glucksmann, Léa Salamé, Bernard-Henri Lévy, Jean-Michel Aphatie, Yann Barthès, Edwy Plenel, Gilbert Collard, Frédéric Haziza, etc.......
    Liste non-exhaustive




    Toutes ces sales personnes font de l’entre-soi , moi c’est de la peur que je ressents quand je les vois
    Ça doit pas être jolie, jolie dans leurs slips, il doit y avoir des traînées de peur
    Et c’est légitime, je les comprends
    La peur change de camps !!
    On arrive au bout du bout et ils le savent


  • Il suffit qu’ils repartent aussi vite qu’ils sont venus .

    Et arrêtons la déportation des migrants vers l’Europe, c’est scandaleux !


  • C’est excellent ! Le plus j’entend les anglais, les maçons, et les sionistes critiquer le nouveau gouvernement italien, le plus cela me donne confiance. C’est peut-être le début de quelque chose de grand. Il faut les épauler, ils vont devoir essuyer des tirs de toutes les branches des états-profonds occidentaux.


  • Que Anne-Sophie Lapix-Sadoun se rassure, il est prévu d’employer la dernière méthode Israélienne à la mode, en terme d’accueil sur ce qu’il considère comme son territoire.
    Rencontre explosive à la clef dit-on dans les coursives.


  • J’aime bien Nathalie Arthaud, elle dit des choses justes. Cependant elle n’a pas appelée à voter Marine Lepen pour autant et à un programme tout aussi immigrationiste que la Mélasse, tant que la gauche n’aura pas intégré que l’immigration met en danger les salariés ils n’ont aucune chance d’arriver au pouvoir.

     

    • Exact ! Mais il ne faut rien attendre des gauchistes qui sont etranges aux interets du proletariat et qui representent une partie de la petite bourgeoisie revolutionnaire et une fraction de l aristocratie ouvriere


  • A la bimbo Lapix, je repond : Me ne frego !


  • Le langage du corps, à 2’35, le mec assis décontract, style patron, avec l’Andrea Costa (comme les croisières...marrant !) qui va nous parler de "déportation"...mis à part que c’est vers chez nous qu’elle se fait la déportation


  • Ce qu’il se passe en Italie est le pire scenario pour la République des loges et donc elle fera tout pour que la France ne connaisse pas un destin identique, d’où Macron, d’où Mélenchon.

    Il faudrait peut être ouvrir les yeux et se demander à quoi sert Mélenchon actuellement.
    D’abord à droitiser Macron, quand bien même ce dernier n’a plus trop besoin de renforcer cette image, puisque pour une majorité des classes moyennes, il a pris aux riches pour donner aux très riches.
    Reste à renforcer cette image dans les classes populaires.
    Ensuite, faire croire à une opposition crédible, or Macron a tué l’opposition par la désintégration du PS et de l’UMP, le FN étant complètement KO debout depuis le débat raté de Marine.
    Enfin, canaliser les contestations sociales et les contrôler au fur et à mesure que Macron déroule ses réformes d’harmonisation du travail, du sociétal et du fiscal, bref occuper le terrain de la contestation au détriment des autres, dans une saturation de l’info et à son profit.

    On a donc eu un coup d’état démocratique avec l’élection de Macron (Théo, Fillon), on assiste au second avec le faux duel Macron/Mélenchon instrumentalisé par les loges et afin de s’éviter un scenario Italien.


  • Les images parlent d’elles mêmes : que des africains subsahariens.
    Ce n’est pas une migration c’est une invasion.
    Lorsque le patrimoine génétique d’un peuple remplace progressivement celui du pays d’accueil cela se nomme un génocide passif.

    Le système compte donner la nationalité à tous ces clandestins afin de faire baisser la valeur du salaire médiant et niveler par le bas le niveau cognitif.


  • Après le grand remplacement, le grand replacement !


  • "Anne-Sophie Lapix-Sadoun", c’est bien d’écrire son nom en entier ce qui pourrait indiquer que la Lapix fait aussi partie du sérail.


Commentaires suivants