Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Polémique aux États-Unis : Marvin Hagler est-il mort suite à sa vaccination contre le Covid-19 ?

Note de la rédaction

Une traduction E&R.

Les dernières informations sur la santé de Marvin Hagler avant sa mort suscitent des messages anti-vaccins, Thomas Hearns tente de faire taire les rumeurs. Une note sur le site officiel de Hagler indique que le grand boxeur est décédé de « causes naturelles ».

 

Une mise à jour de l’état de santé de Marvin « Marvelous » Hagler quelques heures avant le décès de la légende de la boxe samedi soir a fait sourciller.

Un autre grand boxeur, Thomas Hearns, a partagé avec ses followers que Hagler « se battait contre les effets secondaires du vaccin » avant que l’ancien poids moyen incontesté ne décède.

« Un vrai guerrier priez pour le roi et sa famille... il est aux soins intensifs et se bat contre les effets secondaires du vaccin ! Il va s’en sortir, mais nous avons besoin d’énergie positive et de prières pour son rétablissement complet ! », a écrit Hearns.

Quelques heures après que Hearns eut partagé le message demandant des prières, la femme de Hagler, Kay, a annoncé que l’un des meilleurs combattants poids moyen de tous les temps était décédé. Kay Hagler a révélé la nouvelle dans un post Facebook et n’a pas immédiatement mentionné la cause du décès.

 

PNG - 604.5 ko
Sur cette photo d’avril 1985, Marvin Hagler, à droite, et Thomas Hearns se battent lors du premier round d’un combat de championnat du monde de boxe à Las Vegas. Hagler, le grand champion des poids moyens dont le règne et la carrière se sont terminés par une défaite par décision partagée contre "Sugar" Ray Leonard en 1987, est décédé le samedi 13 mars 2021. Il avait 66 ans.

 

« Je suis désolée de vous annoncer une bien triste nouvelle. Aujourd’hui, malheureusement, mon mari bien-aimé Marvelous Marvin est décédé de façon inattendue à son domicile, ici dans le New Hampshire. Notre famille vous demande de respecter notre vie privée pendant cette période difficile », a-t-elle écrit sur les médias sociaux.

Un message sur le site Web de Hagler indique que le boxeur est décédé de « causes naturelles ».

« Nous sommes très tristes d’annoncer que Marvelous Marvin Hagler est décédé le 13 mars de causes naturelles près de sa maison dans le New Hampshire. Il a été un champion jusqu’à la fin. Sa famille demande de l’intimité en ce moment de chagrin », disait le message.

Le message de Hearns a suscité des messages anti-vaccins sur les médias sociaux, même si la cause de la mort de Hagler n’a pas été révélée.

Dans une publication ultérieure sur ses Instagram Stories, Hearns a précisé qu’il n’avait pas cherché à écrire un message anti-vaccin.

« Permettez-nous d’avoir notre paix. Notre amour et notre respect à Marvin et à sa famille, ce n’est pas une campagne anti-vaccins... C’est scandaleux d’avoir cela en tête lors du décès d’un roi, d’une légende, d’un père, d’un mari et de tant d’autres choses », a écrit Hearns.

Hagler, 66 ans, a été le champion incontesté des poids moyens de 1980 à 1987 et a enregistré 52 knockouts au cours de sa carrière. Certains de ses plus grands combats ont été face à Hearns, Roberto Duran et Sugar Ray Leonard.

En lien, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est un choix que de refuser l’information. Seulement voilà, il faut en assumer les conséquences.

     

    Répondre à ce message

  • #2685827

    Au suivant ! ...Bah oui.... ces sataniques veulent tous nous vacciner donc 2 solutions : 1/vous réservez votre cercueil maintenant, ou 2/résistance massive et déterminée pour stopper ces assassins !

     

    Répondre à ce message

    • Déjà samedi à midi, tout le monde enlève la muselière...
      On va voir l’état de la France... et du coq gaulois...

       
    • Si ca vous plait de vivre dans un monde ou la moyenne d’age sera de plus de 60 ans ...
      Comment on gère ça ?

      C’est déjà lourd de ne croiser que des retraités partout, si la tendance se poursuit, que le commerce et la publicité s’alignent encore plus sur ce modèle, a quoi va ressembler la société ?

      A 15 ans vous êtes déjà au fait de toutes les maladies dégénératives, de la prevention, de la prophylaxie et de tous les affres de la vieilesse.

      Non seulement ca plombe la jeunesse, mais ca décale aussi l’âge moyen d’acces aux choses chaque année (accés à la propriété, etudes/qualification, création d’entreprise,installation,etc).

      Au delà de l’aspect economique, il y a un problème moral a ce vieillissement excessif et rapide de la société.

       
    • #2685955

      Résistance massive ou pas on réserve de toute façon tous notre cercueil, le truc à savoir c’est si les autres ne résistent toujours pas comme depuis 80 ans en France , tu résistes quand même ?

       
    • #2686261

      @louisie, On en reparle dans quelques années ! S vous survivez ! A 60 ans 10% de vos potes d’enfance sont mort.Ne souhaitez pas à autrui ce qui risque de vous arrivez. J’ai cru entendre Attali.

       
    • @louisie

      Vous n’attaquez pas le problème où il se trouve !

      Le problème n’est pas les vieux, le problème c’est le vieux (et jeunes) rentiers.

      Une grande majorité des vieux ne consomment plus, ils n’empêchent pas les jeunes de vivre.

      Par contre les vieux rentiers vivent effectivement sur le dos des jeunes. Ces vieux demi-riches sont les gagnants de la société Française qui grâce à Mitterand a transformé une société de paysans et d’artisans travailleurs en une société de petits financiers microscopiques qui vivent agréablement sur le dos des travailleurs.

      Le Grand Reset va détruire ces petits rentiers, mais il détruira aussi les travailleurs.

      Le malheur c’est que ces rentiers pensent qu’il vont très bien s’adapter au Grand Reset. Ils ne feront rien contre le système.

       
    • déjà, nous, les vieux d’aujourd’hui on a déjà payé toute notre vie active pour les vieux de la génération précédentes, donc nous on a fait le boulot.
      Ensuite s’il y a de plus en plus de vieux, c’est que les jeunes ne font plus d’enfants et ça c’est pas non plus la faute des vieux. Il faut arrêter de chercher à diviser la société entre classes d’âge, c’est encore une diversion et une lutte transversale qui n’amène rien de positif.
      je rappelle quand même que la moyenne d’âge des GJs était plus près de 50 que de 30 ans.
      quant aux cons avec des masques, on en a de tous les âges. c’est bien la preuve que la connerie n’a pas d’âge.

       
  • Black Lives Matter
    « les vies noires comptent »
    Mais le vaccin compte plus(+), quand même merde !!!

     

    Répondre à ce message

  • Il s’est fait vacciner peu de temps avant,
    Oui ou Non ?
    Parce que si c’est le cas, il peut y
    avoir de forte présomption sur la cause
    de sa mort.

     

    Répondre à ce message

  • #2685884

    La peste noire fut initialisée par la horde d’Or, ces chers Mongols nomadisants, qui n’avaient pas beaucoup d’hygiène et se promenaient surtout vers l’Ouest en partant de Chine, "conquérant" les terres des sédentaires, après avoir spéculé sur elles, puis en traitant fort mal ceux qui en avaient fait quelque choseQu’apportaient-ils ? L’exotisme, quelques pièces d’artisanat, d’étranges façons, le knout et le malheur. Que prenaient-ils ? Presque tout. La tolérance et le vivre-ensemble étaient-ils de mise ? Surtout pas.
    Les gens d’alors se défendaient. Retranchés dans les villes fortifiées, ils ne se laissaient pas faire.
    Mais un jour en Crimée, alors que la peste noire décimait l’armée mongole, l’idée vint à la Horde de balancer les cadavres des pestiférés au canon par-dessus les murs de la ville assiégée.
    Affolés, les habitants de la ville, voyant mourir les leurs, s’enfuirent vers gênes, et d’autres villes, embarquant les rats noirs arrivés avec les Mongols.
    De façon très mondialiste, la peste noire se répandit dans les ports d’Europe.

     

    Répondre à ce message

  • Quand quelqu’un en phase terminale d’un cancer incurable, suite à un grave accident de voiture...meurent avec le covid, ils disent qu’il est mort à cause du covid. Quand quelqu’un meurent peu après une vaccination, ils disent qu’il est mort d’une cause naturelle ! Genre le mec à naturellement fait un arrêt cardiaque, un caillot sanguin dans le cerveau...pile poil juste après son shoot ! Inutile de dire qui le mec avait une condition préexistante, c’est du pain bénit ! Asthmatique, hypertendu... ? C’est son asthme/hypertension... qui l’a tué ! Le meurtre presque parfait ! Sauf qu’il y a quand même un peu trop de personnes jeunes sans condition médicale préexistante suffisamment sérieuse pour expliquer un décès soudain qui finissent par crever peu après l’injection ! Et ça commence à se voir !

     

    Répondre à ce message

  • Ça ne sera pas le dernier...quand j’entends beaucoup de personnes âgées se plaindre du manque de vaccins, je me dis que la liste sera longue. Qu’en est-il de ceux qui ont déjà été vaccinés avec l’astrazeneca alors que l’on vient tout juste de l’interdire ? Pas mal de procès en perspective. J’ai un pote qui a couru dès les premiers vaccins pour vacciner sa mère qu’il aime tant...

     

    Répondre à ce message

  • J’ai remarqué depuis quelques temps déjà que les sportifs professionnels de haut niveau n’étaient pas nombreux à faire de vieux os !

    Y aurait-il un lien avec tous les produits sortis des laboratoires, pharmaceutiques ou agro-alimentaires, qu’ils ingurgitent depuis quelques dizaines d’années ?

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour, sans être complotiste, je veux simplement signaler qu’il est impossible de transférer le lien de cette page sur mon face book ? Je ne vous connaissais pas. Dans quel monde allons nous vivre si les possibilités merveilleuses du oueb sont censurées ? Cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • Les défenseurs des vaccins vont expliquer que c’était un mec qui avait toujours toujours été un peu fragile

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents