J’alerte immédiatement la plate-forme (forme d’aplatissement par crainte d’une loi retoquée sans doute) Youtube pour supprimer cette vidéo.
Qu’est-ce que c’est que ce beatnik complotiste qui voudrait solutionner une crise sanitaire mondiaaale avec un traitement payable en pièces jaunes ?
Contestation de droit à l’industrie de faire du blé sur des mensonges de technocrates mis en scène, dialogues et réalisation, par les lobbys. La Commission Bruxelloise, exécutif européen élu, doit y mettre fin.
Zazou à cheveux longs qui doit écouter du Pink Floyd sur Radio Londres, et donc antisémite par congruence (Gilmour, Waters et Nick Mason "classés" (pas bien ça les listes) antisémites on le rappellera).
Bon, la vraie idée, voire le concept, de la vidéo, c’est la communication contre la Vérité.
Et qui domine les débats dans la superstructure politique ? des communicants ou des logiciens ? À quelle catégorie appartient le Professeur Raoult, breton bien né, c’est le moins que l’on puisse dire, faut pas l’emmerder le grand ?
Moi je ferais gaffe parce que la Vérité s’est toujours montrée plus résistante à l’épreuve du temps que la communication, qui gère l’instant, la masse et joue sur l’émotion.
C’est d’ailleurs significatif que ce concept du Temps, si difficilement palpable et explicable, les philosophes en ont chopé des migraines, soit à ce point le dernier juge de paix sans jamais entreprendre aucune action.
Le p’tit père Léo disait qu’avec le temps tout s’en va mais c’est incomplet ; tout s’en va oui, sauf le concret.