Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Hydroxychloroquine : des mots et des chiffres

Le Pr Raoult sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’alerte immédiatement la plate-forme (forme d’aplatissement par crainte d’une loi retoquée sans doute) Youtube pour supprimer cette vidéo.
    Qu’est-ce que c’est que ce beatnik complotiste qui voudrait solutionner une crise sanitaire mondiaaale avec un traitement payable en pièces jaunes ?
    Contestation de droit à l’industrie de faire du blé sur des mensonges de technocrates mis en scène, dialogues et réalisation, par les lobbys. La Commission Bruxelloise, exécutif européen élu, doit y mettre fin.
    Zazou à cheveux longs qui doit écouter du Pink Floyd sur Radio Londres, et donc antisémite par congruence (Gilmour, Waters et Nick Mason "classés" (pas bien ça les listes) antisémites on le rappellera).

    Bon, la vraie idée, voire le concept, de la vidéo, c’est la communication contre la Vérité.
    Et qui domine les débats dans la superstructure politique ? des communicants ou des logiciens ? À quelle catégorie appartient le Professeur Raoult, breton bien né, c’est le moins que l’on puisse dire, faut pas l’emmerder le grand ?
    Moi je ferais gaffe parce que la Vérité s’est toujours montrée plus résistante à l’épreuve du temps que la communication, qui gère l’instant, la masse et joue sur l’émotion.
    C’est d’ailleurs significatif que ce concept du Temps, si difficilement palpable et explicable, les philosophes en ont chopé des migraines, soit à ce point le dernier juge de paix sans jamais entreprendre aucune action.

    Le p’tit père Léo disait qu’avec le temps tout s’en va mais c’est incomplet ; tout s’en va oui, sauf le concret.


  • Pour que ses contradicteurs puissent encore mentir,passer dans les médias,continuer à salir le prof. Raoult nous montre combien notre pays est corrompu,comment il a pu tomber aussi bas.
    Tous ces menteurs patentés,médecins,ministres,politiques,journalistes,etc,devraient être considérés comme criminels ,et dans un Etat sain,seraient écartés à vie,et finiraient pour certains derrière les barreaux:voilà ce qui serait la normalité.Voilà ce que serait un Etat au service de son pays.
    Le peuple a soif de Justice.


  • Au final, c’est peut-être uniquement sa magnifique collection de chemises vichy qui a fait chier le sérail ?


  • Merci Professeur, c’est très clair.
    Pourrions nous aussi rappeler à nos concitoyens que toutes les 24 heures, environ 1700 personnes disparaissent, en même temps que plus de 2200 nouveaux nés viennent au monde, dans notre beau pays. Ce petit rappel de démographie. Épidémie ou pandémie ce ne sont que des mots. Chacun aura sa chance un jour de faire le voyage.
    A bon entendeur. Carpe Diem.


  • Et pourtant, en France, dans quelques mois, nous serons bien obligés d’accepter de se faire vacciner ...

     

  • "Il faut arreter de croire qu’il suffit de parler pour avoir raison" . Croyance chez Buzyn : pas à 100% mais compensées par d’éprouvantes simagrées .
    Cohen, à mon avis, ne compense rien : sûr à 0% de ce qu’il assène mais sûr de lui et vicieux à 100% pour tordre la vérité quoi qu’on lui oppose .


  • Bravo professeur ! Bravo pour avoir travaillé et trouvé ce traitement, bravo pour avoir sauver des gens dans le monde entier, bravo pour votre résistance aux pressions, bravo de rester simple et brave, bravo de vous dresser contre l’industrie pharmaceutique, bravo de rester ancré dans le réel parmi les Hommes. Dieu reconnaîtra les siens.


  • A bout d’arguments, après avoir TOUT tenté ( le mensonge, la chantage, les menaces, la dérision, le mépris, l’indifférence... ) pour le discréditer ... il ne leurs reste que la question ultime, celle qu’ils dégainent lorsque leurs ignominies vont s’étaler au grand jour , lorsque va sonner la 25ème heure ( celle où même la venue du messie ne pourra rien changer ) la question qui pétrifie : " croyez-vous dans les ...éprouvettes à gaz " ... ?

     

    • Ne nourrissez pas le troll


    • #2499066

      T’habite à Tel Aviv, toi ?


    • @l’oiseau des bois - Vous m’avez mal compris : répondre à des questions sur l’emploi du gaz c’est mettre le doigt dans une machine capable de vous arracher le doigt puis le bras puis le reste . Machine Gayssot-Fabius . @Anonyme plaisante et sait qu’une personne en vue qu’on engage sur ce terrain (Eminence, croyez-vous que ..etc.... le piège à mâchoires Robert-Denis se referme) est une personne qu’on veut perdre . Denis Robert, en questionnant Chouard comme il l’a fait, s’est transformé (involontairement ?) en troll du débat, qui court-circuite la logique pour mettre l’interlocuteur face à une situation inextricable pour qui tient à la vérité et à son honneur :


  • Ce qui est drôle chez Raoult, c’est qu’il pense avoir affaire à des gens qui "ne savent pas" et qui, dans leur ignorance, font des erreurs plus ou moins graves.
    Mais la "réalité" est tout autre !
    Ces gens savent très bien ce qu’ils font et s’arrangent pour que dans le débat nos soit pas évoqué le versant intentionnel de leurs actes : Celui qui se cachant derrière un prétendu profit, ne fait que suivre des préconisations de génocide de masse en gestation perpétuelle, dans le but de préserver une dominance utopique, cela est si vrai que tout le monde pourra le constater dans les mois qui viennent car c’est un processus irréversible qui fait croire que l’occident n’est pas concerné...Mais la réalité sera tout autre.

     

    • Gardez-vous de prétendre savoir ce qu’il pense, contentez-vous de savoir ce qu’il dit... Raoult n’est pas naïf au point d’ignorer qu’il pourrait être accablé de plaintes en diffamation s’il se hasardait à prêter à certains des intentions qu’ils ont certainement !


  • Merci professeur Raoult pour ce moment de vérité. Plus on avance dans le temps plus ils vont s’apercevoir que vous aviez raison sur toute la ligne et c’est cela qui
    les gênent. Rendez vous compte qu’il est certain que si on avait appliqué votre protocole, des milliers de vie auraient pu être épargnés, le professeur Perronne
    va dans votre sens.

     

  • Que fallait-il attendre d’autre de la part de Martin Hirsh ?
    Je rappelle qu’il a été dans le gouvernement de Sarkozy.


  • La question que je me pose, égoïstement, c’est : Comment fait on, quand on n’habite pas Marseille, pour profiter éventuellement du traitement préconisé par le Professeur Raoult ?

     

    • Bonne question que se posent certainement beaucoup de gens victimes des décisions iniques d’un gouvernement criminel, qui use de tous les moyens les plus retors pour imposer un plan de vaccination obligatoire dont la fonction apparait hautement suspecte..Le Maroc qui compte 34 millions d’habitants au sujet duquel les médias ne cessent d’agiter les épouvantails pour un nombre de cas de Covid qui serait en hausse , n’enregistre qu’à peine 300 décès depuis le début.. la raison est simple : USAGE SYSTEMATIQUE DE L’HYDROXYCHLOROQUINE dès les premiers symptômes de la maladie.


    • merci d’avoir posé la question !
      j’aimerai bien aussi une réponse !


    • Apparemment même à Marseille on ne peut plus l’utiliser car interdit précipitamment par Olivier Vereux à la suite de la publication foireuse du Lancet. Pour en bénéficier il faut aller au Maghreb ou en Grèce par exemple...


  • Vous vous faîtes traiter lorsque vous avez une grippe ?
    Vous vous faîtes traiter lorsque vous avez un rhume ?
    Alors pourquoi se faire traiter lorsqu’on a ce prétendu connardovirus ?


  • De source fiable : il se dit dans certains petits comités Parisiens que la plus grande partie de nos chers dirigeants et affidés ont tous chez eux de la chloroquine et de l’azithromycine.... je ne serais pas surpris + que ça...

     

Commentaires suivants