Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Campagne de prévention pour les gays : une "propagande idéologique du gouvernement"

Les Associations familiales catholiques (AFC) « s’indignent », ce samedi dans un communiqué, d’une campagne de prévention sur les maladies sexuellement transmissibles entre hommes, dénonçant la « propagande idéologique du gouvernement », et demandent aux maires de faire retirer les affiches.

 

 

[...]

Ces affiches, qui montrent des couples d’hommes, « s’imposent sur le chemin de l’école, sans se soucier de l’appréciation par les parents de la sensibilité des enfants », et « on se voit contraint brusquement à aborder en famille le sujet des pratiques homosexuelles masculines », écrivent les AFC, qui disent représenter 30 000 familles. Selon elles, cette campagne publique « contrevient à l’article R 624-2 du Code pénal, prévoyant que "le fait de diffuser sur la voie publique ou dans des lieux publics des messages contraires à la décence est puni d’amende" ».

[...]

Les ministres de la Santé, Marisol Touraine, et des Familles, Laurence Rossignol, ont pour leur part défendu la campagne.

 

 

À un parent qui demandait sur Twitter « Je dis quoi à ma fille de 8 ans ? » sur ces affiches, Laurence Rossignol a répondu : « Qu’elle a la chance de vivre dans un pays où on informe les gens, sans déni, pour les aider à se protéger contre les maladies graves ».

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 


 

« Maman, c’est quoi un coup d’un soir ? »

 

« Maman, c’est quoi, un coup d’un soir ? » La maman de Juliette, 9 ans, a été interloquée de la question de sa petite fille. C’est que celle-ci, en sortant de l’école, a vu une affiche de la dernière campagne de lutte contre le SIDA du ministère de la Santé. Cette campagne vise un public spécifique : les homosexuels hommes pratiquant le papillonnage sexuel. En soi, une telle campagne n’est pas illégitime : cette population est particulièrement à risque. Mais ses modalités sont non seulement choquantes mais aussi contre-productives.

Choquantes parce que le visuel et les slogans ne peuvent que heurter des personnes qu’il faut protéger : les enfants, bien sûr, mais aussi les adolescents qui se cherchent encore et pour lesquels le message peut passer pour une invitation à adopter le comportement décrit. « Avec un amant, avec un ami, avec un inconnu » ; « coup de foudre, coup d’essai, coup d’un soir » : peut-on souhaiter que nos enfants soient exposés à de tels messages à l’âge de la marelle et de chat perché ? Peut-on espérer que nos adolescents entendent parler d’amour plutôt que de coucheries éphémères ?

Campagne choquante et illégale. L’article R624-2 du Code pénal punit la diffusion, sur la voie publique, de messages contraires à la décence. Il est vrai que le concept de décence est difficile à saisir pour un socialiste. Il n’est qu’à se remémorer les déboires conjugaux du premier d’entre eux. Le respect de la légalité semble aussi problématique chez eux, même quand ils sont ministres (n’est-ce pas, MM. Cahuzac et Thévenoud ?). Mme Touraine, ministre de la Santé, ne dénote pas parmi ses camarades socialistes.

Entendons-nous : ce qui va à l’encontre de la décence n’est pas que la sexualité affichée soit homosexuelle. C’est l’affichage public d’une sexualité explicite, qui par nature est un comportement privé, qui est choquant.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Le gouvernement au service du Marché du désir, lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Article(s) prouvant la propagande qu’il est peut être plus juste d’appeler maintenant de l’ingénierie sociale. A mettre en corrélation avec la vidéo de Marion Sigault sur l’avortement mise en ligne aujourd’hui.
    Lentement mais sûrement, nous allons vers un monde ou le "batifolage", parfait instrument de manipulation des masses, devient la norme. Et lorsque celui ci s’exerce en milieu hetero, le "garde fou" de l’avortement est la pour assurer la continuité de l’exercice.
    Le plus effrayant, au delà de l’abrutissement des masses par la destruction des repères familiaux, sociétaux, religieux et identitaires est qu’à plus longue échéance, le dessein n’est ni plus ni moins que la mise en œuvre du premier conseil des Georgia Guidestones.
    Pendant ce temps, chez les Clinton, c’est pizza party avec extra cheese...


  • Nous sommes dans l’outrancier ( à vomir ) , attendons vivement les réactions de la Marine ? !! Et selon sa position , c’est même pas en me bouchant le nez que j’irai aux urnes mais pas du tout ... et je ne serai pas le seul .

     

  • une "propagande idéologique du gouvernement" en plus d’avoir du sang sur les mains après les massacres effectués en Lybie et Syrie , ils veulent la destruction de notre jeunesse et des enfants


  • "Ce qui va à l’encontre de la décence n’est pas que la sexualité affichée soit homosexuelle. C’est l’affichage public d’une sexualité explicite, qui par nature est un comportement privé, qui est choquant."
    Tout à fait. Je pense que cette campagne pubique de prévention n’est qu’un prétexte pour une campagne "déguisée" de promotion de l’homosexualité. Il existe suffisamment de lieux de rencontres publics ou privés officiellement consacrés aux homosexuels (restaurants - bars - boîtes de nuit etc...) dans lesquels ces affiches ont toutes leur place. ( issu du monde du travail industriel, je n’ai jamais vu les affiches de prévention contre les accidents du travail (port du casque, lunettes, gants, bouchons auditifs etc...) placardées dans la rue, à fortiori à proximité des écoles ou dans les mairies. S’ il faut faire un rappel de la nécessité de la prévention du risques des AST (anciennement MST) auprès des populations à risques (et n’y voir que les homosexuels serait une erreur) alors pourquoi ne pas simplement et décemment faire une affiche sur laquelle il y aurait plusieurs personnes (jeunes, vieux, femmes, hommes, noirs, blancs, jaunes etc...se tenant la main) avec un message, ou slogan moins tendancieux, moins polémique et provocateur. Un message universel qui passerait bien mieux et qui éviterait effectivement bien des désagréments à nombre de parents de jeunes enfants.


  • Je ne suis pas homophobe ni pudibond, mais j’ai été sidéré par ces affiches (vues il y a deux jours dans mon coin). Elles trônent dans les arrêts de bus des grandes cités de banlieue parisienne. Cette campagne dit promouvoir l’usage de la capote, elle promeut en réalité - de façon flagrante - la pédérastie. Il ne faut pas s’étonner ensuite de l’effarement des gens encore un peu "traditionnels", du repli de la communauté musulmane, et du mépris que les mecs de cité affichent en retour à l’égard des "Blancs".
    Relisez "Le Prince" de Machiavel. Il est recommandé aux "princes" désireux de garder un pays nouvellement conquis, de diviser les factions, désarmer la population et la rendre servile et efféminée. Ecrit il y a 4 siècles. Je vois laisse réfléchir là-dessus...

     

    • La pederastie ? vous profiterez sans aucun doute de la lecture du dictionnaire.
      A moins peut etre que vous soyez de ceux qui assimilent l homosexualite a la pedophilie ?


    • @john

      PÉDÉRASTIE, subst. fém.

      Attirance amoureuse et sexuelle d’un homme pour les jeunes garçons, enfants ou adolescents (avec ou sans rapports homosexuels correspondants) ; p.ext., homosexualité masculine. Synon. homosexualité, inversion* sexuelle (masculine), péché* contre nature, vice* contre nature (vx), sodomie, sodomisation, uranisme.

      Dictionnaire du CNRS



    • « Avec un amant, avec un ami, avec un inconnu, un coup d’un soir ? »




      Ils ont oublié !
      Dans le local à poubelle
      Dans une cave
      Dans les toilettes publique près d’un urinoir
      Dans une bouche de métro
      En cellule avec mes codétenus
      Avec un toxico dans un bareback
      Dans une tournante à la fistiniere
      Etc, etc....
      On est progressiste et moderniste ou pas ,pas de demi-mesures le changement c’est maintenant avec le PS ( P arti de la Sodomie)
      Que du beau & du propre !
      A l’amour en 2016 c’est romantique vraiment et ça file envie !


  • J’ai vu cette affiche ce matin, près d’un collège de ma ville sur un abri-bus (l’affiche d’avant était une propagande de la licra contre le racisme).

    Il y a clairement volonté de manipuler les esprits de nos jeunes.

    Ici c’est une banalisation de l’homosexualité et de l’infidélité.

    Des affiches expliquant comment se protéger du chômage ou du rouleua compresseur de la finance serait plus sensée pour ces jeunes à mon avis...


  • La présence d’hommes de couleur sur les affiches démontre, si on en avait douté, que les ordures qui nous dirigent veulent à la fois la disparition du peuple européen mais aussi du peuple africain. Pour ceux qui s’imaginaient encore que seul le "blanc chrétien" était visé........

     

    • Cher Vivachavez

      avec tout mon respect, je crois que vous n’avez rien compris : l’affichage d’homos métissés vise à la fois à faire la promotion de l’homosexualité ET de la société métissée.
      Le ringard, c’est le blanc hétéro.
      Un affichage sur deux, et quel que soit le sujet (acheter une cuisine, rencontrer son conseiller bancaire, participer à un forum école ...) met en avant des personne issues de la diversité, sans rapport avec le métissage réel du pays réel.
      "De force" qu’il disait l’autre. "De force" dans le crâne qu’il voulait sûrement dire, pour commencer. Et si ça suffisait pas ....
      Amicalement.


  • Comme le disait bien le Président A.S. :
    Libéraux de Droite et Libertaires de Gauche ensemble pour soumettre le Peuple à la Banque.

    "Pour un soir, un weekend ou pour la vie" ...ca s’ appliquera bientôt à tous les contrats de travail.
    Sauf que c’ est toujours le fort qui décide. La liberté, surtout pour la Banque.


  • avec un amant, avec un ami, avec un inconnu, et même maintenant : avec un immigré comme pourrait le suggérer la photo ; en tout cas si vous êtes vraiment de gauche faudra le voir comme ça, idéologie oblige....


  • Les socialo continuent de vouloir diviser. Normal.


  • Satan en action sur la voie publique, aidé par ses soldats du gouvernement.


  • Affligeant... Complètement débile a souhait... Ce n’est franchement plus tenable... La distribution de gifles en rafale est prévue pour 2017...


  • Il manquait un slogan dans le roman orwellien 1984 : la maladie c’est la santé.


  • C’est sûrement pour se rapprocher des meurs des nouveaux arrivés clandestins afin que chacun et chacune puisse trousser , se faire trousser et assurer une débauche ainsi qu’ une bartardise exceptionnellement , con ! A qui profite le crime ?


  • Comme disait le camarade Jo...

    Les pédales combien de divisions ?


  • Il y a encore quelques années on aurait qualifié cette affiche de raciste. Pour ma part je la trouve en outre homophobe car elle insinue que les homosexuels sont responsables du sida.
    Si pour la lutte contre le racisme et l’homosexualité cette affiche est contre-productive elle est par contre une provocation contre les familles catholiques et un appel clair à la pédophilie si répandue dans l’élite dégénérée qui essaie de formater les peuples à la débauche. Dans certains cercles, notamment FM, la soumission passe par le chantage...une véritable prison qui explique largement le pizzagate.
    Si Mme Touraine avait réussi la campagne de prévention de son fils condamné à la prison, on pourrait espérer....

     

    • Effectivement. Cela m’a aussi traversé l’esprit. Cette campagne/propagande laisse sous entendre que les homosexuels seraient les porteurs de maladies (entre autre sida), seraient volages et plutôt africains ou nord africains. (J’attends les réactions des diverses associations issues de la bien-pensance (SOS racisme, Licra, Dilcra et consorts) toujours prêtes à intervenir pour bien moins que cela. Mais ne rêvons pas, elles ne mordront jamais la main qui les nourrit.


  • Il y a aussi les "sucettes" vantant les bonheurs d’un sex-shop pendant les fêtes de Noel partout dans le centre-ville de certaines villes "roses"...
    Le problème est bien plus large que ça.


  • Dans ces affiches sont intimement mêlés plusieurs messages : la promotion de l’homosexualité masculine, celle des rapports sexuels multiples, celle de la protection contre les affections sexuellement transmissibles et aussi celle de relations interraciales. Ce n’est d’ailleurs qu’à travers la promotion des relations homosexuelles interraciales qu’on comprend la pertinence d’un affichage grand public. Il ne s’agit pas tant de protéger les hommes homosexuels que de promouvoir l’intégration des migrants. Le message est clair : les hommes français aiment beaucoup les migrants, et même beaucoup plus que les femmes allemandes !


  • « Qu’elle a la chance de vivre dans un pays où on informe les gens, sans déni, pour les aider à se protéger blablabla... bref où l’enculerie devient la norme pour tous dans le réel comme dans l’imaginaire ».


  • Ici bas, ceux des gouvernants qui pervertissent le peuple en particulier nos enfants, l’innocence de nos enfants alors que nos tendances mêmes sont à majorité normales dans les lois de la création, seront jugés sévèrement car ils auront volontairement violé la création avec leur perversité des plus criminelles en corrompant la jeunesse et leur espoir de vivre dignement selon la volonté divine.


  • Nouvelle provocation malsaine (après le plug anal . . .) de l ’ élite cosmopolito -sataniste envers le peuple : musulmans , chrétiens , agnostiques et autres .

     

    • Merci pour les agnostiques dont je suis. c’est si peu souvent qu’on pense à nous.


    • @ gare au gorille
      Vous avez raison. Et ce qui est remarquable surtout est le fait que vous ayez conscience que vous êtes agnostique. Je ne compte plus le nombre de couples m’ayant affirmé qu’ils étaient athée (car bien élevés dans l’esprit laïc de la République) mais qui se trouvaient bien embêtés à expliquer pourquoi ils s’etaient mariés à l’église, pourquoi ils avaient baptisé leurs enfants et pourquoi certains avaient fait leur communion. Ils étaient agnostiques sans même le savoir. Souvent ces auto-déclarés "athées" retrouvent une certaine Foi lorsque leur grand âge les rapproche inéluctablement de la mort (où lorsqu’un malheur, un drame, les frappe - maladie par exemple)


  • Si on dit qu’on a envie de vomir en voyant les deux pédés sur l’affiche, c’est de l’incitation à la haine et donc la correctionnelle ?...


  • Je ne crois pas que tous les blacks et les beurs apprécient l’affiche, ce sont eux qui vont demander de la retirer .


  • La prochain visuel sera quoi ? un Rom et un réfugié Afghan qui se roulent des pelles dans un tuctuc sous la tour Eiffel ?

     

  • C’est surtout une promotion de la sodomie et notre gouvernement maîtrise le sujet !


  • Quand on est pour l’avant garde que des parts de pizzas avec du cheese, il ne faut pas s’étonner d’être traités comme de la bouffe périmée.
    Certains demandent après tout cela aux musulmans de respecter une norme de dégénérés, au rythme où vont les choses ce sont les petites parts de pizza innocentes qui seront exhibés sous le regard indifférent des passants.


  • Tant qu’il ne s’agit que d’une association catholique tout le monde s’en fout . Tous les jours on voit des tapettes fofolles à la télé et à la radio. Arthur a commencé avec son Jarry, Hanouna a suivi avec Delormeau , Ruquier vient de "prendre" Jean-Phi Jansen.
    Ce qui est drôle sur ces affiches c’est qu’ils sont noirs donc c’est du racisme !!! Ça m’a fait rire...Par contre c’est vrai que je n’ai pas du tout envie de parler homosexualité surtout masculine à mes gosses et on nous impose ça ...


  • J ai vu ces affiches

    quelle indécence !
    pourtant j’ai eu des amants "coups d’un soir"

    mais là moi j ai pas envie de rentrer de l’école avec mon neveu de CE2 et qu’il voit ces affiches dégueulasses

     

  • En tant que juriste, j’ai le malheur d’apprendre que le caractère "indécent" d’une affiche "doit être apprécié au regard des mœurs actuelles et la diffusion des images par les médias, y inclus la publicité" (Cour d’appel de Paris, 20 avril 1990).

    Grosso modo, c’est "open-bar" ...

     

  • Il y a aussi le pendant inverse ceux qui croient trop en l’amour et qui se retrouve dans des coucheries éphémères c’est le pendant du balancier mais il est clair que cette polémique est faite pour masquer des problèmes graves d’importance économique patati


  • En versant un peu dans le sarcasme, on pourrait se demander pourquoi les affiches restent si timides. En effet s’il s’agit d’une approche réaliste de la promiscuité homosexuelle, on aurait carrément pu présenter un homme se mettant à genoux devant un autre pour lui faire une gâterie malpropre. Au aurait pu aussi présenter un homme "se faire faire un enfant dans le dos" selon l’expression consacrée. On aurait aussi pu montrer une paire homosexuelle échanger des malpropretés dans une toilette publique transformée pour la circonstance en lieu de drague homosexuelle. Un détour par l’histoire serait lui aussi très instructif. Dans la période précédant et suivant l’accession d’Hitler au pouvoir en Allemagne en 1933 lesS.A : (sections d’assaut) dirigée par les homosexuels Ernst Röhm et Heynes étaient un véritable réceptacle d’homosexuels. Les premiers camps de concentration dans lesquels étaient internés 40.000 antifascistes étaient confiés à la garde des S.A.. Les journaux antifascistes en exil de l’époque rapportaient comment les déportés étaient brutalisés par les gardes S.A.. On pourrait donc très bien montrer sur les affiches des S.A. ivres, porteurs de leur brassard à croix gammée, en train de violer les prisonniers. Le tout si l’on voulait vraiment présenter l’homosexualité sous une forme réaliste !


  • #1606085
    le 20/11/2016 par Grindsel Tirédunevi rosaire-medite.strikingly.com
    Campagne de prévention pour les gays : une "propagande idéologique du (...)

    Promotion : 2 vices pour le prix d’un ! J’ai pitié pour les auteurs de ce scandale.


  • Le "pragmatisme" sauce PS ; illustration symbolique.


  • Le sujet est neutre et concerne tout le monde hein ? Pourquoi ne pas faire d’affiche neutre ou tout le monde se reconnaîtra et dont le message passera quand même et ne créera aucun remous sociale ? Faudrait lui tweeter ça pour voir sa réponse (j’ai pas tweeter).


  • À quand une campagne de prévention qui s’adresse exclusivement aux transsexuels ? Histoire de boucler le quinquennat en feu d’artifice :)

    Flamby fait penser à un braconnier qui pose des collets pour essayer de piéger deux ou trois homophobes. Minable !

     

    • Effectivement. Je n’y avais pas pensé. Tordus comme ils sont, cette campagne de prévention en pleine campagne presidentielle a peut-être pour but de provoquer des réactions violentes (contre les affiches, ou mieux (pour eux), contre les homosexuels). Nos medias de masse ne manqueraient alors sûrement pas de mettre en avant comme immondes homophobes les électeurs ou sympathisants d’un certain parti. Mais je ne suis bien sûr qu’un affreux conspirateur (ou conspirationniste ?)


  • Vous prenez les mêmes affiches, les mêmes textes mot pour mot en représentant cette fois un homme derrière une femme et en poussant jusqu’à jouer sur l’opposition des couleurs de peau exactement comme sur ces placards, et il parait évident que le boycott immédiat des twitts concernant ces affiches s’impose à l’esprit de tous les gens sensés, équilibrés.

    Le levé de boucliers devrait venir directement de la communauté homosexuelle cette fois-ci, parce que là, pour le coup, cette campagne indécente les attaques dans leur intimité et leur vie privée.

    Elle place toutes les autres communautés en situation obligée de tenir la chandelle non seulement dans tous les lieux publics mais aussi dans toutes les configurations suggérées par ces affiches, relevant pourtant strictement de l’intimité.

    Ce caractère intrusif me parait tout de même problématique pour la communauté homosexuelle. Quelle image pervertie cherchent à donner d’elle, ceux qui ont commis cette campagne et dans quel but ?


  • "Ces affiches, qui montrent des couples d’hommes, « s’imposent sur le chemin de l’école, sans se soucier de l’appréciation par les parents de la sensibilité des enfants », et « on se voit contraint brusquement à aborder en famille le sujet des pratiques homosexuelles masculines »"

    il n’y a pas que sur le chemins des écoles .Lorsque Camille Combales fait sa chronique au coté de Cyril hanouna (qui à son tour le fait avec mathieu Delormau ) , et qu’ils parodient le plus naturellement possible ,sur le ton humoristique les petits déboires d’un couple homosexuel ,le travail de fond est fait .
    N’oublions pas que ces animateurs ont un publique trés jeunes .


  • Se faire taper dans la raie par un amant, un ami ou le membre d’une asso immigrationiste c’est bien.
    Lutter pour sauver sa famille, ses valeurs, prier son dieu, aimer son pays et sa (les) femme c’est pas bien.

    J’ai tout bien compris Marsisol ?


  • Sous prétexte de prévention ,ils font de la propagande pour l’homosexualité,pour les rencontres d’un soir ,pour la consommation du sexe à tout va ! Vraiment hideux !


  • Ces affiches sont sans doute choquantes mais le sont-elles plus ou moins que ces affiches publicitaires montrant de femme-objets à moitié dénudées pour vendre tout et n’importe quoi ?
    Ce qui est le plus choquant dans cette histoire, c’est que nous n’ayons même plus la capacité de combattre la publicité omniprésente dans l’espace public mais seulement le message publicitaire.
    L’époque est triste mais moderne.


  • PS = Parti Sodomite....beurk !!!...


  • Bonne nouvelle

    des villes ont enfin fait preuve de bon sens

    France : Aulnay-sous-Bois fait retirer des affiches de prévention contre le sida http://f24.my/2fO1NYz


Commentaires suivants