Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Heureux comme un antisémite en France" : le brûlot des lobbies communautaires contre Alain Soral

Note de la rédaction

Maître Damien Viguier répond à ses confrères dans le prochain numéro de Rivarol (parution jeudi 9 mai).

Voici la tribune publiée le lundi 6 mai 2019 dans Le Nouvel Obs par une poignée de représentants des associations communautaires qui luttent théoriquement contre le racisme et surtout l’antisémitisme en France.

Pour des raisons de cohérence, et au-delà de notre stupéfaction, nous avons publié, une fois n’est pas coutume, l’article, ou plutôt le brûlot, dans son intégralité.

Il semble que le sang-froid et la pondération nécessaires à toutes gens de justice (pour prendre des décisions équitables) ne soient plus, s’ils l’ont jamais été, leur apanage.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

L’essayiste d’extrême droite Alain Soral, condamné pour négationnisme, évite, pour l’heure, l’incarcération : plusieurs personnalités, dont les présidents de la LICRA et de SOS Racisme, dénoncent un « Munich judiciaire » après la décision du parquet de Paris.

 

En théorie, en France, le fait d’exprimer son racisme, son antisémitisme, son négationnisme est passible d’une peine de prison. C’est la loi, pétrie par la volonté générale, celle des générations de législateurs édifiés par les épreuves de l’Histoire et la nécessité, vitale, de protéger l’espèce humaine des crimes commis contre elle-même.

En pratique, les racistes, les antisémites, les négationnistes sont rarement renvoyés derrière les barreaux par la justice française. À telle enseigne que même Robert Faurisson, tortionnaire récidiviste de l’Histoire, antisémite et négationniste chimiquement pur, est mort sans avoir jamais connu un seul jour de prison, lui qui l’avait pourtant mérité mille fois à force de provoquer les consciences, les juges et les victimes.

Le 15 avril dernier, une juridiction française, la 13e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance (TGI) de Paris, a eu le courage de briser un tabou : condamner le premier antisémite de France, Alain Soral, à une peine d’un an d’emprisonnement ferme pour contestation de crime contre l’Humanité et, fait inédit dans l’histoire judiciaire française, elle a délivré un mandat d’arrêt à l’audience.

L’appel n’étant pas suspensif, il était acquis que Soral serait interpellé et écroué, conformément à la décision prononcée. Chacun pouvait alors espérer qu’une étape était franchie et que la République avait enfin atteint son seuil de tolérance contre les obsédés de la haine des Juifs.

 

Le piège des professionnels de la haine

C’était sans compter le parquet de Paris qui vient d’en décider autrement. Tout d’abord en faisant appel du mandat d’arrêt, estimant que la loi de 1881 sur la presse, en vertu de laquelle Soral a été condamné, ne relevait pas du droit commun, mais du « droit politique » et n’autorisait pas l’incarcération du comparant séance tenante. Ensuite, en violation du caractère non suspensif de cet appel, en refusant de faire interpeller Alain Soral, ne craignant ni la voie de fait, ni la honte de servir de supplétif aux avocats de la défense.

En ouvrant un tel débat, le Parquet tombe dans le piège des professionnels de la haine : faire accroire l’idée que le racisme et l’antisémitisme seraient des délits politiques et des délits d’opinion.

Ces deux décisions du Parquet doivent être désignées pour ce qu’elles sont : un Munich judiciaire à la faveur duquel, croyant protéger le droit, on finit par protéger les racistes et les antisémites de toute sanction effective et par organiser leur impunité.

Si la France s’est dotée d’un arsenal judiciaire contre le racisme et l’antisémitisme, ce n’est pas par hasard. Ce n’est pas une lubie ou un caprice exigé par telle ou telle communauté. Ce n’est pas un cadeau consenti à telle ou telle souffrance. C’est une nécessité vitale pour notre régime de libertés en raison du fait que ces fléaux ont défiguré l’Humanité et qu’ils tuent encore selon une mécanique immuable : l’ensauvagement des mots précède, toujours, l’ensauvagement des actes. Un raciste ou un antisémite qui appelle à la haine est une bombe à retardement et à fragmentation pour le corps social.

 

Une justice devenue paralytique

Toutes les marches blanches et toutes les déplorations du monde après chaque crime raciste ou antisémite demeureront vaines si la République est incapable de remettre la haine dans la cage dont elle n’aurait jamais dû sortir. Toutes les lois du pays demeureront décoratives si, alors que l’antisémitisme assassine de nouveau en plein Paris, le parquet de la République bataille pour faire relâcher les antisémites.

Lire aussi « Antisémite, national-socialiste : comment devient-on Alain Soral ? »

Alain Soral doit bien rire de l’impuissance de la justice à le faire condamner. Lui qui vomit la République et ses principes, qui injurie les magistrats et les parties civiles, est en passe d’atteindre son objectif : déstabiliser la démocratie par ses appels à la haine et un prosélytisme numérique très lucratif, créer le doute parmi la magistrature et faire trembler la main des magistrats devant ses provocations réitérées.

Assurément, grâce à une justice devenue paralytique, Alain Soral doit se sentir heureux comme un antisémite en France.

 

Les signataires :

Mario Stasi, président de la LICRA ; Dominique Sopo, président de Sos Racisme ; Sacha Ghozlan, président de l’UEJF ; Pierre Mairat, coprésident du MRAP ; Marc Knobel, président de « J’accuse ! » ; Alain Jakubowicz, président d’honneur de la LICRA ; Michael Ghnassia, avocat au Conseil d’État et à la Cour de Cassation ; Patrick Klugman, avocat ; Stéphane Lilti, avocat ; Jean-Louis Lagarde, avocat ; Ilana Soskin, avocate ; Stéphane Nivet, délégué général de la LICRA.

L’acharnement et la défense, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est dingue ce que ces gens me donnent envie de me déclarer antisémite !

     

    • c’est le but, puisque l’antisémitisme réel ou fantasmé est leur gagne pain, ou au moins leur raison d’exister .
      Rien ne sert de rentrer dans leur jeu . Eux qui traitent tous les jeunes de banlieue de nazislamistes ( s’il ne rentrent pas dans leur définition de l’antiracisme de gauche) sont bien plus racistes que toi .


    • Leur gagne pain certainement mais aussi que la survie et l’attitude d’israël ne peu plus être cautionnée sans antisémitisme réel ou fantasmé, peu importe le flacon....


  • Il y a bien un moment où il nous faudra manifester à visage découvert dans les rues pour dénoncer l’arrogance et l’ignominie de ces censeurs, ces tyrans de la pensée unique et restrictive, pour défendre notre liberté d’expression. Robert Faurisson était un grand savant, un homme digne et respectable, défendons sa mémoire contre ces abjects vermisseaux. Soutenons coûte que coûte Soral, Viguier, Dieudonné et consoeurs dissidents, il y va de la survie de notre liberté !


  • J’ai beau ne pas adhérer à tout ce que dit AS, je trouve innomable qu’ube petite mafia de nantis viennent untiliser une prétendue haine des juifs pour tenter de réduire un homme libre au silence dans son propre pays.


  • Les talmudistes dans toute leur haine communautariste ...


  • Si Monsieur SORAL est le premier antisémite de France alors nous les Adhérents d’E.R sommes tous ensembles les seconds donc foutait nous tous en prison.
    Et pour les sympathisants le fouet en place publique plus port de la crécelle obligatoire.


  • "Heureux comme un antisémite en France" : entre BHL et Cohn-Bendit en même temps c’est une situation à risque.


  • FAIBLE.
    Je constate que c’est d’un niveau rhétorique particulièrement faible.
    Par exemple : "le parquet de la République bataille pour faire relâcher les antisémites" ! Vraiment ? Manquent de finesse ces gens. Franchement, c’est du niveau d’un enfant de quinze ans.

    Il aurait été préférable d’apporter la preuve que le dessin est antisémite, car je n’y ai rien vu de tel. Avec de tels arguments le CRIF se discrédite chaque jour davantage auprès de l’opinion publique. On sent la fin proche.

     

  • "la justice à nous doit passer"...


  • Une belle synthèse de propos discriminatoires et d’inversion accusatoire , tout y est . Reste a savoir si cette mécanique bien huilé marchera encore sur l’esprit du peuple de France. Une petite nouveauté a noter " Faurisson tortionnaire de l’histoire " alors que celle-ci agonise avec la vérité sous l’entreprise du mensonge au service de l’idéologie dont ces gens sont les fervents défenseurs, et qui opère le formatage démoniaque des consciences .
    Des que ca touche de près ou de loin a la communauté organisée , il n’y a plus de droit, plus de justice, plus de liberté d’opinion, et d’expression .


  • Courage Alain. Cette lettre montre une fois de plus que ses signataires ne respectent aucune loi en insultant la décision du parquet. Pour eux, il n’y qu’une loi : la leur. Une seule autorité : la leur !


  • J’ai vraiment dû faire un très gros effort pour arriver à lire intégralement cet "article" du "nouvelobs", tellement grotesque et indigent, qu’il n’y a même pas besoin d’y répondre, tellement il est inepte …..
    Evidemment, il est "signé" par une poignée de "professionnels de l’antiracisme", qui n’ayant en fait que çà pour vivre et tenter "d’exister", n’ont absolument pas le niveau pour discuter, arguments à l’appui, l’œuvre d’Alain Soral et celles de ses équipiers d’E&R !!!
    En résumé, leur haine est telle, qu’ils n’arrivent pas à "digérer", que pour une fois, le parquet de Paris a décidé en fonction du droit et refusé d’obéir au "pouvoir", dans sa volonté de voir Alain Soral derrière des barreaux !!!


  • «  C’est la loi, pétrie par la volonté générale...  »
    Ouai, ouai.... la volonté générale, de 0.01 %, de 1% de la population (ce qui donne pas grand chose, quelques soi-disant intellectuels, philosophes, hommes politiques, journaleux et stars du show-bizz, ça fait pas bezef , pour faire vivre l’économie de mon pays )
    Je dirais même que dans nos petites communes (en tout cas pour la mienne et celles avoisinantes , j’en vois aucune retombé, mais j’en vois les dégâts) routes défoncées, écoles fermées, villages deserts, drames, alcoolisme, suicides, commerces fermés, desert medical, chômages à 97%, solitude, cambriolages , gendarmerie, poste, mairie, pompier néant , j’en passe et des Meyer pour reprendre un jeux de maux souvent utilisé ici et à juste titre d’ailleurs)
    Alors ce que peuvent nous dire Le Nouvel zObs, Marianne, l’Express, le Monde, le Figaro, Liberation, le Canard, l’Humanité, le Parisien et tous les torches cul locaux , comme la Dépêche du Midi , La Voix du Nord, Var matin, La Gazette du Comminges, Nord Littoral, Nice Matin, Le Journal de la Bretagne... je m’en secoue tendrement la nouille et avec j’en allume le feux et y emballe des objets
    Par-contre je dis merci à Soral et E&R, pour leur travail de réinformation et tout ce qu’ils m’ont appris et qui m’a ouvert les yeux , sur l’arnaque de ces elites, politiques, bancaires, communautaires, partis , syndicats et toute la pleurnichouille institutionnalisé ,etc....
    Et comme dit Dieudo « allez tous vous faire enculééééééé »
    Vive la France et mort aux cons


  • Inglourious Basterds Inversé !


  • L’article de l’Obs cite : " En théorie, en France, le fait d’exprimer son racisme, son antisémitisme, son négationnisme est passible d’une peine de prison. "

    Pour avoir pas mal voyagé autour du monde, je constate que le Français est certainement le moins raciste et antisémite de la planète...Par contre, il n’aime pas qu’on le prenne pour un flan, ni se faire instrumentaliser par une communauté fut elle dominatrice et sure d’elle même...

    Faisons un référendum ( RIC ) sur la suppression des lois qui empêchent la liberté populaire et universitaire d’expression et de recherche historique en France, qu’en pensez vous messieurs les censeurs ?

     

    • " En théorie, en France, le fait d’exprimer son racisme, son antisémitisme, son négationnisme est passible d’une peine de prison. "

      Heureusement que ce n’est pas du fait d’exprimer sa malhonnêteté intellectuelle et sa connerie incommensurable sinon 95 % des journalistes du "mainstream " et leurs congénères qui les alimentent et les nourrissent de multiples façons seraient en taule pour un moment !


  • A partir de quel moment la critique est acceptable par les juifs sans qu’elle soit considérée comme de l’antisémitisme ?

     

  • Assurément, grâce à une justice devenue paralytique,
    Alain Soral doit se sentir heureux comme un antisémite en France.

    Non messieurs de la licrade et du crijf,

    La justice c’est la justice, et la loi c’est la LOI ,pas la thora,

    et elle n’est pas à vous comme le pense l’hazzizzouille.

    Bientot on pourra dire malheureux comme un sioniste en FRANCE !!!?


  • Laissez ces juifs écrire la loi, et vous serez jugé coupable d’exister.


  • Jakubowicz !...

    Y’a erreur dans les termes parce que nous on prône l’Amour pas la haine (attention c’est pas le "flower power" non plus)...

    Toute façon, personne ne lit l’OBS dans le peuple, donc je vois pas l’intérêt... à part pour susciter une réaction haineuse de notre part, mais on peut pas...


  • La souche de ces signataires est édifiante ! ... leur représentation de 0,01% de la population également ! ... et leur écho et influence surdimensionnés pas moins !
    Est ce utile de répéter qui est à la barre du vaisseau France ? Puisque l’essence même de sa " fabrication " est bien dans ce camp !


  • Ces gens sont fous. Comment raisonnablement penser qu’une incarcération pourrait faire baisser le niveau de ce qu’ils appellent l’antisémitisme ?

     

  • Bienvenue en Israhell. Surement l’effet Netanyahou.


  • Qu’est-ce qu’une organisation sociale dont l’appareil d’état prend en charge/promotionne, via les subventions qu’il leur sert sur la ponction fiscale, des domaines relevant des modes de relations en société qui ne touchent que des minorités et ne le concerne pas ; pendant qu’il abandonne quasiment toutes ses obligations régaliennes fondamentales sauf celles de coercition en vu d’imposer ses turpitudes ??? Et intrinsèquement, dans ces conditions, qu’est-ce qu’est véritablement cet appareil d’état ???


  • Un mensonge par phrase, minimum. Il faut ça pour en finir une bonne fois avec la liberté d’expression et celle de la presse, qui ne servent plus à rien et sont même devenues contreproductives, maintenant qu’elles ont donné le pouvoir réel à ceux dont nos ancêtres avaient bigrement raison de se défier.
    Relisons La Controverse de Sion : tout y est. Et disons merci à ceux qui, tels Soral, Dieudonné ou Maître Viguier, prennent tous les risques pour sauvegarder le peu de libertés qui nous restent. Comme disait Socrate, il vaut toujours mieux subir une injustice que de la commettre. La reconnaissance et la gloire sont au bout, même si l’on trouve que c’est bien long...


  • #2193197

    Dommage que le duel n’existe plus... ! On verrait là le vrai visage de certaines grandes gueules planquées derrière une presse aux ordres subventionnée qui plus est avec le pognon des Français...

    Ce sont les roquets qui aboient le plus fort et qui se sauvent lorsque le danger arrive !


  • #2193201

    Comment devient-on "chimiquement pur" ?
    Grâce aux lois d’attraction de l’or de tous les pays où l’on passe.
    Grâce aussi aux "générations de législateurs" édifiés par La City.


  • " Alain Soral doit bien rire" Alain Soral doit se sentir" ....etc.Que du procès d’intention et aucun argument. D’accord ou pas avec ses Idées, il faut avoir un cul devant les yeux pour comprendre qui mène la danse dans ce pays

     

  • Du grand Achille Talon ...inversé évidement !!!


  • Quand je pense que des mots « tendres et protecteurs » ont été employés sur tous les plateaux tv quand ce sinistre avocat parlait de SON client (tueur d’enfants) qu’il qualifiait d’INNOCENT malgré les PREUVES ACCABLANTES.


  • Soral n’est pas antisémite mais ces gens sont ouvertement anti-Soral. Ils appelent à la haine par le mensonge. Ces gens sont méchants et cupides car ils vivent du soi-disant antisémitisme. Ils peuvent diffamer car la justice corrompue est avec eux bien qu’ils se plaignent qu’elle ne soit pas assez anti-Soral. Ces escrocs lâches n’en ont jamais assez.


  • Qu’est-ce qui disait Lars von Trier déjà ?


  • Plus ils font leur chasse haineuse à l’antisémitisme , plus ils ont le cerveau qui se rétrécit (voir les échecs de BHL ,les tricheries de Gad Elmaleh ... ) plus leur cerveau se ratatine ,plus nous nous renseignons sur leur nuisance passée ,(le sujet est sans fond !...) . Gilad Atzmon va devoir modifier sa courbe de Gauss concernant le QI des élus .


  • On dit :
    « heureux comme un juif en France, j’aimerais savoir si on peut dire le contraire ? »

     

    • Perso,n’ai jamais entendu "heureux comme un juif en France",l’expression est " Leben wie Gott in Frankreich",cad
      vivre comme Dieu en France.(sous entendu heureux comme Dieu en France)
      Comme Dieu en France,çà peut se comprendre,parce que terre chrétienne,par contre...


  • Ils se prennent pour qui ?


  • La haine pure qui s’exprime à l’encontre de l’écrivain est hallucinante. Ce degré d’intolérance et d’appel à la violence et à la haine est insoutenable.
    Ces gens devraient se voir déchus de la nationalité française et expulsés dans leur pays.


  • Est il normal, qu’une meute se mette à casser du Soral , sur une revue "subventionnée", en critiquant une décision de justice. ?
    Soral est-il en droit d’exiger un droit de réponse sur ce même support ?

    Qui fragilise la république ? La meute qui conteste les décisions de justice ou Soral .
    Enfin, en quoi la république serait elle un dogme, un totem indépassable incritiquable ? Alors même que les femens importées d’Ukraine par Hollande s’amusent à déféquer dans les églises , lieu sacré en toute impunité

     

    • Effectivement certains n’ont pas de limites. Ils veulent imposer leur autorité a la Justice, a l’Etat, la République et partout dans le monde, toujours sous couvert de Principes moraux que par ailleurs ils ne respectent pas, et sous pretexte d’un crime qualifié d’unique, de crime des crimes, quand ils sont silencieux concernant les crimes commis contre le peuple palestinien. Où est leur crédibilité. A part manipuler les institutions et les pouvoirs au profit de l’intérêt d’une seule communauté et créer la haine envers une autre communauté, la communauté arabe et les musulmans, par les médias divers, par l’ingérence dans la Politique, les gouvernements. Citons BHL, Elisabeth Levi, Finkelkrault, Zemmour, Ruth Elkrief, Elkabbach..et j’en passe tant la liste est longue, passant leur temps a attiser la haine d’une communauté et asseoir la domination d’une autre communauté sur un peuple naif en influençant les plus pervers parmi ce peuple. Soral n’est pas parfait, nul ne l’est, mais il met en lumière leurs agissements, tout comme Dieudonné.
      On voit effectivement que loin de respecter les lois, ils veulent la contraindre quand elles ne leur sont pas conformes. A chacun de l’observer pour ceux qui sont épris de justice et de vérité. Si vous regardent bien, vous verriez au combien c’est juste.


  • Au risque de me répéter encore une fois , l’antisémitisme est la condition sine qua non du sionisme....


  • Ananas chaud !
    Qu’en penses Nordahle Lelandais ?


  • Dans le mot justice il y a "juste"... Cette horde haineuse ne correspond pas à la vraie valeur du mot "juste"... Ils ne respectent même pas les lois fondamentales, ils se cachent derrière leurs pouvoirs d’influences pour terroriser les autres... Même les gens "d’accord" avec eux les craignent : c’est du fascisme, tout simplement.


  • Comme d’habitude...

    Mensonges éhontés, hyperboles, inversions accusatoires, projections, chutzpah et coup de pression...


  • 12... Ils sont 12. Mais ils ont une si haute idée d’eux-mêmes que, pour eux, c’est pareil que si ils étaient 1,2 millions. Ou 12 millions. Pas 120 millions. Non. Quand même pas. Pour que ça fasse 120 millions, il faudrait que bhl ait signé aussi. Et là, ils seraient 13, mais la qualité réunie ferait qu’on aurait quasiment l’équivalent, en nombre de personnes du commun ( vous et moi ) de..., oh... à peu près la population de la Russie, je dirais.

    Pour ce qui concerne l’antisémitisme, si le peuple juif veut qu’il diminue ( non pas qu’il soit important en France, contrairement à ce que veulent nous faire croire nos amis à l’ego surdimensionné ), il doit se lever et botter le cul à ses élites, gueuler partout et tout le temps que ces gens ne les représentent pas. Tout particulièrement dans la diaspora. Quoi ? Botter le cul à sa Majesté Stasi ? A Ghozlan, l’incarnation de l’Autorité morale sur terre ? A Jakubowicz, l’Empereur du barreau ? Oh là là... Botter le cul à des demi dieux ? Hum...

    Un dernier mot, histoire de rire. Marc Knobel, président de « J’accuse ! »... Président de « J’accuse ! ». Sans blague ? Et autrement, tu fais autre chose dans vie ? Ou c’est ton métier ?


  • Supremacistes religieux antiChretiens et antiFrancais.


  • A propos de Sacha Ghozlan, voici ce qu’écrit dans un twitt le président de l’UEJF ( = union des étudiants juifs de France ), se réjouissant d’une enquète en suspicion de paroles racistes ouverte à l’encontre d’étudiantes de Metz :

    " Les idéologies qui segmentent les étudiants selon la couleur de peau nous menacent tous"

    Et les "unions" qui segmentent les étudiants selon autre chose que la couleur de peau, Sacha ? "C’est pas pareil", dis-tu... Ah, d’accord... Heureusement que t’es là pour nous expliquer...


  • J’ai compté, la triple mention "racisme, antisémétisme, négationnisme" ajoutée de son corrolaire tautologique "haine" (racisme, antisémitisme, négationnisme = haine, et vice versa, sans jamais définir ce que cela veut dire) ont été mentionnés plus de 17 fois sur un article de moins de 5000 signes.

    Ces apprentis sorciers devraient s’intéresser aux études scientifiques sur les phénomènes de surdosage, dont les effets peuvent parfois se révéler innatendus...


  • On a pas l’habitude d’enfermer les gens qui n’ont pas de sang sur les mains....quelques soit leurs convictions.

    Les lois anti-terroristes ont un peu modifié la donne, mais l’esprit reste en principe le même.
    Pourquoi enfermer/couper le coup à quelqu’un qui reste dans les limites de la contestation politique acceptable ?

    Comment pourrait-on défendre la république et interdire l’expression politique ? Ca n’a aucun sens ! même les activistes forçenés devraient comprendre ça !
    (Comment maitriser un escargot forçené ?).

     

    • Le sort des gilets jaunes,durement arrêtés en pleine manif et relâchés 2 jours plus tard sans preuve d’une quelconque culpabilité vous prouvent le contraire.. !!

      Le droit a changé en France,la police et la justice aussi....On est entrer en guerre sans s’en apercevoir comme en septembre 1939..... !!!


  • #2193322

    A toutes ces associations communautaires spécialisées dans le racket des Christian, ils prétendent lutter aussi contre le racisme. Mais alors qu’attendent-ils pour poursuivre Zemmour ? Ce dernier a été condamné plusieurs fois pour incitation à la haine raciale il me semble...

     

    • @ Je ne suis pas Charlie

      Non, toutes ces associations communautaires,SE SERVENT du racisme et de l’antisémitisme pour faire taire l’adversaire .C’est une forme de "jocker" ou de pirouette pour condamner, oui comme une forme de racket .Et comme à l’heure actuelle , ce procédé fonctionne plutôt bien, ils s’en servent en permanence, en faisant croire qu’ils luttent, contre la haine raciale alors qu’en fait il n’y a pas plus haineux qu’eux .C’est une façon de mettre hors-jeu , tout en sélectionnant qui on veut faire taire .


  • "Ce n’est pas une lubie ou un caprice exigé par telle ou telle communauté. Ce n’est pas un cadeau consenti à telle ou telle souffrance. C’est une nécessité vitale pour notre régime de libertés en raison du fait que ces fléaux blablabla"

    C’est pas faux en un sens. Monsieur Reynouard en a parlé dans une de ses videos. Si d’un certain coté c’est un caprice (aussi bien du législateur qui n’a que ca à faire que du juif qui ne supporte rien), d’un autre coté il faut la mise en place d’un arsenal répressif (loi Gayssot mais pas que) pour empêcher que la vérité éclate au grand jour. Et dont les conséquences mettraient à mal aussi bien le lobby que la République elle-même....


  • Le problème comme disait Mitterand c’est que ces gens ne savent pas ce que c’est d’être français.

    Et quand on a pas le même Culture voyez vous, on peut parler la même langue sans réellement communiquer.. puisque les mots n’ont pas le même sens dans des Cultures différentes.
    Regardez le mot justice, loi, humain (dans droit de l’homme par exemple), humanité, droit, République, négationisme, crime, tortionnaire (...) clairement ces gens n’en ont pas les mêmes définition que nous. De là découle une profonde incompréhension.

    Enfin se faire traiter de raciste par des racistes ataviques, ultra-communautaires, c’est un plat de fin gourmet, quel talent, quel pilpoul, quelle Tchuzpah ! Du très grand art. Chapeau bas les artistes.

     

    • Excellent !On espère que les français comprendront qu’élire des gens qui ne leur ressemble pas,les mènent à la faillite,aux guerres de ces dernières années,à la dette,etc...
      Imagine-t-on le Maroc dirigé par un chrétien,Israël par un musulman ?le résultat serait un fiasco.
      A chacun sa culture,les maisons seront bien gardées.La France aux chrétiens.


  • La preuve parfaite, aux yeux de tous de ce que disait Soral à Grenoble, juste après la mise en ligne de sa conférence.

    Excellent timing messieurs !


  • Même Jesus, même Jesus, est ce que vous imaginez !!! il y a 2000 ans.
    Et avant cela, Jacob qui vole la Bénédiction de son frère ainé. Et j’en passe. Mais il y a David, Jésus et tant de justes. Non, il n’y a pas de haine de tout un peuple, mais de certains parmi ce peuple aux comportements pervers, manipulators, hypocrites, dominateurs, voleurs......et j’en passent. C’est ceux là que l’on dénoncent et que l’ON VOIT s’activer ici et là, encore que beaucoup sont cachés. Ce n’est pas,la haine de tout un peuple comme ces tordus parmi eux veulent le faire croire. Nous ne sommes pas des antisémites, mais nous sommes contre vous, une partie corruptrice parmi ce peuple.
    On ne vous entend JAMAIS quand il s’agit de defendre les droits des palestinien, ou quand meurent des femmes et des enfants de Palestine. Vous n’êtes que de vulgaires hypocrites qui parler de justice morale et de compassion que pour votre communauté.


  • "Espèce de Jakubowitz" pourrait bien devenir une insulte tendance, non ?


  • Beaucoup de noms étrangers dans cette liste. Ça se passe dans quel pays ?

     

    • Premier de la liste , Mario Stasi , président de la LICRA ! CQFD
      Le ministère de la Sécurité d’État (Ministerium für Staatssicherheit, MfS), dit la Stasi (abréviation de Staatssicherheit), était le service de police politique, de renseignements, d’espionnage et de contre-espionnage de la République démocratique allemande (RDA) créé le 8 février 1950. Sous tutelle du gouvernement de la RDA, la Stasi était désignée comme « le bouclier et le glaive du parti » (« Schild und Schwert der Partei ») par la propagande du régime.


  • La liste des signataires n’est pas très impressionnante, va falloir recruter là... Ce sont toujours les mêmes et ils sont de plus en plus isolés j’ai l’impression.



  • de protéger l’espèce humaine des crimes commis contre elle-même.




    Dans ce cas-là, il faut parler de suicide de l’humanité et non pas de crimes contre l’humanité. Il n’existe aucune loi qui peut prémunir l’espèce humaine de son suicide. Déjà le fait de parler de crimes commis contre elle-même, il y en a qui s’excluent de cette humanité et se présente pour ses faiseurs ou son Dieu. Avec toutes les armes que l’humanité est en train d’accumuler et de perfectionner, on ne peut dire qu’elle n’est pas en train de préparer son suicide. Et ce n’est certainement pas quelques demeurés qui prennent leurs phantasmes de vertueux et de supérieurs pour une vérité qui vont l’empêcher.


  • j’ai compris définitivement l’escroquerie des anti "anti sémites" quand soral s’est fait condamné pour le dessin d’un autre.
    ces sois disants défenseurs des droidelom n’ont en fait rien trouvé à critiquer dans aucuns de ses livres et aucunes de ses videos , aucunes de ses interventions tv ou web.

    ZERO. l’antisémitisme par télépathie .
    qui pratique le complotisme , qui triche et qui ment ?


  • Il en est ainsi , régulièrement dans l’ histoire , une minorité dans la minorité qui chauffe à blanc les couilles de la grande majorité avec les conséquences que l’ on sait . Ces gens sont fous , ils s’ imaginent pouvoir abuser ad vitam aeternam de la patience des braves gens . Jusque à preuve du contraire personne n’ a exigé leur embastillement lorsque ils vomissent leur haine des chrétiens ou des musulmans .La paix et la sérénité ne reviendront dans ce pays que lorsque cette mafia qui ne représente qu’ elle même sera définitivement écartée du pouvoir .


  • Jakubowicz peut la ramener...Pauvre chochotte, victime d’une justice qui l’a trahi...Ce soi-disant défenseur des causes humaines défend ce rat d’égout qu’est Nordahl Lelandais ; ordure du même acabit que Youssouf Fofana, qui d’ailleurs se radicalise de plus en plus. Des gars qui ne devraient bénéficier d’aucun avocat. Accepter de les défendre est hautement révélateur.


Commentaires suivants