Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Anne-Sophie Lapix-Sadoun contre le fascisme italien qui vient

« Nous devons faire un nettoyage de masse en Italie, rue par rue, place par place, en utilisant la manière forte » (Matteo Salvini, numéro un de La Ligue)

Il est facile de comprendre que la présentatrice du 20 Heures de France 2 (en date du 21 mai 2018), mariée au patron de Publicis, le groupe publicitaire qui donne ses ordres à la presse française mainstream, s’oppose de toutes ses forces à l’union « contre nature », selon ses propres mots, qui a lieu actuellement en Italie entre le M5S et La Ligue.

 

Anne-So explique au téléspectateur que la remigration de 500 000 clandestins chez eux sera difficile, voire impossible à réaliser. On sent bien qu’elle défend les migrants et aussi la démocratie. Au lieu de diffuser les images en direct du mariage entre l’ambitieuse Meghan à la mâchoire de crocodile et le prince Harry qui va se faire bouffer tout cru par l’infiltrée – on prend tous les paris –, le service public audiovisuel aurait été plus avisé de diffuser les images de l’étonnant mariage qui a eu lieu outre-Apennin.

C’est le mariage, non pas de la carpe et du lapin, mais bien de la gauche du travail – le Mouvement 5 étoiles, majoritaire dans un Sud moins riche – et de la droite des valeurs – la Ligue, très puissante dans un Nord plus riche –, ce qui aurait dû, chez nous, lors de la dernière présidentielle, faire un front commun contre le danger libéral incarné par Macron. Un front des populismes de droite et de gauche contre la Banque et son candidat.

Malheureusement, la gauche française a oublié d’où elle venait et qui est son véritable ennemi : l’ennemi de la gauche n’est pas le peuple patriote mais bien la dominance libérale. Mélenchon le sait, il est suivi par les agents de la dominance comme le lait sur le feu pour ça, mais il n’a pas osé franchir le Rubicon. Voilà pourquoi, aujourd’hui, malgré la publicité quotidienne (négative mais c’est de bonne guerre car cela le place en numéro un de l’opposition) que le Système lui offre, il a le cul entre deux chaises et il est inaudible.

 

 

On le rappelle : comment être crédible quand on a pour adversaire la Banque et qu’on a appelé à voter pour elle au second tour du 7 mai 2017 ? Ce lâche alignement a laissé le peuple de gauche tout seul, qui se fait étriller aujourd’hui par les « réformes » du couple Macron-Philippe, les agents visibles de la Banque, celle qui ponctionne et qui sanctionne. Ces réformes sont la destruction des services publics et des emplois garantis. Nous entrons, par la faute de Mélenchon, qui n’a pas eu le courage historique des Italiens, dans une période de grands troubles sociaux.

La France insoumise a beau faire croire qu’elle joue les chefs d’orchestre de cette agitation (cheminots, étudiants), le couvercle mélenchoniste ne suffira pas à calmer la colère qui monte. Car il s’agit d’une colère beaucoup plus profonde, qui vient des entrailles du peuple de France, et qui date d’avant la Révolution, celle qui a justement été concoctée par la Banque, en sous-main, pour la Banque.

La vraie révolution, elle, est encore à venir.

 

 

« Plus de 500 000 personnes, c’est comme une déportation », nous explique le représentant d’une association de gauche (« Baobab » !) pro-migrants. On sent bien que le Système, de l’agent de terrain Andrea Costa à l’agent médiatique Anne-Sophie Lapix, fera tout pour que la mayonnaise ne rentre pas dans le tube. Il faut dire qu’Andrea et Anne-So sont assis dessus...

 

Bonus

Le coup de patte de la Lutte ouvrière Nathalie Arthaud à Jean-Luc Mélenchon dans Libé du 21 mai 2018

 

La coalition populiste est en marche ! Voir sur E&R :

 

Réveil des nations et chute de l’UE, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1971902

    Il suffit qu’ils repartent aussi vite qu’ils sont venus .

    Et arrêtons la déportation des migrants vers l’Europe, c’est scandaleux !

     

    Répondre à ce message

  • #1971985

    C’est excellent ! Le plus j’entend les anglais, les maçons, et les sionistes critiquer le nouveau gouvernement italien, le plus cela me donne confiance. C’est peut-être le début de quelque chose de grand. Il faut les épauler, ils vont devoir essuyer des tirs de toutes les branches des états-profonds occidentaux.

     

    Répondre à ce message

  • #1972019

    Que Anne-Sophie Lapix-Sadoun se rassure, il est prévu d’employer la dernière méthode Israélienne à la mode, en terme d’accueil sur ce qu’il considère comme son territoire.
    Rencontre explosive à la clef dit-on dans les coursives.

     

    Répondre à ce message

  • #1972048

    J’aime bien Nathalie Arthaud, elle dit des choses justes. Cependant elle n’a pas appelée à voter Marine Lepen pour autant et à un programme tout aussi immigrationiste que la Mélasse, tant que la gauche n’aura pas intégré que l’immigration met en danger les salariés ils n’ont aucune chance d’arriver au pouvoir.

     

    Répondre à ce message

    • #1972762

      Exact ! Mais il ne faut rien attendre des gauchistes qui sont etranges aux interets du proletariat et qui representent une partie de la petite bourgeoisie revolutionnaire et une fraction de l aristocratie ouvriere

       
  • #1972076

    A la bimbo Lapix, je repond : Me ne frego !

     

    Répondre à ce message

  • #1972132

    Le langage du corps, à 2’35, le mec assis décontract, style patron, avec l’Andrea Costa (comme les croisières...marrant !) qui va nous parler de "déportation"...mis à part que c’est vers chez nous qu’elle se fait la déportation

     

    Répondre à ce message

  • #1972150

    Ce qu’il se passe en Italie est le pire scenario pour la République des loges et donc elle fera tout pour que la France ne connaisse pas un destin identique, d’où Macron, d’où Mélenchon.

    Il faudrait peut être ouvrir les yeux et se demander à quoi sert Mélenchon actuellement.
    D’abord à droitiser Macron, quand bien même ce dernier n’a plus trop besoin de renforcer cette image, puisque pour une majorité des classes moyennes, il a pris aux riches pour donner aux très riches.
    Reste à renforcer cette image dans les classes populaires.
    Ensuite, faire croire à une opposition crédible, or Macron a tué l’opposition par la désintégration du PS et de l’UMP, le FN étant complètement KO debout depuis le débat raté de Marine.
    Enfin, canaliser les contestations sociales et les contrôler au fur et à mesure que Macron déroule ses réformes d’harmonisation du travail, du sociétal et du fiscal, bref occuper le terrain de la contestation au détriment des autres, dans une saturation de l’info et à son profit.

    On a donc eu un coup d’état démocratique avec l’élection de Macron (Théo, Fillon), on assiste au second avec le faux duel Macron/Mélenchon instrumentalisé par les loges et afin de s’éviter un scenario Italien.

     

    Répondre à ce message

  • #1972358

    Les images parlent d’elles mêmes : que des africains subsahariens.
    Ce n’est pas une migration c’est une invasion.
    Lorsque le patrimoine génétique d’un peuple remplace progressivement celui du pays d’accueil cela se nomme un génocide passif.

    Le système compte donner la nationalité à tous ces clandestins afin de faire baisser la valeur du salaire médiant et niveler par le bas le niveau cognitif.

     

    Répondre à ce message

  • #1972643

    Après le grand remplacement, le grand replacement !

     

    Répondre à ce message

  • #1973495

    "Anne-Sophie Lapix-Sadoun", c’est bien d’écrire son nom en entier ce qui pourrait indiquer que la Lapix fait aussi partie du sérail.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents