Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Incroyable ! Un Blanc sans aucun privilège !

Pour Rokhaya Diallo, la Ligue de défense noire africaine et compagnie.

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2288411
    le 01/10/2019 par Jean-jacky
    Incroyable ! Un Blanc sans aucun privilège !

    Ah mince ! Il a sûrement loupé le journée de distribution des privilèges.

    Moi par chance j’étais chez moi ce jour là, devant un match de foot, une bière à la main.

    J’ai même eu une prime, car j’ai la peau vraiment très claire et que c’est "une discrimination vis à vis du bronzage l’été sur la plage"... Un truc comme ça qu’ils ont dit.

    Par contre c’est vraiment mesquin ne pas m’avoir mis le radar de recul sur la voiture de fonction, car je galère un peu pour les créneaux avec la Porsche Cayenne !


  • #2288449

    Camarades de E&R

    Ce n’est pas face ce genre de vidéo que ’on va convaincre.

    On ne doit pas faire feu de tout bois.
    Il y a assez d’exemples de gens dans la misère que pour nous amener une caricature. Des gens qui sont des travailleurs et qui dorment dehors !
    Cela ne ne sert pas notre combat. Comme si "Blanc" était une nationalité . Il a une bonne tête d’arabe quand même. Nos camarades Antillais sont Français et pourtant ils ne sont pas blancs. Arrêtons cette stupidité , cela ne mène à rien.
    Nous savons ici sur E&R que les privilégiés sur cette terre sont de toutes les couleurs et qu’ils ne se mélangent pas avec les gueux .
    L’horizontalité est le but recherché ne relayons pas ce genre de sketch.
    Nationaliste mais pas racialiste. On connait la chanson.
    Ne varietur
    Lavrov/

     

    • #2288547
      le 01/10/2019 par Josselin Bigaut
      Incroyable ! Un Blanc sans aucun privilège !

      L’horizontalité est le but recherché ne relayons pas ce genre de sketch.



      C’est pas Dieu possible d’être aussi névrosé...

      Je vais vous dérouler le schéma de ce sketch - que dis-je - de cette entreprise d’ingénierie sociale visant à horizontaliser les luttes :

      Étape 1 : Propos tenus/Comportement observés dans la réalité
      Étape 2 : Caricature
      Étape 3 : Rire

      Faut un peu se détendre.

      Et puis... soit dit en passant Lavrov... j’ai l’impression de ne vous voir commenter que dès lors où les articles/vidéos sont en lien avec la conscientisation raciale des blancs ou l’expression d’un scepticisme quant au bien-fondé d’une présence massive d’allogènes en France.

      Mais je reste persuadé que vous êtes un Français catholique blanc capable de retracer ses ancêtres en France jusqu’aux premiers Mérovingiens et que vous vous souciez simplement du sort des Minorités© par pur altruisme et non pas par intérêt personnel.


    • #2288578

      C’est du second degré, de l’humour, pour faire passer du sérieux. Faut se détendre.


    • #2288646

      @Lavrov

      Respire Lavrov, c’est une blaguounette !!

      Soit dit en passant... en cas de déflagration ou guerre civile sur le territoire Français... Je prends les paris pour les fréquenter que les cadors de la tradition catholique ( grandes gueules mais petits bras ) seront les premiers à prendre leur billet d’avion... !!


    • #2288751

      Camarades de E&R

      J’ai bien saisi l’aspect comique.

      Sauf que le sujet est la misère du blanc et de nous prouverqu’un blanc pouvait l’être , miséreux.

      C’est d’une stupidité.

      Par contre le travailleur avec ces 2 gosses et sa femme qui doivent finir le mois au resto du coeur., tout ca en bossant ! Lui il a droit à rien même pas un clip drôle.

      Ou encore celui qui dort dans sa caisse , tout en ayant un boulot....de bons français qui ne disent rien et subissent.

      Alors les enflures qui veulent profiter de la situation pour nous refourguer leur racialisme qui a tant fonctionné par le passé...peuvent allé se faire pendre

      Trop d’immigration tue notre pays , y a pas besoin de venir ici avec "les blancs aussi sont mouillés quand il pleut" ou autre débilité.

      Pas besoin de parler de race ou se justifier.
      Ne varietur

      Lavrov.


    • #2288752
      le 01/10/2019 par Yves-Sans-Logement
      Incroyable ! Un Blanc sans aucun privilège !

      @ALINE
      Arrêtes un peu de nous les briser avec tes généralités, tu as entendu Soral le dire (et il a raison) et tu répètes bêtement ...moi je fait pas loin 1 quintal (cherches tu trouveras) je suis agriculteur, vers chez moi pas mal de tradis travaillent la terre , ont des fermes , du bétail et on t’attend pour venir nous le dire en face, on tue nos cochons et on est pas les militants de salon que tu dois voir chez Civitas ou dans ta ville et même chez Civitas j’en connais quelques uns de solide, sans parler des tradis militaires, donc ceux que tu vois c’est qu’ils paradent nous on est dans nos fermes et on t’attend venir nous parler ainsi
      La tradition c’est moins de 150,000 personnes en France et encore, et comme dans la société t’as une majorité de trous d’uc et une minorité de gens bien, que tu vois pas, que tu entends pas ,qui cancane pas, c’est cela que tu devrais aller voir et d’ailleurs beaucoup de gars ou d’anciens gars ou de sympathisants E&R , viens nous voir
      Cordialement @ALINE


    • #2288764
      le 01/10/2019 par Igor Meiev
      Incroyable ! Un Blanc sans aucun privilège !

      Et vous Aline, où serez-vous ? Qui sait comment il réagira face aux couteaux aiguisés ?

      Je prie Dieu pour avoir le courage, mais je ne sais.


    • #2288835

      Ravi que vous ayez saisi le côté comique, ne reste plus qu’à faire la part des choses. Le mec se fiche d’être blanc (il l’est, c’est tout) et ne cherche en aucun ça à se « justifier », simplement c’est utiliser la dérision pour brocarder justement l’inanité de l’antiracisme que vous pointez du doigt vous aussi par ailleurs. En fait, il y a accord, ce qui rend d’autant plus étrange votre réaction.


    • #2288853

      @Yves sans logement

      Je parle de ce que je connais, la lâcheté du monde tradis, sauf rarissime exception est parfaitement connue et si cela ne te plais pas c’est pareil : avec tes gros bras tu te prends pour la tradition peut être ?


    • #2288878

      @Aline
      Tous les catholiques que je connais ont toujours voté FN. Moi de même. Donc si ça chauffe, oui ils auront raison de se barrer au loin. Payer de sa vie pour des cons qui nous ont toujours craché dessus. Payer les pots cassés à cause de personnes nulles et bêtes ! Merci bien.

      Moi, si j’avais de l’argent, j’irai faire ma vie ailleurs. Pour moi la France est foutu à causes des racailles du haut et celles du bas entrenus grâces à "l’élite" du haut". ( cela fait 7/8 and que je poste ici, et je n’aurais pas imaginer écrire cela un jour).


    • #2288900

      Ben moi je trouve qu’il a été très pertinent, drôle et sarcastique ça passe toujours bien.


    • #2288998
      le 02/10/2019 par Général PATTON !
      Incroyable ! Un Blanc sans aucun privilège !

      @Yves sans logement qui tue le cochon a main nue

      A l’attention de Yves sans logement : je pense que tu confonds volontairement force musculaire et courage, ce qui n’a rien à voir. Connais-tu l’analyse de conférenciers et écrivains catholiques qui discernent parfaitement la tradition de l’intérieur (dont je fais partie) et qui vont, vu les carences des plus suspectes du clergé tradi, jusqu’à s’interroger très sérieusement sur l’origine des fonds qui financent certaines « fraternités «  ?

      Pose-toi donc les bonnes questions camarade : les fraternités tradi sont elles achetées ? https://youtu.be/awqnNOGsCt8?t=228


    • #2289045
      le 02/10/2019 par Yves-Sans-Logement
      Incroyable ! Un Blanc sans aucun privilège !

      @Général PATTON !
      Non je confonds pas, mais j’en ai un peu marre que l’on crache sur toute la tradition et sur ma profession l’agriculture, si je lis les com’ je suis le diable en personne (tradis et agriculteur) sauf que Soral lui-même pousse a la terre ,a la tradition et a l’Eglise catholique



      https://www.egaliteetreconciliation...
      https://www.egaliteetreconciliation...
      https://www.youtube.com/watch?v=_CW...




      Qu’il y est un problème dans la tradition et dans l’agriculture certes, mais je cumule, puisque en plus, je suis un mâle blanc hétérosexuel (Oup’s cis-genre-non-racisé-e-s pardon je m’emballe) et père et époux de famille nombreuse (Oup’s un enfoiré qui valide le patriarcat, désolé je m’y fait pas), ce qui fait du diable une petite nouille, comparé a moi, si je lis bien tous les commentaires camarade
      Donc la tradition, c’est pas juste des mondains en pull jacquard, avec des mocassins a pompons ,la raie sur le coté ,qui militent, dans des salons sur des fauteuils Louis XV ou sur le parvis de Saint-Nicolas du Chardonnet entre convaincu
      Salutation l’ami
      Udp


    • #2289111

      Yvessanslogement. Famille, travail, patrie, hétérosexuel et blanc, donc Vous êtes donc "normal", sauf que si son métier, c’est la terre, on la respecte, ce qui n’est pas le cas depuis des décennies d’empoisonnement. Alors je ne sais si vous êtes bio/écolo ou au contraire le dealer de leurs produits de merde, mais admettez que cette profession n’a plus le soutien qu’elle mérite justement à cause de tout ça. Et je vous épargne la maltraitance animale, et que certains osent dire " j’aime mes animaux ". On va les croire bien sûr ! Business d’abord. . Le retour à la terre, le respect qu’on lui doit, c’est d’abord ça les vraies valeurs. Quand j’étais gosse, j’appelais les agriculteurs " des jardiniers ", je pensais qu’ils faisaient comme moi dans mon petit coin de jardin, mais en plus grand, j’ai découvert plus tard que non, ils détruisaient leur outil de travail. Alors vous en avez marre d’être rejeté ? Reprenez votre vrai métier, nourrir et non empoisonner. ( Je parle globalement, je ne vous connais pas ).


    • #2289319
      le 02/10/2019 par Yves-Sans-Logement
      Incroyable ! Un Blanc sans aucun privilège !

      @domus
      J’ai pas a me justifier, mais je suis pas en bio, je vais pas payer une cotisation, pour qu’un gars me dise, vous êtes en bio, je traite pas, donc j’ai pas a payer pour pouvoir le dire, en suite, je suis pas celui qu’il te faut pour parler de ça, j’ai une toute petite exploitation vivrière (moins de 10 hectares SMA) avec prairies, bois et toutes petites parcelles, je suis éleveur de volailles (je dépasse jamais 1000 volailles en plein air, mes voisins sont sur 10.000 ou plus), mais j’ai de tout sur mon exploit. ce qui me permet de nourrir ma famille (exploitation vivrière petite PAC pour petite récolte céréale pour mes volailles ,pas assez pour ne pas être hors-sol ) je suis diversifier (volailles, maraîchage, fruitiers, cochons, brebis ce qui me permet des rotations pour valoriser mes terres), mon modèle, est un modèle alternatif (familial) mais comme ouvrier agricole, je travaille chez d’autres agriculteurs, et ce que j’y vois ne me choque pas, je ne vois aucun assassins, ni empoisonneurs, qui peut traiter 10 fois quand on touche si peu, vue le prix de la mécanique, du rouge, des semences, des cotisations, ,etc, etc.. le cahier des charge français est le plus stricte d’Europe si ce n’est du monde, l’agri-bashing est devenu, monnaie courante et je ne participerais pas a cracher sur des collègues, certes il y a des sociétés agricoles qui font n’importe quoi, mais vers chez moi c’est très pauvre, terre très pauvre, très pentue (coteaux) difficile a travailler , pas ou peu de mono-culture, que des éleveurs petites structures familiales , mais je vois pas tout ce que l’on dit sur mes collègues, amis, voisins ,tout ça est minutieusement orchestré par la presse-titué, le gouvernement, les écolo-bobos et ces jeunes connards de lycéens-collégiens de merde et la clique a Aymeric Solveig Halloin Caron, donc si vous voulez pisser sur de bons français, honnêtes, travailleurs précaires insultés par tout le monde de la télé, du show-biz et des chanteurs a la Zaz ou Grand Con Malade grand bien vous fasse , mais ce sera sans moi, j’ai trop de respect pour les miens
      A bon entendeur salut camarade


    • #2290604
      le 04/10/2019 par Semper Fidelis
      Incroyable ! Un Blanc sans aucun privilège !

      @Général PATTON !
      Laurent Glauzy , le proverbe dit « c’est toujours le cordonnier qui est le plus mal chaussé »
      Attention , c’est presque un contre-argument
      Sursum Corda


    • #2293555
      le 08/10/2019 par Grindsel Tiredunevi
      Incroyable ! Un Blanc sans aucun privilège !

      Le monde de la "Tradition" catholique, "tradiland" comme on entend parfois, est malhaureusement trés disparate. Le pasteur étant frappé, le troupeau est complètement dispersé. Sans être un spécialiste, simple fidèle, je dirais pour faire simple que ceux dont parlent Soral et Glauzy sont les trés médiatiques "ralliés", tels que la Fraternité St Pie X, qui ont le cul entre deux chaises et sont complètement infiltrés. Du côté des sédévacantistes dont je fais partie, il y a de tout aussi. Nous ne sommes que des hommes, et nous vivont dans le même monde que les autres... Nous sommes trés, trés, trés peu nombreux, souvent pauvres, isolés, persécutés... Trés peu militants, trés peu médiatisés, trés peu unis, nous ne pesons aucun poid politique. Nous sommes concentrés sur le quotidien, le travail, la famille... Faisons souvent des km pour nous rendre à la messe, dans des petites chapelles privées, dans des garages, des hangars... Nos efforts visent surtout à réformer notre vie, surtout lorsqu’on se convertit, et non pas à changer le monde. Nous devons cravâcher pour élever une famille nombreuse, échapper aux harcèlements administratifs, avec bien souvent tout le monde à dos y compris notre propre famille. Voilà pour ce que je peux vous en dire.
      PS : Glauzy se trompe totalement sur l’Islam, mais c’est un autre sujet, trés vaste.


    • #2293563
      le 08/10/2019 par Grindsel Tiredunevi
      Incroyable ! Un Blanc sans aucun privilège !

      PS : Au fait, concernant le mépris des paysans, ce n’est pas nouveau, ça ne date pas des pesticides... Plus noble métier du monde soit dit en passant.


  • #2288479

    Donc la nuit du 4 août on avait aboli les privilège puis on les a remis ? Dans la constitution ?..


  • #2288551

    " Comme ce sont les Blancs qui ont tout inventé, ils sont responsables de tout, y compris de l’explosion démographique africaine, qui n’aurait pas eu lieu sans leurs sales vaccins, leurs sales sérums, leurs sales antibiotiques, leur sale hygiène ".

     

    • #2288663
      le 01/10/2019 par La Solution Fina.. 2.0
      Incroyable ! Un Blanc sans aucun privilège !

      En effet, c’est surement le pire de nos crimes...
      Bah oui, sans noir, pas de racisme envers les noirs. Quelque part Hitler était le plus philosémite de tous, le meilleur frein à l’antisémitisme. La meilleure solution contre le racisme, supprimer les autres races (rigolez pas c’est plus ou moins le projet mais c’est toutes les races qui vont y passer).
      Quoique, avec l’eugénisme qui apparaît petit à petit et la passion étrange (limite glauque pour les plus progressiste) des gens pour les yeux bleus (ou clairs), la peu blanche et les cheveux blonds... Au final, peut-être que tout le monde sera blanc à la fin... même De Lesquen il en flippe.
      Mais un jour viendra où les yeux verts des Francs seront reconnus à leur juste valeur.


  • #2288566

    Les non-élus sont ils blancs ou non ou ça dépend, telle est la question. Ce sera l’objet d’un deuxième sketch.
    Les dinos ils ont été tués par les sextra-terrestres c’est bien connu, sur leurs momies y a toujours un trou dans le crâne. Ben quoi, c’est aussi crédible que le météore nan ?


  • #2288828
    le 01/10/2019 par Privilèges Blancs d’ou exactement ?
    Incroyable ! Un Blanc sans aucun privilège !

    La vraie question c’est , qu’entend-il par blanc ?
    Est-ce qu’Attali, BHL, Finkielkraut, Zemmour, Enthoven, Goldnadel sont blanc ?
    Elle est la la question du privilège blanc, c’est de quel blanc on parle ?
    Un blanc Tel Aviv ou un blanc Solomiac, un blanc Jérusalem ou un blanc de Périgueux ???

     

    • #2289651

      C’est la preuve que la bourgeoisie a ringardisé la lutte des classes, pour juste la rapporter à la couleur, religion etc...Pendant qu’on s’étripera, eux se goinfreront planqués dans des planques hors portée, ils en ressortiront au printemps de l’histoire, comme à chaque fois.


  • #2288893

    cest moyen mais le triceratops ca ma bien fait rire


  • #2288955

    Très drôle, très vrai et au final très intelligent ... la vérité sur le ton de l’humour. A la Dieudonné.


  • #2291118

    en bas de la vidéo il y AJ francais et c ’est du groupe Al Jazeera , ce média se dit progressiste pour LGBT ...etc....mais c ’est drôle quand même .