Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hiérarque de la Commission européenne, Thierry Breton annonce l’entrée en vigueur du "passeport vert" avant l’été

 

Une annonce conforme au planning de l’Union européenne,
comme rappelé par Xavier Poussard lors du Grand Reset #2 :

 

Cliquez sur l’image
pour découvrir le plan officiel de la Commission européenne :

 

***

Le document indiquera si une personne a été vaccinée ou si elle a guéri après avoir été infectée, selon le commissaire au Marché intérieur Thierry Breton.

 

Le fameux « passeport vert » pourrait entrer en vigueur avant les vacances d’été, a annoncé dimanche le commissaire au Marché intérieur. Avec ce certificat sanitaire, les autorités européennes veulent faciliter les voyages au sein de l’UE.

Le projet sera présenté mercredi. Le document contiendra des informations « qui vont indiquer qu’une personne a été vaccinée contre le Covid-19, ou qu’elle a guéri, ou qu’elle a reçu un résultat négatif au test », a indiqué Thierry Breton lors du Grand Rendez-vous Europe 1-CNews-Les Échos. « Il sera soit sous forme électronique, soit papier », pour respecter ceux qui n’ont « pas envie de mettre ça sur leur smartphone, et c’est leur droit ». Doté d’un code QR, gratuit, il sera dans la langue de chaque pays et traduit en anglais, et il « sera valable dans tous les pays de l’Union européenne », a-t-il détaillé.

« On travaille pour que ce soit fait avant juin », a précisé l’ancien ministre, qui juge « primordial qu’on fasse tout pour préserver la saison touristique ».

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • De toutes les manières les gros cons pleins de fric et de pouvoir continueront toujours de circuler librement..Croyez vous que le port du masque,la distanciation sociale,le confinement et le couvre feu s’appliquent à l’hyper classe nomade ?

     

    Répondre à ce message

  • Code QR et une plume dans le c.. et tu auras le droit d’etre fier .

     

    Répondre à ce message

  • Passeport vert = passeport pour gogos génétiquement modifiés !!!...
    Pas très écolo tout ça ?!...

     

    Répondre à ce message

  • Un passeport européen qui supplantera bientôt les passeports nationaux !

     

    Répondre à ce message

  • J’imagine même pas la levée de boucliers internationale s’ils avaient proposé dans les années 80 un passeport vert pour les séropositifs au VIH...
    C’était pourtant important de savoir à côté de qui on était assit dans l’avion, au resto ou dans les toilettes !

     

    Répondre à ce message

    • Toi t’as rien suivi ou peut être viens tu de débarquer sur le site ? Si tu crois que le sida a un lien avec le VIH c’est ton droit, mais malheureusement ici tu vas vite comprendre que cela fait partie des plus beaux mensonges de l’histoire...
      D’ailleurs c’est drôle cette campagne médiatique sur le sida en ce moment... Tjs les mêmes a la manœuvre !

       
  • #2686431

    " on travaille ... " : Ces messieurs qui depuis leur adolescence , n’ont fait que palabrer , en s’octroyant sur le dos des vrais travailleurs , des salaires , indemnités , et tous les avantages possibles , leur garantissant des rentes de pacha à vie , et souvent pour plusieurs générations !.... sinon : " ils travaillent pour sortir un ausweis sanitaire " Qui réduira encore davantage le peuple en esclavage !

     

    Répondre à ce message

  • Schwab a bien dit qu’on ne reviendrait jamais à la normale. Pourtant 16 Etats aléricains et la Russie l’ont fait.
    Ces gens-là se croient investis d’un pouvoir sans limite. Or, la limite c’est le réel qu’ils vont bientôt se prendre dans la g...

     

    Répondre à ce message

  • A la surface du cloaque ripoublicain ne surnagent plus, comme de méphitiques bulles de fermentations putrides, que des ratés et des tarés, des pervers qui dérivent sous le souffle maléfique de polypsychopathes surorganisés dans l’intermédiation et l’organisation de l’impunité. Tous ces cerveaux malades, toxiques machines échouer, pataugent bras dessus-bras dessous dans nos existences, et n’ont plus que la tyrannie et la brutalité pour perdurer. Il ne se passe rien d’autre.

     

    Répondre à ce message

  • C’est peut-être un lieu commun de le dire mais cet individu prouve le niveau de corruption absolu atteint en Europe et chez les dirigeants européens.

    Le but de cette proposition n’est pas de veiller à votre santé.

    Il faut comprendre que pour vérifier un QR code ou pour vérifier un passeport il faut des serveurs de grande capacité, centralisés, que l’on peut accéder de partout sur la planète.

    L’important est de trouver un prétexte pour mettre en place l’infrastructure (dont la 5G).

    Comme par hasard Amazon a des serveurs, Google et Facebook ont l’intelligence artificielle, Microsoft a les logiciels de gestion avec d’ailleurs Oracle. En clair, les GAFAM sont idéalement indiqués pour gérer ces données de santé à l’échelle du monde. Encore faut-il que des petites crapules locales corruptibles à souhait fassent passer l’idée auprès des assemblées votantes. Bien sûr, l’Europe est une formalité.

    Quand le sida est apparu vers 1985 des gens avaient proposé que l’on trace les individus pour savoir s’ils ont le sida ou pas et ils se sont faits clouer au pilori parce que pour des raisons éthiques, morales, droits-de-l’homme-esques il était indécent de proposer ce genre de solution.

    Est-il moins grave d’attraper le sida que d’attraper la covid ?

    Le contrôle, le business et non pas la bienveillance.

    Ces dirigeants méritent au mieux la prison.

     

    Répondre à ce message

  • Donc si je comprends bien :
    Un vaccin qui n’endigue pas l’épidémie car il n’empêche pas de passer le virus.
    Un vaccin dont les effets secondaires à court terme sont multiples et peuvent être létaux.
    Un vaccin dont on ne connaît pas les effets secondaires à long terme puisque les tests biologiques avant mise sur le marché ont été écourtés de plusieurs années.
    Un vaccin dont l’effet ne durerait que quelques mois, Israël re-vaccine tous les six mois.
    Un vaccin vendu par Pfizer une société délinquante déjà condamnée.
    Un vaccin dont la technologie n’a jamais été testée sur l’humain.
    Un vaccin que l’on nous impose en contradiction totale avec les droits de l’homme et des jugements de Nuremberg.
    Un vaccin qui pourrait modifier le potentiel génétique des receveurs et transmettre une hérédité modifiée aux descendants.

    On s’en prend à notre souveraineté nationale. Maintenant on s’en prend à notre souveraineté individuelle et physique. A notre droit de circuler,à notre droit de travailler, à notre liberté de réunion, et finalement à notre humanité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents