Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral en prison ?!

Alain Soral réagit à sa condamnation du 15 avril 2019 à un an de prison ferme avec mandat d’arrêt.

 

 

Version Dailymotion de la vidéo Alain Soral en prison ?! déjà « restreinte » par YouTube :

 

Version odysee.com :

Soutenez E&R avec odysee.com

 


 

Vous souhaitez aider Alain Soral et E&R ?
Contournez la persécution avec le virement permanent

 

Dans un précédent article, nous présentions la solution pratique prioritaire pour la survie de l’association : le virement permanent.

 

Il s’agit d’un virement mensuel, automatique et récurrent de votre banque à la nouvelle banque d’Égalité & Réconciliation.

Nous en profitons pour remercier tous les sympathisants qui l’ont déjà mis en place puisqu’il s’agit d’une aide nécessaire suite au blocage de notre compte PayPal l’été dernier.

Les assauts répétés de la « Justice » sous influence communautaire nous le rappellent en permanence : le combat continue !

Pour aider E&R à diffuser largement les idées d’Alain Soral, dans un contexte se durcissant de jour en jour, le virement permanent prend tout son sens et devient indispensable.

Il est possible que l’espace client de votre banque sur Internet vous permette de le réaliser.

Dans ce cas, nos coordonnées bancaires sont les suivantes :


- Nom de la banque : BNP PARIBAS
- Nom du titulaire : Égalité et Réconciliation
- IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471
- BIC (SWIFT) : BNPAFRPPXXX

Dans le cas contraire vous pouvez de toute façon le mettre en place en transmettant par courrier (ou en guichet) à votre banque le formulaire suivant :

 

Contreparties

Il est possible de répartir dès à présent le montant mensuel de votre virement permanent sur :

 

  • Les financements participatifs E&R

Pour obtenir un accès exclusif à divers contenus préparés par Alain Soral et son équipe : photos et vidéos inédites, accès en avant-première aux entretiens mensuels, contenus bonus, voire plus encore...

Une mine de contenus éditoriaux de premier choix : articles non parus sur le site E&R, extraits ERFM inédits, abonnement à La Fachosphère s’amuse (le journal anti-Charlie)... Liste non exhaustive !

 

  • Et/ou l’adhésion annuelle à l’association

Qui vous donne :

- la possibilité d’entrer en contact avec votre section régionale pour être tenu au courant de ses diverses activités (et y participer si vous le souhaitez) ;

- un accès à l’espace adhérent en ligne, au forum de discussions et au réseau d’entraide Solid’E&R ;

- le confort de la ré-adhésion annuelle automatique (plus aucune démarche à effectuer).

 

Pour orienter votre virement permanent vers une ou plusieurs de ces contreparties, ou pour toutes informations complémentaires, écrivez dès à présent à contact@e-r.fr.

Merci à tous de votre soutien. Votre réactivité fait notre force pour poursuivre le combat.

Vive E&R, et vive la France !

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

À ne pas manquer, sur E&R :

L’affaire du dessin satirique, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 
 

Livres de Alain Soral (97)







Alerter

141 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2182539
    Le 20 avril 2019 à 20:32 par newchiche
    Alain Soral en prison ?!

    Je veux juste faire observer, que les paroles d’actualite de la chanson de Patrick Juvet, maintenant devrait etre :"Ou sont les hommeuuuuuuh" dans les tribunaux

     

    Répondre à ce message

  • #2182737
    Le 21 avril 2019 à 11:13 par King Diamond
    Alain Soral en prison ?!

    J’y avais déjà pensé qu’il n’y a pas parité dans le monde de la magistrature et que les hommes ne se font pas entendre en ce sens.

     

    Répondre à ce message

  • #2183352
    Le 22 avril 2019 à 08:30 par Memo
    Alain Soral en prison ?!

    la condamnation du négationnisme revient à condamner celui qui refuse la propagande officielle sans qu’on lui apporte la preuve du bien fondé. Dans quelques années la justice aura changé d’idéologie et les condamnations adverses vont pleuvoir ^^

     

    Répondre à ce message

  • #2184073
    Le 23 avril 2019 à 11:07 par Leïla
    Alain Soral en prison ?!

    Tonton Soral condamné pour ça (ça pour moi, ça signifie si peu) ? A-t-il du sang sur les mains comme BHL ? A-t-il commis des méfaits, a-t-il fraudé comme les gens du Gouvernement ? A t il commis de lourds forfaits comme un voyou du grand banditisme ? A-t-il trucidé une ou des personnes ? A-t-il décimé une population ? Les réponses sont non, non, non, non et non alors moi qui ai une sainte horreur de la vulgarité : allez-vous faire enc...vous qui avait tranché. Heureusement que parmi ces notables, certains sont corrects.

    Et moi qui ai perdu un ami dans les attentats de Bruxelles, j’ai été atterrée par cette couverture de Charlie Hebdo, alors je vous dis "allez doublement vous faire enc...".
    Pour terminer, un mixe entre votre Président de la république et votre chanteur habitant en Patogonie "venez me chercher et mettez-moi au trou à vie pour ma liberté de penser".

    Tonton Soral, soutien, respect, pensée à vous.

     

    Répondre à ce message

  • #2184432
    Le 23 avril 2019 à 23:52 par Françis
    Alain Soral en prison ?!

    Bonjour Alain,
    Les amis de la banlieue sud, du 93, les lyonnais et les marseillais te transmettent leurs sympathies et leurs soutient.
    Très Chaleureusement.
    Françis

     

    Répondre à ce message

  • #2184878
    Le 24 avril 2019 à 15:52 par amélie
    Alain Soral en prison ?!

    Pourquoi ne pas vous exiler Mr Soral comme l’a fait Boris Le Lay lui aussi menacé de prison par l’état français simplement pour avoir dit la vérité. Boris est parti au Japon et continue à diffuser ses vidéos et articles.
    Peut-être n’êtes vous pas obligé d’aller si loin, La Russie ne pourrait-elle pas vous accueillir, vous êtes connu dans le monde entier puisque votre livre "comprendre l’empire est vendu partout.
    Même si j’avoue qu’à votre place quitter ma patrie me serait vraiment difficile, vous avez de plus une famille alors c’est pas simple.
    J’espère que La Russie viendra à notre secours pour dégager ce gouvernement français infecte, les russes sont très croyants et Mr Poutine est un homme de pouvoir mais un homme qui sait écouter son peuple et qui place DIEU au premier plan même pour prendre des décisions très importantes. Je respecte beaucoup ce Monsieur et je pense que c’est le président le plus aimé par son peuple.
    Merci pour votre immense courage Mr Soral, vous redonnez Foi en l’homme.
    Dieu vous protège.

     

    Répondre à ce message

  • #2185146
    Le 24 avril 2019 à 21:36 par domus
    Alain Soral en prison ?!

    Hallucinant, cette main-mise sur la France. On peut ne pas toujours être d’accord, mais il ressort dans toutes ses analyses de la Cohérence, culture, clarté, droiture, honneur, respect, valeur morale, dignité, noblesse, et bien d’autres mots de la langue française dont beaucoup trop de gens ont perdu le sens. A.S, c’est tout cela à lui tout seul. Merci à lui d’être un des rares qui peuvent encore se regarder dans une glace.

     

    Répondre à ce message

  • #2185792
    Le 25 avril 2019 à 18:43 par pleinouest35
    Alain Soral en prison ?!

    Citons Joseph Goebbels : « Celui qui peut régner sur la rue régnera un jour sur l’État, car toute forme de pouvoir politique et de dictature a ses racines dans la rue (…) C’est l’un des droits absolus de l’État de présider à la constitution de l’opinion publique ». Si l’Arabie saoudite représente Daech qui aurait réussi, la création de l’Union européenne est la réussite du projet nazi. Wikistrike : « Les industriels et économistes les plus influents avaient donné l’ordre de préserver le régime Nazi, en créant un marché commun européen (…) Les chefs Nazis cherchaient à préserver leur puissance à la fin de la seconde guerre mondiale. Ils ont conspiré à la création d’un 4ème Reich sous les auspices de l’Union Européenne. Les documents découverts récemment indiquent que ce complot était réel ! (…) De riches industriels tels qu’Alfried Krupp (Krupp Industries) et Friedrich Flick, ainsi que des sociétés comme BMW, Siemens et Volkswagen se sont mis à la tache pour créer un nouvel empire économique pan-européen (…) Il existe de très nombreuses et étonnantes similitudes entre les Nazis et l’Union Européenne. Les deux sont intrinsèquement liés et les origines de l’Union Européenne peuvent être attribués aux Nazis (…) En 1940, Joeseph Goebbels, ministre de la propagande, avait ordonné la création d’une « grande unification économique européenne » estimant que « dans cinquante ans, les gens ne penseront plus en terme de pays ou de nations » 53 ans plus tard, l’union européenne est établie. Les autres Nazis (Ribbentrop, Quisling and Seyss-Inquart )qui avaient appelé à la création d’un super état fédéral européen, évoquaient déjà en leur temps « la nouvelle Europe des solidarités et de la coopération entre tous ses habitants connaîtra rapidement la prospérité économique dès que les frontières économiques nationales seront supprimées (…) Cependant, l’Union européenne de par sa nature même est totalitaire, car elle vise à supprimer le pouvoir des gouvernements nationaux au profit d’entités supra-nationales qui ne rendent compte à personne. Elle vise également à supprimer le droit à la liberté d’expression à toute personne en mesure d’exercer une influence et qui critique l’Union Européenne ». Comment ne pas évoquer Alain Soral qui a contrario est accusé de véhiculer des idées d’extrême droite ?

     

    Répondre à ce message

  • #2192095
    Le 5 mai 2019 à 13:36 par Personne
    Alain Soral en prison ?!

    L’iniquité d’une telle condamnation, puisqu’on condamne quelqu’un pour ses idées ainsi que son avocat (ce qui est une menace pour tous les autres qui oseraient en faire autant) est flagrante. Les circonstances du moment , en toute synchronicité : gilets jaunes, incendie de Notre Dame, économie en rade et abus de pouvoir sont évidemment à mettre en parallèle d’une condamnation éminemment politique.
    Il y aura un retour de bâton inévitable. L’injustice finit toujours par se retourner contre ses auteurs. Ce n’est qu’une question de temps. Et là Alain Soral est visiblement déterminé.

     

    Répondre à ce message

  • #2192587
    Le 6 mai 2019 à 12:17 par julius
    Alain Soral en prison ?!

    Courage Monsieur Soral ! Pour ma part, même si je ne comprends tout ce que vous dites, entre autres par manque de culture ( de vraie culture, pas celle des usines à chiottes qu’on appelle l’école ou les médias traditionnels), je soutiens à fond votre combat et admire votre courage. Merci pour tout.

    Est-ce que quelqu’un qui lit les commentaires pourrait me donner son avis sur la chaîne RT ? Je n’ai confiance qu’aux gens d’ici... Merci à tous.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents