Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Haine éternelle : l’UEJF dépose plainte contre Dieudonné pour avoir rendu hommage à Robert Faurisson sur Twitter

L’UEJF dépose plainte contre Dieudonné pour contestation de crime contre l’humanité et appelle Twitter à interdire le négationnisme de sa plateforme.

 

Le lundi 22 octobre 2018 Dieudoné M’Bala M’Bala écrit sur Twitter à propos de Robert Faurisson : « Je sais que la soif de vérité à laquelle il était enchainé est à présent apaisée, elle aura fait de sa vie une œuvre incomparable. (…) Tu es le seul pour qui je vais m’imposer un devoir de mémoire ».

[...]

Pour Sacha Ghozlan, président de l’UEJF :

« Nous refusons que les réseaux sociaux ne servent de caisse de résonance au négationnisme. Derrière le négationnisme, se cache une idéologie haineuse, violente et fallacieuse qui consiste à rendre les juifs responsables, complices et bénéficiaires de la Shoah. Nous demandons à la justice française de condamner Dieudonné M’Bala M’Bala pour cette nouvelle apologie du négationnisme et à Twitter de bannir définitivement le négationnisme de sa plateforme, comme le prévoit le droit français ».

Lire l’intégralité du communiqué sur uejf.org

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Robert Faurisson et Dieudonné chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils ont le droit d’en penser ce qu’ils veulent, de trouver ça infâme, pourquoi pas, mais on a quand même le droit de rendre hommage à qui on veut non ?

     

  • " Union des Étudiants Juifs de France "

    Qu’est-ce qu’attend le Gouvernement pour interdire cette associations ouvertement raciste et discriminatoire en raison de l’appartenance ou de la non appartenance à une race réelle ou supposée ?

    Juif ici n’est pas une religion mais une race puisque la plupart de ces gens se disent agnostiques, c’est-à-dire athées.

     

    • Juste une remarque,

      Agnostique n’est pas l’équivalent d’athée. L’athée refuse l’idée d’un dieu créateur de toute chose, l’agnostique évoque une intention primordiale que d’aucun nomme dieu mais qui n’a pas obligatoirement cette appellation.

      Ce qui réunit l’athée et l’agnostique c’est le refus de tout dogme religieux, aucun des deux ne répond à la question : "pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien".
      - hs off.


    • L’agnosticisme, littéralement l’absence de connaissance, n’est pas une croyance mais une position.
      C’est l’approche de la question : "Dieu existe t’il ?" par la méthode scientifique. La seule réponse possible étant "Je ne sais pas !", car l’hypothèse ne peut ni être prouvée, ni infirmée.

      La raison en est simple : la science cherche à démontrer le "comment", et la spiritualité/philosophie le "pourquoi"...


    • @Vaevictis



      L’agnosticisme, littéralement l’absence de connaissance, n’est pas une croyance mais une position.




      Non, l’agnosticisme, tout comme l’athéisme, est une croyance et non pas une connaissance. C’est la croyance - indémontrable - que l’on ne peut pas savoir si Dieu existe ou non.


    • @Titus, sur ce coup vous racontez n’importe quoi.

      Être agnostique est bien une position : celle du doute.

      Cessez de coller le mot « croyance » sur tout et rien.

      Quand je vois qu’il pleut, c’est pas une croyance, je vois bien qu’il pleut.

      Quand je me réveille et que je ne sais pas s’il pleut ou non, ce n’est pas une croyance non plus... je me pose juste la question jusqu’à ce que j’aille voir à la fenêtre.


    • @yankee98

      Tu te trompes : l’agnostique n’affirme pas qu’il ne sait pas si Dieu existe ou pas, il affirme - et croit dur comme fer - qu’on ne peut pas savoir si Dieu existe ou pas. C’est une croyance aussi forte que celle de l’athée ou du déiste, et comme l’athée, il n’assume pas sa croyance.


    • J’ajoute que celui qui ne sait pas n’est pas un agnostique, mais s’appelle un ignorant en bon français.


  • Sacha, il confond négationnisme et sionisme... dommage.

     

  • On est dans la plus pure pathologie mentale ! Comment avoir l’idée de poursuivre quelqu’un rend tout simplement hommage à un ami qui vient de décéder ! Complètement délirant !

     

    • Comme dirait l’autre, c’est l’entretien de la haine. Et de l’entretien à l’incitation il n’y a pas même un pas. Et de l’incitation au crime des crimes, au crime de lumiere, j’ai nommé la Shoah ... ! Pour le reste, je m’autocensure.
      Bref, une énième inversion accusatoire bien dégueulasse.


    • Je suis entièrement d’accord avec vous.
      Dans ces conditions que l’UEJF dépose plainte contre bon nombre de personnes qui rendent hommage à Robert Faurisson, il n’y a pas que Dieudonné et c’est tant mieux et j’en fais partie.
      Robert Faurisson a été persécuté durant une grande partie de sa vie, il me semble qu’il mérite des hommages.
      C’est contre ses persécuteurs qu’il faudrait porter plainte et contre les personnes qui le salissent.


  • Un p’tit billet pour la route !?!?

     

  • Tant va la cruche à l’eau...


  • Il est bien vieux ce type pour un étudiant... Il a redoublé combien de fois ???

     

  • UEJF les pros de l’amalgame :
    Antisioniste= Antisemite
    Revisioniste= Négationniste
    Aucune place a la nuance ...

     

  • la police de la pensée est à l’oeuvre , sans relâche ! cracher sur la " liberté de pensée" , chère aux soixante-huitards vieillissant , aux FM de toutes obédiences , aux nouveaux bobos adeptes de toutes les perversions , est désormais un devoir !
    Il faut maintenant penser dans la ligne du système , pour créer la plus aboutie des dictatures esclavagiste .
    nb : "le meilleur des mondes " A.H , nous y sommes !

     

    • Ariane Bilheran a analysé dans une vidéo les similitudes de notre époque à la fois avec "Le meilleur des mondes" d’Huxley et "1984" d’Orwell. Il y a selon elle un peu des deux, même si c’est globalement plus près du "meilleur des mondes". Dans ce dernier, le contrôle des masses se fait par le truchement des addictions diverses et variées. La similitude avec notre époque est de ce point de vue frappante : banalisation de la consommation de drogues diverses, y compris médicaments tels que les tranquilisants, explosion de l’usage des opiacés aux USA, réseaux sociaux omniprésents en quasi permanence, accès à la pornographie dès le plus jeune âge, etc.
      L’autre face de la pièce, c’est la répression systématique de toute opinion dissidente : là, c’est "1984" d’Orwell.
      Et nos amis gardiens de miradors jouent leur petit rôle appris par coeur : "Oh putain, c’est le négro, je porte plainte". Ici c’est l’uejf mais ça pourrait être le ..., la ..., la ... ou ... En fait, c’est les mêmes, ils sont interchangeables. Ils se retrouvent le jeudi soir au ministère de l’intérieur pour discuter autour d’une bonne table avec le ministre. Et aussi dans les loges. Là, dans ce cas précis, c’était juste les permanents de la section "jeunesse" des représentants du bien sur terre qui étaient d’astreinte à la surveillance du camp d’internement ce jour-là. Si ce n’était pas tragique, ce serait rigolo, ce côté chien de Pavlov. Mais à cause de leurs représentants autoproclamés ( il y a plein d’étudiants juifs qui n’adhèrent pas à l’uejf, l’immense majorité en fait, mais ils s’appellent quand même "union des étudiants juifs de France" : ils représentent tout le monde ! ), les juifs du quotidien peuvent être l’objet d’agression : il se trouve toujours un crétin, un faible d’esprit, un idiot utile, pour faire payer à un Cohen quelconque, qui ne veut rien avoir à faire avec ses soi-disant "représentants", l’intransigeance grotesque et totalitaire de ces derniers. Qui eux, ne risquent rien, ils sont protégés par la police.
      Quant à la justice, elle serait bien inspirée de se rendre compte de ce sale petit manège pervers qui dure depuis des lustres "au nom des droits de l’homme".


  • Zemmour ou Obertone, qui ont leur couvert à TVLibertés ou à l’ISSEP de Marion Maréchal par exemple, ils en parlent de l’UEJF dans leur pavé respectif ? Ou çà n’existe pas ?

     

    • Non, seul l islam leur pose problème. Un jour ils finiront par se convertir au bouddhisme pour vraiment paraître crédible.


    • Merci Pitchou pour ta réponse... pour le bouddhisme je suis pas sûr. Je remarque simplement qu’en prenant la tangente cognitivement parlant, peu font le lien avec la question ici posée.
      On réagit au quart de tour en se jetant tous sur la barbaque - ici l’intrus Ghozlan, qui mérite amplement son lynchage virtuel.
      Dès qu’on dévie un peu du sujet central, plus personne suit c’est dommage. On passe pour un fantoche.
      Faudra attendre Soral pour faire les liens, et là tout le monde verra la lumière d’un coup "ah ouais super j’avais pas vu çà comme çà".
      Alors allons dans le sens du vent l’ami...


  • comme si la justice n’avait que çà à faire et de plus ce sont des centaines de tweet qui rendent hommage à Faurisson ( pas forcément justifiés, à mon avis).

    Il est totalement anormal que cette plainte soit recevable . Elle devrait être classée sans suite, car cela a plus pour effet de donner du crédit aux négationnistes que d’avoir l’effet inverse.

    J’en étais sûr que le CRIF et ses satellites allaient se mobiliser pour scruter le moindre pet sur les réseau sociaux...............c’est l’entretien de la haine !


  • Jusqu’à INTERDIRE un simple devoir de mémoire.

    Demain ils finiraient par contrôler l’air que respire l’humanité.


  • Toute ma sympathie a dieudonne et mes hommages a la memoire de Robert Faurisson


  • A quand le combat contre l’affabulationisme ?


  • Je vais donner Robert comme deuxième prénom à mon fils. Je sais pas si ça passera à l’état civil.


  • Comment la haine communautaire peut elle atteindre de tels sommets ???

    Assurément cela mériterait une étude scientifique

     

  • Il parle du négationnisme du genocide Palestinien, c’est ca ?

    Salaud de Dieudo, comment peux-tu nier les preuves, meme la cour pénale internationale a condamné Israel plusieurs fois !

    Hein quoi ? J’ai pas bon ?

     

  • « Nous refusons que les réseaux sociaux servent de caisse de résonance au sionisme. Derrière le sionisme, se cache une idéologie haineuse, violente et fallacieuse qui consiste à rendre tous les goys responsables, complices et coupables de la Shoah. Nous demandons à la justice française de condamner Sacha Ghozlan, président de l’UEJ pour cette nouvelle apologie du sionisme et à Twitter de bannir définitivement le sionisme de sa plateforme, comme (ne) le prévoit (pas) le droit français ».

     

  • Les "étudiants" J ne supportent pas l’énorme vague de sympathie pour Robert le Martyr, un saint de notre époque, qui a explosé sur les réseaux sociaux.
    Les trolls "étudiants" J et quelques antifas ont tenté d’occuper l’espace médiatique avec des messages idiots et malveillants, en comptant sur la censure pour endiguer tous les autres.
    Ces petits rigolos voient notre Robert en enfer ! Décidément, ils se verront dans le miroir jusqu’au bout. Des rageux.
    Contre Robert que peuvent-ils faire ?
    Il a eu les onze vaccins de son vivant. Sur son nuage, ils se marre. Saint Robert, patron des sciences exactes et de l’humour écossais, protégez Dieudonné, que Dieu en France nous a donné.


  • Et ben il est génial ce pays... Une organisation étrangère veut interdir à un citoyen français de s’exprimer librement dans son propre pays....heureusement la justice à eux payée par les sous à nous veille....

     

    • C’est exactement cela, l’UEJF, est comme le CRIF un organisme agissant sous un label faussement français, et qui en réalité sert les intérêts de la puissance étrangère qu’est Israël, afin que ce pays puisse continuer a étendre son hégémonie, où bon lui semble, notamment en France.

      L’UEJF, qui a donc de français que le nom, n’a aucune habilitation légale et morale, pour décider qui peut rendre hommage à untel ou untel. Qu’ils s’occupent des problèmes des étudiants, les vrais qui sont en Israël, et laissent les étudiant français, juifs ou d’autres confessions en paix !


  • Contre le révisionnisme, le mégasionisme.


  • Pour les sionistes ,il s’agit de leur survie .Il faut défendre désespérément le coffre-fort.


  • Bonjour à tous,

    Je vais être un peu méchant mais cependant honnête voire pragmatique.

    Notre ami Dieudo que tout le monde ici apprécie( moi compris), aurait très bien pu rendre hommage à M.FAURISSON d’une façon inattaquable. En écrivant cela, il savait parfaitement qu’il y aurait une réaction du camp d’en face .Il a fait le" buzz". Du coup, dépôt de plainte, et bientôt tribunal, avocat, et à la clef, amende.

    Cependant, les sommes qu’il va devoir payer pour cela, ne seraient-elles pas mieux employées si elles l’étaient à la mise au norme de son théâtre ? Bien sûr que oui, car c’est son gagne pain.

    Pour moi, il a mal joué sur ce coup là.

    Cordialement et bonjour chez vous.

     

    • je ne pense que dieudonné joue et cherche le buzz sur ce tweet .c’est juste la pensée d’un homme triste qui vient de perdre un proche


    • Il manque un lien logique dans votre commentaire. En quoi cet hommage est-il attaquable ? Et question subsidiaire : est-il envisageable qu’un quelconque hommage ait pu être accepté par les kapos dont il est question ici ? Vous n’êtes pas méchant du tout, juste pas très bien inspiré selon moi. Quant à votre honnêteté, il faudrait vous connaître pour en juger même si l’étrangeté de votre remarque peut tout à fait permettre d’en douter. Bonjour chez vous.


    • Tu es surtout naïf, ou tout simplement complètement à côté de la plaque, à toi de choisir !

      Quelque soit ce qu’il aurait dit à ce sujet, il aurait été attaqué.

      Si tu n’a pas encore compris cela, alors tu n’as rien compris, et tu peux aller "jouer" ailleurs...


    • Quand on est le premier humoriste francophone, que Vals nous fais de la pub en permanence on à aucun mal à remplir les salles de spectacles et à faire du fric.

      Dieudonné tourne très très bien, il peut se permettre d’écrire ce qu’il veut sur twitter sans risquer d’être asphyxier économiquement.


    • Voilà, comme ça, à plat ventre...plus bas...rampez même, rampez...

      Le fait qu’il n’ait pas le droit de rendre hommage à un homme, qui n’a tué ni fait tué personne, sans subir ce genre d’attaque...c’est plutôt cela qui devrait vous interloquer.


    • Dieudonné a rendu l’hommage qu’il souhaitait faire à Monsieur Faurisson tout en sachant qu’il y aurait des répercussions. Dieudonné est conscient de ses actes me semble t-il.
      Quant à son argent à dépenser, je pense que c’est son problème.
      Vous voudriez protéger Dieudonné mais il s’agit d’un être responsable et fin d’esprit.


    • Salut camarade !
      J’ai un avis contraire, je pense qu’il a joué sa dernière carte possible avec son Ami Faurisson d’Homme debout et montrer qu’il n’est pas un lâche, et n’a pas trahi son Ami après sa mort.
      Il y a peu de vrais hommes en 2018, Ratier est parti, ce jour le Professeur, Claire, la cinéaste ayant fait des films sur le sionisme.

      Nous peuple de France sommes des lâches et je comprend cette lâcheté et cette peur, étant dirigé par un pays étranger sur les terres de France avec des lois et jugements allant que dans un sens et non équitables.
      Je ne connais aucun pays où des étrangers subventionnés via leurs associations représentant un pays étranger attaquent en permanence en justice les citoyens du pays hormis ici chez nous.

      Concernant les travaux du théâtre, tu verras, après la réalisation aux normes, ils lui donneront une date du passage de commission de contrôle qui retardera l’accès, et tant que la commission ne sera pas passé il ne pourra pas y accéder.......


    • @palettes37

      Tu proposes pour Dieudonné la soumission au sionisme, l’abandon de sa liberté d’expression et de sa dignité. Tu en as d’autres comme ça ?


  • A se demander ce que leurs parents et rabbins leur foutent dans la tête pendant leur jeunesse..
    Pas la culture greco-romaine en tout cas


  • Ce mot, "négationisme", est de la fabricaton des fallacieux. Je lui préfère bien entendu celui de "révisionniste" qui désigne des historiens qui auraient aimé investiguer si le champs d’étude n’avait pas été intégralement saccagé, mis sous contrôle jaloux et pervers.
    Je crois mème que pour certains point de détail, il est possible d’utiliser le mot "affirmationiste".
    Le décès du professeur Faurisson est l’occasion de se replonger dans ses publications. Mais aussi dans celles de son collaborateur, puis adversaire, Jean-Claude Pressac. Dans son ultime entretien, disponible sur internet, cette référence en la matière explique à quel point certains réseaux ont gàché pour longtemps ce point d’histoire et combien les études révisionnistes sont intéressantes.


  • Pourquoi cet individu ne fait-il pas son alia chez nos alliés ;là il pourrait etre garde frontière et ainsi exprimer son véritable amour de sa vraie patrie .


  • Sacha Ghozlan, aurait-il un lien de parenté avec Sammy du CRIF ?

    Si cela devait être le cas, cela pourrait être une affaire familiale.


  • Et comment ça marchera à la mort des Klarsfeld ?
    ils pourront porter plainte contre tous ceux qui n’auront pas rendu hommage ?


  • Le bon vieux principe de 1789 :

    La Liberté pour tous, sauf pour ceux qui ne pensent pas comme nous.

     

  • Nous sommes des centaines voir des millier à lui avoir rendu hommage, qu’est ce qu’il attends pour nous traduire tous en justice, pourquoi particulièrement Dieudo !
    Ma parole si je mens, le tribunal se transformera en sacré bordel, j’ai hate d’y être ... :)


  • silence de l’UEJF quant l’armée la plus morale du monde expulse au buldozer des familles entières pour construire des nouvelles colonies.
    on se demande de quel coté est la haine...


  • " qui consiste à rendre les juifs responsables, complices et bénéficiaires de la Shoah"
    La langue française est très précise, c’est juste une question d’article...
    J’observe que les militants minoritaires ont tendance à s’identifier au tout qu’ils prétendent représenter, et ce, en beaucoup de domaines. Qui a initié cette détestable manie ?...
    Que l’on songe aux homosexuels qui n’ont aucune envie d’être assimilés aux LGBT démonstratifs, ou aux écologistes soucieux d’objectivité scientifique qui ne se sentent aucun point commun avec les verts-rouges etc...
    Ces ambiguïtés sont lourdes de malentendus et de divisions sociales.

     

    • Cet enchainement d’adjectifs m’a fait sursauté aussi.


    • - "J’observe que les militants minoritaires ont tendance à s’identifier au tout qu’ils prétendent représenter"
      - C’est parce qu’ils sont complices de la majorité, ou dit autrement, les sionistes ne font qu’un pour Eretz Israël.




      "Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël." DSK (pareillement Zemmour, Bhl, Finky, Badinter, Dassaut, Drahi...)


  • Prétendre faire interdire à Dieudonné de rendre hommage à son ami Robert Faurisson, qui vient de disparaître, par un tribunal .....
    Une ignominie absolue !!! L’étalage de la haine brute de ces gugusses de l’uejf démontre tout à fait leur insondable bêtise .....


  • Si le tweet est provocateur quand on sait de quoi il en retourne a propos de feu le professeur Faurisson, pour qui j’ai le plus grand respect, le tweet de dieudo est inattaquable et l’uejf est complètement stupide et tombe dans le piège de Dieudo qui pourrait sur ce coup là donner des leçons de stratégie à Poutine !


  • Les mensonges passent, la vérité demeure. C’est de l’anticamerounisme.


  • Ah bon, rendre hommage à Faurisson aussi, c’est un délit ? Ils ont vraiment un culot monstrueux, ces gens.


  • Sacha nous dit :

    Nous refusons que les réseaux sociaux ne servent de caisse de résonance au négationnisme.

    J’ai toujours considéré le français comme une langue merveilleuse, en ce sens que par ses subtilités, il révèle le fond de la pensée de ses utilisateurs les moins habiles ou les moins prudents dans leurs tentatives de manipulation rhétorique.

    En effet, un verbe à la forme négative doit être encadré par deux mots de négation : ne... pas, ne... rien, etc. Mais ici, "refuser" n’est pas à la forme négative. Le "ne" qui vient après applique donc une négation maladroite (car incomplète) sur servir.
    Ainsi, Sacha refuse l’absence de haine sur les réseaux sociaux.

    Sacha milite donc pour une augmentation de la haine sur Internet.

    Un procès s’impose pour ce propagateur de la haine.

    CQFD

     

    • Très juste. Trahi par son inconscient, monsieur Ghozlan fait ce qu’on appelle un lapsus révélateur. La vérité lui a échappé. Monsieur Ghozlan, qui se présente comme un ennemi de "la haine", ce mot qu’ils ont privatisé jusqu’au grotesque, est en fait un ami de cette dernière, puisqu’il veut qu’elle se répande sur les réseaux sociaux. Y verrait-il quelque intérêt ? L’uejf nous mentirait-elle depuis toujours ? Hi hi hi...

      En tout cas, si leur inconscient se retourne contre eux, ils sont foutus.


    • C’est vrai, les gens se prennent souvent les pieds dans les doubles négations. Ici cela relève du lapsus. Faut croire que Sacha commence à peine ses études, sinon ça me paraît très mal barré. C’est pas bien d’inciter à la haine Sacha ! :-)


  • En vérité, ces avortons arrogants sont nosmeilleurs alliés !

    Ils voudraient que leur narration demeure une plaie ruisselante aux chairs vives, que leur souffrance intellectuelle nous défigure éternellement, que nos opinions soient déracinées de nos consciences, que nos âmes fussent toujours desséchées par cette insurmontable et terrible rencontre qu’eurent leurs aïeux avce les nazis, que chaque jour que nous vivons sur terre soit un chardon pour nos esprits à nous souvenir d’une époque inconnue à la plupart, toujours et encore, du levé du jour à celui du lendemain que nous vivions blessés pour, ce devoir !

    Or, voici que nous revenons à nous-mêmes !
    Nous ne laissons pas partir le Professeur Faurisson dans l’indifférence, si bien que les « exités » de la controverse n’ont plus la moindre certitude quant au devenir d’une opinion dont ils n’ont cessé de marteler les esprits.
    Aujourd’hui que l’orage gronde, que le ciel s’assombrit et que la tempête approche à vive allure, comment faire avec ce public exaspéré par toute l’ingratitude à sa bienveillance ?

    Lui qui ne perçoit plus que ruine, écroulement et péril en sa demeure.
    Et, le voilà qui s’élargit dans la décomplexion, non plus à marteler son sol en vaines protestations, c’est au contraire une froideur de laquelle n’est plus mesurable son degré de colère qu’il manifeste.

    De quoi initier une peur réelle chez les dominateurs, leur donnant envie d’attaquer partout, tout le monde, la seule stratégie qui leur reste avant la déroute, faire peur en retour de la-leur !

    On prend Dieudonné comme tête de gondole, puis on attaquera le lamda comme au moment des premières quenelles, du déjà vu...
    Il ne faut jamais blâmer les contrariétés, dit le proverbe, croyons ça, car bientôt une belle affaire liant tout ce petit monde des compromissions va venir sur la place publique, un beau scandal comme on les aime !

    Et, ce serons nous, porteurs de haine selon les mafieux, qui les feront suer !

    Pour le moment, nous somme en deuil, nous devons honorer la mémoire du guerrier qui vient de disparaître, accompagner à sa dernière demeure le Professeur Faurisson, demeurons dignes face aux chiens qui aboient !

    Demain le jour se lèvera et d’autres le suivront soyons-en sûrs, nous n’avons plus nul besoin de courir à présent, l’indicible ne peut plus rien vaincre ni prospérer, nous sommes là, toujours plus nombreux, chaque jour un peu plus !


  • Venez m’aider sur twitter contre l’uejf. Ils nous attaquent de plus en plus, ils sentent la défaite, ils commencent à vasciller, on ne les lâche plus. mon compte : ligue de défense Goy. merci camarades. PS : Je suis militant ER


  • Ces gens n’ont vraiment aucune limite dans l’abject : ils vont jusqu’à nous interdire de saluer la mémoire d’un de nos camarades. Au moins, cette plainte permet de démontrer de quel coté se situe réellement la haine...


  • Monsieur Sacha Ghozlan et l’UEJF, devraient être jugés pour abus de procédures en bande organisée, à l’encontre de Monsieur Dieudoné M’Bala M’Bala, exerçant le chantage à l’antisémitisme et le négationnisme, par l’instrumentalisation de la religion juive et des médias d’état pour répandre la haine envers ceux qui ne partagent pas ou critiquent la politique de l’Etat d’Israel.

    Faurisson fut un spécialiste-méthode de l’exactitude mettant en œuvre une démarche de recherche continue sur les techniques employées pendant la seconde guerre mondiale au fonctionnement de chambres à gaz. Il n’a cependant jamais revendiqué une quelconque haine ni idéologie politique particulière ni propos déplacés envers la communauté juive.


  • C’est là que nous devons réagir. Les français doivent retrouver leur liberté de penser, liberté de douter, liberté d’étudier etc. Aucun principe dictatorial tel que celui que l’on veut nous imposer ne doit triompher.

    Dès lors qu’on "force" les gens à penser de telle ou telle manière ça aboutit sur ce genre de choses. Même sans être négationniste le simple fait de voir des Faurisson et autres être agressé physiquement et condamné pour avoir réalisé des études sérieuses sans fond d’antisémitisme ne peut que susciter l’indignation auprès d’une partie de la population.

    Ce qu’ils ont compris c’est qu’avec des lois on peut influencer les pensées et les idées. Avec la presse et avec les lois. C’est obscène au plus haut point voire extrêmement pervers.


  • L’oeuvre de Robert Faurisson, le travail de la Vieille Taupe et de Pierre Guillaume, le temps de la crise mondiale du Capital...

    Le spectacle central du fétichisme de la marchandise devient fou...

    Le compte à rebours a bien commencé...


  • Pourquoi est-ce Sacha Ghozlan ne s’occuperait pas plus de Gaza et des crimes de guerre, contre la paix et de génocide de son pays basée sur la fraude : l’entité sioniste. Il n’en serait que plus crédible.


  • Il faut créer l’union des étudiants non juifs de France et ester en justice à la moindre occasion. ..

     

  • Crime contre l’humanité !
    Quand on voit ce qu’ils font aux palestiniens je les place sans hésiter en dehors de la "catégorie humanité "


  • "Nous refusons que les réseaux sociaux ne servent de caisse de résonance au négationnisme." équivaut à : Nous acceptons que les réseaux sociaux servent de caisse de résonance au négationnisme.
    Qu’ils acceptent ou qu’ils refusent, prétendre régenter les "réseaux sociaux", c’est à dire l’ensemble des opinions des réseautés, est d’une prétention infernale. Mais enfin, pour qui se prennent-ils ?
    Qu’a dit Dieudonné ? "« Je sais que la soif de vérité à laquelle [le professeur Faurisson] était enchainé est à présent apaisée, elle aura fait de sa vie une œuvre incomparable. (…) Tu es le seul pour qui je vais m’imposer un devoir de mémoire »
    Rien d’extraordinaire ! Un hommage à son ami érudit qui a tant oeuvré pour la vérité ! C’est donc interdit ? Le seul devoir de mémoire que Dieudo se reconnaisse, c’est de ne jamais oublier son ami. Où est le problème ? Imposons-nous à Dieudo ou à qui que ce soit un devoir de mémoire de la guerre de 14-18 ?
    Et pourtant nous sommes en France, français, et c’est notre mémoire tragique !
    Les "étudiants" en savent plus sur tout que les professeurs, mais ne sont pas imbattables sur la règle de la double négation, de toute évidence. Or la négation, le "négationnisme", ils n’ont que cela à la bouche !

     

    • Les réseaux sociaux ont pris une place démesurée sur internet,
      de par leur nature même ils sont très susceptible d’être régenter comme vous dites.

      Comment faisait-t’on avant ? Leur absence n’empêchait pas aux idées de faire le tour de la Terre, ou de conquerir un large public.

      Si couper le réseau à un individu est très discutable,
      lui couper en revanche l’accès aux réseaux sociaux relève totalement de l’arbitraire ...et à juste titre !! ce n’est ni nécessaire, ni indispensable en rien .

      C’est votre dépendance à ces réseaux qui fait leur force, et votre faiblesse.
      Les moteurs de recherche c’est déjà plus sensible, parceque là on peut arguer de leur nécessité publique, et d’une forme de devoir.

      A défaut, il conviendra d’exiger des services publics neutres ou simplement soumis à l’application de jugement ordonnés..., et non à l’opinion ou à la pression politique ou communautaire..


  • Autre chose : très important : qu’adviendra-t-il du blog de Faurisson ? Il faut penser très vite à en faire une sauvegarde pour le remettre en ligne au besoin.


  • "Nous refusons que les réseaux sociaux ne servent..."

    Ils sont "étudiants", mais en voulant faire du style, parlent plus mal qu’une vache espagnole : on dit tout simplement "nous refusons que les réseaux sociaux servent" (sans "ne") - par contre, on pourrait écrire : "je crains que ces étudiants ne restent incultes"

     

  • Monsieur Ghozlan s’acharne sur des détails qui n’ont pas d’importance. Cela ne fait que perpétuer la haine. Je le soupçonne d’être un peu conspirationniste.


  • S’acharner sur un type qui rend hommage à un mort, ça, c’est de la haine authentique.
    Si l’hommage avait été fait par un membre de la famille, auraient-ils aussi eu l’outrecuidance de déposer une plainte ?
    Ces gens sont des nihilistes.

     

    • #2069005

      Pour eux, soit le français est un éternel collabo goyim antisémite honteux et méprisable qui se voit comme tel, soit il n’a pas même le droit d’exister dans un coin de leur devoir de mémoire. Grosso mierdo tant que tout les gens qui consultent E&R et rigolent aux spectacles de Dieudonné existeront ces gens ne seront pas heureux de vivre. Dans l’expectative... Si nous étions tous exterminés seraient ils enfin heureux ? Si l’un d’entre eux aurait l’extrême amabilité de bien vouloir répondre au génocidable inquiet que je suis... Merci.


  • Là ça suffit ! Arrêtons de nous laisser marcher dessus !


  • il va falloir venir me chercher aussi alors car j’ai fait la fete en hommage a Monsieur Faurisson pour son courage et son intelligence, et ces recherches,,,,,,,


  • Alors on n’est plus Charlie ? La liberté d’expression c’est le choc des idées disait BHL lors des caricatures du Prophète. Que devons nous comprendre, que le droit à la critique n’englobe pas les juifs et le régime sioniste ? Nous avons le droit d’aimer qui nous voulons comme vous avez le droit d’aimer Netanyahu, un criminel de guerre notoire.

    Il est aberrant que pour les juifs de l’UEJF ce qui sort de la bouche soit plus condamnable que de tuer des civils désarmés. Faurisson et Dieudonné, eux au moins n’ont pas de sang sur les mains. Si il y a bien une action en justice à entamer elle devrait être dirigé contre ceux qui militent pour un régime hors la loi qui pratique l’apartheid et le terrorisme d’Etat.


  • Faurisson leur a grippé le tiroir-caisse....ils ne s’ en remettront pas.

     

  • Ces gens sont anti-français à un point inimaginable, véritablement pathologique. Ils n’ont rien à faire en France et devraient être expulsés.

     

  • Ce Sacha que je ne connais pas devrait sortir un peu de sa communauté et de son assoc’ et partir à la campagne ramasser des champignons, voir le brame du cerf, observer les ecureuils qui préparent l’hiver et couper du bois pour mettre dans la cheminée pour faire chauffer la soupe. Il est un peu tendu avec tous ces évènements je trouve.


  • Si Dieudonné nous sort un "Faurrisson" qui est mort, avec deux r (conformément à ce qu’on a pris pour une vilaine faute), et qui n’a rien à voir avec Robert, pour se défendre, alors là c’est du génie.


  • Etonnant tout ça... D’après la pupute soumise Françoise Bousquet il n’y a pourtant aucun lobby juif en France.


  • Le droit français est-il au service des français ?

     

  • Ils ont vraiment un grain....

     

  • Cet homme n’a pas le coeur d’un français.


  • Continue Sacha, sans t’en rendre compte, tu fais du bon boulot petit.

    Au fait, que pense Zemmour du nom de Ghozlan ? C’est français, ça, « Ghozlan » ? Ça ne serait pas mieux porté ailleurs ? Robert Faurisson sonne pittoresque-béret-baguette. Mais « Sacha Ghozlan »... franchement on pourrait presque titrer la suite du Juif Süss avec un blase pareil.


  • - 1/ Faurisson n’était pas négationiste mais révisioniste c’est-à-dire historien.

    - 2/Il n’a jamais dit que la shoah n’avait pas existé mais seulement que la préméditation prétendue, les outils et procédures présentées de l’extermination n’étaient pas démontrées.("Inexactes" pour reprendre ses termes)

    - 3/ Rendre hommage à un scientifique pour la qualité intellectuelle de ses travaux et le scrupule de ses méthodes, même contestées, ne constitue pas "un appel à la haine", le droit pénal étant d’interprétation stricte.

    - 4/ Le fait pour une association de déposer une plainte qu’elle sait manifestement infondée contre un particulier est constitutive du délit d’appel à la haine et de tentative d’escroquerie au jugement puisqu’elle vise à obtenir sous une qualification infâmante et fantaisiste un dédomagement indû sur le fondement d’un délit imaginaire.

    - 5/ Art 313-1 du C.P. :

    (...)

    L’escroquerie est punie de cinq ans d’emprisonnement et de 375 000 euros d’amende.

     

    • Merci pour ces précisions précises et très interessantes. :). Je me suis souvent agacé sur ce genre de procès et me disant qu’il devrait y avoir une règle de droit qui punissent ceux qui attaquent pour rien et grâce à toi je découvre qu’elle existe. Est-elle appliquée par contre ? Si j’en ai jamais entendu parler, c’est peut-être que non ou, du moins, pas souvent et jamais relayé par nos journalistes pourtant si promptes à informer sur les mises en examens sans preuve ...


    • Et vu le nombre de procès que se prennent Soral et Dieudonné dans la gueule, ils vont devoir payer des arriérés colossaux.


  • Et le pire dans tout ça, la " justice", sur ordre de nos très cher "dirigeants", va surement obtempérer à leurs ordres comme toujours. La liberte d’expression et de penser est mieux defendue en Corée du Nord que chez nous.


  • Il n’est pas content le petit Sacha ! Il est colère. Pour se détendre, il faut vite qu’ il retourne jouer au Pokemon.


  • Il est temps de dénoncer au tribunal de France, le détournement de fonds publics en bande organisée, par l’Etat français et des entités étrangères complices voire commanditaires, qui reversent ces fonds à ses sponsors politiques établis en France et déguisés en associations et autres structures communautaires, instrumentalisant l’histoire et la mémoire à des fins autoritaires et liberticides à l’encontre du peuple de France mais également en faisant taire des personnalités publics susceptibles d’avoir une influence d’éveil collectif.


  • je fais un petit coucou aux permanents du CRIF, qui tous les jours traquent la bête immonde . Quelle surcharge de travail, vous devez avoir cette semaine .
    Je vous rappelle, que la loi interdit de dépasser les 48h de travail par semaine, n’ayez pas peur de vous plaindre contre votre employeur, auprés d’un inspecteur du travail, car çà peut durer plusieurs semaines.

    Sinon, avez vous fait bonne chasse ? Pour Dieudonné, c’est encore une balle perdue, car l’animal n’est pas encore mort.


  • en faisant ce qu’ils font, c’est à dire confondre ( mélanger, amalgamer...) sciemment négationnisme et révisionnisme, comme ils le font également entre l’antisémitisme et l’antisionisme démontre encore une fois la malhonnêteté de ces groupes de personnes. beaucoup de décérébrés tombent bien sûr dans le panneau de ces lamentables aiguilleurs de la pensée.

    allez bouffon, révise ta copie.


  • Sacré Sacha ,toujours le mot pour rire .Aurait-il raté sa vocation d’humoriste ,ou ferait-il une petite pointe d’humour avec un petit clin d’œil à Dieudonné .Chenapan !


  • Le négationnisme est une démarche de recherche qui consiste à ne rien considérer comme acquis. Il constitue la colonne vertébrale de la liberté d’expression, et également celle de toute démarche saine de recherche authentique. A priori, il n’y a pas lieu d’en avoir peur.


  • Un lien avec Sammy Ghozlan certainement


  • Comme toujours Dieudo est un Grand Seigneur. Merci Dieudo, merci pour exister.


Commentaires suivants