Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Il sent la merde, il n’a pas de testicules" : le témoignage de Jessica Mann contre Harvey Weinstein

Les témoignages des victimes d’Harvey Weinstein se poursuivent. Après celui décisif de la star de la série Soprano, Annabella Sciorra – essentiel pour comprendre en quoi l’ancien producteur agissait tel un véritable prédateur – Jessica Mann est à son tour passée à la barre.

 

(...)

Plus tard, alors qu’elle était en compagnie d’une assistante du producteur, il l’a attirée dans une chambre et a tenté de l’embrasser. Elle s’est défendue, a résisté verbalement mais il est parvenu à lui faire un cunnilingus. « J’ai commencé à feindre un orgasme pour me sortir de là », avant de parvenir à quitter les lieux, a-t-elle assuré. « J’étais paumée », a-t-elle dit sur la suite de ses rapports avec le magnat de la Weinstein Company. « J’ai décidé d’avoir une relation (suivie) avec lui, a-t-elle poursuivi. C’était extrêmement dégradant. » Harvey Weinstein a été de plus en plus loin, lui imposant des parties à trois, lui urinant dessus, lui lançant : « Tu aimes ma grosse bite juive ? » Décrivant l’hygiène déplorable du producteur – « Il sent la merde, pardon » – la plaignante a également déclaré : « Il n’a pas de testicules. Quand je l’ai vu nu pour la première fois, j’étais pleine de compassion. »

Jessica Mann n’avait pourtant qu’un rêve en tête, celui de devenir une actrice connue.

(...)

Quelques semaines plus tard, en mars 2013, alors qu’elle était désormais en couple avec un autre homme, Harvey Weinstein l’a piégée dans un hôtel de Manhattan et l’a emmenée de force dans une chambre pour la violer.

Lire l’intégralité de l’article sur purepeople.com

En lien, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents