Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné & la Police – Extrait du spectacle sauvage En vérité

Depuis que son nouveau théâtre (L’Ampoule, à Châtillon) a été mis sous scellés par décision arbitraire du maire de la commune, des policiers interdisent au public d’y entrer pour assister au dernier spectacle de Dieudonné...

 

Les persécutions indignes contre Dieudonné, sur E&R :

 

Sur les persécutions des lobbies contre Soral et Dieudonné,
lire chez Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2068458

    Excellent,bravo Dieudo.

     

    • J’ai un copain gendarme, en visionnant cette vidéo a dit : "J’ai honte ... mais comprends moi, je dois manger et nourrir ma famille ..." Alors excusez les, ils savent ce qu’ils font, mais ils n’ont pas les moyens de lutter contre tout un système... Raphael Jouteux


  • Après visionnage de cette vidéo, un seul mot me vient à l’esprit : surréaliste. Et c’est un Belge qui vous le dit !!! :-)))))


  • #2068466

    Bon que font les avocats de Dieudonné dans cette affaire de salle, ca devient ridicule à force ! La salle doit lui être rendu, non ?


  • Mine de rien, les policiers et gendarmes assistent gratos au spectacle de Dieudo... ;)

     

    • Oui et c’est regrettable que Dieudonné avec son talent d’humoriste ne profite pas plus d’une telle occasion pour (ré)informer ces envoyés du pouvoir profond des nombreuses ingénieries sociales qui nous détruisent tous.
      Leur faire comprendre qu’ils ne sont que des exécutants sans suffisamment leur expliquer pourquoi... certains semblent agacés mais probablement sans vraiment comprendre la nature des arnaques du système. Cela ne participe-t-il pas un peu à la division de ces 2 catégories spéciales du peuple que sont un public averti face à une police de quartier ? Ce n’est pas ici l’habituelle opposition théâtrale "antifas vs police" dont les hiérarchies des 2 parties sont triées sur le volet par les réseaux pour assurer la gestion des "charlie" des manifs.


  • en Vérité, je vous le dis : Dieudonné est excellent, exemplaire, exceptionnel, conséquent ! Bravo l’Artiste, bravo L’homme !... ((Que Dieu vous protège et vous donne la bonne parole)) !...


  • Vive la Ripoublic , vive la démon- crasse-i Française !


  • Dieudo toujours aussi drôle mais je me suis senti mal pour les policiers... certains baissaient la tête et devaient avoir vraiment honte d’être à leur place.

     

    • Bein ils avaient qu’à se casser... apparemment, le spectacle leur suffit pas pour remettre en cause leur fonction dans la société.
      Je conçois qu’on puisse s’engager de bonne foi mais au bout d’un moment, on doit bien se rendre compte à quoi on sert vraiment, non ?
      Ah, des gosses à nourrir, un loyer à payer, des crédits... ok., alors, j’ai rien dit.


    • Pas forcément la honte, plutôt la peur d’être filmé en train de rire à ce que Dieudonné dit. Ils savent très bien que rire à son spectacle vaut remontrances de la part de la hiérarchie. Imaginez seulement la lignée de policiers en train de s’esclaffer de ce que Dieudo raconte derrière... immense gifle dans la figure des politiques ce serait ; à cause de cela ils ne laisseront passer aucun sourire trop prononcé de la part des plantons.


  • J’ai failli me pisser dessus.
    Bravo Dieudo et surtout un grand merci à ...Jane (ah non c’est pas celle de Tarzan !), à Jeanne pour l’inspiration quelle offre gratuitement à Dieudo.



  • Sans violence et dans la bonne humeur !



    Merci Dieudonné !


  • Et pendant ce temps là, les criminels - les vrais - avec ou sans col blanc, courent paisiblement les rues de nos villes et villages ! Ah que c’est beau la raiepublique macronienne.


  • Allez tous vous rhabiller les comiques du rire officiel..


  • Quand on voit la rangée de policier devant le théâtre d’un humoriste faisant un sketch pour amuser des spectateurs, et qu’il y a des zones de non-droit abandonné à la délinquance qui pullule, la drogue qui circule à flot, comme les armes d’ailleurs .Et bien là, il n’y a pas un policier .Cherchez l’erreur, par qui sommes-nous dirigés ? tout ceci devient grotesque, et tellement grotesque qu’il est très facile pour Dieudonné d’en faire un sketch .Ce pays est à l’abandon total par des gens qui sont devenu fous, et d’une médiocrité inouïe .
    Tout ceci met en évidence, la perversion et la bêtise de nos "responsables" complètement endoctriné dans leur idéologie débile .
    Dieudonné qui est un véritable artiste, s’en amuse, et il y a de quoi, car il y a de la matière, je dirais même qu’il facilite la tâche de l’humoriste concernant l’inspiration, mais en, même temps m’attriste concernant la situation .
    Bravo Monsieur Dieudonné pour votre talent et votre patience, concernant cette situation grotesque avec cette rangée de clowns .Il est vrai que devant le théâtre d’un humoriste avoir mis des clowns ,sont tout à fait adaptés .

     

    • Nous venons de voir " CA " , ca c’est de l’humour au dessus de tout ce qui a pu être fait jusqu’à présent . En accord avec tout les autre post , je dois dire qu’il y eu une époque Coluchi , puis le vide sidéral , et là viens une époque Mbala Mbala .
      Toute mon admiration pour Dieudo , qu’elle finesse , quel retournement ( de policiers ) comment ces mecs ont du ne pas dormir tranquille avec tant de vérité exposée à la face . Donc pensées pour ces gentils flics qui nous protèges qd mm quant on leur on donne le pouvoir .
      J’aurais vraiment pas voulu être à leur place ce soir là .
      Putain de remise en question ou abandon de leur âme pour un salaire de merde et un salaire de la mm saveur .
      Si certains me lisent , qu’il fasse comme moi , ce rendre independant et faire un métier proche du leur mais ne plus subir ce genre " d’humiliation parodique " mais d’humiliation qd mm .
      J’ai confiance à notre police , mais pas lorsqu’ils ont le falzar sur les chevilles en tenant garde à vous la b... molle .
      Encore bravo a Dieudo , nous avons ri et ri de ton espièglerie


    • Les revenus du trafic de produits stupéfiants, de la prostitution et du trafic d’êtres humain font maintenant parti du calcul du PIB... Donc c’est pas demain la veille que les maffieux qui nous gouvernent prendront les mesures qui s’imposeraient pour remettre de l’ordre dans la bordellissime feu France


  • #2068505

    La honte endurée par nos petits poulets au service de la Raie publique doit être un effort plus compliqué que pour un parcours commando ou d’entrainement.
    Heureux les trois ou quatre qui se tinrent en dehors du champ caméra, on ne vit point leurs faces !
    Mais certains ont ri, je l’ai vu de mes yeux !
    Masos ! Schizos ! Le pouvoir rend fou ! L’habit ne fait pas le moine, etc !


  • Le roi de l’impro et de la provoc en toute tranquilité... Bravo !


  • Boulevard de la Liberté...


  • Comment fait-il pour avoir ce calme et cette bonne humeur apres toute cette haine qu’on deverse sur lui en permanence

     

  • Hilarant et incroyable. Les CRS m’ont vraiment fait pitié pour le coup. Étrange mélange d’émotions, non dictatorial, dont seul Dieudo a la recette.


  • Une quenelle de 60 d’il y a 4 ans.
    Toujours d’actualité
    https://www.youtube.com/watch?v=f4T...
    Vue par plus de 3 600 000... antisémites ???


  • Hilarant !
    Franchement, les flics m’ont fait de la peine !
    Ça doit être dur de rentrer à la maison après et de soutenir le regard de sa femme et/ou de ses enfants ... et encore plus de se regarder dans le miroir en se rasant !


  • #2068743

    Humiliation total au service de qui ? Pas la France c’est sur, car la France est sur le trottoire.


  • Super fort Dieudonné ! Encore une fois tu fais "réflérire" les gens ( réfléchir + rire ) !
    Dans le spectacle Mahmoud , tu parlais de... BUSH , MERKEL BLAIR. qui crachait à la gueule de Mahmoud Ahmadinejad ! Quand tu as vu cela , tu t’es dit c’est lui le patron !!! ... Moi quand je vois toutes les galères et bâtons dans les roues qu’on te met ,depuis le jour où tu as eu l’idée de faire un sketch chez Fogiel je me dis que c’est toi qui dit la vérité !! et c’est peut être cela qui te rend dangereux aux yeux de certains !!
    PS : ya un CRS qui à froid au cou et qui cache sa bouche !! .... ça tombe bien non pour rire en toute sécurité non ???? ...lol ... Jeanne d’Arc ne lui mettra pas un blâme !!!


  • Un vrai non-violent plus fort que Gandhi et Martin luther king réunis !


  • c ’est drôle et beau de voir cette sagesse dans le public de dieudonné face a la main armée de l état !Dieudonné serait t il le nouveau messie qui rassemble les communautés et leur ouvre leur esprit par le rire, en prônant un message de paix


  • Nos policiers sont stressés, alors l’Etat les envoie assister à un spectacle de Dieudonné pour se détendre la guimauve. Dommage qu’ils soient dos à la scène, ils n’ont que le son. Mais entourés de la chaleur d’un public bien élevé et heureux, on espère qu’ils ont passé une bonne soirée ... quand même !


  • Bravo Dieudo !
    on n’est jamais au bout de ses surprise avec cet artist.
    quel talent !


  • Petite idée pour Dieudo :

    inviter le public à offrir une fleur à chaque agent du cordon sanitaire


  • #2068999

    Ils vont plus le laisser faire, l’image est désastreuse pour la police, mais, c’est drôle de pouvoir se jouer du pouvoir ainsi. En même temps, c’est à se demander s’il existe vraiment une menace d’attentats en France quand elle mobilise ses forces à des actions aussi futiles, quel en est le coût surtout ?

    En terme de com’, c’est pas ça, à trop vouloir bien faire ils ont mis le curseur à un haut niveau critiquable et, c’est exclusivement une pure opération clientéliste, est-ce qu’il y a quelqu’un qui pense chez ces gens-là ?

    Pour nous, ce sont des munitions pour plus tard !


  • Que Dieu te préserve Dieudonné,seul toi est capable d’une telle maestria et avec quelle intelligence et humanité.Le pouvoir profond n’a pas réussi à t’intimider.Les pauvres flics font pitié tellement mal à l’aise dans l’obligation que l’on leurs a assignée.


  • Du grand Dieudonné.

    Un moment d’histoire, d’histoire du rire.


  • Pour se rendre à l’ampoule, prendre le bus
    Arrêt : Liberté
    Ça ne s’invente pas


  • La revolution c’est lorsque le pouvoir demande aux ordres de l’ordre d’agir contre le peuple.... et que ceux-ci refusent.

    Illustration avec ces bidasses pourquoi rien ne changera.

    Ce soir-la, il y avait une jeune fille qui se faisait violer... et toi t’étais la.
    Ce soir-la, il y avait une petite vieille qui se faisait agresser... et toi t’étais la.
    Ce soir-la, il y avait une femme qui mourrait de froid dans sa voiture... et toi t’étais la.
    Ce soir-la, il y avait un petit garcon qui ne veut plus devenir gendarme... car toi t’étais la.

    Ils ont déjà oublié les mots du Grand Robert : "Le premier devoir d’un homme ... c’est d’être un Homme".

     

    • Pas la peine d’être excessivement dur avec eux. Toute l’année ils donnent de leur personne pour contrebattre les viols, les agressions et divers détresses. Et parce qu’un soir on leur demande en effet quelque chose qui les gène car dénué de sens ils devraient jeter leur insigne et claquant la porte du commissariat, perdre leur boulot, menacer leur famille, au lieu de prendre sur eux le temps de cette soirée, en attendant de reprendre leur routine des le lendemain.
      On est pas dans un film où les saillies héroïques rapportent toujours plus qu’elles ne coûtent..
      Qu’est-ce que ça changerait, à part les douloureuses conséquences. Rien du tout. Ce qui est important c’est de montrer qui a le pouvoir en France, quels sont ses objectifs, et de ce coté c’est réussi.


  • Drôle, trop drôle ce Dieudo. Par contre, le spectacle de ces cars de police alors que des profs se font mettre en joue par des gamins, que des viols sont commis tous les jours.....là je me dis que la France est malade, vraiment très malade.


  • Du grand Dieudonné !


  • Pour apologie de la quiétude, de la paix et de la vérité, le pouvoir du mensonge et du trouble à l’ordre public fait mettre le Théâtre de Dieudonné sous scellé.


  • Enorme, tu es un génie Dieudo !! L’humour est une arme de destruction massive de la bêtise ambiante. Un pur moment de magie


  • Dieudo est déjà entré dans l’Histoire par la grande porte ... mais il continue de plus belle.
    Le courage, l’intelligence et le talent n’ont point de limite.
    Merci de nous faire vivre ces moments uniques.


  • On est bénis pour avoir des spectacles avec Dieudonné, toujours dans la joie et la bonne humeur.
    Ne dirigeons pas notre colère contre nos forces de l’ordre, mais plutôt contre nos vrais ennemis qui ont osé les forcer à se donner en spectacle.

    Ayons plutôt honte pour ceux qui ont ordonné cette mascarade. Le jour ou ça pète, on sera pas seuls, c’est certain.


  • #2069393

    A quand le fondement du Mouvement 5 Ampoules par Dieudonné avec Soral, aligné au Mouvement 5 Etoiles de Beppe Grillo, Gianroberto Casaleggio et Luigi Di Maio


  • J’aimerais tant voir ces policiers se mettre du côté du public un de ces soirs, ça serait tellement beau...


  • Un flic est toujours au service du plus fort. Il ne fait que ce qu’on lui demande. Si les ordres sont de protéger les voyous, il le feront dans broncher.


  • #2070129

    je vois que la police est au taquet . la protection sur nice c’était pas pareil . comme quoi face à un danger comme dieudonné la france sait étre reactive !

    force et surtout "honneur" ,grand moment les gars ,vous pouvez étre fier .

    obey


  • Mine de rien, ca pourrait commencer a etre le debut de quelques choses, si 3 soirs par semaines, les gens se réunissent pour protester par le rire face a la police surarmée...

    On est dans le "Nuit Debout" version serieux, a partir duquel des choses peuvent basculer, car nul doute qu’ils vont repondre et augmenter al dose de la répréssion... A un moment donné, les flics finiront bien par craquer et dire que c’est du grand n’importe quoi tout ca...


  • Ça se vois que les flics meurent d’envie de rire. Julie Lescaut a suscité une vocation chez les femmes les plus tyranniques.


Commentaires suivants