Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Commencez par tuer les Blancs" : la LDNA a-t-elle lancé un appel au crime racial en Afrique du Sud ?

Ou comment une association ouvertement raciste et qui ne pèse rien cherche à mettre de l’huile sur le feu des problèmes économiques et sociaux pour les transformer en violences interindividuelles.

Le schéma est hélas connu, il arrange tous les pouvoirs, qui se débarrassent ainsi de la contestation sociale. Cette dernière laisse la place à un chaos qui augmente mécaniquement la répression et renforce le pouvoir.

C’est pour cette raison que les vrais fauteurs de haine(s) sont souvent étrangement épargnés pas la justice. Quant à ceux qui prêchent la réconciliation, ils ont droit à toute la violence institutionnelle.

Précisons que l’avocat de l’association OLRA – Organisation de lutte contre le racisme anti-blanc – n’est autre que Gilles-William Goldnadel, le commissaire politique de feu Salut Les Terriens ! de Thierry Ardisson et tête pensante, s’il en est, du national-sionisme en France.

Après avoir organisé et subventionné le racisme anti-blanc (SOS Racisme) tout en niant qu’il existait (le PIR, les Indigènes de la République de Houria Bouteldja), les sionistes autorisent enfin et organisent la défense !

Dernier point, et non des moindres, qui démontre la duplicité de l’homme et de son idéologie : Goldnadel est toujours à la tête d’Avocats sans frontières. Or, la frontière c’est déjà le début du rejet de l’autre, c’est donc du racisme, non ?

Il faut le faire, et il fallait le dire.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Le collectif communautariste de La Ligue de défense noire africaine s’est exprimé devant l’ambassade d’Afrique du Sud à Paris. L’un des intervenants a appelé à tuer « des Blancs, des Chinois et des Indiens » en Afrique du Sud.

 

Le mouvement controversé et communautariste de La Ligue de défense noire africaine (LDNA) a tenu des propos racistes lors de sa mobilisation devant l’ambassade d’Afrique du sud à Paris le 6 septembre. Se mobilisant à l’origine contre « la xénophobie » en Afrique du Sud, l’un des intervenants a dérapé en appelant aux meurtres des « Blancs », des « Chinois » et des « Indiens » :

« La xénophobie doit s’arrêter. Si vous voulez être xénophobe, d’accord. Commencez par tuer les Blancs, commencez par tuer les Chinois, commencez par tuer les Indiens. Ne tuez pas vos frères […] nous avons la même couleur [de peau]. »

Un discours qui a été applaudi par les sympathisants de la LDNA présents sur place. L’Organisation de Lutte contre le racisme anti-blanc (OLRA) s’est scandalisée sur les réseaux sociaux :

« Des sympathisants de la LDNA appellent à tuer les Blancs et les Asiatiques en Afrique du Sud. Nous condamnons fermement cet appel au meurtre et au génocide. Nous demandons l’intervention immédiate de l’État pour faire cesser les activités de ce groupement de haine. »

 

 

L’Afrique du Sud, première puissance industrielle du continent, attire des millions d’immigrés africains à la recherche d’une vie meilleure. Mais le pays se débat avec un fort taux de chômage (29%) et d’énormes disparités sociales et économiques, qui alimentent régulièrement un sentiment xénophobe dans la nation « arc-en-ciel » rêvée par l’ancien président Nelson Mandela.

[...]

La LDNA s’est en outre fait remarquer le 5 septembre pour avoir été à l’origine d’une joute verbale et vraisemblablement physique opposant le maire de Levallois-Perret Patrick Balkany et des membres du collectif.

Lire l’article entier sur francais.rt.com

 


 

Dans son communiqué du 8 septembre, Bernard Lugan n’y va pas avec le dos de la cuillère...

 


 

Afrique du Sud : les cocus ayant cru à la fable de la nation arc-en-ciel
peuvent sortir des rangs et avancer de trois pas…

En Afrique du Sud, pays de Nelson Mandela, des Noirs massacrent d’autres Noirs. Qui plus est, des Noirs immigrés, des frères migrants venus de pays ayant jadis soutenu leur lutte contre le régime blanc...

 

Comme en 2016, un peu partout, notamment au Natal et dans la région de Johannesburg, les étrangers noirs, qu’ils soient Malawites, Mozambicains, Somaliens, Zimbabwéens, Soudanais ou Nigérians, sont ainsi de nouveau pris pour cible, lynchés, brûlés vifs, cependant que leurs pauvres biens sont systématiquement pillés par des foules ayant échappé à tout contrôle policier.

Voilà de quoi déstabiliser ces cocus idéologiques qui, croyant au mythe-guimauve de la « nation arc-en-ciel », prétendaient que les maux du pays découlant de la domination blanche, une fois la majorité noire au pouvoir, les fontaines de la démocratie laisseraient couler le lait et le miel de la fraternité...

La réalité est évidemment autre car ces tueries xénophobes illustrent l’échec de la « Nouvelle Afrique du Sud » dont les dirigeants ont dilapidé le colossal héritage reçu de l’ancien régime blanc. Résultat :

- Le revenu de la tranche la plus démunie de la population noire est inférieur de près de 50% à celui qu’il était sous le régime blanc d’avant 1994 ;
- 17 millions de Noirs vivent essentiellement des prestations sociales et 14 millions ne survivent que grâce au versement d’une allocation (Social Grant) qui leur assure le minimum vital ;
- Le taux réel de chômage est de près de 35%, et celui des jeunes âgés de 15 à 34 ans de plus de 50%.

En 25 années de pouvoir, l’ANC – le parti de Nelson Mandela –, a donc transformé la prospère Afrique du Sud en un État du « tiers-monde » dérivant dans un océan de pénuries, de corruption, de misère sociale et de violences, réalité en partie masquée par les derniers secteurs ultraperformants encore tenus par des Blancs.

Un naufrage économique qui tient en trois points :

1) La production minière nécessite une énorme modernisation et donc de gros investissements ; or, la main d’œuvre noire revendiquant des salaires plombant la compétitivité, les investisseurs ont délocalisé.

2) Les cadres blancs continuent à quitter le pays, chassés par la discrimination inversée, l’incroyable insécurité et le surfiscalisme.

3) Le secteur agricole, le seul à être excédentaire a été littéralement assassiné par la décision de spoliation des fermiers blancs.

Dans ce pays où un abîme s’est creusé entre une infime minorité de profiteurs noirs et des millions de chômeurs, d’assistés et de travailleurs sous-payés qui paralysent le pays avec de continuels mouvements de revendication, l’abyssal échec économique et social de l’ANC a donc débouché sur des violences xénophobes, les étrangers étant accusés de prendre le travail des plus pauvres.

Au pied du mur, acculé par le bilan de ses détournements et de son incompétence, l’État-parti ANC n’a désormais plus que trois options :

1) Chercher à redresser l’économie en empruntant une voie libérale, mais il provoquera alors une révolution.

2) Accuser le bouc-émissaire blanc en tentant de faire croire que la situation est un héritage de l’apartheid et en nationalisant les mines et la terre. La « poule aux œufs d’or » sera alors définitivement tuée, comme au Zimbabwe, et le pays sombrera encore davantage dans la misère.

3) Recourir à la « planche à billets », ce qui, comme au Zimbabwe, provoquera d’abord l’inflation, puis une hyperinflation et la ruine totale du pays.

La nation arc-en-ciel en feu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

86 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faut arrêter de jouer aux bisounours les colorés n’aime pas beaucoup les blancs c’est vérifiable presque tous les jours partout. politique ou pas.

     

    • Nos gouvernements sont trop occupés à dissoudre les "groupuscules d’extreme droite."


    • Ils n’aiment pas les blancs mais font qd meme tout pour venir chez eux et y rester...
      Le noir c’est le colonisateur (au rabais) du 21ème siècle.


    • Je suis né en Afrique, mes parents y étaient expatriés, pendant 10ans donc ça va t’as le temps de connaître hein en gros, et en plus j’y ai toujours des contacts et pas des moindres, la "communauté" des expats’ n’étant pas si grande que ça pour résumer donc c’est facile d’être bien informé sur tout ce qui se passe en rapport.
      Je précise déjà, que nombre de fois j’ai eu l’occase de parler avec d’autres expats d’autres pays africains, et on faisait les mêmes constats ...

      Donc "là-bas" le racisme il commence déjà ENTRE EUX, rien qu’entres ethnies ils sont déjà raciste dans tous les sens du terme et à tous les niveaux.
      Ma mère pendant un temps a bossé au service du personnel dans une boite "de là-bas", et a pu constater que le recrutement se faisait intégralement dans telle ethnie en fonction de l’ethnie de celui qui recrutait.... c’est aussi simple que ça.
      Et toute situation conflictuelle peut très vite très mal finir si t’es pas de "la bonne ethnie"...
      D’ailleurs on l’a bien vu au Rwanda, il a suffit de dire que les auteurs de la mort du président étaient de telle ethnie pour que l’autre se mette à la génocider, en commençant par ses propres voisins avec qui pourtant ils vivaient en paix depuis toujours.
      Un vrai modèle de vivre-ensemble et de sagesse dans l’harmonie pour l’humanité y a pas à dire.... (hein Bruno Gaccio ?! => cf ses derniers tweets)

      Alors leur "opinion" sur les babtous.... vous n’imaginez même pas.
      Si la plupart des expats choisissaient leur lieu de résidence selon la facilité de rejoindre la base militaire française au cas où .... c’est pas pour rien.
      D’ailleurs y en aurait à révéler sur ce qu’il s’est passé durant les émeutes en Côte d’Ivoire et que la presse ’fronçèze" s’est bien gardée de vous dire.... (oui y a eu quelques français en moins au recensement ensuite ... mais bon "PADAMALGAM" oblige ....)
      (et je peux le prouver si ça intéresse..... si si .... malheureusement)

      Alors avec les flux qui débarquent ..... le jour où ça basculera pour de bon en France, ça va être terrible même Kolwezi à côté ce sera une broutille.
      Les gens ne se rendent absolument pas compte de la gravité de la situation, et de ce qu’ils risquent c’est dramatique.


    • En bon coloré que je suis, je tiens à te dire que personnellement je t’emmerde. Plus encore quand tu me confonds aux gens d’une association qui représente encore moins les noirs que le CRIF les juifs. Je ne t’essentialise pas à ta couleur blanche et de fait ne te confonds pas à BHL, parce que tu es incolore, vois-tu ? Bref. Tu as le droit d’être raciste. Tu as le droit de réfléchir.

      Cordialement.

      Un coloré, qui comme tous les colorés de son entourage, vit très bien avec les incolores, les colorés, les arcs-en-ciel, et les cons.


    • Kolokolo, on est pas incolore on est Blanc et on "t’emmerde" aussi ! Et je sens comme une petite pointe de détestation et de cynisme quand tu persistes à dire "les incolores" pour parler des blancs.


    • #2274261Le 9 septembre à 13:26 par Identité effacée
      Kolokolo, on est pas incolore on est Blanc et on "t’emmerde" aussi ! Et je sens comme une petite pointe de détestation et de cynisme quand tu persistes à dire "les incolores" pour parler des blancs.

      Mon ami, je suis navré que tu n’aies pas compris mon message, qui en fait, est relativement simple à comprendre. Mais je vais y aller de manière pédagogique. Moi, désigné par une généralisation de coloré par le propriétaire du premier message, je lui ai répondu en le disant incolore, puisque si je suis coloré et qu’il ne l’est pas, c’est qu’il est incolore. À ce stade on est dans l’ironie, et je fais d’ailleurs mention dans le message du fait que les blancs sont blancs.

      Ensuite mon message fait état du fait que je ne me sens en rien lié aux gens de la LDNA qui en fait je représentent personne. Un empeu comme le CRIF ou les syndicats, et j’insiste, avec sarcasme il est vrai que moi, et les noirs de mon entourage (je précise les noirs car en fait mon entourage est loin d’être uniforme) en fait n’avons aucun problème avec les blancs, ou pas plus qu’avec les noirs, les jaunes, etc.

      Moi je crois en l’appartenance culturelle, et bien évidemment, qu’il n’est de fait pas possible d’assimiler des quantités importantes d’humains dans un territoire géographique donné (avec ce que cela suppose de culture, etc.) De fait, je suis noir, je le sais, je le vois, mais j’ai grandi comme un petit blanc, avec un prénom de petit blanc, et ma couleur de peau ne préside en rien de mes choix affectifs.

      Bref, on peut continuer à s’emmerder mutuellement, mais au moins sur base du fond de ma pensée.

      Pour synthétiser, je n’assimile pas tous les juifs à BHL, pas tous les blancs à Macron, etc. J’aimerais juste donc ne pas être assimilé à ce genre de gens là LDNA et autres ligues à la con qui ne représentent personne.

      Cordialement.


    • Kolokolo,
      Exellent.. Pas mieux mec..
      Enfin.. Camarade !
      Vive l’égalité et la grande réconciliation..
      Jaber.


    • Kolokolo, c’est marrant comment votre communauté a l’art de venir faire la morale aux français qui sont dans leur pays. . Ne jamais faire profile bas, toujours venir nous demander des excuses, de la repentance, des sous , du fric, des masses de pognon pour réparations de je ne sais quoi...Et en plus maintenant vous nous faites un bras d’honneur en disant "je t’emmerde l’incolore !" . Quel amour et quel respect pour nous, non vraiment c’est trop d’amour !

      "En bon coloré que je suis, je tiens à te dire que personnellement je t’emmerde." , faut dire qu’on le savait déjà car on le vérifie tous les jours avec vous. Car vois tu, nous les pauvres "incolores" nous subissons la présence des "colorés", on ne nous a jamais demandé notre avis sur la question de votre présence dans notre pays. Il est grand temps que les "colorés" partent reconstruire leur pays plutôt que de venir nous "emmerder" .


    • Facile, je n’ai pas eu droit de réponse . Normale, je suis « incolore » . En Fronce si t’es pas malien t’as droit à rien , même pas le droit de répondre à un « coloré » qui dit qu’il emmerde les français de souche !


    • A Kipik : en 2006 en Côte d’Ivoire, ce sont 83 agents israéliens qui ont tiré sur la foule des Abidjanais, du haut de l’Hôtel Ivoire : les abidjanais ont cru que c’étaient les gendarmes français, au pied de l’Hôtel, qui leur tiraient dessus ! d’où les émeutes anti françaises et le départ de la moitié des français . Quant aux 83 agents provocateurs-assassins israéliens qui avaient provoqué le conflit, ils sont repartis avec un vol régulier d’Alitalia . Le Canard Enchaîné du mois avait tout raconté, son récit n’a JAMAIS été repris par les grands médias, il le méritait pourtant .


    • identité effacée, je vois que KOLOKO est plutôt pour la paix et que toi tu es pour la haine, il ne s’adressait pas aux Français de souche, mais à la personne qui parle de coloré, tu es borne, et ne vois qu’à travers ta haine. En tout cas j’ai parfaitement compris le message de Koloko, que je remercie, mais bon comme vous l’avez précisé vous vivez avec les colorés les non colorés et les cons, continuer à propager ce type de message.


    • @Anonyme

      La haine ? Il ne manquait plus que ce mot . On est en train de commenter un article qui parle d’africains qui veulent « tuer les Blancs » et c’est moi qui ai la haine ? Belle inversion . Elle a bon dot la haine dès qu’un Blanc s’exprime . La haine qui existe en Fronce, c’est pas moi qui en suis l’instigatrice ! Oui j’en ai marre de voir des communautés racistes , arrogantes , nous expliquer ce qu’on doit faire ou penser, nous expliquer ce qu’est la paix ou la haine, nous dire qui est raciste et qui ne l’est pas … Et je suis loin d’être la seule à penser comme ça . A qui la faute ?


    • A qui la faute ?
      @identitééffacée,
      C’est un idiot qui dérape... au début il semble dire que les noirs ne devraient pas s’entretuer que ça n’est pas normal puis il ajoute que si effectivement ils se sentent des envies meurtrières.. okay no problèmo.. mais pour bien faire il faudrait tout d’abord commencer par les blancs, les chinois, les indiens et pakistanais ; je suis surpris qu’il ai oublié les libanais.

      Je trouve surprenant qu’a partir d’un homme noir ne s’exprimant même pas en français vous fassiez une généralité sur tous les noirs/voir les bronzés de France et de Navarre. Sur ces entrefaites, pour mettre fin à la dispute... un noir vous interpelle pour être dissocié d’un dingo... mais vous insistez pour lui garantir le même tarif. Il ne faut pas faire dans le detail, la période est à la promotion. Et en tant qu’individus à individus ça illustre, selon vous, ce qui se passe à grande échelle : les noirs persécutent puis ils réclament des excuses ; là est leur perversion.

      D’après votre discours, il semblerait également que vous côtoyais des noirs et que vivre avec ceux-ci est une vraie épreuve de tous les jours. Ce qui me surprend car j’ai cru que vous viviez à la campagne justement bien à l’écart des allogènes. Vous avez le droit de vous sentir assiégée rien qu’en les voyant à la télévision, je suis d’accord, mais pourquoi ce sentiment à vous entendre d’une omniprésence physique ? Ça n’est pas un jugement à vrai dire, je souhaite avant tout comprendre.

      Mon impression générale.. c’est qu’il devient très difficile de différencier les gens sincères des gens qui simulent (même inconsciemment). Ça me fait penser à un marketing Shoah... un sos racisme inversé.

      C’est peut être cela le National Sionisme, une sorte de match retour avec les mêmes organisateurs ? Selon l’ancienne formule... on prenais un raciste caricatural bien réel... en général un mec pas très doué avec les mots... et on décréta que le français était raciste selon le modèle déposé... et si un français lambda essayait de discuter ça devait aggraver son cas !

      Un skinhead édenté une bière à la main sur mon poste de television dans les années 80 c’est tout autant représentatif des français qu’un noir militant identitaire totalement excité baragouinant l’anglais est représentatif des noirs en France.

      C’est en ressortant les vielles casseroles qu’ils font leur meilleure soupe. On ne va pas demander du rabe ? La division sert qui ? L’essentialisation ? Cdlt


    • Lorsque Zemmour parle de la banlieue... si une personne le contredit... systématiquement il est accusé d’etre un bobo-gauchiste.. qui ne vit pas dans ces quartiers et en conséquence il ne connaîtrait rien. Mais Éric Zemmour journaleux du figaro habite les beaux quartiers depuis ses vingt ans ? Pourquoi ses fantasmes seraient légitimes ?

      Bien entendus, sur ER nous ne sommes pas pro-immigrationiste car la France n’a ps besoin de plus de chômeurs et l’aide apporté à des nouveaux arrivants priverait automatiquement des français voir des descendants d’immigrés de cette aide. Pour autant.. si l’immigration est central à la question politique... ça n’est pas par rapport à des populations intrinsèquement criminogènes comme le prétendent les racialistes mais avant tout un laissez-faire judiciaire... Un laissez faire judiciaire qui pénalise avant tout les personnes habitant à proximité. Je l’ai souvent dit ici... j’habite la campagne... bien loin des quartiers craignos... mais je connais mieux la banlieue des Yvelines et si fin des années 80 milieu des années 90 étaient vraiment sombres.. j’ai l’impression que beaucoup de ces quartiers pourries n’existent plus.


  • Tuer Les blancs, les chinois et les indiens(Pakistan, Inde, Bengladesh).
    Eh oui certains noirs n’aiment pas que des gens tentent de les développer en créant des entreprises dans leurs quartiers pourris du coup ils pillent tout, ils crament/détruisent tout et même lynchent et massacrent des gens au passage !
    Mais bon je me met à la place d’un gauchiasse fin de race en Europe de l’Ouest(en France plus particulièrement) et importer des millions de ces gens là, semble être une excellente stratégie civilisationnelle !
    Le niveau s’effondre partout dans tout les domaines(éducation, économie, entreprise, sécurité etc.. etc..) mais on ne sais pas trop pourquoi ? mais ce qui est sûre c’est que ce n’est pas lié à l’importation massive de ces gens là issues du tiers-monde...

     

    • Il est clair qu’on va tout droit vers une guerre civile car ces gens veulent en découdre. En plus nos gouvernements (depuis Pompidou) continuent d’acheter la paix sociale avec ce genre d’individus..Non seulement acheter la paix sociale à coup de milliards n’aura servi à rien, mais en plus c’est un vrai pillage de notre économie . Notre pays est ruiné à cause de cette immigration démente. Cette masse de pognon se déverse dans le vide. C’est nous qui payons. C’est notre fric qu va à ces étrangers qui veulent nous faire la guerre !

      "Ils avaient le choix entre la guerre et le déshonneur. Ils ont choisi le déshonneur et ils auront la guerre". Cette célèbre citation de Churchill après les "accords" de Munich s’applique également à tous les gouvernements français depuis 50 ans .

      " ah les cons ! S’ils savaient !"
      Daladier le 29/09/38


    • L’Europe est un piège pour les Noirs : on les laisse y venir pour les esclavagiser, comme le fourmilion creuse son entonnoir pour y attrapper les petites fourmis .


    • Le gauchiste de base est dans une conviction d égalitarisme, il milite pour que le africains vivent de leur ressources, jusqu’à ce niveau il reste louable. Le gauchiste devient crétin quand il s agit de décortiquer les responsabilités de ce merdier en Afrique, ce n est pas le blanc ou je ne sais quel palette de couleurs, ce sont des groupuscules fascistes, racistes mais eux détiennent le pouvoir financier sur les africains. Ils sont très connues pour influencer les politiques des pays et même de continents.



  • La xénophobie doit s’arrêter. Si vous voulez être xénophobe, d’accord. Commencez par tuer les Blancs, commencez par tuer les Chinois, commencez par tuer les Indiens. Ne tuez pas vos frères […] nous avons la même couleur [de peau].




    Au-delà du caractère morbide et condamnable par de la prison de tels propos (je ne suis pas dupe, ils ne verront jamais la taule), on remarque aussi la naïveté du panafricanisme occidental, avec un essentialisme calqué sur une autre communauté, au sein de laquelle un vendeur de jeans se croit l’égal d’Einstein, avec cette pseudo fraternité noire qui n’a aucun sens. Finalement, ils ne font que faire ce qu’ils reprochent aux "blancs", à savoir vouloir imposer leur mode de vie occidental à l’Afrique. À ceci près qu’ils appellent à tuer, alors qu’il n’auraient eux-mêmes même pas le courage de se couper un ongle. Tiens, c’est marrant, exactement comme une autre communauté...


  • Les blancs sont venu sur une terre quasi déserte que fut l’Afrique du Sud,il a fallu plusieurs dizaine de décennies avant que les nouveaux arrivants se croisent avec les quelques tribus autochtones qui peuplait cet terre vierge a l’époque.
    A l’instar d’autres pays d’Afrique,les blancs n’ont pas colonisé les autochtones par la domination.Ils ont construit l’ADS et sont donc chez eux plus que dans n’importe quel autre pays du continent

     

    • Pas du tout, en Afrique du Sud, il y avait les Khoisans (Bochimans) qui vivaient déjà dans ce coin de pays, quand son arrivés les Bantus qui les y ont chassés. Par la suite, sont venus les Néerlandais qui ont colonisés l’endroit. L’Afrique subsaharienne est fondamentalement noire tout comme l’Europe est blanche. Donc, si vous préconisez que les Africains quittent l’Europe, il faudrait aussi que les Européens quittent l’Afrique. Ça va dans les deux sens. Le 2 poids, 2 mesures a assez duré !


    • Et en quittant l’afrique, on embarque nos technologies, nos financements et nos OGN salvatrices ??? Tout en renvoyant toute la racaille africaine au bled ??? Pourquoi pas, mais pas sur que les africains soient réellement gagnants dans l’histoire...
      Les blancs viennent en afrique pour les richesses d’afrique : les matières premières... Les noirs viennent en europe pour les richesses européennes : leurs habitants qui leur offrent le confort moderne et un semblant de démocratie, choses inconnues en afrique...
      Chacun chez soit, l’europe régresse de quelques decennies, l’afrique de 10 000 ans...


  • La LDNA s’est déjà attaqué aux blancs, aux arabes, aux chrétiens (son fondateur le rappeur raté disait déjà à l’époque "fuck Jésus Christ") et aux musulmans. Par contre ils n’ont jamais osé proféré le moindre mot contre la communauté suprême, coucouche panier ! On a les combats que nos couilles nous permettent. Ah d’ailleurs, petit message au noir qui avait menacé les maghrébins d’un "réveil brutal", sache qu’en un claquement de doigts, les pays du Maghreb peuvent réduire en cendre tout vos shithole si vous commencez à nous emmerder comme vous emmerder les blancs qui ont étés trop gentils (ou plutôt naïfs et couillons) avec les suprémacistes noirs que vous êtes.

     

  • "Commencez par tuer les blancs et les asiatiques", et hop, la bande de débiles mentaux qui tient lieu de public applaudi des quatre mains !!!!! Le jour où on a distribué le QI, certains devaient être partis aux toilettes......

     

  • "l’un des intervenants a dérapé en appelant aux meurtres des « Blancs », des « Chinois » et des « Indiens »"

    L’intervenant n’a PAS dérapé, il a juste dit le fond de sa pensée.. Ça s’appelle la liberté d’expression. Nous sommes tous entrain de nous libérer du carcan maçonnique de la bien-pensance obligatoire et du politiquement correct.

    Les non-blancs sont visiblement racistes. J’ai envie de dire "et alors ?" Ils sont fiers d’être non-blancs comme moi je suis fier d’être blanc. Tant que tout le monde vit bien son racisme, ça va. Après, l’appel au meurtre quel que soit le motif, c’est un autre problème.

    En fait, la seule chose qui m’intéresse vraiment avec cette histoire, ce n’est pas la couleur de peau mais bien que les blancs n’oublient pas que se sont des "faux blancs" (les franc-maçons) qui nous ont mis dans le crâne ces conneries "d’égalité des races" et de "droits de l’homme". Blanc-non-blanc, autochtone-allogène, nous sommes différents, le nier serait un déni de réalité.

    Et pour boucler la boucle, je rappellerais enfin qu’au-dessus du franc-maçon, vous avez ... la race juive.



  • Quant à ceux qui prêchent la réconciliation, ils ont droit à toute la violence institutionnelle



    "après la loi il y a les coups" - maître Levy.

    Remarque : la solution violente interindividuelle basée sur la vengeance, la torture etc est toujours d’origine tribale, pas civilisationnelle (pas de règles morales, ni de Convention de Genève).

    En cela, les intrus qui viennent d’Afrique sont sur le même registre que nos ennemis du haut de la pyramide. Réfléchissez bien à ça.

    Nous allons être pris en tenaille, nous les blancs légitimes, les européens de souche qui n’ont pas demandé à être envahis, qui ont bien voulu être généreux, MAIS MAINTENANT ÇA SUFFIT STOP.

    Exigeons la suppression de cette association raciste composée de crétins acculturés ! "Indignons-nous" !


  • l’afrique du sud fait partie de ces pays a surveiller comme l’algerie par exemple,histoire de voir grandeur nature, comment ca se passe et en tirer les lecons.
    L’afrique du sud pour l’instant ca vire au cauchemar (comme prevu diraient certains) et l’algerie s’en sort dignement tout en n’ayant pas le cul sorti des ronces. Mais bon,le brexit et l’election de macron nous rappellent qu’on ne peut donner de lecons a personne actuellement.


  • délirants ces types, et surtout dangereux, qu’attend donc dubosc pour relancer sa phrase devenue historique :
    ..... c’est du passé, monsieur. Vous êtes trop haineux trop hargneux, à dégager »


  • Pourquoi faire tant de cas des vociférations d’un pauvre débile ?

     

  • Appel au meurtre ethnique, il doit bien y avoir quelque chose dans l’arsenal légal de l’antiracisme pour condamner ces QI à deux chiffres en provenance d’Afrique ? Ah non c’est vrai , la justice rouge de ce pays ne condamne que les Blancs de Génération Identitaire qui protègent les frontières de la France !

    Nous vivons une époque épatante où celui qui viole la loi est privilégié par rapport à celui qui la défend. La Justice française, est, à cet égard, tout à fait remarquable.

    Romain Espino, Clément Galant et Damien Rieu, trois jeunes membres du mouvement Génération identitaire, ont été sévèrement condamnés par ces juges immigrationnistes.

    Gloire à eux , ils sont les héros de notre temps


  • On en reparle dans 10, 15 ans quand ses carences en vitamine D se feront ressentir, ou alors qu’il apprenne à économiser la calorie comme les gens du nord ont toujours fait depuis qu’ils y sont par logique anthropologique, si il ne comprend pas ça, alors il fait partie des aliénés narcissiques de la société de consommation.


  • #2274217

    Arrêtons de nous diviser ! Nous faisons tous nos commissions chez carrefour !

    Ce qui est curieux dans ce ’racisme’ là c’est son aspect déclamatoire. Le poids des mots et des images (ce qui peut être la même chose). Et son corrolaire, la revendication. On est en groupe, on revendique (la lutte, avec tout son imaginaire). En groupe oui, mais lorsque chacun rentre chez soi le complexe d’infériorité ne prends t’il pas un aspect moins véhément ? Le fantasme de solidarité et d’unité (Africa Unite) n’est pas jeune tout de même et porté beaucoup par des gens qui souvent ne vivent pas en Afrique.

    Je peux me tromper, je ne fais que m’intérroger.


  • Qui sont les gens à la tête de l’association OLRA, les mêmes que toutes les autres sangsues Anti France ?
    Décidément la LDNA fait du "bon boulot" pour que les médias ne parlent de l’affaire de pédophilie internationale du milliardaire juif agent du mossad "suicidé" après avoir fait son testament pour sa future retraite, le dénommé Jeffrey Epstein.


  • La même couleur de peau ? Certains sont café torréfié, d’autres café au lait. Menteur.

     

  • Il y a dans toutes plaintes, une dose subtile de vengeance.

    Friedrich Nietzsche

     

  • Ils portent une haine particulière des communautés implantés en Afrique et qui font fortunes en qq décennies : exemple les Libanais en Afrique de l’ouest ...
    Des millionnaires africains il y en a beaucoup. Ils investissent peu en Afrique comme c’est étrange. Ils aiment en général se métisser comme c’est étrange ...

     

  • les zoulous sont arrivés après les blancs en afrique du sud(pour info).
    Avant il y avait les san(les dieux sont tombés sur la tête) et les bantous ,lesquels avaient adoptés les coutumes des san.
    Tous blancs et san s’entendaient très bien avant l’arrivée des zoulous qui étaient des envahisseurs violents.

     

    • #2274266

      Pratiquant en plus na razzia et le pillage, demontrant par la meme que le mythe de l’Afrique heureuse est un mensonge que meme attali n’oserait pas. C’est le continent mere de la barbarie et ca l’etait encore a l’arrivée des "blancs" qui leur ont construit leur pays, sinon comme disait le raptor c’etait 1-0 pour les castors du Canada.



  • L’un des intervenants a appelé à tuer « des Blancs, des Chinois et des Indiens » en Afrique du Sud.



    Au moins ils ne font pas une fixette sur les Blancos ! Un universalisme dans la haine qui doit être salué ! Un humanisme de la haine ! En tant que Blancs je sent un peu moins seul en compagnie des Chinois et des Indiens !

     


    • Au moins ils ne font pas une fixette sur les Blancos ! Un universalisme dans la haine qui doit être salué ! Un humanisme de la haine ! En tant que Blancs je sent un peu moins seul en compagnie des Chinois et des Indiens !



      C’est ce qui s’appelle le comble de l’ironie...

      C’est vrai qu’avec les africains, il y a ce petit côté “coupe-coupe tripes à l’air” très typée, mais sans vouloir vous désappointer, les Indiens et les Chinois savent y faire aussi...

      T’en qu’à faire (comble du désespoir ?), faites comme les Eskimos de la diaspora, métissez-vous (mort à feu doux), ou servez la Juste et Sainte Chair à Canon (l’HistoireⒸ vous attend LOL)


  • Rébellion, rébellion.....laboratoire social, un cri pour exterioriser, pour libérer la haine parfois presque légitime.....pour en commencer avec la Paix .


  • Ces sauvages sont racistes, violents et dangereux, mais comme ils servent les intérêts du Pouvoir, ils n’ont pas d’ennuis judiciaires.


  • Racisme autorisé. ! Merci Mandela et le traitre De Klerk d’avoir fait de l’Afrique du Sud, pays prospère, un coupe gorge pour les fermiers blancs et un état de non droit pour les blancs ! Comme le sanguinaire Mugabe en ex-Rhodésie ! T’en penses quoi Thuram ?


  • Les blancs étant trop complexés, si les Chinois et les Indiens se mettent d’accord, il va y avoir plaies et bosses chez les noirs de la LDNA !

     

    • Mais non, ça pourrais nuire à leurs Business, ils n’ont aucun intérêt, les immigrés sont en France pour faire de l’oseille ou profiter de nos largesses en matière d’allocations sociales, ils baisserons les yeux pour ces raisons. En revanche, les Français de souches c’est surtout par andropause prématurée causée par 40 années de propagande pro émigration.


    • Détrompe toi NENEX, les quartiers chinois ou asiatique sont paisibles et sûrs et celui qui vient y foutre la merde se retrouve dans les nems au porc ! Pas de racailles agressives ou désœuvrées dans les quartiers chinois ! Va dans le XIIIème arrondissement. !


    • C’est le mélange de base de ma famille. On va commencer par chez moi en Guyane. Trop drôle.


    • Par made in china
      J’ai travaillé 25 ans dans les transports public à Aubervilliers ( quartier des grossistes) vois-tu ce n’est que mon analyse, mais j’ai été témoin de dizaines et je n’exagère pas, d’agressions en live commises par des jeunes Black beur des cités voisines. Et cela pendant des années, et jamais il n’y a eu de réponses de la part de cette communauté, pourquoi ? J’ai ma petite idée


    • Cher Nenex, parce qu’à Aubervilliers les asiatiques sont en minorité et ils ne veulent pas avoir les flics sur les dos par des batailles rangées avec les racailles. Ce sont des gens discrets et respectueux. Mais dans LEURS quartiers règne la paix et la sérénité. Et le futur Montaigne fait profil bas !


  • Sans doute des tueramiens, son discours est enfin repris, alléluia !


  • Pour répondre à Lugan, à l’île de la Réunion, il n’y a jamais eu aucune émeute ethnique, aucun problème, aucune tension. Or il y a plusieurs groupes éthniques.
    Mais il est vrai qu’il y a une majorité de blancs sur l’île, 40% à peu près, peu de noirs, mais des malgaches, indiens, et chinois.
    Et il est aussi vrai que le métissage est limité à la Réunion, on voit plutôt des familles à 90% blanches, d’autres à 90% indiennes.
    Et l’immigration comorienne illégale à soudé toutes les communautés de l’île contre cette immigration.
    D’ailleurs, les blancs de la Réunion, agriculteurs et commerçants qui se lèvent à 4h du matin pour bosser, et qui ne pleurnichent pas en attendant la CAF, n’y sont pas pour rien dans le développement de l’île quand on voit que Madagascar, Mayotte ou les Comores à côté sont de véritables poubelles où sévissent la peste et d’autres maladies...


  • Je vais monter l’Assoc’ LDBF : Ligue de Defense Blanche Française,je vais faire un copiė collé exact de ces énergumènes et je vais appelé aussi au meurtre de gens alors...
    Sur je prends 15 ans dans les dents,ils attendes que ça ces juges blanc bien traître comme il faut.


  • les golios de la ldna qui se la péte black panthers en france.
    ils font honte humainement, des parodies salariées qui seraient terrorisés d’aller vivre en afrique .
    les baltringues se multiplient pour emplir la tv poubelle de signaux fumigénes aux service des diviseurs de peuples.

    on dirait un radio crochet pour devenir le nouveau soppo , le nouveau harlem désir .


  • Quand le noir aura tué le dernier blanc, alors il se rendra compte qu’un disque de booba ou un trophée gagné lors d’un tournois de foot ne se mange pas...

     

  • Allez, au moins rien que pour la gueule que tire le journalope...
    https://www.youtube.com/watch?v=bRm...

     

  • Tout le monde sait que l’Afrique du Sud sans les blancs c’est le tier-monde.
    Nouvelle démonstration d’ici 5ans, Zimbabwe episode 2.


  • Dommage que la LDNA ai commis l’erreur de s’en prendre à l’israélite balkany, autrement avec toute cette haine anti blancs, les subventions auraient coulé à flot, peut être même qu’hanouna aurait offert une place de chroniqueur au leader afin qu’il puisse expliquer aux noirs africains à quel point il n’y a que des blancs dans les médias sionistes...


  • Bon, tout ça nous amène à réfléchir sur le vivre ensemble (de mes couilles), donc de l’immigration et, partant, de l’humanitaire...
    Quand proposons nous aux « Blancs » d’Afrique du Sud de venir s’installer chez nous ? Les pieds-noirs ont bien réussi à revenir au bercail, ces gens là s’adapteront à notre Pays des Droits de l’Homme, du partage, et tout...
    J’ai dit une connerie peut-être ?

     

    • Leur pays c’est l’Afrique du Sud. Leur vrai problème c’est de travailler avec leur compatriotes en colère pour trouver une solution où tous les Sud Africains peuvent avancer. Toute histoire nationale se construit à travers des défis et malheureusement des drames : là leur défi est de régler leur héritage économique venant de l’apartheid et de la colonisation, et de le régler de sorte que tous les Sud Africains y trouvent leur compte.


    • La différence est que jusqu’en 1962, l’Algérie c’était la France. (un département) L’erreur de la République (droits de l’homme-égalité-fraternité etc...) est d’avoir donné la citoyenneté française aux juifs d’Algérie et pas aux musulmans (toujours le même problème) une discrimination faisant d’eux des "citoyens" de seconde zone. Les bases pour le vivre ensemble étaient plombées dès le départ.
      .


  • Donc ’un coté ce golnadel est l’avocat d’un groupuscule ouvertement raciste et de l’autre, il publie des tribunes comme celle publiée dans Le Figaro de ce jour, ou il affirme " le racisme anti blanc existe ".

    Ce type est effectivement l’illustration parfaite de la duplicité toute moixienne qui sévit dans le mon politico-médiatique d’aujourd’hui.

    Ha ! Elle va être belle la nouvelle droite !

    http://www.lefigaro.fr/vox/politiqu...


  • Racisme anti-blancs ? Okay, le sujet paraît sérieux parlons-en... Mais il faut faire des distinctions ?..

    Le problème des réseaux sociaux c’est que ça donne une exposition indue à des épiphénomènes (prétexte pour discuter de problèmes moins marginaux ?).. Le mec de « l’organisation » a une altercation avec les balkanis car les blacks veulent faire du sensationnel pour leur buzz.. Le message est relayés pourtant par des personnes opposés à ce groupuscule/organisation ; concrètement ils en font la promotion en parlant d’eux ?

    N’est ce pas donner à un épiphénomène une importance qu’il ne mérite pas ? Oui j’ai entendus... vous voulez ouvrir le dossier racisme anti-blanc mais est ce que ce groupuscule reflète une généralité ?

    Franchement, pourquoi crevettor qui parle anglais comme une vachette espagnole aurait le droit d’avoir ses propos amplifiés ? Parce qu’ils ont valeur d’exemple selon vous ?

    Parce qu’il faut le savoir.. vu sa maîtrise pitoyable de l’anglais sa langue maternelle est peut être un dialecte ou le mec est un africain francophone... Et c’est son intelligence et sa réthorique de jeux vidéo en réseaux qui est surtout en question : il dit que tant qu’a tuer des noirs EN PREMIER (first) il faudrait tuer des blancs, chinois, etc.

    Une sorte de raisonnement par l’absurde... par un mec totalement absurde...

    Mais ça reste intéressant comme vision suprématiste.. si vous avez des envies meurtrières pour trucider vos frères noires... cette énergie négative peut être recycler en une énergie positive si ça cible des non-noirs ? WTF ?..

    Les mecs font de la provocation pour le buzz et d’autre relais pour faire à leur tour le buzz.. Un cercle vertueux ? Tant qu’on ouvre le dossier ?

    Il est là le problème au fond... des enfants dans un club de foot ne font pas amis-amis avec un gosse de riche (obèse) commentateur de foot provoc’ et au bout de deux jours (!) le gamin lâche/jette l’éponge.. et le père accepte car il pense que c’est dû à du racisme anti-blanc ?

    Franchement avec ce genre d’anecdocte est ce qu’on peut réellement discuter de ce sujet et ne pas le polluer ?

    Et n’essayez pas de me dire qu’on devrais m’interdire de dire ce que je dis. Mettre en exergue cette réalité avec des exemples aussi faiblards, excusez moi mon honnêteté mais ça ne fait pas avancer la discussion.

    ER a beaucoup fait pour qu’il y ai une écoute active, je donne mon opinion ; encore une fois, on ne règle pas des problèmes en mettant du sparadrap.

     

    • @Peter
      Fut un temps ou on avait des solutions radicales pour des connards comme ça
      1 balle dans la nuque (Pol Pot, Staline, Mao Zedong, Hitler, Musolini, Ceaușescu, Lénine, Ratko Mladić, Milošević, Sankara, Akhmad Kadyrov, Castro....)
      De grands noms ont utilisé cette méthode


    • LOL...
      Réfléchis mieux... Soit le mec est un crétin et ses paroles approximatives ne valent rien...

      Soit c’est un ancien enfant soldat... ou un paumé enrôlé dans ces milices propageant la terreur et jamais la paix sociale. La liste que tu fournis en tout cas semble provenir de la même engeance et contient une belle brochette des pires diables qu’a pu voir l’humanité...
      Tu veux soigner le choléra avec la lèpre...

      ...et le diagnostic de choléra n’est même pas sure... peut être juste une diarrhée chronique et un mec qui se chie dessus si fréquemment qu’une mise en quarantaine dans un charter par mesure de précaution est la chose la plus méchante qu’on pourraient lui souhaiter...

      Si il assez bête pour souhaiter des petits génocides faudrait voir si il n’a pas une demande d’asile politique en court... qu’on pourrait upgrader (mettre à jour) avec un asile d’aliénés au retour au pays.. Normal.... sans haine et sans violence.


    • @Peter
      Je vous pas pourquoi je refilerais un nuisible a un autre pays, le nuisible est sur ma terre , c’est a moi de gérer l’annihilation du nuisible
      Pourquoi donner a d’autre un problème facile a gérer
      Prix d’une 7,62 × 54 mm moins 1€
      Tu peux en gérer des problèmes si tu gouvernes a ce prix là


    • Oui, on la connaît la macro-économie du complexe militaro-industrielles... Le problème c’est que que les VRP (vendeur, représentant et placier) dans votre genre pullulent en Afrique et on a là un beau spécimen des aficionados des méthodes expéditives.... Je vous dirais qu’il est dommage que Serge Dassault le maire poubelle de Corbeil Essonne marchand de canons Father & Son (de père en fils ; de pire en pire) soient aujourd’hui décédé, l’infatigable vendeurs de « mirages » aurait pu vous envoyer un spreadsheet avec la grille des tarifs... et vous pourriez constater par vous même que ce ne sont pas les petits prix qui font les bons amis !! Spread the Luuuvvv’

      Oui mon capitaine d’industrie... ce genre de pourritures sont toujours en étroite symbiose avec « l’état » (déliquescent) Français... alors je ne doute pas qu’une fois remis en état, cet état de fait défait par vos bons bidons bons soins, les choses repartiront comme en 40 ! Voulà, à froid.


    • Thomas Guénolé sors de ce corps , vade retro Rokhayassss


    • #2276002

      Non Alain Gresh sors de ce corps !


    • @Pète
      Allez déplies ton paillasson de prière Adidas et coucouche dessus, va faire de la lèche a ton imam de banlieue en récitant la chahalala (profession de foi de veau), pour paraître plus muslim que les muslims
      Rigolo !


    • Oui c’est comme l’insécurité, on pensait que si on en parlait pas alors les gens se sentiraient heureux et que peut-être même les malfaiteurs n’auraient pas l’idée de commettre des crimes.


  • La xénophobie en ADS cible principalement les nigérians (les gangs) des noirs donc. C’est un peu comme nos roumains en France mais plus envahissant encore.


  • L’Afrique du Sud est un pays qui va très mal finir, les blancs finiront par se faire massacrer, c’est une certitude, et le peu qui aura survécu devra tout quitter du jour au lendemain.
    C’est vrai que s’en prendre au pauvre fermier blanc qui cultive sa terre, ça va arranger les choses, c’est mieux que de s’en prendre à ces gouvernements d’incapables qui laissent prospérer des ghettos immenses

     

Commentaires suivants