Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Il y a plus d’homosexuels au Vatican qu’à San Francisco"

Il ne s’agit pas d’un livre anticlérical, mais d’une investigation sur une « communauté homosexuelle un peu particulière », assure au Point le journaliste et sociologue français Frédéric Martel à propos de son dernier ouvrage, Sodoma (Robert Laffont), à paraître ce 21 février.

 

Dans ses pages, une « enquête explosive » sur « l’omniprésence de prélats gays au sommet de l’Église », promet l’hebdomadaire qui publie en exclusivité deux extraits du livre.

« Le Vatican a une communauté homosexuelle parmi les plus élevées au monde et je doute que, même dans le Castro de San Francisco, ce quartier gay emblématique, aujourd’hui plus mixte, il y ait autant d’homos ! », lance le chercheur après avoir enquêté sur la question pendant quatre ans au sein du Vatican et dans 30 pays.

L’écrivain a interrogé près de 1 500 personnes, dont 41 cardinaux, 52 évêques et monsignori et 45 nonces apostoliques, précise Le Point :

Sur 630 pages, le sociologue décrit ce qu’il nomme ’le secret le mieux gardé du Vatican’ : l’omniprésence des homosexuels au sommet de l’Église.

Lire la suite de l’article sur nouvelobs.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et même qu’il y a plus golden boys qu’à la city, plus de wahabites qu’à Ryad et plus de filous qu’au gouvernement français.


  • #2144425
    le 14/02/2019 par faya, faya comme disent les rasta
    "Il y a plus d’homosexuels au Vatican qu’à San Francisco"

    Peut-être un lien avec l’explosion des affaires de pédophilie ou d’agressions sexuelles dans l’Eglise ?
    Je me demanderai toujours comment des gens peuvent être ordonnés sans croire au message de Dieu, des parasites sociaux et spirituels à foutre au bûcher (ça changera les rôles au passage).


  • Quand on confond scatologie et eschatologie.
    Scatos contre Cathos.


  • #2144433

    "Le vatican deviendra un cloaque d’impuretés" disait la Vierge Marie à Fatima...encore un avertissement/prophétie qui se vérifie

     

    • Suffit en fait de se documenter sérieusement sur l’Histoire de la papauté depuis l’antiquité, et on en découvre des belles (sic)


    • Non ! C’est à La Salette, en 1846, que la Vierge Marie a dit à Mélanie : "Les prêtres, ministres de mon Fils, par leur mauvaise vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les saints mystères, par l’amour de l’argent, l’amour de l’honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d’impureté", etc...
      On lira avec beaucoup de stupeur et de profit personnel "La Salette - La vie de Mélanie et son secret" (Editions de Chiré).


    • Pas à Fatima mais à la Salette, me semble-t-il.


  • Bible du semeur. 1Corinthien 6:9 : " Ne savez-vous pas que ceux qui pratiquent l’injustice n’auront aucune part au royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : il n’y aura point de part dans l’héritage de ce royaume pour les débauchés, les idolâtres, les adultères, les pervers ou les homosexuels, ni pour les voleurs, les avares, pas plus que pour les ivrognes, les calomniateurs ou les malhonnêtes."

     

  • 1) La soi-disant pédophilie de l’Eglise pourrait donc être une dérive homosexuelle ;

    2) Il ne sera donc plus possible de chier sur le catholicisme sans être accusé d’homophobie...

    Erreur 404 chez les laïques et gauchistes hystériques...


  • Bah voyons, les cardinaux, les évêques ce seraient confessés à leurs tour... Autant voir plus d’homos qu’a San Francisco, quelle rigolade.

     

    • Je pense que ces chiffres sont crédibles. Ancien catholique pratiquant, servant d’autel et pèlerin régulier, j’ai eu l’occasion de fréquenter de nombreux séminaristes et certains se sont confiés à moi. De ce qu’ils m’ont dit, beaucoup de jeunes prêtres entreraient dans les ordres pour cacher leur homosexualité.
      Il n’y a pas longtemps, Benoit XVI évoqué un "lobby gay" au Vatican, lobby qui aurait eu un rôle dans son renoncement prématuré. Ajoutez à cela l’influence de la loge maçonnique P2 et vous comprendrez pourquoi la papauté a quelque chose de pas catholique.


  • C’est pour ça qu’ils sont contre le mariage des prêtres : ils ne veulent pas que des hétérosexuels intêgrent les pouvoirs de l’église.

     

    • Alors qu’ils se marient entre eux ! avec recours à la GPA pour fonder de saintes familles, quoi de mieux pour le lgbtisme cosmopolite qu’une pratique ecclésiastique du progressisme pour mieux diffuser leur idéal globaliste.
      Voici donc le possible raisonnement d’un-e multigenre ( homme nouveau en vieux français ), modéré de surcroît.


  • Ce serait intéressant de savoir le nombre de catholiques au Vatican

     

    • De catholiques, presque tous, de croyants, déjà un peu moins, de fidèles au Seigneur et à leur exigeante mission, ça devient encore un peu plus dur...


    • #2144669
      le 14/02/2019 par FLNC Quenelle historique
      "Il y a plus d’homosexuels au Vatican qu’à San Francisco"

      Et il parait qu’au « Le Point » on pratique le fist-fucking entre journalopes
      Et qu’il y a peu de chômeurs
      C’est vrai ?
      Mais si on parle de l’Eglise, il faut aussi parler des rabbins en pédophilie et des imams , et surtout ne pas oublier l’Education Nationale, le milieu homo-LGBT, les éducateurs, les juges, les elites, des politiques, des ONG, du show-biz, du milieu medical, des sportifs, des banquiers, de la franc-maçonnerie, des militaires, des flics, etc .... bref de tout & de tous,non ?
      Parce-que ça me semble un tantinet dirigé ,non ?


  • La Haute Église a toujours été dévoyée et corrompue.


  • #2144496

    Comme quoi les homos sont très très réactionnaires et repliés sur eux mêmes
    Interdiction de la capote, du mariage gay, pas de femme à la tête de l’église, pédophilie (lien de cause à effet ???? )...
    Cet article démonte la pseudo ouverture d’esprit lgbt...


  • Ne serait-ce pas là un travail homophobique ?


  • Question : Pourquoi y a t’il tant de livres qui "crachent" sur l’Eglise et ses représentants ?
    Réponse : Parce qu’elle est missionnée par Notre Seigneur Jésus Christ pour conserver et diffuser la Vérité
    Commentaire : Satan se fait un malin plaisir à vous utiliser pour faire connaître un livre écrit par un ennemi de la Sainte Eglise Catholique et en plus vous faites de la pub pour un crypto-socialo-bobo-gauchiste...

     

  • #2144560

    80% des actes qualifiés de "pédophiles" et commis par des prêtres sont en fait des viols commis par des prêtres homosexuels sur des garçons mineurs mais pubères. On appelle cela de l’"éphébophilie". Le prélat américain Monseigneur Vigano a dénoncé cette vérité mais il a été réduit au silence par le Vatican.


  • Je rappel qu’il y a plus de 400 000 prêtres en service dans l’ Église actuellement. Beaucoup plus durant tout le XXe siècle. Durant ce siècle, 100 000 prêtres ont servi juste au Usa...Chiffres qu’on entend jamais dans la presse. Ce qui est énorme. La plupart n’ont rien à vour avec ces histoires là. Ça relativise un peu les choses. Même chose pour ceux qui voudraient chercher des noises à l’Eglise en cherchant dans son passé (tous le temps)... Quand on regarde par rapport aux nombres de prêtres, il vaut mieux se faire petit.
    De même que l’on entend jamais rien sur les oeuvres de charité de L’Eglise dans le monde, qui sont les plus anciennes et les plus massives de l’histoire. Par exemple L’Eglise a bati plus de 5000 hopitaux à travers la planète...
    Il ne faudrait pas trop redorer l’image des prêtres auprès du peuple qui préfère regarder bfm, cnn ou cnews. Et surtout lui faire oublier que l’Eglise a bati, entre autres milles choses, une civilisation qui a rayonné dans le monde entier, durant de longs siècles dans tous les domaines.
    Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu’une forêt qui pousse.


  • On comprend mieux ainsi pourquoi certains membres de l’église catholique refusent le mariage des prêtres...De facto ça remettrait de la virilité dans l’Église, dégagerait les homos qui ne peuvent que la souiller et la détourner de l’Esprit de Dieu, et de la conformité selon les Évangiles.
    Le mal est en son sein....

     

    • Si tu veux suivre le Christ, ce a quoi personne ne t’oblige, il faut le suivre aussi dans sa chasteté. C’est parce qu’il ne s’est pas marié que le prêtre ne se marie pas non plus. ce n’est parce que "certain membres de l’eglise catholique, refusent le mariage des prêtres".
      Si le mariage constituait une protection contre la pédophilie ça se saurait. Malheureusement l’immense majorité des actes pédophiles ont lieu dans le cercle famillial, ce qui montre que les pédophiles, restent pédophiles même après leur mariage.


    • ok ok
      ce n’est pas le Christ ou les Évangiles qui demandent aux prêtres de ne pas se marier ...C est ubuesque ce que tu dis, Sodome et Gomorrhe aurais-tu oublié ???? Je crois même savoir que le célibat des prêtres remonte au XIe ou XII siècle pour palier un autre problème où visiblement on avait pas mal de prêtes aux multiples femmes (Un peu ajd comme certains psy hypnotiseurs qui se régalent dans leur cabinet avec certaines patientes)
      Bref moi je crois aux vertus de l’exemple, si on veut rechristianiser avec du souschien va falloir aussi que les prêtres donnent de leur personne


    • Si, l’’évangile en parle. "Certains sont ennuques par la naissance, d’autres le deviennent pour le royaume de Dieu". J’ai oublié les références. Saint Paul en parle également. Le prêtre, disciple du Christ, se met a sa suite dans les trois aspects de sa vie : chasteté, pauvreté et obéissance.


  • Bah dis donc, un travail d’enquête à l’Obs qui va jusqu’à répertorier l’appartenance sexuelle de 150 gonzes, chapeau la rédac’.
    Par contre, le travail d’enquête sur d’autres "communauté[s]" là y’a que dalle.

    Et puis d’ailleurs, remplaçons le "Vatican" par le "Marais" à Paris et là c’est la coupe du monde avec minute de silence à l’assemblée nationale.

    Lâches subventionnés opportunistes, bienvenue chez l’Obs.


  • L’écrivain a interrogé près de 1 500 personnes, dont 41 cardinaux, 52 évêques et monsignori et 45 nonces apostoliques, précise Le Point :

    Je n’y crois pas une seconde. En plus durant chaque interview, la plupart auraient fait leur coming-out... Mais oui...

    Plus ces gros, plus ça passe comme on dit. Que ne ferait t’on pas pour vendre des livres sur le dos de l’Église...


  • #2144687

    Encore un petit crachat sur le l’église catholique,

    de la part d’un journal dont bhl est actionnaire !

    Enquête bidon car je vois mal comment il a pu poser se genre de question

    à des hommes pieux.

    Je rappelle aux catholiques que Jesus a réussi à s’énerver contre

    les marchands du temple.


  • Quel est l’objectif d’un tel livre ? Défendre la cause gay ou plutôt essayer de discréditer le haut clergé dans le but de servir la soupe à François ?
    Ce livre fera date dans l’histoire du catholicisme, « le nombre de prelats hommosexuels au début du 21e siècle « , comme c’est palpitant...

     

    • L’objectif est que la secte post-conciliaire/V2, RECONNAISSE le mariage pour les LGBT !

      Avec François aux manettes, c’est bientôt gagné !

      que ceux-ci aient dorénavant la même valeur que les couples normaux ( eh oui, un couple hétérosexuel est normal, puisque biologiquement fertile, et je rappelle, comme l’a dit Monsieur Soral, que ce qui se pratique dans les alcôves, relève de la sphère privée, et n’a pas à se poser en nouvelle norme à respecter), ainsi le pourrissement de ce qui reste de l’Église ( celle d’avant V2), pourra être total !

      Les "normaux" s’en éloigneront, et les LGBT+, sans doute s’en rapprocheront !

      Les ((( patrons ))) loueront cette tolérance sans dire bien entendu, qu’ils sont ravis qu’elle disparaisse......

      Ils attaqueront et stigmatiseront les musulmans, car ils ne peuvent pas faire "évoluer" leur religion, comme l’ont fait les ex-catholiques !

      Il sera d’autant plus facile de faire tomber sur l’islam, la relégation, qui aboutira à le guerre islam/christianisme, qui permettra de neutraliser les deux !

      Ensuite, instauration du noachisme ( cf notre excellent Pierre Hillard), et le NOM va tourner plein pot !

      D’abord destruction de ce qui reste de l’Église, puis destruction de l’islam en prenant comme exemple l’évolution que peut aborder l’Église, et ensuite, on part sur de nouvelles bases !

      Attention, à la clé ; des centaines de millions de morts, il ne faut pas se leurrer ! Des centaines de millions est un ordre de grandeur obligatoire, car il y a de chaque côtés ( cathos et muzz), grosso modo le même nombre de fidèles !

      Ça, c’est la théorie, après, la pratique.....c’est pas gagné, car pour apurer la masse excédentaire humain, il n’y a que l’atome, mais les bombes à neutrons peuvent aussi ressortir....

      Petit plus : en diminuant considérablement la masse humaine, ça prolonge les ressources, donc le système !

      On verra bien, on aura l’occasion d’en parler dans l’autre vie, " mais pas encore, pas encore"....

      Adishatz

      H/


  • Apparemment, il suffit de demander pour avoir tous les détails sur "le secret le mieux gardé de l’Église". Qu’est-ce que ce serait s’il était le plus mal gardé.
    Je ne comprends plus pourquoi cette institution fait autant blocage au progrès de sa condition.


  • Ça c’est ce qu’on appelle un secret de polichinelle, d’ailleurs pour le coup, ça a le mérite de ne plus l’être ! ;)
    Mais le Vatican et ses acolytes cachent bien plus en lien avec le Christ...
    Bonne réflexion !
    Ah oui, j’allais oublier la phrase magique lu ailleurs en com... ! Sauve-toi et le ciel t’aidera


  • #2144968

    L’explosion des cas de d’homosexualité et de pédophilie dans le clergé, et au Vatican, est intimement lié à la pénétration de la franc maçonnerie et de l’occultisme, en clair à des clercs infiltrés qui n’ont rien de catholique et dont la seule mission est la subversion de l’institution, dont Vatican II est la face émergée de l’iceberg (changement profond des sacrements et de la messe, des rites d’ordination, du catéchisme, de l’exorcisme...pour leur faire perdre leur efficacité )

    Ce à quoi nous assistons a été prédit en effet par Notre Dame de la Salette (1846 ), n’oublions pas cependant qu’il existe aussi des clercs lucides et surtout courageux qui luttent contre cette abomination.

    Voir notamment les déclarations ( accessibles sur Google ) de Dom Gabriele Amorth ancien exorciste officiel du Vatican jusqu’en 2016, ou de Dom Luigi Villa, qui avait été missionné par Padre Pio lui même pour dénoncer les fumées de Satan dans l’Eglise.

    Ce que ne révèle pas le POINT sciemment, ce sont évidement ceux qui sont à la manœuvre de cette subversion. Ne tombons pas dans le piège de l’ignorer !


  • "Jésus se rendit ensuite à la maison de Pierre, dont il vit la belle-mère couchée et ayant la fièvre. Il toucha sa main, et la fièvre la quitta ; puis elle se leva, et le servit".(Matthieu 8 - 14).

    Conclusions : Pierre était marié. Il avait une belle mère ! Après remise en forme miraculeuse, une fois debout, hop ! elle met la table et fait la vaisselle pour plaire et servir le meilleur ami de son gendre, Jésus.

    Ce dernier a t-il fait un geste pour l’aider, elle qui avait la fièvre ? Il semble que non. Le non agir est le propre de l’homme dont l’honneur est de se faire servir par une femme..

    Depuis que les Américains sont descendus sur terre pour dégommer l’Éternel de son trône patriarcal, rien n’est simple.


  • On annonce qu’il y a des prêtres homosexuels et on fait mine de s’en étonner ! C’est tartignolesque. Depuis le moyen âge, l’église passe dans l’opinion commune pour être un repaire de bardaches... Lire à ce sujet le délicieux livre de Roger Peyrefitte, "Les Clés de Saint-Pierre" (1954).

    Le problème, c’est la vie sexuelle de prêtres. Un des mystères du monde. Le principe qui se trouve aux origines de la loi du célibat ecclésiastique, est le principe de la pureté rituelle : « Seuls ceux qui sont purs, peuvent avoir accès à la sphère du sacré. Or, le commerce charnel est une souillure. Il faut donc s’en abstenir avant de poser un acte religieux. Ce principe tient à une conception très négative de la sexualité, considérée comme quelque chose de purement animal, voire même de bestial. Cette conception n’est pas propre au christianisme.

    Or deux phénomènes se croisent aujourd’hui : l’effondrement du rituel chrétien après Vatican II. La désacralisation du rite entraîne en effet l’inanité de cette théorie de la pureté rituelle. Plus on se fout de la messe, plus la pureté des pr^tres perd son sens. Et aussi la sacralisation de la sexualité et des actes sexuels en tous genres vus comme rédempteurs. Nous vivons comme religion la sexualité, un tantrisme de masse.

    Par conséquent, permettre la mariage des prêtres actuellement entraînerait un dérèglement total et les prêtres deviendraient rapidement gyrovagues car ils sont entouré de tentatrices. C’est fou, le nombre de femmes qui tournent autour des prêtres. Ils seraient comme des gourous passant leurs journées à bander et à satisfaire leur troupeau de femmes. Cela est arrivé. Et les femmes entreraient dans la danse et deviendraient prêtresses de sortes cultes orphiques, et évidemment complètement déjantées. Elles répètent déjà comme un mantra "Dieu est Amour !" "Dieu est Amour !" Hou là là !

    L’homosexualité, gentille tradition gréco-hellénistique remontant à Homère, n’est pas un problème car elle ne fait pas entrer de femmes au sein du sanctuaire. Un couple d’amants est donc plus pur théologalement qu’un couple homme-femme.

    Au fond l’Eglise sait parfaitement à quoi n’en tenir. Elle dit seulement : "pas de scandale".

    .


  • Ne vous inquiété pas que ce pouvoir sectaire qui dénonce les dérives au saint de l’Église vous rependra la pédophilie dans la société et jusque dans vos écoles


Commentaires suivants