Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Il est interdit d’interdire des affiches mettant en scène des homosexuels

Le tribunal administratif de Montreuil a annulé l’arrêté de Bruno Beschizza, maire (LR) d’Aulnay, qui avait interdit, en novembre 2016, une campagne d’affichage de prévention du sida mettant en scène des homosexuels.

 

Lancées par le ministère de la Santé, ces affiches déployées partout en France montraient des couples d’hommes et de femmes, barrés de messages tels que « S’aimer, s’éclater, s’oublier. Les situations varient, les modes de protection aussi ».

Comme une dizaine d’autres villes, l’édile d’Aulnay avait pris un arrêté pour faire retirer ces affiches de la commune, les jugeant « contraires aux bonnes mœurs », et estimant qu’elles portaient « atteinte à la dignité au risque de heurter la sensibilité de l’enfance et de la jeunesse ».

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

À lire absolument, chez Kontre Kulture :

Lutter contre l’évolution sordide des sociétés modernes
avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1838444

    C’est peut-être utile finalement, c’est répulsif

     

    Répondre à ce message

  • #1838487

    Je vais exporter le débat vers un autre domaine en posant une question à M. Zemour, est ce que c’est à ça que vous voulez assimiler les musulmans ?
    Perso, en tant que français musulman, je préfère et de loin le langage de CIVITAS porté par son leader.

     

    Répondre à ce message

  • #1838496

    Quand on analyse sérieusement ces affiches (notamment les mots utilisés, les couleurs ou la posture des personnages), on se rend compte qu’il y a un véritable prosélytisme homosexuel. Il n’est pas acceptable de faire la promotion de ce genre de comportement dans des lieux publics, surtout quand de telles affiches peuvent être vues par n’importe qui, y compris par de jeunes enfants. Ce qui est étrange, c’est que pendant longtemps, les sociétés occidentales réprimaient sévèrement l’homosexualité et du jour au lendemain, ce comportement a été accepté et fait l’objet d’une banalisation, voire d’une promotion au sein de ces mêmes sociétés. Sans arguments sérieux, l’homosexualité qui était encore considérée il y a 20 ans comme une paraphilie, est devenue une forme de sexualité normale, au point d’être consacré par le Droit. Personne ne parle des risques liés à la pratique homosexuelle, comme la transmissions de maladies autres que le Sida, telles que les hépatites (très facilement transmissibles par rapport sexuel anal). La transmission de ces infections est favorisée par certaines pratiques des homosexuels comme le "barebaking" ou les "glory hole". Il y a aussi l’usage de drogues au sein de la communauté homosexuelle, en particulier le "poppers" qui est un vasodilatateur et qui peut être à l’origine de la maladie de Kaposi.

     

    Répondre à ce message

    • #1839026

      Dites-moi, à quel âge vous a-t-on "inculqué" votre hétérosexualité ?
      Avez-vous seulement conscience des problèmes sanitaires que pose la "pratique hétérosexuelle" ?

      Je pourrai évoquer certaines pratiques "typiquement hétérosexuelles" telles la gorge profonde, le bukkake ou le dirty sanchez.
      J’ajouterai qu’aucun rapport homosexuel n’a jamais donné lieu à quelque avortement que ce soit... !!!

      Bref, autant vous dire que je recommande à tout parent sensé d’éloigner les yeux de leurs précieux, innocents et stupides enfants de toute propagande hétérosexuelle (donc pas de télévision, de magazines, de radio, de journaux, de musique...).

       
  • C’est tout simplement de la provocation,sous prétexte d’une campagne d’affichage contre le sida. Tout ceci n’a aucun intérêt si ce n’est que de montrer deux homosexuels se bouffer la gueule et pour nous rappeler au cas où on ne le serait pas que c’est deux personne du même sexe .Jusque-là rien de nouveau à l’horizon , puisqu’on est au courant depuis la nuit des temps. Cela permet de banaliser la chose, afin de nous montrer d’autres choses par la suite .J’appelle cela de la perversion, mais nous vivons une époque où il faut choquer, pas par le bien, mais par le mal, tout ce qui peut-être déviant est considéré comme tendance .Belle Époque .

     

    Répondre à ce message

  • #1838510

    "Il est interdit d’interdire"... ça nous rappelle bien quelque chose

     

    Répondre à ce message

  • Où on comprend que le monde ne tourne pas rond... Une campagne de prévention contre le SIDA devrait précisément orienter les pratiques sexuelles vers plus d’amour et moins de cul... Or ils font l’inverse.

     

    Répondre à ce message

  • #1838604
    Le 13 novembre à 11:37 par Un des derniers Mohicans artésien
    Il est interdit d’interdire des affiches mettant en scène des (...)

    Le plan du NOM se concrétise quotidiennement ! ... les populations autochtones doivent accepter de gré ou de force leur abêtissement , promu par le peuple élu dirigeant (et leurs valets élitistes ), qui ne se prive pas de le rappeler en privé .

     

    Répondre à ce message

  • #1838626

    d’un autre côté, si on a de la mémoire, le sida est à l’origine une maladie de pédés qui nous vient de la côte ouest des USA, que cette maladie soit arrivée aux hétérosexuels par le biais des junkies et autres amateurs de piquouzes gays est un épiphénomène. En tous les cas, en France les premiers à tomber comme des mouches sans trop savoir ce qui leur arrivait, ce sont les pédés du marais, j’ai perdu presque tous mes copains pédés à cette époque fin années 70 début 80
    Alors qu’on montre des pédés s’enculer pour parler du sida, rien de plus normal, la seule chose qu’on devrait rajouter à la bombe c’est " le sida vous encule"

     

    Répondre à ce message

  • En fait, la propagande LBGT & la Cie mondialiste utilise l’affichage public comme outil de propagande sous prétexte de prévention, et s’aimer, s’éclater, s’oublier et bla-bla-bla à l’intention en apparence des seuls homosexuels mâles ! D’autant que les homosexuels n’ont rien demandé et que la minorité LBGT agit pour eux, sans eux.

    En réalité, les homosexuels savent pertinemment se protéger, ils sont au courant de tout car le bouche à oreille fonctionne bien le milieu gay !

    Non, en fait la subtile subversion est de faire croire à des campagnes anti-sida (même si à la marge évidemment quelques réfractaires gay utilisent le no-kapote) campagnes lesquelles en réalité sont de la propagande déguisée, induite vers l’ensemble de la population y compris les enfants et les ados.

    Et c’est ainsi, que la normalité d’un rapport paraphilique s’installe peu à peu dans les esprits envahissant tout le champ de la sexualité humaine schizée de son caractère Sacré.

    Ce lien entre spiritualité & sexualité a été schizé afin de désacraliser l’Homme puisqu’il se considère comme son propre Dieu. Il ne faut donc plus s’attendre à des miracles car il est plus facile de descendre une pente que de la remonter en l’occurrence celle d’une verticalisation dont la Croix du Seigneur est le symbole à savoir étymologiquement ce qui réunit des pièces éparses pour en faire une unité complète, passer donc d’une vision mental binaire à une vision ternaire donc Trinitaire (= 3 en UN) d’où le triangle de Karpman Persécuteur-Victime-Sauveur !

    Pourquoi, croyez-vous que le Christ soit l’objet de tant d’attaques subversives depuis des siècles ???? avec accélération actuelle, s’il n’y avait absolument RIEN dans son Message ?

    Faire de la sexualité un acte de consommation « kleenex » à l’image des valeurs prostituées institutionnalisées du monde mercantile des marchands du Temple (le corps humain est LE Temple) conduit notre dite société à l’effondrement y compris ceux des systèmes immunitaire, familial, éducatif, juridique, économique, politique, social, écologique, ....

    C’est par l’Esprit que nous pouvons nous protéger. L’entropie aura gain de cause de toute façon sur les constructions fallacieuses et illusoires de leur système !

    Inutile de lutter contre, c’est peine perdue et énergie gaspillée dont ils usent contre nous.

    Préparons-nous à l’effondrement qui prend l’allure d’une fonte des glaces. Chaque jour un pan des valeurs tombent !

     

    Répondre à ce message

  • #1838743

    Aimez vous les uns les autres disait le Christ....Enculez vous les uns les autres dit le système !!!...arrange toi avec ça !!!...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents