Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Commencez par tuer les Blancs" : la LDNA a-t-elle lancé un appel au crime racial en Afrique du Sud ?

Ou comment une association ouvertement raciste et qui ne pèse rien cherche à mettre de l’huile sur le feu des problèmes économiques et sociaux pour les transformer en violences interindividuelles.

Le schéma est hélas connu, il arrange tous les pouvoirs, qui se débarrassent ainsi de la contestation sociale. Cette dernière laisse la place à un chaos qui augmente mécaniquement la répression et renforce le pouvoir.

C’est pour cette raison que les vrais fauteurs de haine(s) sont souvent étrangement épargnés pas la justice. Quant à ceux qui prêchent la réconciliation, ils ont droit à toute la violence institutionnelle.

Précisons que l’avocat de l’association OLRA – Organisation de lutte contre le racisme anti-blanc – n’est autre que Gilles-William Goldnadel, le commissaire politique de feu Salut Les Terriens ! de Thierry Ardisson et tête pensante, s’il en est, du national-sionisme en France.

Après avoir organisé et subventionné le racisme anti-blanc (SOS Racisme) tout en niant qu’il existait (le PIR, les Indigènes de la République de Houria Bouteldja), les sionistes autorisent enfin et organisent la défense !

Dernier point, et non des moindres, qui démontre la duplicité de l’homme et de son idéologie : Goldnadel est toujours à la tête d’Avocats sans frontières. Or, la frontière c’est déjà le début du rejet de l’autre, c’est donc du racisme, non ?

Il faut le faire, et il fallait le dire.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Le collectif communautariste de La Ligue de défense noire africaine s’est exprimé devant l’ambassade d’Afrique du Sud à Paris. L’un des intervenants a appelé à tuer « des Blancs, des Chinois et des Indiens » en Afrique du Sud.

 

Le mouvement controversé et communautariste de La Ligue de défense noire africaine (LDNA) a tenu des propos racistes lors de sa mobilisation devant l’ambassade d’Afrique du sud à Paris le 6 septembre. Se mobilisant à l’origine contre « la xénophobie » en Afrique du Sud, l’un des intervenants a dérapé en appelant aux meurtres des « Blancs », des « Chinois » et des « Indiens » :

« La xénophobie doit s’arrêter. Si vous voulez être xénophobe, d’accord. Commencez par tuer les Blancs, commencez par tuer les Chinois, commencez par tuer les Indiens. Ne tuez pas vos frères […] nous avons la même couleur [de peau]. »

Un discours qui a été applaudi par les sympathisants de la LDNA présents sur place. L’Organisation de Lutte contre le racisme anti-blanc (OLRA) s’est scandalisée sur les réseaux sociaux :

« Des sympathisants de la LDNA appellent à tuer les Blancs et les Asiatiques en Afrique du Sud. Nous condamnons fermement cet appel au meurtre et au génocide. Nous demandons l’intervention immédiate de l’État pour faire cesser les activités de ce groupement de haine. »

 

 

L’Afrique du Sud, première puissance industrielle du continent, attire des millions d’immigrés africains à la recherche d’une vie meilleure. Mais le pays se débat avec un fort taux de chômage (29%) et d’énormes disparités sociales et économiques, qui alimentent régulièrement un sentiment xénophobe dans la nation « arc-en-ciel » rêvée par l’ancien président Nelson Mandela.

[...]

La LDNA s’est en outre fait remarquer le 5 septembre pour avoir été à l’origine d’une joute verbale et vraisemblablement physique opposant le maire de Levallois-Perret Patrick Balkany et des membres du collectif.

Lire l’article entier sur francais.rt.com

 


 

Dans son communiqué du 8 septembre, Bernard Lugan n’y va pas avec le dos de la cuillère...

 


 

Afrique du Sud : les cocus ayant cru à la fable de la nation arc-en-ciel
peuvent sortir des rangs et avancer de trois pas…

En Afrique du Sud, pays de Nelson Mandela, des Noirs massacrent d’autres Noirs. Qui plus est, des Noirs immigrés, des frères migrants venus de pays ayant jadis soutenu leur lutte contre le régime blanc...

 

Comme en 2016, un peu partout, notamment au Natal et dans la région de Johannesburg, les étrangers noirs, qu’ils soient Malawites, Mozambicains, Somaliens, Zimbabwéens, Soudanais ou Nigérians, sont ainsi de nouveau pris pour cible, lynchés, brûlés vifs, cependant que leurs pauvres biens sont systématiquement pillés par des foules ayant échappé à tout contrôle policier.

Voilà de quoi déstabiliser ces cocus idéologiques qui, croyant au mythe-guimauve de la « nation arc-en-ciel », prétendaient que les maux du pays découlant de la domination blanche, une fois la majorité noire au pouvoir, les fontaines de la démocratie laisseraient couler le lait et le miel de la fraternité...

La réalité est évidemment autre car ces tueries xénophobes illustrent l’échec de la « Nouvelle Afrique du Sud » dont les dirigeants ont dilapidé le colossal héritage reçu de l’ancien régime blanc. Résultat :

- Le revenu de la tranche la plus démunie de la population noire est inférieur de près de 50% à celui qu’il était sous le régime blanc d’avant 1994 ;
- 17 millions de Noirs vivent essentiellement des prestations sociales et 14 millions ne survivent que grâce au versement d’une allocation (Social Grant) qui leur assure le minimum vital ;
- Le taux réel de chômage est de près de 35%, et celui des jeunes âgés de 15 à 34 ans de plus de 50%.

En 25 années de pouvoir, l’ANC – le parti de Nelson Mandela –, a donc transformé la prospère Afrique du Sud en un État du « tiers-monde » dérivant dans un océan de pénuries, de corruption, de misère sociale et de violences, réalité en partie masquée par les derniers secteurs ultraperformants encore tenus par des Blancs.

Un naufrage économique qui tient en trois points :

1) La production minière nécessite une énorme modernisation et donc de gros investissements ; or, la main d’œuvre noire revendiquant des salaires plombant la compétitivité, les investisseurs ont délocalisé.

2) Les cadres blancs continuent à quitter le pays, chassés par la discrimination inversée, l’incroyable insécurité et le surfiscalisme.

3) Le secteur agricole, le seul à être excédentaire a été littéralement assassiné par la décision de spoliation des fermiers blancs.

Dans ce pays où un abîme s’est creusé entre une infime minorité de profiteurs noirs et des millions de chômeurs, d’assistés et de travailleurs sous-payés qui paralysent le pays avec de continuels mouvements de revendication, l’abyssal échec économique et social de l’ANC a donc débouché sur des violences xénophobes, les étrangers étant accusés de prendre le travail des plus pauvres.

Au pied du mur, acculé par le bilan de ses détournements et de son incompétence, l’État-parti ANC n’a désormais plus que trois options :

1) Chercher à redresser l’économie en empruntant une voie libérale, mais il provoquera alors une révolution.

2) Accuser le bouc-émissaire blanc en tentant de faire croire que la situation est un héritage de l’apartheid et en nationalisant les mines et la terre. La « poule aux œufs d’or » sera alors définitivement tuée, comme au Zimbabwe, et le pays sombrera encore davantage dans la misère.

3) Recourir à la « planche à billets », ce qui, comme au Zimbabwe, provoquera d’abord l’inflation, puis une hyperinflation et la ruine totale du pays.

La nation arc-en-ciel en feu, sur E&R :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2274490

    les golios de la ldna qui se la péte black panthers en france.
    ils font honte humainement, des parodies salariées qui seraient terrorisés d’aller vivre en afrique .
    les baltringues se multiplient pour emplir la tv poubelle de signaux fumigénes aux service des diviseurs de peuples.

    on dirait un radio crochet pour devenir le nouveau soppo , le nouveau harlem désir .

     

    Répondre à ce message

  • Quand le noir aura tué le dernier blanc, alors il se rendra compte qu’un disque de booba ou un trophée gagné lors d’un tournois de foot ne se mange pas...

     

    Répondre à ce message

  • #2274505

    Allez, au moins rien que pour la gueule que tire le journalope...
    https://www.youtube.com/watch?v=bRm...

     

    Répondre à ce message

  • Tout le monde sait que l’Afrique du Sud sans les blancs c’est le tier-monde.
    Nouvelle démonstration d’ici 5ans, Zimbabwe episode 2.

     

    Répondre à ce message

  • Dommage que la LDNA ai commis l’erreur de s’en prendre à l’israélite balkany, autrement avec toute cette haine anti blancs, les subventions auraient coulé à flot, peut être même qu’hanouna aurait offert une place de chroniqueur au leader afin qu’il puisse expliquer aux noirs africains à quel point il n’y a que des blancs dans les médias sionistes...

     

    Répondre à ce message

  • #2274546

    Bon, tout ça nous amène à réfléchir sur le vivre ensemble (de mes couilles), donc de l’immigration et, partant, de l’humanitaire...
    Quand proposons nous aux « Blancs » d’Afrique du Sud de venir s’installer chez nous ? Les pieds-noirs ont bien réussi à revenir au bercail, ces gens là s’adapteront à notre Pays des Droits de l’Homme, du partage, et tout...
    J’ai dit une connerie peut-être ?

     

    Répondre à ce message

    • Leur pays c’est l’Afrique du Sud. Leur vrai problème c’est de travailler avec leur compatriotes en colère pour trouver une solution où tous les Sud Africains peuvent avancer. Toute histoire nationale se construit à travers des défis et malheureusement des drames : là leur défi est de régler leur héritage économique venant de l’apartheid et de la colonisation, et de le régler de sorte que tous les Sud Africains y trouvent leur compte.

       
  • Donc ’un coté ce golnadel est l’avocat d’un groupuscule ouvertement raciste et de l’autre, il publie des tribunes comme celle publiée dans Le Figaro de ce jour, ou il affirme " le racisme anti blanc existe ".

    Ce type est effectivement l’illustration parfaite de la duplicité toute moixienne qui sévit dans le mon politico-médiatique d’aujourd’hui.

    Ha ! Elle va être belle la nouvelle droite !

    http://www.lefigaro.fr/vox/politiqu...

     

    Répondre à ce message

  • Racisme anti-blancs ? Okay, le sujet paraît sérieux parlons-en... Mais il faut faire des distinctions ?..

    Le problème des réseaux sociaux c’est que ça donne une exposition indue à des épiphénomènes (prétexte pour discuter de problèmes moins marginaux ?).. Le mec de « l’organisation » a une altercation avec les balkanis car les blacks veulent faire du sensationnel pour leur buzz.. Le message est relayés pourtant par des personnes opposés à ce groupuscule/organisation ; concrètement ils en font la promotion en parlant d’eux ?

    N’est ce pas donner à un épiphénomène une importance qu’il ne mérite pas ? Oui j’ai entendus... vous voulez ouvrir le dossier racisme anti-blanc mais est ce que ce groupuscule reflète une généralité ?

    Franchement, pourquoi crevettor qui parle anglais comme une vachette espagnole aurait le droit d’avoir ses propos amplifiés ? Parce qu’ils ont valeur d’exemple selon vous ?

    Parce qu’il faut le savoir.. vu sa maîtrise pitoyable de l’anglais sa langue maternelle est peut être un dialecte ou le mec est un africain francophone... Et c’est son intelligence et sa réthorique de jeux vidéo en réseaux qui est surtout en question : il dit que tant qu’a tuer des noirs EN PREMIER (first) il faudrait tuer des blancs, chinois, etc.

    Une sorte de raisonnement par l’absurde... par un mec totalement absurde...

    Mais ça reste intéressant comme vision suprématiste.. si vous avez des envies meurtrières pour trucider vos frères noires... cette énergie négative peut être recycler en une énergie positive si ça cible des non-noirs ? WTF ?..

    Les mecs font de la provocation pour le buzz et d’autre relais pour faire à leur tour le buzz.. Un cercle vertueux ? Tant qu’on ouvre le dossier ?

    Il est là le problème au fond... des enfants dans un club de foot ne font pas amis-amis avec un gosse de riche (obèse) commentateur de foot provoc’ et au bout de deux jours (!) le gamin lâche/jette l’éponge.. et le père accepte car il pense que c’est dû à du racisme anti-blanc ?

    Franchement avec ce genre d’anecdocte est ce qu’on peut réellement discuter de ce sujet et ne pas le polluer ?

    Et n’essayez pas de me dire qu’on devrais m’interdire de dire ce que je dis. Mettre en exergue cette réalité avec des exemples aussi faiblards, excusez moi mon honnêteté mais ça ne fait pas avancer la discussion.

    ER a beaucoup fait pour qu’il y ai une écoute active, je donne mon opinion ; encore une fois, on ne règle pas des problèmes en mettant du sparadrap.

     

    Répondre à ce message

    • #2275282
      Le 10 septembre à 20:01 par anarcho-nationaliste
      "Commencez par tuer les Blancs" : la LDNA a-t-elle lancé un appel au crime (...)

      @Peter
      Fut un temps ou on avait des solutions radicales pour des connards comme ça
      1 balle dans la nuque (Pol Pot, Staline, Mao Zedong, Hitler, Musolini, Ceaușescu, Lénine, Ratko Mladić, Milošević, Sankara, Akhmad Kadyrov, Castro....)
      De grands noms ont utilisé cette méthode

       
    • LOL...
      Réfléchis mieux... Soit le mec est un crétin et ses paroles approximatives ne valent rien...

      Soit c’est un ancien enfant soldat... ou un paumé enrôlé dans ces milices propageant la terreur et jamais la paix sociale. La liste que tu fournis en tout cas semble provenir de la même engeance et contient une belle brochette des pires diables qu’a pu voir l’humanité...
      Tu veux soigner le choléra avec la lèpre...

      ...et le diagnostic de choléra n’est même pas sure... peut être juste une diarrhée chronique et un mec qui se chie dessus si fréquemment qu’une mise en quarantaine dans un charter par mesure de précaution est la chose la plus méchante qu’on pourraient lui souhaiter...

      Si il assez bête pour souhaiter des petits génocides faudrait voir si il n’a pas une demande d’asile politique en court... qu’on pourrait upgrader (mettre à jour) avec un asile d’aliénés au retour au pays.. Normal.... sans haine et sans violence.

       
    • #2275359
      Le 10 septembre à 22:36 par anarcho-nationaliste
      "Commencez par tuer les Blancs" : la LDNA a-t-elle lancé un appel au crime (...)

      @Peter
      Je vous pas pourquoi je refilerais un nuisible a un autre pays, le nuisible est sur ma terre , c’est a moi de gérer l’annihilation du nuisible
      Pourquoi donner a d’autre un problème facile a gérer
      Prix d’une 7,62 × 54 mm moins 1€
      Tu peux en gérer des problèmes si tu gouvernes a ce prix là

       
    • Oui, on la connaît la macro-économie du complexe militaro-industrielles... Le problème c’est que que les VRP (vendeur, représentant et placier) dans votre genre pullulent en Afrique et on a là un beau spécimen des aficionados des méthodes expéditives.... Je vous dirais qu’il est dommage que Serge Dassault le maire poubelle de Corbeil Essonne marchand de canons Father & Son (de père en fils ; de pire en pire) soient aujourd’hui décédé, l’infatigable vendeurs de « mirages » aurait pu vous envoyer un spreadsheet avec la grille des tarifs... et vous pourriez constater par vous même que ce ne sont pas les petits prix qui font les bons amis !! Spread the Luuuvvv’

      Oui mon capitaine d’industrie... ce genre de pourritures sont toujours en étroite symbiose avec « l’état » (déliquescent) Français... alors je ne doute pas qu’une fois remis en état, cet état de fait défait par vos bons bidons bons soins, les choses repartiront comme en 40 ! Voulà, à froid.

       
    • #2275923

      Thomas Guénolé sors de ce corps , vade retro Rokhayassss

       
    • #2276002
      Le 12 septembre à 01:17 par Padamalgam/500 3x par jour
      "Commencez par tuer les Blancs" : la LDNA a-t-elle lancé un appel au crime (...)

      Non Alain Gresh sors de ce corps !

       
    • #2276567
      Le 12 septembre à 20:56 par anarcho-nationaliste
      "Commencez par tuer les Blancs" : la LDNA a-t-elle lancé un appel au crime (...)

      @Pète
      Allez déplies ton paillasson de prière Adidas et coucouche dessus, va faire de la lèche a ton imam de banlieue en récitant la chahalala (profession de foi de veau), pour paraître plus muslim que les muslims
      Rigolo !

       
    • Oui c’est comme l’insécurité, on pensait que si on en parlait pas alors les gens se sentiraient heureux et que peut-être même les malfaiteurs n’auraient pas l’idée de commettre des crimes.

       
  • La xénophobie en ADS cible principalement les nigérians (les gangs) des noirs donc. C’est un peu comme nos roumains en France mais plus envahissant encore.

     

    Répondre à ce message

  • L’Afrique du Sud est un pays qui va très mal finir, les blancs finiront par se faire massacrer, c’est une certitude, et le peu qui aura survécu devra tout quitter du jour au lendemain.
    C’est vrai que s’en prendre au pauvre fermier blanc qui cultive sa terre, ça va arranger les choses, c’est mieux que de s’en prendre à ces gouvernements d’incapables qui laissent prospérer des ghettos immenses

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents