E&R | Juin 2020 |119 | Justice & DroitMédiasOpinionsPolitiqueSantéScience |
Le Pr Didier Raoult, critiqué jusqu’à l’absurde par une majorité de la presse mainstream – corrompue par les annonceurs – et par l’entourage obscur du ministère de la Santé lié aux grands intérêts pharmaceutiques – une autre forme de corruption –, est passé en quelques mois seulement d’illustre inconnu à star mondiale du Net. Il a été auditionné ce mercredi 24 juin 2020 par les parlementaires pendant trois (...)
RDP | Juillet 2020 |21 | Justice & DroitPolitiqueSantéScienceSécurité |
Le professeur Didier Raoult a été auditionné par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale le 24 juin 2020 pendant plus de trois heures. Conflits d’intérêts, tests non validés par l’institut Pasteur, recherche biaisée par les laboratoires pharmaceutiques, menaces, hydroxychloroquine... Depuis, les médias n’ont cessé de produire des articles relevant des prétendus « mensonges » et des « contradictions (...)
Cet article a été vu 17840 fois Popularité : 1 Commentaires : 30 |
Article précédent Jean-Michel Vernochet réagit au remaniement ministériel |
Article suivant La place de la femme en Iran n’est pas celle qu’on croit |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Et pourtant, en France, dans quelques mois, nous serons bien obligés d’accepter de se faire vacciner ...
De "nous" faire vacciner. et qu’est-ce qui nous obligerait ?
Sinon quoi ? Nous serons rayés de la carte ?
Parle pour toi...
Si d’aventure une loi venait à nous obliger à nous faire vacciner, je vous suggère ceci :
La loi Kouchner vous autorise à demander une lettre dont voici le modèle :
https://www.infovaccinsfrance.org/-...
Obligé c’est possible, au moins indirectement par une série de mesures qui viendront limiter nos libertés ou nos choix, j’ai entendu parler de vaccination éventuellement obligatoire pour voyager à l’étranger ou pour l’obtention d’un passeport...
Ce sera bien sûr une accumulation de contraintes indirectes, sournoisement comme d’habitude...
Le système est plus pervers. La loi laisse le choix à un adulte de ne pas se soigner, donc de se faire vacciner.
Mais on peut facilement imaginer que l’on interdise des accès à des personnes qui ne le seraient pas.
Notemment pour des emplois de l’état ou auprès de personnes fragiles.
Accès à certains territoires, la Grèce nous propose un avant goût pour cet été.
Déjà pour les 11 vaccins de la dingo : Si les gosses ne sont pas vaccinés, pas d’alloc, pas d’école ! Ça calme le petit peuple. Alors une pareille méthode pour le vaccin de Gates et roule ma poule...
Bien sûr, VivaChavez et autres commentateurs qui s’insurgent, vous personnellement vous pourrez dire non (quoique), vos gosses ? Nos gosses ? (Les « invités » de France seront les premiers à faire la queue. Alors : Sauf rébellion, donc autant dire...
Pas de polémique, merci. Bien à vous
"Il faut arreter de croire qu’il suffit de parler pour avoir raison" . Croyance chez Buzyn : pas à 100% mais compensées par d’éprouvantes simagrées .
Cohen, à mon avis, ne compense rien : sûr à 0% de ce qu’il assène mais sûr de lui et vicieux à 100% pour tordre la vérité quoi qu’on lui oppose .
Bravo professeur ! Bravo pour avoir travaillé et trouvé ce traitement, bravo pour avoir sauver des gens dans le monde entier, bravo pour votre résistance aux pressions, bravo de rester simple et brave, bravo de vous dresser contre l’industrie pharmaceutique, bravo de rester ancré dans le réel parmi les Hommes. Dieu reconnaîtra les siens.
A bout d’arguments, après avoir TOUT tenté ( le mensonge, la chantage, les menaces, la dérision, le mépris, l’indifférence... ) pour le discréditer ... il ne leurs reste que la question ultime, celle qu’ils dégainent lorsque leurs ignominies vont s’étaler au grand jour , lorsque va sonner la 25ème heure ( celle où même la venue du messie ne pourra rien changer ) la question qui pétrifie : " croyez-vous dans les ...éprouvettes à gaz " ... ?
Ne nourrissez pas le troll
T’habite à Tel Aviv, toi ?
@l’oiseau des bois - Vous m’avez mal compris : répondre à des questions sur l’emploi du gaz c’est mettre le doigt dans une machine capable de vous arracher le doigt puis le bras puis le reste . Machine Gayssot-Fabius . @Anonyme plaisante et sait qu’une personne en vue qu’on engage sur ce terrain (Eminence, croyez-vous que ..etc.... le piège à mâchoires Robert-Denis se referme) est une personne qu’on veut perdre . Denis Robert, en questionnant Chouard comme il l’a fait, s’est transformé (involontairement ?) en troll du débat, qui court-circuite la logique pour mettre l’interlocuteur face à une situation inextricable pour qui tient à la vérité et à son honneur :
Ce qui est drôle chez Raoult, c’est qu’il pense avoir affaire à des gens qui "ne savent pas" et qui, dans leur ignorance, font des erreurs plus ou moins graves.
Mais la "réalité" est tout autre !
Ces gens savent très bien ce qu’ils font et s’arrangent pour que dans le débat nos soit pas évoqué le versant intentionnel de leurs actes : Celui qui se cachant derrière un prétendu profit, ne fait que suivre des préconisations de génocide de masse en gestation perpétuelle, dans le but de préserver une dominance utopique, cela est si vrai que tout le monde pourra le constater dans les mois qui viennent car c’est un processus irréversible qui fait croire que l’occident n’est pas concerné...Mais la réalité sera tout autre.
Gardez-vous de prétendre savoir ce qu’il pense, contentez-vous de savoir ce qu’il dit... Raoult n’est pas naïf au point d’ignorer qu’il pourrait être accablé de plaintes en diffamation s’il se hasardait à prêter à certains des intentions qu’ils ont certainement !
Merci professeur Raoult pour ce moment de vérité. Plus on avance dans le temps plus ils vont s’apercevoir que vous aviez raison sur toute la ligne et c’est cela qui
les gênent. Rendez vous compte qu’il est certain que si on avait appliqué votre protocole, des milliers de vie auraient pu être épargnés, le professeur Perronne
va dans votre sens.
« Ils » n’ont a s’apercevoir de rien, TOUT le monde sait déjà qu’il a raison...
Que fallait-il attendre d’autre de la part de Martin Hirsh ?
Je rappelle qu’il a été dans le gouvernement de Sarkozy.
La question que je me pose, égoïstement, c’est : Comment fait on, quand on n’habite pas Marseille, pour profiter éventuellement du traitement préconisé par le Professeur Raoult ?
Bonne question que se posent certainement beaucoup de gens victimes des décisions iniques d’un gouvernement criminel, qui use de tous les moyens les plus retors pour imposer un plan de vaccination obligatoire dont la fonction apparait hautement suspecte..Le Maroc qui compte 34 millions d’habitants au sujet duquel les médias ne cessent d’agiter les épouvantails pour un nombre de cas de Covid qui serait en hausse , n’enregistre qu’à peine 300 décès depuis le début.. la raison est simple : USAGE SYSTEMATIQUE DE L’HYDROXYCHLOROQUINE dès les premiers symptômes de la maladie.
merci d’avoir posé la question !
j’aimerai bien aussi une réponse !
Apparemment même à Marseille on ne peut plus l’utiliser car interdit précipitamment par Olivier Vereux à la suite de la publication foireuse du Lancet. Pour en bénéficier il faut aller au Maghreb ou en Grèce par exemple...
Vous vous faîtes traiter lorsque vous avez une grippe ?
Vous vous faîtes traiter lorsque vous avez un rhume ?
Alors pourquoi se faire traiter lorsqu’on a ce prétendu connardovirus ?
De source fiable : il se dit dans certains petits comités Parisiens que la plus grande partie de nos chers dirigeants et affidés ont tous chez eux de la chloroquine et de l’azithromycine.... je ne serais pas surpris + que ça...
As-tu une source ?
Cordialement.