Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hervé Ryssen – Benjamin Griveaux et les lobbys

 

Retrouvez Hervé Ryssen ce samedi :

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Hervé Ryssen chez Kontre Kulture :

Lire également :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2125046

    Excellente mise au point. Pour rappel, les livres de H. Ryssen, très sourcés, n’ont jamais fait l’objet, à ce jour, d’attaques judiciaires de la part d’une communauté bien connue pour ses souffrances et son acharnement à poursuivre quiconque en dénierait une parcelle..


  • #2125052

    Ah d’accord ! Le pusillanime Griveaux, qui fuit par la porte de service dès qu’on enfonce son porte cash... euh... cochère, serait lui aussi, un indéfectiblement lié à qui l’on sait, de par sa femme ?

    Fais gaffe Benjamin ! L’Histoire toute récente a déjà démontré à certain, que la qualité première de ces femmes-là... n’est pas précisément de rester... liées. Du moins trop longtemps à leur jules. Je dis ça, je dis rien...

    Quant à l’anonymat sur les réseaux sociaux, si tu étais intelligent, on essayerait de t’expliquer, qu’il ne déshonore que les États totalitaires et souvent très communautarisés, qui vous contraignent à y recourir. Mais bon ! Laisse tomber !


  • #2125065

    Monsieur Ryssen que Dieu vous protège. Vous êtes la vérité : la preuve, dans la crise actuelle que traverse le pays, un ministre n’a d’autre souci que des propos sur le grand-père de son épouse. ... eh bien qu’il mange de la brioche ... tandis que le peuple mourait de faim.


  • #2125076

    Oui Mr Ryssen, ce que vous dites est incontestable .Et c’est bien ce qui les emmerde .Les paroles s’en vont et les écrits restent..


  • #2125081

    Ryssen devrait saisir la LICRA et la DILCRAH en vue de retirer ces livres racistes & subversifs de la vente. On verrait la réaction. Grivaux et ses co-religionaires sont toujours dans la provocation & l’intelligence avec l’étranger, il faudrait les destituer de la nationalité française puisqu’il sont déjà liés avec un autre Etat !

     

    • #2125110

      Il ne va plus rester grand monde à l’étage au dessus ! Surtout si on se penche sur les doubles nationaux marocains gouvernementaux qui sont à la solde, etc.
      Bizarre d’ailleurs ce besoin de confier la mise en œuvre de lois pourries à ces ressortissants. Les merdes qui nous gouvernent ont trouvé des sous-merdes ou quoi ?
      Bref, d’accord avec vous, mais y’a du boulot


  • #2125103
    le 16/01/2019 par RévolteDesNations
    Hervé Ryssen – Benjamin Griveaux et les lobbys

    Vu le cloaque que deviennent les différents « Groupes » à l’origine desGilets Jaunes, j’espère (il ne reste plus qu’à espérer) que la conférence de Samedi débouchera sur des prises de positions disons alternatives afin de sauver notre Patrie.
    Autrement le Peuple se trouvera d’autres leaders, peut-être, ou il se soumettra, peut-être.
    Si je pouvais me rendre à ce rendez-vous, j’aurais demandé : La non-violence est-elle encore une option dans la mesure où l’autorité n’est plus légitime ? Mais bon.
    N’oubliez pas de relayer la conférence !


  • #2125112

    Les gilets jaunes ont compris que l’essentiel de la lutte du peuple français pour qu’il puisse s’en sortir du joug matériel mais aussi idéologique (qui avec le temps devient de plus en plus insupportable), c’est s’attaquer aux média, chiens de garde de l’oligarchie internationale. Rien ne changera au niveau matériel tant que le combat des idées n’aie pas eu lieu. Les média français sont aux mains d’une clique de divers lobbies et tous les Français se sont rendus comptes désormais qui sont ces gens. Le temps est venu de se lancer dans le grand nettoyage et la peur n’est pas bonne conseillère. Brisons les tabous, appelons les choses avec leurs vrais noms et si cela s’appelle politiser le mouvement des GJ, alors que le mouvement soit politisé et on s’en fout de la réaction des média, de toute façon elle ne peut pas être pire que celle montrée jusqu’à présent. Ayons le courage aussi de demander la dissolution de LICRA et d’autres groupuscules représentants d’une police contre la pensée. Demandons aussi l’abolition de toutes les lois qui ont pour but de dicter ce que les Français ont le droit de penser ou de dire. Autre chose - la France est un pays chrétien. Que ça plaise à certains ou pas. Les Français sont un peuple extrêmement tolérant et patient - la preuve, ils ont trimé, ils ont accueilli une grande partie de la misère du monde, ils ont subi des attentats sanglants et ils sont depuis toujours accusés d’antisémitisme, de racisme, de collaboration pendant la deuxième guerre mondiale etc. etc... Tout ceci a été possible via les média. Le temps est venu donc non seulement de continuer à s’attaquer à ces média de façon généralisée et par tous les moyens, mais aussi de cibler la lutte idéologique contre eux pour obtenir des résultats tangibles. Quant au franc mac Mélenchon et ses adeptes "internationalistes-trotskistes", ils faut les virer le plus vite possible du mouvement des GJ.

     

    • #2125297

      Rien ne changera, tant qu’il n’y aura pas 1, une justice saine, et 2, des relations hommes femmes saines.
      Le reste, c du pipi de chat pour les idiots.


    • #2127907

      " la France est un pays chrétien. Que ça plaise à certains ou pas."
      Paraphrasons : La France n’a pas à être sous l’influence d’un personnel médiatique communautaire non chrétien que ça plaise à certains ou pas. Ce n’est pas plus acceptable que si tous ces médiatiques étaient bouddhistes, que n’entendrait-on. La France lusqu’à preuve du contraire est un pays chrétiens et non d’obédience judaïque.


  • #2125114

    Ce griveau et cet haziza, je ne sais pas pourquoi, me font penser au juge, dans la chanson de brassens "gare au gorille" ... La chute est terrible...


  • #2125135

    Pour moi Hervé Ryssen est à l’opposé des hommes politique actuel ,il est patriote ,honnête et c’est un homme de conviction !j’admire sa ténacité .
    Je rêve qu’un jour on puisse se débarrasser de toute cette pourriture ,et mettre à sa place des gens comme lui . Je sais qu’il y en a .Je remercie aussi ER pour nous faire découvrir ces atouts !


  • #2125173

    Le contraste est saisissant entre la stupidité nonchalante de Griveaux et l’intelligence très documentée de Ryssen .


  • #2125219

    Chef de service d’un hôpital parisien ! Pas mal comme réussite professionnelle pour un enfant d’immigré juif dans un pays rempli d’antisemites. Il y en a un autre académicien...la liste est longue.

     

    • #2128882

      @Fang dali........cracher dans la soupe, c’est un sport antinational chez ces mythomanes chroniques, tellement haïs par cette pauvre France, qu’elle leur a permis d’y faire leurs trous, de grandir et d’essaimer sans vergogne, avant que ceux-ci ne mordent le sein de leur nourrice !...la fin de cette suprématie communautaire éhontée est à inscrire en tête de liste des revendications populaires...vous réglez çà, le reste suivra tranquillement et sans heurts...on peut toujours rêver tant que le rêve n’est pas interdit .


  • #2125273
    le 16/01/2019 par Wood & Poland’s Sky
    Hervé Ryssen – Benjamin Griveaux et les lobbys

    ...Un juif pas très catholique, mais très pédiatre (?) Tiens, de même source, j’eusse été orienté de penser qu’à l’Église, les enfants sont profondément aimés ? Ou l’amour des enfants serrait différent chez les juifs, que chez les non- juifs ? Des variations dans les bisous-bisous ?

    Je ne comprends plus rien du tout... A en perdre mes tatouages LOL

    Je vous laisse, c’est l’heure de la clarinette Jazz avec ma fille adoptive :-/


  • #2125278
    le 16/01/2019 par Above the Cloud
    Hervé Ryssen – Benjamin Griveaux et les lobbys

    Hervé Ryssen ? Expert en Bouddha Palm Face.

    - Suprême contre-attaque !

    Petite vidéo en détente... courte, précise, implacable !


  • #2125283
    le 16/01/2019 par Viktor Von Berg
    Hervé Ryssen – Benjamin Griveaux et les lobbys

    "Un jour il faudra m’expliquer comment, quand on appartient à une communauté soi-disant persécutée dans un putain de pays catholique et antisémite qu’est la France, oui comment on fait pour squatter tous les médias, le cinéma, les journaux, la politique, les finances, la politique, la médecine, etc...,etc... ?

    Ah ! oui, je sais c’est LE peuple des prix Nobel et les français sont des animaux qui ont quand même donné au monde entre autres, B. Pascal, Descartes, Fermat, Lavoisier le père de la chimie moderne, Niepce inventeur de la photographie, les frères Lumière inventeurs du cinéma, Emile Kohl inventeur du dessin animé, les Curie, Becquerel découvreur de la radioactivité, Louis Pasteur, Henri Poincaré le vrai découvreur de la relativité, Louis Renault, les frères Peugeot, etc... et tous ces braves bouseux qui pendant des siècles ont versé leur sang pour construire et défendre la Nation et fait vivre une bande de ramasse-miettes qui vient aujourd’hui les juger !!

    Il ne me reste plus une goutte de bile tant tous ces pleurnichards me font vomir depuis vingt ans....

     

    • #2125382
      le 16/01/2019 par Blaise Massicot
      Hervé Ryssen – Benjamin Griveaux et les lobbys

      Rien à ajouter. A part certains grands écrivains, comme le géant Céline, par exemple.


    • #2125524

      La France a contribué à la moitié de la culture mondiale, une fois au pouvoir ils faudra réhabiliter tout ses grands inventeurs.


    • #2128896

      @Viktor Von Berg........toute honte bue dirait le Président !....Céline, mais aussi les immenses Balzac, Rousseau, Chateaubriand, Flaubert, Lamartine, Stendhal, Molière, Racine, Corneille, Madame de Sévigné, Cardinal de Retz, La Fontaine, La Bruyère, Boileau, La Rochefoucauld, Hugo, Beaudelaire, Maupassant, Renard, Aymé, Montherlant, Pagnol, Giono...et mon frère " Rimbe " .......liste non exhaustive, juste pour dire à quel point, notre patrimoine littéraire comme le reste est à même de se faire donner des leçons par une clique de, comment dis-tu déjà...de ramasse-miettes .


  • #2125378

    Dire qu’il faille en prime "commenter" ce qui est déjà indiscutable dans la video de Mr Ryssen... puisqu’il rappelle les propres dires du beau-père de Griveaux.

    Je répète, puisque pour certains qui passeront ici c’est assurément obligatoire... ce que dit Hervé Ryssen ne sont que les PROPRES DIRES du beau père de Griveaux, publiés depuis des décennies en prime.

    Monde dirigé par des dégénérés ... CQFD

     

  • #2125417

    Toujours aussi brillant, informé, précis et documenté Hervé Ryssen …..
    Quand est ce que cet olibrius de Griveaux, va t’il enfin comprendre que personne ne croit plus depuis longtemps à ses âneries et à ses mensonges ?????

     

    • #2127903

      Griveaux doit être comme Valls "de part ma femme je suis éternellement attaché à Israël".


    • #2128899

      @Gibis..........réponse : jamais !....d’abord parce qu’il n’a pas à le comprendre, il sait le sait déjà fort bien, comme nous tous...c’est juste que pour l’instant, son cul est bien au chaud, à l’abri de la fessée que mérite son outrecuidance...et çà il le sait aussi .


  • #2125504

    Ils sont bien coincé pour choper Boris Lelay vu qu’il n’y a pas d’accord d’extradition entre le Japon et la France. Nippon banzai !

    Les journalistes devraient commencer par assumer leurs propos sur le terrain avant de nous donner des leçons sur l’anonymat.


  • #2127902

    Ryssen dit qu’il ne sait pas ou est né Haziza, c’est pourtant simple et étonnant qu’il ne le sache pas car il suffit de cliquer sur Google : "Frédéric Haziza né le 6 décembre 1960 à Marnia, Algérie (aujourd’hui Maghnia)," Wikipédia.


Commentaires suivants