Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

Hervé Ryssen, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2137400
    le 02/02/2019 par Palikao
    Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

    M Ryssen,
    Il ne vous a sûrement pas échappé que la particularité et peut-être la force de ce mouvement gilets jaunes est qu’il est transcourant/ transpartisants. Donc, parmi les pauvres qui manifestent, il y a aussi des gauchistes...

     

    • #2137455

      Merci de le rappeler.


    • #2137461

      Il ne "vous échappe sûrement pas" que ces gauchistes sont favorables à ce qui engendre les problèmes qu’on sait - la raison d’être des gilets jaunes qu’ils sont eux-mêmes.


    • #2137488

      J’espère qu’il ne vous aura pas échappé que ce que pointe du doigt H.Ryssen est justement le risque de voir cette qualité intrinsèque, à savoir le fait que ce qui fait la force de ce mouvement est précisément qu’il est en effet transcourant, disparaître ou du moins se diluer dans des considérations qui elles ne le seraient pas (transcourants donc), à savoir ici un discours de bisounours sur l’acceptation de l’autre (suivez mon regard !), des bisous et mon cul sur la commode. Faut pas inverser les choses.


    • #2137529

      Je crois pas que le propos de Ryssen était d’exclure les gauchistes .
      Evidemment qu’il y a des gauchistes, aucun probleme avec ca.
      Le probleme c’est qu’effectivement on constate que l’ exclusivité médiatique est donnée :
      1) sur des médias gauchistes comme "Le Média"
      2 ) par des personnalités a sensibilité plutôt de gauche
      3 ) sur des problématique "gauchistes " .

      Des mois à manifester dans la rue, entre autre contre le poliitiquement correct , l ’Oligarchie les médias menteurs et les maguilles politiques.
      Tout cela pour qu’on finisse par accepter de rester dans cadre bien pensant imposé par BHL ??
      Non c’est effectivement insupportable .

      Il faut arrêter de se laisser encore ballader avec cette arnaque des faux clivages droite /gauche .

      Pour ne pas cliver, ils vont donc transforrmer le mouvement des gilets jaunes en tribune pour Melenchon ? c’est ca leur logique ?

      Non sérieusement , les GJ gauchistes doivent apprendre a affronter et a débattre de tous sujets importants pour l’avenir de la France.
      Je pense que les gens d’extême droite sont bien plus ouverts qu’eux sur de nombreux sujets et acceptent volontier le débat.

      D’abord des antifas qui viennent "purger " les manifs des nationalistes,
      Ensuite On tais les problématiques importantes de beaucoup de GJ ( si ce n’est pas une majorité !)

      On leur some de critiquer la quenelle sur un plateau , ils critiquent la quenelle ! Demain on leur dira que la sortie de l’EU c’est facsiste, ils s’aligneront sur ce sujet la aussi ?
      Non , c’est pas possible , on ne fait pas une révolution en rempant devant ceux qu’on combat.

      Si on est incapable de céeer une union , pas uniquement dans la rue , mais aussi chercher a se rapprocher et a se comprendre , car au final tout le monde veut la même chose c’est a dire le meilleur pour sa famille et son pays ...si on ne peut pas le faire, alors ce mouvement n’aura servi a rien

      Moi je suis parfaitement d’accord avec Ryssen , il faut parler de tout !
      Je dirais même qu’il faudrait désigner un porte parole pour chaques grandes questions comme
      l’ immigration massive , le RIC , la sortie de l UE , ou le pouvoir bancaire etc .
      Comme ca au moins c’est plus juste et plus démocratique.
      Et que ceux qui n’ont pas envie de se mouiller sur un sujet laissent leur place a d’autres.


    • #2137627
      le 02/02/2019 par Whyldman
      Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

      Le problème avec les GJ gauchistes, c’est qu’ils n’ont pas un wagon de retard sur les vrais enjeux, ni même une rame, une ligne toute entière...
      Mais carrément une technologie de retard.

      Ils commencent seulement à comprendre l’arnaque "gauche du capital/droite du capital", donc n’en sont toujours pas sorti (par définition), alors qu’on est déjà rentré dans "Mondialisme gauche du sionisme/ National-Sionisme droite du sionisme".... et ce depuis 2001 je crois bien.... un certain jour de Septembre plus exactement.

      Comme l’a dit Soral, "les GJ font une formation accélérée en ce moment, c’est eux qui vont nous rejoindre, nous on est devant.."
      Mais avec une technologie de retard a rattraper, plus 50ans de matrixage liberal-libertaire-SOSracisme danns la tête ça va pas être évident quand même.... en plus ces retardataires sont l’immense majorité des GJ (sic !!).


  • #2137409
    le 02/02/2019 par France occupée
    Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

    Réflexion sur la violence.

    Vous avez remarqué l’amalgame fait autour des violences ?
    - les "violences Gilets jaunes" : toujours matérielles
    - les "violences policières" : toujours physiques

    C’est le même mot mais on ne parle pas du tout de la même chose !

    Ce qui dérange l’esprit bourgeois, ce qui l’inconforte, c’est précisément qu’on le dérange dans son confort : sur l’écran de son salon le bourgeois voit les bagnoles qui crament... çà fait désordre, des images spectaculaires qui ternissent l’image de la France... (et plus c’est spectaculaire, plus c’est relayé !)
    Par contre les violences sur les GJ, c’est mérité, y’a rien à dire de plus... en fait c’est pas de la violence, même pas du tout !

    Conclusion : il faut se faire violence et aller au front (comme l’Acte 3), pour plusieurs raisons, parce que y’a de quoi être furax, mais surtout un objectif :
    - Épuiser les forces de l’ordre pour qu’elles jettent l’éponge,
    la seconde d’après ils seront obligés de traverser la rue pour rejoindre le Peuple - à moins que ce soit le Peuple qui fasse le premier pas.
    Une fois réconciliés, Macron et Castaner n’ont plus que très peu de temps pour fuir - s’ils en ont l’occasion.

    Et on passe à autre chose !


  • #2137411
    le 02/02/2019 par mohamed
    Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

    Analyse très pertinente. Les problèmes d’immigrations, de fiscalités, des valeurs ne sont que les conséquences. Car la cause est cette domination oligarchique qui ponctue la promotion de l’ego de ces individus.


  • #2137427
    le 02/02/2019 par francois guyot
    Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

    Excellent ! en effet , il faut toujours se méfier des gilets jaunes qui sont validés par l’état , qui sont dans tous les plateaux télé sans etre immédiatement sanctionné . Les vrais sujets ont ne les entend pas , pour cause , ils sont interdit ! Le cosmopolitisme , l’immigration de masse , l’ouverture des frontières .. sont des sujets qui n’ont plus le droit d’etre critiqué . L’anti racisme c’est la préférence de tout ce qui n’est pas français . Moi , je préfère tout ce qui est français !


  • #2137442

    Les GJ auraient du reprendre la seule revendication qui soit sérieuse : le retour de la proportionnelle, sans citer le RN . Il y aurait eu alors une grande vague de discussions pédagogiques à travers le pays qui aurait enfin fini par se réveiller après 60 ans de sommeil et d’imposture pseudo "démocratique".


  • #2137447
    le 02/02/2019 par jeandelalune
    Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

    il faut comprendre qu’une société forme un nuancier quasi infini

    satisfaire chacune de ces nuances ne sachant d’ailleurs pas ou elles commencent et ou elle se fondent les unes aux autres, c’est n’en admettre que deux, celles qui en composent les extrémités dans leur tonalités les plus franches

    l’important est de fédérer l’ensemble autour des plus petits éléments fédérateurs communs , reconnus et acceptés par l’ensemble

    il faut aussi comprendre que la vapeur ne se condense que grâce a l’action de noyaux ( poussières) , minuscules et variés, mais au final cela forme des gouttes de pluies qui ensembles formeront des crues

    alors au lieu de créer des césures, d’élaborer des dichotomies sans fins, regardons plutôt les plus petits fédérateurs communs utiles à l’ensemble

     

    • #2137835
      le 03/02/2019 par SamWang
      Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

      @ jeandelalune

      Tu écris : « l’important est de fédérer l’ensemble autour des plus petits éléments fédérateurs communs, reconnus et acceptés par l’ensemble ».

      Remplace petits par grands et tu obtiens ce que tu voulais exprimer. Avec ta phrase, tu incites à se fédérer autour du plus petit ensemble, jusqu’à l’ensemble vide si tu l’acceptes.


  • #2137479

    On va gagner, enfin on peut gagner !
    j’observe les discours de Soral et Ryssen qui finissent par se rejoindre. Soral « précise » ce qu’il a toujours dit sur le « musulman ou arabe » patriote, Ryssen met en évidence le distinguo (ce qu’il avait déjà fait auparavant, dont acte).
    Soral, lors de la conférence a analysé la participation médiatique perverse de pseudo-Gilets Jaunes (dirais-je). Dommage, Ryssen n’évoque pas le portos pacifiste Rodriguez qui bon pied « bon œil », dessert le mouvement (le cinéma avec son chapeau à la con sur son lit d’hôpital, parce que, tant mieux pour lui, borgne de circonstance - Je suis dur, je sais - Mais comparativement à ceux effectivement mutilés et meurtris qui ne « récupèrent » pas leur souffrance...
    Les dirigeants (Ah ah ah) de ce mouvement sont des incultes qui devraient, tout en gardant l’honneur d’avoir été à l’origine du mouvement, laisser la place à moins cons qu’eux.
    Allez, pour la route, après le clown mafieux de Nice, copain de Castaner sans doute, le demeuré Flyrider a fait une vidéo aujourd’hui effacée :
    (Merci à Madame Berger qui a gardé en mémoire sur son fil)
    https://twitter.com/_FlorenceBerger...
    (Voir toutes les vidéos qui se suivent).
    Mais, pour conclure, ça se réveille quand même. Je diffère ma participation aux manifs pour des raisons personnelles. J’irai de nouveau quand ça bougera moins pacifiquement, enfin quand le Portugal sera moins maçon ou quelque chose comme ça.

     

    • #2137506

      Je précise (pour ne pas la gêner, et très respectueusement comme il se doit) que Madame Berger n’est peut-être pas de notre clan, mais que je me suis permis de reprendre son fil « factuel », parce que significatif dans l’analyse « Ryssen ». Après, les commentaires suivant son intervention (respect de la liberté d’expression).
      J’attends l’échéance de l’ultimatum de Monsieur Nicolle avec impatience^^


  • #2137484
    le 02/02/2019 par Maria Comak
    Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

    Pourquoi s’en prendre à un type qui vaut ce qu’il vaut et qui fait ce qu’il peut, avec un bagage politique quasi vierge (que ce soit sur le plan culturel ou militant), alors que le vrai problème sur ce plateau c’était le sociologue Samuel Hayat qui, lui, a tenté d’entraîner les GJ de l’émission sur le terrain de l’antiracisme, à coups de mensonges ? C’est lui qui devrait être ta cible, pas ce brave Fly qui depuis novembre fait une formation accélérée au politiquement correct et incorrect. Il a fait du chemin depuis novembre, ce n’est pas Jacline Moureau ni Ingrid Levavasseur.
    Quant à Boulo, il est performant sauf sur la dette, ce qui revient à tomber à côté. Pour lui, la dette n’est qu’une dépense parmi les autres, il n’a pas saisi que la dette est la clef de voûte de l’esclavage moderne. J’espère qu’il y viendra, sérieusement.

     

    • #2137613

      Tout à fait d’accord avec vous concernant Fly Rider. Même chose pour Eric Drouet. Ce sont deux braves hommes qui font ce qu’ils peuvent à leur niveau. Et il le font avec beaucoup de courage et de détermination.

      On a besoin de tout pour faire une révolution.
      Et eux sont très bien là à leur place en tant que relayeur d’information (comme aime à dire Drouet), à des postes plutôt d’ordre logistique pour les actions à mener sur le terrain.
      Tandis que d’autres, intellectuels eux, comme Soral, Chouard, Ryssen et j’en passe, font leur travail d’intellectuel au travers de livre, vidéos et conférences....

      Chacun à sa place !

      Drouet, notamment, est touchant par sa franchise et son humilité. Il n’a pas la grosse tête. Il ne joue pas un rôle, il est lui-même. Quand on lui demande ce qu’il pense des franc mac, il répond qu’il ne peut pas en parler car il ne connais pas le sujet. Quand on lui parle des sionistes, il répond qu’il ne sait même pas ce que cela veux dire.

      Cette inculture politique est peut-être une bonne chose finalement car plus rassembleur, moins diviseur : tout le monde sera d’accord pour dire que ce n’est pas normal qu’un travailleur n’arrive pas à vivre décemment.
      Elle reflète aussi le fais que la majorité des GJ sont finalement non seulement a-partisans mais aussi véritablement a-politique dans le sens où ils font le constat d’une société qui ne tourne pas rond (frigo vide etc...) et ils se révolte pour ça, sans forcément en comprendre la cause, la cause des causes et la cause des causes des causes ...(ça c’est le boulot des intellectuels).


  • #2137485
    le 02/02/2019 par SamWang
    Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

    Version non censurée sur Bitchute.com : https://www.bitchute.com/video/wdrJ...


  • #2137486
    le 02/02/2019 par Bromélia
    Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

    Mr Ryssen,

    Articulez le problème autour la nécessité d’identifier les alternatives à l’usure déjà existantes et vous trouverez un terrain d’entente avec les "gauchistes" qui met tout le monde d’accord pour agir.

     

    • #2137554
      le 02/02/2019 par Alençon
      Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

      c’ est aussi ce que j’ aimerai croire, hélas le fanatisme anti valeurs de droite des gauchiste, qui augmente à mesure qu’il rougissent, est une prison intellectuelle dans laquelle ils sont heureux de se considérer comme l’ élite de l’ humanité occidentale (voir milieu enseignant, culturel, syndical, associatif...et tout ceux qui s’ achètent avec de l’ argent public essentiellement)

      réussir la révolution, c’ est mettre fin à la société de consommation, si il font venir des immigrés, c’ est pour en faire des consommateurs "à équiper", bien plus motivés et serviles que les français.
      la France est 1 des rares pays qui a une indépendance alimentaire et militaire (et peut parfaitement financer sa consommation énergétique) l’ asservissement par la dette a été bâtie de toutes pièces par "NOS" esclavagistes sur le gaspillage du budget au bénéfice des fonctionnaires, des aides sociales, des subventions contre nature.
      il m’ est agréable de constater, que les communautés traîtres à la France vivent en vase clos et seront ainsi détruites par leur promiscuité, au moment de l’ effondrement du système.


  • #2137487

    Il suffit de se rendre sur les ronds-points pour observer que l’immigration sudiste est un des premiers sujets de préoccupation.
    BFM et les autres ne donnent évidemment aucune visibilité au patriotisme souverain. Et ce, d’autant que les GJ invités ne sont pas habitués à débattre, ils ont donc des difficultés à argumenter. Pour les journalistes la partie est facile. Travail de sape organisé.


  • #2137504
    le 02/02/2019 par jeancarlito
    Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

    MDR... Vidéo plus que sympathique, j’ai bien rigolé


  • #2137510

    La récupération gauchiste est en mouvement,

    Les gauchistes ne manquent ni d’argent,
    ni de médias pour leurs actions .
    Copains depuis toujours des professionnels
    de la provocation et de la destruction,
    leur démagogie rencontrent un écho
    populaire notamment chez les Immigrés .
    Il n’est pas impossible qu’ils provoquent
    l’éclatement du mouvement .
    Ryssen prend opportunément date
    face à un événement prévisible .


  • #2137515

    Lénine dit que les révolutions ne se font pas avec des têtes pleines, mais avec des ventres vides. Il doit avoir forcément raison puisqu’il a réussi (grâce à l’argent reçu des mondialistes satanistes) à enclencher la révolution bolchévique en 1917 et de renverser la monarchie russe en tête de laquelle était le tzar Nicolas II. Si on y réfléchit un peu, on se rend compte des similitudes entre la révolution française qui a mis en place la République française et la révolution russe qui a mis au pouvoir les bolchéviques. Dans les deux cas une population affamée et mécontente a servi de levier pour que le pouvoir soit confisqué par les pires ennemis de la nation des deux pays. Hervé Ryssen a tout à fait raison de souligner le danger qui guette le mouvement spontané et populaire des GJ et je le remercie de son discours plein de bon sens, un discours qui devrait être entendu tant qu’il soit encore temps. Le peuple affamé est là, il s’est soulevé mais toutes ces victimes des violences policières, tous ces "actes" risquent de s’avérer stériles si on laisse faire les collaborateurs du système.


  • #2137530
    le 02/02/2019 par De passage
    Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

    La limite indépassable de l’extrême gauche c’est la question de l’immigration, qui reste l’arme de désorganisation massive du Grand Capital ultralibéral !

    Jamais ils ne le reconnaîtront, pas plus qu’ils ne tomberont d’accord avec les patriotes et les natios sur cette question !

    C’est la raison d’être du gauchisme que d’avaliser l’ultralibéralisme, ils ne servent qu’à ça les gauchos ! C’est son armée ! (Leur maîtres sont de bons trotskystes après tout) après Ils peuvent faire mumuse avec tous les autres sujets tant qu’ils ne questionnent pas l’immigration (qui cache la Dette qui reste LA Question !)

    Plusieurs fois Ryssen les a invité a un débat sincère sur cette question, l’occasion étant offerte par ce mouvement populaire qui regroupe tout le monde. Ils ne semblent pas avoir donné suite..
    Qui plus est Ryssen en ex gauchiste (donc avec de l’expérience) sait très bien qu’une fois que l’on a ouvert les yeux sur cette question de l’immigration le retour en arrière n’est plus possible (en effet comment être d’accord avec sa propre et future lente mise a mort ?).

    Aussi les rejette-t-il simplement en traçant sa route !

    On ne peut pas lui reprocher de rester cohérent.

    Néanmoins il faut continuer a leur "prêcher" le bon sens et l’honnêteté pour les réveiller, parce que l’immense partie des gauchistes (la fanbase dira-t-on) est manipulée par les têtes du haut et ils ne le savent pas..

    Un homme averti en vaut deux

     

  • #2137540
    le 02/02/2019 par Francois Desvignes
    Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

    Depuis Mirabeau, dans toute révolution, celui qui bouffe à deux rateliers meurt en premier.

    Tous les GJ sur les plateaux, pour être aujourd’hui sur les plateaux, seront demain sur l’échafaud.

    Ne vous posez pas la question de savoir si nous devrions les suivre car la révolution n’est pas derrière eux mais devant eux, ce ne sont pas eux qui la guident, ce sont eux qui la suivant en s’essoufflant, tentant d’en profiter.

    Ce sont des marchands de saucisse qui ne pourront ni guider, ni contenir, ni encore moins arrêter un mouvement révolutionnaire qui est au dessus et devant eux, auquel ils n’ont rien compris trop préoccupés qu’ils sont à s’ admirer.

    Ce sont des êtres inachevés, des accidents du samedi soir, la honte et la tragédie de leurs parents.

    La révolution qui est loin devant eux a commencé et se terminera sans eux.

    En effet, nous en sommes déjà à notre Quatrième campagne révolutionnaire :

    - Elle a commencé avec la ratification d e Lisbonne en 2009 qui nous a plongée dans la stupeur (ils ont déchiré la V république référendaire sous nos yeux : c’était leur putsch contre nous !). Silence de mort chez nous. Première défaite tactique, première victoire stratégique. Car il y eut un avant et un après la ratification.

    - Nous avons lancé la 2ième campagne avec la LMPT qui visait à restaurer la république référendaire et NOTRE ordre moral : la fin du mondialisme libéral libertaire. Ce furent les poussettes à la lacrymo, Barjot, la pétition des 700 000, la capitulation du CES devant l’Elysée : deuxième défaite tactique, deuxième victoire stratégique. Parce qu’il y a eu un avant et un après la poussette.

    - Nous avons alors lancé notre troisième campagne avec d’autres troupes et d’autres méthodes : les bonnets rouges. Les portiques en feu, les incendies, la violence assumée dans nos rangs . Ce fut notre première victoire tactique et notre troisième victoire stratégique. Capitulation du pouvoir en rase campagne, le président y a perdu sa réélection.

    - Nous lançons maintenant la quatrième campagne.Comme les précédentes campagnes, celle-ci est nationale puisque sur tout le territoire impliquant toutes les conditions sociales. Mais pour la première fois, ce n’est pas une loi qui est contestée mais toutes les lois du régime, le pouvoir lui-même. Il y aura donc un avant et un après les GJ

    Ce n’est pas une fin, c’est un début
    Ceux du début ne seront pas ceux de la fin.
    Car si Mirabeau a ouvert c’est Bonaparte qui a fermé.

     

    • #2137602
      le 02/02/2019 par Catholique & Français
      Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

      C’est pas Mirabeau qui "a ouvert" mais le richissime cousin du roi, le duc d’Orléans, futur "Philippe Égalité" et Grand Maitre du Grand Orient de France ! Mirabeau n’était qu’un sous-fifre.


    • #2137831
      le 03/02/2019 par Francois Desvignes
      Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

      @catholique

      On s’en tape et c’est faux : le serment du jeu de paume
      La peste ou le choléra maçonnés, Philippe ou Mirabeau ?
      Eux, sont bien morts sur l’échafaud
      Et Napoléon dans son lit.
      C’est la déontologie de la révolution.

      Nos avocats de province spécialisés dans les accidents de pirogues qui nous donnent le spectacle du détournement du mvt révolutionnaire pour roucouler sur leurs pseudos revendications sociales (donc judeo bourgeoises mondialisées) comme hier, le Duc ou Mirabeau, mourront de leur tentative : la Révolution admet tout sauf d’être manipulée.

      Quand une révolution est manipulée donc colorée ou fleurie, elle n’est plus révolutionnaire mais carnavalesque.

      Bon, trêve de blaguounettes, c’est un fait vérifié : de tous nos ex leaders (et parfois manipulateurs) de nos trois premières campagnes, tous sont morts.
      Barjot n’est plus et aucun de ceux qui ont défilé en waston pour la LMPT n’a été retrouvé sur les ronds points.
      C’est pour cela, ne nous désolons pas des pitoyables tentatives ou ambitions secrètes d’une Priscillia ou d’un Rouet et ne les jugeons pas : la révolution s’en chargera.

      Et ne nous dispersons pas en nous expliquant que blanc est avant bonnet ou bonnet avant blanc, car Mirabeau était de la famille de Philippe, celle des traitres, ie les trois points, et c’est aussi de cela dont ils sont morts, car si eux obéissaient au diable, la Révolution, elle, est toujours restée sous le contrôle du Ciel.

      Dans toute révolution, il y en a deux en une : celle voulue par les manipulateurs et celle permise par le Ciel. Si nous ne pouvons pas empêcher la première, il suffit de constater cette vérité pour faire triompher la seconde.

      Amis FM, tous ceux de votre église au nom de votre église qui ont semé la révolution, la révolution les en ont remerciés en les tuant.
      Car sa loi ,qui est celle du Ciel ,est invariable : celui qui mange à deux râteliers, meurt en premier.

      Aussi, amis révolutionnaires, pour nos futures campagnes, nous aurons d’autres leaders, plus grands plus sincères et plus combattifs que les précédents, posant plus que leurs prédécesseurs, les vraies et bonnes questions, soit la seule :

      Quis ut Deus ?
      Nous !

      Transmettons à nos GJ la formule : elle résume tout notre combat et toute notre opposition à nos gouvernants.


    • #2137997
      le 03/02/2019 par Catholique & Français
      Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

      Mirabeau mort sur l’échafaud ? Farceur, va ! Tirer les leçons de l’Histoire, c’est bien ! Encore faut-il qu’il s’agisse de l’Histoire vraie !


  • #2137652

    Je partage les opinions politiques d’Hervé Ryssen, mais je n’approuve pas le discours clivant qu’il tient dans cette vidéo et qui fait, bien sûr, le jeu de l’oligarchie. Il oublie que lorsque le RIC sera en vigueur les Français voteront pour ou contre tel projet de loi en fonction de leurs opinions politiques.

     

    • #2138628
      le 04/02/2019 par anonyme
      Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

      Je suis aussi de cet avis, ils oublient que l’immigration quelle soit européenne où africaine à construit aussi la France avec leurs bras et leurs sueurs et bien fait profiter les entreprises surtout celle du CAC 40 ainsi que les assurances, je pense à la sécurité sociale..... Mais je suis d’accord aussi pour dire que faire entrer des émigrés alors que l’emploi est en crise n’a aucun sens... sauf à refaire le même processus le dumping social....


  • #2137670
    le 02/02/2019 par PACKGIL
    Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

    il a raison Hervé Ryssen on entend plus parler du traité de Marrakech du traité d aix-la-chapelle de l’immigration de la dette .on noie le poisson, ça stagne


  • #2137968

    Les Gilets Jaunes, un mouvement qui se décline/divise aux Européennes sur quatre listes, soi-disant de base apolitique... Alors, si ! Tout le monde il est beau et gentil pour percer dans le politiquement correct -"tous ensemble" quitte à se dénigrer soi-même du plus profond de son âme, inutile et hypocrite. La France des élus, toujours des bobos veut faire briller ses valeurs bancables au-delà de l’Europe, du Monde, de l’Univers’el... Quitte à se brûler les ailes, se fourvoyer elle-même, se la raconter. Argh quelle stupidité ! Historiquement la France n’est par un Pays vertueux et elle devrait arrêter de vouloir nous vendre son amour rance. Personne n’y croit et qui en veut ? Si tous les Français aimaient un peu moins la France et ses valeurs désuètes républicaine, par ce fait, il y aurait moins d’État d’âme... À une bonne Guerre ! Une reconquête.


  • #2138094
    le 03/02/2019 par christian
    Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

    Pour prolonger l’idée de Hervé sur le "chevaucheur de mouche" qui est parfaitement intégré à tous ces "Fly fuckers".

    La machine est en mouvement, ils tomberont, jetés par le système après usage et dissouts par la révolution du vrai peuple.

    Gilet Jaune vaincra.


  • #2138289

    ce tabou de l’immigration combien ca coute faut le faire sauter tranquillement

    parce que apres ca risque d’exploser

    Y A TROP TROP TROP D’ABUS


  • #2138333
    le 03/02/2019 par TeddyTed
    Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

    Je comprends parfaitement Hervé surtout que moi aussi j’ai fait quelques manifs GJ sur Paris (avec ma femme). Mais je ne suis pas allé aux deux dernières, elles sont devenues des sortes de défilés cégétistes, et dans le cortège il y a de tout c’est Village People il faut le voir pour le croire...
    De mois en moins de "vrais" Gilets jaunes, ceux du début, venus de la province à leurs frais, avec beaucoup de cinquantenaire et de retraités. Monter à Paris pour se faire dépouiller par les flics et se faire gazer, c’est non seulement pénible, mais c’est cher !
    Les vrais Gilets jaunes (le noyau) est en province sur les ronds-points. Il est impossible qu’un Gilet jaune soit de la France Insoumise ou du NPA, deux partis « anti-bagnole » (la voiture symbole capitaliste exécré) qui favorisent l’oppression routière (l’essence du mouvement GJ), qui favorisent l’immigration non contrôlée (donc la redistribution injuste et le vivre-ensemblisme pourri), qui sont très ambigües par rapport à l’UE. Les "gauchistes" en GJ sont donc des gens paumés, ou des opportunistes et autres militants venus prendre le train en marche.
    Le noyau "mouvement Gilets jaunes" ce sont des gens qui ont de la sympathie pour les programmes de Marine Le Pen et de Dupont-Aignan, qu’ils en soient conscients ou pas, qu’ils votent ou pas, et il est possible qu’on s’en rende compte lors des prochaines élections...

     

    • #2138792

      Je ne suis pas d’accord avec toi, les gilets jaunes ne sont pas FN, RN, dupont aignan... Il y a des gens de gauche, des UPR, des ex macrons, et des votes blancs !!! Donc si tu en es encore à ce niveau ras les paquerettes d’analyse (sur les ronds points, il n’ y a pas d’opposition partisane, juste de la discussion politique mais pas rattachée aux partis : on se respecte la dessus !) tu as peu été sur le terrain ou alors tu prends tes rêves pour des réalités.
      Moi par exemple j’ai voté un peu de tout ces 20 dernieres années, aujourd’hui je ne crois plus qu’à l’abstention et au RIC. Donc si tu arrivais avec tes grands sabots à me parler de Marine ou autre je te dirais d’arrêter net pour ne pas diviser les gens... On a besoin de se rassembler, pas se diviser. Merci !


  • #2138504
    le 04/02/2019 par Philter
    Hervé Ryssen – Acte XII, l’impasse ?

    La récupération des Gilets Jaunes par la gauche est en Marche
    Pour ne pas se confondre tout en restant unis mettre un Gilet Orange ??


Commentaires suivants