Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : à quoi servent les masques ?

À quoi sert le port du masque ?

Est-ce qu’il m’est possible, moi, de convaincre les gens de son utilité aujourd’hui ? Non, parce que nous ne sommes pas en phase épidémique et je n’ai pas les arguments pour le faire ; ça a été une décision des autorités sanitaires que j’appliquerai en tant que citoyen, mais il m’est difficile, vu ce que j’observe – c’est-à-dire des masques qui sont réutilisés, qui passent de la poche au visage, qui sont touchés –… je ne sais pas quelle est l’utilité. Ce que je sais, c’est que quand on impose une contrainte aux citoyens, il faut leur expliquer. Je pense que cette explication, si elle n’a pas été faite, va venir.

In cauda venenum

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’interdiction du protocole Raoult aux médecins généralistes est un crime.

     

    • pourquoi la justice n’est pas saisie , ? Cela aurait dû être fait depuis longtemps !


    • Il revient aux médecins généralistes de se regrouper pour une action en justice, des manifestations de rue etc..mais les généralistes sont aujourd’hui pour la plupart des petits fonctionnaires de l’Etat au service de BigPharma qui les récompense avec des petits cadeaux de fin d’année s’ils ont bien vendu leur camelote avec zèle et sans faire de remous.. le système de Santé est vermoulu, corrompu et c’est le pilori pour ceux qui se démarquent, qui informent et dénoncent..


  • merci ER
    touetfois je suis sûre qu il se fera déchiqueter par BFMWC à cause de ces tatouages,
    déjà Raoult avec ses cheveux longs on lui en voulait


  • #2510937
    le 24/07/2020 par La République des Enculés en Marche
    IHU Méditerranée Infection – Covid-19 : à quoi servent les masques (...)

    Le traitement n’est pas autorisé, c’est scandaleux !

    Ils espèrent 30 000 morts de plus ?!

    Pourquoi on nous emmerde avec ce masque, c’est pas le sujet ! Soignons les malades et laissons les gens en bonne santé tranquilles !!!


  • #2510947

    Ce port obligatoire sert à empêcher cette question brûlante : POURQUOI LE TRAITEMENT ADÉQUAT EST INTERDIT ???

    Buzyn ? Salomon ? Une réponse ? Où sont-ils passés ces deux-là ?

    Personne dans ce pays ne semble réagir c’est assez flippant ! Si vous chopez cette merde et qu’on refuse de vous guérir, vous êtes comme un con ! T’as intérêt à être en bonne forme pour en réchapper !

    IL FAUT exiger de pouvoir être soigné et refuser ce masque débilitant qui n’a pas lieu d’être !
    C’est parce que le traitement est interdit qu’on nous impose ce masque (inefficace) en remplacement !

    Comment appelle-ton un gouvernement qui refuse les soins à son peuple ?

    Macron peut être détendu du slip et se marrer face caméra comme s’il n’y avait aucun problème, avec un peuple aussi éteint !

    C’est quand il y aura encore plusieurs dizaines de milliers de morts et que le vaccin sera prêt que les gens se tourneront ’naturellement’ vers lui... toujours en oubliant de songer que s’il y avait le traitement, ce vaccin serait inutile !

    Visiblement vous attendez l’abattoir.

     

    • Plusieurs études psychologiques ont été réalisées depuis des décennies pour déterminer le seuil de tolérance d’un groupe et (paradoxalement) plus le groupe est grand est plus le seuil de tolérance augmente, car un grand groupe augmente la fragmentation de celui-ci.

      Pour lutter contre ce genre d’attaque psychologique, il faut massivement réinformer la population, car ses membres apeurés sont ses pires ennemis.


  • Expliquer...çà sert à quoi ? Ils veulent juste obéir. La réflexion, c ’est vraiment trop pour eux...Ce ’peuple’ est juste effrayant de soumission...

     

  • Faut pas trop se mouiller.
    Il ne sait pas.

    Le changement ne viendra pas des médecins, ce n’est pas la cause du probléme qui va le résoudre.

     

  • Y’a rien à m’expliquer perso.

    Quand j’avais besoin de masques du 21/03 au 10/04, il n’y en avait pas et/ou ne servaient à rien.

    Maintenant on m’impose cette merde après la guerre, après ma guerre....

    Au mieux je mettrai un masque sous mon nez utilisé des centaines de fois sans scrupule parce que rien foutre des injonctions après la guerre....

    Bande de tocards...


  • Que dire d’ une bande" d’ I - RESPONSABLES " politiques , qui obéissent à un ramassis de corrompus au service des labos et du lobby criminel, leurs intimant l’ordre de maintenir les français dans un état permanant de siège mental , parce que ceci est bien l’objectif de l’oligarchie mondialiste installée aux commandes du pays !
    Le virus ayant quasiment disparu , comme l’ont pronostiqué plusieurs VRAIS médecins , les VRAIS responsables de plus de trente milles morts , trouvant que les français n’étaient pas assez docile ont décidés de relancer la peur en obligeant le port d’un masque que les usagers trimballent pendant des jours l’utilisant des dizaines de fois histoire de ne pas se faire racketter de 135 euros par les parasites désirant se faire un " pti’t billet " !!


  • Quenelle en finesse


  • Prochaine étape : Reconfinement par région, et port du masque obligatoire en lieux ouverts !!! Dieudo, fais toi passer comme victime du Covid19 et revient à la rentrée pour leurs glisser une belle quenelle !????

     

  • Réponse très intelligente de ce médecin ! c’est rare ! ce n’est pas comme Marty qui passe sa vie à la TV et ne soigne personne : les commentaires sur google sont clairs !

     

    • Marty ou Simon, ces deux vieux schnocks pendant des mois ont fait semblant de soutenir Raoult, de ne pas être contre la chloro, bref d’être mi-figue mi-raisin, pour au final être strictement sur la même ligne que ce gouvernement meurtrier - car il faut dire les choses comme elles sont -
      Simon qui a été soigné à la chloro ! Bref, ça me dégoûte.


  • Je trouve le Dr. Parola, tout comme son confrère Raoult, très très modéré dans ses propos. Diplomatie oblige quand on est sous les feux blafards de la rampe pourrie qui "médiatise"...

    J’ai enfin jeté, hier, la loque en papier que je me trainais depuis....début avril !
    Plus possible de supporter cette merde infecte, asphyxiante et totalement inutile.
    Inutile pour qui n’est pas malade ou en contact avec des malades.

    Cette farce grotesque et sinistre n’a que trop duré.

    Les seul virus objectifs et préoccupants à combattre se nomment Billae Gatesium (virus planétaire digital extrêmement virulant) et Macronus Mediaticum (virus local, très vicelard mais, espérons-le, d’espérance de vie limitée).
    Je contresigne naturellement le commentaire de Tor.

     

    • A moitié marrant, j’ai un masque comme vous depuis avril que j’ai trouvé parterre, et il me servira pendant les dizaines d’années à venir puisque ce virus ( cette blague )est là, et est sur terre depuis un an environ. Voilà donc nos vies futures, obéir ou s’entretuer ! A ce que je sais ! C’est qu’en général, les combattants de la liberté sont appelés des terroristes .qui a comme cursus genré ? Terroriste a l’école ?


  • Dieudo, fais toi passer pour une victime du virus, et revient à la rentrée pour leurs glisser une belle quenelle !!!


  • Il n’y a pas d’explications à attendre des gens qui nous gouvernent. Si on explique des mensonges ils perdent toutes leurs forces. Si j’attrape la maladie, j’essayerais de me faire soigner à Marseille. La France c’est peut être le pays (je devrait dire la République) des droits de l’Homme, mais ce n’est pas celui des droits du malade ; en effet, un certain traitement lui est interdit. Et ça passe comme une lettre à la poste !


  • Tout les gens soignés grâce à ce protocole, et cela doit représenter un nombre important, devraient constituer un collectif composé de juriste, de professionnels de la santé partisans de ce traitement. Ce qui se passe aujourd’hui est scandaleux et criminel, on interdit à des médecins de soigner des malades, ces derniers se rendent complices de tous ceux qui en mourront.


  • Les effets secondaires du port des masques cet été vont cruellement affecter les organismes vers l’automne et l’hiver.

    L’été, période propice pour prendre l’air, charger ses poumons, s’oxygéner, courir, marcher, même peu ! Absorber par la peau les rayons du soleil. Les salles de musculation fonctionne sur réservation. Celle de ma ville gérée par la commune est fermée depuis le 16 mars. La piscine a ré-ouvert et encore, sous conditions drastiques pour se baigner.

    À l’automne, les rhumes vont commencer à réapparaître. L’organisme aura moins reçu une saine oxygénation. D’autant que les français de classes pauvre & moyenne ne partent déjà plus en vacances, ni les enfants : colos bien trop onéreuses.

    Donc là, des populations entières, notamment personnes âgées - je les observe dans le bus –confinées au niveau nasal et buccal, verront leur système immunitaire amoindri, moins performant vers les frimas de l’hiver.

    La santé collective s’étant dégradée, là du coup faudra mettre des masques car ça toussera, éternuera dans les endroits clos notamment les transports publics, bondés de monde avec les collégiens, lycéens et les salariés ...

    La propagande covidienne se justifiera « faussement » et ce sera reparti pour un tour, puisque ce n’est plus la vérité des faits qui compte mais la croyance de ce qui est dit à la télé, vrai ou faux d’ailleurs ...

    Et là du coup véritable épidémie de grippe carabinée puisque plus de personnes fragilisées par le port du masque choperont plus aisément le virus grippal !

    Expérimentations sur les populations, telles du bétail ?

    Plus besoin de prendre le « train pour l’enfer », l’espace vital à l’extérieur est sous contrôle d’accès, en temps, vidéo-surveillé, contrôlé par des vigiles, agents, et la population elle-même, égarée, méfiante, débile !

    De tps en tps, un geste de solidarité se fait néanmoins : l’ai vécu ce matin dans un bus. Les pires, ce sont les vieilles & les jeunes femmes y compris avec bébés et jeunes enfants.

    Le travail d’abrutissement, d’aliénation, de conditionnement publicitaire, idéologique par ingénierie sociale depuis 40 ans env. aura permis cette docilité pathologique : cauchemar est : « EnMarche ».

    L’Épreuve révèle, forme les valeureux et les ... peureux !

    Terrible haine du SOI† : elle engendre le terrorisme contre soi-même ... ou les autres tout dépend si introverti ou extraverti !

    Tiens, vais me relire « Libre à Buchenwald - Leçon de vie pour aujourd’hui » de Jean Moussé (1995).


  • Dernières infos de Marseille. : zero lits covid a la timone
    25 cas a l’hôpital nord .
    source d’un médecin de hôpital nord et st joseph.
    Ah elle et belle la 2eme vague !!ET tout le monde qui porte des masques usés par la sueur de l’après midi 34° .tu respires tes propres miasmes !

     

    • La 2ème vague est assurée puisque le traitement est interdit et si le truc est contagieux, forcément ça va se répandre... c’est mathématique, c’est prévu !


    • La deuxième vague arrivera, et non la seconde car il y en aura selon le mathématicien Neil Ferguson 7 !!
      Et les dirigeants du monde entier semblent tous suivre sa modélisation virtuelle de la pandémie.
      Après, cela, avec l’économie ruinée les gens vont se ruer sur le vaccin et accepter avec enthousiasme toutes les mesures liberticides faites pour les "protéger".
      Une milice mondiale sera prévue pour chasser les rebelles.
      Tout est écrit dans un rapport de la fondation Rockefeller en 2010.
      On peut voir facilement que tous les partis politiques, même l’opposition est dans le coup, aucun n’ose émettre, même un simple doute sur la réalité de cette épidémie covid19.
      Alors que beaucoup de scientifiques de haute renommée critiquent et dénoncent les vagues de mensonges.


  • De quel droit un ramassis de corrompus au service des labos et du lobby de la haine , peut-il interdire à soixante-dix millions de français, l’accès au seul traitement qui soigne cette merde fabriquée par un .......laboratoire ?
    Qui peut , par simple décret faire crever des dizaines de milliers de malade , et sur un simple froncements de sourcils les enfermer comme des animaux, sans que personne ne se révolte en recherchant la vérité auprès de VRAIS médecins et de VRAIS spécialistes qui pourtant pullulent dans ce pays mais que les médias merde français ont muselés sur ordres du lobby des labos ? Ce qui rime avec kappos !!


  • Moi j’utilise un turban des touaregs lorsque je rentre dans une grande surface, je laisse que mes yeux libre pour observer l’ahurissement des gens, en Gironde.

     

    • Excellent. C’est ce qu’il faut faire, porter (là où l’on nous oblige) un masque qui parle, pour déranger, faire réfléchir les gens. Il y a les masques Anonymous, mais pas sûr que tout le monde comprenne le message. Les masques à inscription : "ceci est une masquarade" "en route vers le NOM" "on nous musèle"...


  • Si le gouvernement impose aux Français le port obligatoire d’un chapeau en forme de plug anal soyez assurés qu’ils se plieront à cette injonction. Franchement je vois pas la différence entre les Français et les Africains aujourd’hui : tribalisme des élites qui ne ne ressent aucun lien organique avec le reste de la population qu’elles méprisent, qui n’agit pas au profit de l’intérêt collectif mais pour celui de leur clan...et passivité du bas peuple qui grogne parfois comme peuvent grogner les masses africaines mais tout en étant complètement incapable de transformer sa grogne en mode d’action efficace contre le système qui les opprime.


  • Heureusement qu’il n’y a pas de pandémie, sinon ça ferait vraiment désordre.
    Entre les Ehpads, les cités, les campagnes... et les camps de migrants.

    Faudrait enterrer soit même ses morts et se trouver à manger si il y avait un virus quelque peu contagieux.


  • En cas d’attaque NBC le gouvernement mettra 3 mois à se décider,faire des stocks, et deviser d’une stratégie....

    Ne parlons même pas de la grande distribution qui s’en fout ;qui n’a aucun intérêt national. (sinon la réduction d’impôts)

    Ni de l’action militaire ,qui tout au mieux à monté un hôpital de campagne ;insuffisant....il a fallut envoyer des gens en Allemagne et en Suisse.
    Ils étaient plus prompts à défiler en armes dans les lieux publics contre la menace fantôme du terrorisme.

    Quoi qu’il en soit, on ne peut que se réjouir de cette fausse alerte, parcequ’en cas de vrai alerte il n’y a à l’évidence personne.


  • Le sous-texte dans la vidéo (dans sa précédente aussi d’ailleurs) est assez amusant, mais surtout finement joué. Honnêtement, pour qui a un peu d’esprit, le mec vous dit que le port du masque est une vaste fumisterie, que la situation n’a pas bougé depuis des semaines (pas de vague donc, plutôt une eau un peu sale mais surtout stagnante à en devenir soporifique), que les cas observables sont surtout l’apanage de voyageurs et de travailleurs qui bougent genre des marins, que les "clusters" familiaux sont "petits", et que quelques cas marginaux inexpliqués viennent se joindre à la liste (liste qui malgré l’addition de ces faits reste ridicule). Il ajoute que l’épidémie n’a pas redémarré ("à Marseille", mais on a bien compris). Et tout ça, en 50 secondes chrono sur lesquelles il flingue tout le discours officiel, alors que la vidéo fait 4mn. Sur le masque, la finesse est de mise aussi. Il sait, comme tout le monde devrait le savoir, qu’on se touche le visage des centaines de fois par jour. Le masque n’échappe pas à ces palpations, sans compter qu’il est mis, enlevé, mis en poche, pendu après l’oreille, pas forcément lavé... C’est comme ça, aucun de nous n’est soignant, sauf les soignants (et même parmi eux, certains peuvent commettre des erreurs en manipulant le masque pendant leur service). Demander aux populations de pays entiers de se comporter comme des chirurgiens toute la journée, c’est du délire. Il ne le dit pas comme ça, mais lisez entre les lignes, c’est à peu près son propos. Je les aime bien ces gens de l’IHU de Marseille. Le professeur Parola, ou Didier Raoult, ne s’expriment pas pour le plaisir. Ils louvoient, ils n’attaquent pas toujours de front les mensonges, mais ils portent des vérités et des faits avec brio sans se rendre attaquables, et ils trouvent pourtant le moyen d’être rassurants et de faire réfléchir. Franchement, j’apprécie.

     

  • Bref, il suffit d’"expliquer" l’utilité des mesures sanitaires...
    Expliquer, ils expliquent, pas de souci. Mensonge sur mensonge, recommandation infantilisante sur injoncrion assortie d’amende...
    Le bon docteur pense-t-il aux gamins empêchés de respirer ? Hier, à la fête foraine, sautant à l’élastique, trois gamins masqués bouche et nez, en plein soleil.
    Parlez donc, docteur Parola ! Dites-leur bien clairement que le masque est cent pour cent nuisible pour le grand public, en été comme en hiver, et que c’est un nid à bactéries !


  • Quand le Covid aura fini de tuer la monnaie, les masques seront interdits.

    Si la monnaie (et sa fille l’économie) résistent aux conséquences monétaires et économiques du Covid, ils inventeront autant de Covids supplémentaires que nécessaire.

    C’est d’ailleurs ce qu’ils ont fait, le covid n’étant que le neveu de la grippe H1N1.

    Nous ne savons pas ce qu’ils veulent mais Dieu le sait :

    - si c’est réduire la population au niveau préconisé par les pierres de Guidestone, alors ils se sont trompés de virus et de méthode

    - si c’est ruiner l’économie pour ruiner l’Etat pour obliger à la création d’ensembles monétaires et étatiques reconsolidés, alors consolider des ruines n’a aucun sens

    - si c’est religieux, effacer la révolution christique vieille de 2000 ans, pour revenir aux paganismes de l’Antiquité (un temps où l’Homme était une chose, et le dirigeant Dieu), alors ils sont très en retard et très décalés : en retard, parce que ce n’est pas avec le Covid qu’on rétablira les jeux du cirque ; et très décalés parce qu’à l’heure d’internet (nouvelle école de la liberté) les gens pensent et se forment

    On ne sait donc pas ce qu’ils veulent.

    On sait seulement que tous ceux que nous voyons et entendons sont tout SAUF les décideurs.

    Que les décisions se prennent au dessus et donc chez eux "en dessous".

    Or, dans l’Histoire , il y a eu un précédent à cette situation, c’est Sodome, société de l’inversion, comme notre société l’est devenue.

    Et il n’a pas était demandé à Loth, ses filles et sa femme, de se défendre, réformer ou vaincre Sodome

    Mais de la quitter sans regarder en arrière.*

    On doit faire sécession : morale, politique, économique, physique.

    * la femme et les 2 filles de Loth sont des figures de la dissidence "parentes de la Vérité" (Loth). Donc de la Liberté. Toujours dans la dissidence il y en aura "le tiers" qui après avoir quitté le mensonge se retourne "sur Sodome" et comme la femme de Loth est transformé en statue de sel (ie lapierre) : il ne faut jamais tricher ou finauder avec la Vérité Qui est Dieu.

     

    • Ok, je ne voudrais cependant pas me tromper d’interprétation :

      - il faut quitter cad s’exiler ? Parce qu’à l’heure actuelle on ne peut plus se nourrir dans ce pays sans masque, j’ai un potager et un verger mais il ne nourrit pas ma famille, car tout ceci prend plusieurs années pour être maitrisé

      - ce ne sont pas des mesures mondiales ? très difficile de savoir ici ce qui se passe dans les autres pays, ils nous cachent tout, y a-t-il encore des pays non soumis ? en connaissez-vous ?

      - est-ce que quand on sait une vérité, on n’en devient pas responsable ? je veux dire, est-ce qu’on n’est pas responsable de sa transmission ? et aussi doit-on laisser les autres emprisonnés dans le mensonge ?


    • Il veulent par la peur de la maladie, par la peur de la crise économique mettre quelques barreaux de plus à notre cage.
      Ils cherchent aussi le soutien d’une grande partie de la population pour mater à leur place les récalcitrants comme nous.
      Et si cela ne marche pas, ils créeront une milice mondiale.
      Bon, mais, on n’a pas dit notre dernier mot.


    • @ François, j’en suis arrivé à la même conclusion, le salut sera individuel, il faut maintenant prendre exemple sur le spirituel. il n’y a pas de salut collectif spirituel (à part pour les inuits) et pour ce qui est du salut social, tout est irrémédiablement bloqué, il ne reste plus que la dissidence individuelle et c’est seulement à partir de là qu’on pourra reconstruire quelque chose de vivable.
      curieusement Che Guevara en était arrivé à la même conclusion avec son concept d’homo nuevo.
      pas de révolution possible sans changer d’abord l’homme, autrement on retombe dans la même merde
      Nous devons avant tout apprendre à nous reconstruire individuellement (et la famille en est le noyau idéal). c’est dur mais c’est la seule solution, donner l’exemple au lieu de chougner.


    • Paramesh.
      Il ne faut surtout pas oublier aussi de mettre les dogmes de la médecine moderne au panier pour ne pas les transporter avec nous.


    • @Ludvig et les autres.
      Il suffit de regarder les prédictions apocalyptiques du site Deagel (anno horribilis 2025) pour avoir une idée des pays qui seront les plus "dépopulisés" et des autres...
      Les IA qui ont fait les prédictions ont eu connaissance de données auxquelles nous autres "gueux" n’aurons jamais accès,de plus une machine ne tombe pas dans le piège de l’emotionel et de la subjectivité idéologique.
      J’ai comme l’impression que la pièce du Covid se jouera en plusieurs actes et ne fait que commencer...


  • Même avis que un commentaire plus bas

    Il est très (trop) modéré mais avec une finesse d’ironie en fin de vidéo qui laisse à ceux n’ayant pas totalement perdu tous procédés cognitifs de s’interroger sur la question qu’il pose

    "On nous le dira bientôt"

    Lui même sait que le "masque" (aucunes définitions exactes de quel masque) est complètement inutile, surtout que le chirurgicale qu’on voit partout ne protége même pas les poussières fines (comme le plâtre)

    Peut être a t-il trop peur pour s’avancer plus, en tout cas il le souligne bien, que la pandémie (grotesque et fausse) est terminé et que si une obligation aurait dû avoir lieu, elle aurait pu éventuellement être durant le pic, hors ça n’a pas été le cas

    Trop de contradictions rentrent en jeux et il le sait, on le sait, ils le savent mais pas ce peuple de veaux et de cons de Français

    La vraie question, c’est quand est-ce que cette mascarade se termine, on parle, pense trop, trop de théorie et pas de pratique

     

    • Au bout d’un moment les sous entendus ça suffit , les gens qui nous imposent le masque ne jouent pas , ils sont sérieux , ils n’improvisent pas, et iront jusqu’au bout dans l’illogique pour nous imposer d’avantage encore .
      il n’y a rien de drôle dans leurs intentions et leurs agissements, Ce n’est pas de l’ incompétence qu’on peut railler , mais de la soumission criminel sans limite .

      Il ne s’agit pas d’une guerre entres "scientifiques" mais bien d’une mise au pas des scientifiques par les politiques.
      Je ne vois pas d’entrée en résistance d’une grande partie de ces médecins qui auraient pu rallier publiquement Raoult et Perrone mais qui ont préféré se terrer comme des rats et prescrire en cachette.

      Quand on est capable de raisonnement logique comme c’est le cas de ce médecin , on ne peut plus se contenter de jouer le faux naïf .

      Cet homme a très certainement compris des choses et en a tirer des conclusions, ou au moins des hypothèses .
      Il devient immorale pour ces gens qui ont de l’audience et un crédit scientifique de laisser seuls les gens comme Soral assumer le rôle de crieur de vérité.

      Ce qui nous attend est terrifiant, ils ont réussi a autant dégouter les gens des médecins que des flics . Les gens attendent beaucoup de ce qui reste de " médecins bienveillants" et courageux.


    • “Je ne vois pas d’entrée en résistance d’une grande partie de ces médecins qui auraient pu rallier publiquement Raoult et Perrone mais qui ont préféré se terrer comme des rats et prescrire en cachette.”

      C’est clair mais ça c’est typique de ce peuple. Deux qui se lèvent et les autres derrière qui se taisent. Alors qu’une occasion en or leur est donnée de l’ouvrir, non, ils préfèrent la fermer et attendre que ça passe, comme si les choses allaient se résoudre par elles-mêmes...

      Comparons avec la riposte allemande :

      ACA2020
      Un médecin parle, en réunit d’autres puis attirent autour d’eux plus de 1500 personnes.
      Raisons pour lesquelles ces médecins se sont engagés ?

      1. Ils sont médecins, ils ont choisi cette profession pour soigner, ils se sentent engagés par leur devoir
      2. Ils sont pères de famille et veulent défendre l’avenir de leurs enfants

      Voilà, c’est exactement ce qui manque aux français, la conscience que derrière eux il y aura d’autres générations, la conscience qu’ils ont une responsabilité réelle vis à vis de ce qu’ils laissent à leurs enfants et la conscience que lorsqu’on a choisi d’exercer un métier, on est responsable de ce qu’on y fait devant la société entière. Le sens du devoir, pour résumer.

      Et ceci s’applique à toutes les professions...
      L’éducation ? Trois qui se lèvent, les autres qui se taisent.
      La Police ? Trois qui osent parler, les autres qui se suicident.
      Les commerces qui doivent désormais faire appliquer le port du masque obligatoire ? Trois qui protestent, les autres qui collent l’affiche sur leur porte et s’exécutent, en silence.

      Comment voulez-vous que ceux qui osent parler ne se retrouve pas ensuite broyer par la machine en face d’eux ? Ce peuple laisse ses courageux aller se faire décapiter pour lui ! Et se plaint ensuite continuellement d’être dans la merde...


  • Déjà au moment du confinement je répétais inlassablement que les faibles et les pleutres devraient se réjouir de pouvoir compter sur les plus forts et les plus courageux pour sauver le pays (en l’occurence l’économie du pays).

    De tout temps, les hommes courageux sont allés mourir sur le champ de bataille pour protéger femmes, enfants, vieillards et les plus faibles.

    Qu’ils se protègent s’ils ont peur. Qu’ils continuent à se confiner. Mais qu’ils laissent les combattants tranquilles !!!

    En fait il ne s’agit même pas ici de courage ou de sens du sacrifice. Ceux qui ne portent pas de masque ne sont pas plus courageux que les autres. Ils le font parce qu’ils savent que le risque est minime.

    Si l’on en croit les chiffres de l’OMS (allez on y croit) 0.008% de la population est morte de ce virus. 0.05 % de la population française. Si on ne garde que les moins de 65 ans, ça donne 0.005%. Apparemment ça ne suffit pas à rassurer les peureux qui continuent de vouloir nous imposer le port du masque.

     

    • @Doumé
      C’est bien ça le problème... Un fois les courageux éliminés, que reste-t-il ?
      Ceux que nous voyons aujourd’hui !


    • Je ne réponds pas sur le port du masque mais sur "Si on ne garde que les moins de 65 ans" qui me hérisse...Et je n’ai pas plus de 65 ans !
      L’une des horreurs humaines de cette propagande liée au coronavirus aura été de diviser davantage la société : à risques/pas à risques, jeunes insouciants/vieux fragiles, disciplinés/réfractaires, citadins pris au piège/ruraux respirant le bon air, pauvres (micro-appartements)/riches avec jardin devenu un nouveau symbole de privilège...Ce lavage de cerveau est insupportable. A 45 ans, certains sont bien abîmés et d’autres pètent la forme à 90 ans, mais on nous susurre que la vie des vieux ne vaut plus rien et que leur mort dans cette histoire n’est pas si grave. Si l’on voulait vraiment connaître les facteurs de fragilité, on s’intéresserait aussi aux paramètres de qualité de vie...des vieux. Ehpad ou non, entre autres. Ne tombons pas dans le panneau.


  • c est l’une des marches nécessaires pour accéder au podium des zombies mal-portant
    c’est l’ontologie même de cette gestion et des précédentes

    Maître Carlo Alberto Brusa, avocat à la cour de Paris et président de l’association Reaction19 justifie dans ce document l’illégalité des amendes pour « défaut du port du masque »

    certains s’obstinent ;
    Port du masque obligatoire à Argelès-sur-Mer : en cas de non-respect, une amende "dissuasive" de 38 euros ( distribuée par qui vous savez ) , indique le maire
    et bien argeles, nous saurons nous en passer et elle saura se passer de notre visite

    de toute facon, ce maire est réputé pour ses prises de positions :
    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v...


  • Ce n’est pas la peine de tergiverser car il faut comprendre aisément que le masque est une fumisterie .Je ne vois pas très bien le fait de porter un masque obligatoire pour aller par exemple au restaurant , l’enlever pour manger une fois assis(comment faire autrement ) et le remettre pour aller aux toilettes et ainsi de suite .Ceci est d’un ridicule sans nom et n’a aucun sens, ou alors il faut croire que le virus n’attaque que lorsque vous êtes debout et s’acharne contre vous en surveillant le moment pour vous suivre jusqu’aux toilettes.
    Ensuite, enlever le maque lorsque vous quittez le restaurant ou la boutique, parce que le virus n’attaque que dans les établissements bien sûr ,tout le monde sait cela .Tout cela n’a absolument aucun sens .
    Lorsqu’on observe tout ce manège, on se rend vite compte de tout ce cirque idiot, inutile, dangereux et malsain qui est uniquement mis en place pour nous emmerder, dont le but est de faire peur afin d’en arriver à la conclusion du fameux vaccin obligatoire qui va venir à la rescousse et remplir les poches de nos casses couilles de chez BigPharma et la bande de collabos qui auront contribué à la mascarade.
    Après la deuxième vague ,nous allons avoir le tsunami (il faut bien changer un peu )

     

    • dixi, votre réflexion sur toutes ces absurdités, nous amène dans un premier temps au fou rire.
      On pourrait penser à un sketch, (un très bon sketch). Hélas, la réalité, elle, est cinglante.

      Mais devant ce qu’ils ont déjà fait et ce qu’ils continent de faire, la colère ne pourra que monter.
      Tous ceux qui vont perdre leurs emplois, une économie ruinée que ne se redressera pas, avec de telles prises de décisions. La planche à billets qui tourne à fond, mais qui ne remplira que les poches des banques qui s’écroulaient et finira de vider, celles des français.


  • Face à nos escrocs lourdingues et armés de massues préhistoriques, cette ironie du docteur est si intensément fine que j’avoue n’y comprendre qu’une sorte de crainte de l’Ordre des Méds-pas-sains. L’humour m’en échappe, comme si le docteur parlait derrière un masque pour bien signifier au patient qui s’impatiente qu’il a peur des postillons et ne redoute pas d’ingurgiter ses propres exhalaisons.
    Le docteur Raoult parlait franc et clair. Vivement qu’il revienne de vacances. Mais il est peut-être très fatigué, à force de répéter à des gogols alexandre malveillants les mêmes évidences.
    Le docteur dit que nous avons besoin d’explications. Certes, de la part de médecins comme lui, de médecins honnêtes et professionnels. Expliquez-nous, docteur, le mal-fondé du masque généralisé. D’autres l’ont fait, en particulier un médecin québécois très clair sur le sujet.
    Certainement pas de de la part de Bains and co, ou des valets gouvernementaux, ou de madame Buzyn.


  • évidemment les commentaires sont désactivés sur la vidéo Youtube, une forme de censure pratiquée systématiquement par Youtube sur toute les vidéos qui expriment une opinion divergente de la doxa . De fait il est impossible pour le public de manifester son approbation pour le contenu de nombreuses vidéos..La dictature de Youtube !!!

     

  • Bâtards de gouvernement et de lobbies.


  • #2511682

    Prochaine étape, le port de la plume dans le cul avec une crête rouge et confinement en basse-cour

     

  • "A quoi servent les masques" ???
    A rien si ce n’est de voir jusqu’à quel point on peut contraindre et humilier les moutruches !!!
    Je boycotte depuis juin les cafés,bars et restaurants de ma ville ou les serveurs/patrons jouent aux flics ou aux
    boys-scouts avec cette atteinte inaceptable à nos libertés individuelles.
    Je vais dans les autres...
    Le masque ne protège pas plus d’un virus nanométrique qu’un grillage des moustiques !!!
    De plus respirer 8h/jour ses propres rejections, miasmes et virus affaiblit vos capacités respiratoires,défenses immunitaires et à la longue tout votre organisme...
    A la base le soufle c’est la vie et la parabole est d’autant plus intéressante que nous avons aujourd’hui une société qui nous empêche,au sens propre et figuré,de respirer !!!
    Tout ça pour protéger des personnes en fin de vie (moyenne d’âge des morts du virus en Europe = 81 ans) qui ne s’attaque qu’à des gens en fin de vie et/ou très malades qui peuvent tout autant mourir d’une bronchite,d’un gros rhume ou de n’importe quoi d’autre et que nos dirigeants criminels et les charlatans corrompus qui les conseillent ont refusé de soigner en amont à la chloroquine et ont préféré euthanasier au Rétrovir par milliers dans les EHPAD et hôpitaux pour faire monter les chiffres trop bas qui ne correspondaient même pas au dixième des chiffres apocalyptiques du modèle mathématique du valet britannique de Bill Gates,Robertson.
    Macron le satanique a déjà commandé plus de 30 millions de vaccins à Gilead,vaccins traceurs aux nanoparticules traçantes RFID du même type que celui de Bill Gates.
    Ces vaccins iront selon Castex aux "populations prioritaires"selon les critères des gangsters qui nous gouvernent,je suppose aussi que vos gamins mineurs feront partie de ce qu’ils appellent dans leur jargon techno les "populations prioritaires".
    Ils ne nous enléveront la muselière que pour nous transformer en zombies et il va falloir se bouger le cul,descendre dans la rue et ne surtout ne pas plier car l’esclavage des populations occidentales et surtout européennes a comme date butoir dans leur agenda mondialiste 2022...

     

    • situation bien résumée : virus nanométrique, c’est-à-dire qui se mesure en nanomètres et 1 nanomètre = 1 millimètre divisé par 1 000 000 !!! Il est bon de le rappeler pour ceux qui n’ont pas le temps de s’informer. Et, de surcroît, on s’intoxique avec nos propres toxines !
      Je suis effarée qu’aucun politique n’effleure ce sujet. Mais on espère que des manifestations identiques à celles qui se sont déroulées en Allemagne vont (enfin) avoir lieu.


  • Un prêtre explique que le masque symbolise la soumission à satan pour ceux qui vous l’imposent. Video.

     

    • C’est vrai que quand on y réfléchit, priver quelqu’un de son souffle de vie pour des mensonges, ça sent pas vraiment bon comme plan. Ca peut même faire penser à de l’étouffement à petit feu. Mort lente, du corps, de la santé, de la parole, de la liberté.
      Et d’une manière générale, suivre un mensonge n’est pas bon non plus, participer à le faire exister non plus.

      Après, les français largement déchristianisés ne sont pas prêts de le comprendre...
      D’autant qu’on trouve même des affiches "port de masque obligatoire" sur les portes des églises.

      POUR RESUMER : ce peuple n’est plus que l’ombre de lui même, il n’est même plus rien du tout, depuis qu’il s’est éloigné de Dieu.

      ET AUSSI : c’était bien la peine de faire le malin en affirmant haut et fort ne pas vouloir se soumettre à Dieu si c’était pour ensuite se comporter aussi sagement comme des toutous bien dociles à muselière dès qu’un mondialiste vous donne l’ordre de lui obéir.


  • « … je ne sais pas quelle est l’utilité. Ce que je sais, c’est que quand on impose une contrainte aux citoyens, il faut leur expliquer. Je pense que cette explication, si elle n’a pas été faite, va venir. »

    Bien sûr que cette explication n’a pas été faite, sinon à coups de mensonges ! Rien d’ailleurs ne va venir en ce sens puisque l’imposition du masque, comme de tout confinement général ou d’une nouvelle vague de ce coronavirus STRAS Cov-19 nécessitant le vaccin ’’philanthropique’’ de Bill Gates, repose fonda­men­talement sur l’imposture médiatico-politique de sa pseudo-pandémie létale visant à créer dans la population une peur hystérique paralysante de tout esprit critique, prélude à son contrôle totalitaire par les détenteurs du pouvoir profond.
    Au demeurant, il s’agit donc de mieux comprendre derrière toute cette manœuvre l’entité maléfique occulte du Pouvoir capitaliste dont l’idéologie néolibérale se réalise en s’instituant légalement dans nos sociétés au mépris de leurs gouvernements ’’démocratiques’’ plus ou moins soumis, entité que composent la haute finance, les banques et les grandes multinationales, dont la participation du Big Pharma est en l’occurrence manifeste. Ce Pouvoir ploutocratique à travers son réseau multiforme mondialiste auquel participe l’ONU et sa branche de l’OMS, mobilise l’intégralité des structures des sociétés occidentales qu’il manipule à son avantage à travers sa domination tyrannique totalitaire.


Commentaires suivants