Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hassan Nasrallah met en garde : "Daech peut revenir sous une autre forme"

Les FDS absorbent les résidus de l’État islamique

Discours du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, le 20 novembre 2017.

 

(Pour activer les sous-titres français, cliquez sur « sous-titres »)

 

Pour comprendre la duplicité des FDS, voir sur E&R :

La vérité sur la Syrie, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Daesh existera toujours, car l’avènement du now est en marche depuis bien avant macron , bush père et fils ( grande entreprise internationale... )..... C’est un outil, pas une conséquence !


  • Ce "Daesh" réintégrera sûrement les forces du Kurdistan fidèle vassal des sionistes pour nuire durablement aux pays résistants tel que la Syrie, l’Iran et le Hezbollah. Le rêve du grand état juifs sionistes continu en utilisant toujours des mercenaires désoeuvrés du monde entier.


  • L’appel à réfléchir est très intelligent. Car avec les américains se sont les sionistes qui agissent. Le modèle de développement ultra libéral sanguinaire et sans morale est en train de disparaitre à grande vitesse. Il est né violemment et rapidement sur des bases de meurtre, de vol et de mensonge. Mathématiquement et divinement sa chute sera aussi rapide que sa montée. Il faut donc s’attendre à plus de violence de leur part mais aussi à plus de prise de conscience et de retour de la morale d’un autre coté.


  • Vladimir a encore du pain sur la planche !


  • C’est le discours qui m’a valu sur Youtube un premier avertissement pour non respect des règles de la communauté (ha ha ha) avant un deuxième, deux jours plus tard, pour une autre vidéo de Seyyed Nasrallah qui datait du 1er Octobre et dépassait les 246.000 vues. Quasi salvateur car ça permet d’anticiper la chute des GAFA en découvrant et en s’installant sur des plateformes prometteuses tout en continuant à rester présent autant que possible...


  • Il doit avoir Macron dans l’oreillette à mon avis (même si tout le monde s’en tamponne)