Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attouchements pédophiles : Daniel Cohn-Bendit pourchassé par Isadora Duncan

2019

 

1982

Dany le très vert, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il prend le métro ? Même pas la garde républicaine pour entourer ce héros ? Les tradi-sions se perdent.......

     

    • La 2ème vidéo est bloquée par l’Ina. Vous la trouverez ici : https://fr.sputniknews.com/france/2...


    • Ps. Extrait des propos de Cohn-bendit dans la vidéo bloquée : "Quand une fillette de 5 ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique ! C’est un jeu absolument herotico-maniaque", ou encore : "la sexualité d’un gosse c’est fantastique"...


    • Le métro, tu peux être sur qu’il ne le prendra plus..


    • De ce coté là, il marque des points, surtout en ayant en plus une réaction calme et posée , contrairement à Ruquier
      Je ne cherche pas à defendre spécialement Cohn Bendit, mais toujours est-il que personne n’a porté plainte contre lui ; ni a dit "c’était mon ancien moniteur quand j’étais au jardin d’enfants"
      En a t’il dit plus qu’il n’en a fait , histoire de provoquer des vieux schnoks sur les plateaux de télé.... vieux conservateurs pas si choqués que cela à l’époque . Mais nous sommes dans les années 70, bien plus libérales qu’aujourd’hui en matière de moeurs


    • Pour le message au dessus : je trouve votre commentaire à vomir, il vous faut quoi d autres pour que ce Monsieur soit indéfendable ? Des videos de l époque mettant en scène son activité sexuelle avec les enfants cincernés.Que le chemin va être long pour bousculer le pouvoir de ces gens là... Des propos absolument indéfendables que vous défendez ici...


    • @agri : Bien sûr, il a lui-même avoué avoir raconté ça dans son bouquin pour "choquer le bourgeois". Pour le coup, je le crois.
      D’ailleurs, dans son passage à Pivot on voit bien que c’est juste de la provoc’.


    • Tapez “cohn bendit” dans le moteur Google, bing ! 1er article arrivant dans la liste :

      "Cohn-Bendit confronté à ses anciens propos sur ses relations avec les enfants (vidéo)"
      https://fr.sputniknews.com/france/2...

      Dany braguette fait tes valises ! Allez en marche vite ! Schnell ! Schnell !


    • @agri et @ray : Cohn-bendit à dit précisément : "lorsqu’une fillette de 5 ans et demi commence à vous déshabiller...".
      Pourquoi et demi ? Ce détail troublant révèle que la scène s’est bien déroulée. Cohn-bendit à bien travaillé dans un centre pour enfant à Francfort.

      "Fin mars 2013 – rappel des faits. Le Président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle, 50 ans, avait refusé de lire le discours de remise du prix prestigieux Theodor Heuss à Daniel Cohn-Bendit et déclencha le début de la chute médiatique du ténor des plateaux de télévision, Dany le Rouge, qui fut la figure de la Révolution de 68. Le service de presse d’Andreas Voßkuhle expliquait alors : « Le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants ». En l’espace de cinq mois, l’image de Daniel Cohn-Bendit a été si ébranlée que l’ancien réfractaire politique, modèle pour toute une génération en France comme en Allemagne, est aujourd’hui assimilé à un pédophile reconnu et dénoncé par une vaste palette d’élus politiques d’outre-Rhin. "

      Cohn-bendit est un pédophile point barre.


  • On sent néanmoins qu’il est touché, on sait également que de nombreux pédophiles ont été abusés durant leur plus jeune âge et qu’ils reproduisent ce qu’ils ont subi.
    Peut-être que c’est le cas chez Cohn-bendit ?
    Sur le coup il me fait limite de la peine.

     

  • A ce fichu "Boomerang" quant il te revient dans la gueule....
    Il l’a bien cherché...

     

    • Entièrement d’accord. Leur focalisation sur les erreurs des autres, leur sermons et inquisitions sur tous ceux qui ne vont pas dans le sens de leurs privilèges en misant sur une justice à leur ordre...tout cela leur revient dans la gueule. Les médias sont toujours du côté de la censure du ministère de la propagande !!
      Il faut cependant se rappeler que dans les années 70 il y avait une tendance chez les libéraux allemands pour la pédophilie ! C’était un sujet très débattu en Allemagne.
      Cohn-Bendit n’est pas au dessus des lois de la République. Tous les citoyens sont égaux...


  • #2192905

    Marc tu m’as RE-GA-LE !!!


  • Isadora Duncan si tu pouvais choper Romain Goupil pour lui rappeler son neo conservatisme lors de la guerre d’Irak en 2003 ce serait cool :)


  • La vidéo où Cohn Bendit se vante d’avoir des relations intimes avec une petite fille n’est plus visible à partir de l’image affichée ici.

    Je l’ai retrouvée à cette adresse :

    https://www.youtube.com/watch?v=gXG...


  • KO technique au début, plus de son, plus de lumière ; encéphalogramme plat....

    Il ne frappe pas, il se fait tripoter le zizi

     

  • La censure à tours de bras

    2ème vidéo de 1978 :
    Vidéo non disponible
    Cette vidéo inclut du contenu de INA - Institut National de l’Audiovisuel, qui l’a bloquée pour des raisons de droits d’auteur.

    Pourtant sur Youtube :
    Pédophilie : Daniel Cohn Bendit avoue sur un plateau tv aimer les enfants
    403 712 vues


  • La vidéo originelle de 1978 n’est plus disponible ; j’espère qu’il y en a qui l’on mise sur disque dur.


  • cette vidéo est géniale et fait un bien fou, c’est comme si on ne marchait plus sur la tête, un soupçon de ce qui devrait être fait par de vrais journalistes dans un monde normal

    voilà, c’est l’extrait d’un monde normal cette vidéo


  • Une bonne dose de cojones, une dose de subversif, une autre de corrosif et vous avez Marco !


  • Franchement Isadora t’as fait très très fort. En 1mn 30 !!! Bravo.
    Même l’ayant vu 4 fois je rigole toujours autant.
    L’autre avec ses petits poings : "je n’ai pas l’habitude de taper sur les gens ". Écroulant.

     

  • Il a moins de gouaille que sur les plateau TV l’ex beau Dany.
    Il n’empêche qu’il demeure une belle crapule, qui a bien profité, et profite encore d’une impunité certaine.


  • La vidéo de 1978 est supprimé par YouTube. Effectivement ER est très surveille et ça réagit vite. Même ça ils veulent le cacher.

     

  • Marc tu es Énorme !
    Invité au bal des quenelles !? Tu mérites un trophée.


  • Marco me regalle depuis une semaine. Interview de soral cette video sur cohn bendit.
    Il a egalement fait un live tout a lheure exceptionnel sur val. Il commence ainsi "monsieur val ne croyez vous pas que vous etes responsable de la mort de vos collegues de charlie hebdo ?"


  • C’est pire qu’une patate dans la gueule, manque de bol ce n’est pas à chaque heure qui passe.


  • Dans une France et une Allemagne qui ne seraient pas occupées , ce type serait depuis beau temps mort médiatiquement et politiquement . Ici face aux questions d ’ Isodora Ducan son visage reste marmoréen et rien en lui ne trahit la moindre émotion ; il se maîtrise totalement ( ou est d ’une effrayante insensibilité) , retient toute parole et prend résolument la fuite . Il a dû s ’être bien préparé à faire face un jour à un improbable interlocuteur non contrôlé .Tout de même cette froideur , ce masque de glace terrible le dévoile de façon plus angoissante encore .


  • Je vais me faire l’avocat du diable... aborder quelqu’un de cette manière n’est vraiment pas très malin. Il y a accusation sans preuve dans ses paroles. Jusqu’à preuve du contraire, personne n’a porté plainte pour attouchements sur mineur (au contraire d’un Polanski) et encore moins de pédophilie. Peut-être qu’aussi il en a marre qu’on lui ressasse quelque chose qui date et qu’il n’en est pas fier. Imaginez qu’on vous ressasse une connerie que vous avez faites il y a 30 ans comment réagireriez vous ? Non, il vaut mieux combattre Cohn-Bendit sur ce qu’il en est fier, sur le combat des idées : son idéologie (post) soixantehuitarde et son libéralisme libertaire qu’il fait glisser très pernicieusement.

     

  • ce Isodora Ducan fait circuler en France un air frais de liberté !!!!!!!! enfin ! ah ! que c ’est bon ! toutefois , toutefois je dirais à Isodora Duncan de s ’arrêter à temps car je crains pour lui , qu ’ à force de défier les grands et autres du Temple on ne prépare le destin de Cyrano qui fut tué en traître d ’un coup de bûche par des laquais .Prions pour Isodora ; je dis cela pour conjurer le destin . Au demeurant , l ’exaspération populaire à son comble contre le pouvoir du Temple , est pour lui la meilleure protection .


  • J"aimerais trop que Duncan fasse la même chose avec Jack Lang.


  • Lui il n’est pas prêtre catholique, il a le droit !
    AS.

     

    • Notre Sainte Église prends des coups tout les jours,mais ont n’est la,elle était là,et sera toujours là, contrairement a lui... .

      Portez vous bien Patron.
      Amicalement.

      "Bientôt les 600 000 vues".


    • Un ami grec orthodoxe me faisait remarquer que les scandales autour de la pédophilie au sein de l’église sortaient chaque année, un peu avant la pâques. J’ai vérifié, c’est avéré au moins pour les dix dernières années. Cet agenda est en soit une preuve que la France est attaquée en ses fonts baptismaux.


  • c’est jamais tres brillant mais ca a quatre couilles ces petits films malheureusement j’ai l’impression que ca va pas durer mais bon

    il etait temps qu’un impertinent pose les vrais questions

    quand tu vois la reaction de baffie a la releve puissance 1000 de ses petites blagues du debut


  • Il a pas tellement le choix, soit il avoue que ces paroles c’était pour détruire la France et les Français en les incitants a abuser de leurs enfants et qu’il n’est pas du tout pédophile soit il avoue qu’il a des tendances pédophile !!! Dans les 2 cas ça craint et il est foutu !!!!

     

    • « Mark Zuckerberg va être reçu par Emmanuel Macron pour mieux réguler Internet »

      https://www.bfmtv.com/tech/mark-zuc...

      Le fondateur de Facebook est attendu à Paris pour évoquer les principales problématiques auxquelles fait face le réseau social et pour aider le gouvernement à réguler le Web. Le patron de Facebook Mark Zuckerberg sera reçu vendredi à l’Elysée par Emmanuel Macron pour discuter de la régulation d’internet, un an après sa précédente visite au président français en marge du sommet "Tech for good" (la tech pour le bien commun), selon l’Elysée et Facebook.

      Facebook sur la sellette

      Selon son exposé des motifs, la proposition de loi impose notamment aux réseaux sociaux et plateformes internet de retirer "dans un délai de 24 heures après notification tout contenu comportant manifestement une incitation à la haine ou une injure discriminatoire à raison de la race, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle ou du handicap". Le texte avait été annoncé par Emmanuel Macron en février devant le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), après une vague d’actes antisémites.

      Dénoncer l’amour des enfants (la pédophilie) pratiquée par les zélus sera-t-il considéré comme un discours de HAINNNNE ?


  • Pour en savoir plus sur Cohn-Bandit et ses aventures peédophiles pour ceux qui lisent l’allemand :
    https://m.faz.net/aktuell/politik/i...

    D’après l’article, des archives relatives à Cohn-Bandit et des gens sous sa responsabilité impliqués dans des affaires de pédophilie ont été bloqué...


  • - a 20 secondes de diffusion : "Moi je ne frappe jamais..."

    - a 1 mn de diffusion : "vous voulez que je vous casse votre truc..."

     

  • Il a les yeux du Diable !


  • Dans un pays normal peuplé de gens normaux, cohen bendit serait au mieux en prison et castré chimiquement. Au lieu de cela,il parade sur bfmerde et autres médiamerdiques en ricanant. Voila le résultat de la colonisation de notre pays par une bande de pourritures qui jouent contre notre camp. Jusqu’à quand ???

     

    • @pierrot

      Jusqu’à quand ???
      Elle est bien là la question cruciale pierrot . La réponse est de foutre tout ce gros tas de fumier dehors avec perte et fracas ou de les castrer , qu’n ne les revoit plus jamais .Mais pour cela , il faudrait que les gens soient conscients du problème, ils sont encore dans la lune, avec des idées Bisounours, et ce genre de dégueulasse se promène en métro comme si rien ne se passait .Il profite de la crédulité des gens et de la collaboration de nos dirigeants avec la fanfare de la presse mainstream, en achetant la paix sociale pour mieux nous entuber .Et ça marche plutôt bien puisque cela fait plus de 40 piges qu’ils nous prennent pour des cons .
      Regardez bien la gueule de Cohn-Bendit à l’époque et maintenant , rien à changer, toujours se sourire de "je t’emmerde"


    • On pourrait les piéger avec des enfants complices et filmé. Ça a déjà été fait avec un vieux con de politicien.


  • Dès qu’on choppe ces individus nageant dans leur merde, ils s’échappent comme des rats d’égouts .Il n’y a qu’un seul endroit où ils se sentent comme des poissons dans l’eau, c’est avec leurs copains journaputes collabos, parce qu’ils savent que ce genre de questions ne leur sera jamais posé .


  • Il dit qu’il ne casse jamais la gueule de personne. Mais il lance des mai 68, pour que d’autres cassent la gueule à d’autres, afin qu’il s’assure un bon poste.
    Isadora Duncan est comme une sorte de limier qui met en fuite le petit prédateur agissant en horde. Sans la horde, ce prédateur pourtant féroce en bande organisée n’existe pas.
    Dans la vidéo de jeunesse pédo, DC-B est très sûr de lui : tout le monde le soutient, y compris Bernard Pivot, qui lui parle, vaguement choqué, comme si DC-B était évêque ou poète de cour. BP a un peu peur pour lui-même, je pense. On ne s’oppose pas à l’enfant gâté de la banque et de NY.
    Non, les DC-B ne cassent jamais la gueule de personne individuellement, d’ailleurs ils ont fait interdire toute confrontation individuelle loyale.
    Ils font latter par des valets.


  • Jouissif !!!


  • Bravo, c’est important qu’il y ai des personnes qui ai le courage de lui rappeler ses propos à cette ordure. Je propose de troller/détourner le slogan gauchiste : "pas de fachos dans nos quartiers, pas de quartier pour les fachos !" en "pas de pédos dans nos quartiers, pas de quartier pour les pédos !"


  • Il ne faut jamais les lâcher ces fumiers. La "justice" française ne fait et ne fera jamais rien contre ces ordures. C’est à nous le peuple de faire en sorte que leur vie devienne un enfer.


  • J’ai adoré la (non)réaction des passagers, qui semblent avoir entendu la conversation. Pauvre Bandit, cassé dans son élan alors qu’il venait de manger un petit gâteau au hashish...


  • Dans la famille Cohn-Bendit, je préfère largement Jean-Gabriel, qui a soutenu activement Robert Faurisson contre les attaques injustes de la haine organisée !

    https://www.ina.fr/video/I08329071/...

    https://robertfaurisson.blogspot.co...

     

  • on l’a vu plusieurs fois, j’aimerais bien que Isadora aille interviewer le passé douteux de Yann Moix et d’Ardisson, ça changerait un peu et ce serait aussi jouissif de voir leur embarras...


  • Cette histoire est bizarre. Au feeling, en 1982 je dirais qu’il dit ça pour la provoc’ mais qu’il ne se faisait pas caresser les glaouis par des gosses. Mais à la fois pourquoi ne le dit-il pas aujourd’hui dans ce cas ? Peut-être est-ce parce que finalement il l’a réellement fait... Mais alors comment se fait - il que les victimes ne se soient jamais manifestées ? Elles doivent avoir aujourd’hui autour de 40 ans. Mais en effet insupportable que ce type là ne soit ni poursuivi par la justice ni banni de la vie politique et médiatique alors que cette histoire n’est pas élucidée.

     

    • #2193233

      Je pense la même chose, quoi qu’en dise les hystériques. Le plus grave finalement, c’est qu’il ait pu faire tranquillement sa carrière, adoubé par tout le gratin culturo-mondain et politico-médiatique.
      Le fait de ne pas répondre à la question, je l’interprète comme la volonté de continuer de se donner une image de sale gosse rebelle, tout ce qu’adore les bobos.
      Ce que dénonce Alain Soral, c’est bien cette soumission démente devant cette communauté, le sentiment d’impunité, l’impression bizarre et très forte que ceux qui prétendent combattre l’antisémitisme ont quelque chose à se reprocher et pour cela, doivent se coucher devant elle. C’est ce jeu-là qu’entretien Cohn-Bendit, sans doute un plaisir jouissif pour lui. Qui a mauvaise conscience ?


    • je me suis posé la même question mais réfléchissons, c’est pas si illogique que ça qu’aucune victime ne se soit manifestée : il dit qu’il travaillait dans une crèche il me semble, donc les gamins devait avoir moins de trois ans, donc aucun souvenir même si le mal-être persiste sans savoir d’où ça vient. De plus, si c’était des attouchement sexuelles sans viol, cela ne laisse pas de traces physiques pouvant alerter les parents.


    • A l’epoque, une certaine pédophilie pour ne pas dire une pédophilie certaine était ouvertement évoquée, voire prônée, la libération sexuelle à été étendue aux enfants, photos, ( Hamilton ), cinéma, littérature, ( Lolita, Rose bonbon ect...sans parler des théories fumeuses évoquant la soi disant sexualité des enfants, pratique, lors de l’émission, les intervenants ne s’offusquent pas trop, et même rient, or, évoquer le fait du plaisir à se faire déshabiller par une fillette de 4 ou 5 ans, ça n’est pas drôle et aurait dû faire tressaillir toute personne normalement constituée ! Où commence la pédophilie, et bien je dirais dans la tête de toute façon, années 70, sexe, drogue partouze et no limit, et ça continue.


    • C’est pourtant simple : les victimes sont peut être des Nordal Lelandais ou autre, peut être suicidées... analysez son regard... J’aimerais vraiment que la vérité soit rétablie. CB a participé à l’évincement de De Gaulle, bravement retiré pour n’avoir plu qu’à 49% des français après des mois de manifestations...
      Satan ne donne rien, il échange et avec de lourds intérêts


    • Certains membres du mouvement Grüne a dans les années 70 dévié vers la pédophilie et publié pas mal de "pseudo scientisme" à ce sujet. Je pense que C.B. en faisait parti. De cette période, ces déviances sont restées assez longuement ancrées dans une certaine population de la société allemande. Le nettoyage n’a été fait que récemment. Le retour en France de Dany n’est peut-être pas du au hasard. Une question à creuser.


    • @Athena Lolita c’était avant la libération sexuel, ça date des années 50.


  • Heureusement, il y a la justice Divine même si il échappe à celles des Hommes.


  • #2193271

    Cohn Bendit ( député vert européen ) defend les petits gateaux aux hashish et le cannabis à fumer et aussi il defend les jardins d enfants alternatifs pour faire des papouilles ??? aux enfants...


  • Je crois que Duncan a simplement fait son devoir de mémoire.

    C’est normal, c’est ce qu’on nous a appris à l’école : "fais ton devoir de mémoire, mon petit chou !"

     

    • Du coup Marco (Isadora) est en GAV aujourd hui ... hier il s’est "fait" DCB et aussi Val (charlie hebdo) et aujourd hui Gav a cause de harcelement vis à vis de Crespo Mara (femme de Thierry Ardisson ) ... ce que je remarque c’est aussi que cela survient également une petite semaine après l’interview de Alain ...


  • Avec ses petites questions, il est taquin Isadora Duncan, vous trouvez pas ? Grand merci pour son courage ....


  • Le youtubeur "Isadora Duncan" en garde à vue à Paris pour harcèlement

    https://www.bfmtv.com/police-justic...


  • En ce qui me concerne, mon ex-conjointe déclare à la police que je suis pédophile, sans aucune preuve, juste une déclaration, le parquet ouvre une enquête et c’est 24 heures de garde à vue.

    Après 2 ans de procédures et d’harcèlements des juges rouges français, l’affaire est classée en ma faveur puisqu’au bout de 2 ans ces institutions de la raie-poublique maçonnique ont daigné s’intéresser au lieu où je me trouvais au moment des faits de pédophilie dont mon ex-conjointe m’accusaient. Elle ne le savait pas, je me trouvais à 4000 km à l’étranger !

    Je vous épargne les détails du processus, l’imbécilité des femmes juges et autres que j’avais en face, qui ne veulent pas rechercher l’exactitude et la réalité mais seulement comment coordonner leur préjugés pour travestir la réalité aux faits dont je suis accusé...

    Une femme m’accuse, c’est forcément vrai...bref je me suis pris la violence et la bêtise de l’hystérie féminine de gauchistes menauposées...

    Alors que j’ai été innocenté, mon ex n’a jamais été inquiétée, ma plainte pour dénonciation calomnieuse à été classée, renvoyée de tribunal en tribunal pour "incompétence" , cela dure depuis 5 ans et je n’ai plus aucun espoir..

    C’est juste pour pointer du doigt l’exemplarité de cette "justice" française qui est la pire dictature cynique au monde...tout ces gauchos qui nous en font l’apologie et qui vivent dans cette illusion ne le comprennent que quand ils en ont à faire..

    Un Cohenbendit ou un avocat célèbre peuvent publiquement reconnaître des actes pédophiles et en faire l’apologie et ne sont pas inquiété par cette Ajustice, bien au contraire, ils sont les zélus !!

    Et pour un citoyen lambda, il suffit qu’une femme l’accuse et cette Ajustice l’écrase...Imaginez vous que la magistrate, encore une ménopausée, me demande de m’estimer heureux qu’elle ne m’ait pas condamné parce que j’ai déposé plainte pour dénonciations calomnieuses.

     

    • Après la Révolution, des lois odieuses ont été mises en place contre les femmes (merci Napoléon) mais cela fait un moment que l’on a sombré dans l’excès inverse. Des abrutis nous rebattent les oreilles avec l’égalité hommes-femmes à l’heure où les femmes se sont retrouvées avec plus de droits que les hommes. Et si nous ne réagissons pas, nous ne sommes pas arrivés au bout de nos peines. En Suède, les féministes, qui ont déjà tous les pouvoirs, en sont à réclamer des taxes supplémentaires pour les hommes, car prenant plus souvent l’avion que les femmes selon les statistiques, ils contribuent davantage au réchauffement climatique…


    • A contrario de Cohn Bendi ; lui se vante de ce faire tripoter la braguette par des gamins ...


  • Et dire que LCI joue les vierges effarouchées avec les prêtres pédophiles alors que DCB est présent sur leurs plateaux en permanence !!! Cherchez l’erreur ...


  • lachez le avec ca , c’est un connard tout le monde le sait
    chez pivot il était chargé comme une mule et il a voulu se faire mousser comme un gros narcissique qu’il est avec un ego gros comme des couilles d’éléphant
    y’a tellement d’autres motifs pour l’attaquer

     

    • « lachez le avec ca »
      Oh le pauvre ! Ça doit être terrible d’être harcelé comme il l’est ! Trop dure la vie !
      Pour le reste, c’est une interprétation assez libre que vous faites. On peut noter qu’il avait là l’occasion rêvée de s’expliquer en revenant sur ses propos, comme il l’aurait d’ailleurs pu le faire spontanément depuis longtemps. Enfin, ce n’est pas parce qu’il y aurait aussi d’autres motifs pour « l’attaquer » que cela justifierait pour autant de passer celui-là par pertes et profits.


    • J’ajoute qu’on pourrait aussi lâcher beaucoup de personnes, comme BHL par exemple, au motif qu’il cachetonne certainement des petits produits. Après, qu’est-ce vous voulez ! Le gars déraille, s’énerve et a envie de faire des guerres à droite à gauche, juste histoire de se détendre ou de satisfaire par procuration son désir de puissance contrarié par un physique de céphalopode, ça peut se comprendre ! Un peu de charité et d’empathie à l’égard des faibles, que diable ! Et n’allons pas non plus nous aviser de critiquer voire de demander des comptes, monstres que nous sommes ! Et sinon, eux, ils nous lâchent quand ?


    • Dans se cas qu’ils lâchent la grappe à Dieudonné et Soral, à oui c’est vrai ! la c’est ni pardon ni oublie.


Commentaires suivants