Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hongrie et immigration, CRIF et Bastion social : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Au sommaire :

- Politique migratoire, nataliste et familiale de la Hongrie
- Nomination d’Alain Juppé au Conseil constitutionnel
- Annonce de la dissolution du Bastion social
- Ralentissement de la création d’emplois en France
- Embargo allemand sur les armes pénalisant les entreprises européennes fondées sur la coopération
- Création d’un «  Airbus des batteries  » électriques entre la France et l’Allemagne
- Anglicisation de la langue française

 

Les analyses de Gollnisch, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pourquoi l’administration s’en prend aux entrepreneurs ? Parce que la voyoucratie bruxelloise relayée par la voyoucratie macroniste a décidé que seules les compagnies internationales avaient le droit de vivre. Les petits patrons français ne sont rien pour les habitués des aller-retours administration/banque.


  • - Anglicisation de la langue française
    Je propose d’essayer à certain Français d’aller par exemple aux USA et essayer de demander à parler Français, ou dans pas mal de pays .
    Il faut toujours que les Français dans leur propre pays, s’adaptent à la langue anglaise la plupart du temps .La langue Française est aussi une langue internationale , et lorsqu’on vient dans un pays, autant connaitre sa langue où on se démerde .
    En France restons Français, et arrêtons cet anglicisme à la con en toutes circonstances pour paraître plus intelligent ,surtout lorsque ce n’est pas nécessaire .


  • Concernant la francophonie, Jupitre a fait désigner comme responsable la Rwandaise Louise Mushikiwabo, pro-langue anglaise et anti langue française auparavant. Si on ne voulait pas anéantir la France, y compris sa langue, on aurait pu choisir un Sénégalais amoureux de notre langue comme ce fût traditionnellement le cas pendant longtemps, et avec bonheur. Par ailleurs, quand on voit s’exprimer les représentants G. Jaunes du Peuple (et pire encore à l’écrit), sauf peut-être Priscillia qui fait comparativement figure d’Académicienne, on se dit qu’il y a quand même du boulot.


  • Pourquoi Bruno Gollnisch ne dit pas franchement que le Bastion Social va être dissous principalement parce qu’ils défendent et veulent aider les blancs en situation précaire. Evidemment ce n’est pas le but rechercher de notre gouvernement d’aider les blancs, mais uniquement les clandestins qui pullulent dans notre pauvre France.


  • L’état qui nous la met profond pratique plutôt le baston social, il a raison. Et l’UE qui s’enorgueillit d’Airbus alors qu’elle n’a rien à y voir.


  • Mis à part les Français qui ont vécu au moins un an en Angleterre ou aux States, ils parlent très mal l’anglais . C’est sans doute pour cela qu’ils veulent faire croire qu’ils le parlent couramment en parasitant notre langue avec du jargon US . Pénible .