Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilets jaunes, la révolution qui vient – Grande réunion publique avec Alain Soral, Hervé Ryssen, Jérôme Bourbon et Yvan Benedetti

Le samedi 19 janvier 2019 a eu lieu à Rungis, devant plus de 500 personnes, une grande réunion publique sur le thème : « Gilets jaunes ou la révolution qui vient ! ».

 

Les intervenants étaient Hervé Ryssen, Yvan Benedetti, Jérôme Bourbon et Alain Soral (Élie Hatem était représenté par Cyriaque de Vulpillières).

 

Les interventions :

 

Les questions du public :

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’en connais parmi les camarades qui vont passer une bonne soirée !

    VIVE LA FRANCE !

     

  • Salut à tous,
    J’y étais et j’en serai encore, de défaite en défaite jusqu’à la victoire. C’était une réunion exceptionnelle !
    Par contre, l’égalité et l’équité, c’est aussi de mettre le nom ou au moins le prénom même du plus jeune et du moins expérimenté des participants, je pense au remplaçant d’Elie Hatem, non ?
    À moins que ce dernier ait tenu à rester anonyme dans ce cas là je n’ai rien dit.

     

  • J’ai beaucoup aimé l’humour de Monsieur Bourbon...
    Soral toujours au top
    Dommage que le discours de Monsieur Ryssen ne soit publié, et ce à sa demande...


  • Merci car je n’ai pas pu venir à la conférence...Je regarde et je reviens !!


  • OUI !!!

    ma soirée est toute faite.

    Merci de nous offrir la vidéo si rapidement.


  • Comme d’habitude, conférence de haut niveau, profondeur, explications , vision objective...bravo à tous les intervenants.
    Juste une petite question : à 10.30 il y a un bip et j’ai pas saisi la signification donnée à RF ?

     

  • Bonjour,

    Je reste étonné de quelques choses, je vous pensais d’accord sur le fait que de gros mouvements comme celui des gilets jaunes étaient casiment toujours déclenché par nos maîtres. Je trouve que globalement toutes les mesures lancées par le gouvernement ont été grossière, n’aurait-ils pas besoin de ce mouvement pour encore une fois continuer d’avancer sur leur mission ? Tout à l’air tellement orchestré et une masse allant dans un sens en 2018 me paraît obligatoirement manipulé, c’est une vision pessimiste de ma part mais je crois que là masse à perdu le contrôle de son destin depuis bien longtemps, à mon avis rien de bon ne sortira de ce mouvement grossièrement déclenché.

     

    • #2135742

      Le mouvement des gilets jaunes s’est interrompu ou calmé car nos dirigeants ont levé des fonds importants.
      Sans cette endettement jamais le mouvement ne se serait interrompu.
      En fait on est comme un patient qui a besoin de son masque d’oxygène pour respirer sinon il décède.
      Le jour oû il n’y aura plus d’argent s’appliquera l’éternel retour du concret.
      Tout rentrera naturellement dans l’ordre.
      Les plus forts résisteront, les étrangers rentreront de leurs pieds chez eux, les grandes multinationales arretêront de maltraiter le petit peuple, et les banquiers écouteront le peuple oû subiront sa foudre.


    • Bonsoir.
      Vous faîtes sans doute allusion à ce que AS lui même a dit en changeant son sous titre de "comprendre l’empire" : demain la gouvernance mondiale PAR la révolte des nations.
      IL est vrai que cela serait un coup de maître venant de ces crapules, en manipulant les quelques GJ passant bien à la TV, afin de convaincre les autres...
      Mais ce mouvement est bien plus profond que cela... tant qu’il reste authentique et populaire et que ses acteurs sont lucides, nous pouvons espérer !


    • Ton point de vue, c’est un point de vue de quelqu’un qui n’a pas été au contact du réel.

      Je peux te dire pour être sur les ronds points que c’est loin d’être le truc idilique parfait, même si c’est un moment très beau et puissant philosophiquement parlant. Chaque jour des interogations, des tentatives de clivages venant de l’exterieur, les médias qui nous salissent, les flics/gendarmes qui nous allument, la météo qui s’y met etc... aucune thune qui finance tout ça à part 10 balles par ci par la de quelques donnateurs/soutiens (on se démerde de A à Z) contrairement aux révolutions colorées... C’est une évidence que tout ceci n’est pas du tout orchestré en haut lieu (aucune tête ! comment veux-tu récupérer ça ???, déconnecté des partisans politiques et déconnecté des syndicats = Aucune récupération possible)... Tu as été victime d’enfumage si tu penses que c’est une révolution colorée. J’en suis sûr à présent après 2 mois au contact des lieux de ralliement et aux manifs. Donc cette question n’a pas de sens. (La conférence de Michel Drac à ce sujet est bien faite et je suis à peu près d’accord sur ce qu’il dit). Donc, j’ai envie de dire : vas-y, tu peux aller rencontrer des gilets jaunes, il n’est pas trop tard ! Va donc manifester au lieu de te prendre la tête et d’avoir peur... C’est le moment d’y aller ! C’est maintenant.


    • Merci @Nico, il faut en effet redescendre sur terre et faire preuve d’un minimum de discernement élémentaire.


    • Globalement si, le peut de gilet jaune auto proclamé porte parole passant sur les plateaux télé forment une "tête" du mouvement. La nature du mouvement à été complètement déformé, il se voulait libre et faisait en sorte que tout le monde était gilet jaune à sa manière, alors que maintenant si tu commence à casser on te dégage illégitimement de la manif. Pourquoi ? Les médias ont bien bossé pour vous faire peur de l’opinion publique, ils sautent à la gorge du moindre malheureux qui ne condamne pas les violences. Ils vous ont demandé de déclarer les manif, c’est chose faite, ils vous ont demandé de banir toute violence même matériels, c’est chose faite, ils vous ont conseillé de mettre en place un service d’ordre, c’est chose faite. Ils vous ont écarté de ce qu’il leur faisait le plus peur, c’est quand même flagrant, ce mouvement n’a plus la liberté qui faisait sa force, comme un bon gaucho qui oblige tout le monde à suivre sa "morale", certaines tête de ce mouvement oblige à suivre leur morale grâce à leur visibilité.


    • Votre emploi du mot "masse" pour désigner "le peuple" signe votre appartenance à un bolchévisme ringard et méprisant. Il faut être pervers et parano pour penser que le mouvement des gilets jaunes est l’oeuvre de Soros ! Détendez-vous, allez faire un tour sur les ronds points le Samedi, et n’hésitez pas à vous remettre en question ! Il faut vous aérer....


    • Non non, vous vous défendez en permanence avec ce qui se passe sur les ronds point, mais vos ronds point ne servent plus à rien soyons sérieux plus personnes n’en parle de ces rond point. Bizarrement vous n’avancez aucun argument. Comment expliquez vous que le mouvement ai suivit toutes les directives données par les médias tant critiqué par rapport à leur manipulation ? Vous jouez seulement sur le mot "masse" que j’ai utilisé, je trouve ça un peut bâteau.


  • j’aime bien la comparaison avec l’acte du paysan !
    en effet, nous sommes comme des graines et Dieu sait si les graines peuvent pousser et donner des fruits solides, forts et vigoureux avec très peu d’eau, de soleil et de chaleur.
    Il nous faut pas grand chose mais le plus dur reste d’avoir la patience pour agir à la seconde venu pour faire tomber ce systême car tout se jouera à la nanoseconde près !

     

    • Les premiers semis, la taille de mise en forme des arbres (voire le démoussage des tronc et charpentières pour les vieux arbres), engraisser et protéger les poules, couper du bois... Je vois trop d’ancien verger laissé à l’abandon dans des petits village quasi désert (les anciens ne pouvant pas s’en occuper). Pire des gamins jouer à côté d’un pommier sans penser une seule seconde à aller se servir sur les branches qui dépassaient dans la rue. Et s’il faut cultiver sur les rond points, ça se fera, les réveils se font sur tous les fronts, je vois trop de pelouses sans potager... Et en cas de disette le stock de graine est présent pour limiter la casse (et dégager ces pelouses inutiles), c’est aussi ça faire germer les graines. ;-) Je constate une forte croissance de poulailler (c’est plutôt bon signe) et résister dans certain coin c’est juste posséder un coq, bref il devient urgent de laisser le coq chanter.


  • Mmmmh c’est trop bon ça. Je me réserve le visionnage en toute fin de soirée quand tout le monde sera endormi pour savourer chaque instant. Merci E&R. Quel délice ! Notre menu du chef à nous.


  • J ’ y ai assisté , magnifique ,intervenants grande classe .
    Il faut maintenant agir car le temps joue contre nous (La France)
    Nous attendons la suite avec impatience ....

     

  • bon j’ai écouté la première, avec quelques trous- interruptions cause boulot, et je suis au début de la deuxième...Mais je reste un peu sur ma faim car en fait il n’y a pas vraiment de solution si je comprends bien car à part un combat physique perdu d’avance...ou un combat intellectuel qui prendra encore très longtemps vu le niveau d’abrutissement ou de corruption d’une partie importante de la population...Voilà si je n’ai pas tout compris dites le moi...

     

  • #2135734

    L’eternel retour du concret.

     

  • Très belle réunion. A la hauteur de la crainte du système qui en a fait tout un plat.
    Comme quoi on peut être des gens sérieux et faire rire le public.
    Superbe conclusion : "Maître chez nous !".
    Merci.


  • Notre Saint Patron une fois de plus au top du top.


  • Un Alain Soral dans une forme qui fait plaisir à voir !!!
    C’est reparti comme en 40 ; )


  • C’est bon ça ! ! !
    Et c’est sûr que la grande crise financière à venir, celle-là, le système la veut pas, car devrait y avoir du monde dehors.
    La peur a changé de camp !


  • Super réunion comme d’habitude, je ne connaissais pas le sens de l’humour de Jérôme Bourbon :-) Merci à tous les intervenants, vous avez semé des graines qui ont germées...
    Vive la résistance, vive la France !


  • De grandes vidéos sur EeR en ce moment et comme à l’habitude. L’essentiel a été dit dans cette assemblée, comme le souligne Alain Soral, sociologue boxeur. Ne doutons pas que nos ennemis mondialistes trotskistes sionistes en prendront bonne note, à la fois pour combler leur manque de savoir, pour préparer leur riposte médiatique et économique anti sociales et aussi savoir à quel moment ils devront faire leurs valises.

    Un point essentiel et répété par Alain concerne l’effondrement économique qui vient. Ce point est capital (sans jeu de mot) pour plusieurs raisons : il y aura un bond dans le prix des denrées alimentaires. Il y aura une récession forte, Pierre Jovanovic dit que nous sommes déjà dans la situation de la Grèce et que les banques européennes sont en faillite. Les licenciements commencent et le chômage va grimper. Il y aura des émeutes. Et les policiers vont se retrouver à taper sur des affamés, comme eux. L’armée pourrait prendre le pouvoir.

    Les banlieues et Paris voient des arabes très intelligents qui s’embourgeoisent. Ils comprennent les rapports de force en jeu et le silence est leur meilleure stratégie. Ils espèrent que le vent tournera en leur faveur, un jour. Il y a les pauvres qui subissent le chômage et vont s’enflammer avec la récession. Il y aura des saccages de supermarchés et des commerces de luxe. Les bandes armées seront plus visibles.
    En dehors des sectaires et fanatiques religieux, la grande majorité arabe est tribale, peu éduquée, calme et silencieuse. Formée de lâches et d’hypocrites qui n’osent pas dénoncer les dérives des pays d’origine et la collusion avec les sionistes. Il y a aussi les commerçants qui travaillent au noir, exploitent et volent d’autres musulmans. Tout çà n’est pas bon pour le vivre ensemble et l’économie. Un regain d’honneur et de justice leur ferait du bien.

    Les mondialistes ont mis Macron en place pour faire disparaitre la France, en lui promettant d’être l’empereur d’Europe. Monsieur reçoit les chefs d’entreprises internationaux à Versailles. Il soumet la France à l’Allemagne. Il a fait la couverture du magazine Time de nov 2018 qui titre " Macron, the next leader of Europe (le prochain gouverneur) et en sous-titre : si seulement il arrive à gouverner (soumettre) la France. C’est ce que disait Yvan Benedetti. Les mondialistes fabriquent leur réalité européenne mais sans les peuples d’Europe. Révoltons-nous.


  • Passionnant, merci de nous faire profiter de cette rencontre exceptionnelle de grands esprits inaccessible par la voie des grands médias.. pour ma part impossible de me rendre à la réunion pour des motifs qui pourraient être aisément contestés..


  • Un autre commentaire si vous le permettez, sur un aspect important qui a été évoqué ici. Cette souffrance, que nous ressentons et qui vient de la servitude forcée provoquée par les élites, est en fait un bien qui nous réveille. C’est, sans aucun doute, une grâce voulue par le Seigneur. Il nous dit qu’il est temps de reprendre la situation en main. C’est pour cela que les Gilets Jaunes doivent convaincre encore plus de français, de forces de l’ordre, de petits patrons, de musulmans, de les rejoindre car personne ne sera épargné par cette souffrance qui va s’intensifier. Luttons pour l’ordre, la justice et la paix.

     

    • Ouais bah c est pas encore pour ce weekend !! Franchement autant certaines "figures" des GJ sont excellentes, autant y’a encore beaucoup trop de non-éveillés dans ce mouvement, à cette heure-ci je ne suis plus du tout emballée comme il y a deux mois mais plutôt ultra déçue. J’ai maintenant le sentiment que tout cela n’ira nulle part la majorité des gens n’ont rien compris. Étant en île de France je participais surtout aux manifestations, mais je n’ai plus envie de risquer de me faire mutiler à cause de guignols en noirs qui provoquent les flics en se cachant derrière les pacifistes. Les mecs ils veulent juste se taper avec les flics ils ne respectent pas les gens qui ne pensent pas comme eux... bref je ne foutrai plus un pied en manif du moins à Paris. Et je pense que je vais arrêter de suivre les groupes FB et m’en tenir qu’aux infos des vrais résistants comme le site ER. Je crois que la France est déjà morte ! :’(
      Desolee pour mon pessimisme, mais là je suis désespérée...


  • Alain Soral est meilleur dans les questions, lorsqu’il improvise.

    Jérôme Bourbon devrait écrire un spectacle pour Dieudonné. Avec sa langue, il tend vers Léon Bloy.

    Ryssen, excellent.


  • Alain Soral à la fois concis et brillant, une rhétorique bien maîtrisée !

     

    • Petite réserve tout de même.
      J’ai adoré la prestation d’Alain Soral qui représente formidablement bien la réconciliation généreuse de ce qui est authentique chez la Droite (ses valeurs) et chez la Gauche non LGBT (celle qui souffre). Par contre, la prestation de Rivarol m’a déplu comme à chaque fois. Je trouve cette entité extrêmement suffisante et arrogante, voire haineuse, même s’il y a beaucoup de vérités qui sont dites. J’avais un copain de Rivarol, le jour où je n’étais plus d’accord avec lui, sa pulsion fut de vouloir me casser la Gueule. Je n’ai jamais rien ressenti de tel chez E&R qui joue davantage sur le terrain intellectuel, malgré la boxe d’Alain Soral. Hervé Ryssen quant à lui est attachant et je pense que c’est quelqu’un de fiable et de droit.


    • Attention à ne pas faire d’amalgame, votre "copain" ne représente pas Rivarol.


  • Excellent, n’en déplaise à ’’Manu’’, la bonne culture française est là !


  • un grand moment !!
    Emotion, fierté d’être du même côté que ces personnes en lutte pour le retour de la souveraineté de notre beau pays. parmi les patriotes.
    Nous sommes des centaines de milliers, des millions.
    Continuons, tous ensemble !! Amis, camarades !!
    L’espoir renait et ca fait du bien.
    Merci à E&R et ERTV de diffuser cette conférence.


  • #2135980
    le 31/01/2019 par Cédric le gaulois gilet jaune de coeur
    Gilets jaunes, la révolution qui vient – Grande réunion publique avec Alain (...)

    Très belle réunion à laquelle je regrette de n’avoir pu assister.
    Vous avez tous un humour abrasif qui fait tomber aux oubliettes tous les pseudos comiques que l’on nous impose (ce cher Dieudonné n’en fait évidemment pas partie) et rend la gravité de la situation que nous vivons presque légère.
    Je découvre avec joie messieurs Yvan Benedetti et Jérôme Bourbon que je ne connaissais pas dont le discours complète à merveille la pensée d’Alain Soral et d’Hervé Ryssen, ce qui élargit le spectre de la pensée nationaliste.
    J’ai beaucoup apprécié l’éclaircissement de la pensée des uns et des autres concernant l’islam et sa position au sein de la communauté France.
    Bien que chrétien de cœur non pratiquant, j’ai souvent rencontré des musulmans attachés aux valeurs profondes de la France héritées de l’histoire catholique de celle-ci. Un de mes plus proches amis en fait partie et je suis convaincu qu’une France reposant dans ses institutions sur un socle moral catholique originel saurait trouver une place digne aux musulmans français.
    Pour en venir aux gilets jaunes, ce que vous exprimez à leur sujet me semble assez juste au regard de ce que j’en perçois autant sur le terrain que sur les réseaux sociaux.
    Le mouvement est un catalyseur de prise de conscience des vérités et l’immense majorité d’entre eux doit, comme vous le dites, suivre une "formation" accélérée de ce qu’est la réalité de notre monde moderne.
    La majorité d’entre eux ne perçoit pas encore la tâche dans la durée (en tout cas dans ma région) et a du mal à aller au fond des choses. En cause le gauchisme et l’antiracisme qui ont perverti les esprits et les empêche de voir les vérités en face, pour le moment.
    Je reste cependant optimiste car le processus est enclenché et je ne vois pas comment cela peut s’arrêter malgré les réticences de certains. Vous avez d’ailleurs publié les vidéos de gilets jaunes qui sont allés visiter les sièges du pouvoir que sont les grandes banques.
    Les gilets jaunes doivent aussi surmonter tous les pièges tendus sur leur chemin.
    J’estime que mon travail est d’informer autant que possible ceux que je côtoie.
    Le mérite du mouvement est d’avoir réussi à faire sortir le loup du bois et toutes les actions de ceux qui nous gouvernent confirment jour après jour tout ce que vous dénoncez depuis des années.
    L’heure de la vérité est proche (n’est ce pas le vrai sens du mot Apocalypse ?).
    Courage à tous et merci.


  • Atzmon puis Pierre de Brague puis Faits&Documents et maintenant Soral/Bourbon/Benedetti : du très lourd depuis une semaine !
    Aucun autre site en France voire au monde ne peut proposer cette constance dans la qualité et la pertinence.
    Bravo à tous.


  • À peine croyable que le logiciel de M. Soral aille jusqu’à sa conscience d’un talmudisme musulman (allusion à l’islam des hadiths vs islam du Coran), ce à quoi un nombre croissant de musulmans se réveillent.
    Le jour où je me suis détaché des hadiths pour leur donner leur dimension réelle, celle de simple témoin historique (parfois discutable), alors seulement cette parole de Dieu (ainsi que d’autres...) m’a sauté aux yeux :
    Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux* qui croient en Allah et au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés

    (alors que les hadiths nous martèlent que le paradis est pour les Musulmans seuls)

    *il s’agit de ceux qui obéissent à leur Livre
    Dis : Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l’Evangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur (alors qu’aucun hadith ne tient ce raisonnement)

    Chapitre ’La table Servie’ verset 69-68


  • C’est un bon et beau moment ! Cette conférence restera dans les anales.
    Une chose est flagrante, c’est la complémentarité des intervenants. AS est comme un fil qui arrive à coudre différents morceaux de tissus. Yvan est malheureusement très limité intellectuellement sur la question musulmane contrairement à Hervé qui arrive à revoir son positionnement du fait de l’action GJ.
    Continuez, lâchez rien !


  • "Nous on ne court pas derrière les gilets jaunes. On court devant, et on les attend"

    Du grand Soral. Une citation, comment dire... Historique !

     

  • Trop la classe . C’est très motivant. Merci à M.Benedetti et vive la France !


  • C’est des émotionnels ces types d’extrême droite, ils sont sympathiques (je connaissais pas, j’étais plus ou moins sur l’image standard des claqueurs de menton avec un bâton dans le cul). Mais face à l’inhumanité de la mentalité calculatoire des marchands dont l’inhumanité est démultipliée par la transcendance surnaturelle élue qui les autorise à toute violence sur l’humain sans aucun sentiment de culpabilité (le blindage de la pourriture) il va vraiment falloir que toute la puissance du peuple alimente toute la puissance des analyses de Soral.


  • Alain Soral, que dis-je : Monsieur Soral : Le Magnifique.
    Chapeaux bas. La révolution en cours, cette magnifique prise de conscience sur laquelle il sera impossible de revenir, vous doit énormément.
    Si un jour la France doit renaître de ses cendres après sa vraie libération, Monsieur Soral y sera pour quelque chose et pas que pour un petit peu !!
    Monsieur Soral, il est dangereux d’être un héro par les temps qui courent mais vous en êtes un.


  • Grand moment de politique pure, un côté Cercle Proudhon. Maurassiens, situationistes, marxistes intelligents, nationalistes, unissons nos forces contre le pouvoir profond et les États confédérés (youpins et franc-macs).
    Je ne connaissais pas Benenetti, très doué le mec.


  • Benedetti, Ryssen, Bourbon et Gabriac font partis du vrai nationalisme authentic anti sioniste.Je suis bien content que A.Soral soit leur camarade de lutte. Trop fort Soral comme toujour


  • Pour répondre à Hervé Ryssen, les blackblocs et les antifas sont des sortes de miliciens entièrement aux ordres du système.

    Quand aux casseurs et voleurs de banlieue, ils ont toute la sympathie du système. Ils servent, eux aussi, à effrayer les gens pour que les gilets jaunes perdent l’approbation populaire.

    En fait, des voyous de la BAC participent à la casse des biens public et privés. De nombreuses photos le prouvent. Par exemple, celle-ci :
    https://3.bp.blogspot.com/-AZcbmmMV...

     

  • Concentré d’extrait d’essence d’honnêteté intellectuelle.
    Merci pour ce partage.


  • Du pur bonheur,merci à tous ;c’est si bon d’être à nouveau fier d’être Français et de se dire qu’on n’est pas seul.


  • Bravo, Messieurs, votre conférence, un régal, c’est impeccable !

    Juste une petite erreur : les G Jaunes ne sont pas apolitiques, ils se sont au contraire re-politisés, mais apartisans. Il y a beaucoup d’ignorants, mais au moins ils sont courageux et patriotes d’instinct.

    Nous (en général) aimons E. Chouard (RIC e.t.matières. et sans limite) et F Asselineau (Frexit et sortie Otan) qui s’avère étonnamment viril dans son costume et son physique non-athlétique.
    Les beaux noms d’Alain Soral et Hervé Ryssen ne sont pas mentionnés, et je soupçonne beaucoup d’entre ceux qui pensent et analysent la situation, de s’autocensurer après avoir été "éduqués" à vous diaboliser.
    Fly Rider pour sa virilité et son courage. Jérôme Rodriguez pour son franc parler intelligent extrêmement touchant. Eric Drouet, moins charismatique, mais on l’aime bien parce qu’il est viril et calme. Il y a une recherche effrénée à présent, de vraies infos sur la vraie situation du Pays. Personne ne pense seulement à sa pomme, mais le pouvoir d’achat (quelle hideuse expression) reste n°1 des revendications chez les non-penseurs, qui défendent le RIC par solidarité avec ceux qui l’ont pensé.

    Rotschpublique française, oui, bien sûr (la dynastie démoniaque possède tout ou partie de 163 banques centrales dans le monde) mais l’UCC, c’est la fraude mondiale de base qui permet toutes les autres, qu’en dites-vous ?
    La fraude au nom de famille (l’usage purement esclavagiste que l’Etat fait de nos actes de naissance) est très largement inconnue. Pourtant, c’est le diable qui est logé dans ce détail. (cf. Daron du Net, Etre Humain Souverain, OPPT vs UCC)
    Le Vatican, la City de Londres, Washington DC sont le triangle de la mécanique de ce secret des secrets.
    Pour ceux qui ont compris que la France, toutes ses institutions et jusqu’à chaque "personne" ou "citoyen", ne sont que des entités commerciales avec chacune un numéro de SIRET, c’est une incroyable libération. La police, les Impôts, les juges... plus rien ne s’appliquer à ceux qui pratiquent ce qu’ils en ont compris.
    Ils se déclarent ÊTRES HUMAINS SOUVERAINS selon quelques procédures assez simples mais bien ciblées et plus rien ne leur est exigé puisqu’en tant que tels, ils ont le libre-arbitre reconnu par les Ddel’H ; ils déclarent NE PLUS CONSENTIR.

    Merci par avance pour votre réponse, si vous le voulez bien. Et un grand salut à vos intelligences et courages individuels qui forcent l’admiration.

     

    • @ Bee Jones

      Nous avons le même niveau de conscience, politique mystique.
      Je comprends bien votre message sur le Système d’asservissement du genre humain, voir l’emprisonnement des âmes recyclées (avec le rôle d’encadrement dévolu à la maçonnerie, à la banque et aux institutions). Je perçois avec "l’oeil qui voit tout" une autre espèce en haut de la pyramide que l’espèce humaine dérange. Sinon comme d’autres hommes pourraient ils faire ce qu’ils font aux leurs. Vous semblez parler d’une possibilité de sortir de notre condition d’esclave ("se déclarer être humain souverain"). Pouvez-vous m’en dire d’avantage car j’ai cette aspiration. Quelle est la méthode ? Avez-vous un lien par lequel je pourrai m’informer ?


  • Yvan est un tribun d’exception.

     

  • Les gilets jaunes peu à peu s’approprie ce mouvement de contestation, n’ oublions pas que le peuple sort d’une léthargie ancestrale et que c’est déjà Miraculeux qu’il se réveille car il aurait pu être dans un état végétatif jusqu’à sa mort.
    Il lui faut donc du temps (mais pas trop) pour reprendre ses esprits, donc jusqu’ici tout va bien. Nous devons réaliser psychologiquement, intérieurement, moralement, spirituellement, physiquement cette reprise qui est synonyme de Vie à l’état réel. Soyons aussi conscient que ce réveil a un effet universel. Vous avez très bien fait de parler de religion, car elle est notre colonne vertébrale et comme l’a dit M. Soral si le catholicisme était de nouveau le toit de la France, nous connaîtrions de la part du peuple musulman et autre davantage de respect
    Peut être nous devrions davantage réorganiser en soi cette prise de conscience qu’est la religion ou plutôt se réinvestir dans la foi catholique plus précisément et renouer nos liens sacrés en vers Dieu, Il est notre aide omniprésente omnipotente omnisciente.
    Avec vous.


  • une réunion pleine de bon sens, d’analyse et de perspectives qui mettent en lumière la profondeur du mouvement des Gilets Jaunes, mouvement qui va bien au-delà de simples revendications sur le prix du gasoil et du pouvoir d’achat..
    on lâche rien, le processus est en marche !
    un grand merci à tous les intervenants pour avoir débroussaillé le chemin depuis toutes ces années
    la victoire finale nous appartient


  • Excellente conférence, je retiens la citation de Jérôme Bourbon : "un homme averti en vaut deux, un homme circoncis en vaut dix...."

     

  • Belle brochette, fournée mdr.

    Jolie conférence. Bourbon j’ai du mal avec son physique et ses roulements des r. Pas l’intervention de Ryssen, déçu, j’espère que c’est parce qu’il est allé trop loin.

    Une petite lueur d’espoir en clin d’œil, ma petite fille de 11 ans déteste Schiappa et se roule par terre morte de rire quand Macron se frotte à Saint Martin. La France est loin d’être morte.

    Petite suggestion à ER. Je me suis colletiné Bhl chez Ruquier. Au summum de la complaisance. Mais un montage sympa à faire 40 et 44 mns avec l’Ange Angot qui fait des bisous à Bhl et tout ce qu’il représente sans vergogne.


  • Alain soral reste le meilleur intervenant, meme si ryssen et Cyriaque de villipillères sont de bons natinonaliste et vrais patriote : alain soral décortique et analyse avec brio.
    Par contre, l’intervenant qui souligne que les gens issu de l’immigration qui posent des problèmes soient minoritaire : FAUX ! j’habite en banlieue, et ces problèmes ne sont pas seulement a titre de délinquance mais aussi d’incivilités :du mec qui gare sa bagnolle devant une entrée de maison et si tu lui dis de la retirer, le mec se sent obliger de jouer au caid, du mec qui roule en sens interdit, celui qui gare sa bagnolle dans les endroits interdit de stationné, ou de tout ces cafés, commerce de kebab, magasin hallal : oui tout ca,pourri, affaibli a GRAND PAS notre pays, nos valeurs,notre culture : alors ce monsieur qui est d’accord avec les analyses d’ alain soral et dans une contradiction réaliste et quotidienne :
    Comme le dit si bien alain soral : les gens ont fuient les banlieues,seule deux ou trois banlieue reste encore vivable : encore vivable et pas trop bouffé par le communautarisme islamiste et autres.


  • Bravo ! Force et honneur à tous !


  • Et l’intervention de Ryssen ?

     

  • Si le NOM échoue en France, alors il échoue.


  • Il manque le speech de Ryssen non ?


  • Pourquoi pensez-vous que les médias fassent la promotion du général de Villiers, l’âme française de l’OTAN ?

    Oui, Macron est un agent de recouvrement de la dettes pour nos créanciers.

    Cependant la dette n’est pas prioritaire. La priorité est d’empêcher tout état de l’UE de recouvrir sa souveraineté. Car la France est une des régions fédérales de l’état supranational fasciste qui s’appelle l’UE. Comprenez bien que l’UE est une entité politique à part. Pourquoi pensez-vous qu’ils ont laissé tomber le terme "Economique" dans ce qui est censé être l’Union Economique Européenne. UE = Nouvel Ordre Mondial politique.

    La France obéit à l’UE de Bruxelles, Bruxelles étant le représentant européen du NOM, de l’état profond américain. Donc si les français menacent de faire chuter par la force le système en France, l’UE interviendra avec sa force militaire de l’OTAN. La décision répressive, le pouvoir coercitif n’appartient plus à Macron, mais à l’UE.

    Il a été prévu par l’état profond américain une réponse adéquate au cas de soulèvement des peuples contre le pouvoir si ce soulèvement s’accompagnait d’un soutien des corps intermédiaires (police, gendarmerie mobile). En effet, la FEMA aux USA et la sécurité civile en France, comme dans le reste de l’Europe a prévu une riposte de l’OTAN. Washington DC n’hésitera pas à faire appel aux force de l’OTAN, chose prévue aussi avec l’UE.

    Le pouvoir sait que jamais l’armée n’interviendra jamais contre son propre peuple. Que l’armée rallie les révolutionnaires, la police et la gendarmerie mobile ne changera rien. Il est prévu que l’UE sur demande du gouvernement français pour pacifier fera intervenir les mercenaires baltes et allemands de l’OTAN sur le sol français.

    Comprenez bien que Macron n’est là que pour tenir la France dans l’UE et garantir qu’elle suivra l’agenda mondialiste du NOM afin qu’advienne le gouvernement mondial ploutocratique et totalitaire. C’est leur agenda, ils ne céderont en rien et maintiendront le cap quoi qu’il arrive.

    Les mercenaire étrangers de l’OTAN, une fois la loi martiale mise en place, n’hésiteront pas à tirer sur des français, GJ ou pas.


  • Belle intervention de Benedetti sur le role de la France..Il a meme oublié que le premier a avoir mis a mal les theories officielles du 11 septembre c est Thierry Meyssan, et ce, bien avant que les americains eux memes s y interessent

     

  • Meilleur moment 44.35

     

  • Merci infiniment messieurs. Que Dieu vous bénisse !


  • A propos de l’allusion de Alain Soral à Charles Gave. Ce n’est pas Charles Gave qui a découvert ces trois France géographiques (les bobocitadins, les immigrés à leur service en périphérie, et le peuple "de souche" de la province (les petites et moyennes villes) mais le géographe-sociologue Christophe Giully. Lire à ce sujet "La France périphérique" livre assez prémonitoire paru en 2015. Giully ne prédit pas le mouvement Gilets jaunes mais il prédit un vote FN/RN ou DLF grandissant chez cette population (majoritaire, rappelons-le).
    Sinon, belle initiative que cette réunion, excellent moment, de bons discours des intervenants, dommage qu’on loupe l’intervention d’Hervé Ryssen.


  • Bonjour Alain Soral,

    Question clé.

    Ne croyez vous pas que cette révolte des Gillet jaune et orchestré par les Rothschild and co pour détruire des derniers verrous de la démocratie en constatant qu’il perde le pouvoir mondial avec l’Iran, Russie, Chine, aujourd’hui Trump avec une partie de l’Amérique cœur de leur pouvoir ! ect...

    Révolution vert
    révolution orange
    révolution du lotus
    révolution du jasmin
    révolution ect...

    Comme vous Alain Soral, nous l’avais déjà expliquer plusieurs fois, tous ses révolution on étais des coup d’états orchestré par les Rothschild and co.

    Merci pour votre réponse
    Meilleurs Salutation

     

    • En attendant la réponse.

      Rothschild n’a pas payé des figurants sur chaque rond-point.
      Et il ne s’agit pas d’un mouvement structuré, donc pas de subvention via ong, association etc.
      L’orchestration ne tient pas vu l’ampleur du mouvement et la faculté qu’il a eu de faire péter tous les verrous idéologiques et politiques de ces quarante dernières années.
      De plus, le pouvoir profond n’a pas besoin de la crise des gilets jaunes pour pouvoir nous la mettre profond.
      Les dictatures modernes ne ressembleront pas à celle du siècle dernier. Le capitalisme a lu Karl Marx mais aussi Orwell et Huxley.
      La seule "révolution colorée" qui nous attend serait un attentat genre 11/09 en plus gros.
      Armée, mise au pas physique de la dissidence etc.


  • Pour réagir sur ce que dit Beneditti concernant la spécificité du peuple français :

    si vous lisez la prose de l’ennemi Zbigniew Brzeziński dans son livre "Le Grand Echiquier", vous comprenez mieux encore à quel point la France est un pays d’une importance capitale.

    Lire ce très haut stratège américain de l’origine que nous connaissons, nous permet de comprendre à quel point la France représente un point stratégique capital dans le dessein de domination globaliste. Cela nous permet de comprendre aussi a contrario à quel point la réaction (au sens propre) du peuple français à ce même globalisme peut faire craindre le pire aux dominants mondialistes.

     

    • Vous pouvez nous en dire plus ?
      Ca m’intéresse.


    • le slogan E&R
      Gauche du Travail
      Droite des Valeurs
      pour une Réconciliation Nationale

      ce ne serrait pas plutôt
      ce proverbe Français qu’est :
      l’enfer est pavé de bonnes intentions
      parce que depuis quand une communauté
      arabo-maghrébine de confession musulmane
      fait-elle partie de la Nation dont il est question
      en l’occurrence : la France
      et en quoi les valeurs de la Gauche et de la Droite
      qui n’ont rien en commun
      ont-elles à faire avec l’Islam ???
      religion exogène et allogène à la ...
      France Catholique & Patriotique .


    • @ Un Français

      Selon Brzezinski, " tout doit se jouer en Eurasie. Toute puissance qui contrôle le continent contrôle par là-même deux des trois régions les plus développées : 75% de la population mondiale, 60% du PNB mondial, 75% des ressources énergétiques mondiales connues. En outre, c’est là que se sont développés la plupart des États politiquement dynamiques et capables d’initiatives. En comparaison, l’Afrique et l’Amérique latine comptent peu ".

      De plus, selon lui, la géostratégie contemporaine s’appuie sur :
      5 acteurs stratégiques : Allemagne, France, Russie, Chine et Inde
      5 pivots essentiels : Ukraine, Azerbaïdjan, Turquie, Iran et Corée du Sud.


    • Dans ’Le Grand Echiquier", Brzeziński souligne l’importance de l’Allemagne dans la solidification de l’UE. Mais pour que réussisse cette solidification, la France au côté de l’Allemagne est une condition sine qua none : "Without either France or Germany, there will be no Europe".

      Brzeziński souligne la spécificité culturelle (au sens historique, bien sûr) que possède la France dans le monde : "unique cultural pride". Il souligne aussi la "special vocation" de la France, ce pays qui inventa le premier l’Etat-Nation souverain", ce pays qui se sent une puissance morale, humaniste, universelle qu’elle se doit de porter au monde.

      Brzeziński insiste aussi sur le fait que la France est un partenaire essentiel dans cet objectif important de toujours garder contenue une Allemagne démocratique en Europe.

      Le livre de Brzeziński date de 1997. Mais ceci n’enlève rien à sa valeur tant l’évidence est flagrante (pour quiconque veut voir) que tout est fait pour rapprocher la France et l’Allemagne, bien avant TOUT AUTRE pays de l’UE. Voir le récent pacte d’Aix-la-Chapelle.

      La raisons de cette volonté de rapprocher les deux pays peut être vue sur le plan géographique, bien sûr. Mais ce n’est pas le cas. La France a des spécificités qui fait d’elle un pays différent de tout autre et dont il est bon de faire meilleur usage... pour les globalistes, bien sûr.

      Je vous invite à lire le livre, en tout cas. Vieux d’une vingtaine d’années, on y découvre des choix et des désirs politiques dont les effets se révèlent actuellement.


    • Perso je suis du même avis que Douguine : l’Eurasie est la clé et la fin du monde se jouera au Moyen-Orient !

      Maintenant c’est vrai qu’en ce moment c’est bien la Grande France qui est sur le devant de la scène et qui lutte contre les forces obscures et ce qu’il se passera déterminera la suite..



    • Dans ’Le Grand Echiquier", Brzeziński souligne l’importance de l’Allemagne dans la solidification de l’UE. Mais pour que réussisse cette solidification, la France au côté de l’Allemagne est une condition sine qua none : "Without either France or Germany, there will be no Europe".



      Vous n’avez pas traduit correctement :

      “Either/or” signifie“ l’un ou l’autre”. C’est à dire,“ ou l’Allemagne, ou la France...”

      Historiquement, c’est justement l’opposition entre la France et l’Allemagne qui a systématiquement servi les banquiers apatrides.

      La principale combine de la City, fut toujours de soutenir un Nationalisme anti-allemand, et vice versa... Empêcher à tous prix les voisins proches de s’entendre.

      Paradoxalement, les Allemands ont toujours su apprécier la finesse Culturel Française, jusqu’à ce que la France et l’Angleterre leurs coupent (par 3 fois !) leurs droit au commerce maritime... N’est-ce pas.

      Le jour ou les Français seront coude à coude avec les Allemands (c’est ca aussi, la vrai reconciliation), l’Europe deviendra invincible.

      La Russie et la Chine ne peuvent que bénéficier de cette alliance sacrée. De Brest à Vladivostok... Jusqu’au Soleil Levant !


  • Concernant l’allégorie du glaçon dans l’intervention de Jérôme Bourbon, elle ne vaut que pour la glace océanique (flottante).
    La fonte de la glace continentale (Groenland et Antarctique principalement) contribue quant à elle à la hausse du niveau des océans.


  • Bilan politique et idéologique de l’action des Gilets Jaunes

    Les Gilets Jaunes ont utilisé aussi la Magie Politique contre Macron et le Régime Républicain :
    - Wir Sind das volk ! Nous sommes le Peuple - qui est le BA BA des minorités révolutionnaires qui parlent au NOM du "Peuple"
    - D’entrée les Gilets Jaunes délégitiment Macron avec :
    - le slogan Macron démission ! quand on demande la démission en cours de mandat du Président légalement élu - on met ipso facto sa légitimité
    - l’absence de déclaration de beaucoup de manifestations : les "autorités" n’ont plus (ou moins) d’"autorité"
    - le refus d’aller manifester au Champs de Mars (autorisé) et le fait d’aller manifester aux Champs Elysées et vers l’Elysée (interdit) près des lieux de pouvoir (venez me chercher)
    - la revendication progressive du RIC (Référendum d’Initiative Citoyenne) qui délégitime de fait les représentants officiels du peuple : députés, sénateurs, élus divers ("ils" ne nous représentent pas) et met en cause la "démocratie représentative" - qui riposte d’un ton faiblard : "on est élu jusqu’en 2022"
    conjointement avec un refus de la base des Gilets Jaunes d’avoir des "représentants" mandatés pour "négocier" comme le demande le pouvoir et comme le conseillent les médias
    - utilisant l’horizontalité et la décentralisation d’internet contre la verticalité et les pratiques centralisées de toutes les "organisations "régimistes" les Gilets Jaunes délégitiment de fait les corps intermédiaires - syndicats , associations professionnelles subventionnées
    La CFDT avec Berger qui cherchait à se placer et à gratter quelque avantage
    La CGT avec Martinez qui réunit 1.000 personnes un samedi 1 er décembre en concurrence avec les Gilets Jaunes pour faire Bastille Nation pour la nième fois sans résultat signifiant de fait qu’il ne menace pas le pouvoir
    Martinez qui rejoint le 24 décembre la manif "contre les violences faites aux femmes" c’est à dire allant sur le terrain sociétal et non sur le terrain social des Gilets Jaunes
    - par leur refus d’avoir des "représentants" mandatés pour "négocier" les Gilets Jaunes délégitiment de fait la représentativité des partis politiques qui sont tous construits sur le modèle "bolchevique" centralisé où les directives vont du haut vers le bas : modèle "bolchevique" que l’on retrouve dans les organes, le vocabulaire et les pratiques des partis : Bureau Politique, Secrétariat Général, Comité Central, centralisme démocratique, nomenklatura indéboulonnable de professionnels


  • France historiquement christianisée par des migrants catholiques... et les protestants dans tout ça ? On les envoie par bateaux avec les migrants esclaves africains chez l’oncle Trump qui a reconnu Jérusalem comme capitale du gouvernement mondial ?


  • Quand on regarde les courbes de la démographie russe et de la popularité de Poutine, on se demande si cet "espoir" est partagé par le peuple russe qui vote avec ses pieds. Non seulement la population russe continue à décroître malgré les apports des ethnies asiatiques et musulmanes mais les jeunes diplômés n’ont rien de plus pressé que de quitter la Russie pour rejoindre l’Occident, où à qualification égale les salaires sont trois à quatre fois supérieurs, malgré la déflation.Quant à la "sublime porte", elle continue son jeu de balancier entre les Etats-Unis et la Russie qui ne savent jamais sur quel pied danser avec un pays aussi instable. Erdogan s’est octroyé tous les pouvoirs pour prendre en main une économie en chute libre. Effectivement les dépenses d’armement se portent très bien dans une surabondance de dettes qui financent des économies de guerre à défaut de fournir des revenus à des populations en voie de paupérisation rapide, en Russie particulièrement.La désinformation sur ce qui se passe en Russie, qui se cache derrière la dialectique d’opposition géopolitique Est-Ouest est immense. Le paravent de l’affrontement entre les clans qui se partagent le pouvoir mondial est bien pratique pour éviter des sujets brûlants comme l’incapacité de nos élites à surmonter des problèmes qu’ils ont eux-mêmes créés de par leur fringale de puissance et de surveillance de populations zombifiées. L’extermination nucléaire serait un moyen très efficace pour se débarrasser de huit milliards de gêneurs, dont, ils ne savent que faire, si ce n’est de les remplacer par des robots "autonomes"..

     

  • Comment ce fait il que sur ce site qui a l’air Pertinent, personne ne se demande si cette pseudo révolution n’est juste pas fomentée par ceux là même qui le demandent voir le quémandent ? Je m’interroge ! Pas vous ?

     

    • Il semblerait que vous n’ayez pas écouté l’intégralité de cette conférence. Je crois qu’Alain lors de sa présentation a très bien indiqué comment le pouvoir tentait déjà de récupérer à son avantage ce mouvement des gilets jaunes. Que ce soit le mondialisme et cosmopolitisme de Macron ou que ce soit le national sionisme de Marine, certaines tentatives sont présentées. Vous avez là une réponse à votre question. Si vous n’êtes pas convaincu par le désordre et la spontanéité de ce mouvement, la preuve que ce dernier est d’essence populaire réside dans les stratégies de discrédit, d’étouffement et de récupération de cette hargne par le système. Regardez les révolutions colorés qui ont servi à renverser certains gouvernements ces dernières années. Vous verrez qu’elles ont toutes abouties de façon fulgurante et avec l’aide d’une médiatisation favorable. Bref. Continuez de consulter ER. Vous découvrirez qu’en plus d’en avoir l’air, il EST très pertinent.


    • De toute façon, quoique l’on fasse, le pouvoir essaiera toujours de récupérer n’importe quel évènement ou non-évènement. Le parasite fonctionne comme ça. Il vit de l’énergie de ses hôtes.


  • Je suis d’accord avec Hervé Ryssen , la violence est indissociable avec le mouvement des gilets jaunes , on en a besoin . Cette lutte est un combat contre le mal , nos adversaires n’ont pas d’état d’ame , et si cette violence accompagne les gilets jaunes , dans les idées du mouvement , elle est la bienvenu . Sans elle , pas de victoire au bout .

     

    • @ francois guyot

      Pas d’accord cher Monsieur. La violence appelle à la violence, le retour des ondes négatives est toujours plus violent que son émission. La violence provoquera la mort de milliers d’innocents puisque l’UE pour venir en aide à Macron utilisera l’OTAN pour mater une guerre civile.

      Gandhi à fait ployer un empire par la non violence.

      Le problème des GJ est que pour l’instant ce n’est qu’un fer de lance. Elle est l’expression de la souffrance d’un peuple mais elle n’est formellement pas encore tout le peuple sinon celui ci serait déjà la rue. Les GJ sont les prémices d’une conscience politique, le peuple français n’étant pas encore suffisamment éveillé sur la nécessité du vrai combat.

      Quand le degré de conscience de l’ensemble du peuple français sera suffisamment élevé, alors celui de tous les peuples dominés par l’état fédéral supra national fasciste de l’UE se lèveront. Cette conscience sera pleine quand les temps seront mûrs.

      Ensuite, le seul moyen d’aller au conflit est de s’asseoir. Gandhi a fait asseoir des centaines de millions d’indiens d’un peuple qui en avait déjà un milliard. En Europe il y en a moins de 500 millions à faire s’asseoir. Car le jour ou tout le peuple français arrêtera de travailler pour le compte des banques et des transnationales, ce jour là leur pouvoir vacillera vraiment sur ses bases. Car leur intérêt réel sera vraiment touché.



    • Gandhi à fait ployer un empire par la non violence.



      Ah ah ah... Mais bien sur... Mon Mao le clown aussi ! Mes commentaires sur le petit leader des mous n’ont pas été publiés... Censurés ?

      Nan, ici, c’est la liberté d’expression...

      Mais bon, faut pas trop déplaire dans son propre camps non-plus... Une majorité encore trop molle pour accepter la véritable Histoire...

      J’invite les gentils à se renseigner sur Gandhi, et sa politique pacifiste



      Enough is ENOUGH ! I say > Freeeedom ! Chers amis Anglais,ça suffit ! Il faut partir maintenant !..Heu ? Mais ??. Hi hi mais Hermann, mais arrêtes, tu m’chatouilles la rondelle LOL)



      Jésus, Gandhi, Luther King, Jr., et tous ceux qui ont dit NON A LA HAINE ! Ah ah ah

      - inefficace sur le moyen terme, deplorable sur le long terme, braves leaders systématiquement mis à mort, et cerise sur le strudel, tous portés en Héros Nationaux ah ah ah...

      Exemple à suivre, histoire d’être sur de se casser la gueule...

      Et oui, c’est la clé du système... Faire croire que la non-violence est une arme contre la violence o_0

      Oui... Dans un sketck, ça a du sens, mais après, faut arrêter rigoler...

      (O Jeanne ! Au secours ! (ah ah ah, le Menhir de la Sainte Marin -Sioniste...)

      Allez, bonne nuit les petits. C’est l’heure de célébrer la victoire de Fidel Castro sur les méchants Yankees ! (Fidèle à sa mère juive, surtout !)

      Même Hollande y était ah ah ah EPIC !

      https://scd.france24.com/en/files/i...

      Pour les références SLOGAN d’AS, tout, mais pas l’agent Mao Rothschild (et sa marche bidon !)

      Mais bon, tout dépend de quelle victoire il s’agit...

      https://upload.wikimedia.org/wikipe...

      De défaites en défaites,

      - LE CHANGEMENT ? C’est maintenant LOL


    • @culturovore
      Tu préconises qu’il faut attendre que tout le monde soit réveillé. Et après on fait quoi, tout le monde t’envoie un texto quand on sera prêt psychologiquement.
      C’est à cause de gars sans instinct de survis comme toi si nous en sommes là aujourd’hui !


  • Et sur ces réthoriques réelles ....... les Vaincus vous ciblent d’Extreme Droite
    C’est honteux pour le débat Français et ces " (soi-disants) intelligents en service "
    On est là dans la manipulation en supra-gouvernance quand on voit la Chaine LCP ; https://www.egaliteetreconciliation...
    càd la misère intellectuelle en tréfonds


  • Bravo, excellente prestation.


  • J’aime beaucoup Hervé Ryssen.
    Mais, j’ai été très étonnée quand il a dit clairement qu’il aimerait voir des gauchistes et des blacblock dans les manifs des GJ pour faire de la casse, alors que par ailleurs, dans sa dernière vidéo, il critique des GJ gauchistes plus ou moins intellectuels tels que François Boulo ou Maxime Nicolle, qui expriment dans les médias de masse leur idées gauchistes, sociale, mondialistes, lgbtistes, écologistes...idées tolérées, validées par le pouvoir.

    Est-ce intellectuellement honnête d’à la fois accepter la violence de gauchistes pour servir le mouvement (et cela reste à discuter) et de refuser leurs idées au sein du mouvement ?

    D’autant plus que Ryssen semble vraiment rejeter la gauche dans son ensemble, c’est à dire la gauche sociale et sociétale (quand Soral ne rejette que la gauche sociétale et valide la gauche sociale, la gauche du travail). Pour être très schématique. Dites moi si je me trompe.

    Boulo nous a fait une excellente critique de l’ISF, très pédagogique. Il est peut-être de gauche, mais d’une gauche intelligente (même s’il est vrai que l’on se serait bien passé de sa tirade sur la transition écologique), qu’il faut soutenir à mon sens.

    En fait, je me rends compte que j’ai du mal à cerner Ryssen.


  • Qu’est il ariivé pour en arriver à cette dramatique revendication dans cette expression " maitres chez nous "
    ainsi vous avez le sentiment que le chez vous vous a été confisqué ; c’est lourd de contenance et de conséquences ; on est loin de des festivités de la croisette .


  • Merci de nous faire rire avec le chef indien ,tenez vous bien il est le chef de la tribu et qui s’appelle du nom bien commun .(58-33’)


  • La démocratie, c’est la dictature absolue du capital. Personnellement, je ne tiens pas à gérer moi-même les conditions de ma servitude. Chouard et d’autres réformistes croient que la situation actuelle est le résultat de mauvais choix politiques, comme ci c’était la politique qui décidait du bon fonctionnement de l’économie, or c’est le contraire, c’est toujours l’économie, donc l’argent qui dirige le bal. Pour des raisons de survie, les considérations économiques l’emportent toujours sur toutes les autres. Croire que la politique (et peu importe que celle-ci soit gérée par le "peuple" ou des représentants) serait capable d’occuper la première place devant l’économie est donc un leurre et une utopie. En tant qu’instrument politique, la démocratie, quel que soit le qualificatif qui lui est attribué, ne peut être que le serviteur de l’économie. Et si il n’existe pas d’autre système économique que le capitalisme tel que nous le connaissons depuis ses origines (révolution néolithique), alors Marx ne s’y trompait point lorsqu’il disait "à bas la démocratie".

    En d’autres termes, on aménage pas la merde de l’économie politique, on l’abolit ! Ça fait des siècles que l’on fait dans le réformisme, s’accrochant inconsciemment à toutes ces aliénations, pensant qu’il existerait un moyen de contrôler l’argent afin que ce qui en découle ne devienne point despotique. Or l’argent, qui est à la base de toute aliénation, est et devient nos pensées, nos émotions, nos paroles, nos actes, nos relations, etc... l’argent n’est point un objet que l’on pose ici ou là, et qui, parce qu’il serait immobile, n’aurait aucun pouvoir sur ce qui l’entoure. L’argent est une dynamique aliénatoire en mouvement, un rapport social. L’argent ne se contrôle pas, c’est lui qui finit quoi qu’il arrive par vous posséder, vous digérer. Le seul moyen de pouvoir vivre une vie humaine, c’est en abolissant tout ce qui a matière à nous déposséder de l’essentiel.

    Ce dont les Êtres ont besoin, c’est de jouir en la vie, pas de vendre leur vie (force de travail) afin de répondre aux besoins d’un marché financier et économique, et de consommer tous un tas de produits pour assouvir des plaisirs et désirs factices, et ce dans le but d’oublier de manière éphémère le vide et l’ennui de leur existence. Émancipons nous de la conscience fausse qui veut nous enfermer dans une réforme perpétuelle des conditions matérielles d’existence qui nous oppressent.

    Force à tous !

     

    • En référence au livre Il y a un gros chantier à réfléchir en lame de fond sur l’étalon "TRAVAIL " càd capacité active avec enrichissement actif et non pas l’étalon de pouvoir et passif " ARGENT " valeur (Revoir livre allemand à ce sujet cité en conseil de lectures d’A.S.)
      l’usure a été proscrit en religion pour éradiquer l’injustice qui consiste à s’enrichir en passif ou même oisif sur le dos des actifs l’inéquation est toute dite .
      ....C’est une toute autre approche diamétralement et universellement opposée à ce que sont les rapports socio-économiques actuels , en héritage d’un ancien ou proche passé .
      Question d’adhésion ou non à un certain modèle de société ,sociale, en économie


    • "La démocratie, c’est deux loups et un agneau votant ce qu’il y aura au dîner. La liberté, c’est un agneau bien armé qui conteste le scrutin."
      Benjamin Franklin le franc-mac devait savoir de quoi il parlait !

      Aaron Russo - L’interview en français (2007) - sur la démocratie, à partir de 10:45

      "Les péres fondateurs (des USA) haissaient l´idée d´une démocratie, ils pensaient que c´est la pire forme de gouvernement qu´il y ait, et je suis d´accord, car dans une démocratie, 51% du peuple contrôle 49% du peuple. Si vous faites partie des 49%, vous n´êtes pas libre. Les Etats Unis d´Amérique ont été fondés en tant que Republique constitutionnelle.et au sein de cette république 99% du peuple ne peut pas priver 1% de ses droits. Vous êtes né avec ces droits que Dieu vous a donné et ni majorité ni gouvernement ne peut les reprendre, et c´est le patrimoine laissé par nos péres fondateurs... ".

      À voir absolument :
      https://www.youtube.com/watch?v=owX...


  • Cette conférence me rempli de joie !!!!


  • La terre naturelle du christianisme est le moyen orient en particulier la Syrie
    le chiisme c’est l Islam des débuts


  • Merci pour le partage.

    J’ai participé à la conférence. Et sur place c’est encore mieux ! Nous étions 500. Le compromis nationaliste, tous avec pour objectif commun de faire tomber la république judéo-maçonnique cosmopolite afin de libérer la France. Car la France ce n’est pas la république. "La république c’est la Loge, et la Loge c’est la Synagogue". Vous avez entendu AS.

    Ainsi donc, pour faire tomber la Loge et ses affiliés messianiques, c’est plus que du RIC qu’il faut. Certes celui-ci est utile, mais pas maintenant. Cet acte émancipateur serait vite récupéré par l’Élite. Il faut d’abords changer les institutions, et mettre de coté ces messianiques et leurs logeurs, tous issus de la république dite française.

    Voyez l’Histoire de France dans sa profondeur. Nation de la politique et des idées, 1000 ans de maturation, un composé de peuples sous la même protection nationale, un territoire et des terroirs, une âme avec une transcendance verticale et patriarcale, un catholicisme de combat social, une justice pour les faibles, le bon sens et la compassion, et finalement une mission. Oui la France à une mission. C’est le sens de son Histoire.
    Il faut comprendre la France.
    Le GJ sont tous cette France-là. Ils le conscientisent. Et ils font face à la république dite française.
    Il faut évacuer l’idée que ce mouvement pourrait être l’émanation des grands manipulateurs habituels.

    Il faut donc se débarrasser de la république anti-France.

    Et le moment pourrait venir. HR expliquait qu’une révolution ne se fera pas avec des GJ médiatiques (dans la Doxa) et/ou bisounours (en face ce n’est pas très bisous bisous).
    Ceux qui pensent qu’une action type "Gandhi en France" va permettre à la Nation de se libérer se trompent lourdement.
    L’Empire a une vue toute particulière sur la France.
    Il sait que notre pays est un pivot, en occident et au-delà. Ceci pour les raisons évoquées plus haut, entre autres.
    Donc, la révolution de bisous mènerait nulle part.

    Les lieux de pouvoir de la république jacobine centralisatrice, du haut desquels tout se dirige, sont sa faiblesse. Il faut s’en saisir.

    N’en déplaise à certains. C’est ainsi. Il faut de la "violence" pour faire un Coup et débuter une révolution nationale.
    Nous avons des conditions pré-révolutionnaires/pré-insurrectionnelles. Mais le nombre de rondpoints ne fera pas le travail.

    Quelques milliers de conjurés pourraient le faire.

    Notre jour viendra !


  • Voir livres pédagogie économie lectures d’A.S.https://www.youtube.com/watch?v=CsA...


  • Pourquoi il y a t-il des bip dans la vidéo ?


  • Bien sur que l’Islam a un pouvoir politique, par le biais des achats d’armes et de vente de pétrole.
    Le Christianisme ne s’est pas imposé par l’amour.
    Le Christianisme ne doit pas être une religion d’état, sinon on tombe dans la théocratie.

     


    • Le Christianisme ne s’est pas imposé par l’amour.




      Si, et ce dès le début.


    • 8 novembre 392 : décret de Theosodius I suppression de la liberté de pensée, fermeture et destruction de tous les temples païens.
      435 : Edit renouvelant la peine de mort pour les païens pratiquants. Nouvel édit ordonnant la destruction de temples encore intactes.
      515 christianisation totale de la région de la mer morte. L’empereur Justinien rend le baptême obligatoire et renouvelle la peine de mort prévue pour les non-chrétiens.
      580 : l’empereur Tibère déclenche une nouvelle vague de persécutions des païens surtout au Liban. Des milliers d’entre eux sont arrêtés torturés puis crucifiés. Parmi eux le gouverneur d’Antioche, Anatolios, surpris en train de prier Zeus.
      772 Charlemagne commence la christianisation forcée des Saxons
      782 Massacre de Werden, 4500 saxons ayant refusés d’être baptisés sont tués
      789 loi contre le culte de arbres, pierres et fontaines
      966 christianisation forcée de la Pologne
      1047 défaite des derniers Normands païens au Val des dunes devant le futur Guillaume le Conquérant.
      1386 union de la Pologne et de la Lituanie qui met ainsi fin au dernier royaume païen indépendant européen, celui des Lituaniens. La christianisation des campagnes baltes ne se terminera qu’au début du XIX siècle.

      Titus : "ce qui ne vient pas à la conscience reviendra sous la forme du destin."


    • Aucune religion ne s’est imposée sans violence, que ce soit le judaïsme, le christianisme, l’islam. Les hommes se créent un dieu qui selon ma compréhension n’a rien à voir avec le Créateur qui est amour. Il y a tant à dire que j’en reste là mais qu’on comprenne bien que les religions sont un pouvoir énorme pour asservir les peuples alors que le créateur a voulu l’homme libre.


    • @marie-anne et jay

      Le christianisme s’est imposé contre la violence qui s’est exercé contre lui. La martyrologie chrétienne en témoigne.


    • Titis
      L’histoire est raconté par les vainqueurs.

      Il n’y pas plus tolérant qu’un paiens, un Dieu de plus ou de moins quelle différence ?


    • c’est le Diable qui veut faire croire que Dieu est inexistant ainsi que lui-même d’ailleurs ...
      un Satan toujours hyper actif, ultra ingénieux et inventif pour posséder la planète bleue .


    • Augustin
      C’est une vision dualiste, paranoïde.
      Il n’y a pas de compétiteur avec la Personne Suprême.
      Il n’y a que Lui.
      Et le diable c’est aussi Lui sous la forme de notre propre mental délirant, matérialiste.
      Il faut arréter de voir le Diable partout au risque de devenir sans le savoir son adorateur.
      C’est cette vision paranoïde, dualiste qui est responsable de toute cette violence décrite plus haut.


    • et pourtant un certain Charles Baudelaire
      qui était loin d’être un dualiste manichéen
      avait cette citation qui est restée célèbre et
      qui disait en l’occurrence ceci :
      la plus grande ruse du diable
      est de faire croire qu’il n’existe pas
      .


    • @Jay

      Et il est ou exactement le problème avec une théocratie ? Quitte à avoir des lois, autant qu’elles soient divinement inspirées, plutôt qu’écrites par la main d’êtres imparfaits, impuissants et ignorants. C’est pas vos croyances dénuées de tout fondement qui viendront apporter une quelconque solution à l’éternel problème du pouvoir, dont la source est Une et Unique.

      Au moins, en vraie théocratie, on aura l’ignorance de l’homme à blâmer, à savoir son manque de maîtrise, de compréhension ou de connaissance des lois divines, plutôt que sa mauvaise foi et sa capacité à céder à ses désirs divers et variés. Y compris celui de pouvoir accepter tout et rien à la fois, ce que vous voulez faire passer comme une qualité chez les païens, visiblement.

      Quant aux abus du pouvoir (qui existent en théocratie tout aussi bien que dans n’importe quel autre système politique, au passage), il a toujours été de la responsabilité du peuple gouverné de virer à coups de pompes les mauvais gouvernants (encore une fois quelle que soit le système politique).

      Vous proposez quoi de votre côté, que je rigole un peu ?


Commentaires suivants