Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral en prison ?!

Alain Soral réagit à sa condamnation du 15 avril 2019 à un an de prison ferme avec mandat d’arrêt.

 

 

Version Dailymotion de la vidéo Alain Soral en prison ?! déjà « restreinte » par YouTube :

 

Version YouTube :

 


 

Vous souhaitez aider Alain Soral et E&R ?
Contournez la persécution avec le virement permanent

 

Dans un précédent article, nous présentions la solution pratique prioritaire pour la survie de l’association : le virement permanent.

 

Il s’agit d’un virement mensuel, automatique et récurrent de votre banque à la nouvelle banque d’Égalité & Réconciliation.

Nous en profitons pour remercier tous les sympathisants qui l’ont déjà mis en place puisqu’il s’agit d’une aide nécessaire suite au blocage de notre compte PayPal l’été dernier.

Les assauts répétés de la « Justice » sous influence communautaire nous le rappellent en permanence : le combat continue !

Pour aider E&R à diffuser largement les idées d’Alain Soral, dans un contexte se durcissant de jour en jour, le virement permanent prend tout son sens et devient indispensable.

Il est possible que l’espace client de votre banque sur Internet vous permette de le réaliser.

Dans ce cas, nos coordonnées bancaires sont les suivantes :


- Nom de la banque : BNP PARIBAS
- Nom du titulaire : Égalité et Réconciliation
- IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471
- BIC (SWIFT) : BNPAFRPPXXX

Dans le cas contraire vous pouvez de toute façon le mettre en place en transmettant par courrier (ou en guichet) à votre banque le formulaire suivant :

 

Contreparties

Il est possible de répartir dès à présent le montant mensuel de votre virement permanent sur :

 

  • Les financements participatifs E&R

Pour obtenir un accès exclusif à divers contenus préparés par Alain Soral et son équipe : photos et vidéos inédites, accès en avant-première aux entretiens mensuels, contenus bonus, voire plus encore...

Une mine de contenus éditoriaux de premier choix : articles non parus sur le site E&R, extraits ERFM inédits, abonnement à La Fachosphère s’amuse (le journal anti-Charlie)... Liste non exhaustive !

 

  • Et/ou l’adhésion annuelle à l’association

Qui vous donne :

- la possibilité d’entrer en contact avec votre section régionale pour être tenu au courant de ses diverses activités (et y participer si vous le souhaitez) ;

- un accès à l’espace adhérent en ligne, au forum de discussions et au réseau d’entraide Solid’E&R ;

- le confort de la ré-adhésion annuelle automatique (plus aucune démarche à effectuer).

 

Pour orienter votre virement permanent vers une ou plusieurs de ces contreparties, ou pour toutes informations complémentaires, écrivez dès à présent à contact@e-r.fr.

Merci à tous de votre soutien. Votre réactivité fait notre force pour poursuivre le combat.

Vive E&R, et vive la France !

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

À ne pas manquer, sur E&R :

L’affaire du dessin satirique, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 






Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2180544
    Le 17 avril à 21:00 par julot
    Alain Soral en prison ?!

    Un évident soutien dans cette période de dissonance cognitive généralisé, je met donc en lien l’une des dernières parodies (Eurovison) de l’inénarrable mozinor : https://www.youtube.com/watch?v=P6Q...

     

    Répondre à ce message

  • #2180574
    Le 17 avril à 21:52 par Lilirose
    Alain Soral en prison ?!

    Cher A.S.
    Un mot : Arbitraire
    Prenez-soin de vous.
    Votre travail est précieux.
    LR

     

    Répondre à ce message

  • #2180631
    Le 17 avril à 23:21 par Attila
    Alain Soral en prison ?!

    Force et Honneur !

    Le virement suit. On sera toujours là pour vous !

     

    Répondre à ce message

  • #2180636
    Le 17 avril à 23:31 par Emmanuelle
    Alain Soral en prison ?!

    Courage et Honneur, M. Soral et Me viguier, tenez bon !

    Vous êtes des serviteurs de la Vérité qui est de Dieu comme l’Amour, la Bonté et le Pardon.

    Dieu de Vérité promet qu’Il ne vous abandonnera pas aux mains des faussaires experts qui haïssent sans cause.

    Seul ce Dieu de Vérité sait aussi pourquoi Il vous a choisis, vous, et pas d’autres intellectuels missionnaires, pour instruire et bénir toute l’humanité avec votre abnégation et votre réflexion quotidienne.

    Sans votre pensée et vos idées salutaires contre l’hydre de Lerne, point de diagnostic du pourrissement avancé du cadavre RipoubliX avec ses ordures et ses mensonges-rois.

     

    Répondre à ce message

  • #2180650
    Le 17 avril à 23:52 par Tanasta
    Alain Soral en prison ?!

    Monsieur Soral, avec ou sans gilet jaune, vous êtes la lumière au milieu des ténèbres ! Je n’ai jamais eu d’idole mais je dois dire que votre attitude et votre courage forcent le respect et l’admiration ! Vous êtes un modèle d’inspiration ! Je vous dois tellement... Alors même si j’avais déjà eu l’occasion de le faire lorsque j’ai eu la chance et le plaisir de vous rencontrer lors du tour anniversaire à Nice en 2017 je voudrais encore une fois vous remercier pour tout ! Désormais je me réclamerai de Jesus Christ et d’Alain Soral ! Longue vie à vous et comme vous le dites si bien en citant Mao « de défaite en défaite jusqu’a la victoire.. » Ps : sur ce, je vais refaire un petit virement extra en plus du mensuel et une petite commande KK !

     

    Répondre à ce message

  • #2180770
    Le 18 avril à 09:00 par Bibitorwi
    Alain Soral en prison ?!

    Je ne suis pas toujours d’accord avec les propos de Soral et sans transition, je ne suis ni d’extrême-droite, ni négationniste. Mais néanmoins le système me dégoûte. Nous sommes dans un pays de liberté.....mais où est elle donc cette liberté qui nous force à suivre la bien pensante des lobbyistes, des politiques, relayée par la justice et les medias formatés ou plutôt lobotomisés. En Arabie Saoudite, des pages des livres scolaires sont arrachés pour véhiculer une histoire choisis par l’état dès l’enfance si bien que le peuple est convaincu de vivre dans un pays de liberté. Nous connaissons tous la "justice" de ce pays.
    En Europe, nous entrons dans le même concept. Une radicalisation des esprits par la sélection et le remaniement de l’histoire et de l’information et surtout par le limogeage des esprits retords qui ne rentrent pas dans le moule.
    La justice s’est dévoyée, la vérité est "arrangée", nos "dirigeants cherchent à faire de nous un peuple de mouton.

     

    Répondre à ce message

    • #2181054
      Le 18 avril à 18:05 par A...
      Alain Soral en prison ?!

      Alain Soral n’est pas négationniste, Robert Faurisson ne l’était pas lui aussi.
      Bibi... les antisémites, les racistes, allez les chercher en israël.

       
    • #2181178
      Le 18 avril à 20:08 par Tranché
      Alain Soral en prison ?!

      En Arabie les pages des livres scolaires d’Histoire sont arrachés. Chez nous, non. Euh, c’est vrai ! Mais, ils sont directement écrits... Par qui et depuis quand ?
      Ne répondez pas. Inutile. Restez dans votre bulle « nuancée ». La « nuance » c’est tendancieux, ça permet d’avoir inventé le négationnisme. La vérité, c’est mieux.

       
    • #2181649
      Le 19 avril à 11:58 par Robespierre
      Alain Soral en prison ?!

      Quel besoin d’arracher les pages des livres, en « Arabie » ?

      Demande autour de toi quand a été proclamée la Ire République, tu seras confondu. « 1789, la prise de la Bastille ! » Il n’y a pas besoin d’organiser des autodafés, il suffit de faire croire aux gens qu’ils savent. Croire savoir égare bien mieux que de se savoir ignorant. Dans le second cas on se met en quête d’une vérité, on pense. Dans le premier on enlace avec passion son erreur qui entraîne vers le fond.

      Qui sait autour de toi que 1789 institue une différence entre citoyens actifs et passifs sur la base du paiement de l’impôt ? Pour le dire avec netteté, il s’agit d’une ploutocratie. Pour s’assurer fermement du pouvoir, les citoyens pleinement actifs — les nuances comptent —, soit les plus riches, formaient la Garde nationale, une milice destinée au maintien de l’ordre. Au cas où l’idée serait venue de se demander si l’on vivait bien en « démocratie », de questionner le sens exact de « République », quelques coups de fusils eussent rapidement réglé l’affaire. La garde nationale sera aussi à la manœuvre en 1830. Dans L’Éducation sentimentale de Flaubert, le sieur Arnoux, aventurier en capital de son état, appartient à cette organisation de bourgeois armés. La Liberté guidant le peuple de Delacroix, souvent présentée comme le symbole de la Révolution de 89 dans les manuels d’histoire, mériterait aussi d’être examinée. C’est un monument de propagande, au même titre que La Prise du palais d’Hiver.

      La différence entre la représentation qu’ont les honnêtes gens des événements historiques et la réalité, est considérable. Cet écart n’est pas sans conséquence. Modéliser sous un certain angle le passé conditionne les choix qu’opèrent les sujets politiques dans le présent. C’est un enjeu majeur pour le pouvoir, comme le montre très bien Orwell.

       
  • #2180820
    Le 18 avril à 11:10 par Quatre-vingt treize
    Alain Soral en prison ?!

    Quel dialecticien ! Quel talents !
    Soral l’exemple des français rentré dans l’histoire avec Bayard !
    Avec Mr.De-Brague la relève !
    Nous avons déjà gagné grâce à toi !
    Force et honneur gloire et splendeur.

     

    Répondre à ce message

  • #2180900
    Le 18 avril à 13:45 par Artémis
    Alain Soral en prison ?!

    Courage PATRON !
    Soutien inconditionnel !

    Vous allez gagner, vous n’irez pas en prison. Ils ne peuvent pas se permettre de faire de vous un martyr, pas plus que vous ne l’êtes déjà ...
    Vous gagnerez en appel. Sinon, ce serait un aveu terrible de l’oligarchie, qui est Charlie, sauf pour ... vous en gros. Et pourquoi pas vous, du coup ? ...
    Non mais vous vous rendez compte, ils doivent rester dans l’ombre pour survivre, s’ils sont vus, leur pouvoir n’en est plus un. Bon après vous me direz, tout dépend de ceux qui regardent aussi. Mais vu l’état délétère actuel, ils n’ont aucune autre solution viable que se cacher. Vous n’irez pas en prison.

    Il faut d’autres figures de la Résistance en France, aussi charismatiques, intelligentes et courageuses que vous.

    Grosse pensée à Assange, qui aurait dû rester en Australie, s’il avait pu.

     

    Répondre à ce message

  • #2181190
    Le 18 avril à 20:11 par SINOCELTE
    Alain Soral en prison ?!

    bonjour alain !

    vous devriez demandez l’asile politique en Russie
    vous pourriez ainsi apprendre cette langue
    et formez les pays de l’est et faire du réseau !!
    vous pourriez voyagez dans toute l’asie et élargir votre vision tactique

    que dieu vous guide !

    amicalement !!

     

    Répondre à ce message

  • #2181390
    Le 18 avril à 23:34 par Privilège
    Alain Soral en prison ?!

    Bonsoir Mr Soral.
    Merci de nous transmettre vos analyses et réflexions. Mais aussi votre courrage et pugnacité.
    Que dieu vous protège. La vérité vaincra...
    Je pense également comme un lecteur avant moi, que de vous envoyer en prison serait une faute stratégique du système. Et encore un moyen de vous rendre plus "visible"
    Ce n’est pas encore fait ...tenez bon
    A bientôt j’espère .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents