Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Incitation à la guerre civile

"En tant que juif", Sacha Reingewirtz (UEJF) appelle la France à accueillir des milliers de clandestins

Fallait-il attendre la vision glaçante d’un enfant syrien, Aylan Kurdi, réfugié de Kobané et mort noyé aux côtés de son frère et de sa mère dans la Méditerranée, pour provoquer une prise de conscience sur une situation tragique qui s’éternise depuis des mois ?

Cette photographie insoutenable d’un enfant échoué aux frontières de l’Europe est le miroir d’une réalité que nous avons refusé de voir. Depuis plusieurs mois, des centaines de milliers de réfugiés fuient des dictatures, des régimes totalitaires, dans des conditions inhumaines, espérant retrouver la paix pour eux et leurs enfants.

En tant que juifs, héritiers d’une histoire émaillée d’exils et de persécutions, cette situation inhumaine nous interpelle, comme une injonction à l’action : nous ne pouvons plus détourner notre regard. Ces familles qui chavirent sont le miroir d’un passé pas si lointain où les nations du monde fermèrent les yeux devant notre détresse. Juifs, nous n’oublions que nous avons été étrangers dans de nombreux pays et cette histoire sinueuse nous ramène au verset biblique : « Vous aimerez l’étranger, car, étrangers vous fûtes dans le pays d’Egypte » (Deutéronome, chap. 10, V. 19). Ces réfugiés nous renvoient aux épreuves endurées par le peuple juif, mais aussi à la grandeur de la France qui fût le premier pays européen à émanciper les juifs.

En tant qu’enfants, petits-enfants, arrières petits-enfants d’immigrés ou de réfugiés, nos aïeux ont rejoint cette terre d’accueil et de valeurs, fruits de l’esprit éclairé des Lumières pour y bâtir un avenir meilleur. La France est un refuge, elle fut un phare des droits de l’homme qui a éclairé le monde des années durant. Cette lumière se doit de briller avec plus de force pour ces milliers de réfugiés qui quittent en hâte l’obscurantisme et la terreur.

Lire la suite de l’article sur liberation.fr

Pour bien comprendre le projet du judaïsme talmudique :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1263331
    le 08/09/2015 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Incitation à la guerre civile

    Un pur parasite.


  • #1263332
    le 08/09/2015 par Fulcanelli
    Incitation à la guerre civile

    Pas de verset de la Torah pour les réfugiés palestiniens et les enfants palestiniens brûlés vifs ou déchiquetés par les bombes sur les plages.


  • #1263340
    le 08/09/2015 par anony
    Incitation à la guerre civile

    En tant que français, nous te demandons de la fermer....


  • #1263341
    le 08/09/2015 par SC31
    Incitation à la guerre civile

    Dans la même lignée que Rav Touitou ("C’est une excellente nouvelle que l’islam envahisse l’Europe !") ou que les 3/4 de nos ✡ artistes français ✡ en définitive, qui ont récemment lancé un appel à accueillir ces clandestins.


  • #1263348
    le 08/09/2015 par ac
    Incitation à la guerre civile

    Etudiants poils aux dents,j’suis pas d’ton clan pas d’ta race...
    Renaud


  • #1263356
    le 08/09/2015 par Norbert
    Incitation à la guerre civile

    C’est dégueulasse d’avoir photographié un enfant mort . La photo a été vendue combien ?


  • #1263365
    le 08/09/2015 par Alphonse
    Incitation à la guerre civile

    Ce sont les sionistes qui ont fait détruire l’Irak, la Libye et qui font détruire la Syrie, et ils exigent que nous payions les pots cassés, à savoir que nous recueillions les "migrants" . Pourquoi Israel ne se propose-t-il pas de recevoir son quota de migrants ? " Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais " . Les incendiaires sionistes, responsable de cet exode, exigent que nous les prenions en charge en nous culpabilisant . Après avoir été rendus responsables de la Shoah, nous sommes rendus responsables de l’exode des migrants !


  • #1263369
    le 08/09/2015 par Bérichon Grassetou
    Incitation à la guerre civile

    Ils se foutraient pas un peu de notre gueule, là ?

    Techniques utilisées pour convaincre les masses :
    - l’émotion (un pauvre enfant de migrants décédé)
    - la souffrance de lumière (exil, hitler, shoah)

    Voilà le SOS Racisme 2.0.


  • #1263374
    le 08/09/2015 par Bonjour
    Incitation à la guerre civile

    Les Musulmans Africains doivent se préparer à accueillir des millions de non-Musulmans dans leur pays [ des Chrétiens, des Hindouistes, des Bouddhistes, des Animistes, des Athées, des Francs Maçons,... ] car l’Empire détruit et détruira
    - la civilisation chrétienne grâce à l’immigration non-chrétienne
    - la civilisation coranique grâce à l’immigration non-musulmane
    - la civilisation hindouiste grâce à l’immigration non-hindouiste
    - etc


  • #1263376
    le 08/09/2015 par égée
    Incitation à la guerre civile

    " En tant que juif" ! les juifs ont toujours si eu bon coeur ; en choeur maintenant qu ils reclament ( Levy , Glucksman fils , . . . un afflux de réfugiés pour les pauvres nations d ’europe moribondes et déjà bien surchargées , ils clament même pathétiques leur amour pour les syriens réfugiés en applaudissant bien sûr au chaos en syrie .Soyons sûr qui si demain le choas préparé , programmé s ’ installe en Europe certains de ces francs altruistes vont vous dire que c ’est pour notre bien .


  • #1263375
    le 08/09/2015 par lardon
    Incitation à la guerre civile

    Ce qui est bien c’est que ce type se tirera en Israël sitôt que ça ira mal ici. Là-bas il pourra profiter de la politique de Natanyatruc qui refuse d’accueillir les réfugiés et qui continue à construire son mur de la HONTE.


  • #1263385
    le 08/09/2015 par lou ride
    Incitation à la guerre civile

    ça ferait moins "galérer" les syriens d’aller se réfugier en israél , là ou al nosrah est soigné...
    mais ça à la tv ça préfére pas trop en parler , car trop réel ...


  • #1263392
    le 08/09/2015 par Jean d’Artois
    Incitation à la guerre civile

    A quand un " Conseil de la Résistance " rassemblant TOUTES les personnes publiques responsables de toutes les obédiences politiques et acteurs économiques , parlant d’une même voix sur ce sujet ? ...demain il sera trop tard ! ...la Résistance c’est Maintenant !


  • #1263395
    le 08/09/2015 par Marko
    Incitation à la guerre civile

    Mensonges et balivernes !!

    En tant que juifs, pas en tant que Français donc ! Alors faut pas s’étonner d’être considérés comme des étrangers. Ensuite une dose de larmichette communautaire : persécution, exil. Récupération du business et donneur de leçon via le deutéronome : vous allez voir ça va être de notre faute.

    Ces milliers de réfugiés qui quittent en hâte l’obscurantisme et la terreur. Faudrait te demander Sacha qui est derrière tout ça, derrière l’ei/daesh, ce serait pas ta terre promise par hasard ? Avec l’aide de tes alliés ricains et la bénédiction de Sarko, Hollande & co ?

    La France est un refuge ça rejoint les propos d’Attali, refuge, hotel : on y est. Merci la France pour tes lumières, tes droits de l’homme et ta grandeur, tu vas l’avoir bien profond !

    Pour terminer sur une note d’humour : les fils, petits fils, arrière petits fils,... bien installés en France donnent (ou plutôt vendent) leur propriétés aux immigrés et rentrent tous en israël.


  • #1263401
    le 08/09/2015 par karel
    Incitation à la guerre civile

    En tant que Français, qu’il aille se faire foutre !


  • #1263404
    le 08/09/2015 par Jérôme2709
    Incitation à la guerre civile

    Dans la suite de l’article sur Libération, il ment puisqu’il écrit : "Notre avenir européen ne peut se limiter à la thésaurisation des économies léguées". Thésauriser signifie : "Mettre de l’argent de côté sans le dépenser ni le faire fructifier." Il se fiche donc complètement de nous puisque tous les pays européens sont surendettés. "Nous ne voulons pas d’une Europe ... sous le slogan d’extrême-droite « Je veux rester français en France »." En revanche "Je veux rester juif en Israël", ça ne doit pas le gêner. Le pompon : "Nos sociétés doivent aujourd’hui élaborer l’accueil autrement et apprendre à vivre avec des gens différents. Il en va de la préservation de nos valeurs juives comme de celles de nos idéaux républicains." C’est sûr qu’en Israël, ça marche à fond ...


  • #1263406
    le 08/09/2015 par forez
    Incitation à la guerre civile

    Ceux là même qui réclament sur tous les micros complaisants que les pauvres nations d ’ Europe pansent les plaies géantes des guerres de L ’ Empire ( peuples martyrs d ’Irak , d Afghanistan , Lybie ,Syrie : 6 millions de morts depuis 91 merci Blair , Bush . . . n ’ eurent pas un mot ,un seul sur le massacre de Gaza ni aujourdhui sur les milliers d ’enfants yéménites quotidiennement sacrifiés dans ce nouveau génocide imperialo - saoudien ( et autres tireurs de ficelles dans l ’ombre ) étouffé complètement par les médias de l ’ hypocrisie .


  • #1263407
    le 08/09/2015 par Bruno
    Incitation à la guerre civile

    Plein d’emphase et joliment bien dit, dans ce cas pourquoi Israël (grande démocratie) ne met pas en place une politique d’accueil ?


  • #1263414
    le 08/09/2015 par benêt
    Incitation à la guerre civile

    Pourquoi Israël, ce phare de l’humanité, ne prend-il pas sa part de réfugiés syriens, c’est pourtant la porte à côté...


  • #1263416
    le 08/09/2015 par curtis newton
    Incitation à la guerre civile

    "Emu" par un enfant noyé échoué sur une plage c’est triste certes... Mais que pense donc ce cher Sacha de 4 enfants disloqués par un missile ?


  • #1263418
    le 08/09/2015 par Riton
    Incitation à la guerre civile

    Par contre Israël ne doit pas les accueillir... Pour conserver son "caractère juif". Toujours la même contradiction dont il ne se sortiront jamais. Malades mentaux, ils sont...

    Par contre il est très bien que des Juifs parlent ouvertement ainsi. Que le message soit clair au yeux du public, que la "communauté organisée" veut l’immigration massive, et donc la disparition de la France et de son identité. Tout en commettant des massacres de l’autre côté pour préserver à tout le caractère juif d’Israël.


  • #1263419
    le 08/09/2015 par Romano
    Incitation à la guerre civile

    Pendant ce temps que dit sheitanyahou ?


  • #1263424
    le 08/09/2015 par dixi
    Incitation à la guerre civile

    Ce Mr est d’une indécence inimaginable ,de quoi se mêle t-il ,qu’il propose la même chose dans son pays .C’est de la provocation ,s’il n’aime pas les Français il n’a qu’à le dire tout simplement le contraire m’étonnerait .Ce type est un malade.


  • #1263425
    le 08/09/2015 par don_dario
    Incitation à la guerre civile

    Israel pourrait aussi accuellir ces migrants pas vrai ?


  • #1263428
    le 08/09/2015 par pol
    Incitation à la guerre civile

    Depuis plusieurs mois, des centaines de milliers de réfugiés fuient des dictatures, des régimes totalitaires



    Il faut être bête (au sens inculte) ou malhonnête pour accepter ce genre de propos, ces gens fuyent la guerre et ses atrocités. A les entendre, ce sont les-dites dictatures qui sont à l’origine des guerres civiles... Parce que si on y réfléchit bien, une dictature est "acceptable" par l’occident tant qu’elle permet d’éviter les "troubles humanitaires" (sauf en Palestine bien sûr). Ce qui veut dire qu’il suffit de foutre la merde quelquepart pour accuser le pouvoir en place de ne pas gérer la situation et d’être in-fine un monstre. Ce que l’occident a du mal à faire en Russie d’ailleurs.


  • #1263432
    le 08/09/2015 par max
    Incitation à la guerre civile

    Ce qui arrange les occupants de la Palestine c’est que la région située entre l’Euphrate et le Nil se vide de sa population pour créer le royaume du crime éternel ,que ces terroristes mettent en place depuis des décennies !!


  • #1263434
    le 08/09/2015 par mop
    Incitation à la guerre civile

    Pourquoi il ne les "accueille" pas dans son "état juif", puisque apparemment c’est comme ça qu’il se définit en premier, non en tant que français ?


  • #1263437
    le 08/09/2015 par ned
    Incitation à la guerre civile

    en tant que juif ? ce mec n’est même pas juif ; c’est un faux juif, mais il y croit.


  • #1263447
    le 08/09/2015 par Henri
    Incitation à la guerre civile

    Il est encore étudiant à son âge le mec ? Il y a un problème, là...


  • #1263456
    le 08/09/2015 par VITRIFICATION DE DAESH
    Incitation à la guerre civile

    On peut lire la chose suivante en fin d’article :
    "Il en va de la préservation de nos valeurs juives comme de celles de nos idéaux républicains."

    Ces gens là s’imagine avoir le monopole des valeurs telles que l’amour et la compassion, l’entre-aide et j’en passe..... Mais bien sûr ! Demandons donc aux palestiniens ce qu’ils en pensent...

    Quel "foutage" de gueule ! Les cons ça ose tout : c’est même à ça qu’on les reconnait (pour reprendre une citation célèbre)


  • #1263465
    le 08/09/2015 par FranceLibre
    Incitation à la guerre civile

    LETTRE OUVERTE A SACHA REINGEWIRTZ DE LA PART
    D’UN PATRIOTE YOUGOSLAVE

    Toi, Sacha Reingewirtz , tu n’a pas la légitimité à offrir aux étrangers un pays qui n’est pas le tien :

    1° Parce que Sacha Reingewirtz et ces ancêtres ont été accueilli en France et le Peuple de Souche leur à permis à vivre et à naitre ici ;cela veut dire qu’ils n’ont pas le droit de se saisir automatiquement de terres français ! Encore moins, toi, Sacha Reingewirz t’a aucunement le droit à rabaisser le Peuple de Souche et décider en son nom, sans leur accord. Ici, c’est n’est pas la Palestine !!

    2 ° Il vaut mieux être reconnaissant envers les Français de Souche et de ne pas cracher dans la soupe. Egalement, comme gratitude d’avoir être permis à vivre sur terres qui ne sont pas le tiennes, il se doit, honorablement, d’être loyal à ce people et de œuvrer EXCLUSIVEMENT pour l’intérêt du pays d’accueil. Ce qui n’est pas le cas avec toi, Sacha Ringiewitz, étant donné que tu oeuvre honteusement pour un remplacement du Peuple Indigène. Donc ; il fault ouvrir une procédure judiciaire à l’encontre de toi, Sacha Ringiewitz pour propagande d’idée de génocide du people Français et incitation à la guerre civile.
    (Y -t-il pas des hommes dans ce pays pour "faire réfléchir" cette merde ??)

    3° "en tant que juif" ..
    Eh, ben !! Moi, en tant que ex -Yougoslave, je permets à réagir , tout comme toi, Sacha Ringiewitz, MAIS dans la direction opposée.
    Si , toi, le juif Sacha Ringiewitz, tu offre le territoire Française Nationale aux étrangers, moi, le Yougoslave, je ne te permets pas !!!! Je ne veux pas donner la France, pays Gaulois , aux étrangers !! Je suis prêt à prendre la défense du Peuple de Souche, leur religion, leur heritage génétique et culturelle, leurs vies... contrairement à toi !
    Honte à toi !!
    Signé : Le Yougoslave

    P.S. Si je tremble de colère en ce moment, réfléchi-toi comment se sente un Français de Souche !! Et surtout , (conseil amical ) ne croise pas mon chemin !

     

  • #1263469
    le 08/09/2015 par pascal
    Incitation à la guerre civile

    Ils veulent vraiment la guerre ! Je ne comprends pas pourquoi les terroristes ( combattants) s en prennent toujours aux pauvres gens et jamais aux ordures et leurs complices qui organisent le chaos. Parce que à ce rythme là guerre civile est proche en Europe, merde ou je mis mon flingue...


  • #1263470
    le 08/09/2015 par FranceLibre
    Incitation à la guerre civile

    CONTINUATION LETRRE OUVERTE à SACHA RINGIEWITZ DE LA PART D’UN PATRIOTE YOUGOSLAVE :

    ...."Juifs, nous n’oublions que nous avons été étrangers dans de nombreux pays et cette histoire sinueuse nous ramène au verset biblique : « Vous aimerez l’étranger, car, étrangers vous fûtes dans le pays d’Egypte » (Deutéronome, chap. 10, V. 19). "

    RAPPEL : Sacha Ringiewitz ! Ce qu’est valable pour les juifs ( deutéronome, les chameax, le couscous, le judaisme, le talmud ) , n’est pas valable pou les Gaulois !
    Les Français n’ont aucunement obligation à respecter et à suivre ta religion ! Point ! Et essaye de mettre cela dans ta tête juive une fois pour toute !!

    signé :Le Patriote Yougoslave qui aime les Français. De Souche !

     

  • #1263472
    le 08/09/2015 par awrassi
    Incitation à la guerre civile

    Dieudo s’est trompé sur une chose : il y a plus patients que les Allemands : les Français ... En tant que juif, cet étudiant étranger devrait demander à son Etat juif d’accueillir ces migrants. Logique, non ? Je trouve que c’est déjà bien que la France lui ait permis de suivre des études chez elle !!!


  • #1263475
    le 08/09/2015 par agri
    Incitation à la guerre civile

    Pour moi, je n’ai aucun problème à accueillir en France quelques milliers de refugiés syriens, qui fuient réellement la guerre et les persécutions . D’ailleurs entre 1900 et 1940, la France a bien accueilli 300 000 juifs venus de l’Est et certainement à l’époque beaucoup moins occidentalisés dans leur mode de vie que les actuels syriens.
    Par contre, je ne supporte pas la leçon de morale des juifs qui nous accusent du péché originel et éternel d’avoir laissé le brutal occupant nazi renvoyer à l’Est 80 000 de ces refugiés juifs.
    Comme je ne supporte pas la leçon de morale de ce Sacha, qui se garde bien de rappeler qu’Israel est le seul état frontalier de la Syrie qui n’accueille aucun refugié, malgré le passé de persécution et d’errance qu’on connu les juifs.


  • #1263485
    le 08/09/2015 par Christian
    Incitation à la guerre civile

    Quand je vois ces gens afficher leur arrogance et leur dédain vis à vis du pays qui a fait d’eux ce qu’ils sont devenus, je me dis que nous aurions dû être un peu plus ferme à certains égards. Nous payons le prix de notre légèreté aujourd’hui.


  • #1263494
    le 08/09/2015 par phosphore blanc
    Incitation à la guerre civile

    L’aberration : blabla bla bla pleurniche pleurniche comme les autres on a beaucoup souffert mais il faut surtout qu’on parle toujours de nous sinon de quoi sera fait notre business et nos subventions blablabla pleurniche pleurniche blabla !


  • #1263496
    le 08/09/2015 par arrière garde
    Incitation à la guerre civile

    Et combien de réfugiés dans la colonie du phosphore blanc, enfin le ghetto du phosphore blanc ?


  • #1263504
    le 08/09/2015 par Punk
    Incitation à la guerre civile

    Tiens j’avais jamais remarqué que uejf était l’anagramme de feuj...
    Ca doit être ce qu’on appelle de l’humour juif...


  • #1263508
    le 08/09/2015 par Ben
    Incitation à la guerre civile

    Mais M. Reigenwirtz, avez vous conscience qu’en faisant entrer sur le territoire français des milliers d’arabes et d’africains majoritairement musulmans voire même chrétiens, vous faites entrer aussi des milliers d’antisémites ?

     

    • #1263677
      le 08/09/2015 par desguarde
      Incitation à la guerre civile

      Justement, comment combattre contre l’antisémitisme si ont en importe pas ? Il faut bien que SOS racismes et autres associations anti raciste justifient les grâces subventions de l’état... et je ne serai pas surpris qu’elles augmentent dans les mois à venir avec ces réfugiés qu’il va falloir défendre contre le vilain Français blanc et raciste.

      De toutes façons, peu importe la population de la nation au final, puisqu’ils feront leur alya dans un pays, qui lui, érige des frontières et refoule tous les indésirables... question de pureté du sang et d’identité ethnico-religieuse.


  • #1263514
    le 08/09/2015 par Samus-Aran
    Incitation à la guerre civile

    Bizarre...

    Pourquoi il ne nous parle pas des clôtures et murs qu’Israël met en place autour de "son" territoire pour empêcher l’afflux des réfugiés sur celui-ci ?

    Sûrement un oubli de sa part.

    Comme tout bon donneur de conseils ou de leçons qui se respecte, il serait bon de les mettre soi-même en pratique, histoire d’avoir un peu de crédibilité...


  • #1263517
    le 08/09/2015 par Antidote
    Incitation à la guerre civile

    Ce n’est pas dans son pays qu’ils construisent un mur de barbelés pour empêcher les immigrés d’y pénétrer ?


  • #1263519
    le 08/09/2015 par Vire
    Incitation à la guerre civile

    Pourquoi n appelle t il pas Israel a accueillir des migrants ? Aussi, pourquoi Fabius condamne t il le mur anti migratoire en Hongrie et pas le mur construit par Israel sur les terres palestiennes ? Enfin, la photo du petit Aylan sur la plage est choquante, mais pas moins que celle des enfants palestiniens tués froidement par l armée israélienne sur la plage de Gaza. Israel a tué plus de 500 enfants lors de l ete 2014. Dans un cas, il s agit d un tragique accident, dans l autre d un genocide contre la population palestinienne planifié par un etat qui ne respecte aucune resolutions de l onu depuis plus de 40 ans.


  • #1263525
    le 08/09/2015 par Romain
    Incitation à la guerre civile

    Qu’en pensent les Français ? Peut-on leur demander leur avis ?
    Parce que celui des israléliens on le connais....
    Même pas un ptit sondage lfop !?

     

  • #1263527
    le 08/09/2015 par PLB
    Incitation à la guerre civile

    Copier. Coller.Chercher. Remplacer......

    "En tant que palestiniens, héritiers d’une histoire émaillée d’exils et de persécutions, cette situation inhumaine nous interpelle, comme une injonction à l’action : nous ne pouvons plus détourner notre regard. Ces familles qui chavirent sont le miroir d’un passé pas si lointain où les nations du monde fermèrent les yeux devant notre détresse. palestiniens, nous n’oublions que nous avons été étrangers dans de nombreux pays et cette histoire sinueuse nous ramène au verset biblique : « Vous aimerez l’étranger, car, étrangers vous fûtes en Palestine » . Ces réfugiés nous renvoient aux épreuves endurées par le peuple palestinien, mais aussi à la petitesse de la France qui ne reconnait otujours pas la palestine."

     

  • #1263544
    le 08/09/2015 par laurent31
    Incitation à la guerre civile

    Sacha Reingewirtz, où la haine du goy !

    "En tant que juif" donc, cet individu nous appose sa vision des choses ! Cette tête de rave n’est pas à une connerie près vous me direz. Mais pour tout ceux qui ont compris, et bien les choses sont simples, il s’agit du fait que notre identité Française soit dissoute, par le biais du métissage et sans juger ce que peut être une belle rencontre où une belle histoire d’amour.

    Si ce petit monsieur aime tant les clandestins, et bien il peut en prendre une partie dans son salon où sa chambre à coucher, mais il est bon de rappeler qu’il fait parti de cette caste auto-proclamée qui elle ne se mélange pas et qui est de sucroit profondément xénophobe. Comme l’a si justement dit Tonton Soral, l’UEJF ne représente, ni les juifs, ni les étudiants et surtout pas la France.

    La mauvaise foi de ces gens là est sans limite, il faudrait tout de même lui rappeler le rôle qu’a joué BHL dans tout ceci et via la destruction de la Libye. Ce même Béchamel qui s’invite une nouvelle fois sur tout les plateaux télé afin de se faire mousser en instrumentalisant la mort d’un enfant de trois ans. Abject, immonde, et répugnant, une fois de plus.

    Merci pour l’info E&R


  • #1263561
    le 08/09/2015 par nicolas
    Incitation à la guerre civile

    Comme d’habitude généreux pour les autres ..
    sinon, en Israel qu’est ce qu il pense du mur anti réfugier ?


  • #1263572
    le 08/09/2015 par Antoine
    Incitation à la guerre civile

    Je sais bien qu’on a dit pas le physique, mais c’te tête, QUAND MÊME ! Ça devrait être interdit , c’est pire que le pire des caricatures antimites du XIXe. On dirait une publicité vivante pour l’avortement.


  • #1263575
    le 08/09/2015 par Vidocq
    Incitation à la guerre civile

    voyez les commentaires de cet article...les gens ne sont pas si cons que ca en fin de compte...
    malgre tout, c’est rassurant.


  • #1263588
    le 08/09/2015 par david
    Incitation à la guerre civile

    J’incite la plus grande démocratie du Moyen-Orient (Israël) à montrer un peu plus de panache dans l’accueil des migrants qui sont bien souvent ses voisins !

    mode BHL inversé off


  • #1263601
    le 08/09/2015 par Fanch2944
    Incitation à la guerre civile

    Ce type nous vante régulièrement le régime israëlien, pourquoi n’ y invite t-il pas "les migrants" ?
    Peut-être parce que bhl lui a soufflé, que tout ça ne serait pas bon pour israël !!


  • #1263608
    le 08/09/2015 par merdia
    Incitation à la guerre civile

    Ce jeunot sioniste appelle la France à accueillir des milliers de clandestins mais c’est en Israel que ce gouvernement de paix édifie "Un mur de paix" pour ses clandestins...


  • #1263624
    le 08/09/2015 par vapincum
    Incitation à la guerre civile

    Moi, en tant que Français catholique, j’exige qu’Israël accueille sur son sol tous les réfugiés palestiniens, syriens, irakiens, que la politique criminelle de ses dirigeants a mis dans une situation catastrophique, et restitue les biens volés aux Palestiniens. Il en va de nos valeurs chrétiennes !


  • #1263626
    le 08/09/2015 par mon avis
    Incitation à la guerre civile

    Le juifs de la vraie extrème droite Israelienne , les sionistes , présents ici en Europe sont un vrais danger mortel pour leur propre communauté dans le sens ou ils espèrent qu’il y ai des attaques sur la communauté juive pour que dans son entière composition elle migre s’installer en Israel , c’est ignioble comme stratégie , c’est unique ça ne c’est jamais vu dans aucune autre communauté étrangère .

     

    • #1264035
      le 09/09/2015 par "Chevalier Lefebvriste" ex SdC...
      Incitation à la guerre civile

      @mon avis
      Il faut se méfier avec sioniste et anti-sioniste chez les non-goy(s) (les faces "pile & face" d’une même pièce ) , mais la même valeur... 1 € & $, vaut pareil peut importe la face de la pièce...


  • #1263630
    le 08/09/2015 par jeanlinna
    Incitation à la guerre civile

    En tant que non juif je conseille à tous nos amis migrants de rejoindre la terre promise....où vit un peuple tellement plein de compassion, d’amour du goy.... _rejoignez le peuple du bien....


  • #1263646
    le 08/09/2015 par Phil29
    Incitation à la guerre civile

    "Ces réfugiés nous renvoient aux épreuves endurées par le peuple juif"
    Et mon cul sur la commode !


  • #1263657
    le 08/09/2015 par la_marmotte
    Incitation à la guerre civile

    Instrumentalisation de l’instrumentalisation. ils sont forts quand même...

    "Arguments fallacieux, façon matriochkas" :)


  • #1263668
    le 08/09/2015 par rectificateur
    Incitation à la guerre civile

    Même sur Libé les commentaires montrent que personne n’est plus dupe, c’est dire... le bouchon est sur le point de sauter.


  • #1263674
    le 08/09/2015 par "Chevalier Lefebvriste" ex SdC...
    Incitation à la guerre civile

    «  "En tant que juif", Sacha Reingewirtz (UEJF) appelle la France à accueillir des milliers de clandestins  »
    Pourquoi ne demande-t-il pas qu’Israël les adopte et leur donne les mêmes droits, que les non-goy (juifs ) et un passe-porc israélien !
    Qu’il fasse pareil avec la (fausse) patrie de son cœur !


  • #1263678
    le 08/09/2015 par anohymnenational
    Incitation à la guerre civile

    « Nous le laisserons pas Israël être submergé par une vague de migrants illégaux et d’activistes terroristes », Bibi Netanyahu
    "En tant que juifs, héritiers d’une histoire émaillée d’exils et de persécutions, cette situation inhumaine nous interpelle,../... " Sacha Reingewirtz


  • #1263799
    le 08/09/2015 par A.
    Incitation à la guerre civile

    La France est un refuge...



    Heuu, un hotel plutôt.

     

  • #1263801
    le 08/09/2015 par truc en ski
    Incitation à la guerre civile

    "Les pauvres petits "réfugiés"...blablabla"
    Beuuurkkk !! Désolé, mais toute cette propagande, qui se déverse partout, est tout simplement à gerber.


  • #1263817
    le 08/09/2015 par acierzingué
    Incitation à la guerre civile

    A 30 balais, ce mec est encore étudiant ! Qui paye le fonctionnement des universités, des cités étudiantes, des restos et les matériel pédagogiques, les profs et le reste ? C’est bibi !!!

    Il est bardé de diplômes qui ont été acquis très certainement comme Cambadélis, dans un paquet de bonux... Cet énergumène est un parasite qui donne des leçons aux bons cons qui l’ont fait vivre gratos au lieu d’aller bosser et de payer ses impôts...

    Il ne parle pas du nettoyage ethnique et de l’éradication des sites historiques qu’israel a commandé d’exécuter sur les territoires conquis par les bandits de l’EI.

    Cet olibrius est un digne fils de Botul...


  • #1263879
    le 08/09/2015 par Depleted
    Incitation à la guerre civile

    C’est là que l’on mesure à quel point la limite est étroite entre l’anti-sionisme et l’anti-judaisme (par acception anti-sémitisme), quand on ne peut qu’objectivement constater que tout au long de l’histoire, et même dans celle antérieure à la constitution d’un état sioniste, les représentants de la communauté juive constituent la majorité de ceux qui toujours se portent à l’avant garde d’un prosélytisme du cosmopolitisme et de la déstabilisation, de la démolition de la cohésion ethniques des nations non-juives.

    Cette façon quasi-instinctive de toujours prendre fallacieusement le parti de l’étranger, au détriment du peuple qui les accueille, est un schéma constaté de manière récurrente dans l’histoire. Malheureusement, cette instinct tourné systématiquement contre les intérêts de son hôte aura aussi été inculqué par cette élite communautaire, aux autres peu qu’elle à soumis à son influence et dont les élites travaillent désormais contre les intérêts de leur communautés respectives.

    Force est de constater tout au long de l’histoire, la propension de cette communauté, de cette diaspora, à produire un profil d’individu tout entier dédié à l’organisation la division et de la disparition des peuples qui les accueillent, mais bien sûr tout en préservant par ailleurs jalousement et férocement sa propre pureté ethnique.

    Il faut y voir l’expression caractéristique d’un organisme qui survit et prospère en parasitant son hôte. Il semble dès lors difficile de se revendiquer objectivement d’un anti-judaisme, ou d’un anti-sionisme, quand on ne peut que constater à quel point cet instinct du double-jeu et de la division semble être caractéristique de toute cette communauté.


  • #1263891
    le 08/09/2015 par kevorkian
    Incitation à la guerre civile

    Ces réfugiés nous renvoient à la grandeur de la France qui fût le premier pays européen à émanciper les juifs.

    Avec le succès et la reconnaissance que l’on sait. Malheur !


  • #1263951
    le 08/09/2015 par A.
    Incitation à la guerre civile

    Nous avons atteint le summum de la folie ! Je crois que nous avons atteint la vitesse maximal pour nous écraser sur ce mur en béton armé, mais qui ne sera pas assez épais pour nous arrêter !


  • #1264008
    le 09/09/2015 par PER CAPITA .....................
    Incitation à la guerre civile

    Il n’existe qu’un seul moyen pour éradiquer ce type d’émission de nos TV ...
    Faire en sorte et se mettre d’accord une fois pour toute pour éteindre systématiquement la TV dès lors qu’un lascar vient nous abreuver de ses âneries !.. Personnellement c’est ce que je fais depuis un grand nombre d’années !..
    Faites donc la même chose et le jour ou les directeurs de chaines s’apercevront que dès qu’il y aura une émission sur la pleurniche, 1,5 millions de postes TV s’éteindront subitement, ils reverront leur programmation !..

     

  • #1264045
    le 09/09/2015 par Pamfli
    Incitation à la guerre civile

    Mais qu’est ce qui m’arrive ? J’deviens roussiste !


  • #1264099
    le 09/09/2015 par Franck
    Incitation à la guerre civile

    Oui ! Mais il a beaucoup souffert..... Il est a la fois Elu... et ROUX !!!

    Donc siouplai un peu de moderation avec les propos ! Y en a qui souffre depuis le Haut moyen age ( ou le bas... Sais pas trop... Faudra verifier tout ca avec Marion ! )


  • #1264105
    le 09/09/2015 par flav
    Incitation à la guerre civile

    ...et il veut les accueillir en sterilisant les femmes aussi ou pas ? ce juif au grand coeur


  • #1264159
    le 09/09/2015 par Eloise
    Incitation à la guerre civile

    Comme ceux qu’il veut acceuillir, ce monsieur et sa tribu vivent de subventions.


  • #1264210
    le 09/09/2015 par gaulliste
    Incitation à la guerre civile

    haute trahison ?

    c’est facile de prôner la générosité quand on appartient à une classe sociale plutôt aisée, car il faut l’être pour pouvoir continuer à être étudiant à 30 ans !

    il serait plus judicieux de s’occuper des tas d’immigrés déjà présents chez
    nous afin d’en faire des français à part entière...

    accueillir de nouvelles vagues migratoires est complètement irresponsable !

    sans compter le risque d’infiltration de terroristes de l’EI..

    c’est le même genre de parasite bobo (dsl pr le pléonasme) qui va pleurer comme une femme au prochain attentat !

    car ce n’est que le début des festivités hélas...

    sans compter que les parasites de l’EI ne m’ont pas l’air spécialement judéophiles ! cet homme est suicidaire...


  • #1264243
    le 09/09/2015 par lebelge
    Incitation à la guerre civile

    voilà donc Israël en première ligne prête à accueillir tous ces réfugiés, n’est-ce pas ?
    S’ils ne le font pas alors le monde entier verra qu’ils sont des escrocs trop influents sur nos sociétés. Car pourquoi ce qui vaudrait pour les autres ne vaudrait pas pour eux ??
    Ces gens sont vraiment des fous. Mais que voulez-vous ; nos sociétés sont maintenant dirigées par des homosexuels, des féministes, des efféminés... qui monopolisent les meilleurs postent partout, alors tolérance, tolérance, tolérance...ce qui suppose aussi d’accueillir tout le monde.


  • #1264657
    le 09/09/2015 par le roussi
    Incitation à la guerre civile

    Les migrants en Israel.
    Après avoir financé le film de propagande "24 jours" du ’cinéaste’ pro israélien Arcadi avec la mauvaise actrice Zabou Breitman, la petite fête des bords de Seine cet été, Tel Aviv plage, versé plusieurs millions d’euros aux descendants américains, victimes de la shoa, afin que la SNCF décroche un contrat qu’elle n’aura jamais, voilà que des gens, qui, quand ils s’expriment, n’ont, bien sûr, aucune arrière pensée pro israélienne, nous demandent d’être généreux en accueuillant les migrants.
    Faut il vraiment que les migrants se noient dans la Méditerranée et fassent des milliers de kilomètres pour arriver en Europe, alors qu’à côté de chez eux, ils ont l’unique démocratie de la région, l’armée la plus morale du monde, une croissance à 2 chiffres, une coalition gouvernementale de rêve, un premier ministre, homme de paix ( dixit Frédéric Encel, prof à Sciences po, c’est dire si c’est vrai...).
    Après s’être acharné à pratiquer pendant des décennies, le nettoyage ethnico religieux contre le peuple palestinien, après avoir diabolisé la France par l’intermédiaire des media collabo afin de terroriser les juifs de France pour qu’ils aillent s’installer en Israël, ce n’est pas maintenant, après tous ces efforts qu’Israël va recevoir tous ces goyim pire tous ces musulmans, quelle horreur !!. Soyons raisonnables !
    Laissons à d’autres le soin de la faire, d’où la suractivité des représentants les plus en vue de régime Israélien en France (Glucksman,l’UEJF), pour nous demander d’être généreux envers les migrants. Et gare aux états récalcitrants,Messieurs Attali et Fabius, ne sont -t-ils pas acharnés sur la Hongrie ?
    Israéliens, soyez généreux, ouvrez pour une fois votre coeur, mais aussi votre bourse, soyez moins pingres.


  • #1270782
    le 17/09/2015 par Recto
    Incitation à la guerre civile

    C’est bon pour Israel. Pas vrai Sacha... !!??


Afficher les commentaires suivants