Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Shoah où t’es ? : Alain Soral condamné à un an de prison ferme avec mandat d’arrêt

Et 5 000 euros d’amende pour Maître Damien Viguier

Affaire Shoah où t’es ? : après avoir été condamné à 10 000 euros d’amende pour « contestation de crime contre l’Humanité », Alain Soral est cette fois condamné à un an de prison ferme avec mandat d’arrêt pour « contestation de l’existence de la Shoah » ! Rappel : il est bien question d’un simple dessin de caricature relayé sur E&R !

 

Le 27 mars 2019, Alain Soral était définitivement condamné à 10 000 euros d’amende avec possibilité d’emprisonnement en cas de non-paiement pour avoir diffusé en avril 2016 un dessin de caricature sur le site internet d’Égalité & Réconciliation ! Malgré le fait qu’Alain Soral ne soit ni l’auteur du dessin ni le directeur de la publication du site internet d’E&R, c’est bien lui qui est condamné pour « injure en raison de sa race, de sa religion ou de son origine » et « contestation de crime contre l’Humanité ».

Dans cette même affaire Shoah où t’es ?, le parquet de Paris a jugé Alain Soral et son avocat Damien Viguier pour « contestation de l’existence de la Shoah ». Le motif ? Avoir publié en novembre 2017 sur le site d’E&R les conclusions de Maître Damien Viguier au sortir de la première instance. Le parquet a alors requis six mois de prison ferme contre Alain Soral et 15 000 euros d’amende contre Damien Viguier. Mais le jugement du 15 avril 2019 est plus sévère pour le président d’E&R : un an de prison ferme assorti d’un mandat d’arrêt. Damien Viguier est quant à lui condamné à 5 000 euros d’amende pour « complicité ».

Rappel : la partie civile principale dans cette affaire est la LICRA. L’Union des étudiants juifs de France (UEJF), Avocats sans frontières (ASF), le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP), J’accuse ! et l’Action internationale pour la justice (AIPJ), le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA) et SOS Racisme étaient également partie civile.

 


Le compte rendu de Damien Viguier :

 

Le 4 mars 2019 se déroulait devant la treizième chambre du tribunal de Paris l’audience du procès fait au titre de la loi Gayssot à Damien Viguier et Alain Soral. Le tribunal présidé par Mme Cécile Legidan assistée de Mesdames Jocelyne Palenne et Christine Huertas, Florence Gilbert étant au Parquet, a rendu son jugement ce lundi 15 avril 2019.

 

Alain Soral était poursuivi à l’initiative du Parquet sur signalement de la LICRA en tant que directeur de la publication du site Égalité & Réconciliation pour la publication d’un article qui faisait le compte-rendu de l’affaire du dessin pastiche de la couverture de Charlie Hebdo « Papa où t’es ? » et reproduisait les conclusions prises par son avocat devant la Cour d’appel de Paris, conclusions qui contenaient les propos poursuivis. Alain Soral pouvait bénéficier de l’immunité journalistique et Maître Viguier de l’immunité du plaideur. Aucun des prévenus n’avait pu prendre connaissance du dossier, le 4 mars ayant été annoncé comme une formalité de fixation du calendrier de procédure. Au fond l’accusation restait très imprécise.

Le Parquet avait requis six mois d’emprisonnement ferme pour Alain Soral et 15 000 euros d’amende pour son avocat. La LICRA, J’accuse, l’UEJF et le MRAP s’étaient portées partie civile.

Les prévenus ont été reconnu coupable de « contestation de l’existence de crime contre l’humanité » et condamnés, pour Alain Soral à un an d’emprisonnement ferme avec mandat d’arrêt, et pour Damien Viguier à 5 000 euros d’amende.

Les parties civiles obtiennent 6 000 euros et la publication du jugement dans la presse.

Alain Soral et Damien Viguier ont fait appel.

 


 

Vous souhaitez aider E&R ?
Contournez la persécution avec le virement permanent

 

Dans un précédent article, nous présentions la solution pratique prioritaire pour la survie de l’association : le virement permanent.

 

Il s’agit d’un virement mensuel, automatique et récurrent de votre banque à la nouvelle banque d’Égalité & Réconciliation.

Nous en profitons pour remercier tous les sympathisants qui l’ont déjà mis en place puisqu’il s’agit d’une aide nécessaire suite au blocage de notre compte PayPal l’été dernier.

Les assauts répétés de la « Justice » sous influence communautaire nous le rappellent en permanence : le combat continue !

Pour aider E&R à diffuser largement les idées d’Alain Soral, dans un contexte se durcissant de jour en jour, le virement permanent prend tout son sens et devient indispensable.

Il est possible que l’espace client de votre banque sur Internet vous permette de le réaliser.

Dans ce cas, nos coordonnées bancaires sont les suivantes :


- Nom de la banque : BNP PARIBAS
- Nom du titulaire : Égalité et Réconciliation
- IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471
- BIC (SWIFT) : BNPAFRPPXXX

Dans le cas contraire vous pouvez de toute façon le mettre en place en transmettant par courrier (ou en guichet) à votre banque le formulaire suivant :

 

Contreparties

Il est possible de répartir dès à présent le montant mensuel de votre virement permanent sur :

 

  • Les financements participatifs E&R

Pour obtenir un accès exclusif à divers contenus préparés par Alain Soral et son équipe : photos et vidéos inédites, accès en avant-première aux entretiens mensuels, contenus bonus, voire plus encore...

Une mine de contenus éditoriaux de premier choix : articles non parus sur le site E&R, extraits ERFM inédits, abonnement à La Fachosphère s’amuse (le journal anti-Charlie)... Liste non exhaustive !

 

  • Et/ou l’adhésion annuelle à l’association

Qui vous donne :

- la possibilité d’entrer en contact avec votre section régionale pour être tenu au courant de ses diverses activités (et y participer si vous le souhaitez) ;

- un accès à l’espace adhérent en ligne, au forum de discussions et au réseau d’entraide Solid’E&R ;

- le confort de la ré-adhésion annuelle automatique (plus aucune démarche à effectuer).

 

Pour orienter votre virement permanent vers une ou plusieurs de ces contreparties, ou pour toutes informations complémentaires, écrivez dès à présent à contact@e-r.fr.

Merci à tous de votre soutien. Votre réactivité fait notre force pour poursuivre le combat.

Vive E&R, et vive la France !

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

À ne pas manquer, sur E&R :

L’affaire du dessin satirique, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

147 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En tout cas, j’adore le calendrier de cette condamnation. Elle arrive à une période où se lève une vague de soutien à un gamin qui reçoit des menaces de morts sur Twitter pour une blague sur le pèlerinage de La Mecque. Ainsi, pour ceux qui en douteraient encore, il y a bel et bien un deux poids-deux mesures. On peut également noter qu’alors que la condamnation n’est pas définitive puisqu’il y a eu appel, la presse s’est levée comme un seul homme pour mettre l’info en une.

     

    • On pourrait rappeler aussi les caricatures de Mahomet...
      On n’a pas fini de se prendre les pieds dans le tapis des lois Pleven et Gayssot.


    • @Domino

      En préambule, soutien total et extrême au patron AS, digne BONHOMME, digne héritier de ce qu’étaient les HOMMES de France.

      Domino, tu peux développer sur les caricatures concernant le prophète Mohamad ???

      On parle bien de la pleutrerie de Charlie et du torchon Danois ??

      On parle bien de cette affaire dans laquelle des citoyens de confession Musulmane se sont vu interdits de manifester leur indignation en France ??

      Merci d’éclairer ma lanterne camarade..


    • Tout est mis en œuvre pour nous monter les uns contre les autres. Ne leur donnons pas satisfaction, contrecarrons les desseins de la "Bête", "Aimons-nous les uns les autres" et dans la bonne humeur avec notre sauveur de l’Humanité. DIEUDONNÉ.


    • "la presse s’est levée comme un seul homme pour mettre l’info en une."

      Même réflexion, aussitôt le verdict prononcé aux rédactions le mot vite est passé, un copier-coller. De la prison ferme pour un dessin, et non réalisé ni publié par l’accusé, ça dépasse l’entendement. Une dictature. Et l’esprit "Charlie" dans tout ça ? Il y a le bon caricaturiste et le mauvais caricaturiste. Le bon caricaturiste, il prend son crayon, il dessine, ça va. Jésus ou Mahomet en sodomites, Italiens en lasagnes ou massacres au Rwanda etc tout y passe c’est open bar, la classe politico-merdiatique applaudit, et par ici les subventions. Le mauvais caricaturiste (ou historien par extension) il prend son crayon, il dessine mais voilà, il est un sujet inabordable et un seul, une sorte d’exception depuis une loi inique, sinon c’est la taule. La taule pour une caricature, en France en 2019, quel progrès. Dans cent ans peut-être aussi encore.


  • Les textes de loi n’importent plus. La raison, la mesure et le bon sens non plus.
    Seul prévalent le blasphème, l’arbitraire et la bien-pensance.

    Pauvre Justice.


  • Quoi.. ? l’avocat aussi est condamné à 500 boules d’amende. Pour avoir fait son boulot d’avocat... ??

     

  • Le dessin ne semblait servir qu’à mettre en évidence le deux poids deux mesures de Je suis Charlie. Le premier c’est la liberté d’expression garantie par les droits de l’homme, et l’autre la tôle. Bientôt le Goulag je vous dis !!!! Le désir de faire taire se propage, Manning, Assange, Soral. Ce n’est qu’un début. Voilà une très mauvaise chose, quelle honte !
    Lorsque l’on s’attaque aux avocats de la défense, c’est déjà que l’on a franchi le seuil de la dictature déclarée. Cette nouvelle est une catastrophe pour la France et l’intelligence. S’en prendre aux plaidoiries et le signe d’un fascisme qui prend de l’ampleur, les yeux crevés des gilets jaunes aussi. Nous voici plongés dans les heures les plus sombres, il ne va pas faire bon vivre en France, à moins de vivre comme des animaux dociles et des esclaves décérébrés !


  • Très clairement le haut de la France a aussi besoin d’évangélisation et de délivrance.
    Ce serait bien d’être informé de l’audience d’appel : il y aura appel j’espère.

     

  • J’espère que vous comptez aller devant la Cour européenne des droits de l’Homme. Je remarque aussi que comme par hasard, le tribunal était composé que de femmes.

     

  • putain, ils se tirent une balle dans le pied s’ils commencent à foutre les politiques dans des zonzons surpeuplées, un véritable bouillon de culture de révolte qui ne demande qu’un peu de cohérence politique pour exploser. ayant connu la zonzon juste après 68, si notre statut de prisonniers politiques n’était pas officiellement reconnu, ils prenaient bien soin de nous isoler des autres détenus pour justement éviter la contagion (cellules individuelles promenades à part etc) De nos jours et avec l’aflut des GJs qui va augmenter la dimension politique de la détention, nos zonzons surpeuplées vont devenir une vraie usine à mutineries, encore un joli bordel à gérer.


  • Comme toujours, Mr Soral, vous avez mon soutien.


  • Et la liberté artistique, de la presse, de l’information, la liberté d’être défendu par un avocat ?
    Justice nulle part, indécence mémorielle partout !
    Cela va se terminer en eau de boudin par une pantalonnade !
    Un vent de révolte va se lever ! Tremblez juges, médias, associations, politiques carpettes !


  • Ça pousse ! On condamne les Avocats... Et, bientôt les Juges ?

     

    • exactement on condamne les avocats maintenant ! c est nouveau ça vient de sortir, pour complicité en plus hallucinante cette justice. Tout mon soutien Mr Soral, comme Youssef Hindi je crois au destin et si vous deviez aller en prison et que Dieu laisse faire... Peut être que ça aidera a faire la lumière sur votre condamnation injuste et par ricoché ouvrir l esprit a quelque uns


  • Les coups de tête de l’écrivain essayiste ’Alain Soral deviennent aussi célèbres que le coup de tête de Zidane !
    Incroyable ! #Alain SORAL# est pourtant avec ER, le seul a demander que l’on cesse de tout racialiser et sexualiser, et pourtant c’est lui que les associations et les medias, jettent dans les prétoires des juges et harcèlent !
    Incroyable ! Alain Soral esl plus condamné qu’un criminel, qu’un pédophile, qu’un braqueur !
    ALAIN SORAL BOUC-EMISSAIRE !


  • ël Enthoven

    Verified account

    @Enthoven_R
    Follow Follow @Enthoven_R
    More Raphaël Enthoven Retweeted
    Soutien total à @GpercerOklm. On a le droit de se moquer de toutes les religions et de leurs lieux de culte. Sinon, c’est la fin de la liberté, qui arrivera très vite si, par peur ou par flemme, on laisse agir les censeurs.
    En droit français, le #blaspheme n’existe pas.


  • L’appel ne suspend pas le mandat d’arrêt, c’est à dire la décision d’incarcération . " Con celui qui ne fout pas le camp à temps ! " (Céline en prison parlant de lui-même) .


  • Le tribunal était composé de quatre femmes ! " Les femmes ont des natures de domestiques " (Céline, Voyage) .


  • Commentaires fermés sur yahoo-actualités..Sait-on jamais !
    C’est Soral qui a publié....alors qu’il n’en est rien !
    son avocat condamné...sans aucunes remarques !

    Alain n’est pas Hugo...c’est certain !

    Le délit de blasphème est,de nouveau,en vigueur !


  • Courage patron !

    Vous êtes en train avec Me Viguier de mettre un putain de coup de pied dans la fourmilière. On a hâte de voir la suite qui va ouvrir un sacré débat.
    On est là et on va vous soutenir du mieux qu’on peut !


  • Fidèle à Alain de qui j’ai tant appris et à ER, et encore pour longtemps !
    La roue tournera pour les membres de ces associations, j’en suis certaine !

    Mary


  • Donc aujourd’hui, il vaut mieux défendre des violeurs d’enfants ça coûte moins cher !


  • Depuis quand condamne-t-on un avocat pour "complicité" avec son client ? On se croirait revenu sous la Terreur, le 22 avril 1794, quand Malesherbes, l’avocat de Louis XVI, fut guillotiné .


  • Magnifique exemple (encore) de cette belle démocratie qui combat la haine...

    Et surtout dictature subtile et cachée (par l’information manipulée) mais d’une violence (verbale, légale puis physique) qui ne peut être dénoncée qu’en mettant sa vie en jeu.

    Cela ne va rien changer, mais j’apporte mon très modeste soutien à M.Soral ainsi qu’à Me Viguier. J’ai l’impression désespérée que l’on ne peut pas faire grand chose face à ce système qui ne tombera que de lui-même (et sur nos têtes).

     

  • L’immunité de plaidoirie des avocats est un principe intangible de la Justice, ainsi que sa liberté d’expression . Les quatre salopes du tribunal se sont assises dessus, en faisant des prouts !


  • Je ne comprends pas, le père Jaku qui nous disait qu’il etait un droit de mentir lors de la defense d’un accusé... Et donc la, M. Viguier, on lui reproche quoi ? De mentir ? Comprends pas...

     

  • Que d’abrogations, de réhabilitations et de récupérations d’argent au lendemain de la Résurrection !


  • ça me rappelle une scène (immense) dans "les mariés de l’an II" où pendant la Terreur, devant le tribunal révolutionnaire, "l’avocat" de Nicolas Philibert (Belmondo) résume sa défense à...
    " Il n’y a pas de peine assez dure pour punir les crimes commis par mon client"

    On en est presque là, voilà ce que Maître Viguier est invité à faire comme "métier" :-)

    On y retrouve un très bon Julien Guiomar, au passage.


  • La France fait partie des pays où l’on met les dessinateurs en prison.
    Elle n’est pas l’unique pays à le faire ? Peut-être, mais elle est le seul à le faire tout en se désignant le "Pays des Droits de l’Homme" et en faisant la morale à ce sujet à la Terre entière. Que nul ne l’ignore !!!


  • J’ai pas trop bien compris...
    « injure en raison de sa race, de sa religion ou de son origine », ça, c’est la sanction de M.Soral ou c’est ce que on lui reproche ?

     

  • Total soutien !
    De toute façon les "petites peines" ne sont pas exécutées ; à moins qu’il n’en aille autrement dans ce cas ???? Justice à vitesse et géométrie variable !


  • C’est le moment d’appeler à manifester pour sa libération et contre la loi Gayssot. Voyons si la dissidence est organisée !


  • #2178137

    C’est possible de récuser ce quator féministe ? Ou bien c’est le remake des Dalton ?

     

  • C’est quoi ce bordel ? C’est inacceptable, et terriblement choquant. Qu’on punisse des actes, OK, encore que à prouver qu’ils sont répréhensibles, mais Depuis quand est-on obligé de croire tout ce qui est dit dans l’Histoire des humains ? Pourquoi condamner pour ce sujet particulier, alors que des millions de gens nient et remettent en doute ( à tort ou à raison, c’est pas le sujet ) la version officielle sur des milliers d’autres affaires depuis l’origine de l’Homme comme l’existence de dieu, l’origine des pyramides, la terre plate, ou creuse, les reptiliens aux gouvernements, la station spatiale, l’assassinat de Kennedy, Pearl Arbor, les armes chimiques de Hussein, la conquête de la lune, le 11 septembre... et bien d’autres sujets. Chacun est libre de penser ce qu’il veut quand même !!! Si moi je pense que les choux de Bruxelles ça pue, et que je détruises des champs de choux de Bruxelles, autant je peux accepter qu’on me condamne pour destruction des récoltes, mais en aucun cas par ce que j’en pense. On se dirige vraiment vers une police de la pensée, et au-delà de Orwell. En plus, on condamne un avocat pour avoir fait son travail, en le traitant de complice !! Bon sang, plus aucun avocat ne va vouloir faire ce métier, sous peine d’être considéré comme complice de ceux qu’ils défendront ! Mais ce pays part en vrille. Hallucinant ! A cela, on rajoute la chasse actuelle à Dieudo, et le boucle est bouclée, ils auront eu les deux pour cette année. Putain, que devient mon pays, où va-il ? Même les droits de l’Homme disent qu’on ne peut juger quelqu’un sur ce qu’il pense. J’en ai les larmes aux yeux de ce triste constat.


  • Le système qui se saborde lui-même, empêtré dans son jusqu’au boutisme... aveuglé par son orgueil, contraint à sur réagir par le courage de quelques-uns.


  • Ce n’est pas un jugement, c’est une condamnation arbitraire de la part d’associations complices de cette mascarade .Tout ceci est un sac à fumier .Les juges et les associations ne sortent pas grandies de tout cela, mais passe pour haineux s’entendant comme larron en foire dans un moment très sombre concernant la justice Française .Il vaut mieux s’appeler Cahuzac et détourner des fonds , Benalla et mentir à une commission d’enquête tout en se promenant avec des passes ports diplomatiques volés, pour aller faire des affaires en Afrique, et tant d’autres personnes politiques , médiatiques n’ayant jamais été condamné, et jamais incarcéré pour des faits de très haute importance .Et pour un malheureux dessin d’un journal ,un homme aucunement responsable, qui n’a volé personne, détourné aucun fond ,mais que l’on veut faire taire ,c’est évident ,et tellement jouissif ,pour être condamné à un an ferme avec mandat d’arrêt , et son propre avocat 5000 euros d’amende pour complicité.C’est vrai que la pédophilie est plus acceptable en France ,ou le viol ,là on accorde toujours les circonstances atténuantes (le, pas d’amalgame) ou (présomption d’innocence)
    J’oubliais qu’en France on licencie une caissière de grande surface , parce que les clients lui avaient donné des bons de réduction, et que l’on met des personnes en garde à vue pour une pomme ou un steak haché pris dans une poubelle .Et que le syndicat de la magistrature Française se permet d’afficher un mur des cons, sans qu’il soit inquiété .
    Tout ceci a une sacrée odeur de merde ! un jour il faudra bien vider la fosse septique, parce que les odeurs commencent sérieusement à devenir insoutenable .


  • On voit que les medias sont aux ordres, que la justice n’existe plus, et que la force publique joue au jeu de massacre avec des manifestants.
    C’est un regime totalitaire des plus crasseux.
    On se croirait en Israel.


  • il serait peut etre temps que d(l)es français, lancent une manifestation devant l’ambassade d’israel ou tout au moins devant les locaux du crif et DE la licra


  • Charlies, où êtes-vous ?


  • Un avocat condamné pour avoir défendu son client ! C’est sûrement une première là ?!

     

    • La plupart des lecteurs du Monde (voir les commentaires sous l’article consacré à l’affaire) ont en tout cas l’air de s’en réjouir. Ils reprennent également en boucle, face à ceux qui s’émeuvent d’une peine de prison ferme pour délit d’opinion, le slogan inepte "Ce n’est pas une opinion mais un délit" (comme si une opinion délictueuse (ou jugée telle) cessait magiquement d’être une opinion).


    • L’argument légaliste, « ce n’est pas une opinion, c’est un délit », est de la même farine que le fabuleux « la question n’est pas de savoir si c’est techniquement possible, c’est possible techniquement parce que ça a eu lieu ».

      En outre les coutumiers de son usage devraient se méfier du retour de flammes. Avec leur belle conscience de croisés partis en guerre contre le nazisme, combat d’autant moins dangereux que les éventuels adversaires ont rejoint la tombe depuis belle lurette, ces abrutis expliquent qu’ils auraient dénoncé leurs voisins aux autorités dès la promulgation de la première loi sur le statut des Juifs en octobre 40. Après tout dura lex, sed lex, si on les suit dans leur raisonnement. Mais ils ne sont pas à une contradiction près. C’est l’un des traits de leur servilité infatuée.

      Comme je l’ai écrit il y a quelques jours, les aplatis se retrouvent d’époque en époque, toujours prêts à lécher la main du maître tout en jouant les résistants.


    • L’avocate allemande Silvia Stolz a fait trois ans de prison pour avoir défendu Ernst Zundel.


    • Et la Colonisation, Hiroshima, le 9/11, et le Bataclan, c’était possible ou pas techniquement ?


  • SORAL a raison ?
    SORAL en prison !

    Soutien à AS et à E&R.


  • et la presse mainstream , qui s’en donnent à cœur joie ,les chacals, courage mr soral,le vent va bientôt tourné


  • Eh ! Ils ont oublié de condamner le gars qui a vendu un sandWich a Alain Soral devant le tribunal !
    Justice de zéros !


  • Kipacito, le rapteur dissident, Ahmed molanbeek, Salim lalybie etc font dans leur froque en ce moment

    Ils se rendent compte qu’ils ont défié un vrai boss, Le Boss. Force et Honneur au Président Alain Soral


  • Justice où t’es ? elle passe celle là ?


  • "amusant", le même jour on a un Zemmour qui passe à la télé pour dire que la guerre civile entre Français et Musulmans est imminente (souhaitable), et un Soral condamné pour avoir dit qu’il faut éviter la guerre civile...


  • #2178179

    Il s’agit peut-être de l’effet Assange. Est-ce qu’Alain a des passeports Russe et Nord-Coréen à jour ?

     

  • Ces juges qui condamnent Alain Soral sonnent le glas de l’ordre social et de la liberté d’expression en France ! Encore une liberté de moins !
    C’est l’annonce d’un chaos, je serai l’une de ces juges, je changerai très vite d’identité !


  • À noter que le mandat d’arrêt n’est pas suspensif de l’appel.


  • Bonjour à Tous CAMARADES.
    Je viens d’ entendre Marine Vous cracher dessus Cher Monsieur ALAIN SORAL ,
    pour les européennes pour qui dois-je voter.
    Sans réponse d’E.R n’étant pas pécheur à la ligne j’irai sans doute trousser une de mes copines.

     

  • Une preuve de plus que les magistrats sont les petits laquais du pouvoir, honte à eux !!!
    Mais un jour le retour de bâton arrivera....


  • La passion du Christ 2...

     

    • Exactement ! On peut humblement faire le rapprochement évident entre la démarche sacrificielle de M.Soral et la crucifixion du Christ. En espérant que cette condamnation, si elle se maintient, nous permette de nous laver de nos péchés et de fédérer le plus d’âmes compassionnelles possibles autour de nous. Ajoutons à cela l’incendie de Notre Dame, la chrétienté française est sévèrement touchée. Je vais prier pour vous M.Soral. Les "heures les plus sombres de notre histoire" sont pour nous malheureusement !


  • On fait encore la démonstration que le révisionnisme est une bombe atomique contre le système......


  • Une contestation ? Mais quelle contestation ?! On marche sur la tête....

    Soutien à monsieur Soral.


  • Incroyable, les cons ils ont osés, quelle bande d’ordures
    bizarrement ils rasent tous les murs
    Immense soutien à Alain Soral


  • Aller en prison pour ses idées, quoique très inique, me semble être une forme de consécration pour Alain.

    Y a-t-il moyen d’aménager la peine ?


  • Faire de Soral un prisonnier politique , quelque soit leur jubilation mal contenue ça leur fout quand même un gros malaise à ces ordures ; leur haine insatiable l ’exige mais leur comprenette leur dit que leur Haine leur fait faire une grosse connerie . . . nous les amis de Soral on veut pas qu ’ Alain aille en tôle donc on préfère quand même qu ’ils se montrent " malins " sur le coup en s ’épargnant une grosse connerie .


  • le maquis
    il n y a pas de déshonneur d’y songer
    rappel historique :
    http://www.france-libre.net/repress...
    rien de neuf en somme, si l histoire ne repasse pas les plats elle utilise toujours les mêmes ustensiles


  • J’ai honte à ma France, pays de merde !
    Liberté, Égalité, Fraternité ? Mon cul !
    Les Droits de l’ Homme goy n’existent plus !
    Vivement que la roue tourne...


  • Une des pires dictature du monde se prépare ici. C’est pas par hasard que ça arrive avant les "émictions" européennes.
    Allons voir si Alain Soral va être réellement mis en taule (pour un dessin !).
    Ils l’ont fait pour Dettinger, alors qu’il y a tant de salauds qui se balladent en liberté.
    Courage M. Soral, j’espère que vous resterez libre, courage M. Viguier, mais on sait que vous en avez.

    Et longue vie à ER.

     

  • Ce pouvoir contemporain et tellement terrestre aurait pu attendre peu avant Noël 2018 ce verdict pour se faire plaisir.
    Mais là, Pâques dimanche prochain, le rappel pour le Salut de Tous, Soral, Viguier etc. c’est nous Tous.


  • Les mots me manquent. J’ai vraiment la rage envers ces institutions. Prison ferme pour un dessin... C’est inadmissible.Courage à Mr Soral. Je ferai un virement dès que je pourrai.

     

  • Attendre l’appel..
    Laisser passer la diarrhée verbale mainstream, exiger des prises de position des Zemmour, Chouard, Branco, etc...les porte-voix en odeur de sainteté du moment.
    Soutien avec mise en place d’une pétition nationaliste contre cette atteinte aux libertés fondamentales, prémisse d’une dictature subliminale.


  • Acutalités du 15/04/2019 :
    - Alain Soral est cette fois condamné à un an de prison ferme avec mandat d’arrêt pour « contestation de l’existence de la Shoah »
    - ALERTE INFO : VIOLENT INCENDIE EN COURS À LA CATHÉDRALE NOTRE-DAME DE PARIS


  • SORAL, VIGUIER, NOTRE DAME DE PARIS, ça fait mal à tous les Chrétiens, aux Gilets Jaunes aussi.


  • Une nième fois, un "tribunal" se discrédite complètement en prononçant un "jugement" déshonorant contre des patriotes …..
    Par ailleurs, reste t’il encore un moyen de faire appel ???


  • Bien que je suis très souvent critique à son égard, être condamné à de la prison pour des caricatures est inconcevable et injuste.
    Je ne peux que souhaiter du courage dans cette lourde épreuve face à la bête immonde qu’est la justice, que le condamné choisisse de purger sa peine ou bien de s’exiler.


  • Notre-Dame en feu à l’annonce du jugement à l’encontre de Soral, et le jour de l’allocution présidentielle... comme une impression que la France va être lourdement rappelée à l’ordre par le Divin au regard de ses égarements accélérés. Et ce n’est que le début.


  • Mettre Soral en prison c’est mettre pas mal d’autres de nos concitoyens - dont je fais partie - en prison. C’est une attitude dictatoriale assez osée (mais les cons ça ose tout c’est bien connu..) pour essayer de faire taire les voix dissonnantes. Attention à l’éternel retour du Concret.


  • Après Assange, Soral.
    Qu’on ne me parle plus de la liberté d’expression ni du pays des "droits de l’homme" !!!
    Nous devons activement soutenir ces deux personnes, par principe !!

    Par ailleurs à l’heure où ER dénonce, à juste titre ou non, le fait qu’Eric Zemmour attise la haine entre FDS et musulmans, l’annonce de l’emprisonnement d’Alain Soral et, le même jour, l’incendie de Notre Dame de Paris qui est LE symbole de la France.....C’est fort !!!


  • M. Soral sous mandat d’arrêt !
    Notre-Dame de Paris en feu !
    France, le jour le plus sombre !


  • On apprend aujourd’hui que Cahuzac n’ira finalement pas en prison.


  • le jour ou Notre de Dame de Paris brule tout un symbole


  • Et pendant ce temps là, Notre-Dame de Paris est détruite...
    Tout un symbole. Journée noire, mais on resistera et on reconstruira tout s’il le faut.
    Ne lâchons rien.


  • Soutien à Soral et à maître Viguier.
    Après l’ostracisation et la diabolisation voilà maintenant la persécution physique et la prison, elle est belle leur démon-crassie !
    Pour ceux qui douteraient encore sur qui tient le pouvoir et qu’on ne peut se risquer à critiquer.


  • Courage M. Soral, et respect car il faut dire que vous en avez...


  • Alain Soral condamné et Notre Dame en flammes !!!!!!!!!
    Dieu envoie des signes , mais réveille-toi Peuple de France, vite !!!
    Soutien à toi Alain, force et courage dans cette épreuve !!!


  • Date historique : lundi 15 avril 2019 pour toujours grave dans nos mémoires !
    Alain SORAL, ECRIVAIN ET ESSAYISTE CONDAMNE A LA PRISON !
    Et au même moment là Cathédrale de Paris brûle !
    au sens figuré.... Et. .... au sens propre !
    Tout un symbole !
    Chapeau bas Alain tu es un Homme debout, tandis qu’on tente de mettre la France a terre !
    Respect a toi, honte a la justice carpette française et a ce pouvoir de truands qui libère les pédophiles et criminels, les Benalla-Castaner, tandis qu’il emprisonne les essayistes et écrivains !
    Ah ! Ah ! Elle est belle la liberté d’expression ET artistique en France l

     

  • A moins qu’ils tiennent compte d’éventuelles condamnations précédentes à de la prison avec sursis, les faits semblent un peu dérisoires pour un an de prison ferme ! Pourquoi font ils ça ? Et bien, probablement parce qu’ils en ont envie et qu’ils le peuvent (et si vous êtes pas contents, c’est pareil) !
    Comme le disais en substance un certain Philippe Tesson lors d’une interview mémorable à propos de Dieudonné : Concernant le sujet de la Shoah, il n’est pas question de s’embarrasser avec du juridique... Il faut donc comprendre : que la justice se plie aux nécessités supérieures et qu’on applique la sentence nécessaire !
    Nous avons donc une démocratie, une police et une justice qui fonctionne pour les affaires communes et une dictature à la soviétique avec une justice d’exception des qu’il s’agit de ce sujet dont l’ancien journaliste faisait d’ailleurs un Absolu ! Si ce n’était qu’un point de vue, ça pourrait passer, mais ce point de vue DOIT s’imposer à tous, gouvernement, justice, police et le commun des mortels (qui lui doit être éduqué dans ce sens) !

     

    • Magistrat du parquet depuis 1981 bientôt en retraite , j’ai vu depuis des années se massifier le conformisme bien pensant du type "versaillais" surtout parmi les magistrats du siège qui une fois de plus sont allés au-delà des réquisitions d’apaisement du parquet lequel contrairement aux juges n’est pas indépendant mais dépend d’une hiérarchie jusqu’au garde des sceaux mais qui dispose cependant depuis l’ancien régime d’un droit immémorial de liberté de parole à l’audience ( en dépit d’instructions données )à l’instar des avocats et qui semble encore fonctionne . C’est le premier pilier d’une certaine "indépendance du parquet" Le second pilier est "l’opportunité des poursuite " qui s’effrite de jour en jour au point que le classement sans suite est devenu rare au profit d’arnaques comme "le "rappel à la loi" ou la "composition pénale"
      La liberté de parole et l’opportunité des poursuites ne s’usent que si l’on ne s’en sert pas .

      J’ai honte d’appartenir à cette magistrature "versaillaise" et surtout des magistrats du siège séides du régime comme ils l’ont souvent démontré dans notre histoire et sont constitutionnellement protégés .

      Je soutiendrai financièrement Alain Soral dans ce nouveau combat . Courage ! On les aura !
      .


    • #2179252
      le 16/04/2019 par Les dents du parquet et les sans-dents
      Shoah où t’es ? : Alain Soral condamné à un an de prison ferme avec mandat (...)

      Magistrat du parquet




      Si quelqu’un pouvait expliquer en langage compréhensible par n’importe quel simple humain ce qu’est un magistrat du parquet (bien que sachant pertinemment qu’au dessus du droit il y aura toujours l’argent, enfin tant que nous resterons enfermés dans ce paradigme). Mais à l’évidence ce sont des membres d’une confrérie qui ont les dents qui le rayent...

      Et pour l’incendie de Notre-Dame de Paris :
      Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire, confiée à la direction régionale de la police judiciaire, pour « destruction involontaire par incendie »
      L’enquête n’avait même pas commencé qu’ils savaient déjà qu’il s’agit d’une destruction involontaire !


  • Jugement qui relève du blasphème.

    Plus de deux siècles de lutte acharnée contre l’Eglise pour en arriver là.

    Bravo les caïnistes et autres lucifériens de la Licra et compagnie, le lumière vous aveugle, voire vous bouffe les méninges !

    JE SUIS SORAL


  • Notre Dame en Feu !
    La lliberté d’expression en cendre !
    Putain d’epoque.

     

  • Ce 15 avril 2019 où des juges du Palais de Justice de Paris, à 100 m de Notre-Dame, condamne de manière inique Alain Soral à de la prison ferme

    Ce 15 avril 2019, où des jeunes français sodomites insultent sans vergogne des milliards de musulmans,

    Ce 15 avril 2019 Notre-Dame de Paris est partie en fumée devant mes yeux, ravagée par un incendie que des pompiers mal équipés n’ont pas vraiment réussi à éteindre à temps,

    Vous y voyez peut-être qu’une coïncidence ?

    Moi en tous cas j’y vois un signe de Dieu, un présage,...La fille ainée de l’Église catholique se meurt....Ses soldats sont emprisonnés...ses frères croyants insultés dans leur foi....

    Dieu est courroucé contre ce système humain implacablement sataniste....

    Que Dieu nous pardonne de ne pas avoir su nous opposer à temps à tout ça....

     

  • Ils ont décrété qu’Alain Soral était directeur de la publication de fait contrairement aux statuts officiels, et donc, suivant leur logique, condamnable.
    C’est leur logique.

    Mais maitre Viguier ? Serait-il co-directeur de fait ? Et les employés aussi, et les bénévoles aussi ? Et les sympathisants... aussi co-directeurs de la publication.

    Tous financièrement responsables : Formidable augmentation du jackpot.

    C’est la liberté d’expression des Charlie.


  • La cathédrale qui brule et s’effondre, AS condamner et arrêter le mal redouble ses efforts et attaque. Tout s’accélère, ça pu, ca pu vraiment. Soutiens a AS. Nous sommes attaques depuis 1789 ! Jeanne a l’aide, Jesus l’aide ! Seigneur a l’aide.


  • Alors, ils sont contents les éditos de "Marianne", qui s’étonnaient qu’Alain Soral n’était toujours pas en prison ?
    " aucun tribunal, aucune cour n’est pour l’instant parvenue à interrompre le flot de ses insupportables logorrhées, torrent verbeux de haine antisémite, raciste, sexiste, homophobe… Lundi 15 avril, le tribunal de Paris prononcera un nouveau jugement contre Alain Bonnet, "
    Courage Alain !
    C’est vraiment David contre Goliath.


  • Le négationnisme est interdit par la loi Gayssot. OK, mais existe-t-il une loi pour ceux qui s’en battent les couilles de la shoah. Je suis un "jemenbalécouyiste". Quelqu’un pourrait-il me dire si je risque quelque chose ?


  • Ces gens là n’ont aucunes limites, courage M. Soral

     

    • Courage monsieur Soral. Les temps présents sont certes très difficiles pour les dissidents. Mais comme l’a prédit le grand Soljenitsyne en son temps, de la même manière que l’odieux régime soviétique a fini par s’effondrer, la tyrannie qui sévit actuellement en Occident, connaîtra tôt ou tard le même sort.

      Oui, à l’instar de la peste rouge, la combinaison indigeste de socialisme fabien, de mondialisme sioniste et de capitalisme de connivence, est vouée au même sort que le totalitarisme rouge. Elle finira dans les poubelles de l’histoire.

      Espérons seulement que la chute de ce système inique, survienne rapidement et sans effusion de sang.

      En attendant, courage à vous et à tous les dissidents qui refusent de se soumettre aux diktats des tyrans. Dieu nous garde+++


  • Depuis environ 1 an et demi, je prends des cours de russe. Je suis suisse et je pense qu’il est temps de se tirer de ce piège à cons. Comme dirait J.-P. Petit, arrêtons de se poignarder le cul avec des saucisses !


  • Ce 15 avril 2019, la justice française est partie en fumée !
    Les juges carpettes ont, comme pour Dieudonné, condamné Alain Soral, pour ses OPINIONS !
    C’est gravissime !
    En fumée la liberté de manifester des GJ !
    EN FUMEE LA LIBERTE ARTISTIQUE ET D’OPINION !
    EN FUMEE LA LIBERTE POLITIQUE ET DE VOTE ! Bonjour les votes truqués l
    EN FUMEE LA LUBERTE RELIGIEUSE !........


  • On ne blasphème pas impunément contre une religion dans le pays des droits de l’homme et du citoyen en l’an de grâce 2019 !

     

    • C’est exactement cela : une macédoine de synthèse, une religion civile frelatée qui ne dit pas son nom, avec ses miracles et ses palanquées d’escrocs miraculés, ses dogmes mystérieux qu’on ne doit pas questionner, ses saints qu’on découvre truqueurs, ses tabernacles kitsch de béton où jadis s’opéra la transsubstantiation sacrificielle et culpabilisante à jamais et pour l’éternité des siècles des siècles, ses prêtres de la mémoire — touche mon cul tu verras si c’est chaud —, ses profiteurs réclamant des subsides publics pour cause de « recherches », ses zélotes pondant films sur romans à grands coups de violon couinant, ses pèlerins en mission apostolique endoctrinant des classes primaires, et ses processions de dévots et de crétins hystériques, persuadés de savoir tout du sujet, mais qui confondent Auschouitz et le Kouglof parce qu’ils n’ont jamais osé franchir la porte du cabinet de la Barbe bleue pour réclamer du pudding.

      Rien de nouveau sous le soleil. Comme toute mode, cela passera. Probablement avec pertes et fracas. Soral avait annoncé qu’on en viendrait là. Je n’aimerais pas me trouver dans la tempête qu’il traverse, heureusement en compagnie d’un remarquable avocat, maître Viguier, parce que je n’aurais probablement pas le courage d’affronter une telle adversité. Mais force est de constater qu’il dévoile ainsi toute la vilenie, la bassesse, de cette démocratie de saturnales où les plus veules tiennent le haut du pavé. La magistrature, représentée par des soumises, accoutumées à se mettre en quatre pour plaire à la hiérarchie en espérant « faire carrière » et entrer dans les cases, minables fonctionnaires dressées en école et qui déconsidèrent leur statut, en vient à s’en prendre aux avocats.

      Quelle déchéance... Qu’ils sont petits tous ces gnafrons imbus de leur supposée grandeur, qu’elles sont mesquines, serviles, ces gnafron·nes qui pavoisent dans les prétoires.


  • c clair les judaïstes LICA & consorts gagneront tant que la France restera le paillasson qu elle est devenue !! Il y a la liberté d expression et l’expression qui est autorisé comme c charlots Hebdo !!! dans un pays qui donne des leçons de démocratie alors que chez lui il persécute la liberté d expression en emprisonnant c extrêmement grave ça s’appelle une dictature ce qui se passe en France c pire que le soveitisme !!! HONTE a la justice


  • "Alain Soral esl plus condamné qu’un criminel, qu’un pédophile, qu’un braqueur !"
    Normal puisqu’un criminel ne fait que des victimes innocentes, qu’un braqueur vole avec violence et qu’un pédophile viole des enfants . . Alain Soral c’est beaucoup plus grave, il pense, il réfléchit, il analyse, il informe, il ré-informe, il alerte, il prévient , il écrit, il publie.. mais il est interdit de débattre dans tous les grands médias contrôlés et c’est pour cela qu’il est condamné avant même d"avoir eu l’occasion de s’expliquer, de développer et de confronter ses opinions..Les grands médias ont déjà tranché, la Justice n’a plus qu’a s’executer



  • Ce pouvoir contemporain et tellement terrestre aurait pu attendre peu avant Noël 2018 ce verdict pour se faire plaisir.



    Je dirais "verdict plutôt extra-terrestre" rendu sachant que ces ligues de la Haine pataugent dans le cosmos zombis-délires. Franchement, la natacha, le thierry et ligues associatives ultra-racistes doivent jouir du prononcé de ce jugement. Ce monde est gaguesque, il faut se pincer face à des situations aussi baroques, anormales, inusuelles, totalement absurdes, iniques, malhonnêtes, idéologiques, indécentes, sataniques, disproportionnées, pour s’assurer que tout est bien réel.
    Les juges Français du TGI (13è, 17è…) sont métaphoriquement des colosses aux pieds minuscules argileux. Un jour, cela changera, attention à leurs pieds si fragiles, la protection d’aujourd’hui ne sera pas celle demain.

    Après Faurisson, il condamne Soral pour négationnisme (bientôt cela se traduira par révisionniste). Suppression des lois liberticides Gayssot, Perben => ces usines à fabriquer des wagons par milliers de prisonniers français non conformes à la pensée cachère.
    Soutien à ER, ses équipes, Me Viguier & A. Soral.


  • Si Soral va en prison ça prouvera au moins qu’il représente un vrai danger au national sionisme. En tout cas ce n’est pas Zemmour qui ira faire une seule minute de prison ...


  • Je suis algérien et je peux dire que dans mon pays dictatorial on a plus de liberté d’expression et de justice. COURAGE MONSIEUR SORAL

     

  • "Ils ont décrété qu’Alain Soral était directeur de la publication de fait contrairement aux statuts officiels" dit un intervenant.
    Nous déclarons qu’une oligarchie sournoise et malveillante est directrice de la France de fait, contrairement aux statuts républicains proclamés.
    Nous condamnons cette oligarchie à la prison ferme, ou plutôt au bagne, pour qu’elle apprenne le travail.


  • Je ne commente plus depuis longtemps ce genre d’article tellement ça fous la gerbe ! La justice rouge, la v*rmine bolchevique, les procès de Moscou, aussi fous que ça puisse paraître, c’est la réalité ! Vous comparez avec des multi multi multi récidiviste violeurs, agresseurs en tout genre, soit ils se prennent des peines ridicules soit ils se prennent que dalle, des remises de peines, des peines à moitié avec sursis.....
    Bon courage et honneur à Soral ! Vous êtes le plus brave parmi les français avec Hervé Ryssen !


  • Soral pourra-t-il assister cette année au bal le 22 juin ? Cela va être compliqué, il pourrait y être attendu..


  • en réponse a Geyer...
    ...connaissant bien les milieux de la justice....les vrais versaillais catholiques n’ont rien a voir avec ce qui vient d’être décidé pour Alain Soral a qui j’envoie mon soutien.
    Un article paru jadis dans Libé titrait *#*la justice de Versailles...grand-orientee*#*
    C’est seulement ça.
    Un attentat avec deux départs de feu vient de detruire Notre Dame .
    Comme pour la rue de Trévise, les attentats au gaz de Lyon, etc...
    Alain Soral, écrivain essayiste, qui a seulement exprime ses opinions est condamné a être privé de liberté pendant un an.. tandis que les #Benalla-#Crase#-Cahuzac paradent et publient des livres-memoires,..
    ..l’Etat espère t il faire cesser la légitime contestation d’ER et les GJ par des lois et des condamnations, une repression, liberticides ? C’est le contraire qui va survenir bientôt.
    Les juges et magistrats ne sont pas des bien pensants versaillais, mais plutôt triés en fonction de leur soumission aux idées d’extreme-gauche-bobo-caviar sorte de soupe aux orties a la Hollande-Montebourg sans saveur... comme leur intention du mur des cons. Ces gens là pleurent la très grave disparition de NOTRE DAME devant les caméras mais se conduisent salement lorsqu’ils visitent le Vatican et n’ont pas une once sérieuse de pratique religieuse !
    Quant a notre vrai Dieu, il pleure a notre bêtise, notre irrespect, notre propension à vouloir nous imposer, notre prétention a ne pas le craindre, a ne pas nous convertir immédiatement un genou en terre et la tête face au sol !

     

  • Ne surtout pas oublier que Soral fait ce qu’il fait non pas pour le plaisir malsain de souffrir, mais il prend des coups pour obliger ceux qui les donnent à se révéler tels qu’ils sont, mettant en lumière toute leur hypocrisie et leur mauvaise foie. Alors qu’on ne vienne plus nous parler de complotisme ou de pouvoir occulte inexistant : tout, absolument tout pointe en leur direction.

    Cette injustice est totalement en roue libre et c’est ce qui va causer leur perte. Ils ne gouvernent que grâce à la confiance, de la majorité hélas, mais cette confiance, ils se torchent avec en agissant ainsi. C’est la pente descendante pour toute la clique. Ça prendra du temps, comme ça en a pris pour se mettre en place.


  • Il est nécessaire que Me Viguier apporte un éclaircissement à cette affaire incompréhensible :

    Puisque LE CONTRADICTOIRE n’a pas été respecté selon Me Viguier :
    " Alain Soral pouvait bénéficier de l’immunité journalistique et Maître Viguier de l’immunité du plaideur. Aucun des prévenus n’avait pu prendre connaissance du dossier, le 4 mars ayant été annoncé comme une formalité de fixation du calendrier de procédure. Au fond l’accusation restait très imprécise."

    Cela voudrait dire que Me Viguier et Alain Soral aurait eu connaissance du dossier après l’audience ?

    Si le contradictoire n’a pas été respecté pourquoi cette décision n’est pas contestée en formant un pourvoi en cassation ?

    Les effets d’un appel n’étant pas suspensif dans le cadre d’un pourvoi en cassation.
    la condamnation s’applique donc immédiatement.

    Petites explications pour les internautes :
    "Vous pouvez demander un pourvoi en cassation si, par exemple vous estimez qu’une règle de droit a été violée lors du procès, que la plainte ne reposait pas sur un motif suffisant, que les règles de procédure n’ont pas été respectées, que les juges ont fait preuve de manque de compétences, qu’une des parties a fait preuve d’excès de pouvoir, que le procès n’était pas équitable, etc."

    Dans cette affaire c’est le cas puisque LE CONTRADICTOIRE n’aurait pas été respecté.

    Explication pour les internautes au sujet du CONTRADICTOIRE :
    "Le principe du contradictoire (ou principe de la contradiction) est un principe de droit existant dans toute procédure, qu’elle soit civile, administrativement, pénale ou disciplinaire, et qui signifie que chacune des parties a été mise en mesure de discuter l’énoncé des faits et les moyens juridictionnels que ses adversaires lui ont opposés. Ce principe est également invoqué par la locution latine Audiatur et altera pars (ou tourné à l’actif Audi alteram partem), qui signifie « que soit entendue aussi l’autre partie »1."
    "Dans le système juridique français, le principe de la contradiction est consacré par les articles 14 à 17 du Code de procédure civile."
    "Le principe du contradictoire est également protégé par le Code de procédure pénale, qui dispose en son article préliminaire que « la procédure pénale doit être équitable et contradictoire et préserver l’équilibre des droits des parties"


  • Une condamnation pour l’oeuvre de sa vie, il a déjà de la chance de ne pas aller en prison. La Shoah n’est pas contestable.

     

  • Les gens acceptent !
    Regardez la plupart des commentaires... on trouverais presque cela normal que pour des idées (appuyées certes) on puisse aller en prison.

    Les résistants vous êtes ou ?? Les allemands ne sont plus la mais p***** on a (bien) pire ! Réveillez-vous votre pays est souillé à longueur de journée (un doute ? Regardez la têtes des """journalistes"" et leur sourire quand Notre Dame brule avec 4 jets d’eau pour faire semblant de sauver les meubles (hic).

    Faites un don à Alain Soral (ne serait-ce que 5 euros), répandez la vérité autour de vous calmement (la vérité nous appartient), entraidez vous c’est la clé de notre réussite (n’est-ce pas ce qu’ils font depuis pas mal de temps ?).

    Un amoureux de son pays tel qu’il le fut quand notre dame était respecté (j’entends encore ce b**** de rédacteur en chef du figaro (ou autre journal) sur RT parler de la grosse bertha !!!! ahhh) les s********


  • Oui dans la procédure contre Alain Soral, le contradictoire, c’est a dire les droits de la défense, n’ont pas été respectés !
    Le jugement qui a été rendu est donc illicite !
    Les juges doivent être sanctionnés.
    Comme ce qui s’est passé pour Dieudonné, revoir la vidéo youtube de 2014 lorsque son avocat a été mis en cause.
    Des juges qui se dejugent est un fait très grave, en termes disciplinaires !
    Des procédures peuvent être désormais engagées contre de tels actes totalement illégaux, et s’il reste encore de la décence et un peu de dignité a cette profession , elle doit réagir car ce qui a été décidé est auto-infamant et sans le socle légal indispensable au fonctionnement de la justice.
    Si ce n’est pas respecté, quand viendra le tour de ces juges infamants, qu’ils ne viennent pas se plaindre que leurs droits sont bafoués !


  • Je viens de voir les commentaires des abonnés collabos du Point. Franchement, les citoyens de notre pays sont à vomir. Une très grande majorité de français est en faveur de ce jugement. Vivement le retour d’une vraie autorité morale pour chasser ces usuriers, menteurs, pleureuses et manipulateurs.


  • Je prie pour vous Mr Soral, DIEU ne vous abandonnera pas et nous non plus !

    N’oubliez pas, Jésus a dit :

    "ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi"... et vous savez nul ne peut être plus grand que son Maître !
    Alors soyez dans la joie, vous êtes dans le BIEN ABSOLU ! DIEU vous protège et vous bénisse +


  • Quand on lit la liste des femmes auxquelles Maitre Viguier et Alain ont dû être confrontés, il faut dire que le plus humiliant ce n’est sans doute pas la condamnation : la prison pour un opposant politique, c’est la preuve de la sincerité de son combat !

    Mais, qu’il est humiliant, pour tout homme, d’avoir à se justifier, à plaider face à des femmes...de pauvres femmes mues par l’émotion…bien loin de la raison !


  • CHER ALAIN SORAL, ceux qui ne vous ont pas encore compris.. se sont couches et ont déjà accepté la société hyper-racialisee et hyper-sexualisee que vous avez eu le courage de décortiquer dans vos essais, livres, présentations :
    ..bientôt il vous sera interdit de regarder une personne coiffée d’une Kipa
    dans les yeux et de citer le mot *Israël* dans un texte ou une conversation,
    ..bientôt nos petites filles s’habilleront en petits garçons et vice-versa
    ..bientôt il vous sera obligatoire d’héberger à domicile un instituteur pedophile
    ..bientôt les mosquées serviront de salles de concert pour du rock métal
    ..bientôt on vous fera de nouveau croire que les chrétiens français sont islamophobes
    ..bientôt on Inventera d’autres attaques terrorristes fictives pour faire basculer un vote
    ..bientôt on vous aura non seulement interdit de circuler en auto dans Paris mais on
    vous conseillera de rester dans vos ghettos
    ..bientôt le prix du pain et du litre d’essence vaudront bonbons
    ..bientôt il faudra obtenir une autorisation préfectorale pour toute cérémonie
    ou mariage religieux
    ... etc...
    et quand on nous aura créé en France l’inégalité et l’irreconciliation... qui sera bien content ?...


  • Merci du compliment jojo29.
    Je le pense vraiment.
    Rares sont les personnes comme Alain Soral, car le réflexe humain est toujours de *composer* avec la vérité. C’est assez banal.
    Alain Soral est comme un étendard *bande comme un drapeau* disait Cendrars, un Homme avec des convictions !
    Moi qui suis un français ne a l’étranger et catholique je suis sensible a l’intelligence d’Alain quand il inclut les cultures et religions du Levant, sans jamais les rejetter.
    Alain s’oppose a la vicieuse propension d’un État qui a toujours cherche a nous diviser. a nous monter communauté contre communaute, juifs contre musulmans ou chrétiens, etc..et n’étant ni anti sémite ni sémite je suis libre de vous dire que ceux parmi les juifs qui cherchent a dezinguer Alain pour un trait d’humour, ou ses opinions, ou pour gagner des sous sur son dos, n’ont rien compris.
    C’est triste, pour ces juifs la, d’être aussi betes.
    C’est triste de ne pas le reconnaître quand on veut chercher a s’imposer aux autres en se croyant supérieur et en donnant des leçons au Monde ou aux francais.
    Alain c’est 100% de fierté et de bon sens piémontais et gaulois !
    Vous connaissez le dicton, le bon sens tout seul = un bon employé, la logique toute seule = une catastrophe (les associations LICRA, Polpot etc..).... mais le bon sens associé a la logique = UN BON PATRON = ALAIN SORAL !


  • EN DROIT :
    Déclaration des Droits de l’Homme (1789) / article 16 :
    "Toute société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution".
    Le décret "Valls" du 5 décembre 2016 (2016-1675) / article 2 :
    - retoqué par le Conseil d’Etat en "épargnant" la Cour de Cassation de l’objet du CONTRÔLE (du pouvoir exécutif sur le judiciaire).
    La question fondamentale qui en résulte est : puisque la Cour de cassation est exclue du CONTROLE de l’Inspection Générale (le pouvoir exécutif), quand est-il des autres juridictions restantes (TGI, TI, TAdm,...) quand l’article 2 dit : "Elle apprécie l’activité, le fonctionnement et la performance des juridictions, établissements, services et organismes soumis à son contrôle ainsi que, dans le cadre d’une mission d’enquête, la manière de servir des personnels" ?
    Les "personnels", ce sont les juges, entre autres, non ? ... alors, sont-ils encore indépendants oui ou non ?
    La réponse est NON, mille fois NON. Il suffit de lire le décret où chaque mot a été soigneusement pesé : les juges sont sous le CONTRÔLE du pouvoir exécutif.
    C’est pourquoi AS (et tant de GJ notamment) a été condamné si lourdement : il n’y a plus de séparation des pouvoirs et la société n’a point de constitution.
    AS n’est pas condamné par la "Justice" qui n’existe plus, au nom du peuple français, mais par la dictature de Macron. Cette condamnation est ILLEGALE puisque la Constitution a été purement et simplement abolie par ce décret scélérat.
    Alors, on fait quoi maintenant ?
    On appelle un chat un chat et macron un dictateur ?


  • Comme le dit Alain Soral, ce verdict est vraiment curieux. La condamnation de Me Viguier est ahurissante. Évidemment il ne faut pas s’attendre à une levée de boucliers de la part des intellectuels et autres gardiens du temple de la liberté d’expression... condamné pour un dessin publié sur l sit mais simplement repris sur la toile. J’attends les avocats prendre la défense de leur confrère ! Aau fond, je me dis qu’’il est peu probable que Soral soit condamné à de la prison ferme à l’issue de cette procédure. Ce serait contreproductif caŕ Soral prendrait une autre dimension....


  • N’importe qui devrait pouvoir dessiner/écrire n’importe quoi et avoir le droit de le montrer à qui veut voir.
    C’est une hone de dépensser autant de temps et d’énergie, d’argent et de temps humain seulement pour parler et débattre du bien fondé d’un dessin.


  • Ca me rappelle le jugement dans Alice aux pays des merveilles :
    - La parole est à la soustraction.
    - A la quoi ?
    - La soustraction. Tout ce que vous dites est soustrait de votre innocence.

    On en est là : en plein délire !


  • Soutien total a Alain Soral, a la liberté de la presse, a la liberté d’expression !


Commentaires suivants