Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Giesbert et Goldnadel plaident pour un retour de Valls au premier plan

La conjuration des sionistes

Dans Les Terriens du dimanche du 26 novembre 2017 présenté par Thierry Ardisson, Franz-Olivier Giesbert et Gilles-William Goldnadel ont vanté les mérites du « courageux » Manuel Valls. Le réseau sioniste français a définitivement la volonté de réinstaller son toutou aux manettes du Pouvoir...

 

La complaisante interview du toutou du CRIF par FOG :

 

Les réactions des « chroniqueurs » :

 


 

Pour comprendre le zèle absolument délirant de Manuel Valls, nous rappelons le parcours de soumission de cet ancien pro-palestinien :

 

Le vrai visage de Manuel Valls :

 

Valls éternellement lié à Israël :

 

Manu, les « whites et les blancos » :

 

Giesbert & Goldnadel, sur E&R :

Valls, le retour ? Voir sur E&R :

Valls le toutou du CRIF, voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme c’est lourd ! - Le petit complot en direct. Presque pas besoin de cache sexe. Tout ce petit monde qui joue sa petite partition. On croirait ça écrit à l’avance. Au théâtre ce soir ! Bouvard et Pécuchet. Au moins les juifs ont l’instinct de survie, eux il faut le reconnaître. Ils travaillent pour leur paroisse. Quoique disent-ils et ils n’ont pas tord non plus là-dessus certains de leurs compatriotes pratiquent aussi la haine de soi en ne défendant ni son beef-steack, ni son territoire. Pauvres français relégués ; toujours les derniers chez eux. Toujours à payer pour tout à devoir tout accepter... Enfin nous le méritons peut-être. Tout cela est notre châtiment, notre péché sans doute. Quand allons-nous poussez tout ça dehors. Au secours. Jeanne Au secours !

     

    • A Cavalier bleu,

      "Comme c’est lourd...
      Les français relégués...toujours à payer..pour tout accepter .."
      Voilà la situation que vous résumez parfaitement .
      Au théâtre ce soir,spectateurs d’un scénario qui les confinent
      dans les rôles de valets sans solde,les français inconscients
      et avachis n’existent plus .
      "Jeanne au secours " ? Encore faut il avoir assez de vigueur
      pour crier au secours !
      Vous Cavalier bleu,chevauchez avec espoir .
      Puissiez vous être entendu !


    • Beaucoup de ses émissions sont calibrées pour plaire à la maison Mère et le système à créer une caricature de son souper organisé où les invités viennent s’il sont cooptés , de la bonne "sensibilité". Franchement penser que ses émissions apportent quoi que ce soit, est un gag.
      Ardisson travaille pour ce système et ses invités sont hautement une surreprésentation du Crif par exemple.
      très peu de Musulmans , voir de Chrétiens car ils risquent de parler de la Palestine et ce Pays est banni par ces chroniqueurs qui ne sont que les courroies de transmission d’une communauté défendant Israel.
      En 40, il y avait "Radio Paris ment, Radio Paris est Allemande" et bien je pense la même chose d’Ardisson et de Ruquier.


    • Le ver qui ronge la France est certes profondément ancré, mais il est visible. Il suffit juste de l’extraire ... Pour cela il faudra attendre un chirurgien patriote, mais comme la médecine est contrôlée par les francs-maçons, il faudra attendre encore et encore !!!


    • Mais nous ne sommes pas en Israël...
      Soit disant cet "Etat" devait épargner à tous ce genre de soucis venant d’un peuple apatride, et que dalle.

      Maintenant qu’il y a une patrie, on continue de faire de l’influence, d interférer dans la vie des nations.
      On peut arguer qu’Israël ’est pas stable, que c’est une construction récente, donc fragile, et tout ça, mais ça ne justifie pas tout.

      Non seulement la communauté défend ses intérêts locaux, mais en plus celle d’une patrie étrangère, faut pas pousser.


  • Bibi a changé le disque dur du Bot Simplet, il l’a reprogrammé, changé le look de la jaquette avec un peu de poils et modifié la carte graphique pour le rendre un peu plus sympathique.

    Mais un bot reste un bot, qu’il soit sexuel ou politicien il n’a pas réussi à modifier la carte son et cette voix monocorde reste horripilante : le Bot Simplet casse les tympans !


  • La tremblotte sur un canapé rouge ???!!! Mais alors il est amoureux de toi, c’est pas possible ! ^^
    Faudra faire une loi constitutionnelle sur les canapés rouges, histoire de pas y retrouver n’importe qui d’assis dessus. Le canapé rouge, c’est comme l’uniforme, ça se respecte et ça se mérite. ;)


  • Pour la première vidéo j’étais plié en quatre de rire... "On l’appelle Simplet...".


  • Il va revenir parce que c’est un souhait pressant de ceux qui sont à la manœuvre. Cela se sent depuis un certain temps déjà. Il sera prêt à tout.


  • On a vu. C’est depuis septembre. La stratégie est celle des petits pas. On lui donne ceci, cela, on dit que cela ou ceci serait bien. Bref, l’amicale du Crif est à la manoeuvre.
    Le souci est que Valls est un des rares politiques à ne pas être simplement méprisé, il est haï complet. Le canasson du Crif est sur le ventre, les 4 pattes en l’air : aucune chance qui ne revienne.

     

    • « Le canasson du Crif est sur le ventre, les 4 pattes en l’air : aucune chance qui ne revienne.« 
      Très drôle. Cependant la description que vous en faites me suggère plus l’image du cancrelat sur le dos et incapable de se remettre sur ses pattes si bien décrit par Kafka dans « La métamorphose » :-)


  • Hier Manu plantait un arbre pour la Palestine, aujourd’hui il moud du grain pour Israël...symptôme révélateur ou bipolarité avérée ?!...


  • Des larbins au service d’un larbin, quoi de plus normal !


  • Bien sûr que le larbin d’Israël va revenir au pouvoir, toutes les télés ont reçu l’ordre de le recevoir et de le promouvoir . " Celui qui sera au pouvoir, c’est celui que l’on voit le plus à la télé " .


  • Le plus terrible ,c’est quand on est simplet et seul . Parce que tout le monde s’en est aperçu .Il a eu un parcours politique jusqu’à présent favorable ,parce qu’il a changé de camps en servant la soupe à ses maitres .Il a compris que pour réussir dans la politique il fallait lécher les bons culs ,et il continue à le faire de plus bel ,pensant qu’il pourrait éventuellement revenir dans le jeu .Quand la dignité d’un homme passe au dernier plan par pure vanité.


  • Valls va rentrer au gouvernement "pour renforcer sa crédibilité" .


  • Le plateau d’Ardisson sent toujours autant la France profonde...

     

  • Si Mamie Macron est copine avec Gravoin Valls va rentrer au gouvernement . Ne pas négliger le rôle occulte (et néfaste) des gonzesses .

     

  • Totalement répugnant.

     

  • Attention : la stratégie des organisations de fondamentalistes sionistes racialistes est de faire croire au tout venant que le sionisme d’aujourd’hui n’est que l’existence de l’Etat d’Israël, et que combattre le sionisme c’est combattre les juifs qui veulent un Etat, du coup ils s’en servent d’argument pour amalgamer la Shoah et l’antisémitisme.
    Le but du sionisme politique est d’éliminer dans tous les pays du monde, leurs identités, leurs appartenances, leurs us et coutumes, leurs nations, leurs majorité autochtone, leur histoire, leurs finances en les endettant jusqu’à ne plus pouvoir être autonome, etc...., excepté la Nation Suprématiste d’Israël leur chef lieu mondial.
    Pour qu’un pays comme la France fasse face à ce phénomène suprématiste, elle doit recréer une cohésion solide au sein de son peuple, une unification, mais regardez bien ce qu’il se passe, c’est l’inverse par le développement intensif du communautarisme en instrumentalisant les communautés les unes aux autres, notamment en favorisant sur notre sol, une communauté "intouchable", qui sert le sionisme politique, contre toutes les autres, c’est le job de Manuel Valls depuis une décennie.


  • La grosse, payée par bolloré pour faire la pub du franc merluche... on croit rêver


  • C’est une bonne idée effectivement, s’ils veulent que les gens ouvrent définitivement les yeux sur l’incompétence des gouvernants et leurs préoccupations dérisoires...


  • J’attends seulement que ma télé tombe en panne, et je n’en rachète pas.....

     

  • Je préfère me taper 10 heures de Zemmour, de Finky ou même de Meyer Habib que 10 minutes de Giesbert, c’est insoutenable. Je le trouve repoussant au plus haut point. Dans la cour des grands, juste derrière BHL je dirais.


  • 3’16 « ...si le débat consiste à vous traiter de fasciste, à vous traiter de nazi, bah à ce moment là y’a plus de débat ».
    C’est bien ce qu’on pensait Manu, merci de confirmer.

     

  • Je suis surpris de la part de Gisbert !


  • Ils vont pousser Valls car il sera porteur de leur projet futur : voter une loi contre l’antisionisme.


Commentaires suivants